Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Roar for me little lion || Samuel

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Roar for me little lion || Samuel  Empty

Samuel Séraphin Rimbaud
avec Tijn Elbers. (Tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa septième année au collège. Il est né(e) à Genève, en Suisse en ce beau jour qu'était le 01 Août 1982 en tant que né sang pur ; à présent il vit à Berne, ouais il a migré jusqu'à la capitale. Il est plutôt franc, créatif, fier, protecteur, et enthousiaste mais aussi orgueilleux, un tantinet égocentrique, tyrannique parfois, un peu précieux sur les bords et bien casse-couille (ouais c'est un gosse quoi). Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon, excepté en métamorphose. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de saule, mesurant trente-deux centimètres et contenant une épine de monstre du Fleuve Blanc. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un paon. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : lui-même, succédant à madame Maxime en tant que directeur de Beauxbâtons. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. L'obscurité, le noir, le néant, dans son cas. Quand il fait face à l'une de ces créatures, il se retrouve plongé dans la pénombre, comme si on lui avait soudainement attaché un bandeau sur les yeux. Lorsqu'il approche ses mains de son visage, il s’aperçoit que celui-ci est dénué de bandeau, mais surtout d'yeux. Rien, seulement une continuité de peau. Sa plus grande peur: la cécité.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Même s'il ne le montre pas, Samuel est ravi que cet échange ait lieu. La dernière fois, il était trop jeune et bien trop inexpérimenté pour accompagner la délégation de Beauxbâtons  à Poudlard à l'occasion du tournois inter-écoles. Autant dire que lorsqu'il a eu l'occasion de venir étudier avec les anglais et les scandinaves, il n'a pas hésité longtemps. Il soutient particulièrement ce genre de projet, ça permet de découvrir des gens, des cultures, des langues.... Surtout des langues en fait.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  A l'instar de nombreux autres élèves, le rouquin a préféré rester à Beauxbâtons. Au moins là-bas, il pouvait continuer à étudier, mais surtout ils arrivaient, entre étudiants, à s'échanger les dernières nouvelles, que se soit par les dires de certains ou par les journaux qu'ils arrivaient à se procurer.
L'école française était en ébullition. Les plus hardis voulurent rejoindre la bataille, mais le corps enseignant veillait au grain. Samuel était de ceux qui voulaient être les mieux informés, il croisait les informations, discutait avec les gens, essayait d'en savoir plus auprès des professeurs, ces derniers n'étaient d'ailleurs pas très bavards sur le sujet. Il en profita également pour jeter quelques sorts aux gens qu'il n'appréciait pas, comme beaucoup d'autres.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Naturellement. Etant issu d'une famille de sorciers, la magie a toujours fait partie intégrante de sa vie. Le dénommé Rimbaud ne peut pas imaginer sa vie sans elle. Qu'est-ce qu'il ferait s'il perdait ses pouvoirs, vivre avec les moldus ? Jamais. Samuel ferait tout pour garder ses pouvoirs, ils sont une grande source de fierté pour lui.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Totalement différente de celle qu'il avait à Beauxbâtons. En France, on le connaissait, que ce soit de loin (le côté roux aidant pas mal), ou de près: bon élève, volontaire, il discutait facilement avec les personnes qu'il croisait. Depuis son arrivée à Poudlard, il arrive souvent qu'on l'interpelle avec des "EH WEASLEY", et il a mis un moment à comprendre que c'est à lui qu'on s'adressait. En tant qu'élève étranger fraîchement arrivé, Samuel est pour l'heure un véritable inconnu, un mouton parmi tant d'autres.
Toute une réputation à rebâtir, voilà bien quelque chose qui va lui prendre du temps.
The best day of my life...


Poudlard, la grande école de sorcellerie anglaise, et désormais le nouveau chez lui de Samuel. S'il était là aujourd'hui, c'était grâce à ce projet d'échange inter-écoles organisé avec Beauxbâtons et Durmstang, et il ne pouvait s'empêcher de comparer cela au tournois des trois sorciers organisé quelques années plus tôt. Le rouquin savait bien que, s'il était là, c'était pour sa septième et dernière année d'étude, mais pourtant il ne pouvait s'empêcher de faire le parallèle entre les deux, s'imaginant acclamé par une foule subjuguée par ses prouesses magiques. Mais trêve de rêverie, il n'avait pas le temps de flâner. Samuel venait tout juste d'arriver à Pré-au-Lard par l'un des portoloins qui avaient été installés pour l'occasion. Désormais il devait rejoindre le château. Il porta ses doigts au bijou accroché à sa veste, puis l’empoigna totalement. Il était si loin d'eux maintenant. Rimbaud secoua vigoureusement la tête, lui donnant un air encore moins coiffé qu'à l'accoutumée. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Décidé, il suivit les autres étrangers vers l'immense château qui allait leur servir de maison dès ce soir.
Samuel va leur montrer. Il va leur montrer ce dont est capable un représentant de Beauxbâtons. Il comptait bien les impressionner, gagner leur respect et leur admiration. Mais il se pourrait bien que la réalité soit quelque peu différente de ce qu'il espérait....

« Eh regarde, encore un Weasley ! Ils pullulent ma parole ! »
« ....Pardon ? »
ϟ Ton pseudo : Aramis. ϟ Ton âge : 18 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : IL EST TOUT BEAU, mais y'a beaucoup de noir un peu quand même ϟ Le mot de la fin : VOUS AVEZ L'AIR TOUT GENTILS HHHH
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Roar for me little lion || Samuel  Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
 Samuel Séraphin Rimbaud. C'est le nom qui fût donné au premier enfant qui vint au monde à Genève en ce début de mois d'Août quatre-vingt deux. Rien de bien extraordinaire, si ce n'est à un détail près. Les Rimbaud, en plus de partager le nom d'un grand poète français, sont comme qui dirait différents. En effet, les membres de cette famille sont tous des sorciers, des personnes aux pouvoirs magiques comme il en existe tant d'autres à travers le monde.
 Le rouquin est donc ce que l'on appelle un "Sang Pur", ses parents appartiennent tout deux au monde de la magie: l'un travaille pour le Ministère de la Magie Suisse, l'autre vient de reprendre ses études de médicomagie.
Les sorciers ont beau vivre aux quatre coins de la planète, on ne peut pas dire qu'ils pullulent au pays du chocolat. La plupart préférent les grandes nations voisines.

Les cinq premières années, le garçonnet grandit à Genève, là où sa mère suivait ses études, puis ils déménagèrent à Berne, la capitale du pays. Samuel n'a pas vraiment de souvenirs de ses années dans la cité de Calvin, mais il se souvient en revanche qu'une fois arrivés, ses parents furent bien plus occupés qu'avant. Son temps, il le passait donc avec ses grands-parents. Descendant de leur unique fils, le dénommé Séraphin recevait de leur part une attention toute particulière. Si c'était avec ses parents que le petit avait fait la connaissance des chiffres et des lettres, c'est avec eux qu'il découvrit les possibilités infinies de la magie. Créatures, sortilèges, enchantements, métamorphoses, il voulait toujours en voir et en savoir plus sur ce monde qui était le sien.
Vers l'âge de sept ans, le rouquin se découvrit une passion pour la danse classique. Il avait toujours été attiré pour les beautés du monde et celles des corps, et à son sens, cette discipline était ce qu'il y avait de plus beau et de gracieux -après la magie-.
Certes, Samuel aimait les belles choses, mais il ne se serait probablement jamais découvert cette passion sans la mère de sa mère, ancienne ballerine. C'est d'ailleurs avec elle qu'il s’exerça pour la première fois à la chose. Elle était stricte et c'était difficile, surtout au début, mais le garçon aimait ça.
Ses pouvoirs finirent par se déclarer au cours de sa neuvième année: au cours d'un week-end en famille dans le massif suisse, alors que le rouquin se battait à coup de boules de neige avec son père, l'une d'elle se transforma en vapeur alors qu'il la lançait. Il cria à la tricherie. Mais quand ses parents lui expliquèrent qu'il en était à l'origine, il les fixa un moment avant de leur offrir un sourire radieux. Les semaines qui suivirent, ses parents et les amis de la famille eurent le droit à cette histoire en boucle. Vive la magie !

Peu après ses onze ans, le dernier des Rimbaud reçu la lettre tant attendue: celle de son inscription à Beauxbâtons, l'une des trois grandes écoles de magie européenne. Il était surexcité à l'idée d'enfin apprendre la magie dans laquelle il baigne depuis toujours.
Quelque temps après, ses parents l'emmenèrent chercher ses fournitures pour la rentrée prochaine. Ils lui prirent un gros hibou, que Samuel s'empressa d'appeler Bubo Bubo. La France avait beau être un pays limitrophe, la communication serait difficile, alors autant passer par hibou privé, au moins ça aura le mérite d'être plus rapide. Ceci fait, vint le moment le plus attendu par le garçon aux cheveux de feu: la baguette. Etape primordiale qui définissait un sorcier comme étant un sorcier. Ils se rendirent dans une petite boutique dans le centre historique de Berne. La propriétaire, une certaine madame Poppy, lui mit plusieurs baguettes dans les mains, jusqu'à ce que l'une d'elle réagisse. Celle qui allait devenir sa partenaire mesurait trente-deux centimètres, avait été façonnée dans du bois de saule, et possédait une épine de monstre du fleuve blanc comme cœur. Elle avait également d'élégantes feuilles sculptées sur sa surface, lui qui aimait les jolies choses était comblé. Samuel ne savait pas du tout à quoi pouvait bien ressembler la créature dont provenait l'épine, mais en tout cas il retenu que sa coéquipière était souple et bonne pour les enchantements, moins pour les métamorphoses.  
Maintenant, lui aussi était un vrai sorcier !

Le jour J était enfin arrivé. Aujourd'hui, Samuel faisait son entrée à Beauxbâtons. Il était si impatient ! Toute sa famille s'était réunie la veille de son départ pour la France, afin de l'encourager et de le rassurer. Lors de cette occasion, sa grand-mère, qui lui avait enseigné l'art de la danse lui offrit une broche. Celle-ci représentait un paon.

« Samuel, je te la confie. Cette broche, ma mère me l'a offerte quand j'étais à ta place. Elle m'a aussi bien accompagnée pendant mes études de sorcellerie, que pendant ma vie de ballerine. Elle était là, avec moi, que ce soit lorsque je m'entraînais ou lorsque je montais sur scène. Que je réussisse ou que j'échoue, je l'avais avec moi. Aujourd'hui, c'est à toi que je la donne. Garde-la avec toi, et puisse-t-elle t'apporter soutien et réconfort quand nous ne serons plus là. »

Il l'embrassa si fort qu'il faillit bien la renverser.
Lors de la cérémonie de répartition, il dût enfiler une couronne de fleurs sur sa tête. Celle-ci avait la particularité de désigner l'écurie qui correspondait le plus à l'élève qui la portait.
Une fois que chaque élève fut réparti dans son écurie, la cérémonie se clôtura par un somptueux repas accompagné des différents discours du corps enseignant.
Beauxbâtons était la première école que Samuel fréquentait. Jusque là, ça avait été sa famille qui lui avait enseigné ce dont il avait besoin, notamment tout ce qui concernait la magie. Jamais il n'avait été en présence d'autant de personnes de son âge. Il ne savait pas vraiment comment se comporter dans ce genre de situation, alors il fit ce que n'importe quel enfant ferait: il mima le comportement de ses aînés.
Sociable et travaillant dur pour être digne de l'héritage de sa grand-mère, il ne tarda pas a développer une certaine vanité. Il était plutôt doué, mais s'intéressait davantage à l'esthétique de ses sorts qu'à leur puissance. Heureusement pour lui, il était à Beauxbâtons et non à Durmstang.
Alors qu'il entamait sa troisième année de sorcellerie, il assista au départ de la délégation française pour l'école de Poudlard, à l'occasion du tournois des trois sorciers. Il s'en souvient encore: les meilleurs sorciers et sorcières de l'école, défilant pour rejoindre ce carrosse unique qui les emmènerait en Angleterre. Impressionné par l'aura qu'ils émettaient, Samuel se promit qu'un jour, il ferait parti de ces sorciers talentueux retenus pour représenter l'établissement du sud de la France.  

Durant le reste de ses études, le rouquin gagna en confiance et en popularité, mais également en ego et en fierté. Néanmoins, il possédait toujours la broche de sa grand-mère, et l'arborait même parfois. Il avait par ailleurs arrêté la danse au moment d'entamer sa cinquième année, voulant mettre ce temps à profit pour passer ses BUSES.
Alors qu'il rentrait chez lui après sa sixième année à Beauxbâtons, Samuel reçu une nouvelle à laquelle il ne s'attendait aucunement: on lui proposait, pour sa septième et dernière année, d'aller étudier à Poudlard, l'école anglaise. Sa réponse ne se fit pas attendre.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Roar for me little lion || Samuel  Empty

Oh quelqu'un de beauxbâtons Roar for me little lion || Samuel  3993244919
Bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus sur ton perso et bon courage pour ta fiche surtout Roar for me little lion || Samuel  2611320049 Roar for me little lion || Samuel  2611320049
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Roar for me little lion || Samuel  1478294386-bout-gauche75/100Roar for me little lion || Samuel  14844311  (75/100)
Roar for me little lion || Samuel  Empty

Je vais rugir pour toi mon tout beau Roar for me little lion || Samuel  1715319342 Roar for me little lion || Samuel  1715319342
J'adore le prénom, le nom de famille et les origines. Je ne connaissais pas l'avatar, mais je le trouve vraiment adorable. Roar for me little lion || Samuel  3334367371 Il va falloir qu'on se trouve des liens en tant qu'anciens élèves de Beauxbâtons Roar for me little lion || Samuel  139531946
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite, il me tarde de lire tout ça. Roar for me little lion || Samuel  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Roar for me little lion || Samuel  1478294386-bout-gauche100/100Roar for me little lion || Samuel  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Roar for me little lion || Samuel  Empty

LE NOM DE FAMILLE. C'EST LA PERFECTION. Roar for me little lion || Samuel  244739263 Roar for me little lion || Samuel  1777694235 Roar for me little lion || Samuel  1695329217
bienvenue mon tout beau, installe toi bien Roar for me little lion || Samuel  40565937
ça fait plaisir de voir un élève de beauxbâtons Roar for me little lion || Samuel  2442773312
je ne connaissais pas ton avatar, mais je l'aime beaucoup Roar for me little lion || Samuel  3140659785
bon courage pour écrire ta fiche et si tu as besoin, n'hésites pas à contacter le staff Roar for me little lion || Samuel  3102770650 Roar for me little lion || Samuel  3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Roar for me little lion || Samuel  Empty

Merci à tous les trois pour vos messages hhhh ! Si j'ai besoin d'aide, je vous contacte, c'est noté c:

Beauxbâtons c'est très bien, JE VIENS GROSSIR VOS RANGS

Lionel je vais te faire rugir plus fort, t'en fais pas fufufu
(Et on trouvera bien une petite relation sympa Roar for me little lion || Samuel  139531946)

VOUS POUVEZ DIRE MERCI A CE ROUMAIN DE PETRO POUR LE NOM, C'EST LUI QUI A EU L’IDÉE
En vrai, j'connaissais pas cet avatar non plus avant de tomber sur lui par hasard, et C'EST VRAI QU'IL EST PAS MAL Roar for me little lion || Samuel  2979343431

J'avance sur ma fiche dès que je le peux, histoire que vous puissiez en découvrir plus sur ce précieux de Samuel Roar for me little lion || Samuel  139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Roar for me little lion || Samuel  Empty

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche... Et comment ça y a trop de noirs Roar for me little lion || Samuel  1929032946 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Roar for me little lion || Samuel  Empty

Merci Ajaib Roar for me little lion || Samuel  4249709600
..... JE PARLAIS AU NIVEAU DES COULEURS, GENRE C'EST FONCE ET TOUT Roar for me little lion || Samuel  3903044643
(après j'peux mater mon reflet, c'est toujours ça *hairflip*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Roar for me little lion || Samuel  Empty

Samuel S. Rimbaud a écrit:
Merci Ajaib Roar for me little lion || Samuel  4249709600
..... JE PARLAIS AU NIVEAU DES COULEURS, GENRE C'EST FONCE ET TOUT Roar for me little lion || Samuel  3903044643
(après j'peux mater mon reflet, c'est toujours ça *hairflip*)

Hihihi Roar for me little lion || Samuel  139531946 ! Je t'aime bien toi Roar for me little lion || Samuel  931130089 !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Roar for me little lion || Samuel  1478294386-bout-gauche100/0Roar for me little lion || Samuel  14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Roar for me little lion || Samuel  Empty

Moi j'aime ton deuxième prénom *-*

Bienvenue sur MUM Roar for me little lion || Samuel  3993244919
Bonne chance pour ta fiche, hâte d'en lire d'avantage sur ton personnage Roar for me little lion || Samuel  3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Roar for me little lion || Samuel  Empty

Rooh merci Pandore !
Je trouvais que Séraphin ça lui donnait un petit côté fragile/précieux Roar for me little lion || Samuel  139531946
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Roar for me little lion || Samuel  1478294386-bout-gauche100/0Roar for me little lion || Samuel  14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Roar for me little lion || Samuel  Empty

De rien Roar for me little lion || Samuel  3239002743 Attention par contre ce n'est pas Pandora mais Pandore (avec un e, j'y tiens à mon e xD)

Et je trouve que l'effet est réussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Roar for me little lion || Samuel  Empty

....Ouups, j'ai fail sur ton prénom Roar for me little lion || Samuel  3903044643 On va arranger ça tout de suite !
Oh et bien merci alors, ça me fait plaisir Roar for me little lion || Samuel  139531946
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Roar for me little lion || Samuel  1478294386-bout-gauche0/0Roar for me little lion || Samuel  14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
Roar for me little lion || Samuel  Empty

Très sex le rouquin. Roar for me little lion || Samuel  139531946
Encore bienvenue à toi, vu que je te l'ai dit sur la CB. Roar for me little lion || Samuel  3993244919
Bon courage pour ta fiche ! Roar for me little lion || Samuel  3525789503
Mes MPs sont grands ouverts en cas de besoin. Roar for me little lion || Samuel  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Roar for me little lion || Samuel  Empty

Ouais je sais, on me le dit souvent Roar for me little lion || Samuel  139531946
Merci Wila Roar for me little lion || Samuel  4249709600 !
Tu peux me le dire autant de fois que tu vois, ça ne me dérangera jamais Roar for me little lion || Samuel  139531946
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Andreï Dimitrov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Roar for me little lion || Samuel  1478294386-bout-gauche80/100Roar for me little lion || Samuel  14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei
Roar for me little lion || Samuel  Empty

Bienvenue par ici Roar for me little lion || Samuel  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Roar for me little lion || Samuel  Empty

Bienvenue parmi nous ! :)

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Roar for me little lion || Samuel  Empty

Merci à tous les deux ! Roar for me little lion || Samuel  4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Roar for me little lion || Samuel  1478294386-bout-gauche100/100Roar for me little lion || Samuel  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Roar for me little lion || Samuel  Empty

J'aime beaucoup le petit Samuel, un caractère particulier, mais qui me rend curieuse Roar for me little lion || Samuel  3993244919 Roar for me little lion || Samuel  3525789503 Roar for me little lion || Samuel  244739263 Et puis, j'ai adoré que tu intègres la répartition française à ton histoire Roar for me little lion || Samuel  4256561340 Roar for me little lion || Samuel  3239002743 Bref, une fiche très bien écrite, hâte de voir Sam à l'oeuvre à Poudlard Roar for me little lion || Samuel  1715319342

Bienvenue à ...
Serdaigle
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel. Roar for me little lion || Samuel  125976198

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie pour t'acheter des objets, tu trouveras tout cela dans la boutique , il te faudra également installer ton hiboux dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !  

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Roar for me little lion || Samuel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roar for me little lion || Samuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lion still has claws (Lilitos)
» I don't care, because... I'm Samuel
» You're so precious boy ~ Samuel
» L'orgueil est lion, l'égoïsme est tigre, la vanité est chatte.
» Speed Dating (Mira & Samuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: