Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

junie aspinall - journal d'hirondelle

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
junie aspinall - journal d'hirondelle  Empty

Junie Abigaël Aspinall
avec Imogen Poots. (crédit de l'image)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année au collège. Il/elle est né(e) à Londres en ce beau jour qu'était le 18 septembre pluvieux de l'année 1982 en tant que inconnu. Junie a été adoptée sous X. ; à présent elle vit à Folkingham dans le si doux Lincolnshire. Elle est plutôt espiègle, audacieuse, passionnée mais aussi et surtout très indécise, en recherche permanente d'attention et d'affection, et sûrement un peu trop bornée.  . Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être moyen. Disons qu'elle alterne entre des notes excellentes dans les matières qui la passionne, et des notes beaucoup moins glorieuses dans le reste. Quand ça ne l'intéresse pas, elle le fait savoir. Elle est d'ailleurs très forte pour trouver des arguments la dédouanant de tout effort intellectuel, notamment en botanique par exemple. . Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de sequoia, mesurant vingt huit centimètres et contenant une écaille de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un petit cheval plein de fougue. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : sa réunion avec ses parents biologiques, deux grands et respectueux sorciers, surveillés d'un regard bienveillant par sa famille adoptive.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. L'échec, la banalité, dans son cas.
We have more questions...


   ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ?

Junie aime rencontrer des personnes nouvelles. Grâce à son éducation, il se trouve que la jeune fille à la chance d’avoir une ouverture d’esprit qui lui permet d’apprécier les cultures étrangères à la sienne et d’en être curieuse. Notamment, elle parle plusieurs langues comme le français et l’espagnol, héritage d’un père professeur d’université qui a pris grand soin de la construction intellectuelle de sa première fille. Pour Junie donc, l’échange européen inter-écoles est pour elle une opportunité parfaite pour voyager, et cette année donc, pour rencontrer des personnalités intéressantes. La jolie blonde prend d’ailleurs très à coeur le processus d’intégration des étudiants étrangers puisque elle s’implique énormément pour les rencontrer et partage un peu de Poudlard et de l’Angleterre avec eux. Comportement qui, quand on connait le tempérament de Junie, peut sembler très étrange. Ce n’est pas le genre de personne à aller vers les autres, c’est quelqu’un de plutôt solitaire qui ne s’entoure que de ceux dont elle sait qu’elle va s’enrichir d’une certaine manière. Les échanges de banalité sont pour elle aussi agréables et aussi délassants qu’une balade au purgatoire.

   ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  

C’est un sujet plutôt délicat à aborder pour Junie. Sa fierté l’empêchera d’en parler, ou elle inventera une petite histoire pour justifier sa fuite soudaine de la conversation. Pour sa défense, la jeune Aspinall n’a jamais cru en la violence, au contraire. Elle croit en l’homme et en la paix, jamais elle n’aurait cru avoir à tromper cet idéal à l’aube de son seizième anniversaire. Pourtant, elle s’ était toujours cru courageuse et audacieuse, et aujourd’hui elle ne sait toujours pas ce qui l’a tétanisé et empêché de s’extraire du recoin dans lequel elle s’était cachée ce jour. Était-ce vraiment de la lâcheté ? Mais c’était sûrement, même si elle a du mal à se l’avouer pleinement, la peur inconsciente de se battre peut-être contre l’un des ses parents. Junie ne sait pas d’où elle vient, ni qui elle est. Ses parents biologiques pourraient autant être des mangemorts, que des aurors, ou même des moldus, qui sait. Et son besoin, son obsession, d’un jour les rencontrer, lui laisse imaginer toutes sortes d’histoire et chaque sorcière ou sorcier d’une quarantaine d’année est pour elle un parent probable. Même ces mangemorts, contre lesquels elle n’a pas eu le courage de se battre, ni même d’affronter.

   ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  

Bien sûr. Junie en est tétanisée.
Ses pouvoirs représentent l’une des rares choses qui lui permettent de faire un lien avec ses véritables parents. Ils définissent qui elle est plus que toute autre chose, et si elle venait à les perdre, elle en serait anéantie. D’une certaine manière, c’est un peu l’héritage de ses parents biologiques, même si il pourrait se trouver qu’ils soient moldus eux aussi. Ses pouvoirs la rendent exceptionnelle. Elle a appris à les apprivoiser, même si la surprise a été difficile à avaler. Une découverte qui sonna la première fracture avec ses parents adoptifs.

   ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?

Junie n'a pas réellement de réputation à proprement parler. Elle aime croire qu'elle est le genre de personne dont le regard des autres importe peu, bien qu'elle y fasse inconsciemment sans cesse attention. C'est le genre de fille introvertie et très difficile à cerner, mais très appréciée par les personnes qui la connaisse assez. Qui s'y frotte s'y attache, comme on pourrait dire. Junie est spéciale mais un peu banale. Elle en est même parfois effrayante tant elle est imprévisible.
The best day of my life...



Aussi étrange que cela puisse paraitre quand on connait les Aspinall, ils n'évoquèrent aucune réticence à renvoyer leur fille à Poudlard malgré les temps sombres qui y courraient.  N'y voyez aucune malveillance de leur part, juste une incompréhension totale du monde sorcier où ils ne virent dans l'annonce des évènements, rien de plus grave que ce qui s'y était déroulé les années précédentes. Junie n'oubliera jamais le jour où elle leur a annoncé que son ancien professeur de potion était en réalité un mangemort, et qu'il avait pris possession de la direction de l'école. Ne pouvant s'imaginer une seule année loin de Poudlard, elle avait volontairement omis l'assassinat délibéré de l'ancien directeur. Ses parents, que ne voyait dans le mot "Mangemort" qu'une désignation d'un parti politique un peu extrême, ne virent aucune objection à son retour à l'école.

L'implication de Junie dans toute cette sombre histoire est un peu compliquée à définir. Aussi égoïste que cela puisse sembler, la jolie blonde est le genre de personne centrée de manière obsessionnelle sur ses propres problèmes, au point d'occulté presque entièrement les situations extérieures. Quand on ne sait pas d'où on vient ni qui on est vraiment, il est difficile de prendre une position totale dans ce genre d'évènement. Sa remise en question perpétuelle lui faisait douter de tous ses propres traits de caractère inhérent à ce qu'elle est.

Mais cette année-là, la prise de position fut inévitable. Il se passa des choses si terribles sous ses yeux, que même sa névrose ne put les lui cacher. Junie n'était pas mauvaise, elle était juste bien trop autocentrée.

Puis un jour, elle réalisa. C'était encore le début de l'année scolaire, et elle suivait silencieusement la suite des évènements sans trop impliquer ses convictions. Les méthodes du nouveau corps professoral devinrent d'une violence extrême, et l'enseignement devint propagandiste. Les mots prononcés sur les moldus, ses propres parents, la répugnèrent. Les punitions injustes, la violence déployée, la révolta.

Alors, à sa manière, elle fit ce qu'il lui semblait juste. Elle manifestait son désaccord, modestement mais avec détermination. Elle réconfortait les plus jeunes, faisait son possible pour soutenir ses camarades dans les nombreuses situations injustes auxquelles ils devaient faire face.

ϟ Ton pseudo :  ϟ Ton âge : 21 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : woua boudiou  junie aspinall - journal d'hirondelle  4058041049  ϟ Le mot de la fin : j'ai plus de batterie sur mon ordi je développe après héhé. Heureuse de faire votre future connaissance les ptit's loups !  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
junie aspinall - journal d'hirondelle  Empty

Oh, oh, it's magic, you know...

PREMIÈRE PARTIE - C’est l’histoire un peu ennuyeuse une jeune fille extraordinaire. Une enfant abandonnée par des parents inconnus, sûrement une mère seule qui était incapable de subvenir aux besoins d’un nouveau-née. C’est le cas pour 80% des accouchements sous X, d’après les recherches de la petite Junie.
Pourtant, même si sa biographie commence par une note un peu tristoune, il se trouva que la jolie blonde eut une enfance des plus belles et heureuses. Elle fut accueilli à peine quelques jours après sa naissance par le plus charmant des couples londonien. Ils étaient riches, instruits. Le père était professeur de littérature à l’université et la mère était responsable d’une maison d’édition. Ils étaient les heureux propriétaires d’un appartement victorien dans le centre de Londres, meublé par de jolis trésors chinés dans leurs brocantes favorites, et décoré avec le meilleur des goûts par des œuvres d’artistes alternatifs.
Une seule petite richesse manquait à leur tableau, et cette seule privation ternissait profondément leur vie. Après une dizaine d’années de déception et de peine, le couple se décida à adopter. Le chemin fut long avant que le projet aboutisse, mais il aboutit. Et de la plus belle des manières, puisque c’est ainsi qu’ils rencontrèrent un magnifique bébé au grand yeux. Ce bébé dont on ne voulait pas fut pour le couple Aspinall le trésor le plus prodigieux, et le coup de foudre fut immédiat. « Elle a quelque chose d’extraordinaire, tu ne trouves pas ? » murmurait la toute jeune maman à son mari lorsqu’on lui posa délicatement sa fille adoptive dans ses bras.


DEUXIÈME PARTIE - Le père de Junie regardait sa fille fixement. Elle était assise à l’autre bout du canapé, et à peine âgée de huit ans, feuilletait un énorme bouquin avec excitation. Il souriait avec fierté, les yeux rieurs au-dessus de ses lunettes de lecture. Il l’admirait beaucoup, parce-qu’elle était maigre avec de grands yeux et qu’elle appréhendait le monde comme une artiste. Pour lui, cette enfant avait plus de charisme qu’aucun adulte qu’il avait déjà côtoyé. Cette passion si particulière et unique que son père lui attribuait, était plutôt perçu comme une névrose, amusante mais obsessionnelle, par le reste de l’entourage de Junie. Cette caractéristique la rendait capable du pire comme du meilleur, puisqu’elle était tout bonnement imprévisible.
Junie était une enfant gâtée. Pas d’une manière matérielle non, mais elle était constamment mise sur un pied d’estale par ses deux parents. Peut-être ressentaient-ils en elle cette magie encore inavoué ? Toujours est-il que cette éducation lui procura un caractère impatient  et en perpétuel besoin d’attention, mais aussi et surtout une pression énorme pour ses petites épaules. Elle apprit à toujours être à la hauteur des attentes extraordinaires de ses parents, parce-qu’elle ne connaissait que ça. Elle murit très vite et fut la première de la classe à savoir lire parfaitement. Elle était très cultivée, charmante, mais putain qu’est-ce qu’elle était chiante.  
La petite sorcière en devenir eut donc une enfance des plus favorisée. Elle riait beaucoup,   et était très créative. Elle pouvait passer des journées entières à jouer seule si elle se savait au moins observé. « Sa vie nécessite un public » comme le disait son père.
Malheureusement, ses parents étaient les seules personnes à partager ce sentiment à son sujet. Les enseignants qui côtoyèrent la jeune Junie s’entendaient tous pour dire que cette jeune fille était plutôt étrange et mal élevée. Ses pouvoirs commencèrent d’ailleurs à se manifester à l’école, par des lévitations de crayons incontrôlées, ou encore des garçons qui se retrouvaient avec leurs habits devant-derrière après lui avoir tiré la langue.
Durant cette période, Junie se retrouva seule contre le monde. Ironie du sort, ses camarades de classe la surnommait sans affection « La Sorcière ». Tandis que les enseignants préféraient ne pas s’impliquer dans les chamailleries écolières, les parents ne Junie ne s’en inquiétèrent pas beaucoup non plus. « C’est parce-que ses camarades ressentent son aura exceptionnelle. Ils sont intimidés. » Ils n’en étaient que plus fière d’elle, parce-qu’elle semblait ne pas être touché par les railleries des autres élèves et assumait les critiques la tête haute. Pourtant, dès que ses parents ne regardaient plus, elle courrait pleurer dans sa chambre.


TROISIÈME PARTIE - Les pouvoirs de Junie se manifestaient de plus en plus fréquemment. Pour autant, ses parents refusaient d’y voir quelque chose de surnaturel. Tout avait une explication rationnelle ou au moins spirituelle.
Puis à l’aube de son onzième anniversaire, elle reçut une lettre pour Poudlard.
Il serait bien trop long pour vous décrire ce que le petite blonde ressentait à ce moment là. Un poids se levait de sa poitrine, elle respirait mieux. Elle cria de joie, dansa. Au fond d’elle, elle avait toujours su que quelque chose n’allait pas, qu’elle ne faisait pas partie du même monde.
Ses parents accueillirent la nouvelle avec beaucoup de difficulté et de désillusion. Ils crurent d’abord à un exercice créatif de Junie, puis après réflexion, en vinrent à la conclusion qu’elle n’aurait pas pu imiter une écriture si parfaite et dresser un hibou le même jour.
En tant que parents moldus, ils reçurent une assistance de la part de l’administration sorcière à laquelle Junie ne put participer. Elle ne sut jamais ce qui s’y fut dit, bien qu’elle se demanda de nombreuses fois pourquoi sa mère était rentrée les yeux rouges et gonflés. Ca ne la rendait pas jolie du tout.
Junie fut profondément déçue et triste de ne pas pouvoir partager sa joie avec ses parents qui semblaient accuser le coup comme une très mauvaise nouvelle. Pour autant, il n’y eut de discussion à ce sujet avant un petit moment. Cette annonce marqua une césure entre Junie et ses parents adoptifs, qui malgré tous leurs efforts pour la modeler à leur image, étaient incapables de lutter contre une génétique qui défiait tout bon sens.
Ils décidèrent alors de lui annoncer avant qu’elle ne s’en aille pour Poudlard. Assis sur le canapé du salon, le regard humide et fuyant, ils tenaient les deux petites mains de la blondinette. Ils parlèrent longtemps, mais Junie n’écoutait plus. Un seul mot résonnait à ses oreilles et pourtant, avait du mal à faire sens dans sa petite tête. Adoptée ? Ils lui expliquèrent tout ce qu’ils savaient, si bien qu’elle finit par comprendre, après quelques semaines de flous, de pleurs et de solitude.  
Poudlard devint alors son refuge, sa maison. C’était bien plus extraordinaire qu’elle n’avait osé l’imaginer. Ce fut pour elle des moments magiques, où elle pouvait un peu oublier qui elle était et qui elle n’était pas pour devenir qui elle voulait. Elle y découvrit les joies et les peines de l’amitié, loin du cocon malsain créé par ses deux parents adoptifs qu’elle aimait pourtant de tout son être.
La complicité familiale, après un temps, finit par revenir. Junie murit et pardonna.


QUATRIÈME PARTIE - La jeune sorcière grandit et devint une jolie petite adolescente. Petit à petit, elle faisait son bout de chemin. Sa scolarité à Poudlard la passionnait, si bien qu'elle y passait tout son temps et ses vacances. Quand elle rentrait dans la maison familiale du Lincolshire, elle était toujours heureuse de voir ses parents mais elle s'en sentait déconnectée. Incapable de leur raconter avec exactitude ce qu'elle vivait dans le monde des sorciers, elle finissait par occulter la plupart de ses aventures pour n'évoquer que ses notes. La seule notion que ses parents moldus maitrisaient comme il le fallait.

Une seule idée l'obsédait, si bien qu'elle ne pensait qu'à elle. Elle attendait avec une impatience dévorante d'avoir enfin 17 ans, et de pouvoir demander une audience au Ministère de la Magie pour retrouver ses parents biologiques.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
junie aspinall - journal d'hirondelle  1478294386-bout-gauche100/0junie aspinall - journal d'hirondelle  14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
junie aspinall - journal d'hirondelle  Empty

Bienvenue sur MUM *-*

Junie j'aime beaucoup comme prénom junie aspinall - journal d'hirondelle  3239002743
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à mpotter le staff si besoin junie aspinall - journal d'hirondelle  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
junie aspinall - journal d'hirondelle  Empty

Imogen est magnifique ♥️
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche junie aspinall - journal d'hirondelle  2611320049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
junie aspinall - journal d'hirondelle  Empty

Bienvenue sur MM jolie Junie (tu as fait un excellent choix d'avatar junie aspinall - journal d'hirondelle  3525789503 ) & Bon courage pour l'écriture de ta fiche !! J'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle !! I love you junie aspinall - journal d'hirondelle  3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
junie aspinall - journal d'hirondelle  Empty

Bienvenue sur le forum! Bon courage pour ta fiche jolie demoiselle junie aspinall - journal d'hirondelle  139531946 junie aspinall - journal d'hirondelle  2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
junie aspinall - journal d'hirondelle  Empty

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche junie aspinall - journal d'hirondelle  3239002743 !
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
junie aspinall - journal d'hirondelle  1478294386-bout-gauche100/100junie aspinall - journal d'hirondelle  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
junie aspinall - journal d'hirondelle  Empty

bienvenuuuuue jolie junie junie aspinall - journal d'hirondelle  3993244919 junie aspinall - journal d'hirondelle  3525789503
j'adore ton choix d'avatar et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage junie aspinall - journal d'hirondelle  4256561340
j'aime beaucoup ton titre aussi, c'est tout doux junie aspinall - journal d'hirondelle  3239002743
bon courage pour l'écriture, et si tu as besoin, n'hésites pas à contacter le staff junie aspinall - journal d'hirondelle  4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
junie aspinall - journal d'hirondelle  1478294386-bout-gauche0/0junie aspinall - journal d'hirondelle  14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
junie aspinall - journal d'hirondelle  Empty

Sympa le pseudo. junie aspinall - journal d'hirondelle  3993244919
Bienvenue parmi nous. junie aspinall - journal d'hirondelle  3525789503
Bon courage pour ta fiche ! junie aspinall - journal d'hirondelle  3993244919
Si tu as un soucis, mes MPs sont grands ouverts. junie aspinall - journal d'hirondelle  3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
junie aspinall - journal d'hirondelle  1478294386-bout-gauche75/100junie aspinall - journal d'hirondelle  14844311  (75/100)
junie aspinall - journal d'hirondelle  Empty

LE TITRE.
Est-ce que tu lirais Nothomb ?
Cette femme est ma déesse. junie aspinall - journal d'hirondelle  3334367371
Si c'est dans la même verve, je ne pourrais qu'aimer.
Je t'aime déjà, à vrai dire. junie aspinall - journal d'hirondelle  1419663225 junie aspinall - journal d'hirondelle  1419663225
Bienvenue, bon courage pour la suite. junie aspinall - journal d'hirondelle  3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 28 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
junie aspinall - journal d'hirondelle  1478294386-bout-gauche0/0junie aspinall - journal d'hirondelle  14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
junie aspinall - journal d'hirondelle  Empty

Bienvenue parmi nous junie aspinall - journal d'hirondelle  3993244919
Bonne chance pour cette fiche, j'ai hâte de lire ! junie aspinall - journal d'hirondelle  3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
junie aspinall - journal d'hirondelle  Empty

Un personnage qui ignore son statut de sang c'est trop cool comme idée *^*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Andreï Dimitrov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
junie aspinall - journal d'hirondelle  1478294386-bout-gauche80/100junie aspinall - journal d'hirondelle  14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei
junie aspinall - journal d'hirondelle  Empty

J'aime le début, j'aime le prénom, j'aime l'avatar junie aspinall - journal d'hirondelle  3239002743

Bienvenue par ici et vite vite vite : La suite !! junie aspinall - journal d'hirondelle  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
junie aspinall - journal d'hirondelle  Empty

Bienvenue parmi nous ♥

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
junie aspinall - journal d'hirondelle  Empty


junie aspinall - journal d'hirondelle  3239002743 junie aspinall - journal d'hirondelle  3239002743
Merci beaucoup pour votre accueil et vos doux compliments,
ça me fait tout chaud dans mon coeur junie aspinall - journal d'hirondelle  139531946

Et oui Lionel, mon titre c'est bien une rèf à Nothomb junie aspinall - journal d'hirondelle  4058041049
Je l'aime trop de oufffff

(d'ailleurs désolé si je vais tout doucement pour ma fiche, j'avance petit à petit. junie aspinall - journal d'hirondelle  3273607374 )
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
junie aspinall - journal d'hirondelle  1478294386-bout-gauche100/100junie aspinall - journal d'hirondelle  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
junie aspinall - journal d'hirondelle  Empty

Tu t'en sors ma belle hirondelle ? junie aspinall - journal d'hirondelle  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
junie aspinall - journal d'hirondelle  Empty

Désolé je suis pas très forte pour les fiches junie aspinall - journal d'hirondelle  3273607374
Mais je pense que c'est (enfin) terminé ! junie aspinall - journal d'hirondelle  3239002743
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
junie aspinall - journal d'hirondelle  1478294386-bout-gauche100/100junie aspinall - journal d'hirondelle  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
junie aspinall - journal d'hirondelle  Empty

J'aime beaucoup ta fiche et le fait que Junie ignore tout de sa famille, son sang tout ça, super original  junie aspinall - journal d'hirondelle  3239002743 J'ai passé un bon petit moment junie aspinall - journal d'hirondelle  3993244919

Sans plus tarder je t'annonce donc que tu es validée et je te laisse découvrir dans quelle maison tu as été répartie  junie aspinall - journal d'hirondelle  3525789503

Bienvenue à
Poufsouffle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  junie aspinall - journal d'hirondelle  4256561340

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves. junie aspinall - journal d'hirondelle  1695329217  Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! junie aspinall - journal d'hirondelle  3271632894  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! junie aspinall - journal d'hirondelle  3102770650 Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel. junie aspinall - journal d'hirondelle  125976198

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.  junie aspinall - journal d'hirondelle  3927139692  Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM ! junie aspinall - journal d'hirondelle  4058041049

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
junie aspinall - journal d'hirondelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
junie aspinall - journal d'hirondelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating (Junie & Maverick)
» Journal de Lÿs
» Journal de Blake
» Journal de Blimey!
» Journal d'Aguarà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: