Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls.

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. Empty

Katarina Azarova
avec Rosie Tupper. (tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa sixième année au collège. Elle est née à Saint-Pétersbourg en ce beau jour qu'était le 12 juillet 1983 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Poudlard. Elle est plutôt Apaisante, charismatique, douce, fière, réfléchie, optimiste, tolérante, ouverte d'esprit, combattive, bienveillante, plus forte qu'il n'y parait, intelligente, élégante, mais aussi curieuse, intrépide, peut paraitre froide, sarcastique, directe, énigmatique, prête à tout pour protéger son frère, secrète, délicate, .... Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon, y compris depuis son arrivée à Poudlard. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de noyer, la baguette ayant reconnu l'intelligence de Katarina, mesurant vingt quatre virgule deux centimètres et contenant une plume de phœnix, ce qui rend la baguette sensiblement plus fidèle qu'elle ne l'aurait été sinon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un Once, aussi surnommé panthère des neiges. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Elle, libre, heureuse, ses doigts tendrement entrelacés, et la fierté étirant ses lèvres d'un sourire face à la réussite de son existence. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Pour Katarina, à l'heure actuelle, son épouvantard serait de perdre Teodor, peu importe de quelle manière, l'épouvantard pouvant varier, tout simplement, dans son cas.
We have more questions...


   ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Pour moi, c'était une excellente idée. Une porte de sortie de cette école qu'est Durmstrang -trop froide, trop dure, et déshumanisante-, et où j'ai étudié jusqu'à présent. Je n'ai pas eu le choix, j'étais une Azarova, alors j'ai relevé la tête et j'ai affronté le pantin de bois avec toute la volonté dont j'étais capable. J'ai été répartie chez les Dragons, avec Teo, point positif de vivre dans cette forteresse glacée à ses côtés. Mais l'idée de devoir aller à Poudlard a été comme une libération, une nouvelle étape, une nouvelle découverte. J'étais curieuse de voir cette école dont j'avais tellement entendu parler de mes propres yeux, et d'être enfin moi-même. Enfin, plus ouverte que j'avais pu l'être jusqu'à présent dans cette ancienne école où il avait fallu que je m’endurcisse et dissimule mes émotions.

   ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Je ne sais pas vraiment. J'étais à Durmstrang, mais la bataille n'a pas fait frémir les murs de notre école où nous nous trouvions en sécurité. Chacun ses démons pourrait-on dire, et à chaque terre ses maux. Je devais sans doute dormir, ou peut-être que je trainais non loin de Teo, ou que je bouquinais. Pour tout vous avouer, cela ne m'a pas marqué.

   ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Avant tous ces bruits de couloir, cela n'aurait même pas été une question qui me serait passée par la tête. Maintenant... bien sûr que j'ai peur, la magie est une partie de moi, comme peut l'être une partie de mon corps, ou l'un de mes sens. Je suis une Azarova, et la pureté de notre sang sous-entend que nous soyons des sorciers avec des pouvoirs, même si je suis moins fermée que ma famille en ce qui concerne l'élitisme du sang. Je n'imagine pourtant pas ma vie sans pouvoir, c'est impossible à mes yeux.

   ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? A Durmstrang, j'étais avant tout la sœur de Teodor Azarov, un possible moyen de l'atteindre. Enfin, je ne suis pas aussi fragile que j'en ai l'air, je reste une Azarova, je possède ces mots cinglants et sarcastiques qui flânent si facilement à mes lèvres, je suis capable de lancer des sorts comme n'importe qui d'autre. Et même si je ne suis pas la plus belliqueuse du monde, disons que la patience n'est pas forcément mon point fort, et que toutes limites finissent fatalement par être atteintes. En plus, Teo a toujours fait regretter ceux qui ont essayé de m'utiliser pour l'atteindre, d'avoir essayé justement. Ici, c'est une nouvelle facette que je souhaite montrer de moi-même. Alors je n'ai pas encore de réputation, à l'exception de ceux qui viennent de Durmstrang et qui me connaissent. Ceux qui savent que je suis nouvellement fiancée avec Kamen. Mais ici, je veux être différente. Ici, je peux être libre d'être moi... à ceci près que je ne serai jamais une rose sans défense. Comme tout Azarova, je possède des épines. Peut-être qu'il m'arrive d'être trop optimiste, peut-être un peu naïve à certains regards, mais j'aime voir le verre à moitié plein, et ne pas me contenter de lorgner sur la noirceur ou les idéaux étriqués des sangs purs. Le monde n'est pas tout blanc ou tout noir. Il est d'une multitude de couleurs, il suffit d'oser les voir.
The best day of my life...


   (MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
   Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : Racontez votre voyage pour venir à Poudlard. Quel moyen de transport avez-vous pris ? Que ressent le personnage ? Que fait-il ? Essaie-il de se lier aux autres ? Quelles sont ses premières impressions sur Poudlard, sur les élèves qui y étudient ? Sont-ils accueillants, le château est-il à la hauteur de ses attentes ? Ou le contraire ? Pourquoi a-t-il choisi de venir à Poudlard ?

Les yeux volages, incapables de réellement se fixer sur la moindre pierre, Katarina s'imprégnait des lieux dont elle avait presque eu peur de rêver. Ceux qui lui offraient une bouffée d'oxygène après toutes ces années passées à Durmstrang. Elle n'oublierait pas le froid qui semblait suinter de chaque parcelle d'air expiré par tout l’habitacle lui-même, et non pas simplement une question de température. Le monde, là-bas, se devait d'être obscur, d'étouffer les émotions, d'arracher la pureté, de balafrer la naïveté. Les couleurs y devenaient fades, les apparences cruciales, et Katarina avait joué le jeu, dissimulé ses émotions, offrant la froideur attendue, subissant les punitions telle une digne Azarova. Mais devant ces nouveaux murs, après le trajet en portoloin jusqu'à Pré-au-lard, et les derniers mètres jusqu'à finalement atteindre cette porte, signifiait énormément, gonflait son palpitant, le laissant se fracasser lamentablement contre sa poitrine qui se soulevait pourtant calmement. Le menton fièrement relevée, ses mèches blondes dansant sous le vent léger qui la fait frissonner, elle avait l'impression de pouvoir recommencer autrement, que Teo pourrait s'éloigner de cette noirceur que Durmstrang avait accentuée, et peut-être qu'il pourrait voir les couleurs, lui aussi. La Lorelei en exil avait pourtant tout de l'élégante sang pur arrogante et trop fière, de son port altier à ce regard qu'elle déposait sur ceux qui l'entouraient, comme s'ils ne comptaient pas. Et c'était le cas, la curiosité, la soif d'en voir et d'en apprendre toujours plus lui donnait envie de découvrir chaque parcelle du château. Elle voulait s'abreuver de ces livres abandonnés, non pas travailler d’arrache-pied. Elle n'était pas une bosseuse, simplement une jeune fille intelligente qui avait des facilités. Elle aimait s'abandonner et se noyer dans des histoires qui n'avaient parfois rien à voir avec ses études. Elle aimait sentir la simplicité du monde effleurer sa chair de quelques brins d'herbe perlés de rosée. Elle aimait s'aventurer plus loin pour laisser ses prunelles s'attarder sur ce qui pourrait la surprendre. Elle désirait être autre chose que l'ombre de son frère, ou la future épouse d'un être qu'elle n'avait pas choisi... et au bras duquel elle ne voulait pas finir. Elle voulait être telle la Lorelei, chant apaisant, lui apportant ce charisme et cette bienveillance, qui pour l'heure, ne serait pas mensongère. Un léger sourire vint plisser un coin de ses lèvres, et elle s'avança après avoir lancé un regard à Teo. Ce frère qui pouvait être si dur par instant, pour la protéger, la préparer, la préserver. Ce frère qu'elle aimait de tout son cœur et qu'elle ne supporterait pas de perdre. Celui pour lequel elle serait prête à tout pour le protéger. Celui auquel il faudrait qu'elle annonce ces fiançailles... « Chers élèves, je tenais à vous accueillir pour vous souhaiter la bienvenue à Poudlard pour cette nouvelle année... » Plus tard. Elle ne prêta qu'un court instant attention au discours de la personne venue les accueillir au sein de cette nouvelle école. Ses iris venaient d'apercevoir Kamen, et elle se referma légèrement, détournant volontairement son regard loin de lui, l'ignorant comme s'il ne faisait pas parti du décor de son existence. Contre sa volonté. Décision parentale qui n'avait même pas pris en compte ses désirs. Et Teo... il faudrait qu'elle lui en parle. Toutes ces années à jouer les petites princesses de glace servirent à cette seconde, la laissant fixer son regard sur la personne qui parlait encore, les invitant à entrer. Elle se rapprocha sensiblement de son frère, de manière trop subtile pour réellement attirer l'attention. Silencieuse. Les Azarov contre le reste du monde. Toujours.

ϟ Ton pseudo : spf. ϟ Ton âge : 29 yo. ϟ Ton avis sur mumblemumps : J'aime beaucoup le contexte, l'épidémie est intéressante, et en plus ça crée un climat vraiment génial ! ϟ Le mot de la fin : Je vous aime déjà  Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3102770650  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)

   Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ces chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.

Caractère : Apaisante, charismatique, douce, fière, réfléchie, optimiste, tolérante, ouverte d'esprit, combattive, bienveillante, plus forte qu'il n'y parait, intelligente, élégante, curieuse, intrépide, peut paraitre froide, sarcastique, directe, énigmatique, prête à tout pour protéger son frère, secrète, délicate, ...

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 1478294386-bout-gauche0/0Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. Empty

Il pleut des scénarios Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3239002743

Ravie de te voir par ici Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 4219157399 super choix de scénario ♥️♥️♥️
Hâte de découvrir Katarina sous tes doigts *-*

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. Empty

Sans doute parce qu'ils sont beaux ces scénarios Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3525789503

Merci Alexandra Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 1695329217
J'espère que la découverte te plaira Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Andreï Dimitrov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 1478294386-bout-gauche80/100Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. Empty

Ca c'est un super scénario Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3993244919

Bienvenue par ici Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 1478294386-bout-gauche100/100Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. Empty

MA FIANCÉÉÉÉÉÉEEEEE Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3239002743 Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3239002743 Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3239002743
JE T'ATTENDAIS Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 1695329217 Bienvenue chez toi I love you
Bon courage pour écrire ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 244739263 Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. Empty

MA SOEUUUUUUUUUURETTE !!!!!!! Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3525789503 Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 2442773312 Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 4219157399

Bienvenue officiellement sur Mum, tu n'imagines pas à quel point je suis ravie de voir ma soeur tentée, et j'ai hâte de voir ce que ta fiche va donner Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 1664985863 Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 4188509837 Bon courage pour l'écriture et comme je te l'ai dis, n'hésites surtout pas si tu as des questions concernant les petits Azarov (ou encore concernant la relation Aileas/Kata, car il s'agit de mon DC en fait Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 2428750815 )

Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 2388853635  Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 2159036592  Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 2388853635  Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 2159036592 Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 2388853635 Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 2159036592 Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 2388853635 Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 2159036592
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 1478294386-bout-gauche75/100Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 14844311  (75/100)
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. Empty

Très bon choix de scénario Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3525789503 Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3525789503
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. Empty

Merci beaucoup à tous Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 2442773312
Vous savez que vous êtes beaux Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3525789503 Pis je suis d'accord avec vous, c'est un super scénario Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3102770650

Mon fiancéééééééééé ! Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 2907033867   Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 1695329217  Tu m'attendais pour qu'on se fasse des misères ? Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 139531946

Mon frèèèèèèèèreeeeeeeee Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 4188509837 Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 421830010 Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3140659785 Déjà je t'aime, parce que tu es d'accord pour que je prenne Rosie Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 4219157399
Et ensuite je viens avec toutes mes petites questions dans la soirée Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. Empty

Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3239002743

Bonne chance pour ta fiche, tu fais un très bon choix de PV ! Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3525789503 Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. Empty

Merci Chuck Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 978801276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. Empty

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. Empty

Merci Ajaib Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 1777694235
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 1478294386-bout-gauche100/100Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. Empty

Owiiii, des misères Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. Empty

Bienvenue Missy ! Tu fais bien des heureux, héhé :)

Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. Empty

ROSIE MY LOVE Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3993244919
Cette fille est si douce et si gracieuse Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 1419663225
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 2611320049
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 1478294386-bout-gauche0/0Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. Empty

Bienvenue cutie. Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3993244919
Bon courage pour ta fiche. Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3239002743
Si tu as un souci, je suis disponible quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 28 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 1478294386-bout-gauche0/0Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. Empty

Une Azarov... fiancée à Kamen ! Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 2477730268 J'ai bien hâte de voir ça Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 2979343431
Bonne chance pour la suite de ta fiche Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 1478294386-bout-gauche100/100Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. Empty

Tu t'en sors ma belle ? Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. Empty

Bienvenue sur le forum Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3273607374 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 1478294386-bout-gauche100/100Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. Empty

Sans nouvelles, je passe ta fiche dans les parchemins en danger, si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à en demander un Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3993244919 Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3525789503 Le staff reste à ta disposition Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katarina ~ They can break our hearts, they won't take our souls.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The scariest monsters are the ones that lurk within our souls ☼ Mathiall IV
» Katarina } Don't cry because it's over. Smile because it happened
» Katarina — You're filled with determination.
» Katarina } Who is the loneliness of all?
» Just Can't Get Enough [Aldous & Katarina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: