Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(M) Avatar libre - Hate that I love you

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(M) Avatar libre - Hate that I love you Empty

Nom ou idées de nom : Tout à fait libre ! :D
Type de lien : amour électrique. J'entends dans ce sens là une sorte de relation à la "je t'aime moi non plus". Ils se sont rapprochés à plusieurs reprises, ont passé plusieurs nuits ensemble, à s'oublier l'un avec l'autre, avant de se séparer, convaincus que ça ne marchera jamais. Mais, ils n'arrivent pas à s'oublier. A chaque fois qu'ils se croisent, Lenora a envie de l'embêter, comme elle le ferait avec un meilleur ami, mais elle ne peut pas oublier toutes ces nuits partagées. Elle sent qu'elle a besoin de lui, comme lui sent qu'il a besoin d'elle, mais ils sont tous les deux trop fiers pour se l'avouer.
Avatar(s) proposé(s) : Travis Fimmel, Dan Stevens, Tom Mison... Je ne suis pas trop compliquée, du moment que l'on respecte la règle du +/- 5 ans par rapport à l'âge de la célébrité
Points de l'histoire : Du moment qu'il a au minimum 35 ans, ça me va ! Après, l'histoire est tout à fait libre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Avatar libre - Hate that I love you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hate you, I love you, I hate that I want you ~ Adèle&Amset
» (m) colton haynes - there's a fine line between love and hate
» (F/RESERVE) AVATAR LIBRE - Jeu de séduction et de destruction
» (m/libre) avatar libre - le surveillant ambitieux
» (M/libre) Avatar libre - Le meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: