Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Speed Dating (Callie, Aleksandr & Ielena)

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Callie, Aleksandr & Ielena) 1478294386-bout-gauche100/100Speed Dating (Callie, Aleksandr & Ielena) 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Speed Dating (Callie, Aleksandr & Ielena) Empty

Don't waste my magic.
Speed dating version sorcier.
ϟ L'inconnu faut toujours peur. Depuis quelques semaines, les bruits de couloir s'enveniment. Ils se faufilent à travers les dédales du château. S’effilent pernicieusement. La magie serait comptée. Elle frappe au hasard. Déguste ses proies, petit à petit. Mais comment savoir ? Qui est touché ? Qui ne l'est pas ? Pourquoi ? Tant de questions qui vous traversent l'esprit. Tant de réponses silencieuses et absentes.

Alors que vous étiez en salle de métamorphose, encadrant tous les trois à la même paillasse un quatrième élève, vos yeux tentent de se défiler. Pourtant, cet élève ne parviendrait même pas à exécuter à un Lumos. Ses mains tremblent légèrement et puis, réalise finalement l'exercice demandé. Quelque chose ne va pas. La fin du cours intervient et alors que tous filent, vous restez un instant immobiles. Sans vous consulter, vous décidez tout de même de vous tester, une dernière fois. Le doute s'installe alors que vos baguettes ne réagissent plus. Elles tremblent même légèrement. Est-ce que d'avoir été aussi prêt de ce jeune homme vous a contaminé ? Vous ne savez pas qu'en réalité, c'est simplement encore une fois, Poudlard qui se détraque et qui émet des interférences sur vos catalyseur magique. Rassurez-vous, vos pouvoirs reviendront... D'ici quelques heures, le temps de bien vous faire douter.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Callie, Aleksandr & Ielena) Empty



Aleksandr & Ielena & Callie


En plein cours de métamorphose, la jeune femme était royalement en train de s'ennuyer. S'endormant à moitié sur son cahier, elle fût rapidement tirée hors de ses pensées lorsque le professeur la fît sursauté en tapant brusquement son bouquin sur la table. « Mademoiselle Ravendeen, vous n'êtes pas ici pour dormir. » Blablabla... Affichant une légère grimace, cela semblait avoir fait rire ses camarades. Quelle bande d'abrutis eux aussi. D'ailleurs, la sang-pur a été placée à la même paillasse qu'un Serdaigle et une Gryffondor. Ces deux-là n'étaient vraiment pas drôles et elle n'avait pas envie de leur adresser la parole. Déjà que le dernier cours de la journée était long mais si en plus les autres élèves lui tapaient sur le système cela n'allait pas arranger les choses. Tel un ours mal léché, Callie n'était pas de bonne humeur en cette fin d'après-midi.

Fixant la pendule près du tableau, les secondes semblaient être des minutes. Cependant, le quatrième élève situé à proximité attira son attention. Ce dernier tremblait légèrement et ne réussissait pas à effectuer son sort. Qu'est-ce qu'il se passait ? Le scrutant longuement, elle releva la tête vers ses deux autres camarades qui avaient également remarqué le comportement étrange du sorcier. Tandis que la sonnerie annonçait officiellement la fin du cours, la brune resta figée sur place. Elle qui était portant si pressée de sortir, ne bougea pas d'un poil. Le doute s'installa et la jeune femme préféra tester sa baguette afin de vérifier qu'elle n'était pas en train de rêver. Pointant son instrument magique sur le bureau, elle effectua un sortilège informulé mais rien ne se passa. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Toute cette histoire de sorciers qui devenaient moldus était alors vraie ? Non, non, non, impossible ! Elle refusait catégoriquement d'y croire. C'était juste une blague de mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Callie, Aleksandr & Ielena) Empty

DON'T WASTE MY MAGIC.
Le temps semble s'être arrêté. Comme le genre de repas de famille que la mienne avait l'habitude d'organiser et de parfois même d'inviter d'autres personnes de notre espèce dans le but ultime de leurs propres intérêt. Ce genre de soirée, tout est fait pour donner une impression presque magique d'amusement et où pourtant rien de tout cela n'existe réellement. J'attendais juste patiemment la fin de ce cours de métamorphose, même si d'habitude jamais particulièrement celui-ci. Les cours, la magie étaient un don presque divin que j'aimais d'une force inouïe. La preuve, je n'avais jamais aimé quelqu'un plus que ma baguette magique ou bien ce genre de sort nous permettant de changer tout bêtement un lapin en chaussons. Je savais la chance que j'avais et la chérissait particulièrement. Et ce pour les longues années qui me restaient encore. Mais là, tout de suite, une seule et unique chose comptait. Mon sommeil. J'avais passé des heures cette nuit à dessiner les courbes particulières et rugueuses des montagnes que je voyais à travers la fente qui me servait de fenêtre. Et la journée tardait à se finir. Le coude posé sur la paillasse, la main tenant ma tête, lourde, je regardais avec attention l'horloge. D'ailleurs, je n'étais pas le seul à m'emmerder pour le coup puisque la jeune femme venant de la maison des verts ; serpentard, s'endormait. Vite réprimandé par notre professeur, j'esquissais un sourire, qui disparaissait au moment même où mes yeux croisèrent ceux d'Ielena que je connaissais plus ou moins. Mais je préférais l'ignorer, reposant mes yeux sur le professeur, totalement absorbé par son cours. Impatient de nature, mes doigts pianotaient rapidement près de mon coude, ne cessant de penser à l'heure qu'il était. Du moins jusqu'à ce que notre quatrième collègue se pointe jusqu'à nous. Ma curiosité piquée à vif, je l'observais du coin de l'oeil en remarquant ce regard intense qu'il avait. Cette concentration et l'inquiétude passant à la lumière de l'éclair. Intrigué d'autant plus, je le surveillais, ne comprenant pas. Qu'avait-il ? Arriver en retard dans un cours n'avait jamais été un crime. Et la réponse tombait sans même réellement la demander. Il prononça parfaitement un sort que sa baguette se refusa d'appliquer. Étonné, je fronçais les sourcils malgré moi, trouvant cela vraiment étrange. Je regarde un instant mes autres compatriotes et sans même m'en rendre compte, la seconde suivante, je tripote ma baguette dans la poche de mon uniforme. Je sens son bois que mon toucher connait tant. C'est à ce moment même que la sonnerie retentissait, me faisant sursauter. Le temps s'était mis de nouveau à s'écouler, de ses grains de sable dans son petit sablier en verre. Pourtant, pour ma part, je frissonnais, sentant que quelque chose n'allait pas. Je ne bouge pas. Je n'y arrivais pas. Je sors immédiatement la branche de pin qu'est ma baguette. Et c'est à la suite de Callie, que j’essayais à mon tour de me tester. « Expulso ! » M'écriais-je en direction d'une des chaises près des premiers rangs. Mais rien ne se passait. Absolument rien. Un coup de chaud s'emparait de moi brutalement, et c'est les yeux écarquillés que je restais-là comme un idiot. Non, non et non. C'est impossible. La magie est tout ce que j'avais, je refusais catégoriquement que cela puisse se vider de moi.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Callie, Aleksandr & Ielena) Empty




Callie Ravendeen, Aleksandr Silaïev & Ielena Dimitrova

Les jours passent et se ressemblent en la Noble Poudlard. Elle qui avait tant espéré cet échange, ce changement de vie, se confrontait désormais au quotidien d'une banalité affligeante des étudiants anglais et, à cette heure-ci de l'après-midi, le banal portait le nom de cours de métamorphoses. Un cours ? Plutôt l'heure générale de la sieste pour la plupart des présents dans la salle, et pour cause : entre la Serpentard somnolant à ses côtés et le Serdaigle accoudé non loin d'elles semblait régner une entente quant aux talents de médiateur du professeur. Entente que la jeune Dimitrova aurait volontiers rejoint sans l’aberrant conditionnement auquel on l'avait habitué. Elle luttait pourtant, la rouge et or, pour sembler le plus concentrée possible et prendre au mieux quelques notes, tandis qu'une petite voix intérieure lui soufflait amèrement que cet effort serait parfaitement inutile à faire grimper ses notes en la matière. Sursaut soudain. Trop occupée à fixer le tableau, ses yeux n'ont pas su voir le professeur s'en venant à ses côtés, réveillant brutalement sa voisine de paillasse. Un réveil en fanfare qui fit rire quelque peu la classe toute entière à l'exception de ses camarades eux-même, car face à la surprise de se retrouver en compagnie publique de son camarade d’errance, la Dimitrova n'avait rien trouvé de mieux à faire que de l'ignorer brutalement. Qu'aurait-elle seulement pu lui dire ? La douce intimité qu'était la leur au sein de la Tour d'Astronomie n'avait de sens en dehors de ce lieu propice au silence. Loin des reflets de l'astre lunaire, ils n'étaient plus Alex et Nola, juste deux étudiants que rien ne semblait pouvoir rallier. Quant au quatrième protagoniste autour de la paillasse... A dire vrai, la jeune femme ne l'avait jamais aperçu de sa vie et n'y avait prêté aucune attention particulière jusque lors. Cela change, indubitablement, car déjà le garçon s'agite, s'angoisse. Un regard à sa main pour ne découvrir qu'un adolescent brandissant un bout de bois inerte. La panique s'anime en ses yeux, la baguette virevolte et se brandie. Rien. Rien ne sort qui puisse s'accommoder à de la magie, que le léger courant d'air produit par le geste du parjure.

Tout revient alors à l'esprit de la Lionne : Le mal qui court, la magie qui disparaît. Tout ce qui se révélait légende est soudainement en train de prendre vie sous leurs yeux et avec elle, la terreur de se voir touché à son tour. Peu importe que le phénomène n'ai duré que quelques trop longues minutes, qu'importe que cet élève ai été vraiment touché ou qu'il n'ait été qu'un empoté de premier ordre : la peur est là, accrochée aux ventres de ses trois voisins de table, lesquels semblent désormais figés dans le temps et l'espace alors même que la cloche a retentit et que la salle doucement se vide de toute autre présence que la leur. Callie la première prit les devants. Un geste, mais pas un son de sa bouche. Qu'importe l'informulé ce dernier est infructueux et n'apporte pas plus de réponse à l'Expulso prononcé haut et fort par Aleksandr. Tous deux la regarde désormais, comme s'il fallait que vienne son tour. Un instant pour l'attente, la peur lui ronge les sangs. Que fera-t-elle si, comme celle de ses camarades, sa baguette ne produit rien ? Devrait-elle en éprouver de la joie ? Non. Rien de tel. Si ce mal s'en venait à la toucher, il n'y aurait rien qu'elle ne saurait plus faire pour défendre sa vie des mains d'Andreï et son sort serait plutôt celui funeste de sa mère qu'une délivrance. Chancelante, sa main empoigne fermement la tige de saule finement sculptée lui appartenant ; L'heure cruciale, déjà, a sonné. Mouvement léger, presque un ondoiement accompagnant la voix.


« Aguamenti. »


Rien. Pas une goutte. Ce soir fait pourtant parti de ceux appris dès la première année, rien de plus simple en somme. Son esprit à l'arrêt, la jeune femme n'aura jamais semblé plus pétrifiée d'incompréhension et de peur qu'en cet instant crucial où se fonde l'idée de ne plus jamais être en mesure de connaître la magie, sa seule attache, comme une raison de vivre. Ainsi, voici celle que l'on a surnommé Nola dans l'école par moquerie qui s'écarte des deux autres, rejoignant le point opposé de la salle. C'est là que se trouvait l'étudiant maudit, un autre endroit solutionneras sans doute le problème. Elle réitère, encore, encore, jusqu'à hurler presque ce maudit sort qui ne produit pas la moindre étincelle. Aucune vibration, rien de ce léger picotement vivifiant lorsque la magie opère, c'est du plus empressé des pas qu'elle s'en vient dès lors rejoindre les deux autres.  

« Il faut qu'on réessaye ! Ça... ça a pas duré pour lui tout à l'heure, ça peut pas durer pour nous, ça peut pas arriver comme ça ! Faut essayer. Essayer un autre truc... Tiens ! »

Se tournant désormais vers Callie, la Gryffondor lui tendit sa propre baguette.

« Essaye la mienne, si ça se trouve c'est que nos baguettes qui débloquent. »

La jeune femme n'y croyait pas elle-même. Après tout, ce n'était pas pour rien que la baguette choisissait le sorcier lui convenant. Pour autant, il leur fallait essayer, la moindre piste était à tenter.




©Aloysia



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Callie, Aleksandr & Ielena) Empty



Aleksandr & Ielena & Callie


La pièce s'était rapidement vidée, les élèves se précipitant dans les couloirs afin de ne pas rater une seule minute de leur courte pause. Dans la salle de cours, il ne restait plus que les quatre sorciers qui se regardaient dans le blanc des yeux. Que faire ? La jeune femme ne savait pas si elle devait rire, pleurer, ou bien faire les deux à la fois. Son pire cauchemar devenait réalité. Que ferait-elle si elle n'avait plus de magie ? La sang-pur chercherait certainement une solution, un remède, n'importe quoi qui puisse l'aider à lui redonner ses pouvoirs. À deux doigts de briser sa baguette en mille morceaux, Callie souffla bruyamment et tenta de se calmer. Il devait sûrement y avoir une explication. Cette situation incompréhensible et stressante méritait d'être résolue très rapidement. Observant ses camarades, Aleksandr lança un sort à son tour mais sans grande surprise, il ne se passa strictement rien. Ce fût alors à Ielena de tester sa baguette, et cette dernière foira son sortilège. Génial ! Ils allaient devenir des moldus incapables de maîtriser leur instrument en bois.

Mais quelle belle journée. Décidément, il y avait des jours où mieux valait ne pas se lever. Elle qui avait hésité à sécher le cours de métamorphoses, et bien elle aurait dû. Beuglant en essayant à nouveau une multitudes de sorts, elle laissa rapidement tomber en remarquant que cela était inutile. La Gryffondor s'approcha de ses deux camarades et demanda à Callie de prendre sa propre baguette. Lui arrachant presque des mains, la brune la brandit sur le mur et lança un Bombarda mais toujours rien.

Pourquoi ? Redonnant la baguette à sa propriétaire, la Serpentard commençait à s'agacer perdant patience, et balança une chaise à travers la pièce. Celle-ci s'effondra contre l'un des bureaux près du tableau. « Quelqu'un peut-il me dire pourquoi notre magie a soudainement disparu ? C'est la journée spéciale moldus, c'est ça ?  » Scrutant ses compères tour à tour, elle laissa retomber lourdement ses bras le long de son corps. « Je suppose qu'on ne va pas rester là les bras croisés, alors c'est quoi le plan ? On passe pour des imbéciles toute la journée, on vole la baguette du directeur ou on essaie encore en sachant pertinemment que cela ne fonctionnera pas ? » Pour une fois, la jeune femme ne savait pas vraiment quoi faire. Et elle doutait que les professeurs puissent les aider. Le trio allait devoir se débrouiller tout seul. Ils allaient devoir enquêter pour trouver d'où venait ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Speed Dating (Callie, Aleksandr & Ielena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Dating (Callie, Aleksandr & Ielena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating des sorciers
» SPEED DATING DES SORCIERS
» Speed Dating des soricers
» Speed Dating des Sorciers
» Speed Dating des sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: