Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Sarah O. Taylor
Consumed by the shadows
Sarah O. Taylor
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeure de potions, anciennement Poufsouffle
Célébrité : Emilia Clarke
Âge : 33 Parchemins : 195 Gallions : 481 Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sarah O. Taylor 1478294386-bout-gauche0/0Sarah O. Taylor 14844311  (0/0)
Sarah O. Taylor Empty

Sarah OliviaTaylor
avec Emilia Clarke. (google)
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme professeure de potions depuis la rentrée . Elle est née à Manchester, Angleterre en ce beau jour qu'était le vingt juin en mille neuf cents soixante douze en tant que née moldue ; à présent elle vit à Londres. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était bon. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois d' hêtre, mesurant vingt quatre point trois centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une louve. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Ses parents qui s'approchent d'elle pour la serrer dans ses bras et qui ne craignent plus son sang de sorcière.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Ses créatures prennent la forme d'une petite poupée de porcelaine au regard brillant. C'était une poupée qui se trouvait dans la maison de sa grand-mère paternelle., dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? Je suis terrifiée. Pas terrifiée au point de vouloir fuir et me cacher de la civilisation sorcière, tout au contraire. Une partie de moi se dit que le monde sorcier se relève d’une épreuve particulièrement épuisante et difficile et voilà que cette menace plane sur nous. Pour le moment, il n’y a que quelques cas, mais je reste à l’affut pour constater des développements. Quand on me parle de l’épidémie, ce qui n’arrive pas souvent il va s’en dire, je préfère me montrer positive en me disant qu’il a des gens bien qualifiés qui pourront tenter d’en percer le mystère et de guérir/arranger la situation. Aussi, je garde cette idée bien pour moi, je suis persuadée que ça n’a rien d’une maladie ordinaire comme une grippe…Je ne sais pas si c’est parce que je suis marquée par la précédente guerre, mais j’ai l’impression qu’il y a quelqu’un derrière tout ça. Après tout, un sort très puissant ou une potion bien particulière aurait très bien pu faire débouler tout ça, non?  
ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ? Il m’a engagé alors il ne peut pas être si méchant ! Non, sans blague, il est…curieux. C’est peut-être son manque de passé connu qui en fait une personne intrigante. C’est une question de timing aussi, un nouveau qui sort de nulle part qui devient directeur de cette prestigieuse école, oui, c’est assez curieux ! Je ne le connais pas beaucoup (enfin, qui le connait beaucoup d’ailleurs ?) et je ne connais de lui que ce que j’ai remarqué durant mon entretien d’embauche et quelques salutations polies au courant d’échange formelle. Ce qui, somme toute, n’est pas grand-chose disons-le!  

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Il est encore tôt pour le dire. Je considère que l’idée de tenter de réunir la relève magique européenne sous un même toit après des événements aussi tragiques est justifiée. Cependant, cela fait un très gros changement alors que beaucoup d’entre eux souhaitent peut-être retrouver une routine et un quotidien qui sont plus familiers et normaux. Alors seul le temps nous dira si c’est vraiment une bonne chose ou pas.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Je suis une née moldue. Ce n’est pas un argument en soit, mais de par mon sang et mon passé, je ne peux pas concevoir qu’on s’attaque à moi et d’autres gens avec les mêmes conditions de naissance soient persécutés. Je n’étais pas la plus active sur le champ de bataille, ni même au niveau politique, mais j’étais à Sainte-Mangouste dans l’espoir que je pourrais au moins être utile en soignant et en guérissant. Je n’étais pas présente à Poudlard lors de la Grande Bataille, mais mon cœur était avec l’Ordre et les élèves.  
The best day of my life...



Pour les professeurs : Mon corps s’était crispé sur la chaise dès que j’y avais posé les fesses. Mes poings se figeant sur mes cuisses, j’étais heureuse d’avoir eu assez de contenance pour offrir une poignée de main digne de ce nom et un sourire poli. J’aurais très bien pu fondre sur place. Pourtant, je n’avais pas été aussi nerveuse pour mon entretien d’embauche chez l’apothicaire ou encore quand j’avais eu un poste à Sainte-Mangouste…c’était sans doute parce que j’étais à Poudlard et que cet entretien devait avoir une allure plus d’examen pour moi. J’accusais le décor du château, les souvenirs qui étaient venus me submerger dès que j’avais mis les pieds dans la cour étaient sans doute en cause. C’était une nervosité positive au moins, j’espérais vraiment avoir le poste, mais je n’avais pas en tête un fiasco total lors de l’échange.

Du moins je l’espérais vraiment…

Il jouait avec des papiers et le silence qui s’installa sembla augmenter mon rythme cardiaque. En réalité, peut-être que cela durant quelques secondes, à peine, mais pour moi, on dirait qu’une vie entière était passé avant que son regard ne se repose sur moi. Il semblait d’un sérieux terrifiant. J’étais oui anxieuse de l’entretien, mais ce qui était plus lourd à porter, ce qui me rendait vraiment, mais vraiment nerveuse, c’était le poids que portait ce poste. Ce cours avait été enseigné par un Maître des potions, un enseignant que j’avais moi-même eu durant mes années scolaires. Severus Rogue m’avait fait peur à moi aussi, durant mes jeunes années. Sa froideur et son regard qui transperce l’âme ferait peur à n’importe quelle première année ! Sauf que c’était un enseignant qui connaissait très bien sa matière et j’aspirais à être un peu comme ça. Excepté la froideur et le côté trop sévère, bien sûr…

Les questions se mirent enfin à débouler et j’y répondais avec une politesse et une ambition bien visible. Je lui parlais de mes années à l’emploi d’un apothicaire sur le Chemin de Traverse et aussi de mes années exigeantes à Ste-Mangouste. Je juge que si je suis assise sur cette chaise, c’est que mon passé professionnel semble assez pertinent pour que j’occupe l’emploi. Je n’ai pas d’années d’expérience en enseignement note-t-il. Non, visiblement… Cependant je lui explique que c’est toujours un emploi que j’aspirais à faire depuis mes années à Poudlard, mais je voulais avoir un solide bagage dans la matière que j’aimais- les potions- afin de pouvoir l’enseigner dignement. J’aimerais avoir ma chance de prouver que ma détermination ne le décevra pas. J’énumère mes qualités professionnelles sans pour autant tomber dans de la vantardise et de l’orgueil, mais je connais un peu mes valeurs tout de même.

Il m’observe quand je parle, le regard planté dans le mien et je le soutiens du mieux de mes forces. Être enseignante à Poudlard ce n’est pas rien. Je n’ai jamais vraiment eu d’enseignants qui avaient mon âge quand j’y pense bien. Ma jeunesse n’est pas un fardeau, au contraire et je compte bien combler toutes lacunes que je pourrais avoir. J’ai l’impression qu’il tente plus de lire mon âme et de me deviner au lieu d’écouter mes paroles en tant que telles. C’était difficile à expliquer comme sentiment et sensation, c’est terriblement stressant en vrai…mais je survis assez bien. Je crois, je pense. À un autre silence après une question et des notes sur ses documents, je prends mon courage à deux mains et me lance.

‘’Je veux vraiment obtenir ce poste, Monsieur le Directeur. Je sais que je n’ai pas une quelconque expérience en enseignement, mais j’ai de très bonnes connaissances en la matière et de la détermination pour deux. Je pense pouvoir devenir une bonne enseignante si vous me donnez l’opportunité de vous le montrer. Je devine bien que vous devez avoir d’autres candidats, mais je serais très fière d’occuper ce poste.’’

À peine que je termine mon petit discours que je me sens comme une gamine qui tente de convaincre un adulte pour un dernier biscuit. Ah bon sang. Il va surement me dire de rentrer chez moi. Notre échange finit par se conclure après quelques autres paroles échangées, je ne sais pas à quoi m’attendre, je ne sais pas ce que je dois demander puis après une autre bonne poignée de main, j’y ai mis de la conviction une nouvelle fois, il me dit qu’il allait me redonner des nouvelles sous peu. Qu’est-ce que ça veut dire ? Il est trop mal à l’aise de me dire que je ne fais pas l’affaire ? Je souris faiblement, le remercie et quitte.

Des jours passent. Des semaines.

Puis une lettre enfin. Une lettre de Poudlard, on dirait que je retournais à mes années ou je recevais mon enveloppe avec ma liste de fournitures scolaires. J’avais eu le boulot. Je relisais la phrase quelques fois dans ma tête puis je la lu à haute voix. C’était vrai ! Vrai de vrai comme l’encre verte sur le parchemin…J’allais devenir la prochaine Professeure de potions de Poudlard !
ϟ Ton pseudo : Vania. ϟ Ton âge : 26 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Trop joli Sarah O. Taylor 3239002743 . ϟ Le mot de la fin : fin.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O. Taylor
Consumed by the shadows
Sarah O. Taylor
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeure de potions, anciennement Poufsouffle
Célébrité : Emilia Clarke
Âge : 33 Parchemins : 195 Gallions : 481 Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sarah O. Taylor 1478294386-bout-gauche0/0Sarah O. Taylor 14844311  (0/0)
Sarah O. Taylor Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
C’était une journée froide et pluvieuse du mois de juin. Le ciel était sombre avec d’épais nuages dans différentes variantes de gris. Ça avait été une matinée très mouvementée chez les Taylors. Le mari eut à peine le temps de se préparer pour aller travailler qu’un gémissement étouffé de sa femme annonçait que le travail avait commencé. Le travail...? Non, pas son emploi. Il avait un bébé en route et ce même bébé était prêt à faire son entrée dans ce monde ! La nervosité était au rendez-vous des deux côtés, mais ils finirent tant bien que mal d’arriver à l’hôpital et quelques heures plus tard, il avait un beau bébé tout rose dans les bras. Elena tenait sa petite Sarah contre elle, son père penché vers ce petit trésor et un murmure traversa ses lèvres.

‘’Bienvenue dans ta famille ma chérie…’’

***

‘’Grand-Mamie… pourquoi je peux pas aller voir maman?’’
‘’Elle est occupée mon petit ange, tu vas bientôt voir ton petit frère!’’

La gamine plissa des lèvres en fronçant les sourcils aux paroles de sa grand-mère. Elle appuya sa tête contre son épaule et attendit avec grande patience l’arrivée de cet être donc tout le monde parlait depuis quelques mois. Non, mais il poussait dans le ventre de sa maman, c’était étrange non ? Elle aussi parait, qu’elle avait poussée là…La petite Sarah eut l’impression qu’une éternité passa avant qu’elle puisse se rendre dans cette grande chambre trop blanche d’hôpital et voir le petit bout de vie que tenait fermement sa maman contre elle. Tout de suite, elle tomba sous le charme de Dylan, son petit frère. Elle avait de beaux projets pour elle et lui! Oui oui, comme aller pêcher des grenouilles, faire des mauvais tours à papa…

***

‘’Sor…Sorcière vous dites?’’

Ses paroles étaient prononcées par son père qui tenait la lettre à l’encre verte d’une main et qui soutenait sa mâchoire de l’autre. Bien qu’il s’adresse à la gentille dame vêtue de vêtements lilas assise sur un fauteuil, il n’avait d’yeux que pour la lettre entre ses doigts. La femme reprit, un délicat sourire aux lèvres.

‘’Oui, c’est exact. Elle est, par ses capacités magiques, admise à l’École de sorcellerie de Poudlard. Nous comprenons que cela soit un peu…surprenant. Nous savons très bien comment aider les futurs élèves ainsi que leurs parents qui ne connaissent rien aux pouvoirs magiques à s’adapter.’’

Visiblement, elle laissait des silences volontaires pour que les parents de Sarah digèrent la nouvelle. Quant à elle, elle était assise enter ses parents, le regard scintillant figé sur la dame, elle attendait le droit de paroles, elle attendait que ses parents parlent, mais on voyait l’excitation dans le fond de ses yeux clairs. Elle, une sorcière?... Ça dépassait ses rêves les plus fous. La conversation se prolongea doucement dans un calme tendu avec Sarah qui posait quelques questions parfois. Ses parents en posaient au moins des centaines d’autres, précises. Ils ne savaient visiblement pas comment réagir à cette nouvelle puis la décision vint qu’elle eut le droit de s’y rendre. Inutile de dire qu’elle ne tint plus en place de l’été!

***

Elle se croyait dans un rêve, ça ne pouvait pas être la réalité. Elle avait vu le Chemin de Traverse, mais la beauté de cette grande salle la fascinait complètement, souvent un élève lui rentrait dedans pour l’inciter à continuer d’avancer. Ses yeux passaient du plafond magique qui représentait le ciel, sur les chandelles qui semblaient suspendues dans le vide par des fils invisibles, par tous ses autres sorciers et ses professeurs imposants…. Tout l’émerveillait, elle sentait cette nervosité créer une boule au creux de son estomac. Gênée d’être, avec les autres premières années, le centre d’attention. Elle replaçait sa jupe avec des gestes secs en attendant d’entendre son nom. Elle était heureuse de ne pas être dans les premières appelées ! Lorsqu’enfin on nomma son nom, la jeune fille s’avança entre les quelques élèves restants et monta les quelques marches qui la séparaient du tabouret où se trouvait un chapeau qui parlait. Oui, c’était beaucoup d’éléments pour son jeune âge à assimiler. Sarah ne connaissait pas beaucoup les maisons, juste les descriptions de la dame en lilas, elle ne savait pas trop quoi souhaiter comme maison…

Une fois les fesses sur son tabouret, on déposa le couvre-chef sur son crâne, rapidement sa vue se perdit dans l’intérieur du chapeau. La voix qui résonnait à ses oreilles lui semblaient lointaine tant elle avait l’impression de vivre un vrai rêve. Puis au bout de quelques paroles un mot retentit.

‘’POUFSOUFFLE’’

Puis la lumière revint tandis que ses yeux se plissaient dans la surprise. Elle eut un grand sourire sans trop vraiment comprendre pourquoi tandis que la jeune fille se dirigeait vers la table la plus bruyante afin d’aller rejoindre ses nouveaux camarades. Se rendre à sa nouvelle maison.

***

Ce début d’été avait été difficile, mais rien ne laissait présager comment cela allait se terminer. Il avait tellement eu de dispute, tellement de colère…surtout après que Dylan ait volé sa baguette magique. Sarah voyait bien que d’été en été et durant ses autres vacances qu’il avait quelque chose qui clochait. Sa distance physique créait des doutes chez ses parents et une véritable distance se faisait entre eux. Elle voyait dans leurs yeux qu’ils avaient vraiment du mal avec le monde de la magie et plus elle vieillissait et disait vouloir vraiment en faire partie pour son futur, plus ils se refermaient.

Mais ce jour…il n’eut aucun accident, mais visiblement l’effet de Dylan qui entre dans la cuisine en agitant la baguette partout fut comme s’il tenait un révolver entre ses mains pour ses parents. Bien sûr, il n’eut que quelques minutes avec l’objet entre ses mains avant que son aînée s’en empare, mais ce fut la goutte de trop pour ses parents qui craignaient que Dylan ne soit blessé ou qu’eux-mêmes le soient avec une personne avec des capacités de la sorte sous le même toit. Leur fille était devenue une étrangère. Ce jour-là, ses parents se disputèrent vraiment forts. Sarah était dans sa chambre, troublée d’entendre les propos de ses parents.

‘’Ce n’est plus notre fille, elle…elle ne vit presque plus ici déjà!’’
‘’Et tu veux faire quoi ?! On en peut pas demander à un membre de la famille de la prendre sans savoir dans quoi il s’embarque !’’
‘’Il aurait mieux valu qu’on ne sache jamais qu’elle soit une…’’

S’en était trop, Sarah fit ses valises, rapidement avec un empressement bien visible. Elle échangea quelques paroles avec son frère, il ne comprenait rien à la situation, mais il se sentait coupable. Elle le rassura tandis qu’ils entendaient encore l’échange des parents au premier. Elle descendit en trombe avec la plupart de ses effets, principalement magiques dans sa grosse male pour voyager dans le Poudlard express. Ses parents figèrent en la voyant. Sarah tentait d’avoir un air indigné et assuré, mais tout au contraire, en son for intérieur, elle était démolie.

‘’C’est bon je ne serais plus un problème si je pars !’’
‘’Mais non, Sarah…à moins que tu ne…’’
‘’Je vais retourner à Poudlard et peu importe, pour vous maintenant je ne suis qu’un…qu’un…Monstre!’’

Et elle sortit de la maison en l’ouvrant à la volée, ne prenant pas la peine de la fermer, juste de partir. Partir loin, partir vite. La jeune adolescente qu’elle était à l’époque se souviendra toujours d’avoir entendu son père dire à sa mère.

‘’Laisse-là, c’est mieux comme ça.’’

***

Les semaines qui passèrent ensuite furent difficiles et éprouvantes. Principalement mentalement. Elle venait de vivre l’un des pires rejets qui existent et elle se retrouvait en dehors de chez elle avec le peu d’argent sorcier qu’elle avait chez elle en plus de quelques billets moldus. Naturellement, elle se rendit à Londres pour aller au Chaudron baveur afin d’y trouver un toit pour dormir. Bon, une adolescente qui arrive seule pour dormir une nuit, c’est curieux, mais au bout d’une semaine, deux semaines… le personnel se pose des questions et c’est assez normal. En plus du personnel, il y a des passants qui sont souvent présents dans le pub.

De plus en plus désespérée, espérant que l’été s’achève le plus rapidement possibles pour regagner Poudlard, Sarah ne savait plus où placer ses pensées, plus quoi faire…elle vivait très mal son choc pour tout dire. Elle s’était confié à un homme, un jeune homme qu’elle avait croisé plusieurs fois autant dans le Chemin de Traverse qu’au Chaudron Baveur. Cela avait pris du temps avant qu’elle ne parle vraiment de la situation puis après des rencontres et des aveux comme cela…il l’invita à vivre chez lui. Tout bonnement, comme ça. C’était louche? Peut-être, elle ne savait pas, mais il n’avait pas l’air louche aux premiers abords et puis si un étranger pouvait être pire que ses parents, il pouvait aussi être bien meilleur alors elle se fia à son instinct et…elle alla vivre chez cet homme. Le futur montrera que son choix fut le bon, fort heureusement.

***

Trois ans avaient passé depuis qu’elle vivait chez Aedan, trois étés principalement puis que le reste du temps, elle était tout de même à Poudlard. Sarah se remit tant bien que mal de cette ‘’séparation’’ avec ses parents. Sa colère et son orgueil faisaient en sorte qu’elle ne reprit jamais contact avec eux.  C’était une rancune d’adolescence qui avait la vie dure.

À la place, elle se concentra davantage sur ses études et sur ce qu’elle voulait faire de sa vie après Poudlard. Parce que l’air de rien, trois ans plus tard, elle était une élève diplômée cet été-là.  Elle avait des ambitions qui s’étaient doucement créées. L’été qui suivit sa graduation fut lui aussi bizarre. Cependant, d’un point de vue professionnelle, elle se trouva un emploi chez un Apothicaire de Chemin de Traverse. La matière dans laquelle elle avait le plus excellée et qu’elle adorait, c’était les potions. Se spécialiser dans ce domaine lui donnerait de nombreuses opportunités donc malgré l’odeur pestilentielle, elle réussit à y travailler. Quelques mois plus tard, après avoir eu assez d’argent pour se le permettre, elle eut son propre petit appartement, c’était minuscule, mais ça faisait bien le boulot !

***

Cinq ans, c’est beaucoup de temps dans une boutique d’ingrédient de potions, mais elle s’est vraiment perfectionnée dans toutes sortes de domaines en liens avec la fabrication de potions et toute cette expérience et cette motivation la mena à appliquer sur un poste à Ste-Mangouste. Elle était une adulte maintenant et elle voulait quelque chose qui ressemblait plus à une carrière. Ste-Mangouste offrait cette opportunité, il fallait dire qu’il avait un lien assez macabre avec le fait que Vous-Savez-Qui était revenu… Oui, elle préférait de pas mettre cette ouverture d’emploi sur ce fait.

Elle y vécu des expériences très forte, très…intense durant les années où elle fut à l’emploi de l’hôpital. Elle vit des choses qu’elle n’oubliera jamais, tenue la main de mourant…bref, rien qu’elle n’oubliera et qui l’a fait vieillir pas mal. Elle se souvint d’un jour, après la Grande-Bataille, elle avait tenu la main d’une jeune élève qui était en état de choc et qui ne racontait pas seulement la bataille, mais aussi sa vie, ses années à Poudlard, les larmes qui inondaient son visage resteront à jamais marqué dans la mémoire de Sarah.

Finalement…il eut cette annonce. Des postes d’enseignants s’ouvraient à Poudlard, ce n’était pas une surprise, c’était tristement pas une surprise à bien y penser…mais ses iris s’arrêtèrent un long moment sur le poste d’enseignant de potions. Elle avait lu et relu des dizaines de fois la demande avant de finalement se convaincre qu’elle pourrait avoir l’étoffe d’une enseignante…oui, peut-être bien que ça, ça allait être la carrière de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Sarah O. Taylor Empty

Bienvenue toi ! Sarah O. Taylor 1695329217
Très joli choix d'avatar, professeure en plus, on aura forcément un lien Sarah O. Taylor 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Sarah O. Taylor Empty

Bienvenue !!

Super choix d'avatar ! Sarah O. Taylor 4188509837

Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Sarah O. Taylor Empty

Sarah ! Sarah O. Taylor 40565937

Bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de connaître ma prof Sarah O. Taylor 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Sarah O. Taylor Empty

Bienvenue parmi nous future professeur ! Sarah O. Taylor 3525789503

J'adore le choix de l'avatar, et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire. Sarah O. Taylor 3271632894 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff ! Sarah O. Taylor 3239002743

Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Sarah O. Taylor 2611320049
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O. Taylor
Consumed by the shadows
Sarah O. Taylor
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeure de potions, anciennement Poufsouffle
Célébrité : Emilia Clarke
Âge : 33 Parchemins : 195 Gallions : 481 Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sarah O. Taylor 1478294386-bout-gauche0/0Sarah O. Taylor 14844311  (0/0)
Sarah O. Taylor Empty

Merci tout le monde c'est trop gentil **
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sarah O. Taylor 1478294386-bout-gauche100/100Sarah O. Taylor 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Sarah O. Taylor Empty

Bienvenuuuuuuue sur MM Sarah O. Taylor 931130089 Sarah O. Taylor 1664985863
Emilia est magnifique Sarah O. Taylor 3239002743 Sarah O. Taylor 3525789503 Et puis en prof de potions, c'est la classe Sarah O. Taylor 2698168980
Bon courage pour ta fiche Sarah O. Taylor 3271632894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Sarah O. Taylor Empty


EMILIA Sarah O. Taylor 1664985863
Très bon choix d'avatar et de poste ! Sarah O. Taylor 4058041049

Bienvenue sur MM et bon courage pour ta fiche Sarah O. Taylor 1777694235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Sarah O. Taylor Empty

Bienvenue !

Je plussoie mes voisins du dessus, tes choix sont so perfect ! Hâte de te voir à l'oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O. Taylor
Consumed by the shadows
Sarah O. Taylor
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeure de potions, anciennement Poufsouffle
Célébrité : Emilia Clarke
Âge : 33 Parchemins : 195 Gallions : 481 Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sarah O. Taylor 1478294386-bout-gauche0/0Sarah O. Taylor 14844311  (0/0)
Sarah O. Taylor Empty

Merci de cet accueil ** je me dépêche promis ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sarah O. Taylor 1478294386-bout-gauche100/100Sarah O. Taylor 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Sarah O. Taylor Empty

On t'attend Sarah O. Taylor 978801276 Sarah O. Taylor 978801276 Sarah O. Taylor 978801276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Sarah O. Taylor Empty

On l'attendait avec impatience cette fiche vraiment et je suis pas déçu donc je te valide chouchou Bienvenue chez les Profs de POUDLARD!

Bienvenue à ...
HOGWARTS STAFF
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici.

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM ! Sarah O. Taylor 2698168980

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Sarah O. Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah O. Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just called to say...- Sarah O. Taylor
» Sarah O. Taylor- Tell me what you want to hear
» Carnet de Sarah O. Taylor
» A cup of Tea ? Yes, with little revelations ! | Sarah Taylor
» Quête du personnel - Sarah Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: