Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Zirwya/Orion

O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Zirwya/Orion 1478294386-bout-gauche100/100Zirwya/Orion 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Zirwya/Orion Empty

HELP
Parrainage Zirwya/Orion
Suite à ta demande de parrainage, voici ta marraine petit Orion Zirwya/Orion 3993244919 Notre magnifique Zirwya  I love you Elle saura te guider sur le forum qu'elle connait comme sa poche maintenant, n'hésites pas à lui poster toutes tes questions  Zirwya/Orion 2698168980
Bon parrainage les amours  Zirwya/Orion 3779373516
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya/Orion Empty

Bienvenue par ici Orion Zirwya/Orion 3525789503
Bon je pourrais me passer de présentation je pense, toi et moi c'est comme deux paires de chaussette perdues qui se retrouvent soudain dans le panier de linge sale hein arrow
Mais bon moi c'est Camille, mais ici tout le monde m'appelle Zizi, Totos ou Mérou (tu sais, ce si joli poisson). Et je deviens donc ta marraine bonne fée Zirwya/Orion 3933482221 J'ai donc 17 ans, en terminale S, le bac me prend pas mal de temps donc je suis moins présente la semaine (là je squatte beaucoup parce que c'est les vacances mais je reprends demain, c'est dur la vie arrow). Du coup si tu veux me contacter en urgence, je te conseille skype (tu l'as déjà je crois mais je te le remets sous hide just in case : ) ou les MP, ou même ici normalement j'aurai les notif Zirwya/Orion 3525789503
Voilà, donc je suis à ta dispo si t'as la moindre question, vraiment, t'hésite pas. Et puis j'espère que toi et moi on pourra se trouver un lien plutôt chouette. J'attends de voir si ma petite Emérence sera chez les gryffondor, ça nous ferait un bon lien déjà Zirwya/Orion 3993244919 Mais bien sûr je peux te faire aussi un topo sur Zizi et Atos si tu veux pour qu'on puisse se faire un petit quelque chose si le coeur t'en dis.

Voilà, je te laisse la parole ! Dis-moi quelles sont tes attentes, si tu as déjà quelques questions etc... lâche tout ! Zirwya/Orion 3779373516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya/Orion Empty

OMG mais maintenant j'ai l'image du Mérou dans la tête et c'est perturbant Zirwya/Orion 1419663225
Perso quand tu parles de chaussettes, j'imagine Dobby. Genre on est devenues des elfes de maison quoi .
Zirwya/Orion Tumblr_n3or168PTa1stb99no1_500
Ma marraine est plus jeune que moi, le choc. De mon côté, j'ai 23 ans - non je ne suis pas vieille - et j'suis à la recherche d'un taff dans la com. Et ouais, j'ai ton skype, j'suis présentement entrain de t'y parler arrow ta rentrée s'est bien passé ? Zirwya/Orion 244739263
Pour les liens, on a déjà commencé à chercher il me semble et j'suis sûre qu'on va trouver quelque chose qui déchire pour chacun.
Alors, pour l'instant j'ai pas trop d'exigences ou quoique ce soit, j'découvre encore un peu. J'me balade, j'fais la touriste, même si le soleil n'est pas là Zirwya/Orion 3634967204 Zirwya/Orion 3634967204 Zirwya/Orion 3634967204 Zirwya/Orion 3634967204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya/Orion Empty

Dis merci à Willa et Heath pour le mérou lol
Les elfes de maison sont les plus mignons Zirwya/Orion 4058041049
Oui je sais je suis le petit bébé arrow Et oui du coup ma rentrée s'est très bien passée, on m'annonce des prof absents toute la semaine, résultat j'ai fait un petit 9h 12h aujourd'hui, quoi de mieux pour reprendre ? Zirwya/Orion 244739263

Pour les liens oui ce que tu m'as proposé est géant j'adore !

Oh c'est bizarre, normalement le soleil est toujours là sur Mum Zirwya/Orion 3933482221 J'ai vu que tu commençais déjà à avoir quelques liens vraiment sympa donc c'est cool ! Du moment que tu te sens pas trop perdu c'est le principal Zirwya/Orion 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya/Orion Empty

Du coup après un mois, je suppose que tout va bien, j'ai même vu que tu étais désormais parrain Zirwya/Orion 3525789503
Est-ce que tu as encore des questions ? Des interrogations ? Niveau intégration ingame, tout se passe bien ? Zirwya/Orion 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya/Orion Empty

MA MARRAIIIIIINE Zirwya/Orion 3525789503
J'suis devenu un grand, t'as vu ? Zirwya/Orion 4058041049

C'est un peu calme en ce moment, mais j'ai un irl mouvementé, mais j'pense que tout se passe bien et puis au pire, je t'ai sur skype si quelque chose cloche Zirwya/Orion 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya/Orion Empty

COMMENT JE SUIS FIERE DE TOI Zirwya/Orion 4058041049 Zirwya/Orion 4058041049
Je compte sur toi pour les bichonner comme il faut Zirwya/Orion 3525789503

Courage pour tout ça alors Zirwya/Orion 3239002743 Du coup tu penses qu'on peut archiver ce sujet ? Zirwya/Orion 3273607374 De toute façon, tu sais où me trouver si besoin, et je vois que t'as bien pris ton envol Zirwya/Orion 1695329217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya/Orion Empty

Oui, je pense qu'on peut archiver Zirwya/Orion 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Zirwya/Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zirwya/Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Zirwya
» (orion) There is nowhere for you to hide
» Orion/Serena
» Zirwya + Mailbox
» take care of me (zirwya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: