Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Petite fringale nocturne. [ Feat Basile]

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Petite fringale nocturne. [ Feat Basile] Empty


◘Hazel and Basile◘ Petite fringale nocturne.

Il était déjà tard, dans le dortoir tout le monde semblaient paisiblement endormies, tandis que la blonde tournait dans tous les sens en soupirant. Si maintenant, même les potions ne savaient pas la faire dormir, qui pourrait y remédier ? Hazel s'assoit discrètement sur le rebord de son lit et observe aux alentours, histoire que personne ne l'entende sortir à une heure pareil. De toute façon, niveau discrétion, on pouvait facilement la comparer à un ninja. Il fallait dire qu'avec son jumeau, la jeune femme avait des années de pratique derrière. Le nombre de fois où ils avaient fait le mur pour sortir tard le soir, sans jamais se faire prendre, tout cela lui manquait terriblement. Elle s'ennuyait fermement dans ce lit à se tournait les pouces. Alors une fois sa cape de sorcière par-dessus son pyjama, la jaune et noir s'en alla du dortoir et de la salle commune, pour se retrouver face aux escaliers principaux. Les sourcils fronçaient, elle réfléchissait à quoi faire, allait faire un tour dehors ou bien allé dans les cuisines boire un ptit coup. Au bruit de son ventre qui gargouillait, Hazel passa la porte à droite des marches, en prenant garde à ce que personne ne la suivent. Il y avait un avantage à savoir se faire petite, c'était de pouvoir découvrir des passages secrets pour les élèves, pendant que tout le monde dormaient. Une fois devant le tableau avec la coupe d'argent, la blonde se mit à chatouiller une grosse poire verte, jusqu'à ce que celle-ci ne se transforme enfin en une poignée de porte. Y'a pas à dire, la magie l'émerveillait toujours autant. Le sourire aux lèvres, Hazel passa la tête par la porte, personne à l'horizon, personne pour lui dire quoi faire, le paradis.

Telle une folle, elle se mit à tournoyer sur elle-même, avant de balancer sa cape sur le sol, dans un geste désinvolte. La pression qu'elle ressentait depuis quelque temps lui faisait littéralement perdre la tête, toutes ces histoires plus déprimantes, les unes que les autres... Une en particulier la paniquait, ses pouvoirs, ils ne répondaient plus aussi bien. Bien sûr, elle n'en pipait pas mot, histoire de ne pas se faire remarquer. Poudlard n'était plus comme avant, et cela l'attristait. Néanmoins, pour se remonter le moral, il y avait un remède miracle, le chocolat et du whisky-pur-feu. Tandis que la jeune femme buvait au goulot, tout en dansant dans les cuisines, elle ne remarqua pas l'entrée d'une personne dans la pièce.  


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Petite fringale nocturne. [ Feat Basile] Empty


 

 
❝Petite fringale Nocturne ❞
  Hazel & Basile

Encore une nuit a tourné dans ton lit. Le sommeil se refusant à toi, c'était à croire que tu t'étais mis Morphée à dos et qu'il te refusait ses bras. Ou c'était simplement car trop de choses de tourmenter dans ta vie, tu n'avais jamais été un mauvais sorcier, mais tu savais que quelque chose cloché, au fond de toi tu le savais que rien n'avait de sens dans ta vie, tu avais beau prétendre que ce n'était pas le cas. Admettre un mensonge que tu voulais t'imposer, rien n'était normal. Et personne ne le savait, non, personne ne s'en doutait que cela ne faisait que te ronger, à t'en rendre presque malade, te privant ainsi du sommeil.
Un soupiré s'extirpa d'entre tes lèvres alors que les premiers ronflements commençaient à se faire entendre. Tu te redressas silencieusement, passant nerveusement ta main contre tes yeux. Peut-être que tu dormirais mieux l'estomac plein. C'était peu probable, mais tu n'allais pas juste te tourner les pouces jusqu'à ce que le temps passe, tu préférais t'occuper, du moins un peu. Alors tu attrapas rapidement tes chaussures et un t-shirt, puis tu sortis des lieux. Du dortoir. Les peu encore réveillé était habitué à te voir te déplacer ainsi alors que vous étiez supposé être assoupi. Ils disaient que c'était car tu avais le mal du pays. Que ta famille te manquait, que cela passerait. Mais ils ne pouvaient pas être tant à l'opposé de la vérité. Ta famille, elle était aussi ici, ta soeur du moins, que tu aurais bien laissé en France. Mais jamais elle ne t'aurait laissé partir sans elle, tu avais été idiot de croire le contraire. Silencieusement, tu entrepris de sortir du dortoir des Poufsouffle.
Ce fut rapide, tu étais bien tombé à ta répartition, car les Jaunes, étaient les mieux logés du château, posté juste à côté des cuisines. Cela t'étonnait, par ailleurs, que peu d'entre eux songeait faire des excursions dans les cuisines plus souvent. Ou alors ils avaient simplement peur des surveillants et ainsi faire perdre des points à leurs maisons . Mais, c'était une nuit où tu ne semblais pas être le seul à avoir eu une fringale nocturne. En effet, aussitôt entré que tu tombas nez à nez avec une demoiselle qui tournoyait sur elle-même. Un sourire se dessina sur tes lèvres. Au moins, tu ne serais le seul à dévaliser les lieux ce soir. Et rapidement, tu compris que tu connaissais la sorcière présente dans les lieux. Évidemment, une Poufsouffle comme toi.
« On part manger et on invite pas les copains ?  Je suis déçu moi qui pensait que les Poufsouffle étaient de ceux qui avait l'esprit d'équipe et de partage» Tu retiens un rire, tu n'étais pas comme elle, pas aussi peu soucieux des choses et encore moins désinhibées par l'alcool.
Tu te sentais d'humeur taquine, c'était rare alors tu étais désireux d'en profiter. Parfois la "bonne humeur" était communicative et en présence d'Hazel, tu n'avais en rien envie de faire le ronchon toute la soirée. « Acceptes-tu de partager ton chocolat ? »  Tu en aurais presque mis le genou à terre, l'annonçant comme une demande sérieuse, après tout on ne rigole pas avec le chocolat.  


 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Petite fringale nocturne. [ Feat Basile] Empty


◘Hazel and Basile◘ Petite fringale nocturne.

Hazel avait déjà bien entamé la bouteille, en peu de temps évidemment, si bien que quelques effets se faisaient déjà ressentir, ou bien, c'était peut-être à force de danser dans toute la salle, en pyjama rose. Quiconque l'aurait vu ainsi, l'aurait prise pour une demeurée mentale, mais pas du tout. Il s'agissait là, de seulement pouvoir s'évader un instant de ce monde bien trop lugubre, dans lequel elle se sentait étouffer bien trop souvent. Ça la jaune et noir ne le montrait jamais. La journée, elle gardait toujours la tête haute. Mais le soir, c'était son moment. Moment visiblement partagé, car qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant une tête brune face à son minois. Complètement décontenancée, Hazel faillit bien reccracher la boisson à son visage, heureusement ce ne fut pas le cas. Elle posa l'alcool sur une table. Histoire de ne pas faire de miracle. "Woh, fait attention, j'ai failli gâcher du whisky, sur ton joli minois !" La jaune et noir le reconnaissait, il faisait partie de sa maison lui aussi, cependant, elle était loin de s'imaginer qu'il faisait des virées nocturnes, ni pour quelles raisons. Finalement, les Poufsouffles n'étaient pas aussi sages que tout le monde le prétendaient. Encore moins Hazel, qui remarqua qu'elle était en petite tenue devant son camarade, dans un haussement d'épaule, elle se dit qu'au fond, on s'en fichait pas mal de son pyjama. "On part manger et on invite pas les copains ? Je suis déçu moi qui pensait que les Poufsouffle étaient de ceux qui avait l'esprit d'équipe et de partage" Hazel le regarda un petit instant, les yeux soudain malicieux à l'idée d'avoir de la compagnie, avant de rire. " Oh, tu sais, il ne faut pas tous nous mettre dans le même sac. Mais j'étais loin de penser que tu étais du genre à vadrouiller, aussi tard le soir... "Disait-elle avec son éternel sourire en coin, sa marque de fabrique. Il est vrai que d'habitude, la jeune femme était seule la nuit, seule avec ses insomnies. "Impossible de dormir, alors autant profiter, non ? " Disait la sorcière en faisant une moue à son camarade, comme pour se convaincre elle-même de ne pas avoir fait de bêtise. Quoi que, c'était justement de braver les interdits qui la faisaient se sentir vivante. " Acceptes-tu de partager ton chocolat ? " D'un geste souple et gracieux, elle récupère la bouteille et tourne une fois autour de Basile, à présent dos à la demoiselle, Hazel déposa la bouteille par-dessus l'épaule du brun, sans la lâcher. " Si tu veux du chocolat, il te faudra boire un peu. " Lança-t-elle vers son oreille, sur un ton de défis. Soudain, elle lâcha la bouteille dans sa main, et partie en courant se réfugier debout sur une table, tout en rigolant franchement. " Il se pourrait que tu puisses en avoir... Si tu parviens à l'attraper ! " Comme une gamine, elle lui tira la langue et le nargua en dansant, le chocolat en l'air.  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Petite fringale nocturne. [ Feat Basile] Empty


 

 
❝Petite fringale Nocturne ❞
  Hazel & Basile

« Oh, tu sais, il ne faut pas tous nous mettre dans le même sac. Mais j'étais loin de penser que tu étais du genre à vadrouiller, aussi tard le soir... » Parfois c'était étrange de constater à quel point on pouvait pendant quelques instants oublier tous ses malheurs et s'amuser des choses simples. La chose simple du soir était une sorcière dans un état d'ébriété assez avancé. Elle s'en fichait du regard que tu pouvais lui porter, elle le cherchait même pas, contrairement à ce que les sorcières de ta famille t'avaient habitué. Tu trouvais cela amusant, car il n'y avait rien de vaniteux ou même de provocateur, elle cherchait simplement à extérioriser quelque chose, tu n'avais pas besoin de la connaitre énormément pour le voir, les bestioles aux âmes tourmentées sa se reconnaissaient assez rapidement. Mais tu continuais de sourira car ça t'amusait tout simplement. « Parce que j'ai une tête à quoi ? » Mais en fait, tu t'attendais pas réellement à une réponse, elle ne devait pas t'avoir entendu, ou pas prêté attention, vu qu'elle changeait déjà de sujet. Mais tu t'en fichais. « Impossible de dormir, alors autant profiter, non ? » Elle avait raison, toi-même tu étais ici car tu avais du mal à dormir donc tu ne pouvais pas la contredire sur ce point. Tu laissas échapper un faible rire, il répondait à sa question sans que tu es à prononcer un mot. Autant en profiter, oui, tu étais d'accord avec elle. Mais rapidement, tu eus l'impression d'être telle une distraction. Tu avais fait interruption dans son moment à elle et elle avait décidé de te faire participer à sa soirée. Alors quand elle se glissa dans ton dos, tendant la bouteille au-dessus de ton épaule tu compris rapidement ou cela allait te mener. Tout ce que tu convoitais c'était la même denrée qu'elle, mais elle voulait t'inciter à boire. Chose qui en soit, n'était pas une chose qui te semblait dérangeante, après tout, tu n'étais pas parti pour dormir. « Si tu veux du chocolat, il te faudra boire un peu. » La bouteille fini dans ta main, et elle s'enfuit aussi rapidement pour monter sur l'une des tables. C'est à ce moment, que tu réalisas enfin qu'elle n'était pas forcément en tenue adéquate et que si quelqu'un était mené à vous trouver ici, il pourrait se poser beaucoup de questions. Mais, tu t'en foutais sur le moment, c'était juste amusant.
« Il se pourrait que tu puisses en avoir... Si tu parviens à l'attraper !  » Tu fis quelques pas, t'approchant de la table, c'était comme un défi. Tu n'avais jamais été du genre joueur, mais pour du chocolat, tu pouvais bien changer ça durant quelques instants. Prenant une profonde inspiration, tout en regardant Hazel qui était simplement comme perdu dans un autre monde, tu avalas une gorgée du whisky qu'elle t'avait mis entre les mains. Puis une seconde, celle-ci te fit fermer les yeux, car finalement c'était quand même un peu fort. Et pour finir une troisième, celle-là, elle t'arracha une petite grimace. Est-ce que tu en avais assez ? Aucune idée, mais avec l'estomac vide ça te monterait vite à la tête, donc il aurait peut-être mieux valu ne pas en boire plus. Oh et puis, une de plus ou de moins, tu reportas la bouteille à ta bouche pour en prendre une dernière gorgée. « Je le demanderais pas gentiment cette fois. » Tu montas sur la même table, bouteille à la main. Comme si tu essayais de l'appâter avec l'alcool afin qu'elle baisse la garde afin que tu puisses atteindre le chocolat. Ce serait probablement ne pas compliquer, après tout, tu étais plus grand et moins alcoolisé. Ce ne fut pas si compliquer que ça, le regard d'Hazel ne regardait que la bouteille. Te permettant ainsi d'attraper sans trop de mal le chocolat qu'elle t'avait défié d'atteindre. Tu ne mis pas trop longtemps à descendre, retrouver le sol ferme, non pas que tu n'appréciais pas la hauteur, mais tu préférais toujours être au plus proche du sol. Hazel quant à elle, manqua de te tomber dessus « Tu ferais mieux de descendre avant de tomber.  »
 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Petite fringale nocturne. [ Feat Basile] Empty


◘Hazel and Basile◘ Petite fringale nocturne.

Du haut de la table, elle pouvait observer la salle d'un tout autre angle et ainsi remarquer quelques détails. Comme cette lampe sur laquelle Hazel mourrait d'envie de se balancer, juste comme ça, pour s'amuser. Pour le peu d'adrénaline que cela lui procurerait, ça n'en valait sans doute pas la peine finalement. Tant qu'à se balancer, autant le faire avec un vide immense en dessous des pieds. Le souvenir du saut en parachute avec Gabriel lui revint alors tel un film défilant derrière ses grands yeux bleus. Ce jour-là, quelques secondes avant de sauter, la sorcière avait eu la peur de sa vie, peur qui s'était facilement évaporée lorsque son frère la rassura d'un simple sourire. Une fois dans les airs, ce qu'elle avait pu ressentir était indescriptible. Elle s'était sentie libre comme jamais, mais surtout vivante. Alors autant dire qu'une lampe à un ou deux mètres, ce n'était pas la peine.

Se rendant compte que Basile semblait accepter le défi, de par ce regard qu'il lui lançait, le sourire de la jeune femme s'élargit un peu plus. Tout en continuant de danser, elle l'observait discrètement boire le whisky et grimacer, tandis que la blonde croquait un morceau dans la tablette. Son regard espiègle faisait tout pour lui faire comprendre qu'il n'y aurait plus de chocolat s'il ne se dépêchait pas. Il fallait croire qu'il s'agissait d'un sujet sérieux, étant donné que le brun semblait rétorquer rapidement. "Je le demanderais pas gentiment cette fois." Lui disait-il en montant sur la dite table. Hazel crut le voir en double exemplaire lorsqu'il se trouvait face à elle, cependant, elle ne se démonta pas et se rapprocha de lui. " Je veux bien voir la façon moins tendre." Disait la blonde en le regardant dans les yeux. Quand soudain, la vue de la bouteille de Whisky récupéra son attention. Était-ce grave d'en arriver au stade ou la bouteille accapare son attention ? Peu lui importait de toute manière, son état de santé, elle s'en fichait pas mal. Tout ce qui était bon dans sa vie s'en était allé, aussi vite qu'un nuage de fumée. Alors dorénavant, pas mal de choses néfastes l'attiraient. Comme un aimant à emmerde. Mais ce soir, elle profitait simplement du moment, elle était heureuse tout simplement. Heureuse de parler et de s'amuser avec Basile qu'elle trouvait sympathique et amusant. Aussitôt, la bouteille à porter de main, la jaune et noir l'attrapa et au passage son camarade en avait profiter pour lui piquer le chocolat. La bouche entrouverte de surprise, tu le regarde les bras balans dans le vide, er finit par manquer de tomber. "Tu ferais mieux de descendre avant de tomber. " Pour une fois, elle écouta ce qu'on lui disait, à sa façon. Hazel se mit sur son dos sans lâcher sa précieuse bouteille, néanmoins, elle tentait de reprendre le chocolat, ce qui était peine perdu vu la grandeur de ses bras. Résignée, la blonde descendit de son dos, et fit une moue digne du chat potté, dans l'espoir de peut-être l'amadouer. " Allééééé Basile, juste un carré ? "

Il y avait une radio moldu dans la cuisine, alors aussitôt vu, aussitôt la sorcière en profita pour mettre un petit fond de musique. Assez fort pour qu'ils l'entendent, mais pas assez pour que ça parvienne aux oreilles des autres. Il fallait dire qu'elle aimait tellement la musique... " Tu sais, j'trouve ça bête qu'on se soit jamais trop parlé, tu m'as l'air cool. Elle but quelques gorgées du whisky avant de lui proposer d'en boire s'il le voulait, Alors que fais-tu aussi tard dans les couloirs ? Une tite fringale ? " Demanda-t-elle le sourire taquin.  


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Petite fringale nocturne. [ Feat Basile] Empty


 

 
❝Petite fringale Nocturne ❞
  Hazel & Basile

« Je veux bien voir la façon moins tendre.  » Ton sourire se fut plus franc, plus marqué et tu secouas légèrement ta tête de droite à gauche. Tu y pensas d'une manière tellement évidente, mais heureusement pour elle que c'était toi qui serais tombé sur elle et pas quelqu'un avec une morale plus déviante. Enfin, c'était une manière de parler. Sans trop savoir comment elle avait réussi son coup, elle quittait maladroitement la table pour prendre place tout aussi maladroitement sur ton pauvre dos. Tu n'étais pas le genre d'homme que ton père aurait souhaité avoir pour fils. Trop maigre, pas assez carré, c'était comme s'il pensait que tout le monde te verrait comme un incapable. Et pourtant, tu n'avais pas de mal à supporter le poids d'une demoiselle, bien que tu te doutasses qu'elle n'était pas bien lourde, c'était tout de même une charge que tu pouvais supporter. Mais cette charge, semblait avoir la bougeotte, quittant rapidement ton dos, pour mettre de la musique. « Allééééé Basile, juste un carré ?  » Tu croquas dans la tablette à pleines dents. Tes sens a l'affut car Hazel semblait être incontrôlable et tu te doutais qu'elle allait devenir imprévisible également. Tu aurais pu te décider à la narguer, mais tu ne voulais pas la provoquer plus que de raison. Elle semblait capable de partir facilement trop loin et tu n'avais jamais été un provocateur.  « Tu sais, j'trouve ça bête qu'on se soit jamais trop parlé, tu m'as l'air cool. »  Tu laissas échapper un rire nerveux, ta main glissant sur ton crâne, on aurait pu croire que c'était de la gêne mais en réalité c'était juste un toc que tu avais gardé de cette époque ou tu avais les cheveux plus longs. Et tu saisis la bouteille pour en avaler encore une fois le poison liquide qui embrouillait l'esprit. « Je suis pas un grand bavard  » Ou du moins, tu n'étais pas de ceux qui se donnaient en spectacle et qui aimaient qu'aient leurs poses un tas de questions, t'était même pas un suiveur, non toi t'était un solitaire. Du moins, quand tu avais le choix, dans ta famille c'était une autre histoire. Mais dans le monde qu'était l'école, tu aimais simplement être souvent seul, afin de pouvoir respirer.
« Alors que fais-tu aussi tard dans les couloirs ? Une tite fringale ?»  Osant des épaules, tu croquas encore une fois dans la tablette de chocolat, levant les yeux au plafond. Tu sentais la chaleur envahir ton corps. C'était étrange de réaliser à quel point l'alcool pouvait parfois agir vite, enfin commencer à se faire ressentir aussi rapidement. Prenant une profonde inspiration, tu commençais à te laisser doucement emporter par la musique tournant légèrement sur toi, tendant la bouteille à ta compagne de la soirée.
« J'ai du mal à dormir et je voulais juste arrêter de penser  » Une chose qui était impossible, cesser de penser. Mais c'était assez révélateur de tes envies, tu voulais juste ne plus penser aux choses qui te hantaient mais dont tu ne pouvais pas parler à haute voix. C'est chose qui faisait de toi, un homme brisé avant l'âge. Quelqu'un de tourmenté alors qu'il avait encore toute la vie devant lui. Tu voulais l'oublier ce putain de fardeau que seul toi connaissait, mais t'avait le sentiment que ce serait à jamais impossible. « Je suis pas le seul à avoir du mal à dormir il me semble » Après tout, elle aussi était debout aussi tard le soir, non ?
 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Petite fringale nocturne. [ Feat Basile] Empty


◘Hazel and Basile◘ Petite fringale nocturne.

Perchée sur le dos du brun, Hazel se sentait comme un koala accrocher à son arbre. Seulement, ce n'était pas de l'eucalyptus qu'elle voulait, mais bel et bien, la tablette de chocolat. Mais Basile lui, il ne semblait pas d'avis à partager, ce qui la rendait triste la petite pouffy. Alors elle descendait de là-haut et tentait de le faire craquer en faisant une bouille toute mignonne, qui la plupart du temps fonctionnaient, cependant pas avec le jeune homme. Ce qui la contrariait quelque peu. Non, à la place il croquait dans la tablette, comme pour la provoquer un peu. Forcément, elle fit les yeux ronds, néanmoins, elle savait qu'elle en aurait à un moment ou un autre, ainsi la demoiselle se résigna et se réfugia dans la musique et le whisky. Enfin bon, mine de rien, elle passait une bonne soirée, et ce n'était que le début, ce qui promettait un bon mal de crâne le lendemain. De plus, la sorcière avait quelques petites astuces contre la gueule de bois, qui certes parfois ne fonctionnait pas, mais c'était déjà ça après tout. Il fallait croire que finalement, le sorcier aimait bien le whisky, car il ne cessait d'en boire. Hazel était d'accord, cet alcool avait malheureusement un goût de, reviens-y." Je suis pas un grand bavard ". Sans blague ? C'était pas difficile à comprendre, ça ne voulait pas dire pour autant que ce n'était pas une personne appréciable, alors en guise de réponse, elle lui sourit. Quoi qu'il en soit, la curiosité de la jeune femme la piquait, elle se demandait quels tourments pouvaient bien l'obséder au poins de ne pas dormir, à moins qu'il ne s'agisse de simple insomnie. En réponse à sa question, Basile reprit du chocolat, chocolat sur lequel la jeune femme louchait. Puis à sa grande surprise, il commençait à se lâcher lentement, en se laissant emporter par la musique entraînante, ce qui évidemment, faisait grandir le sourire de la blonde. Elle aimait particulièrement ce genre d'instant, ou rien ni personne, ne venait à la juger. Elle aimait se sentir libre. Au fond, Hazel ressemblait à un petit oiseau joyeux et malicieux, cependant, une fois dans la cage dorée, la sensation de confinement la rendait folle, au point d'être capable de beaucoup, afin de pouvoir voler de ses propres ailes. Basile la faisait redescendre de son petit nuage, lorsqu'il lui tendit la bouteille. "J'ai du mal à dormir et je voulais juste arrêter de penser"

Ô combien Hazel connaissait ce sentiment, cette envie de mettre ses pensées sur pause, le temps de souffler un peu, de respirer. Néanmoins, jamais elle n'était parvenue à trouver ce fameux bouton off. Il fallait dire qu'il n'y avait rien de plus compliquer, que de ne pas réfléchir. Jusqu'à aujourd'hui, sa solution restait le piano. " Tu t'attaques à une tache rudement difficile. Disait-elle en dansant légèrement. J'crois qu'on ne peut finalement pas empêcher nos pensées de nous envahir. Tu n'as pas ton petit truc à toi, tu sais, ce truc qui ne te fais penser à rien d'autre qu'à ce que tu fais ? " Trouver son exutoire, n'était pas chose facile. Dorénavant, la demoiselle désirait l'aider à dénicher ce truc qui lui permettrait de mettre pause sur ses soucis, car cela se voyait, Basile était un mec bien, elle le sentait et son instinct la trompait rarement. "Je suis pas le seul à avoir du mal à dormir il me semble " Pouf, touché en plein dans le mille. Comme si de rien n'était, elle le regardait, un sourire taquin prenant naissance sur ses lèvres, car ce n'était pas le soir pour ressasser un tas de mauvais souvenirs. Tout en buvant quelques gorgées, elle continuait de danser, semblant être totalement dans son monde. Mais il n'en était rien. Elle profitait simplement. Une fois face au jeune homme, la blonde déposa la bouteille froide contre son buste, afin qu'il la prenne à son tour. " Mais quel grand perspicace." Pile au moment où il attrapa la bouteille, elle saisissait une de ses mains, dans le but de le faire tournoyer, pour le fun. " On a tous nos squelettes dans le placard." Avouait-elle en lui tirant à nouveau la langue. Il lui en faudrait plus pour réussir à parler de ses sombres secrets, qui l'a hantaient, jour et nuit.  Soudain, la sorcière eu une illumination. "Si tu veux, on peut s'inventer un jeu d'alcool ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Petite fringale nocturne. [ Feat Basile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fringale nocturne. [ Feat Basile]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basile || I'll be everything I'm not
» Basile | I'm a mess, I'm sorry
» Basile | I'm a mess, I'm sorry
» Basile - présence réduite (3 juillet - 3 septembre)
» We need to talk. feat Chuck S. Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: