Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois.

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Heldaria Dagor
avec Alexandra Burimova. (pandora)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année au collège. Elle est née à Cardiff en ce beau jour qu'était le 21 Mai 1983 en tant que sang mêlée ; à présent elle vit à Londres. Elle est plutôt sympathique, souriante, joyeuse, créative et altruiste. mais aussi excessive, blessante, immature, méprisante et hypocrite sur les bords. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent même si elle ne s'en vante pas.. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de pommier, mesurant vingt-cinq centimètres et contenant un mandibule de veuve noire. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un Linx. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : sa mère entouré des membres de sa famille autour d'un repas familial au manoir des Dagor.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Sa sœur suspendu à une corde, sans vie., dans son cas.
We have more questions...
 

ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Franchement ? Comique, ridicule, absurde, d'aucune utilité, en gros : une perte de temps ! Puis après réflexion : pourquoi pas... oh puis finalement non, je n'ai pas changer d'avis. Somme toute, on fait avec c'est pas aussi contrarient que je ne l'aurais pensé de partager nos quartiers avec eux, même si des Beaubâtons j'en renverrais bien un ou deux au pays histoire d'avoir la paix hein parce que leur histoires de couronne fleurie moi ça me passe au dessus de la baguette. Puis bon, enfin de compte cet échange n'a pas que des mauvais côtés, si on met à part le fait de partager nos quartiers et repas, on peut dire qu'il m'a ouvert l'esprit sur une autre façon d'apprendre beaucoup plus créatif et strict c'est vrai, puis bizarrement certaine tête sont passable, sachez que venant de moi il faut prendre ça comme un compliment, profitez-en car apparemment c'est rare voir épique de ma part.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? J'étais dans mon Cardiff natal, coupée du monde, mon père avait pris toutes les mesures nécessaires concernant notre sécurité, heureusement personne n'a était gravement affecté physiquement, plus tard, après avoir passé plusieurs mois à hiberner dans mon trou avec pour seule compagnie ma sœur, j'ai enfin pu constater les dégâts causés par cette grande bataille, à commencer par toutes ces disparitions tragiques comme se pauvre Dumbledore dont j’appréciais fortement les compétences et la bienveillance qu'ils avaient envers nous, élèves. Puis la disparition d'une institution qui perdurait depuis un bon nombre d'année : Poudlard n'était plus que ruine, mon cœur lui détruit par ses nouvelles. Enfin, septembre 1999 l'école rouvre ses portes, malgré une réticence de ma part au départ j'ai fini par rejoindre de nouveau les rangs de Poudlard.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Je ne peux pas vous dire que je ne suis pas angoissée à l'idée de perdre mes pouvoirs, mais je m'y ferai avec le temps je pense, avant que la magie ne prenne une place colossal dans ma vie j'avais d'autres obits, comme tout ce qui touche aux animaux, plus particulièrement les créatures surnaturelles, donc si ça m'arrivais, je ne l'espère pas, j'avais de quoi me tourner vers autre chose.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? J'ai une réputation de fille froide, plutôt immature je vous le concède. C'est vrai qu'un bon nombre d'élèves me trouve hypocrite cependant ceux me connaissant davantage savent à quel point je peux me montrer sympathique, amusante et fidèle aussi bien en amitié qu'en mes convictions.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : De retour au source avec cette étrange sensation de ne plus être au même endroit, et j'ai bien vite compris que c'était le cas, le Poudlard d'avant était mort lui aussi. On avait un nouveau directeur, Rogue et personnellement je n'avais pas d'avis sur lui puis ses agissements et je préférais ne pas en avoir. J'avais choisie la facilitée en décidant de ne pas intervenir, faire ma rebelle ou je ne sais trop quoi, puis de toutes façon le mal est fait et je ne voulais pas prendre le risque de me retrouver expulsée.
ϟ Ton pseudo : pingouinou. ϟ Ton âge : 22. ϟ Ton avis sur mumblemumps : du miel pour les yeux, en partant du design jusqu'au contexte tout m'a plu donc me voilà. ϟ Le mot de la fin : je suis un peu nouvelle sur ce type de forum, donc voilouu je préfère prévenir que je n'hésiterai pas à vous harceler de questions si besoin ! ❣
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
21.10.83 Nous sommes en ce moment même au sein de l'hôpital Cardiff « C'est un magnifique bébé que vous avez là dites moi ! » 50 cm, 2.80 kg et en parfaite santé, Heldaria, un petit être de plus sur cette terre qui comblait d'ores et déjà d'amour ses deux parents. Une bouille d'ange à la peau dorée, de belles petites joues rosées, au regard si profond qu'on en perdrait la mémoire. Elle ressemblait énormément à sa mère, Attheleen (Sperfield) Dagor, mère qu'Heldaria n'a pas pu apprendre à connaître, car Attheleen est décédée une année plus tard d'une attaque cardiaque qu'elle n'avait pas réussi à vaincre. Son père, Antoine Dagor, fut détruit à l'annonce de sa mort, lui qui était en France pour mener ses affaires politiques fut condamné à rentrer à Cardiff pour s'occuper d'Aja sa première fille et Heldaria sa petite princesse à peine âgée d'une année, il se demandait comment les filles allaient faire sans une mère bienveillante et aimante à leurs côtés, qui allait leur inculquer les bonnes manières, leur apporter tout l'amour qu'elles méritaient ? Qui ? Il se tourna vers la France et sa capitale Paris, où vivait sa sœur, l'unique personne de sa famille ne le reniant pas. Réticente au départ, elle accepte en fin de compte de garder ses filles, lui fuyant vers ses obligations politiques.

21.06.94 Deux années avant l'entre-deux-guerre, il emmena sa fille en sécurité dans le manoir des Dagor situé au sud de la France. Puis en juin 94, la dernière des deux filles reçoivent une lettre d'admission à Poudlard, c'était un des plus beaux moment de sa vie, onze ans à peine et déjà admise dans l'école de ses rêves, là où elle allait pouvoir étudier en paix la magie qu'elle avait appris à découvrir quelques jours auparavant. Son père savait que Poudlard était un endroit sûr pour elle, donc la laisser partir ne serait que du plus pour elle jeune fille en soif d'apprendre et puis lui pourrait entièrement se consacrer à son travail et retrouver sa sœur partie étudier deux années plus tôt.

01.09.95Elle se tenait assise dans un des wagons libre du Poudlard Express, c'était aujourd'hui qu'aller s'écrire la nouvelle page d'un livre encore vierge. Poudlard était comme elle le pensait : extravagant, mais éblouissant ! L'avantage de tout ça est que ce rat de bibliothèque croisé d'une tête d'ampoule allait pouvoir profiter un maximum de cette si célébrissime bibliothèque de Poudlard, où si trouvait bon nom de manuscrit qui ne demandait qu'à être lu. Les salles de classe, les professeurs, le directeur des lieux : monsieur Dumbledore et même les dortoirs, vraiment tout semblait à son goût même si pour paraître un peu plus comme les autres la jeune fille a volontairement critiqué les lieux lors de la visite.

30.06.97 Son père l'avait fait entrer en France avec sa sœur le temps d'une journée, un peu moins d'un an qu'il n'avait pas revu ses petites filles qui n'avaient pas tellement grandi certes, mais qui avait gagné en assurance et maturité, enfin la maturité ne mettons pas ça sur le compte d'Heldaria. Le soir même une nouvelle ahurissante parviens jusqu'aux oreilles de la famille Dagor, une nouvelle tragique pour la famille en particulier pour les deux jeunes filles qui avaient abandonné leurs amis là-bas pour passer une journée en famille. Heldaria tenta par tous les moyens d'échapper à la surveillance de son père pour filer à l'anglaise jusqu'à Poudlard prendre des nouvelles, mais manque de bol pour elle, son père n'était pas idiot, un servant gardait sa porte jour et nuit évitant que la jeune blonde ne fasses une absurdité.

01.09.99 Elle était réticente à l'idée d'y retourner, mais en même temps elle savait qu'elle devait y aller juste par curiosité. Donc la voilà de nouveau quelques années plus tard dans le Poudlard Express. Ça avait bien changer, peut être pas la bâtisse spécialement, mais la façon d'enseigner était différente, elle regrettait Dumbledore c'est vrai, avec lui il n'y aurait pas eu cette comique idée d'un échange inter-écoles, néanmoins elle trouvait que ces nouvelles méthodes étaient plutôt bonne pour les élèves qui manquaient de discipline et rigueur, bien que sang mêlé, elle approuvait certaines méthodes au grand désarroi de ses compagnons.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Oh une fiche déjà bien avancée, voire même peut-être finie ? **
En tant cas bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! N'hésite pas à demander un parrain si tu le souhaites pour qu'il puisse te guider sur le forum Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Oh bienvenue, effectivement il y a matière à lire c'est bien ça Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3239002743
je connaissais pas la demoiselle et elle est mignonne donc tu as bien choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Merci à vous ♡  Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 1040581185

Zirwya Izlechen a écrit:
N'hésite pas à demander un parrain si tu le souhaites pour qu'il puisse te guider sur le forum Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3525789503

Mercii pour l'information Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 1478294386-bout-gauche100/100Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Bienvenue ma jolie Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3993244919 Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3525789503
Je suis amoureuse du prénom, sans parler du choix d'avatar qui est excellent Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 4188509837
Ta fiche semble terminer, n'oublie pas de le signaler si c'est le cas pour que le staff vienne te valider !
en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Mawnn merciii  Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 2442773312  voilouu c'est fait du coup Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 1040581185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Oh elle respire la joie de vivre sur ton vava la demoiselle Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3993244919
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Que dire du tien ! Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3239002743 Mercii Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 1040581185
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
Johannes L. Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 1197 Gallions : 935 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 1478294386-bout-gauche0/0Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Bienvenue parmi nous /o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Merciii ♡ Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 1040581185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Bienvenue parmi nous ! Super choix de prénom Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3525789503
En espérant que tu te plaises dans le coin Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Ton vava, Liv  Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 2418806312 Merciii Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 2442773312 Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 1040581185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Bienvenue ici !
J'aime vraiment beaucoup la citation en titre Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 1040581185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Mercii ♡ Proverbe Allemand Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 1040581185
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 1478294386-bout-gauche100/0Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Bienvenue parmi nous ♥️

Ton vava est super mimi Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3933482221
Bon courage pour ta fiche qui à l'air déjà bien avancée Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3698462826

N'hésite pas à mpotter le staff en cas de besoin Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Merciii !!! Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 2442773312 Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 1040581185
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 1478294386-bout-gauche60/100Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3334367371 J'espère que tu te plairas ici, on fera tout pour. Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3525789503

Il y a quelques incohérences dans ton histoire, mon chou. Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3334367371 C'est très étourdi, et c'est peut-être une erreur de frappe, je n'en sais rien. Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3993244919 Mais lorsque tu as écrit "280 grammes", ne voulais-tu pas dire 2,80 kg ? Parce que 280 g, je pense pas que ça soit un bébé en bonne santé. Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 744455568 Même chose pour cette phrase : « Attheleen (Sperfield) Dagor, mère qu'Heldaria n'a pas pu apprendre à connaître, car Attheleen est décédé l'année précédant sa naissance », sa mère ne peut pas être décédée l'année précédant sa mort vu que sinon Heldaria serait décédée. Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 1419663225

Concernant ton avatar, tu respectes la différence d'âge mais je me demandais si tu n'avais pas une idée d'avatar qui fasse un peu plus jeune ? Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3334367371 Parce que Alexandra fait plutôt vieille. Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3334367371 Ou alors vieillir un peu ton personnage ? Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3334367371

Je t'invite donc à revoir tout ça puis je te validerai mon chou. Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 1695329217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Voilouuu j'ai modifié du coup . ♡ Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3239002743  Je vais plutôt la vieillir alors et changer les dates parce que j'ai pas trop d'idée là ♡ Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 1040581185
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 1478294386-bout-gauche75/100Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 14844311  (75/100)
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Superbe personnage I love you Bienvenue par ici et hâte de te voir en jeu ! Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 1040581185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Mercii  Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3993244919 Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 1040581185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Ton personnage promet, j'adore le proverbe que tu as choisi en titre et le sourire de ta demoiselle est vraiment chaleureux. Bon courage pour ta validation et bienvenue parmi nous Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Mawnn merci Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 2442773312 Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 1040581185
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 1478294386-bout-gauche0/0Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty


Les soucis ont été réglés, merci à toi. Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3334367371 Une fiche intéressante, tout comme son personnage. Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3525789503 Le choix de la maison n'a pas été très compliqué, je trouve. I love you Je trouve que la maison est adéquate pour Heldaria. Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 3993244919 Un administrateur viendra te mettre ta belle couleur ! Bon jeu. Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 2698168980


Bienvenue à
Serdaigle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves.   Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !   Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM !  Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.  
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !  

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Ravenclaw Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 2418806312 c'est parfait et mercii ♡ Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. 1040581185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heldaria Dagor | N'oublie pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière.
» Il n'y a rien de mal à la fierté qu'un homme porte à lui-même [en cours]
» “Toutes les sciences, même divines, sont de grandes enquêtes"
» Leeza Saberthooth ft Heldaria Dragor ▶ So darkness she became.
» Silas dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: