Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

hurts too good #ORYA

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
hurts too good #ORYA Empty

Hurts too good
La chaire déchirée, les os brisés, la douleur lancinante et la peau arrachée. La fatigue d'une nuit blanche ajouté à tout ça. Clairement, tu as l'impression d'être passé sous un dragon. Rien de bien agréable. Le moindre de tes muscles te fait souffrir, un peu comme si tu venais de passer des heures accrochés à ton balai, à une bonne centaine de mètres d'altitude. La nuit suivant la pleine lune est une vraie tannée. Tu dois quand même te lever. Parce que tu n'es pas du genre à geindre dans ton lit, caché bien au chaud sous tes couvertures. Tu pourrais. Toutefois, tu as simplement pris le temps de rentrer dans ton dortoir pour récupérer des vêtements propres, histoire de ne pas attirer l'attention sur toi, en te baladant dans les couloirs. Chacun de tes pas est douloureux, tu dois l'avouer, mais tu vas survivre. C'est la joie de ta condition, semblait au bord du gouffre, mais ne jamais pouvoir y tomber. Ça doit être ça, le sens du mot : malédiction.  La mort au bout des lèvres sans jamais pouvoir y goûter. Douceur amer au coin des lèvres.

Tu dois aller à l'infirmerie. Tu le sais, on te le répètes assez. Ta condition te fatigue, ton corps accuse le coup à chaque transformation, un peu plus profondément. Ton corps doit s'adapter à ton changement, passant de l'homme à l'animal. Parfois, tu demandes si un jour tu ne t'y perdra pas, comment faire si un jour l'homme s'efface face à l'animal ? C'est l'une de tes plus grandes peurs, te perdre dans tout ça. Pourtant, tu n'as pas d'autre choix que de subir. Ce n'est pas vraiment un choix, c'est plutôt une obligation. Tu te perds dans tes pensées, au fil de tes pas qui claquent contre le pavé. L'avantage de t'enfoncer dans les divagations de ton esprit, c'est que la douleur semble plus lointaine. Tu n'as aucune idée de l'heure qu'il est. Tout ce que tu sais, c'est que le soleil n'est pas encore tout à fait levé, il a étendu ses rayons pour t'arracher à l'emprise de la lune, la chassant de sa chaleur orangée. Ça n'a pas l'air d'être assez pour tirer les élèves de leurs lits et ça t'arrange. Tu n'as envie de croiser personne. La solitude te paraît la meilleure des compagnes à l'heure actuelle. Les portes de l'infirmerie se dresse devant toi et tu presses le pas pour y arriver plus rapidement. Plus vite tu y seras et plus vite tu pourras en repartir. Tu frappes, le raisonnement du bois se fait entendre contre les lourds murs de pierre. Tes sens sont encore très sensibles, assez pour te faire plisser le nez à l'entente de ce bruit qui te semble beaucoup trop dur. Tu attends, avec toutes la patience qui te reste que l'on vient t'ouvrir. Il te faut attendre de longues minutes avant d'enfin entendre les pas de l'autre côté de la porte. La faible luminosité de la pièce t'accueille, tu passes devant l'infirmière et tu suis ses indications. Un lit, un peu à l'écart, des fioles, le blanc trop blanc des draps. Tout ça t'insupportes, mais tu fermes les yeux et tu continues d'avancer avant de t'asseoir sur le lit qui doit être le tien pour les prochaines heures. Tu soupires. Cette situation ne te convient pas. Tu attends et échanges quelques mots avec l'infirmière. Elle te laisse, tu dois te reposer à ce qu'il paraît. Tu t'allonges et pose ta tête contre l'oreiller. Tu fermes les  yeux, tu ne sais pas combien de temps tu as somnolé, mais c'est une voix que tu connais bien qui semble te tirer de tes songes. « Lyra ? » le nom sort de tes lèvres sans trop y réfléchir, il faut dire que ce n'est pas la première fois qu'il t'arrive de rêver de la serdaigle. Ça ne sera certainement pas la dernière. 
© GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
hurts too good #ORYA 1478294386-bout-gauche100/100hurts too good #ORYA 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
hurts too good #ORYA Empty

Hurts too good

ORYA
Poudlard a changé. En quelques mois, l'école de magie que Lyra avait toujours voulu retrouver était devenue le terrain de jeu des sanguinaires, des gens violents et des brutes. L'école n'était plus aussi magique qu'elle l'avait été, car même la magie semblait perdre la tête. Le château n'en faisait qu'à sa tête, et des gens disparaissaient. La jeune fille avait encore la marche blanche en tête, un goût amer sur la langue. Elle s'était sentie tellement seule. Heureusement que Mila avait été là, sinon, elle se serait sans doute écroulée. Elle n'en revenait pas de la haine qui grandissait entre les élèves. Elle n'en revenait pas qu'on ne faisait rien pour les gens qui avaient disparus. Tout clochait, et personne ne faisait rien. Le Directeur avait mis de nouvelles règles en place, mais ce n'était qu'une façade, ça cachait quelque chose de plus grand et cela inquiétait Lyra. La jeune femme s'inquiétait pour elle, mais aussi pour le bébé. Ce petit bout de vie qui grandissait en elle. Elle ne connaissait toujours pas le sexe, elle ne voulait pas le connaître. Elle commençait à douter d'elle, de tout, ces derniers temps. Elle qui n'avait jamais laissé un problème non résolu, elle était désormais totalement démunie face à ses propres soucis. Jusqu'à maintenant, le bébé était pour elle une évidence. Elle voulait le garder, l'élever, le voir grandir. Elle voulait qu'il vive, parce qu'il était né de l'amour qu'elle éprouvait pour Orion, et que lui aussi avait éprouvé pour elle, fut un temps. Mais aujourd'hui, Orion savait, et Orion la repoussait. Aujourd'hui, elle n'était plus sûre de vouloir de cet enfant. Aujourd'hui, elle avait l'impression qu'il n'était qu'un tissu de mensonge, comme l'amour qu'Orion lui avait dit avoir pour elle. Ça valait le coup de courir après elle toutes ces années. Si c'était pour l'abandonner. Lyra ne contrôlait pas ses pensées. Au fond, elle savait qu'elle avait mérité ce qu'il se passait. C'était elle qui avait passé presque cinq mois à fuir l'homme qu'elle aimait, à le rejeter. À chaque fois qu'ils se croisaient dans les couloirs, elle l'évitait. À chaque fois qu'il essayait de l'approcher, elle prétextait qu'elle avait besoin de temps pour se réhabituer à Poudlard, qu'elle devait étudier. Finalement, il avait arrêté de la poursuivre. Il lui manquait. Terriblement. Mais elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même, elle était la seule fautive de la situation.

L'ombre d'elle-même, Lyra ne sortait que rarement des dortoirs. Elle loupait quelques cours, s'habillait de vêtements amples et manquait certains repas. Lyra qui avait toujours été une battante, une raisonnée, semblait quitter peu à peu le chemin qu'elle s'était tracée toute sa vie. Tout ça pour une histoire d'amour. Mais ce n'était pas qu'une simple histoire d'amour. Maintenant, cela relevait de sa responsabilité. Et elle n'était pas prête à ça. Elle ne s'était pas rendue compte que tout cela était si... compliqué. Et elle n'avait pas envie que cela empire. Pour cela, il fallait qu'elle prenne des potions que l'infirmière lui préparait, pour cacher sa grossesse.

Lyra se regarda quelques instants dans la glace, son ventre arrondit. Elle posa une main au dessus de son nombril. Elle ne le sentait pas. Parfois il était là, d'autres fois il se cachait. Elle abaissa son tee-shirt et prit sa cape qu'elle vêtit par dessus elle. Il était encore tôt, et avec un peu de chance, elle ne croiserait personne dans les couloirs. Quand elle sortit du dortoir des serdaigle, elle sentit une brise lui chatouiller le visage. Les températures s'adoucissaient, le printemps ne serait plus bien loin. Elle longea les longs couloirs du château, tout était calme. C'était beaucoup plus plaisant que lorsqu'il y avait de nombreux élèves qui déambulaient. Là, elle avait l'impression de retrouver son Poudlard, son école. Elle profita de ces instants de calme, et s'éternisa un peu près des tableaux. Mais l'infirmerie était maintenant toute proche, et il ne servait à rien de retarder le moment. Poppy était une infirmière adorable, pleine de vie, de joie, à l'écoute. Elle avait été tout de suite très aidante envers Lyra, quand celle-ci avait fait appel à elle. Une relation de confiance s'était installée entre elles, et maintenant, Lyra était heureuse de voir l'infirmière. Celle-ci lui ouvrit la porte, un peu surprise. Elle ne s'était pas attendue à la voir si tôt. Mais quand Lyra lui montra son ventre, Poppy comprit tout de suite. La blonde s'excusa, sa potion n'était pas encore prête, elle lui demanda d'attendre et alla s'affairer dans son atelier. Lyra sentait ses jambes lourdes, il fallait qu'elle s'assoie, elle ignorait combien de temps durerait la préparation de la potion. Elle s'approcha d'un lit libre, quand soudain, elle entendit son prénom. Elle tourna la tête en direction de la voix. Il n'y avait personne autour d'elle, mais un lit était caché par un paravent. Lyra décida d'aller voir derrière, poussée par sa curiosité maladive. Quand elle fut à quelques mètres du paravent, elle sentit son cœur accélérer. Elle ignorait pourquoi, mais elle avait la sensation qu'il y avait quelqu'un. Son myocarde rata un battement quand elle reconnut qui était allongé. C'était lui. C'était Orion. Il semblait dormir, mais il n'avait aucun trait apaisé. Son visage était crispé. Que faisait-il ici ? Lyra lâcha alors un petit cri. Les nuits de pleine lune... elle les comptait, et elle n'en oubliait jamais une seule. Elle avait toujours soutenu Orion l'année dernière. Le jeune loup avait toujours pu compter sur elle, elle lui préparait des potions pour contrer la douleur. Mais celle-ci, elle l'avait oublié. Elle s'en voulait, alors que pourtant, elle n'avait aucune raison de s'en vouloir. Elle s'approcha un peu plus près du jeune loup, hésita. Elle avait envie de tendre la main vers son visage, de le rassurer, mais elle savait qu'elle était la dernière personne qu'il voudrait voir. Mais elle ne pouvait pas partir, elle ne pouvait pas s'éloigner, alors elle resta là, tout près de lui, admirant son visage. Jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux, sans doute réveillée par le bruit de la respiration forte de Lyra. Elle resta silencieuse pendant quelques secondes, peureuse, puis elle se mit à sourire, gênée. Leur dernière rencontre avait été plus que compliquée. Et Orion l'avait délibérément ignorée lors de la marche blanche. Elle hésitait entre lui demander pardon, le supplier, et le traiter de tous les noms. « Salut... Ça a été cette nuit ? J'imagine que c'est pour ça que tu es là. » Elle n'avait pas eu meilleure idée que de lui parler de la pleine lune, de la nuit de douleur qu'il avait du subir, de lui rappeler les souvenirs de la transformation. Quelle idiote !

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
hurts too good #ORYA Empty

Hurts too good
Tu n’aimes pas forcément aller à l’infirmerie, mais jusque là tu as été assez naïf pour croire qu’ici tu serais tranquille. Madame Pomfresh est vraiment adorable, même si parfois elle te tape sur les nerfs à ne pas vouloir te laisser partir. Tu fais exprès de venir très tôt pour éviter de croiser qui que ce soit. Sauf qu’aujourd’hui, on ne peut pas vraiment dire que tu fasses preuve de beaucoup de chance. Pourtant, quand tu t’es posé dans ce lit, tu t’es endormi. Il faut dire que ta nuit n’a pas été forcément des plus reposante. Le sommeil est calme, la fatigue t’a littéralement assommé. La pleine lune a au moins l’avantage de réussir à te faire dormir. Le reste du temps, c’est toujours très compliqué. Quand tu te retrouves seul avec toi-même, dans ton lit tu as tendance à ressasser trop de trucs et le sommeil te fuis. Là au moins, la transformation est tellement éreintante que tu ne peux que dormir pour essayer de récupérer un peu d’énergie pour continuer. Seulement, ton sommeil est troublée, il te semble entendre une voix que tu connais bien, un nom est soufflé, mais tu es trop profondément enfoncé dans les bras de Morphée pour pouvoir en sortir aussi facilement. Cependant, tu remontes doucement. Tu n’arrives plus à t’accrocher aux bribes de sommeil dans lesquelles tu t’étais empêtré.

Tu remontes doucement à la surface, tu penses découvrir Pomfresh au pied de ton lit, avec une fiole remplie d’un liquide amère. C’est presque devenu un rituel maintenant. Les potions s’enchaînent pour essayer de te garder dans le meilleur état de santé possible. Au début, tout autour de toi semble flou, mais une odeur entêtante plane dans l’air. Même les yeux fermés ton odorat semble attiré par cette odeur. Le paysage autour de toi devient plus clair et comme tu t’y attendais une silhouette attend près de ton lit. Tu clignes plusieurs fois des paupières. Sauf que ce n’était pas la vieille infirmière qui l’attend près de son lit. Non, celle près de lui est beaucoup plus jeune. Beaucoup trop jeune pour être infirmière et soudainement ton coeur se met à battre beaucoup trop fort dans ta poitrine. Si bien que t’as presque l’impression de pouvoir l’entendre. Tu bondis dans ton lit, grimace sous la douleur de tes côtes encore fragiles. Tu te retrouves assis sur ton lit en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Lyra. Tu ne sais pas ce qu’elle fait là et tu n’as pas forcément envie de la retrouver ici dans un moment pareil. Dans ton esprit, elle t’a repoussé parce que tu étais un loup-garou, alors forcément la retrouver un matin de pleine lune, ce n’est pas pour te rassurer. Tellement de choses se bousculent dans ton esprit. Jusqu’à ce qu’elle se décide à ouvrir la bouche. Un rire sans joie s’échappe de tes lèvres quand elle te demande si cette nuit s’est bien passée. Elle est sérieuse ? T’as vraiment l’air d’avoir passé une bonne nuit ? Il ne faut pas être très observateur pour se rendre compte que ta nuit a carrément été pourri. « oh oui, elle a été génial » meilleure blague au monde « j’viens juste ici pour éviter mes colocataires qui ronflent » elle doit juste se foutre de toi. Elle est au courant de ta situation pourtant. À moins qu’elle ne soit là que pour te narguer et se serait encore pire. Surtout qu’à une période aussi proche de la pleine lune, ce n’est pas une idée de jouer avec tes nerfs. Le loup en toi n’est pas totalement rendormi et ça a tendance à jouer sur tes réflexions et réactions. « Et toi qu’est-ce que tu fais là ? » tu ne sais pas pourquoi tu lui demandes ça, parce que tu devrais rien en avoir à faire. Après tout, c’est elle qui a décidé de te laisser tomber alors que quelques semaines avant, elle t’avait limité amené à Poudlard de force. C’est elle qui a décidé de couper court à votre relation naissante en te cachant des choses et en te fuyant. Tu n’as rien à te reprocher. Tu étais près à tout pour ses beaux yeux, tu es même revenu ici alors que tu n’avais qu’une envie : te terrer dans un endroit calme et ne plus jamais en ressortir. Ça t’apprendra à faire confiance. On ne t’y reprendra plus. « Je suppose que tu n'es pas là pour prendre de mes nouvelles » le ton est amer, presque acide.
© GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
hurts too good #ORYA 1478294386-bout-gauche100/100hurts too good #ORYA 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
hurts too good #ORYA Empty

Hurts too good

ORYA
Lyra est pétrifiée. Elle ne peut pas s'empêcher de penser à la dernière fois qu'elle l'avait vu allongée dans un lit. C'était le matin suivant la nuit qu'ils avaient passés ensemble. Elle s'était réveillée un peu plus tôt qu'Orion, et elle avait passé un long moment à le regarder dormir. Elle connaissait ses traits de visage par cœur. Elle pouvait reconnaître sa respiration à des kilomètres, parce qu'en fermant les yeux, elle pouvait dire si il dormait paisiblement, si il rêvait, ou si il était proche de se réveiller. En une nuit, elle avait gravé Orion dans son cœur. Elle l'avait dans la peau. Une seule nuit. Pour que tout tombe en miettes après. Il se redressa, le souffle rauque. Il avait encore mal. Lyra se souvenait de l'année passée, et des longues journées qu'il passait à se remettre de ses transformations. Elle lui avait promis qu'elle serait là pour lui à Poudlard, comme elle l'avait toujours été à Londres. Elle n'avait pas tenu sa promesse. Elle s'en voulait terriblement. Mais Orion ne voulait rien savoir. Il grimaça. À cause de la douleur, mais surement à cause de l'effet que ça lui faisait de voir Lyra. « Oh oui ! Elle a été géniale ! J'viens ici pour éviter mes colocataires qui ronflent ! » L'ironie sonnait dure comme une claque. Il ne comprenait pas que Lyra essayait d'être douce, gentille. Mais il l'envoyait balader. Parce qu'il avait trop de rancoeur en lui, et Lyra ne pouvait pas lui en vouloir. Elle l'avait mené en bateau pendant des mois, et maintenant, elle se tournait vers lui, parce qu'elle regrettait. Mais c'était trop tard pour regretter, elle le savait bien. « Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? » À chaque fois qu'il ouvrait la bouche pour s'adresser à elle, elle avait l'impression de recevoir des poignards. Il n'avait même pas besoin de la frapper pour lui faire mal, elle souffrait de ses mots. Ils s'étaient brisés le cœur.

« Je suppose que tu n'es pas là pour prendre de mes nouvelles. » Lyra se sent mal, elle a l'impression que son Orion n'existe plus. Il est noyé par ce tas de haine, cette boule de nerf. Elle sait que les lendemains de pleine lune sont toujours atroces, mais elle comprend pas pourquoi il s'acharne. Elle se recule, elle n'a pas envie d'en entendre plus. Elle doit se protéger, protéger le bébé. « Je ne suis pas idiote. Je sais très bien pourquoi tu es là, je te rappelle qu'avant, c'était moi ton infirmière. » Elle est amer, elle sait l'être, elle aussi. Mais ça lui brûle le cœur. Ils s'empoisonnent. « Et à ton avis ? Je suis là pour changer les draps ? » Malgré elle, elle lui envoie des piques elle aussi. Elle lui tourne le dos maintenant. Cela ne sert à rien de chercher à lui parler, à le faire réagir. Il lui a couru après et il a abandonné. Lyra aussi abandonne. « Bon, et bien, j'ai un bébé à cacher. N'oublie pas ta potion. » lui dit-elle en avançant vers l'atelier de Poppy. Même si sa potion n'était pas prête, elle ne tenait pas à attendre en compagnie d'Orion. Son moral était déjà au plus bas, elle n'avait pas besoin qu'il lui mette la tête sous l'eau encore plus. Pourtant, elle ne put s'empêcher de jeter un regard en arrière. Elle l'aimait. Elle l'aimerait pour l'éternité. Retiens-moi.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
hurts too good #ORYA Empty

Hurts too good
Le refuge se transforme rapidement en piège à loup.

Lyra est là, arrivée de nul part. Tu ne t’attendais pas à la voir là. Les pleines lunes sont difficiles pour toi, tu dois réussir à retrouver l’homme qui se fait écraser par le loup quand l’astre lunaire brille dans le ciel. Il faut qu’elle choisisse ce moment pour refaire irruption dans ta vie. On ne peut pas dire qu’elle a un très bon timing. Tu n’es pas encore maître de toi-même. Puis peut-être que tu ne l’as jamais été en sa compagnie. Lyra a cet effet sur toi, celui de te donner l’impression d’être quelqu’un d’autre. Au début, elle te donnait l’impression d’être quelqu’un de meilleur, il te suffisait de croiser son regard pour te sentir plus fort, plus courageux. Désormais, elle produit l’effet inverse. Tu ne peux que voir le monstre dans le reflet de ses jolies prunelles. Celui qui ne sera plus jamais capable de lui offrir quoique ce soit de positif et cette idée à le même effet qu’un filet du diable. Plus tu essayes de t’en débarrasser et plus elle se ressert autour de toi pour t’enfermer peu à peu dans l’obscurité la plus totale. Au début, tu as pensé que Lyra pourrait être la lumière du soleil qui te sauverait de tout ça, mais elle a préféré s’éloigner de toi, te laissant dans le noir le plus complet. Alors, effectivement, tu n’arrives pas à desserrer les dents quand elle est dans le coin, mais ce n’est que pour effacer un peu la douleur que sa présence te procure. Tu n’as jamais caché l’attirance que tu avais pour la jeune Serdaigle, tu t’es même étalé plusieurs fois sur le sujet et au fil du temps, tu t’es rendu compte qu’il n’y avait pas que son physique que tu aimais. Quand vous vous êtes enfin rapproché, après la bataille, tu as vraiment cru en ton salut. Tu étais prêt à assumer ce que tu étais devenu, tant qu’elle était près de toi, mais elle a fini par fuir. Son départ a été le coup de grâce.

La morsure que tu as reçu est loin d’être un cadeau, c’est elle qui te fait te transformer en bête à chaque pleine lune, c’est elle aussi qui te donne l’impression de ne plus être tout à fait toi-même la plupart du temps. Seulement, la présence de Lyra à tes côtés te permettait de garder un certain encrage avec ce que tu as toujours été. Depuis son abandon, tu as l’impression d’être livré à toi-même. Surtout que c’est elle qui t’a forcé la main pour retourner à Poudlard. Tu pensais qu’elle resterait à tes côtés. Apparemment, tu t’es trompé. Peut-être que les mots dépassent ta pensée, mais tu es plein de rancoeur. Tu as du mal à avaler la pilule. « Comme tu l’as si bien dis avant tu l’étais, sauf que maintenant c’est à peine si tu poses les yeux sur moi. » de nouveau, les mots dépassent ta pensée, mais elle te cherche aussi. C’est elle qui t’abandonne et c’est encore toi qui devrait se traîner à ses pieds. Il ne faut pas trop t’en demander non plus. Tu veux bien être gentil, mais toi aussi tu as des limites. Tu sers les dents quand elle parle du bébé. « Jusqu’à maintenant tu t’en es plutôt bien sorti » même toi tu ne t’en étais pas rendu compte. T’es sensé en être le père et elle t’en a caché l’existence depuis des mois et après ça elle s’attend à ce que tu joues les gentils. Non, c’est plus fort que toi. Tu te sens tout simplement trahi et tu n’arrives pas à desserrer les dents. Tu la vois te tourner le dos et peut-être que tu devrais la laisser partir. Peut-être qu’il est temps que tu tires un trait sur cette histoire qui ne mène à rien. Peut-être que tu devrais faire tout ça.

« Pourquoi t’es venu me voir, si c’est pour te barrer comme une voleuse après deux minutes ? » tu n’as pas réfléchi, la question te brûle juste les lèvres et t’as besoin de la laisser passer la barrière. Tu veux des réponses. Tu en as marre d’être dans le flou. Elle te doit des explications et tu as bien l’intention de les récupérer. Cette fois-ci, elle ne pourra pas jouer sur la surprise pour te faire taire et te filer entre les doigts. Ça ne fonctionnera pas une seconde fois.  
© GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
hurts too good #ORYA 1478294386-bout-gauche100/100hurts too good #ORYA 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
hurts too good #ORYA Empty

Hurts too good

ORYA
Lyra ferme les yeux. Elle ne peut plus rien attendre d'Orion, et elle se rend bien compte qu'ils sont arrivés à un point où chaque mot, chaque geste devient toxique. Elle ne veut pas lui faire encore plus de mal, et pourtant elle espère qu'il la retienne. Elle veut qu'il pense à elle. C'est égoïste, et pourtant dans un coin de sa tête, elle souhaite qu'Orion pense la même chose de son côté. « Comme tu l’as si bien dis avant tu l’étais, sauf que maintenant c’est à peine si tu poses les yeux sur moi. » Encore un reproche. Lyra s'arrête net. Elle ne peut pas lui en vouloir, il a raison. Et pourtant, elle le regarde, c'est lui qui ne le voit pas. Elle le regarde dans les couloirs, elle le regarde lors des repas. Elle le regarde et elle l'admire. Comme elle l'a toujours fait par le passé. Lors de leurs précédentes années à Poudlard, il lui courait après, il ne s'en est jamais caché. Elle, le fuyait, elle n'était pas prête à une relation amoureuse, elle avait peur. Alors c'était comme le chat et la souris, et quand il ne la regardait pas, c'était elle qui l'observait. Des gamins. Tout ça est derrière eux aujourd'hui. Et pourtant, Lyra a l'impression que l'histoire se répète. Que c'est à elle de courir après Orion. Il a raison. Depuis six mois, elle fuit son regard, elle le fuit dans les couloirs, parce qu'elle avait peur de sa réaction. Elle n'a pas confiance en l'instinct paternel, tout ça à cause de Yaxley. Mais Orion n'est pas Yaxley. « Jusqu’à maintenant tu t’en es plutôt bien sorti. » Lyra ne rebondit pas sur la remarque d'Orion. Elle ne peut pas accepter le fait qu'il puisse penser cela. C'est la colère qui parle. C'est la fatigue de cette nuit de pleine lune qu'il a du supporter seul. « Pourquoi t’es venu me voir, si c’est pour te barrer comme une voleuse après deux minutes ? »

Enfin, Lyra se retourne. Elle ne peut pas le laisser ainsi, et pourtant, en l'entendant parler, elle s'imagine l'étrangler, lui donner un coup de poing. Mais elle ne fait rien. Elle ne peut pas s'acharner contre lui, se défouler, alors qu'elle mérite les remarques cinglantes qu'il lui réserve. « Je ne sais pas. » Ce sont les premiers mots qui sortent de sa bouche. Une vérité. Quand elle a entendu son prénom, alors qu'il était endormi, elle n'a pas pu s'empêcher de se rapprocher, de vouloir le toucher, le voir. Il lui manque, voilà tout. Et elle ne peut rien y faire, à part essayer de l'oublier, même si elle sait bien que c'est impossible. « Tu dormais paisiblement, et tu as dit mon prénom. » Elle se sent idiote de lui raconter ça. Il lui dira surement qu'elle a dû se tromper, qu'il ne parle pas dans son sommeil, et qu'il ne pense jamais à elle. Elle mérite tout cela, et plus elle se le dit, plus elle y croit. « Si je m'en vais, c'est parce que je sens que tu ne veux pas de moi Orion. Tu veux te venger, c'est ça ? » Au fond d'elle, elle ne sait pas si il existe de bonne réponse. Ce n'est plus qu'une partie de carte entre eux, et le premier a flanché aura perdu. Mais Lyra ne peut pas jouer, ne veut pas jouer. Elle n'en a plus la force. « J'ai tout foiré, je sais, mais... Je t'ai demandé pardon. Si tu me fuis maintenant, c'est parce que tu es en colère et que tu veux me faire payer mon erreur, ou parce que tu m'as définitivement rayé de ta vie ? » La question est claire, dure, et pourtant, Lyra parle d'une voix douce, comme toujours avec Orion. Comme elle l'a fait l'année précédente, pour lui donner la force de prendre des décisions. Là, elle lui donne un choix simple. Elle a les larmes aux yeux, mais elle ne se cache pas. Elle ne veut plus se cacher. Elle ne veut plus le fuir.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
hurts too good #ORYA Empty

Hurts too good
Tu hésites. Tu ne sais pas si revoir Lyra est une bonne chose. Surtout à ton retour de pleine lune. Tu peux encore sentir le loup en toi se débattre. Il n’a pas envie de se laisser enfermer jusqu’à la prochaine lune pleine. Il se débat, le bougre et joue sur tes humeurs. Lyra en fait les frais, mais elle l’a bien cherché. Elle t’abandonne, joue les fantômes depuis des moins et elle s’attend à ce que tu l’accueilles les bras ouvert ? Sérieusement. Tu veux bien être gentil, essayer de prendre sur toi, mais c’est beaucoup trop te demander que de tirer un trait sur tout ça, d’un claquement de doigts. Tu n’as pas digérer ce que tu prends toujours pour une trahison. Tes mots sont cinglants, mais tu n’es pas capable de les adoucir et sans s’en apercevoir, elle frappe là où ça fait mal. Le bébé.  La plaie est encore ouverte. Elle te la cachait tellement longtemps, mais en même temps, tu ne peux pas vraiment lui en vouloir. Quelle mère voudrait d’un monstre comme père pour son enfant ? Il faudrait être totalement inconscient. Tu es partagé entre la joie d’avoir un enfant avec celle que tu aimes et la possibilité de gâcher leurs vies et ça te bouffes. Littéralement. Il n’y a pas un jour où tu n’y penses pas.

Tu ne peux t’empêcher de lui demander à quoi ça a servi de venir te voir pour partir aussi vite. Une douleur inutile. Elle répond qu’elle ne sait pas. Toi non plus. Ça n’aide pas. Elle avoue ensuite qu’elle a entendu son prénom dans ton sommeil et ça ne t’étonnes qu’à peine. Contrairement à elle, tu ne l’as pas effacé de ta vie et même si ce n’est pas forcément facile, tu continues de l’aimer. En silence. Parce que tu en est tombé amoureux il y a bien longtemps et ce n’est pas le genre de choses qui s’efface d’un battement de cil. Tu préfères ne pas répondre, parce que tu ne sais pas quoi dire. Nier serait un mensonge. Tu détournes le regard, comme un gosse prit en faute. C’est un peu ce que tu es. Tu te sens bête d’être incapable de garder tes pensées pour toi. Toutefois, tu poses de nouveaux les yeux sur elle quand elle te dit que tu ne veux plus d’elle. Tu hésites entre rire ou pleurer. Tu finis par laisser échapper un rire sans joie avant de répondre. « Ne prend pas ton cas pour une généralité. C’est toi qui m’as jeté hors de ta vie. C’est toi qui a décidé de j’étais de trop. » les mots t’échappes de nouveaux. Tu trouves ça injuste qu’elle rejette la faute sur toi.

Tu te redresses brusquement quand elle te demande si tu veux juste te venger ou la rayer de ta vie. Tu grimaces sous la force que tu as mis dans ton mouvement. Elle se moque de toi. Ce n’est pas possible autrement. « Bien sûr que je suis en colère. J’ai des raisons de l’être. » tu étouffes un grognement qui meurt dans ta gorge « Je t’ai tout donné Lyra. Je t’ai laissé m’approcher quand j’étais le plus vulnérable. Je t’ai fais confiance et tu m’as abandonné. Tu m’as fuis pendant des mois, me laissant dans le flou le plus total. Refusant de m’adresser un mot. Tu m’as caché que tu attendais mon enfant… » ta voix s’éteint alors que tes yeux s’attardent sur son ventre. Tu ne t’attendais pas à en dire autant, mais tu as été incapable de garder ça pour toi. Tu l’as déjà gardé bien trop longtemps. Il était temps que ça sorte et tu n’auras peut-être plus d’autres occasions de vider ton sac. Alors autant tout déballer maintenant. « Je n’ai jamais voulu que tu disparaisses de ma vie, même après tout ça. Parce que tu es depuis longtemps celle qui éclaire mes jours, mais j’ai besoin de temps. Tu ne peux pas me demander de tirer un trait sur tout ça. Juste parce que tu m’as demandé pardon. Ça ne fonctionne pas comme ça. » bizarrement, tu te sens un peu plus léger désormais, mais une boule reste dans ta gorge. Inquiet de la réaction de la jeune femme. Tu ne sais pas à quoi t’attendre. Peut-être qu’elle va se contenter de fuir, te laissant une nouvelle fois dans le flou le plus total. Peut-être qu’elle va se décider à enfin t’expliquer les raisons de son absence.  
© GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
hurts too good #ORYA 1478294386-bout-gauche100/100hurts too good #ORYA 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
hurts too good #ORYA Empty

Hurts too good

ORYA
On dit souvent que la colère rend fou. La colère aveugle, tout comme l'amour. Et quand l'un et l'autre s'estompent, que reste-t-il ? L'amertume. Lyra n'a jamais cessé d'aimer Orion. Même quand elle a croisé Teodor au début de l'année, et qu'elle s'est souvenue qu'il l'avait fait dansé lors de leur quatrième année. Même quand elle a décidé de s'éloigner de son loup, parce que c'était plus prudent. Elle voulait lui donner la possibilité de retrouver ses amis à Poudlard, ils avaient été tellement collés l'un à l'autre durant presque une année entière. Elle pensait qu'il en avait besoin, elle n'avait pas imaginé que lui il avait besoin d'elle. Et puis, il y avait eu la découverte de sa grossesse, et c'est là qu'elle a dérapé, tout foutu en l'air. Elle a intériorisé sa colère, et lui l'extériorise. Tous les deux sont en quête d'eux-même, en quête de cette symbiose qu'ils formaient, mais aucun n'est prêt à écouter l'autre. Lyra pleure, et Orion l'enfonce. « Ne prend pas ton cas pour une généralité. C’est toi qui m’as jeté hors de ta vie. C’est toi qui a décidé de j’étais de trop. » Il a raison. Touché, coulé. Il la noie, et il ne se rend pas compte. Il la noie elle et le bébé, et c'est tout ce qu'elle mérite. Et merde, où est passée la Lyra qui contrôle tout, qui a toujours tout contrôlé ? Elle regrette d'être revenue à Poudlard maintenant. Elle aimerait s'enfuir, s'évader, mais c'est impossible. Lyra sursaute quand elle le voit se redresser brusquement. L'infirmière en elle veut aller l'aider, mais mérite-t-il son aide ? Ils ne cesseront jamais de se jeter la faute. « Bien sûr que je suis en colère. J'ai des raisons de l'être. » La claque arrive plus vite qu'elle ne s'y attendait. « Je t’ai tout donné Lyra. Je t’ai laissé m’approcher quand j’étais le plus vulnérable. Je t’ai fais confiance et tu m’as abandonné. Tu m’as fuis pendant des mois, me laissant dans le flou le plus total. Refusant de m’adresser un mot. Tu m’as caché que tu attendais mon enfant… » La messe est dite. Il fallait crever l'abcès, percer cette plaie. Elle écoute les accusations sans flancher, elle sait qu'il a raison, elle sait de quoi elle est responsable, et si elle pouvait revenir en arrière, elle ne ferait rien de cette manière.

Il baisse les yeux vers son ventre, vers le bébé. Lyra se sent aussitôt devenir toute rouge. Il ne l'a pas regardé ainsi depuis... une éternité. La regarde-t-il toujours ? Il l'aime, mais elle l'a trahis, pourra-t-il lui pardonner ? Elle voit dans ses yeux à quel point il est écoeuré. Est-ce parce qu'il ne veut pas d'enfant ? Regrette-t-il à ce moment là d'avoir passé une nuit, une seule, à ses côtés ? Une nuit que Lyra ne pourra jamais oublier. Plusieurs fois, elle a réfléchis à la décision qu'elle devait prendre concernant le bébé, et à chaque fois, elle repensait aux baisers, aux caresses qu'ils avaient échangés cette nuit là. « Je n’ai jamais voulu que tu disparaisses de ma vie, même après tout ça. Parce que tu es depuis longtemps celle qui éclaire mes jours, mais j’ai besoin de temps. Tu ne peux pas me demander de tirer un trait sur tout ça. Juste parce que tu m’as demandé pardon. Ça ne fonctionne pas comme ça. » Une lueur d'espoir apparaît dans le regard de Lyra. Elle veut croire aux paroles d'Orion. Elle veut éclairer ses jours, comme lui éclaire les siens. Elle veut le retrouver. Mais il a besoin de temps. Les cartes ne sont plus entre les mains de la brune, mais entre ceux du lion. « Je t'entends et je comprends, je te laisserai le temps qu'il faudra Orion. Comme l'année dernière, lorsqu'il a fallu te laisser le temps de t'habituer aux pleines lunes. Tu avais besoin d'être seul parfois, mais je venais vers toi à chaque fois que tu m'appelais. Je prenais soin de toi, et je le ferai toujours. Je ne veux pas te perdre. » Lyra ignore si il va se mettre en colère à nouveau. Mais elle parle, elle parle et ne peut pas s'arrêter. Une larme, puis une autre, et encore une autre. Elles coulent le long de son visage et s'échouent sur ses mains tremblantes. « J'ai tout gâché, mais j'étais perdue. Tu sais que j'ai toujours tout contrôlé dans ma vie, mais en revenant à Poudlard... j'avais perdue le contrôle sur tout... Et quand j'ai appris que j'étais enceinte, je me suis sentie tellement seule, abandonnée, livrée à moi-même. J'aurai du t'en parler, mais j'avais peur de ta réaction. C'était tout frais entre nous, et j'ignorais si tu voulais encore de moi à Poudlard, si ce que nous avions vécu signifiait encore quelque chose en revenant à l'école. J'ai eu peur de l'abandon... parce que ma mère m'a abandonné... » Lyra s'effondre. Elle est à genoux et ne peut plus retenir ses larmes.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
hurts too good #ORYA Empty

Hurts too good
La fatigue ne t’aide pas vraiment à garder l’esprit clair. Tu le sais, mais tu ne peux rien y faire. Elle te tiraille et le loup, rageur pousse l’adrénaline dans tes veines, te poussant à réagir beaucoup trop violemment. Tu ne peux pas lui en vouloir non plus, il t’aide à dire les choses que tu n’oserais pas avouer en temps normal. Tu as besoin de vider ton sac, de dire ce que tu as sur le cœur. C’est un mal nécessaire. Tu ne pourras pas avancer si tu n’es pas capable d’être honnête avec Lyra. Tu le sais, mais comme bien souvent c’est plus facile à dire qu’à faire. Un mot de trop et le sac est percé. Incapable de garder plus longtemps pour toi ce que tu as sur le bout de la langue, tu laisses les mots glisser jusqu’à tes lèvres. Les mots sont parfois durs, mais tu as besoin de le faire. Tu couves ça depuis beaucoup trop longtemps et ça commence à te pourrir de l’intérieur. Elle t’a évité depuis trop longtemps, t’empêchant de lui dire ce que tu pensais. Maintenant qu’elle est devant toi, elle n’y échappera plus. Elle ne réagit pas vraiment et tu ne sais pas si c’est la réaction que tu attendais ou non. Tu ne voulais pas la blesser, mais tu voulais juste qu’elle sache ce que tu as sur le coeur. Elle aussi à le droit de savoir. Puis tu t’attendri quand ton regard se pose sur son ventre. L’enfant n’y est pour rien dans cette histoire, il ne peut que subir. Malgré tout ça, tu ne peux pas tout balayer d’un revers de la main. Son absence t’a blessé, son silence aussi. Elle t’a abandonné et ce n’est pas quelque chose qui s’oublie comme ça. C’est inscrit en toi, profondément. Comme des cicatrices, comme celles qui te rappelle encore aujourd’hui que tu es devenu un monstre. Elles sont aussi douloureuses. Peut-être même plus.

Tu écoutes ses mots. Ton cœur se sert à l’évocation de souvenirs pas si lointain. Les premières pleines lunes. La douleur dans ton corps, mais aussi dans ton esprit. L’impression de perdre le contrôle de soit, de se perdre tout entier. Lyra a été là, quand il s’agissait de t’aider à revenir à toi. Elle t’a toujours servi d’encrage à ta propre réalité. Seulement, quand elle t’a abandonné tu t’es senti complètement désoeuvré. Tu peux voir ses larmes briller sur ses joues et tu n’aimes pas cette idée, mais tu es incapable de t’avancer vers elle pour la consoler. Ça t’es impossible. Elle te dit qu’elle ne veut pas te perdre, pourtant elle t’a laissé seul comme ça pendant si longtemps. Tu ne trouves pas ça logique. Elle essaye de s’expliquer et tu respires profondément pour rester là, à l’écouter. Elle a bien le droit de plaider sa cause. « je me suis sentie tellement seule, abandonnée, livrée à moi-même. J'aurai du t'en parler, mais j'avais peur de ta réaction. »  un sourire en coin se dessine sur tes lèvres, retenant un rire jaune à l’entente de ces quelques mots. Ce qu’elle a ressenti, c’est ce qui t’es arrivé à toi, quelques mois plus tôt et pourtant, tu ne l’as pas repoussé. Bien au contraire. Tu pensais qu’elle pouvait te faire assez confiance pour ne pas te repousser de la sorte. Tu trouves ça blessant. Tu pourrais presque en être vexé. Seulement, tu n’as pas le temps de le lui faire remarquer qu’elle tombe à genoux et ton coeur s’emballe. Tu sautes à moitié de ton lit, grimaçant sous l’effort de tes côtes. Tu es rassuré de voir qu’elle ne fait que pleurer. Tu as tellement eu peur que le bébé était en danger et ton instinct de conservation a pris le dessus sur tout le reste. Parce que malgré tout, malgré ce qui s’est passé entre vous et qu’elle t’est rejetée, tu ne t’imagines pas la laisser en danger sans sourcilier. Elle est importante à tes yeux. Comme cet enfant qui n’est pas encore né. Ils sont tout ce qu’il te reste, ce qui ressemble le plus à une famille pour toi. « Ta mère a fait une erreur, mais je n’ai jamais eu l’intention de faire la même. » jamais tu ne t’es imaginé abandonner Lyra. Tu es tombé amoureux d’elle. Voilà un moment que tu ne doutes plus qu’elle est la femme de ta vie. Du moins, c’est la femme avec qui tu aurais voulu vieillir. Puis le loup est arrivé et les choses ont été bouleversé, beaucoup de choses, mais pas l’amour que tu portes à la Serdaigle. « Je ne suis pas un lâche, Lyra » ça aurait été un comble pour un gryffondor. Tu lui as déjà prouvé que tu n’en étais pas un. Tu t’es battu pour elle. Tu as défendu votre liberté et tu as perdu une partie de la tienne pour ça. Enchaîné à un loup qui te colle à la peau. « Jamais je ne t’aurai abandonné. Je suis revenu à Poudlard pour toi. Tu as toujours été ce dont j’avais besoin et peu importe qu’on soit ici ou ailleurs. Arrête de penser que ta mère est le modèle à suivre. » une fois n’est pas coutume après tout. L’abandon n’a jamais fait partie de tes plans.  
© GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
hurts too good #ORYA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hurts too good #ORYA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't deserve a soul, yet I still have one. I know because it hurts + Maddox
» [ Orya ] I want you to come back.
» Wasted love (ORYA)
»  falling in love again (Orya II)
» The Greater Good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: