Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Teodor/Maddox

Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Teodor/Maddox 1478294386-bout-gauche100/100Teodor/Maddox 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Teodor/Maddox Empty

HELP
Parrainage Teodor/Maddox
Suite à ta demande de parrainage, voici ta marraine petit Maddox Teodor/Maddox 3993244919 Notre magnifique Teodor  I love you Elle saura te guider sur le forum qu'elle connait comme sa poche maintenant, n'hésites pas à lui poster toutes tes questions  Teodor/Maddox 2698168980
Bon parrainage les amours  Teodor/Maddox 3779373516
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Teodor/Maddox Empty

Coucouuuuuu mon petit filleul so sexy Teodor/Maddox 2302916308 Teodor/Maddox 2418806312

Déjà je tiens à dire que je suis super contente d'être marraine et que je suis totalement dispo pour toi si tu as la moindre question ou si tu veux juste papoter et avoir un câlin Teodor/Maddox 1695329217 Oui oui tu constateras très vite que je suis très câline et fleur bleue What a Face Si jamais je remets ma présentation ici :

Spoiler:

J'ai vu que tu recherchais de la part de ton parrain des câlins ( I love you ), un lien un peu particulier avec quelqu'un pour m'intégrer plus facilement (j'ai deux persos à te proposer donc on peut se trouver deux liens bien sympathiques) et un RP au moins (dès que tu seras validé ce sera avec grand plaisir que l'on s'en lance un Teodor/Maddox 4219157399 )

Et je tiens à dire que je trouve énorme que Elly nous ait mis ensemble, duo Daddario/Sherwood jusqu'au bout Teodor/Maddox 3525789503 Teodor/Maddox 1664985863
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Teodor/Maddox 1478294386-bout-gauche0/0Teodor/Maddox 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Teodor/Maddox Empty

Oooooooooh Teodor/Maddox 4249709600
Moi aussi, j'ai été surprise de voir la tête de ton avatar, ahah Teodor/Maddox 3334367371
Merci d'être ma marraine, déjà Teodor/Maddox 3102770650
On aime toutes les deux les séries lol (Parmi celles que tu cites, j'aime bien Shadowhunters ( Teodor/Maddox 1516210973 ), GOT, The 100, Reign, OUAT)
J'ai hâte d'avoir des liens avec tes persos et de pouvoir RP avec toi Teodor/Maddox 2373623008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Teodor/Maddox Empty

C'est le destin, Daddario et Sherwood ne pouvaient qu'être liés Teodor/Maddox 3933482221 Teodor/Maddox 768133067

Les séries que tu as cités, ce sont mes préférées entre toutes donc ça me fait trop trop plaisir qu'on ait les même goûts I love you

Pour les liens ont peut déjà y réfléchir si ça te tente Teodor/Maddox 3273607374 Voici le résumé de Teodor :

Citation :
C'est un ancien élève de Durmstrang, de la Fratrie des Dragons, il a toujours cherché à s'élever pour être vu comme le Prince de Durmstrang ϟ A Durmstrang il était batteur et capitaine de l'équipe de Dragons, il a pris la suite de Viktor Krum ϟ Il est particulièrement attiré par la magie noire, ce qui fait qu'à Durmstrang il s'est pas mal penché sur le sujet, utilisant même certains sortilèges sur des élèves pour pouvoir les tester et s'améliorer ϟ Il a une petite soeur, Katarina, avec laquelle il est particulièrement protecteur, c'est certainement l'une des seules à voir ses bons côtés et elle cherche à le ramener dans le bon chemin, sans magie noire ϟ Il est intéressé par les femmes et par les hommes, mais il n'assume pas le fait qu'il soit bi, disant à tous qu'il est totalement hétéro, bien qu'il ait déjà eu une relation homosexuelle ϟ Il peut être considéré sans coeur, car la torture ne lui fait clairement pas peur et il peut se montrer particulièrement dur avec ceux qui le cherche. Il avait d'ailleurs une réputation plutôt sombre à Durmstrang et personne n'était assez fou pour le contredire ϟ Les créatures magiques sont sa deuxième passion après le Quidditch, pour se faire il a passé de nombreuses semaines durant ses étés chez les Wolf pour suivre les recherches des parents d'Emeline ϟ Il n'apprécie pas spécialement les moldus et leur culture, il les trouve sans importance, car ils n'ont pas conscience que le monde entier des sorciers se joue d'eux dans leur dos ϟ Maintenant qu'il est à Poudlard il est à Serpentard, et dans l'équipe de Quidditch de sa maison en tant que poursuiveur

Et pour ma petite Aileas le voici :

Citation :
Aileas vient d'une noble famille écossaise, sang-mêlé bien qu'ils pourraient être considérés sang pur ϟ Elle a 2 sœurs, et 4 frères, mais elle a perdu l'un d'eux lors de la Bataille de Poudlard ϟ La réputation de sa famille est assez sombre, car il se trouve que sa mère s'est retrouvée emprisonnée à Azkaban à la suite de la bataille, pour avoir œuvré aux côtés du Lord, mais elle n'en parle pas ϟ Elle est à Serdaigle, car elle est particulièrement intéressée par le monde qui l'entoure, et elle souhaite apprendre de nombreuses cultures. Elle a d'ailleurs voyagé durant l'année de reconstruction de l'école ϟ Elle est admirative de la culture moldue, et possède un mp3 qu'elle a acheté lors de son voyage, car elle a passé du temps avec les moldus et les sorciers ϟ Elle aime également le patinage artistique, elle en fait depuis ses 10 ans et il lui est déjà arrivé de geler une partie du lac pour pouvoir en faire en toutes saisons ϟ D'ailleurs, une fois, alors qu'elle n'avait pas pris la peine de s'assurer de la solidité du lac, en 1994, elle s'est retrouvée prise au piège sous la glace et s'est alors fait mordre par une sirène, la rendant sirène maudite et devant se rendre chaque soir de pleine lune au lac pour soulager sa douleur

Et voilàààà déjà pour mes résumés, du coup tout dépend de ce que tu aimerais comme style de lien Teodor/Maddox 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Teodor/Maddox 1478294386-bout-gauche0/0Teodor/Maddox 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Teodor/Maddox Empty

Super intéressant Teodor/Maddox 3334367371

Je vais attendre de voir dans quelle maison va être Maddox.

Pour Teodor
Je pense que Teo est l'exemple parfait du genre de personne que Maddox cherche à éviter  lol Fin de l'histoire. (Non je rigole  Teodor/Maddox 1516210973 ) Mais j'ai hâte de voir le genre de relation qu'ils pourraient avoir. Comme Teodor est assez nouveau à Poudlard et que Maddox ne s'intéresse pas forcément aux autres, il n'est peut-être pas au courant de son passé à Durmstrang et de sa réputation. En ce moment, Maddox est assez méfiant vis à vis des personnes qu'il ne connait pas, il est toujours traumatisé par les nombreux mois qu'il a passé à Azkaban pour avoir "volé sa baguette magique". Je pense que tu as survolé ma fiche et vu aussi que son père est violent avec lui et que Maddox en a peur, donc il n'aime pas vraiment la violence et a peur de devenir un jour comme son père. Bref, je veux un super lien Teodor/Maddox 3273607374 Teodor/Maddox 3239002743

Pour Aileas
Maddox s'est retrouvé à Azkaban à cause des mangemorts comme la mère d'Aileas, donc d'un côté, s'il sait qu'elle est à Azkaban, il trouverait ça juste, mais il ne souhaite à personne de vivre ce qu'il a vécu (mais d'après ce que j'ai lu, Azkaban n'est plus gardé par les détraqueurs, mais les Aurors, donc c'est moins pire lol ) A part le fait que Maddox soit né moldu, je ne sais pas trop quoi proposer comme lien pour l'instant, mais je vais réfléchir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Teodor/Maddox Empty

Du coup à ce que je peux voir tu es a Serdaigle comme Aileas (j'aime tellement cette maison après Serpentard Teodor/Maddox 1664985863 ) et qui plus est même année que Teodor qui est aussi en GISIS (mais lui en Zoomagie) Teodor/Maddox 2302916308  

Du coup pour Teo, je pense qu'on peut vraiment se trouver un super lien, surtout quand on voit toutes leurs différences, on peut jouer dessus à fond Teodor/Maddox 2294591496 Déjà je pense qu'il y aurait peut-être moyen qu'ils se soient connus lors du Tournoi des Trois Sorciers, car Teodor faisait parti de la délégation de Durmstrang et disons qu'il était assez différent de maintenant (il s'est assombri l'année suivante et s'est mis à se plonger dans la magie noire Teodor/Maddox 1040581185 ) Après, sachant que de base, étant un Azarov, Teodor à toujours eu des pensées pro sang pur et que clairement il apprécie pas les moldus, il aurait pu y avoir une confrontation entre les deux lorsqu'ils étaient jeunes ? Bien évidemment une confrontation plutôt soft, car ils étaient jeunes et ignorants, et qu'ils n'avaient pas les même manière d'être Teodor/Maddox 3273607374
De retour à Poudlard pour ses années de GISIS, ils auraient pu se recroiser sans vraiment savoir que l'autre était le fameux avec lequel ils avaient eu une altercation, jusqu'à entendre leurs prénoms respectifs. Donc soit, Teodor aurait pu laisser couler sur le coup, car il est quand même plus réfléchi maintenant et que même s'il apprécie pas les moldus il évite de le dire ici sachant que Poudlard est différente de Durmstrang. Soit Teodor serait devenu chiant du style "tu es encore ici toi, ils auraient pu au moins se débarrasser de la vermine" et à ce moment là Maddox aurait pu chercher à le fuir (car encore traumatisé par ses sévices à Azkaban) / lui répondre ce qui aurait pu apporter une certaine vigueur qu'il avait autre fois (dans le sens où répondre à Teodor aurait pu lui redonner le sentiment d'être vivant, car il parle, il s'exprime) Teodor/Maddox 3933482221 Enfin ce serait une base et après on développe dans un sens fou, sauf si tu as une autre idée Teodor/Maddox 2907033867

Et pour Aileas je vais encore y réfléchir un peu, même si le fait qu'ils soient de la même maison peut-être plutôt pratique Teodor/Maddox 3698462826
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Teodor/Maddox 1478294386-bout-gauche0/0Teodor/Maddox 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Teodor/Maddox Empty

Ma marraine, maintenant que je suis validée, il nous faut vite un RP Teodor/Maddox 1777694235 J'espère que t'as de la place ! Je voudrais un RP Teodor/Maddox pour commencer, et peut-être plus tard, avec Aileas.
Teodor/Maddox 3102770650

J'adore l'idée qu'ils aient pu se rencontrer déjà lors du Tournoi des Trois (Quatre) Sorciers lol J'aime bien l'idée d'une confrontation. D'habitude, Maddox est plutôt du genre à les éviter, mais peut-être qu'il passait une mauvaise journée ou mauvaise semaine. Ça coïncide normalement avec l'année où, après n'avoir pas vu ses parents pendant plus d'un an, il a fêté Noël avec eux. Sa mère lui avait promis que son père avait changé, certes il avait arrêté de boire (temporairement), mais il avait fini par l'humilier à nouveau. Si la confrontation s'est passée après les vacances de Noël, Maddox était peut-être toujours énervé/humilié et n'a pas supporté de l'être encore plus. Le ton aurait pu monter rapidement et ils auraient pu en venir aux mains avant d'être séparés par un professeur ? Mais il faudrait qu'il se soit passé un truc spécial pour que Maddox se souvienne du nom de Teodor des années après et inversement... Bon, j'ai une idée, dis-moi si ça te parle lol Et si, avant l'altercation, Maddox avait un petit faible pour Teodor depuis quelques semaines ? Il n'aurait jamais été lui parler, mais quand l'altercation s'est passée, il a été vraiment déçu et du coup, il aurait pas oublié son nom lol (Je sais pas du côté de Teodor, mais c'est comme ça que Maddox se souvient de lui) Ça aurait même pu être le début de la méfiance de Maddox envers les inconnus.

Six ans plus tard, ils se recroisent à Poudlard. Avec tout ce qu'il s'est passé récemment, ça n'avait pas traversé l'idée du Serdaigle qu'il puisse recroiser l'élève de Durmstrang. Ils se sont pas reconnus tout de suite, et Maddox avait sans doute un peu oublié cette histoire. Il est encore plus renfermé qu'avant cette année, donc il a peut-être pas fait attention. Jusqu'au jour où Teodor le reconnait et lui fait une remarque ? Et j'aime bien l'idée du fait qu'il retrouve un peu la vigueur qu'il avait avant, peut-être en cherchant la confrontation. Et puis il se demanderait pourquoi il réagit au quart de tour quand c'est Teo qui l'insulte alors qu'il réussit à garder son calme d'habitude. Bon, c'est peut-être un peu tard dans l'année, mais si t'as envie, on peut faire ces "retrouvailles" en RP ? C'est un peu compliqué que Maddox l'ait pas reconnu avant parce qu'ils sont en même année et doivent avoir quelques cours en commun Teodor/Maddox 2294591496 Donc disons qu'il l'a reconnu, qu'il se souvient de lui, mais qu'il espère que Teodor ne se souvienne pas de lui. Ça fonctionne mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Teodor/Maddox Empty

Avec grand plaisir pour un rp j'ai de la place, mais par contre j'avoue qu'en ce moment je ne réponds pas de manière express, mais j'essaierais de faire au mieux car j'ai trop trop envie d'un petit rp Teodor/Maddox 3525789503 I love you

Alors effectivement, on pourrait partir sur une altercation après les vacances de Noël, comme ça Maddox aurait eu une véritable raison de s'emporter, car ce n'était pas sa période, et que le fait que Teodor lui parle ainsi aurait pu lui rappeler l’humiliation qu'il a subie par son père ? Et puis le fait qu'il ait eu un faible pour lui, d'où le fait qu'il se rappellerait son nom, je trouve ça juste trop drôle, surtout que avec l'altercation cela montre qu'il a fait une "connerie" en s'intéressant de loin à Teodor car c'est pas un gentil Teodor/Maddox 244739263 Ensuite du côté de Teodor, je pense qu'il aurait pu se rappeler du nom de Maddox car ce dernier ressemblait étrangement à son meilleur ami ? Car en fait, Teo avait un meilleur pote (qui avait choisi Daddario comme avatar, mais il est finalement parti du coup son personnage fait parti des disparus de Poudlard actuellement x)) qui n'était pas au Tournoi, mais il aurait vu Maddox lui ressemblant en parti et ça lui aurait fait drôle. Surtout en apprenant que le Maddox en question est un né moldu, du coup avec son humour acéré, il aurait mal parlé à Maddox et ce serait parti en live  Teodor/Maddox 244739263  Teodor/Maddox 244739263

Maintenant qu'ils sont à Poudlard, ils auraient tous les deux oublié en partie cette histoire, surtout que depuis Teo à eu tellement d'altercation différentes que ça en fait beaucoup à se rappeler What a Face Et du coup, au début d'année, ils se seraient pas vraiment calculés, car Maddox était renfermé sur lui même et que Teo s'en serait pas souvenu de suite. Et puis serait venu les fameuses "retrouvailles", peut-être que Teo aurait pu avoir juste avant une confrontation avec son meilleur ami (qui ressemblerait à Maddox si ça te tente bien sûr ?  I love you ) et du coup, en croisant Maddox, il se serait souvenu de lui, le Serdaigle du Tournoi avec qui il en était venu aux mains, il lui aurait donc fait une remarque et alors Maddox aurait réagi  Teodor/Maddox 3273607374 Je verrai bien cette confrontation vers novembre/décembre, et on pourrait justement la jouer en flashback car ça pourrait être super intéressant  Teodor/Maddox 3933482221

Et je verrai bien un petit quelque chose se passer à la suite des disparitions, car comme je l'ai dit, le meilleur ami de Teo disparait, et si effectivement on joue sur le fait que Maddox ressemble un peu à ce dernier, peut-être que Teodor aurait comme un besoin de se rapprocher de lui. Je sais pas comment dire, mais vu qu'il était dans une mauvaise passe avec son meilleur ami, qu'ils s'engueulaient H24, il s'en voudrait en parti qu'il ait disparu alors qu'ils étaient en mauvais terme, du coup... Ce serait comme si un part de lui voudrait se rapprocher de Maddox, sauf qu'à chaque fois qu'il se rapprocherait ils entreraient en confrontation et de son côté Maddox se demanderait "pourquoi il réagit au quart de tour quand c'est Teo qui l'insulte alors qu'il réussit à garder son calme d'habitude", ça pourrait faire une dualité tellement intéressante  Teodor/Maddox 1674439072 Mais je sais pas si ça t'intéresse , car on peut trouver autre chose Teodor/Maddox 2302916308
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Teodor/Maddox 1478294386-bout-gauche0/0Teodor/Maddox 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Teodor/Maddox Empty

Pas de soucis si tu ne réponds pas vite Teodor/Maddox 4219157399

Je suis d'accord pour la ressemblance entre le meilleur ami de Teodor et Maddox.

Bref, je vais pas faire un roman, mais je suis d'accord avec tout ce que tu as dit Teodor/Maddox 3334367371

Du coup, on ferait un premier RP en flashback pour le moment où Teo se souvient de Maddox ? Et plus tard un autre RP après la disparition de son meilleur ami ? Tu veux bien le commencer, comme Teo se souvient de Maddox ? (Maddox se souvient déjà de Teo) Si tu peux pas, je le commencerai Teodor/Maddox 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Teodor/Maddox Empty

Le rp flashback puis un rp plus récent cela me convient tout à fait, et je le commence sans soucis le plus rapidement possible Teodor/Maddox 2302916308 Teodor/Maddox 19944496
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Teodor/Maddox 1478294386-bout-gauche0/0Teodor/Maddox 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Teodor/Maddox Empty

Merciiii Teodor/Maddox 4249709600 Teodor/Maddox 4249709600 Teodor/Maddox 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Teodor/Maddox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teodor/Maddox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't need to be fixed okay ? I'm me ▽ Teodor
» Galerie des mauvais sorts de Teodor
» Teodor/Roxanne
» Mirror effect (Ft. Teodor)
» Journal de Lÿs ϟ aka Teodor et Aileas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: