Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel Empty


No one's here to sleep

“I believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.”  − Les marrons, profs & personnel


Les temps avaient été durs. Pour tout le monde. Après la marche blanche, les esprits s’échauffaient chez les élèves, chose que les membres du personnel tentaient de calmer plus que tout, malgré la panique générale qui s’installait aussi dans leurs rangs. Zirwya ne savait plus où donner de la tête, il y avait trop, trop de choses en même temps. Elle ne pouvait pas gérer à la fois l’épidémie, les dérèglements de Poudlard et les disparitions d’élèves, bien que, intérieurement, elle pensait que tout était lié et que résoudre un problème amènerait certainement à la résolution des deux autres.

A passer toutes ses soirées en laboratoire ou seule dans sa chambre, quand elle n’était pas de garde à l’infirmerie, Zirwya broyait du noir. Alors ce soir, elle avait décoré la salle des professeurs. Elle avait fait le plus gros à la main, sa baguette ne lui répondant plus que trop peu. Elle avait emprunté un magnifique service de table aux elfes de maison, en cuisine, qui avaient été ravis d’apprendre ce que la médicomage préparait et avaient accepté de lui donner un petit coup de main. Ce soir, les professeurs ne seraient pas servis dans la grande salle avec les autres – entorse qu’elle avait réussi à faire passer, uniquement parce que c’était le weekend. Non, ils devraient se passer d’eux. Les plats apparaitront directement aux endroits prévus à cet effet, sur quelques dessous de table disséminés sur la table, dès qu’ils seront prêts en cuisine. Zirwya avait envoyé des invitations à chacun des professeurs par hibou le matin même, avant le petit déjeuner.

Une soirée à pouvoir parler boulot – et autre, elle l'espérait. A se retrouver tous ensemble. Face à face. Ca changerait de leurs voisins de tables habituels et attitrés de la Grande Salle. Lorsqu’elle entendit les deux gargouilles commencer à faire des siennes, la médicomage se douta que le premier professeur était arrivé. Elle se tourna alors précipitamment pour découvrir qui était cette première personne, faisant ainsi tourner la jolie robe de satin qu’elle avait enfilée. Zirwya ne s’était pas sentie aussi élégante depuis la soirée de pré-rentrée durant laquelle elle avait pu faire la connaissance du garde-chasse de Poudlard. De même, pendant l'autre soirée qui avait été organisée en début d’année, Zirwya n’avait été que bien trop discrète. Ce soir, elle comptait bien changer la donne, elle avait des rires et des sourires perdus à rattraper. Maintenant que la moitié de l’année était passée et que Zirwya avait enfin fait tomber son titre de stagiaire pour enfiler celui de médicomage à temps plein, assistante de Polly, elle se trouvait davantage à l’aise au sein du collège et auprès de ses collègues. Elle était au même niveau qu’eux, désormais, bien qu’officieusement, elle l’était déjà depuis un certain temps, mais tout le monde n’était pas censé le savoir. Ne sachant pas vraiment à qui le directeur avait confié ce petit secret, Zirwya s’était tue, et se taisait encore, quant à ses expériences douteuses dans les laboratoires du cachot.

« Bonsoir ! » Il était étrange d’être l’hôte ailleurs que dans sa maison. A dire vrai, même si elle avait pris l’initiative de ce diner, elle ne tenait pas à être considérée comme telle et espérait que chacun mettrait la main à la patte pour que la soirée se déroule dans les meilleures conditions possibles. « Je vous en prie, installez-vous. Vous êtes légèrement en avance, les autres ne devraient pas tarder. » En espérant qu’ils aient tous bien reçu son hibou, mais la pendule de la salle des professeurs indiquait qu’il n’était que 19h20 alors qu’elle avait précisé 19h30 sur l’invitation. Ce n’était plus qu’une question de temps avant que la salle ne se remplisse. En attendant, elle se permit d’attraper deux coupes de champagne posées sur la table et en offrit une à son collègue.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel Empty

No one's here to sleep
ft. les membres du personnel
ϟ 19 Mars 2000, Salle des professeurs  

Bien des choses s'étaient passées depuis son arrivé et, malgré tous leurs efforts, cette ambiance lourde et monotone se sentait à travers les murs du château. Salem n'était pas vraiment enjoué à l'idée de ce rassemblement entre personnels. Il faut dire que de bases, il ne vient pas aux repas de la Grande Salle pour quelques incommodités à l'idée d'être avec d'autres personnes. Alors, même si le comité était un peu moins nombreux qu'une salle remplie d'élèves gourmands et bruyants, il n'en restait pas moins que le corps enseignants ainsi que les employés demeuraient suffisamment nombreux pour donner de l'urticaire à Salem. Mais, cela serait aussi cracher sur le travail et le mal que c'était donner Zirwya pour rassembler tout le monde. Et c'est cette idée qui avait motivé Salem à se rendre à ce petit repas entre adulte responsable. Bien qu'en voyant la mentalité de certains, ''responsable'' était un qualificatif à remettre en doute. Il s'était habillé d'une de ses robes de sorciers. Si certains étaient accrocs à l'alcool et la drogue, Salem devait ressembler pour eux à une bonne femme pour être aussi pointilleux sur la tenue et le choix vestimentaire. Rassurez-vous, il n'a pas un million de paire de chaussures dans ses placards. Ni un drogué de la mode. Bien au contraire, il avait horreur de ça. Seulement, disons qu'il aime avoir le choix.
Il n'avait plus rien à régler avant de se rendre à la soirée. Les copies avaient été corrigé -non sans mal et avec difficulté à se concentrer dessus-, tout était rangé dans ses appartements et il n'avait pas eu besoin de descendre à Pré-au-lard pour ramener quelques soûlards à l'école. En toute honnêteté ? Ça allait être la première fois qu'il verra les membres du personnel au grand complet. Non sans grimacer un peu à l'idée de voir Zephÿr et Ludwig dans la même pièce d'ailleurs. Tout comme le fait que l'autre géant fanatique des chats allait être ici et peut-être Hippolyte s'il n'est pas resté coincé dans un entraînement de l'Enfer. Soupir, il avait subitement quelques réticences à y aller d'un coup. Ne serait-ce que pour ne pas avoir à faire le gendarme. Quand il songeait à revoir le sens du mot Responsable tout à l'heure, ce n'était pas des craques.

Pourtant, l'ironie de la situations a voulu qu'il soit arrivé dix minutes en avance. Chose qu'il ne comprendrait jamais d'ailleurs. Salem était pointilleux sur l'heure. Tellement que ça n'en était même plus étonnant qu'il arrive en avance par crainte d'être en retard. C'était tout un calcul mathématique qui s'opérait dans son esprit quand il devait aller quelques parts. Et là, en l'occurence, il s'était pointé à 19h20 au lieu de 19h30. Quelle excuse bidon allait-il trouver cette fois-ci pour expliquer cette avance ? Quelque chose du genre sa montre avance par exemple. Et une autre question s'opère : est-ce qu'il allait réussir à décrocher un sourire ce soir ? Hum, c'était très mal partit. Même si la politesse de Zirwya lui avait arraché une bref esquisse, il n'en restait pas moins sérieux. « Bonsoir Zirwya » fit-il d'un air distrait, regardant la décoration autour de lui. Et là, ses pulsions de chat veulent qu'il sorte ses griffes pour tout bousiller. Non-non, pas maintenant, pas tout de suite. Il pourra toujours négocier avec l'organisatrice quand elle n'en aurait plus l'utilité, n'est-ce pas ? Suivant l'invitation de celle-ci d'ailleurs, il ne s'était pas assis pour autant. Après tout, ça ne faisait pas très polie de s'asseoir alors que l'autre était debout, non ? « Merci » fit-il à propos de la coupe de champagne. Bon, seulement celle-là ..., il y avait de l'eau prévu à la soirée ? Parce que connaissant Salem, il ne va pas tenir longtemps si cela débute ainsi. « Oui, mon horloge avance un peu, ça me permet de ne pas être en retard. Vous avez passé la journée à tout préparer ? Je félicite votre courage. ». Ne ménageant pas sa surprise, il tentait de débuter la conversation pour que le silence ne règne pas jusqu'à l'arriver des autres.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel Empty

No one's here to sleep
ft. les membres du personnel
ϟ 19 Mars 2000, Salle des professeurs  


Il avait reçu un hibou ce matin et l'avait réceptionné avec un sentiment mitigé. Il était à la fois ravi de se retrouver loin de la pression de la Grande Salle, dans un petit comité avec les collègues qu'il appréciait, mais il n'aurait pas le plaisir de regarder du coin de l'oeil sa belle Serdaigle pendant le banquet et devrait sans doute supporter la confrontation avec certains professeurs qu'il aurait préféré éviter. Il mit quelques temps avant de prendre une décision et finalement opta pour s'y rendre. Profitant d'un moment de calme dans la matinée, il envoya un hibou au concierge, nouvel ami de l'alchimiste depuis une certaine soirée qu'Heathcliff gardait douloureusement en mémoire comme l'un des épisodes les plus humiliants de son existence, pour l'inviter à y aller ensemble. Une fois la réponse reçue, il laissa dérouler sa journée dans sa morosité routinière en attendant le soir avec une certaine excitation. Le fait d'avoir un compagnon pour venir avec lui apaisait quelque peu son angoisse. Ils s'étaient donnés rendez-vous à côté de son appartement pour dix neuf heure quinze, le temps d'échanger quelques banalités avant de descendre ensemble à la salle des professeurs.

Heathcliff avait pris un bain délassant pour se détendre et soigner son image du soir. Il avait repoussé ses cheveux en arrière avec une sorte de gel magique qui les faisaient tenir ainsi. Il avait travaillé la pâleur de son teint comme d'ordinaire, souligné ses pupilles asymétriques avec un trait de khôl noir épais et dessiné sa bouche d'un rouge à lèvre pourpre. Celui que Valentine préférait. Il eut un sourire un peu niais devant son miroir en contemplant son reflet. Il avait glissé à ses doigts plusieurs bagues à la taille aussi disproportionnée que son propriétaire et avait soigné particulièrement sa tenue. Contrairement à son traditionnel pantalon de cuir, il avait opté pour un pantalon de costume noir à fines rayures blanches qu'il portait avec une paire de chaussures en python mordorées, moins imposantes que ses habituelles cuissardes. Enfin, une chemise blanche, un foulard en soie noué autour du coup et une veste de costume cintrée assortie. Ainsi, il avait l'air particulièrement élégant et moins effrayant que d'ordinaire, ce qui ne lui déplut pas tant que cela. Satisfait, il finit par sortir de son appartement sans oublier sa précieuse baguette qu'il porte à l'étui de sa ceinture à la boucle d'argent incrusté des émeraudes de Serpentard.

Sans surprise, Johannes l'attendait déjà, sa magnifique chevelure en folie flottant autour de lui avec une volonté propre. Heathcliff le salue d'une bise à la française qui le crispe mais fait beaucoup rire le géant qui voit plusieurs détails de la fameuse soirée lui revenir en mémoire. Le concierge avait été d'une patience surréaliste, quand il y repensait, et l'alchimiste lui en était profondément reconnaissant. Ils prirent ensemble le chemin vers la salle des professeurs en bavardant. Heathcliff n'avait pas revu de près Salem Engelmann, l'autre témoin de sa décrépitude qui datait d'un mois pile. Il redoutait un peu de lui reparler, n'ayant croisé que quelques regards fulminants qu'il déposait parfois sur lui dans un couloir. Il y avait évidemment Ophélia qu'il craignait toujours de retrouver, surtout si elle pouvait être amenée à se rapprocher physiquement de lui. Et si le public présent l'empêcherait sans doute de pousser son petit manège trop loin, elle avait un don pour réussir à le mettre mal à l'aise et à lui faire perdre ses moyens, le plus discrètement possible. Il y aurait sans doute Sarah qu'il était ravi de voir dans un contexte moins pesant que la préparation de leur club de potion et alchimie, James qu'il espérait parvenir à reprendre le cours normal de son existence après son deuil effroyable. Il pensa amusé à de Vandekeybus et à leur dernière rencontre particulièrement épique autour d'un épouvantard récalcitrant.

Entre la conversation avec Johannes et ses propres pensées, ils arrivèrent à la petite réception pile à l'heure mais plus vite qu'Heathcliff eut l'impression de dévaler les étages. Cette fois, c'était bien sur lui qui guidait son collègue qui avait eu bien des déboires avec son sens de l'orientation le mois dernier. La porte de la salle des professeurs s'ouvrit magiquement et il n'y avait pour l'heure que Zirwaya et Salem qui dégustaient déjà une coupe de Champagne. La médicomage portait une magnifique robe en satin qui mettait sa peau chocolat en valeur, et le professeur de défense une robe de sorcier très seyante. La différence de taille entre les deux hommes étaient risibles quand il arriva à leur hauteur pour les saluer. Comme à son habitude, il déposa ses lèvres épaisses chargées de pigments sur la joue de Zirwaya puis de Salem sans lui laisser le temps d'esquiver. Il agita le poignet pour faire venir à eux deux coupes de champagne, offrant l'une à Johannes et lève sa flûte dans un geste conviviale avant de tremper ses lèvres, laissant une marque de bouche sur le cristal.

"Et bien et bien, la salle est sublime Zirwaya. Vous avez fait un travail remarquable. Je suis enchanté de votre initiative. Ne vous en faites pas, Engelmann, Joh, ce n'est que du champagne. J'ai déjà promis à notre bien aimé concierge que je ne m'approcherais pas du gin."

Il rigole en jurant une main sur le coeur alors qu'il vide d'une traite la première coupe et se rue vers le buffet où plusieurs amuse-bouche délectables viennent d'apparaître.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


la tenue de Heathcliff et encore une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel Empty

NO ONE'S HERE TO SLEEP
Hippolyte & Hogwarts team

Il sortit de sa léthargie à dix-huit heures, les pieds sur l’oreiller, la tête prise entre un barreau de lit et une chaussette solitaire, un paquet de cigarettes écrasées dans l’unique cendrier. Il ne manquait plus qu’une paire de sous-vêtements abandonnée près d’un corps dénudé pour que le stéréotype du toxico soit complet. Il avait été réveillé par le hurlement d’un corbeau contre la vitre de son misérable appartement de fonction. Lui qui pensait améliorer plus encore son confort en venant vivre la vie de château à Poudlard s’était trompé. A ce niveau-là, c’était encore une chance de ne pas avoir à partager sa chambre !

Hippolyte avait décrété qu’il ne travaillait pas ce jour-là, prétextant un coup de froid. Il n’y avait pas eu d’entrainement et encore moins de cours de vol. Le joueur de Quidditch avait passé la journée enfermé dans sa chambre, ingurgitant une bonne quantité de cachets en tous genres et sifflant une ou deux bouteilles. C’était le jour où il craquait. Un rituel qu’il exécutait une fois toutes les deux semaines et qui lui permettait de tenir le coup pour ne pas s’écrouler complètement – du moins, c’est ce dont il se persuadait. Zirwya l’aurait sermonné à coup sûr mais elle n’en saurait rien. C’était la seule à Poudlard à être à ce point au fait des penchants d’Hippolyte, bien que ce dernier se gardait de lui raconter chaque rechute. Il fallait maintenant prier pour qu’elle ne le découvre pas par elle-même.

Ce ne fut qu’à cette pensée seulement qu’Hippolyte bondit de son lit, pris d’une soudaine frénésie. Zirwya… Zirwya… N’avait-il pas reçu un hibou le matin même, avant de sombrer ? Entre un vieux Souaffle inutilisable et une sacoche, la lettre décachetée attendait patiemment qu’on lui accorde un peu d’importance. 19h30. Il ne lui restait qu’une petite heure pour se préparer à passer la pire soirée du siècle entouré de ses collègues. La plupart d’entre eux le considéraient comme un usurpateur de poste. Un mannequin professeur à Poudlard ? Et gna gna gna. Néanmoins, manquer ce dîner lui vaudrait définitivement le prix du Pire Collègue du Siècle. Sa réputation était suffisamment déplorable.

Le reflet que lui offrait le miroir était peu reluisant. De lourdes cernes, des cheveux désordonnés et des pupilles rougeâtres. Il fallait remédier à cela au plus vite. Et ce ne fut qu’au bout d’une heure quinze de préparation qu’il retrouva un teint potable et une véritable allure. Il avait opté pour un smoking – dont le prix exorbitant aurait rendu muette une Mandragore. Il en faisait trop, comme à l'ordinaire : l'odeur de son parfum annoncerait son arrivée, ses cheveux soigneusement coiffés ne bougeraient pas et brilleraient étonnement, et son irréprochable maintien le ferait passer pour un mannequin de cire.

En retard d’un bon quart d’heure, comme toujours – car les puissants se font toujours attendre –, il ne réalisa son arrivée tardive qu’en apercevant que tous ses collègues étaient réunis et laissa échapper un imperceptible juron. Il n’accorda pas la moindre attention à la décoration que Zirwya avait orchestrée, ne salua que les professeurs qui lui faisaient face et toisa du regard Lovecraft dont l'allure singulière ne lui revenait définitivement pas. Seul ce bien-aimé Engelmann eut droit un clin d'oeil. Tiens, du champagne ? Le professeur de défense contre les forces du mal allait-il prouver une fois de plus son incapacité à dire non à un deuxième, un troisième et un sixième verre ? En attendant, Hippolyte se rua sur la première coupe qui passait sous son nez, l’avala d’une traite, en attrapa une deuxième et commença – enfin – à se sociabiliser un minimum.

- Zirwya, quelle merveilleuse idée tu as eu de tous nous réunir...

Hypocrisie, bonjour.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel 1478294386-bout-gauche60/100No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel Empty

No one's here to sleep
professeurs & membres du personnel
Zephÿr ne pensait plus normalement.

Pourtant, oui, il pensait. Il pensait beaucoup trop, de façon abstraite, de façon étrange. Il pensait à quelqu’un, comme tous les jours, comme toutes les semaines. Elle l’obnubilait. Il pensait à elle, ces derniers temps. Beaucoup. Il se sentait comme un véritable psychopathe, comme un fou. La jeune femme avait pris possession de ses sens, de ses pensées depuis la veille de la rentrée scolaire, en Septembre. Dès lors, il avait ressenti tellement de choses pour elle. Elle était devenue son obsession, et il savait que c’était un problème. Le métamorphomage se rendait compte des choses mais ne luttait plus. Cela l'amusait, et il prenait un malin plaisir à enrichir ses pulsions obsessionnelles. Peut-être ne se rendait-il compte que du quart des choses.

Ce matin de mars, il s'était levé un peu plus tard que d'habitude. Zephÿr n'avait jamais été du matin alors, quand il en avait l'occasion, il se levait vers neuf heures trente, dix heures. A peine réveillé, son hibou était venu taper contre sa vitre avec force, ce qui agaça très vite le garde-chasse, mal réveillé. Il avait ouvert la fenêtre, lançant quelques friandises tout en attrapant la lettre dans les pattes de l'oiseau, puis l'avait aussitôt refermée, frissonnant. Le froid, dès le matin, c'était loin d'être agréable. Avec des gestes lents, le métamorphomage ouvrit la lettre. Ses cheveux tournèrent vers un mélange violacé lorsqu'il vit que c'était une lettre de Zirwya. Cela n'arrangeait pas ses pensées envers elle, elles s'intensifiaient encore, comme une maladie qui se développe, lentement mais sûrement. Il avait envie de sourire, mais chaque partie de son visage est douloureuse. La veille, on l'avait salement amoché alors qu'il travaillait, et il en gardait un très mauvais souvenir. D'ailleurs, les divers bleus sur son visage étaient les preuves de cet incident, ou agression. Il ne savait pas vraiment par quel adjectif il devait qualifier ce qu'il s'était passé. Il tentait de ne pas gémir en marchant, boitant. Il se sentait pathétique. Un peu groggy aussi.

Zirwya l'invitait à un dîner, avec d'autres professeurs et membres du personnel. Le garde-chasse fit la grimace. Il était dans un piteux état. Était-ce convenable de se présenter ainsi, aux yeux de tous ? Peut-être pas. Pourtant, Zephÿr voulait revoir la jeune femme, encore. Il l'avait guettée dans le château, récemment, mais n'avait pas été la voir personnellement. Il savait qu'en allant à cette soirée, il serait compliqué de lui parler, seuls. Soupirant, il se dirigea vers la salle de bain et contempla l'état aggravé de son visage déformé par les coups. Ce n'était pas beau à voir. Il avait tenté de se soigner seul, ne voulant pas aller à l'infirmerie, ne voulant pas qu'il la voit dans cet état. Néanmoins, il allait aller à ce dîner, dans cet état là. Ce n'était pas une bonne idée, et il le savait.

Habillé simplement d'une chemise noire, assortie à son pantalon et ses chaussures, il enfila son trench-coat habituel et fila dehors à dix neuf heures trente pétantes. Il était en retard. Discrètement, il alluma une cigarette. C'était rare que Zephÿr fume, mais cela lui arrivait de temps en temps. Il tentait de marcher vite, voulant échapper au froid qui commençait à le faire frissonner. Il entra dans le château, cigarette dans la bouche. Le métamorphomage, dont les cheveux avaient viré au rouge/rose pâle dû au stress, se dirigeait vers la salle des professeurs. Il ignorait qui il allait voir à ce dîner, et appréhendait, pour des raisons qui semblaient être évidentes. Arrivé devant la salle, il entra.

Il y avait déjà quelques professeurs. Il reconnu Salem, et lui jeta un simple regard. Le garde-chasse scrutait la salle, et fronça les sourcils lorsqu'il aperçu Ludwig. Il regrettait sa présence, mais son regard se détourna rapidement. Il détestait se montrer avec son visage déformé, qu'il considérait comme un signe de faiblesse. Mais, après tout, personne ne savait ce qu'il s'était passé. Zirwya était rayonnante, superbe. Il tentait de lui faire un sourire, mais c'était un peu compliqué pour lui. Alors, il s'approcha, cigarette à la main, regardant ceux présents autour d'elle, tout en les ignorant. « Zir ! Tu es superbe. Merci pour l'invitation. J'apprécie beaucoup. Et promis, pas de verre de trop ! » Les traits tirés, il tentait de paraître normal, blagueur, sourire forcé. Impassible. En vérité, son corps tout entier était douloureux et cela l'énervait. Soudainement, Zephÿr s'assit sur un banc, se laissant tomber de tout son poids. Il aurait peut-être fallu qu'il passe à l'infirmerie, hier. Peut-être. Il jeta un regard aux autres invités et soupira. Il était loin de faire bonne figure. Le métamorphomage écrasa sa cigarette au sol puis la jeta dans une corbeille, pas loin. La soirée allait être longue.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O. Taylor
Consumed by the shadows
Sarah O. Taylor
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeure de potions, anciennement Poufsouffle
Célébrité : Emilia Clarke
Âge : 33 Parchemins : 195 Gallions : 481 Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel 1478294386-bout-gauche0/0No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel 14844311  (0/0)
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel Empty

‘’Allez courage. On est pas obligé de rester jusqu’à la fin, au moins assez de temps pour bavarder un peu d’accord?’’

Sarah marchait en direction de la salle des enseignants en traînant, parce qu’il ne semblait tellement pas d’humeur qu’elle avait vraiment l’impression de le forcer, son vieil ami James par le bras. Pas comme l’on tient un enfant par le bras naturellement, plus amicale. Appuyant geste amical à l’obligation qu’elle lui avait donné de venir à la soirée et comme si elle craignait qu’il se désiste au dernier moment, elle était même venu le chercher à ses appartements. Prévoyante non?

Elle avait reçu le hibou le matin même et si même elle ne mourrait pas d’envie d’y aller, elle s’était dit en premier que ça serait bien pour James d’avoir une raison de sortir un peu soit de son petit chez lui ou de sa salle de classe. Et puis…une bonne raison pour elle aussi. La potionniste ne côtoyait pas régulièrement ses collègues enseignants. Il y avait James, mais il était un ami de longue date et aussi Heathcliff avec qui elle s’entendait naturellement bien depuis la rentrée et surtout avec qui elle préparait un club d’alchimie et de potions! Elle avait été d’un naturel plus solitaire depuis le départ d’Hélios. N’empêche, elle restait aimable, polie et souriante avec tous collègues enseignant et non-enseignants dans l’école.

La jeune enseignante avait quand même pris soin de s’attriquer plus que lors de ses cours de potions et de sentir moins les ingrédients tous plus lugubres et peu appétissants les uns que les autres. En passant rapidement sur cette douche bouillante qu’elle avait prise et le temps négligeable qu’elle avait pris pour seulement faire vaguer ses cheveux, elle s’était retrouvée devant un défi de trouver des vêtements pour la soirée. Pas qu’elle n’en avait pas, mais on dirait que l’habitude faisait qu’elle portait bien plus souvent des vêtements utiles à ses cours et tout simplement confortable lors des congés. Elle opta finalement pour une chemise bleu clair à rayures blanches dont elle entra le bas dans sa jupe crayon blanche à motif bleu marine et doré. Elle accessoirisa le tout d’une ceinture à la boucle doré à sa taille. L’air de rien, pour elle, c’était beaucoup d’effort pour une tenue! Quelques touches de maquillage pour les yeux et hop. Elle était prête.

Ils arrivèrent finalement devant la porte de la salle des enseignants, détachant son bras du sien, Sarah s’avança pour leur ouvrir et juste avant, elle lança un coup d’œil à James, lui disant avec un regard appuyé d’un semblant de sévérité qui ne lui ressemblait pas et qui devait être plus drôle à voir qu’autre chose :

‘’Si tu es pour t’éclipser, s’il te plait, avise-moi avant d’accord?’’

Mais il n’allait pas lui fausser compagnie comme ça de toute façon…encore une fois, tout n’était qu’une question de prévenir! Elle ouvrit donc la porte en faisant son entrée dans la salle. Un sourire vint de suite à ses lippes pour saluer ses collègues déjà présents, enfin, ceux qu’elle croisa le regard naturellement. Sarah appuya un signe de main à son sourire pour Heathcliff, se promettant d’aller bavarder un peu avec lui plus tard. Avant tout, elle voulait aller remercier l’initiatrice de cette soirée. S’approchant de Zirwya, elle lança un bref coup d’œil à James, elle n’allait pas le suivre à la trace toute la soirée quand même, mais elle voulait quand même qu’il s’amuse…ne serait-ce qu’un peu. Souriant à sa collègue, elle prit la parole.

‘’Beau travail Zirwya! C’est vraiment une belle initiative.’’

Comme elle ne devait pas être la première à le dire…mais au moins, elle était sincère dans sa remarque!



La tenue de Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
Johannes L. Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 1197 Gallions : 935 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel 1478294386-bout-gauche0/0No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel Empty

No one's here to sleep
professeurs & membres du personnel
Passant une dernière fois une main dans ses boucles qu'il ne parvient pas -et tente à peine- à dompter, Johannes se sent nerveux. Il ne sait pas pourquoi. Rien, absolument rien, dans la soirée à venir n'a de raisons de le mettre dans cet état-là. Il commence à connaître certains de ses collègues, certains mieux que d'autres et, de manière globale, les choses se passent assez bien. En tout cas, après le peu de temps qu'il a passé ici en tant que concierge. Peut-être est-ce le côté intimiste de la chose, ou le fait qu'il se retrouve non plus concierge au milieu de cette foule composée de toute la population de l'école mais bien concierge au milieu de professeurs et quelques, juste quelques, membres du personnel qui ne le sont pas plus que lui. Il secoue la tête, tentant de sortir toute idée idiote de sa tête, redressant pour la énième fois sa cravate. Est-ce de trop ? Est-ce qu'il devrait décompresser un peu, jouer la carte de la détente et laisser tomber ce qui va surement bientôt lui donner la sensation d'étouffer ? Alors qu'il jette un œil vers sa montre, il n'a plus le temps d'y penser, glissant sa baguette dans sa poche avant de quitter ses appartements pour se diriger vers ceux d'Heathcliff devant lesquels les deux hommes se sont donné rendez-vous. Tout va bien se passer. N'est-ce pas ?

Leur discussion sur le chemin n'aide que peu le nœud dans son ventre mais lorsqu'ils passent la porte, le regard de l'Allemand n'y croise que celui de Salem et de leur infirmière, Miss Izlechen. Alors qu'il les salue, Johan se dit qu'il a encore un peu de temps pour se calmer, acceptant sans un mot, avec à peine un sourire, la coupe que lui tend le professeur d'Alchimie. Il y porte ses lèvres quasiment automatiquement, acquiesçant rapidement pour signifier son accord aux propos d'Heathcliff quant au travail fourni par l'infirmière pour la soirée. Et doucement, alors qu'il écoute les débuts de conversation, ses muscles se dénouent. Tout va bien se passer.

Puis le professeur Charlebois dont il a entendu parler par Salem entre à son tour, d'une amabilité à toute épreuve. Et son frère. Bon sang, son frère. A l'instant même où il rentre dans la pièce, Johannes ne peut s'empêcher de le dévisager, l'un de ses mains se portant à hauteur de côtes, la cicatrice toujours rouge sous sa chemise. Il ne peut pas non plus s'empêcher d'observer sa manière de marcher, ou plutôt de se traîner péniblement. De détailler les hématomes qui couvrent son visage, d'une manière qui doit certainement rendre douloureuse chacune de ses expressions faciales. Et au fond, tout au fond, enfoui sous un tas d'émotions conflictuelles, l'Allemand sent en lui une certaine inquiétude. Mais il se contente de le fixer, ne lâchant Zephÿr du regard que lorsque Sarah et James arrivent à leur tour, les saluant. Et alors qu'il suit encore son frère des yeux, il se fait violence pour garder une remarque qui n'a aucun autre but que d'être blessante. Parce qu'il n'arrive pas à se remettre de leur dernière rencontre. Parce qu'à chaque fois qu'il se retrouve face à lui, ses émotions se perdent et se mélangent et que son instinct face à son cadet est de blesser avant de l'être lui même.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel Empty



No one's here to sleep
Tout le personnel


La Française aimait les soirées. Elle aimait particulièrement les soirées organisées avec soins, où tous s'offraient la belle allure. Cette élégance inattendue chez plusieurs, Ophélia se délectait de l'observer. Pour sa part, le raffinement qu'elle portait habituellement était de mise, avec une touche de brillance supplémentaire. Osée, elle aimait s'afficher avec autant de provocation que de grâce, au point où on ne pouvait point lui reprocher l'obscénité, puisqu'elle la portait avec une beauté irréprochable. C'était de la chambre d'un luxueux hôtel à Paris qu'elle accueilla un hibou, qui portait en son bec une lettre de la part de sa collègue, Zirwya Izlechen. Heureusement que ce dernier n'était pas arrivé trop tard, car la Française n'avait l'intention que de revenir en Écosse le lendemain, puisqu'elle n'avait pas de cours ce jour là. Seulement, elle ne pouvait pas manquer cette rencontre. Si elle tenait certains des autres enseignants entre ses mains, elle n'avait pas eu la chance de faire bonne connaissance avec certains autres membres du personnel, particulièrement de la gente féminine. Elles se connaissaient de nom, de vue, de réputation, avaient probablement échangés quelques mots ici et là, mais jamais n'avaient-elles faites réelle connaissance. Voilà qui était l'occasion.

«Ma chère Veerly, peux-tu préparer mes affaires, nous retournons à Poudlard aujourd'hui.»
Bien que surprise, l'elfe ne posa pas de question, prenant le temps de terminer son repas avant de ranger les affaires de son amie - car Veerly était une elfe libre - emballant soigneusement les habits princiers qu'Ophélia avait porté la veille pour son concert. L'elfe portait la valise, alors que la sorcière tenait son violoncelle. Tous deux transplanère, sans totuefois oublier de laisser un généreux pourboire sur le lit déjà bien rangé.

♔♔♔

Sa taille était déjà corsettée sous ses vêtements de jour, plus simples mais tout aussi soignés que ses vêtements de soir. Ceci n'empêcha point la belle de retirer ses vêtements et son corset, optant pour une allure plus impressionnante. Elle s'habilla de sous-vêtements noirs signés Charlebois, un ensemble unique, dispendieuse, qui lui avait été fait sur mesure plusieurs années plus tôt. Elle enlaça sa taille dans un corset sous-buste à la forme extrèmement dramatique, rapetissant sa taille d'une manière remarquable pour créer une silhouette de sablier bien prononcée. Au bout de ses portes-jaretelles se dessinaient des bas translucides, où seule le teint parfait ainsi que la couture  noire au dos, accompagnée d'un talon français au bas et d'un oeillet (keyhole) au haut, trahissaient leur existance. La subtilité était le secret de l'élégance. Toute cette attention n'avait été portée que pour ses sous-vêtements, ce qui n'allait pas changer pour ses vêtements qui seraient visibles. Pour cette soirée, elle avait enfilé une robe ajustée d'un bleu azur, au décolleté qui laissait apparaitre le magnifique soutient gorge comme s'il faisait parti de la robe. Gants noirs, longueur opéra, et foulard de fourrure blanche termina le look. Un touche de son parfum préféré, où la rose accompagnait la cannelle, l'anis et l'orange, dans un mélange à la fois épicé et floral, qui aurait pu être étrange mais qui avait été confectionné par les meilleurs Nez d'Europe, qu'il en était délectable. Elle-même avait du mal à y résister. Ses cheveux, remontés en chignons, retombèrent avant qu'elle ne les coiffe en de parfaites vagues bouclées et brillantes. Son maquillage resta relativement humble, de son crayon noir en "cat eye" parfait et de ses lèvres décorées d'un rouge sang, légèrement violacé, mais surtout très éclatant.

Elle était prête à se joindre aux autres et à profiter de cette magnifique soirée. Lorsqu'elle entra dans la salle des professeurs, elle admira la décroation que miss Izlechen avait mis en place. Ophélia sourit, heureuse de voir cette salle normalement miteuse enfin ressembler à quelque chose de beau. À son entrée, elle remarqua Heathcliff, à qui elle n'offrit qu'un regard avant de passer devant lui, sans lui porter de réelle attention, mais l'envahissant de son propre parfum. Plutôt, elle dirigea son regard vers Zirwya.
« Vous avez fait un magnifique travail, Zirwya. Une touche d'élégance en cette salle est très rafraichissante ! »
D'un délicat mouvement de main, elle attrapa un flûte de champagne. Du coin de l'oeil, elle vit la coupe que Engelmann tenait. Elle remonta les yeux vers ce dernier, sourit et lui offrit un clin d'oeil, avant d'aller à la rencontre de Charlebois. Sourire en coin, elle se glissa derrière lui, laissant ses doigts frôler le long de ses larges épaules. Dans son mouvement pour se placer devant lui, elle sussura à ses oreilles, en français.
« Bonsoir mon cher. J'espère que vous allez laisser un peu de champagne aux autres aussi. »
Désormais face à lui, il n'aurait pas de mal à remarquer le soutient-gorge qu'elle portait. S'il connaissait moindrement le travail de ses parents, il reconnaîtrait leur origine. Son ton était à la fois moqueur et joueur, sans être arrogant. Elle lui tandis même son verre, lui offrant de faire un toast.
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel 1478294386-bout-gauche100/100No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel Empty


No one's here to sleep
~ profs & membres du personnel ~


J
ames avançait et ce demandait encore comment il avait pu s'être fait embarqué dans cette soirée que la médicomage avait apparemment organisé... Le professeur en aurait été ravi il y à encore quelques semaines, à présent? Il aurait tout donné pour rester dans sa chambre, seul... Lorsqu'il avait reçu l'invitation pour cette soirée, il savait déjà qu'il n'y mettrait pas les pieds... Oui mais voilà, Sarah en avait décidé autrement et était passé pour le convaincre de venir... James ne l'aurait sans doute jamais cru aussi obstinée et n'avait pas eu le choix que de finir par céder. Il avait tenu le coup pendant un bon moment, jusqu'à ne plus trouver d'argument valable pour ne pas venir... Il avait alors pu voir le sourire de Sarah s'agrandir lorsqu'elle avait compris qu'il n'avait plus aucune excuse et avait fini par lui donner la réponse qu'elle désirait... Et pendant cet instant James se disait que pour la voir sourire ainsi, cela avait valu le coup... Evidemment elle était même passé le chercher, sûrement au cas où qu'il se désiste et il n'allait pas l'avouer à voix haute mais, oui l'idée lui avait traversé l'esprit... Il n'avait pas envie de sortir, il n'avait pas envie d'avoir à faire semblant, de devoir se murer derrière une façade qui serait totalement fausse, de devoir sourire alors que son cœur n'y était pas, devoir faire semblant de suivre une conversation alors qu'il n'était pas certain d'y parvenir... Pourtant il hochait la tête en entendant Sarah qui tentait de le rassurer, l'idée de ne pas rester jusqu'à la fin était déjà un peu plus rassurante...

Il appréciait tous les efforts qu'elle faisait pour essayer de lui changer les idées, il n'était juste pas certains que cela fonctionne réellement... Il avait aussi remarqué qu'elle avait fait bien plus d'effort que lui pour s'habiller à cette soirée, tandis qu'il trouvait sa tenue plutôt ravissante lui c'était contenté d'un de ses costumes habituels. En réalité il était même plus décontracter qu'avant n'ayant pas pris de veste, ses manches remontés sur les bras et le col ouvert de quelques boutons, mais justement ils seraient qu'entre eux, l'étiquette ne l'obligeait pas à être tiré par quatre épingles et il avouait ne pas en avoir eu le courage. Lorsqu'ils entraient, évidemment les gargouilles ne manquaient pas de relever leur léger retard. Lorsqu'il entendit les paroles de son amie et collègue il la rattrapait par la main, au final, c'était à se demander lequel des deux étaient le plus stressé par cette soirée. "Oui, maman..." Chuchotait-il avec un demi-sourire, c'était le mieux qu'il puisse faire mais, ce dernier était sincère, elle l'amusait à être autant prévenante elle était si jeune, ce n'était pas à elle de s'occuper de lui, mais plutôt l'inverse, elle ne devait pas s'inquiéter ainsi... Ou peut-être que si finalement, lorsque James rentra dans la pièce il ne se sentait pas vraiment bien... Il connaissait chacune des personnes qui s'y trouvait et c'était peut-être ça le problème, il se demandait s'il arriverait à faire semblant assez longtemps et surtout à tenir dans cette pièce qui lui paraissait d'un coup si petite pour accueillir autant de personne... Le professeur de Zoomagie se cachait instinctivement derrière son masque d'impassibilité qu'il arrivait de nouveau avec plus ou moins de difficulté à garder en place depuis ce qui était arrivé... Dire qu'il était sans doute l'un de ceux qui enseignait depuis plus longtemps que les autres pourtant en cet instant il se sentait de trop.

Pourquoi était-ce si difficile de suivre l'exemple de Sarah? De se munir de son plus joli sourire et de venir saluer ses collègues? Elle avait l'air si à l'aise et lui si terriblement coincé... James regardait autour de lui à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose qui viendrait le sauver il ne savait pas trop... En règle générale il aurait fait comme tout le monde, il se serait avancé vers Zirwya et serait aller la féliciter, le problème était que tout le monde avait eu cette merveilleuse idée et James ne tenait à se trouver au milieu de la foule. Il restait en retrait dans un premier temps, se donnant le temps nécessaire pour s'acclimater à la pièce et à cette impression d'être confiner à l'intérieur... De se rendre compte que tout cela n'était que dans son esprit et que contrairement à ce qu'il croit, ce qu'il a pu faire et ce qui s'est passé n'est pas inscrit en gros sur son front... Il se dirigeait finalement vers les flûtes de champagne tout en repensant à la dernière fois qu'il avait bu, son regard se posait alors sur Heathcliff... Ce dernier se trouvait lui aussi proche du buffet, James pris alors deux verres et se dirigeait vers celui qui avait été son ami le temps d'une soirée, tendant l'une des ceux flûte à ce dernier.

"A nous!"
Lançait-il finalement en lançant un regard entendu au professeur d'alchimiste. Il n'avait pas eu l'occasion de le remercier pour la soirée qu'ils avaient passée et c'était sa façon à lui de le faire... Tout en buvant une gorgée, James ne pouvait s'empêcher de chercher Sarah du regard, quelque part, la savoir non loin de lui le rassurait tout de même, lorsque son regard accrochait le sien, il souriait presque et leva légèrement son verre vers elle avant de boire une nouvelle gorgée...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel Empty

No one's here to sleep
ft. les membres du personnel
ϟ 19 Mars 2000, Salle des professeurs  


Heathcliff abandonne sans trop de scrupule Johanes et Engelmann au profit du buffet. Il ne faut quelques minutes pour que les autres collègues se mettent à arriver. D'abord Charlebois qui lui lance un regard moribond auquel l'alchimiste répond d'un haussement aristocratique du sourcil avant d'enfourner un petit four dans son énorme bouche en savourant la douceur au saumon d'écosse et à l'aneth. Il croise aussi le garde-chasse qui a l'air salement amoché, un oeil d'une couleur entre le violet et l'anthracite avec quelques nuances de jaunes, ainsi qu'une mâchoire tuméfiée. Il lui fait un petit sourire contrit avant de capter le parfum familier d'Ophélia qui passe toute proche de lui sans lui décrocher un mot, allant à la rencontre du professeur de vol. Bien soulagé de ne pas subir les attaques de la mante religieuse dans son corset, il ne peut néanmoins retenir la pointe de jalousie qu'il ressent en la voyant ainsi minauder vers l'ex-mannequin. Qu'à cela ne tienne, il se venge sur un canapé foie-gras fruit de la passion qu'il dévore avec bon appétit. Il n'a guère décollé du buffet quand la salle des professeurs se remplit davantage et qu'il voit fondre chacun de ses collègues vers la médicomage organisatrice de la soirée.

Il capte ainsi le regard de la douce Sarah qui s'est mis très en beauté ce soir, troquant ses éternelles robes de potioniste et son chignon regroupé au dessus de sa tête pour une tenue élégante, féminine et ses cheveux lâchés. Elle le salue de la main et il lui fait de même un signe avec un grand sourire en voyant qu'elle viendrait surement le voir par après. Elle était venue avec James dont la morosité était palpable derrière un sourire de façade et une expression neutre. Il n'avait pris ni la peine ni le soin de s'apprêter et sa seule présence tenait surement du miracle, quand on connaissait le contexte. Avec joie, Heathcliff le vit venir à sa rencontre et lui offrir une coupe de champagne en s'accoudant à son tour au buffet. L'alchimiste trinque de bon coeur avec son collègue et ami d'un soir, échangeant un regard de connivences autant que de confiance en lui proposant une vérine chèvre tomate basilic.

"Tu tiens le coup ? Je veux dire, tu as une sale tête. J'imagine que c'est loin d'aller mieux pour toi. Tu sais que mes appartements te sont ouverts si tu en as besoin. Goûte-moi donc ça, et ceux au foie gras aussi, et au saumon. Ils sont délicieux !"
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel Empty


No one's here to sleep

“I believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.”  − Les marrons, profs & personnel


Elle était heureuse Zirwya. Elle avait enfin quelque chose dont elle était fière. Préparer ce diner n’avait rien eu de bien compliqué, en soit, mais elle en avait eu l’initiative. Modeste, elle restait un peu en retrait, dans son coin, recevant les compliments de ses différents collègues. Il ne semblait pas manquer grand monde, parmi le personnel. Ravie que l’idée eut tant plu et ait ameuté tant de convives, elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Néanmoins, il y avait deux choses qui la tracassaient. Dans un premier temps, si le ton de l’allemand se voulait plutôt blagueur, répondant sans souci au post-scriptum que Zirwya avait laissé en bas de sa lettre, il aurait fallu être aveugle pour ne pas remarquer l’état dans lequel Zephÿr était arrivé. Elle avait déjà surpris une à deux fois son collègue la regarder au détour de couloirs. Elle n’y avait pas vraiment fait attention, se contentant de lui lancer un joli sourire. Il lui avait toujours semblé qu’ils entretenaient de bonnes relations et le fait qu’il ne soit pas venu à l’infirmerie à cause de sa blessure si évidente l’intriguait. Elle se demanda encore ce qui l’avait tant poussé à venir ce soir. Elle, elle n’aurait jamais osé sortir de sa chambre pendant des jours si son visage avait été à ce point amoché. Ses paroles rapidement déversées, il s’était contenté de se mettre à l’écart sur un banc. Et tandis que c’était maintenant Sarah qui venait la féliciter, elle n’y avait soudain plus penser.

Le professeur de potions n’était pas arrivé seule, elle avait vu James l’accompagner. Et ça l’amenait alors à son deuxième tourment. Il n’était pas venu la saluer, lui. C’était sans doute le seul, et ça l’interloquait davantage qu’elle pensait que toute tension avait fini par disparaître entre eux deux. Elle le regarda passer, prendre un verre, et trinquer avec Heathcliff. Elle avait cette affreuse impression que cette soirée ne tournait pas rond. Tentant de cacher son trouble du mieux qu’elle pouvait, elle leva finalement son verre bien haut et parla assez fort pour être entendue de tous. « J’aimerai vous remercier à tous d’être venus ce soir, et j’espère que vous passerez une excellente soirée. Après tout, il n’y a pas que nos chers élèves qui ont le droit de s’amuser un peu. » Un rire pincé dépassa ses lèvres. Juste à ce moment, un bruit de vaisselle l’obligea à se retourner pour contempler la table. Elle était désormais recouverte de mets divers, il n’y avait pas à dire, les elfes de maison s’étaient surpassés, comme ils le lui avaient promis. « Installez-vous où bon vous semble ! » Elle tira une minuscule révérence en désignant la table et laissa ses collègues prendre place autour de la table. Pendant ce temps, elle en profita pour rejoindre Zephÿr. Elle s’assit rapidement à ses côtés et se contenta d’observer ses blessures pendant un temps. Ce n’était pas joli avoir, il avait dû prendre un sacré coup. Des sacrés coups. « Qu’est-ce que c’est que ça ? Tu aurais dû venir me voir tout de suite, j’aurai arrangé ça en clin d’œil… » Elle se douta ensuite qu’il n’avait sans doute pas tellement envie de parler de ça, ni de parler tout court d’ailleurs. Elle se contenta alors de changer de sujet, l’invitant à passer à table et elle se releva l’air de rien, cherchant des yeux une place encore à prendre. De préférence, elle espérait se retrouver près de quelqu’un avec qui elle avait déjà discuté, mais cela semblait déjà un peu compromis. Debout, son verre encore à la main, elle se souvint alors qu’elle avait préparé tout ça dans l’optique de faire connaissance. Une action qui lui paraissait primordiale car, observant la tablée, Zirwya eut l’horrible impression d’être une étrangère parmi les professeurs qui semblaient déjà si bien se connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah O. Taylor
Consumed by the shadows
Sarah O. Taylor
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeure de potions, anciennement Poufsouffle
Célébrité : Emilia Clarke
Âge : 33 Parchemins : 195 Gallions : 481 Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel 1478294386-bout-gauche0/0No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel 14844311  (0/0)
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel Empty

C’est vrai qu’elle était un peu maternelle avec son collègue et ami pourtant bien plus âgé qu’elle. Malgré que l’âge n’ait rien à voir avec tout ça finalement, du moins dans la tête de la jeune potioniste, cela n’entrait même pas en ligne de compte. Au moins, elle lui avait arrachée un semblant de sourire avec ses mots dignes d’une mère. Après ses mots de félicitation pour l’hôte, elle pivota pour aller à la table des flûtes à champagne. C’est lors de ce mouvement qu’elle croisa le regard de James sur elle, elle lui offrit un petit sourire rassurant avant qu’elle ne se rendre à la table des breuvages. Tous ses collègues avaient en main un verre ou presque et visiblement, elle ne dirait pas non à cela non plus! Sarah n’était pas portée à boire plus qu’il ne le faut normalement, mais on dirait que ce soir, ça ne ferait pas de mal. Elle avait la tête tellement prise au niveau professionnel avec le club d’alchimie et de potions, avec ses cours et ses tâches d’enseignante, qu’elle pouvait bien se permettre de décrocher un brin ce soir. Elle n’avait pas l’impression d’en avoir trop sur les épaules, juste qu’elle savait qu’elle négligeait peut-être un peu sa vie sociale. Bien sûr, elle prenait soin que James ait bien aussi entre tout ça, mais elle espérait juste qu’il ait mieux avec le temps.

Elle ne s’attarda pas longuement non plus à la table, attrapant la première coupe bien pleine, ayant déjà en tête d’aller rejoindre James et Heathcliff. Sarah s’approcha alors des deux hommes qui s’étaient appuyés au buffet et s’arrêta devant eux avec sa coupe entre les doigts. Elle leva sa coupe vers eux deux dans une petite salutation, toujours armée de son éternel sourire léger sur ses lippes légèrement maquillées. Elle s’attarda un moment sur Heathcliff en le complimentant gentiment et tout naturellement.

‘’Très élégant ce soir!’’

Elle lui sourit avant de se pencher vers la table pour attraper un petit amuse-bouche avec un regard scrutateur afin de choisir celui qui lui semblait le plus alléchant. Ah oui, parce qu’en plus de négliger sa vie sociale, elle négligeait aussi son estomac! Et la vue de cette nourriture bien appétissante lui faisait réaliser. Attrapant un au foie gras, elle se tourna vers James pour prendre la parole, mais fut interrompu par la voix de Zirwya qui s’élevait dans la salle. Ses iris clairs pivotèrent donc vers la jeune femme. La potioniste l’écouta attentivement et elle eut un faible sourire vint à la fin de ses mots. Oui, en effet. Enfin, sans doute que beaucoup de gens ici ne devaient pas se priver s’entend de s’amuser de temps en temps. Mais c’était mignon qu’elle le mentionne. L’invitation à la table suivit et Sarah se tourna de suite vers les deux hommes.

‘’Je ne sais pas vous, mais je meurs de faim, est-ce qu’on va s’asseoir?’’

Elle ne voulait peut-être pas mener les deux hommes à la suivre, mais elle voulait initier le mouvement naturellement parce qu’elle voulait prendre place avec James, mais elle espérait bien qu’Heathcliff viendrait s’installer près d’eux, c’était un de ses collègues avec qui elle s’entendait le mieux dernièrement, surtout avec leur projet d’un club d’alchimie et de potions. Elle avait sans doute aussi noté qu’ils s’entendaient bien également et s’il pouvait avoir une autre personne pour tenir compagnie à James et aussi lui changer les idées, elle ne dirait pas non. C’était pourquoi elle l’avait entraîné ici non? Elle fit ensuite un pas vers la table en gardant son attention sur les messieurs en attendant leur réaction respective.
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel 1478294386-bout-gauche60/100No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel Empty

No one's here to sleep
professeurs & membres du personnel
Zephÿr était un peu perdu. Le regard las, dans ses pensées.

Finalement, il regrettait d'être venu, même pour tous les sentiments qu'il éprouvait pour Zirwya. Ce coup de foudre obsessionnel. Se montrer dans cet état était définitivement une mauvaise idée, mais c'était désormais un peu tard pour retourner en arrière. Il avait fait ce choix, il se devait donc de l'assumer, pleinement. Assis à l'écart de tous, le garde-chasse sentait des regards vers lui, mais les ignora avec une facilité déconcertante. La tête baissée, les cheveux aussi noirs que l'ébène, il était loin de se sentir en forme, que ce soit mentalement ou physiquement. Vide. Déprimé. Abattu. La raclée qu'il s'était littéralement pris la veille l'a complètement mis à plat, plus bas que terre. De ce fait, il ressassait ses choix passés, ces choix qui dataient de quelques années. Des choix qu'il ne pensait pas regretter un jour. Encore une fois, c'était bien trop tard maintenant. Il a sûrement mérité de goûter ainsi à la douleur, à la douleur dont il avait été témoin quelques années plus tôt. Lui, si fier, si robuste, se retrouvait au plus bas. La présence de Ludwig n'arrangeait rien. Leur dernière rencontre avait été mouvementée, très mouvementée. Méconnaissable, Zephÿr se demandait déjà si il n'allait pas partir bientôt, très bientôt. Peut-être ne resterait-il même pas pour dîner, s'excusant de son état et prétextant aller se reposer. Il n'était pas apte à la conversation. Ou alors, peut-être irait-il faillir à la promesse qu'il avait tout juste fait à Zirwya et boire plus qu'il ne le fallait, afin de voir si la douleur passerait ainsi. Obnubilé par ses pensées, massant ses mains, Zephÿr ne vit pas tout de suite que la jeune femme avait invité tout le monde à s'installer à table. Il était avachi, sur un banc un peu plus loin. Lorsqu'elle vint le voir, le métamorphomage lui lança un regard étonné, ne s'y attendant pas, mais sa présence près de lui était agréable. Son parfum frais lui chatouillait les narines. Elle le fixa un bon moment, détaillant visiblement les différentes blessures qui ornaient son visage. « Qu’est-ce que c’est que ça ? Tu aurais dû venir me voir tout de suite, j’aurai arrangé ça en clin d’œil… » Zephÿr esquisse un sourire gêné. Il ne pouvait pas lui répondre, pas lui raconter. C'était trop long, trop dur à comprendre. Puis, il ne pouvait pas être sincère avec elle, alors qu'il aurait aimé. Alors, il ne dit rien et contemple ses yeux. Elle semblait être inquiète, Zirwya. Il aurait presque fait la moue quand elle changea de sujet et l'invita à rejoindre tout le monde à table. Elle s'en alla et le garde-chasse resta un bon moment assis, à hésiter.

Il décida de se lever, péniblement, grimaçant. Le métamorphomage se dirigea vers la table, scrutant chaque personne autour de lui. Puis, il fixa Ludwig pendant un long moment, d'un regard froid. Zephÿr changea de direction en apercevant quelques coupes de champagne. Il fila en prendre une, et la termina d'une traite, lançant des regards vers Zirwya, espérant qu'elle ne le regardait pas. Tandis que l'alcool brûlait sa gorge, il se dirigea de nouveau vers la table et pris place au bout de celle-ci, loin de tous. Zephÿr avait pris soin de prendre une seconde coupe de champagne avec lui. Il savait que c'était un très mauvais choix, mais tant pis. Il avala plus de la moitié du verre, soudainement. Il faisait un très mauvais choix.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
Johannes L. Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 1197 Gallions : 935 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel 1478294386-bout-gauche0/0No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel Empty

No one's here to sleep
professeurs & membres du personnel
Johan est bien vite abandonné par Heathcliff, celui-ci allant discuter avec James, laissant l'Allemand non loin du buffet à observer ses collègues. Il sait qu'il ne devrait pas, que fixer les gens ne se fait pas, mais il ne peut pas s'en empêcher. C'est soit ça, soit fixer son frère, ce dont il n'a que très peu envie. Son état fait peur à voir et il n'a aucune idée de comment il va réagir s'il ouvre la bouche, autant dire qu'afin d'éviter le moindre désastre en public, il vaut mieux éviter toute discussion. Alors ses yeux passent sur la professeur de Musique, Miss Deslunes, qui se tient bien droite aux côtés de leur professeur de Vol. Il écoute vaguement la conversation de James et Heathcliff, accompagnés de Sarah. Il croise le regard de Salem, lui fait un bref signe de tête. Cette peur qu'il avait de se sentir de trop, « hors du groupe » le gagne de nouveau, lui serrant un peu la gorge. Il tente de chasser cette impression en finissant son champagne, sans aucun succès.

Quand Miss Izlechen les invite à passer à table, il vient à peine de récupérer une seconde coupe de champagne, la portant à ses lèvres tandis que les professeurs se dirigent vers les différents sièges. Aucune place ne semble être attribuée et le concierge prend un instant pour observer les placements avant de s'avancer à son tour, hésitant. Quand il lâche un instant la table des yeux, c'est pour croiser le regard glacial de Zephÿr qui le pousse à serrer les mâchoires. Johan s'arrête complètement de marcher quand il observe le comportement de son frère, chaque action immédiatement enregistrée dans sa mémoire. S'il ne doit pas en être à plus de deux flutes, Johannes n'a tout de même pas franchement envie de découvrir l'état dans lequel il sera s'il boit davantage. Il espère qu'il aura suffisamment de contrôle pour faire attention à ce qu'il fait quand il est entouré d'autant de personnes, parce qu'il doute avoir l'envie de jouer à la baby-sitter ce soir, surtout avec lui. Le garde-chasse prend finalement place à table, poussant son aîné à s'asseoir à l'opposé total, non pas en bout de table car il ferait face à son cadet, mais sur l'un des côtés, entre quelques professeurs. Il reste silencieux, jouant quelques instants avec ses couverts. Il a presque l'impression d'être un enfant entouré d'adultes.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Abberline
Consumed by the shadows
Alexis M. Abberline
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'études des Runes
Célébrité : Bridget Regan
Âge : 35 Parchemins : 646 Gallions : 457 Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel 1478294386-bout-gauche0/0No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1700-alexis-m-abberline-the-times-we http://www.mumblemumps.com/t1733-alexis-link-s-rp-s#44206
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel Empty

No one's here to sleep
professeurs & membres du personnel
Une invitation à un repas entre professeurs et membres du personnel. Tout le staff de Poudlard était convié à ce fameux souper et j'avais passé la journée entière à chercher comment y échapper. Je voudrais trouver une excuse qui ne fasse pas croire que je suis une parfaite associable qui ne veut pas partager son temps avec les autres. J'ai beau me creuser les méninges j'en suis tout bonnement incapable et je suis bien contrainte de me rendre à l’évidence que je ne vais pouvoir fuir. Pendant un instant, j'ai signé à prétendre que j'avais des obligations qui m'entraînaient loin de Poudlard mais force m'a été de me résigner que ce ne serait pas très correct. Puis l'intention est louable et contre cela, je ne peux me résoudre à lutter. Nous travaillons tous ensemble pour instruire toute une génération mais nos rapports entre nous sont assez faibles et je crois en effet qu'il est temps de rétablir tout cela. Nous pourrons sûrement nous rapprocher et tisser des liens plus personnels. Nous partagions l'essentiel de notre quotidien et il était primordial de pouvoir être proches les uns les autres pour pouvoir se soutenir. Nous n'avions que nous pour l'essentiel du temps donc autant en profiter. Puis surtout en une soirée, il y a peu de chance que les choses puissent mal aller. Tout irait bien, il suffisait de jouer un rôle pendant quelques heures et de ne pas se trahir. Je crois que par moment, je regrette d'être animée par une conscience et de ne pas savoir déroger à certains principes pour m'épargner moi-même. Avoir été sans scrupules, j'aurais décliné et c'est tout mais là je crois que ma conscience m'aurait torturée pour mon ''impolitesse''. Maintenant que la décision était prise, il ne reste donc qu'à l'assumer.

Je m'en veux de prendre autour de temps pour me préparer. J'aurais pu passer la première tenue qui me tombe sous la main et tant pis si ce n'était pas la plus seyante du monde. J'aurais pu moins m'appliquer mais j'avais fouillé pour trouver la tenue qui me donnerait suffisamment confiance en moi pour affronter les regards. Pas trop voyante, j'avais opté pour une jupe noire un peu évasée et un haut bleu poudre qui ferait ressortir mes yeux. Des talons hauts noirs, assez sobres. Je m'étais aussi maquillée pour dessiner mon regard et une touche de rouge à lèvres qui rendait mon visage plus lumineux alors que mes cheveux lissés venaient encadrer. Je me sentais plus sûre de moi, de ma féminité. Passer une soirée complète avec les deux frères Rosenberg dans la même pièce promettait d'avoir quelque chose d'épique, surtout pour l'état de mes nerfs après. J'ai craqué et pris un peu de courage liquide avant de finalement rejoindre tout ce beau monde. Avant toute chose, je m'avance vers notre hôtesse de ce soir pour la remercier.

« Bonsoir Zirwya. Je te remercie pour l'invitation. C'est une très belle initiative. Tu es radieuse et la pièce resplendit, je te félicite pour tout ce que tu as fait. »

Je m'éclipse rapidement légèrement mal à l'aise d'être entourée de tant de personnes. Je cherche un visage connu pour me rassurer et m'éviter de céder à une tentation bien trop forte. Je me dirige pour saluer Sarah et James mais sans m'attarder, ils sont venus ici ensemble et je ne veux pas bouleverser cela. Mon regard détaille chaque convive avec attention alors que les deux premiers étaient sans doute mes plus proches amis ici. Finalement, contempler ma coupe semble le plus passionnant et m'évite de le détailler lui alors que je pressentais que ce repas serait très long. Je relève la tête vidant ma deuxième coupe aux mots de Sarah sur le fait de mourir de faim. J'avoue qu'un peu de nourriture ne sera pas de refus. J'hésite sur la place à privilégier. Zephyr d'un côté et Johannes de l'autre, je me sens prise au piège moi petite souris encerclée. Silencieusement, je prends place à table savourant le goût du champagne dans mon palais essayant de ne regarder ni à gauche, ni à droite. Je retiens un peu mon souffle en permanence priant pour qu'une bonne âme me rejoigne mais je finis par interpeller une autre convive l'invitant à s'asseoir à mes côtés.

« Ophélia, me ferez-vous l'honneur de discuter un peu avec moi? On se croise sans vraiment jamais prendre la peine, je pense que c'est le bon moment pour... se reprendre. »
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel Empty

No one's here to sleep
professeurs & membres du personnel

Comment dire, comment faire, que dire, que faire, que devenir. J'ai un mal de tête intense après cette journée de fou. J'ai du mal ces derniers temps à bien vivre la tension. Beaucoup de mal même. Et je ne sais pas ce qui se passe dans les couloirs de l'école mais il y a une énergie, une animosité et une fébrilité palpable qui rends les adolescents trop frivole, trop agités. Je me fiche qu'on n'écoute ou non en cours si ils arrivent à avoir les notes qui vont avec, mais le manque de respect m'agresser avec les discussions incessantes pendant que je parle. C'est également souvent les mêmes élèves, mais aujourd'hui je dois admettre que j'ai du faire des efforts considérables pour ne pas perdre patience. J'aurais eu envie de la mettre mon point dans la figure mais il ne faut pas que je suis en effet l'exemple du bien faire. Montrer l'exemple parfois c'est plus difficile qu'il ne le pareil. De toute évidence j'ai du faire preuve d'énormément de patience aujourd'hui. Résultat migraine infernale et tensions dans la nuque. Ça promet.

Une fois dans mes appartements soupire un peu bruyamment, je vais ouvrir la fenêtre pour aérer un peu puis reviens vers mon bureau pour prendre l'enveloppe qui il prend place. Regardant l'écriture un moment, j'hesite un long moment avant de reposer l'enveloppe puis me masse les tempes. Je dois faire acte de présence après tout ça demande énormément d'efforts d'organiser quelque chose dans ce genre. Et moi qui a cœur le respect je me dois d'y être. Je regarde l'heure sur ma montre et je constate que j'ai encore un peu de temps devant moi. Je pourrais prendre une douche chaude, qui sait peut-être que cela me détendre assez pour pouvoir profiter de la soirée.

Quand je repense à ma vie Davant comparativement à la vie que j'ai ici c'est toute une différence. Cependant, j'admet que je n'ai pas fait énormément d'efforts pour m'intégrer au sein de l'équipe du personnel. J'ai mis énormément d'efforts sur le côté pédagogique et j'étais très présent pour mes élèves mais il est vrai que j'ai un peu négligé le côté social que je pourrais avoir avec les adultes de l'école. Et puis qui sait, cela pourrait être une belle occasion pour faire des rencontres intéressantes. Je ne serais pas contre pouvoir parler à autre personne que mon reflet dans le miroir. Sortant de la douche j'enfile finalement un habit digne de ma personnalité pis prends le temps de me préparer convenablement avant de reprendre l'enveloppe sur le bureau. Et c'est parti.

Je marche dans les couloirs de l'école magique regardant autour de moi. Je trouve les couloirs légèrement tranquille pour l'heure mais je ne me pose pas de question. Les mains dans les poches je me dirige vers le lieu de rendez-vous ouvre la porte. Et misère... Je peux voir tous les regards se tourner vers moi alors qu'ils sont tous déjà à table. Je regarde ma montre pourtant je devrais avoir au moins 15 bonnes minutes d'avance. Mon regard se lève alors sur l'horloge et réalise : c'est aujourd'hui que ma montre a décidé de me foutre la honte en ralentissant les aiguilles… Parce que visiblement il n'est pas 19h15 mais bien 20h15... Évidemment, toutes les discussions se sont arrêtés quand la porte d'entrée s'est mis à grincer alors que je les ouverte. Ça commence bien…

- pardonnez mon retard ... J'espère que je peux tout de même me joindre à vous ?

Si non, tant pis, j'irai m'étendre ... Mais c'est un peu galère que le jour où je décide qu'il est temps que j'agisse je sois dans cette situation. Je reste droit, fier, mais respectueux. Je veux simplement passer une bonne soirée.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel Empty



No one's here to sleep
Tout le personnel


Difficile de dire si le commentaire d'Ophélia lui avait paru déplacé ou non, mais Charlebois mis peu de temps à s'excuser et à quitter, indiquant ne pas se sentir bien. Quel dommage, elle aurait bien aimé flirter un peu plus avec lui. Il fit un baise-main à la belle avant de quitter, elle lui répondit d'un clin d'oeil qui indiquait qu'elle irait probablement voir s'il se sentait mieux plus tard. Les choses commençaient à s'agiter, la salle était pleine, encore plus pleine qu'elle ne l'avait jamais été, presque tous les enseignants étant présents. Des visages si familiers, dont peu se connaissaient réellement. Ophélia sourit face au look très éclectique de la salle, tous ayant un style bien différent, autant avaient-ils tentés de se mettre sur leur trente-et-un. Flûte à la main, la Française parcoura la table des yeux lorsque Zirwya leur indiqua de s'y installer. Un regard joueur vers James lui permi de voir que se dernier avait déjà été invité à s'asseoir avec miss Taylor. Elle irait lui faire les yeux doux et le taquiner un peu plus tard, si la chance se pointait. Pour l'instant, elle entendit un voix s'adresser à elle, qu'elle n'ignora point. La musicienne s'installa aux côtés de la professeur d'études des runes, qu'elle ne connaissait que très peu.
«Bien-sûr ma chère ! N'est-ce pas la raison même de cette soirée ? »
Elle lui offrit un sourire avenant, bien que la faim la força à observer ce qui se trouvait sur la table. Plusieurs mets y reposaient, typiquement anglais pour la plupart. Ophélia avait prit l'habitude de la nourriture peu agréable du château, mais était bien surprise de l'élégance de ce qui leur avait été servi ce soir là. À croire que l'infirmière avait demandé aux elfes de leur servir leur meilleurs plats. Ainsi, la Français déposa quelques bouchées dans son propre plat avant de reprendre la parole avec celle qui était à ses côtés.
« J'ai cru comprendre que vous êtes à Poudlard depuis plus longtemps que la majorité d'entre nous. J'espère que vous n'êtes pas trop déstabilisés et que vous appréciez cette nouvelle équipe !»
Ophélia décrocha un léger rire, car elle savait bien que l'ancienne équipe était bien plus âgée qu'eux, et provenaient tous du Royaume-uni. À croire que l'ouverture sur le monde ne s'était pas fait seulement par l'échange, mais également avec le Directeur qui avait fait une sélection bien particulière d'enseignant. Ça avait probablement du bon d'amener un vent de fraîcher dans ce cette école suite aux horribles événements des dernières années. Ophélia sirota avec élégance son champagne, avant de s'offrir une première bouchée. Finalement, elle commencerait peut-être à apprécier la nourriture anglaise, s'ils prennaient toujours autant de délicatesse à les concocter. Loin d'être décue, elle en prit une deuxième avant de sortir son luxueux mirroir de poche pour s'assurer que son rouge à lèvre était toujours bien en place. Tout était parfait. Elle le rangea, prête à continuer le repas. Son verre était marque de ses lèvres, tandis qu'elle s'assurait de toujours les poser au même endroit, afin de garder son air distingué.
« La nourriture est particulièrement goûteuse ce soir, j'en suis bien ravie, moi qui aie encore du mal à me faire à la nourriture des britanniques. À croire qu'il aura fallu dix-sept ans sur ces terres avant d'y trouver les saveurs qui me plaisent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No one's here to sleep + ft. profs & membres du personnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But i have promises to keep, ands miles to go before i sleep — Bellanel
» YASSEN △ I NEVER SLEEP CAUSE SLEEP IS THE COUSIN TO DEATH
» (macbeth) the science of sleep
» ATHÉNA △ IN THE VALLEY OF THE DOLLS, WE SLEEP.
» There is also a time for sleep • Alvé+Lexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: