Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
HELGE + the heart thief 1478294386-bout-gauche100/100HELGE + the heart thief 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
HELGE + the heart thief Empty

Helge Petterson
avec Erika Linder. (crédit de l'image)
Beau et jeune garçon manqué qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa sixième année au collège. Elle est née à Bergen en ce beau jour qu'était le 13 mai 1983 en tant que sang pur ; à présent il vit à Oslo, dans la maison familiale, une maison qui ne se voit pas. Il est plutôt classe, calme, séduisant, vif, habile, réfléchi, patient mais aussi arrogant, battant, faux, cynique, narcissique, emmerdeur, troublé, vulnérable. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon, sans non plus être excellent. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de houx, mesurant vingt-deux centimètres et contenant un ventricule de coeur de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un caméléon. La vision qu'il a face au miroir du risèd : lui, des armes à la main, et la main de son père sur ses épaules, fier. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une silhouette féminine et le visage entouré de bandage, dans son cas.
We have more questions...


Une pensine repose sur trois grosses malles empilées. En soulevant le couvercle de la première, plusieurs fioles de liquides blancs légèrement lumineux vous éclairent faiblement le visage. Des souvenirs. Vous vous saisissez d'un au hasard, remarquant que chaque fiole de cristal est étiquetée d'un chiffre et parfois d'une petite icône. Votre main au dessus de la pensine, le souvenir se déversa sous vos yeux avant que vous n'y plongiez la tête.

ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Vous atterrissez au beau milieu d'une chambre de garçon. Cela se voit aux vêtements empilés un peu partout sur le sol, les chaises. Il y a aussi de nombreuses affiches de grands sportifs, des joueurs de Quidditch, mais surtout des boxeurs très célèbres. il y a une armoire entrouverte sur votre gauche, elle cache des armes, des couteaux, des arcs, des lances. C'est la chambre d'Helge. Il est à Oslo, et c'est sa dernière nuit dans la maison familiale. Demain, il partira pour Poudlard, pour un autre pays, pour de nouvelles aventures. Il a voulu se rendre dans l'école de magie anglaise pour y retrouver son meilleur ami. Il aurait pu rester à Oslo avec les Petterson, arrêter ses études pour se consacrer uniquement au banditisme, mais l'appel du combat et de quelque chose de plus fort encore l'en empêchait. Il griffonnait quelques annotations sur un carnet de cuir noir. Ne pas oublier de se méfier des français. Se cacher, toujours. Ne faire confiance qu'aux slaves au début. Apprendre, observer, agir. Helge n'était pas prêt à se mêler aux autres pour l'instant. Il serait fidèle à lui-même, comme lors des opérations de braquage. Il serait le chasseur invisible. Il soutirerait aux autres ce dont il aurait besoin, et il ferait de Poudlard son territoire, et celui de Yassen. Il faut tourner les choses à son avantage, surtout en territoire ennemi. Helge ferme son carnet et le pose sur sa table de nuit où est posée une photo de deux garçons. Les inséparables. À cet instant, vous êtes aspirés par un courant invisible et vous revenez dans la pièce où vous étiez au commencement. Une nouvelle fiole vous attend.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Sur la fiole que vous ouvrez est dessinée une dague. Vous laissez le liquide coulé dans la pensine, puis vous plongez en avant, toujours avec la même confiance et impatience qu'au début. Vous atterrissez alors au milieu d'une clairière. C'est le printemps, et pourtant, les personnes présentes portent des vêtements assez chauds. Seul l'un des garçons est habillé d'un tee-shirt. C'est le même garçon de la photo lors du précédent souvenir. Yassen. Helge n'est pas loin, il est en train d'affuter quelques armes blanches qu'il range soigneusement, une par une, dans une pochette. Yassen lui s'occupe de s'échauffer, de donner des coups de poing dans le vide. Les deux garçons semblent insouciants, et pourtant leur pensées sont ailleurs. Helge rompt le silence le premier : « Et nous ferons comment pour nous rendre jusque là-bas ? » Yassen s'arrête, reprend son souffle un instant. « On se débrouillera, l'important, c'est qu'on y soit pour se battre. On peut les aider, leur apporter beaucoup de choses. À nous deux, on peut les rendre plus fort. » Helge lève la tête de ses armes. Il se sent aussitôt plus sûr de lui, Yassen lui donne toujours la confiance suffisante, la détermination pour agir. Helge à la base, il se fiche un peu de cette guerre. C'est Yassen qui l'a convaincu de son importance, et de la véritable cause. Helge il veut partir en Angleterre pour Yassen, pour se battre à ses côtés.

L'image est brouillée, votre vision est floue, et votre tête tourne, alors que le paysage change. Vous vous trouvez dans une pièce immense, sombre, mal éclairée, poussiéreuse. Le Manoir des Yordanov, le blason familial est accroché en haut d'une cheminée. Yassen apparaît en trombe, il gueule des mots que vous ne comprenez pas. « C'est foutu, il ne nous laissera pas partir ! On ne peut pas se battre. » Yassen ne le voit pas, mais vous, vous le remarquez sans peine. Helge soupire. Du soulagement ou de l'épuisement ? Le jeune norvégien n'ira pas se battre aux côtés de Voldemort. Vous ressortez de ce souvenir un peu étourdis. Il est temps pour vous de vous reposer.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Vous tombez alors sur un vieux carnet, semblable à celui que Helge avait lors du premier souvenir. Vous ne pouvez pas vous empêcher de le prendre dans vos mains. il est lourd et si petit en même temps. La couverture est épaisse, abimée, poussiéreuse. Vous soufflez dessus, et vous y découvrez une croix entourée d'un cercle. C'est le signe des voleurs. Vous sentez que si vous poursuivez votre lecture, si vous ouvrez le carnet, vous risquez d'avoir de gros ennuis, et pourtant, vous ne vous arrêtez pas. La première page vous montre des croquis, ce sont des croquis d'armes. des couteaux, des dagues, des flèches, il y a plusieurs sortes d'armes, toutes sont dessinées au crayon de bois. À côté de chacune d'elle se trouve une annotation. Un point positif, et un point négatif. Vous essayez de déchiffrer ces notes, quand les pages tournent d'elle-même et s'arrêtent sur une page plus simple. Des mots sont griffonnés à la va-vite. Il y a eu un accident. J'ai cru que je l'avais tué, que c'était de ma faute. Il est tombé alors que je ne l'avais même pas touché. Les professeurs ont parlés de maladie, je les ai entendu lorsqu'ils l'ont emmenés à l'infirmerie. Le lendemain, il ne pouvait pas utiliser sa baguette. Elle a été emmené. Sans pouvoirs. Moi, je sais me battre. La suite est indéchiffrable. À côté, il y a un dessin. Une silhouette féminine, et un visage masqué. Le dessin s'anime alors que vous avez juste posé les yeux dessus. La silhouette prend vie, elle danse petit à petit. La silhouette se déplace au milieu d'une rue, et elle vole les passants. La silhouette séduit les hommes, elle s'empare de leur sourire pour les amener dans des ruelles sombres et leur soutirer de l'argent. La silhouette n'a pas de baguette magique. En haut du dessin, il y a un titre : Sans magie.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Vous refermez le carnet, un peu troublé par ce dessin ensorcelé. Il est temps pour vous de vous en aller, cela fait trop longtemps que vous êtes entré maintenant. Et pourtant, votre corps ne peut pas bouger, vos yeux sont happés par la malle. Vous reposez le carnet, et vous découvrez une enveloppe. C'est une lettre adressée aux Petterson. Vous la décachetez, et vous la lisez.

Cher père,
Vous pouvez être fier de moi, Poudlard n'est peut-être pas Durmstrang, mais j'ai bien l'intention de m'y installer aussi bien que je l'étais. Ici, les gens sont naïfs, innocents. Je peux les voler sans problème, ils ne remarquent rien. Je peux entendre des secrets, ils ne me voient pas. Je suis invisible, comme j'ai toujours su l'être. Et pourtant, beaucoup m'admirent. Beaucoup me craignent, ils sentent que je suis quelqu'un de grand. Quelques filles me tournent autour, et je suis fidèle à mes principes, elles ne m'intéressent pas. Père, je vous dois tout. Je ne vous décevrai pas. Personne ne saura mon secret.

The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : Helge sort de la cabine de son meilleur ami. Il espère lui avoir donné un peu de bonheur avec toutes ses friandises. Il en a encore plein les poches d'ailleurs, mais pour l'instant, il veut explorer le train. Le Poudlard Express est un excellent moyen de transport. Le train semble interminable, comme si il y avait encore des dizaines de wagons. Helge sait déjà où aller pour terminer le voyage. Le jeune sorcier s'élance dans les couloirs, piquant au passage un journal, une paire de gants, et une boussole à des élèves un peu trop étourdis. Quand il arrive au bout du wagon, là où personne ne le voit, il grimpe une échelle pour monter sur le toit du train. Il l'a vu dès l'embarquement cette échelle, et elle est restée dans son esprit tout le voyage. Helge utilise sa baguette pour pousser le haut du toit avec la magie, puis il se glisse par la fenêtre pour arriver à l'extérieur. Quand il passe la tête dehors, une bourrasque de vent lui ébouriffe les cheveux, et il se met à rire. C'est la liberté qui l'appelle, qui le tente. Il monte avec précaution, se met d'abord à quatre pattes sur le toit du wagon, puis petit à petit se lève sur les deux jambes. C'est un jeu de patience et de stratégie, et Helge est le meilleur à ce jeu là. Il attend, trouve l'équilibre, puis enfin se tient droit sur le wagon. Aussitôt, il est happé par la magie du paysage de l'Écosse. Le vent le porte presque, comme si il volait. Les sentiments sont intenses, et Helge se sent traversé par toutes sortes de sensations. Après un petit moment qui restera gravé dans sa mémoire, il se décide à redescendre.

Une fois en bas, il se retrouve nez à nez avec son reflet quand il referme la fenêtre du toit. Il y voit un visage souriant, heureux, et ses yeux en amande sont rieurs. On ne peut pas savoir si c'est le visage d'une fille ou de garçon. Seule Helge le sait. Elle recoiffe soigneusement ses cheveux, redresse les épaules, rentre son torse, et descend les derniers barreaux de l'échelle. Jouer la comédie, et se cacher, c'est le jeu de toute une vie. Personne ne pourrait la démasquer, à part peut-être le Choixpeau.

ϟ Ton pseudo : Elly  HELGE + the heart thief 3525789503 . ϟ Ton âge : 21 ans, la majorité internationale HELGE + the heart thief 2698168980 . ϟ Ton avis sur mumblemumps : C'EST DU CACA  HELGE + the heart thief 4222084432 . ϟ Le mot de la fin : PRELLY  HELGE + the heart thief 4070895172  HELGE + the heart thief 2418806312 .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
HELGE + the heart thief 1478294386-bout-gauche100/100HELGE + the heart thief 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
HELGE + the heart thief Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
The theory of everything


Le jeune homme s'essuie le front du revers d'une main tandis que de l'autre, il serre celle de son maître d'arme. La séance de duel bi-quotidienne vient de se conclure et il a encore du mal à se remettre des chocs des différents sortilèges. Son père, spectateur assidu depuis le fauteuil Louis XVI, qu'il a volé dans une exposition la semaine passée, tape des mains, non pas poliment comme le font les gens bien élevés, mais plutôt chaleureusement, avec autant de soutien malgré le temps qui passe. Bien loin de l'image que l'on pourrait se faire des Sang-purs, Dragomir n'avait jamais été un homme froid et intransigeant. S'il était fier de sa position, il n'oubliait pas qu'en dépit de sa grande famille, qu'il avait un jour commencé en bas de l'échelle. Une forme de modestie rare qui révélait une part plus tendre de sa personnalité. Bon père, il voulait être présent pour son unique fils comme son propre paternel l'avait été avec lui. Car Helge était désormais son seul héritier.

Helge remercia l'homme, qui s'inclina humblement avant de quitter la pièce. Il fit désormais face à son géniteur, attendant son avis partial sur le duel. Il y avait certaines choses à améliorer et il le savait : son jeu de jambes devait être plus assuré, ses coups de baguettes plus précis, ses charmes du bouclier plus tenaces encore. Pourtant, contrairement à la routine, son père ne fit rien de tout ça, préférant afficher un modeste sourire, chaleureux mais néanmoins pudique. Il rompit le silence « Allez viens Helge. Suis-moi. » Ne sachant pas trop à quoi s'attendre, celui-ci rangea sa baguette dans la poche accoutumée dans sa tenue de combat et suivit les pas réguliers mais néanmoins discrets de Dragomir. Parcourant les dédales de couloirs qu'il connaissait comme sa poche, il arriva jusqu'à la Salle du Coffre. Celle-ci était d'une blancheur éclatante, entre le sol en marbre lisse et les murs aux détails argentées. Cette pièce contrastait avec la façade délabrée de leur maison. De forme parfaitement circulaire, elle abritait en son cœur un lustre en cristal qui mettait en valeur la foule d'objets qui trônaient fièrement. Par là, des coupes, des médailles par ici, des reliques centenaires, livres aux reliures soignées, des objets très chers à leur illustre propriétaires. Une véritable caverne aux trésors. « Père, pourquoi m'amener ici ? Ce n'est que la Salle du Coffre. Je la connais par coeur. » Il sourit alors, le regardant comme l'enfant qu'il était encore. Ses paroles résonnèrent dans la pièce comme dans un monument religieux, troublant le silence éternel de ce lieu. « Ce n'est pas qu'un tas de breloques. C'est l'histoire des Petterson qui est contenue ici. Ton histoire. Eux aussi ont toujours vécu avec un poids sur les épaules. Aucun Petterson n'est jamais né avec un chemin glorieux tout tracé. Tous ces ancêtres ont dû créer le leur, à la sueur de leur front, parfois contre vents et marées. » Helge acquiesçait sagement, même s'il ne put dire qu'il comprenait là où son père voulait en venir. De fait, il l'écouta avec attention, les yeux perdus dans la contemplation de ces témoignages du passé. « Tu seras comme eux un jour. Tu n'auras plus besoin de moi et tu voleras de tes propres ailes. »

Sur ses mots, il quittait déjà la pièce, laissant derrière lui un jeune sorcier perdu mais néanmoins marqué au fer par ce discours. À force de voir Helge se battre, il en oubliait parfois que c'était une fille. Il était son fils, le seul et l'unique, l'autre était un vilain souvenir.
Helge apprécia le double sens des paroles de son père. Sa phrase résonnait encore dans la pièce alors qu'il l'avait quitté depuis un moment déjà.  




EMBRASEMENT


pendant longtemps, pendant des années,
c'était beau, y'avait que des personnes aimées.
mais ça s'est étiolé, comme une peinture trop longtemps laissée
sous la lumière criade du soleil.
y'a plus du tout de merveille,
à l'intérieur de helge, c'est noir.
c'est le soir, qui s'est fait avalé par le néant.
parce que l'idiot est parti sans un mot,
parce qu'il a été absent,
alors qu'elle avait besoin de lui,
pour continuer sa vie.
mais non, il lui a tourné le dos,
la laissant seule avec tous ses maux.
alors non, c'est pas beau,
parce que helge elle aimerait tout déchirer,
tout déchiqueter,
avec la force de ses ongles, avec la force de sa hargne, de sa haine,
pouvoir lui faire comprendre à quel point elle le déteste, et pourquoi elle ne sera plus jamais seraine.
helge, c'est plus qu'un mégot,
qu'on a laissé se consummer,
qu'on a laissé se brûler.
c'est plus qu'une fleur fanée,
qu'on ne peut que regretter.
et puis il est arrivé,
comme un coup de vent,
inattendu, imprévisible, violent.
il est devenu son acide, a remplacé son air, a bouleversé son être.
pour qu'elle puisse enfin renaître.



unbowed, unbent, unbroken


Au réveil, ce matin-là, j'avais envie de me battre. Tous mes muscles me faisaient mal et je faillis hurler de douleur quand j'enfilai mes chaussures. Le sommeil avait transformé ma tristesse en pure fureur. Il fallait bien brûler le trop plein d'énergie. J'ouvris la porte et la fermai silencieusement derrière moi pour ne pas réveiller les autres. Je jetai un œil sur un lit, mais je savais déjà qu'il était vide. La pendule au plafond indiquait qu'il n'était même pas cinq heure du matin. Les autres ne se lèveraient que dans un peu moins de deux heures. J'avais le temps de tenter de me calmer. La lumière était allumée dans l'un des cachots, deux bougies qui réchauffaient déjà mon cœur abîmé. Mon corps frémit d'impatience quand je vis Yassen s'entraîner contre le sac de frappe au milieu de la pièce. Il m'aperçut sans doute du coin de l'oeil mais ne tint compte de ma présence qu'à l'instant où je m'arrêtai près du sac. « Je ne suis pas d'humeur Helge ! » lança-t-il sur un ton vaguement hostile. « Dommage, moi si. » Je l'attendis après avoir enroulé des bandes autour de mes poignets. En tentant de m'échauffer. Enfin, après cinq bonnes minutes, il grognan et arrêta ses coups contre le sac. Il ramassa les bandages que j'avais laissé par terre, le visage rouge et les yeux brillants. Exactement comme je l'aimais. J'eus une demi-seconde pour me mettre en garde, puis son genou fila vers mon estomac ; je reculai, mais il réussit à me frapper au sternum. Toutes mes pensées s'envolèrent, ainsi que l'air contenu dans mes poumons. C'était une diversion ; en un clin d'oeil, il m'immobilisa contre sa poitrine. Je glissai sous son bras dans l'espoir que l'élan me permettrait de le projeter sur le dos. Je ne réussis qu'à frapper son pied. Mais il ne recula pas alors, alors qu'il aurait normalement dû le faire. Au lieu de ça, il se figea et me regarda, les yeux toujours aussi brillants. Ça avait le don de me troubler, bien plus que ça ne le devrait. Puis, il s'éloigna en poussant un grognement. Non ! Je tombai. Je voulais seulement évacuer la chaleur qui me consumait de l'intérieur, mais mon esprit s'était pris au jeu. Je voulais continuer. Il fallait que je me débarrasse de mes idées noires. Et ça nécessitait de la sueur et du sang. Je baissai la tête et le chargeai. Je vis l'expression de son visage s'assombrir. Cette fois, l'élan joua son rôle et on tomba lourdement au sol. Yassen me traîna par le col jusqu'au milieu du cachot, et me montra à quel point il était furieux.

Rouler sur moi-même et lui donner des coups de pied restèrent sans effet. Il m'avait immobilisé sous lui, pesant de tout son poids sur ma poitrine que je cachai avec de nombreux bandages, il ne pouvait pas la sentir. D'une main, il maintint les miennes au dessus de ma tête, puis posa l'avant-bras sur mon cou et appuya, me coupant la respiration. J'étais à sa merci, envoûté par ses yeux.  Il relâcha la pression, mais juste un peu. Je me débattis, tentai de lui donner des coups de genoux dans les reins. Je hoquetai, mais il ne desserra pas sa prise. Mon esprit parut sortir de mon corps et un voile noir obscurcit mon champ visuel. « Yassen, arrête. » Il n'entendit pas. Il s'était replié sur lui-même et je ne pourrai plus l'atteindre. C'était comme ça entre nous. Explosif.  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HELGE + the heart thief Empty

YAHOU HELGE + the heart thief 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
HELGE + the heart thief 1478294386-bout-gauche100/100HELGE + the heart thief 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
HELGE + the heart thief Empty

Désolée d'avoir tarder hellow HELGE + the heart thief 796169114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HELGE + the heart thief Empty

Fuis, le staff il est pas gentil ici, il nous séquestre pour qu'on reste HELGE + the heart thief 3239002743
Non plus sérieusement, re(rerere(...))bienvenue, et bon courage pour la fiche HELGE + the heart thief 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
HELGE + the heart thief 1478294386-bout-gauche100/100HELGE + the heart thief 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
HELGE + the heart thief Empty

Je vais être séquestré par moi-même alors What a Face
MERCI MA BELLE HELGE + the heart thief 3993244919 HELGE + the heart thief 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows
Sabal de Vandekeybus
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : professeur d'art à l'école poudlard, tel un prophète dans le désert le voilà à tenter d'apprendre à voir aux plus déterminés des aveugles.
Célébrité : jeffrey dean morgan
Pseudo : baba yaga Âge : 27 Parchemins : 375 Gallions : 106 Date d'inscription : 10/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
HELGE + the heart thief 1478294386-bout-gauche0/0HELGE + the heart thief 14844311  (0/0)
HELGE + the heart thief Empty

HELGE + the heart thief 4058041049 HELGE + the heart thief 4058041049 HELGE + the heart thief 4058041049 HELGE + the heart thief 4058041049 HELGE + the heart thief 4058041049 HELGE + the heart thief 4058041049
(voilà)
(oui, il n'y a pas de mot face à ce nouveau personnage qui vend du rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
HELGE + the heart thief 1478294386-bout-gauche100/100HELGE + the heart thief 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
HELGE + the heart thief Empty

Tu me flattes Vandekeybus HELGE + the heart thief 3273607374 Ce personnage m'a vendu du rêve aussi HELGE + the heart thief 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HELGE + the heart thief Empty

PRELLY AKA MA PRINCESSE A MOI HELGE + the heart thief 4058041049 HELGE + the heart thief 4058041049 HELGE + the heart thief 4058041049
Ce personnage a l'air d'envoyer du pâté punaise je veux en savoir plus là. MAIS ARRETE DE PULLULER QUAND MEME OKAY. Je vais plus savoir comment t'appeler moi HELGE + the heart thief 1419663225 HELGE + the heart thief 1419663225
Mais rebienvenue chez toi ma douce et fais vite cette fiche HELGE + the heart thief 4058041049 HELGE + the heart thief 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
HELGE + the heart thief 1478294386-bout-gauche100/100HELGE + the heart thief 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
HELGE + the heart thief Empty

MERCIIIII MON AMOUR HELGE + the heart thief 4070895172 HELGE + the heart thief 2042752916 mouton hellow HELGE + the heart thief 810899430 HELGE + the heart thief 19944496 HELGE + the heart thief 2418806312 HELGE + the heart thief 796169114 HELGE + the heart thief 3622449748
J'espère que Helge te plaira, il nous faudra évidemment des liens de fous comme d'habitude HELGE + the heart thief 3643305500 pole dance
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
HELGE + the heart thief 1478294386-bout-gauche100/100HELGE + the heart thief 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
HELGE + the heart thief Empty

Nous aussi on à le droit de te dire que tu pu et que t'es pas beau ?? HELGE + the heart thief 139531946 HELGE + the heart thief 2428750815

Rebienvenue chez toi ma belle, je t'admire tout en me demandant comment tu vas faire pour gérer autant de perso HELGE + the heart thief 744455568
J'ai hâte de découvrir l'histoire de Helge sous ta plume ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
HELGE + the heart thief 1478294386-bout-gauche100/100HELGE + the heart thief 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
HELGE + the heart thief Empty

JE SUIS UNE WARRIOR muhahahhaha
merciiiiii chou HELGE + the heart thief 3239002743 HELGE + the heart thief 3993244919 HELGE + the heart thief 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HELGE + the heart thief Empty

J'ATTENDAIS CETTE FICHE AVEC IMPATIENCE !!!!!! HELGE + the heart thief 4058041049 HELGE + the heart thief 4058041049

Re(x1000?)bienvenue !! HELGE + the heart thief 3525789503

Je suis vraiment contente de savoir que c'est toi qui va jouer Helge, parce que je sais que du coup tu vas en faire un perso énorme !!! HELGE + the heart thief 244739263

(En plus Helge et moi-même partageons la même date de naissance HELGE + the heart thief 3993244919 HELGE + the heart thief 3993244919 )
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
HELGE + the heart thief 1478294386-bout-gauche100/100HELGE + the heart thief 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
HELGE + the heart thief Empty

HAN TROP D'AMOUR PETIT CHOU HELGE + the heart thief 2042752916 HELGE + the heart thief 4070895172 HELGE + the heart thief 4040061930
Je suis trop flattée et touchée, j'espère que Helge sera à la hauteur, j'ai hâte qu'on joue notre lien avec Jude aussi diablo
Puis sinon, Helge ne peut qu'être parfait si il est né le même jour que toi HELGE + the heart thief 2547528837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HELGE + the heart thief Empty

Waaaaah.


J'ai pas grand chose à dire d'autres, je reste dans l'attente de la suite HELGE + the heart thief 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
HELGE + the heart thief 1478294386-bout-gauche100/100HELGE + the heart thief 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
HELGE + the heart thief Empty

T'es chou, merci ma belle HELGE + the heart thief 3993244919 HELGE + the heart thief 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
HELGE + the heart thief 1478294386-bout-gauche100/100HELGE + the heart thief 14844311  (100/100)
HELGE + the heart thief Empty

Bon, je vais le dire puisqu'apparemment personne ne le dit et que je ne suis pas du genre à me retenir : EXCELLENT CHOIX DE SCÉNARIO. HELGE + the heart thief 1715319342 HELGE + the heart thief 1715319342 Je trouve qu'il te convient à merveille, j'adore le début de ta fiche, les petits détails, le TITRE. HELGE + the heart thief 3525789503 Tu sais comment me parler. Mon amour, ma Prelly, que te dire d'autre que tu me vends tout simplement du rêve. HELGE + the heart thief 3933482221 J'ai hâte de lire la suite, pour le moment, tu t'appropries le tout avec une telle splendeur que je suis sans mot. Ce n'est pas possible d'être aussi parfaite. HELGE + the heart thief 1419663225 Enfin, maintenant que j'ai fini de m'extasier sur le personnage, je vais passer au mot d'amour pour TOI, parce que j'ai envie de te baver dessus en public. What a Face Merci BEAUCOUP d'avoir adopté aussi rapidement ce personnage, de lui avoir donné sa chance, tu sais tout ce qu'il signifie pour moi et j'ai TELLEMENT HÂTE de te voir le jouer. Les relations promettent, et Helge ne sera que plus belle avec toutes tes idées. HELGE + the heart thief 4058041049 On n'a pas fini d'écrire ensemble, j'ai super hâte que l'on se fasse des RP Helssen et Helnel, même si le plus beau ship au monde restera toujours et indéfiniment le Prelly. HELGE + the heart thief 2442773312 (+ MÉROPE ET HELGE, je me fiche de ce que vous pensez, c'est mon OTP HELGE + the heart thief 1929032946  HELGE + the heart thief 1929032946  HELGE + the heart thief 244739263 )

Que dire d'autre si c'est rebienvenue chez toi, je t'aime et merci encore pour toutes les belles choses que tu me donnes, QUE TU NOUS DONNES, à chaque jour. Love you to Pluton and back. HELGE + the heart thief 2698168980 HELGE + the heart thief 4058041049 HELGE + the heart thief 3993244919 Bon courage pour la suite, et s'il y a quoi que ce soit, tu sais où me trouver, même si je sais d'avance que ce sera parfait. HELGE + the heart thief 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HELGE + the heart thief Empty


HELGE + the heart thief 380759738 HELGE + the heart thief 380759738 HELGE + the heart thief 380759738 HELGE + the heart thief 380759738

Retourne d'où tu viens saleté ! Suppôt de satan HELGE + the heart thief 1929032946 HELGE + the heart thief 3141113997

ON VEUT PAS DE TOI ICI HELGE + the heart thief 4180190968  Enfin JE ne veux pas de toi HELGE + the heart thief 139531946

RE RE RE RE REBIENVENUE MA BELLE HELGE + the heart thief 125976198

Nos RP's seront juste explosifs ! Je suis IMPATIENTE HELGE + the heart thief 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HELGE + the heart thief Empty

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche mon petit, bon choix de scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
HELGE + the heart thief 1478294386-bout-gauche0/0HELGE + the heart thief 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
HELGE + the heart thief Empty

I love you HELGE + the heart thief 3239002743 HELGE + the heart thief 1777694235 HELGE + the heart thief 3993244919 HELGE + the heart thief 4249709600 HELGE + the heart thief 3102770650 HELGE + the heart thief 3334367371
Félicitations pour ton nouveau compte !!
(Même si je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue lol )
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
HELGE + the heart thief 1478294386-bout-gauche100/100HELGE + the heart thief 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
HELGE + the heart thief Empty

J'aime bien qu'on me bave dessus en public HELGE + the heart thief 3273607374

Merci tout le monde, vous êtes des amours en chocolat HELGE + the heart thief 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HELGE + the heart thief Empty

Bon et bien rebienvenue chez toi HELGE + the heart thief 744455568
Tu te multiplies plus vite que les lapins c'est pas possible arrow arrow arrow

Amuse toi bien avec ce personnage qui a l'air une fois de plus d'envoyer du lourd HELGE + the heart thief 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
HELGE + the heart thief 1478294386-bout-gauche100/100HELGE + the heart thief 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
HELGE + the heart thief Empty

Merci ma jolie HELGE + the heart thief 3993244919 HELGE + the heart thief 3525789503 HELGE + the heart thief 1664985863
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
HELGE + the heart thief 1478294386-bout-gauche60/100HELGE + the heart thief 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
HELGE + the heart thief Empty

HELGE + the heart thief 103551342 HELGE + the heart thief 103551342 HELGE + the heart thief 40565937 HELGE + the heart thief 4256561340 HELGE + the heart thief 1419663225 HELGE + the heart thief 1419663225 HELGE + the heart thief 3271632894 HELGE + the heart thief 3271632894 HELGE + the heart thief 2442773312 HELGE + the heart thief 2442773312 HELGE + the heart thief 1777694235 HELGE + the heart thief 1777694235 HELGE + the heart thief 1929032946 HELGE + the heart thief 1929032946 HELGE + the heart thief 4219157399 HELGE + the heart thief 4219157399 HELGE + the heart thief 4219157399 HELGE + the heart thief 2696082926 HELGE + the heart thief 2696082926 HELGE + the heart thief 4249709600 HELGE + the heart thief 4249709600 HELGE + the heart thief 4249709600 HELGE + the heart thief 3102770650 HELGE + the heart thief 3102770650 HELGE + the heart thief 3102770650 HELGE + the heart thief 1715319342 HELGE + the heart thief 1715319342 HELGE + the heart thief 139531946 HELGE + the heart thief 139531946 HELGE + the heart thief 2979343431 HELGE + the heart thief 2979343431 HELGE + the heart thief 2719712902 HELGE + the heart thief 2719712902 HELGE + the heart thief 1948816878 HELGE + the heart thief 1948816878 HELGE + the heart thief 1948816878 HELGE + the heart thief 1948816878 HELGE + the heart thief 4070895172 HELGE + the heart thief 4070895172 HELGE + the heart thief 4070895172 HELGE + the heart thief 2418806312 HELGE + the heart thief 2418806312 HELGE + the heart thief 2418806312 pole dance pole dance pole dance HELGE + the heart thief 3698462826 HELGE + the heart thief 3698462826 HELGE + the heart thief 3698462826 HELGE + the heart thief 2351320227 HELGE + the heart thief 2351320227 HELGE + the heart thief 2351320227 HELGE + the heart thief 1227648131 HELGE + the heart thief 1227648131 HELGE + the heart thief 1227648131
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
HELGE + the heart thief 1478294386-bout-gauche100/100HELGE + the heart thief 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
HELGE + the heart thief Empty

pole dance pole dance pole dance pole dance pole dance pole dance pole dance pole dance pole dance pole dance pole dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
HELGE + the heart thief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELGE + the heart thief
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» right move ☾ HELGE
» HELGE + fight back.
» Carnet de Helge Petterson
» ô toi voleur, spectre de souvenirs (helge)
» Human Behavior ☾ Helge & Zoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: