Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
song of storm + zelda Empty

Zelda Erza Nordstrøm
avec Kirsten Zellers. (IwakuRoleplay)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa 7ème année au collège. Elle est née à Oslo, en Norvège en ce beau jour qu'était le 3 Mars 1982 en tant que sang pure ; à présent elle vit à Londres suite au déménagement causé par l'épidémie. Elle est plutôt calme, courageuse, studieuse et rêveuse que l'on pourrait dire qu'elle se laisse distraire facilement mais aussi solitaire, difficile d'approche et d'attention. Il faut avoir un sujet suffisamment intéressant pour qu'elle daigne à vouloir entamer une conversation. Ce qui pourrait la rendre arrogante sur les bords. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être correct. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de lilas, mesurant vingt-trois centimètres et contenant une écaille de Salamandre. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un d'un tigre blanc, sans doute en référence à son détachement envers les autres et son courage face à l'adversité. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle se revoit avec son jeune frère sur un traîneau tiré par des chiens. Des husky pour être exact. L'un d'entre eux s'amuse à faire tomber son cadet. Ce qui lui fait poussé un gloussement amusé. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une tempête de neige se lève dès lors que cette créature se transforme pour la terrifier. La vision d'une silhouette dans cette tempête l'appelle alors, l'appelant au secours mais, ses membres sont gelés et l'empêchent de bouger., dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Je trouve que c'est une très bonne chose. Après tout, cela nous permet de voyager et le danger était trop présent dans l'école pour que nous y restons. Et puis, ça nous permet de voir d'autres horizons, de nouvelles personnes avec qui se lier. En soit, ce n'est pas un mal. Je ne suis jamais allée au Royaume-Uni, je n'ai jamais rencontré des membres de l'école Beauxbâtons. Ou peut-être que si mais dans ce cas, je ne m'en souviens plus. Alors j'aime bien quand les autres me racontent d'où ils viennent et comment c'était. Pendant quelques instants, on oublie ce qu'on nous cache. Car il y a quelque chose dans l'air. Je le sais, je le sens. J'aurais aimé que ma famille participe à ce voyage et vienne avec moi dans cette nouvelle région. Mais, les autres élèves sont un peu comme une seconde famille alors, j'arrive à ne pas m'inquiéter de trop. Et puis, mes parents sont plus puissants qu'ils en ont l'air, je sais qu'ils seront se débrouillerons sans moi.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  C'est compliqué. Étant donné mon sang, ma famille et moi-même avons été pris dans l'engrenage. Pour autant, je n'ai jamais voulu avoir cette marque hideuse sur le bras. Ça non, jamais ! Alors, pendant que mes parents faisaient de leur mieux pour se cacher, je tâchais de faire attention. J'étais rentrée à la maison en mettant mes études en suspens pour protéger mon chez-moi. Mon père était à mes côtés ainsi que mon chat Angora Wolf. Nous accueillons les mages noires qui voulaient nous prendre dans leurs rangs afin de défendre le culte du Sang-pur. Un culte ridicule selon moi. En soit, je n'ai pas participé à la Grande Bataille qui a eu lieu à Poudlard puisque je n'y suis que depuis qu'on m'y a envoyé avec les autres élèves de Durmstrang. Mais, j'aurais voulu les aider.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Je ne sais pas. Je dirais bien que oui, j'ai peur car la magie est quelque chose avec lequel je vis depuis que je suis toute petite. Je ne vois pas ma vie sans la magie et toutes ses possibilités. Puis, quand je pense aux Moldus et que je sais qu'ils vivent sans, je me dis que ce n'est peut-être pas si insurmontable que ça. Je ne veux pas prendre le risque de la perdre mais, si jamais par malheur cela arrivera alors, je serais prête à faire sans.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Oh ça, je n'en sais rien et je n'ai pas envie de savoir. Avant, je me faisais maltraiter par un garçon. J'étais un peu son bouc émissaire à Durmstrang. Donc à cause de lui, je n'avais pas une très bonne réputation mais, je m'en fichais. Ce n'est pas pour changer à Poudlard. Je n'aime pas les conversations inintéressantes qui me tirent de mes rêveries pour un triste retour à la réalité. Donc, je pense que les autres doivent me trouver désagréable, pénible et chiante. Mais, je suis surtout satisfaite d'être débarrassée de cette réputation de mouton noir. Maintenant que je suis à Poudlard, je peux essayer de m'imposer un peu plus. La vengeance n'est pas dans mes habitudes mais, pour lui, je peux bien faire une exception. J'ai un nouveau terrain de jeu, autant en profiter un peu, non ?
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Voilà des jours que le train avançait à vive allure. Assise dans un compartiment à l'écart des autres, Zelda était en train de lire un guide sur l’Écosse mais aussi, un livre présentant l'école de sorcellerie Poudlard. Elle voulait connaître le terrain sur lequel elle avait été envoyée. Après tout, la nouvelle était arrivée comme un cheveux sur la soupe pour elle. Elle était en train de manger quand le directeur a fait résonner sa voix pour annoncer que les élèves seraient transférés à Poudlard. Si la surprise était générale dans la salle, c'était un sourire qui s'était dessiné sur les lèvres de la jeune femme. Elle était rassurée, presque heureuse de pouvoir changer d'école et d'univers. Le lendemain, elle avait envoyé un hiboux à ses parents pour annoncer ce soudain voyage scolaire. Bien entendu, sa mère était morte d'inquiétude. Ayant peur qu'elle manque de quelque chose là-bas mais son père, quant à lui, était tout au contraire rassuré de l'apprendre. Wolf, son chat, l'accompagnait dans le train. L'angora sage était couché sur ses genoux, s'autorisant même un ronflement alors qu'elle déposait sa main pour caresser sa tête, attendrit par l'apaisement de son matou. Depuis combien de temps était-elle dans un train ? Elle était partie depuis la vieille en prenant le premier à la gare d'Oslo. Et puis, une fois arrivé à Paris, elle avait changé direction Calais afin de prendre la route vers l'Angleterre. De là, une fois arrivé à la gare, il ne restait plus qu'à prendre le Poudlard Express. Un long voyage en soit mais, elle était enfin dans ce fameux train. La dernière ligne droite pour l'école de sorcellerie écossaise. Zelda entendait les questions curieuses que les élèves anglais se posaient, ses camarades leur répondant approximativement tandis qu'elle demeurait silencieuse, bien trop concentrée dans sa lecture. Son chat s'était réveillé entre temps, feulant doucement en voyant un élève l'approcher. Un simple chut avait traversé sa bouche pour faire taire l'angora qui avait pris en grippe un élève de Poudlard. Cela commençait plutôt mal.
ϟ Ton pseudo : Shirosaki ϟ Ton âge : 23 ans toujours song of storm + zelda 139531946 ϟ Ton avis sur mumblemumps : Toujours aussi cool o/. ϟ Le mot de la fin : Libéré, délivré ~ *apparition de Salem* NON TAGGLE - Meh TT.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
song of storm + zelda Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
Née le 8 Mars 1982 à Oslo, Zelda a grandi dans une famille de Sang-Pur norvégienne. Celle-ci était connue pour ses remèdes et ses interventions en chien de traîneau à travers tout le pays l'hiver. Autant dire qu'elle ne passait pas beaucoup de temps chez elle. Ou du moins, chez eux. Car même s'il avait une maison dans la capital, ils passaient plus de temps sur les routes que dans celle-ci. Elle les accompagnait régulièrement car ses parents n'avaient pas les moyens de lui payer une nounou pour s'occuper d'elle. Ce n'était pas pour leur déplaire. Après tout, c'était une manière comme une autre de passer du temps en famille et de faire attention à leur petit perle. De ce fait, Zelda a eu un contact avec la magie très jeune, émerveillait face aux sculptures de glace que réalisait sa mère devant ses yeux en jouant de la flûte de pan. Alors que les notes brisaient le silence froid des plaines, la glace formait petit à petit des animaux congelés et dans une dernière touche, sa mère les animait pour qu'elle puisse jouer avec. Erza, son deuxième prénom, n'avait pas peur du froid. Bien au contraire, toucher ces animaux d'eau gelée ne la dérangeait pas et, elle riait à plein poumon lorsqu'elle montait dessus aidée par son père. Le soir, une fois la tante montée, ils lui racontaient des histoires merveilleuses sur les contes et les légendes nordiques. Zelda se plaisait d'imaginer le géant Jormungand remuer ciel et terre sous l'Arbre Monde. Les combats épiques de Thor et la richesse des nains forgée par leur propre main. Ces histoires avaient inspiré bien d'autres et elle pouvait retrouvée l'avarice des nains peaufinée dans le roman de Tolkien ; The Hobbit. Une enfance heureuse qui n'était pourtant pas à son apogée.
Lorsque son petit frère est née 2 ans après elle le 13 Juillet 1984, Zelda était euphorique à l'idée d'avoir un ami avec lequel jouer. Un lien plus fort que l'amitié d'ailleurs. Ils étaient tous les deux très proches, surtout pour leur amour envers les chiens et la chasse aux gobelins. Les plus malheureux des canidés devaient supporter sur leur dos les deux petits. Si le métier de ses parents étaient avant tout guérisseur, cela ne les empêchait pas d'explorer les coins inconnus et hostiles de la Norvège. Ainsi, Zelda a pris le goût du voyage et de la mobilité. Ayant bien du mal à rester en place. Elle a beaucoup voyagé à l'intérieur de son pays, apprenant par cœur les routes et les sentiers avec son cadet.

Jusqu'au 11 Septembre 1993 où les obligations l'ont rattrapé. Sa magie s'était enfin manifestée, tardivement d'ailleurs alors qu'elle jouait de l'Ocarina. Si la magie glacière était une affinité familiale, le feu de la passion résidait en elle. Alors qu'elle jouait de son instrument, les flammes de la cheminée s'étaient mises à se mouvoir pour qu'une danseuse apparaisse et accompagne la mélodie. Zelda avait, tout comme sa mère, une affinité avec la belle magie. Fiers de la voir ainsi s'amuser en mêlant musique et magie, son père a décidé de l'envoyer à Durmstrang pour le prestige et la proximité de l'école. Il aurait très bien pu décider de l'envoyer à Poudlard mais, à cause des rumeurs dans la Gazette du Sorcier, il ne préférait pas prendre de risques. La petite demoiselle ne tenait pas rigueur à ses parents de ce choix. Elle se doutait bien que cette école était bien loin d'être tendre mais, ce n'est pas pour autant qu'elle se montrait réticente. Bien au contraire, elle allait pouvoir apprendre la magie. D'un pas pressé, sa mère l'avait emmené chercher les fournitures nécessaires à savoir sa baguette, ses manuelles et son chaudron ainsi que son uniforme de sorcière. Le pas pressé, elle avait fais le tour des boutiques magiques, aussi excitée qu'une puce. Et ce n'était rien lorsque son père était revenu avec un cadeau pour fêter son départ à l'école accompagné de son petit-frère. Dans ses bras, il tenait un chaton Angora Turc, conscient que le troupeau allait lui manquer et qu'elle aurait besoin d'un compagnon. Zelda trépignait sur place, prenant le chaton dans ses bras pour le bisouter et lui donner le nom de Wolf.
Cependant, son comportement enjoué et rêveur n'a pas été approuvés par tous le monde. La cérémonie de répartition a voulu qu'elle soit envoyée dans la Fratrie du Basilic pour son manque de force dans ses sortilèges offensifs. La faute à son incapacité de vouloir faire du mal avec une baguette. Puis, elle a fini par être pris en grippe par un dénommé Téodor Azarov qui a pris soin de transformer ses études en véritable Enfer sur Terre. D'abord huée, sifflée puis insultée, Zelda retenait ses larmes pour ne pas lui donner la victoire et tentait encore tant bien que mal de ne pas s'abaisser à un tel règne de terreur. Jusqu'à ce que les coups finissent par venir et pousse la jeune fille à se terrer dans un cocon de crainte. Pour palier à ce souci, Zelda a commencé petit-à-petit à s’enfermer sur elle-même et à se concentrer sur ses études pour nourrir cette bulle protectrice. Elle évitait la présence d'Azarov dans les couloirs, préférant largement la compagnie de son chat et de son petit-frère qui est arrivé à l'école deux ans après elle. Les temps sombres s'approchaient et de ce fait, ils se serraient les coudes entre eux, préférant ignorer les autres élèves.

Puis, le 13 Décembre 1995, un accident est survenu. Zelda et son frère revenait du petit village près de l'école. Ils étaient tous les deux ivres, s'étant laissés aller aux festivités. La météo n'était pas clémente ce soir là et ils ont traîné dans les montagnes. Une tempête de neige s'est déclarée alors qu'ils empruntaient le sentier pour retourner à l'école et les vents violents ont déclenché une avalanche qui s'est abattue sur les deux frères et sœurs. Pris au piège dans la neige, elle a été la seule à s'en sortir en usant d'un sortilège de feu pour se réchauffer. Il a fallu trois jours au total pour que l'on retrouve les deux enfants disparus. À son réveil à l'infirmerie de Durmstrang, il y avait beaucoup de personnes autour d'elle mais, pas son cadet. Culpabilisant, l'annonce de son décès a été un coup de poignard dans son cœur. Son petit-frère avait insisté pour venir avec elle. Elle aurait pu l'épargner en maintenant son refus de l'emmener. Elle aurait pu. Près de son lit, son Angora et fidèle compagnon miaulait doucement en glissant sa tête dans les mains de la Basilic. Un accident qui a profondément blessé Zelda à tel point qu'elle refusait d'avoir un quelconque contact, s'enfermant encore d'avantage. Elle avait été renvoyée chez elle afin de faire son deuil pendant une semaine et, à son retour à l'école, c'était une autre femme. Déterminée, froide, voir même arrogante, sa bouche ne s'ouvrait plus. Pas même pour tenter de se défendre. Elle ne pleurait plus aux coups de l'arrogant Azarov ni même cherchait à se cacher. Elle préférait redoubler d'effort pour obtenir les meilleurs notes de l'école. Si bien que la Basilic se montrait impardonnable et violente dans ses sortilèges offensif. C'était injuste, terriblement injuste que le destin lui ait enlevé son petit-frère alors que de terribles ordures résidaient dans cette école. Pour venger la mort de son frère et la survie de ceux qui ne méritaient rien, elle devenait précise et rapide dans ses attaques. Elle variait entre la glace et le feu pour attaquer.
Jusqu'à ce que la nouvelle à propos de l'épidémie ne tombe. Zelda revenait du cours de potions quand l'annonce avait été faite. Si la majeur partie de l'assemblé avait recraché leurs jus de citrouilles, Erza était resté très calme. La guerre était finie après tout, il n'y avait pas de raisons de s'en faire. La guerre d'ailleurs, à ce propos, rien ? Et bien non, elle n'avait rien à faire de ce conflit. Il était mineur pour elle à côté de la perte de son cadet. Elle n'avait pu que repousser les propositions Mangemorts pour mettre sa famille dans sa poche. Les pieds en Angleterre, ça ne fait que quelques mois qu'elle les a mis.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
song of storm + zelda 1478294386-bout-gauche100/100song of storm + zelda 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
song of storm + zelda Empty

bienvenuuuuuuue à nouveau ma jolie song of storm + zelda 3993244919
ce titre + ce prénom + cet avatar song of storm + zelda 3239002743
TU VAS FAIRE UNE HEUREUSE EN PLUS AVEC CE PRÉ-LIEN, il nous faudra trouver un lien avec Cassandre, je vois bien ma gryffondor défendre la petite coûte que coûte face au méchant Teo song of storm + zelda 1664985863
Courage pour écrire ta fiche, si tu as besoin tu connais le chemin song of storm + zelda 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows
Sabal de Vandekeybus
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : professeur d'art à l'école poudlard, tel un prophète dans le désert le voilà à tenter d'apprendre à voir aux plus déterminés des aveugles.
Célébrité : jeffrey dean morgan
Pseudo : baba yaga Âge : 27 Parchemins : 375 Gallions : 106 Date d'inscription : 10/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
song of storm + zelda 1478294386-bout-gauche0/0song of storm + zelda 14844311  (0/0)
song of storm + zelda Empty

OH.MON.DIEU. Kirsten est juste splendide. J'ai hâte d'en lire plus, bienvenue parmi nous jeune demoiselle ! song of storm + zelda 3239002743 song of storm + zelda 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
song of storm + zelda Empty

Merciiiii song of storm + zelda 3993244919 song of storm + zelda 1777694235
J'espère qu'il sera happy oui, Zelda est toute gentille, toute douce, elle aura sûrement besoin d'un coup de main alors c'est avec plaisir pour Cassy song of storm + zelda 4058041049
En faites, j'ai déjà fini ma fiche mais, elle est sûr mon ordi perso qui est dans ma valise donc hum, je remplirais ladite fiche une fois que je serais installé chez ma soeur si tout ce passe bien song of storm + zelda 3239002743

Merci Sabal, j'peux t'appeler Moriarty ? song of storm + zelda 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows
Sabal de Vandekeybus
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : professeur d'art à l'école poudlard, tel un prophète dans le désert le voilà à tenter d'apprendre à voir aux plus déterminés des aveugles.
Célébrité : jeffrey dean morgan
Pseudo : baba yaga Âge : 27 Parchemins : 375 Gallions : 106 Date d'inscription : 10/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
song of storm + zelda 1478294386-bout-gauche0/0song of storm + zelda 14844311  (0/0)
song of storm + zelda Empty

Tu peux m'appeler comme tu veux song of storm + zelda 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
song of storm + zelda Empty

Bienvenue officiellement jolie Zelda, je vais essayer de pas trop blesser ce ravissant visage song of storm + zelda 3273607374 song of storm + zelda 2418806312
J'ai hâte de lire ta fiche et de pouvoir rp avec toi song of storm + zelda 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
song of storm + zelda Empty

*frappe Teo en piaillant*
Comment as-tu osé faire d'une aussi jolie jeune fille ton souffre-douleur ?! èé

Bienvenue parmi nous hellow
Avec le nom de famille, je pense que tu auras compris que mon personnage est la petite soeur de ce crétin de Teo, alors il nous faudra d'urgence un lien. Mais rassure-toi, Kat, elle est gentille, elle song of storm + zelda 3273607374

Accessoirement je suis très fan du prénom et du fait que ton personnage joue de l'ocarina. C'est donx décidé, je viendrai te harceler pour avoir un super lien avec toi song of storm + zelda 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
song of storm + zelda Empty

Bienvenue miss song of storm + zelda 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
song of storm + zelda Empty

Sabal > C'est bien noté alors Moriarty song of storm + zelda 139531946

Téo > song of storm + zelda 4173363202 Approches pour voir, je me laisserais plus faire
Mais en tout cas, merci à toi et ravis de voir que Kirsten t'enchante, je ferais de mon mieux pour respecter tes attentes song of storm + zelda 2302916308

Kata > Bien sur, avec plaisir même. Si je peux me mettre la petite sœur dans la poche pour assurer ma survie, y a pas de problème song of storm + zelda 3273607374

Yuri > Merci à toi mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
song of storm + zelda Empty

Le pseudo mon dieu j'aime, et la douceur de cet avatar song of storm + zelda 1419663225 song of storm + zelda 3525789503
Rebienvenue parmi nous song of storm + zelda 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
song of storm + zelda 1478294386-bout-gauche100/100song of storm + zelda 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
song of storm + zelda Empty

Je pense que je vais littéralement inonder ta fiche de lien song of storm + zelda 1664985863 au sens propre comme au figuré song of storm + zelda 744455568 song of storm + zelda 744455568 song of storm + zelda 744455568

Le prénom song of storm + zelda 1664985863 l'avatar, je savais déjà qu'elle était sublime song of storm + zelda 1664985863
J'ai trop hâte de voir ce que nous prépare avec ce nouveau personnage *-*
Si elle est toute gentille, toute douce je pense qu'on aura aucun mal à se trouver un petit quelque chose avec Pandore song of storm + zelda 3525789503

Breeeeeef tout ça pour te dire re-bienvenue parmi nous et que je valide tout tes choix jusqu'ici même si on s'en fiche song of storm + zelda 744455568 song of storm + zelda 744455568 song of storm + zelda 744455568

Tu connais la maison et sais que tu peux nous mpotter en cas de besoin song of storm + zelda 4219157399
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
song of storm + zelda 1478294386-bout-gauche0/0song of storm + zelda 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
song of storm + zelda Empty

RE BIENVENUEEEEEEEEE song of storm + zelda 3334367371 song of storm + zelda 3334367371 song of storm + zelda 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
song of storm + zelda Empty

Haaaa mais c'est Salem, je suis tellement une quiche song of storm + zelda 3271632894
Raison de plus pour que je vienne te harceler pour un lien, sexy prof song of storm + zelda 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
song of storm + zelda Empty

Z-E-L-D-A. HAAAAA song of storm + zelda 3525789503 song of storm + zelda 1777694235 song of storm + zelda 1695329217 song of storm + zelda 4058041049

Okay c'est bon, tu m'as conquise haha.
Poste nous vite ta fiche pour combler notre curiosité song of storm + zelda 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
song of storm + zelda 1478294386-bout-gauche90/100song of storm + zelda 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
song of storm + zelda Empty

Rebienvenue parmi nous et bonne chance avec cette petite fichette. song of storm + zelda 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
song of storm + zelda 1478294386-bout-gauche100/100song of storm + zelda 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
song of storm + zelda Empty

Re-bienvenue ! song of storm + zelda 3102770650song of storm + zelda 3525789503
Ton personnage a l'air tout doux, j'ai hâte de la découvrir ! Et elle est canon en plus song of storm + zelda 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
song of storm + zelda Empty

Oooooh, comment vous êtes gentils tout le monde, merci beaucoup song of storm + zelda 3239002743 song of storm + zelda 3993244919
Je prend tous les liens, viendez les gens, on est bien sur mes fiches song of storm + zelda 244739263
Bon, je suis pas hyper bien installé encore mais je vais posté un petit bout ce soir quand même avant de me poser définitivement pour les curieux arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
song of storm + zelda Empty

Moh, tes bien bonne en fille toi ! Re-bienvenu et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 28 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
song of storm + zelda 1478294386-bout-gauche0/0song of storm + zelda 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
song of storm + zelda Empty

Oh mais quel joli minois tu nous apportes ici ! Et le nom ! song of storm + zelda 1664985863

Courage pour ce nouveau personnage, j'ai bien hâte de la découvrir ! song of storm + zelda 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
song of storm + zelda Empty

Merci à vous deux song of storm + zelda 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
song of storm + zelda Empty

Rebienvenue parmi nous ! J'adore l'avatar song of storm + zelda 4058041049 song of storm + zelda 3525789503 Je connaissais pas la demoiselle mais elle est perfect song of storm + zelda 3525789503

Bon courage pour cette fiche et pour supporter Teo arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
song of storm + zelda Empty

Merci à toi song of storm + zelda 3525789503 song of storm + zelda 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
song of storm + zelda 1478294386-bout-gauche0/0song of storm + zelda 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
song of storm + zelda Empty

Coucou chou. song of storm + zelda 3993244919 Re-bienvenue avec ce perso. song of storm + zelda 3525789503
Alors, il y a tout d'abord un petit souci. song of storm + zelda 3334367371 Dans ta fiche, tu évoques l'épidémie. Or, les élèves (qu'importe l'école) ne sont pas censés connaître l'existence de l'épidémie, même si ils voient bien qu'il y a un souci avec la magie désormais. I love you Je t'invite à aller lire l'annexe à ce sujet. song of storm + zelda 3334367371
Ensuite, concernant le chien de Zelda, nous pensons que c'est un animal un peu trop gros pour être admis dans l'école. Seuls les "petits" animaux (chats, rats, crapauds etc...) sont acceptés donc il faudrait changer ce point. song of storm + zelda 3334367371
Je t'invite donc à faire les modifications puis je te validerai. song of storm + zelda 3525789503 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
song of storm + zelda Empty

Voilà correction faites. C'est souligné pour l'épidémie et le chien s'est muté en chat song of storm + zelda 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
song of storm + zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
song of storm + zelda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» letter box + zelda
» i see fire inside the moutain + zelda
» I'm not alone in my head, it's always an inner storm. - Levy M. Zafra
» Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm
» Song of the Gears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: