Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(M) Travis Fimmel - You Look So Pretty When You Cry

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(M) Travis Fimmel - You Look So Pretty When You Cry Empty

Caligula Libre Rookwood
Avec Travis Fimmel (Tumblr)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Pour Rookwood, j'avoue que je m'en fous, il faut un nom de Mangemort qui soit britannique et qui ne soit pas utilisé sur le forum par un descendant ou autre. Pour le prénom, j'aime Caligula pour le côté complètement taré de l'empereur romain qui est bien dans le mood du personnage et donc j'aimerais si possible un prénom qui reste dans cet état d'esprit là.

ϟ L'avatar : Travis Fimmel. J'y tiens particulièrement car il y a une grosse ressemblance physique entre Charlie et Travis et que c'est ce qui m'intéresse à jouer aussi dans ce lien. Donc c'est vrai que je tiens beaucoup à cette bouille. Mais comme toujours, sur une proposition qui respecte mes critères, on peut bien sur négocier.

ϟ Le niveau : Niveau ça ne veut rien dire pour moi. Je voudrais surtout quelqu'un qui comprenne le personnage, l'essence de sa folie et du lien avec Aldous. Quelqu'un qui soit sur la même longueur d'onde pour jouer ce lien malsain et fouiller davantage la psychologie complexe qu'il y aura entre eux.

ϟ L'activité : Même réponse, je vais pas dire que j'exige un rp tous les trois quart d'heure et demi. Je veux juste un joueur qui prenne à coeur de développer ce lien et d'approfondir tous les aspects en jeu avec motivation et enthousiasme. Et qui se plaise sur le forum en général bien sur. Que ce soit un plaisir de jouer ensemble surtout.

ϟ Mais encore : Le lien prévu est quand même particulièrement sombre et malsain, c'est inhérent à mon personnage et donc à ce scénario. Ceux qui ne sont pas à l'aise avec la violence, la torture et le viol, il faudrait peut être pas poursuivre la lecture. Pour les intéressés, je développe tout plus loin.
ϟ Nom : Caligula Rookwood ϟ Âge : 29 ans ϟ Métier/Maison : Métier au choix, Mangemort et ancien Serpentard ϟ Situation : Célibataire ϟ Ascendance : Sang-pur ϟ Traits de caractère : Perfide, déterminé, obsessionnel, violent, impulsif, jaloux, possessif, sans limite
More about me...

You Look So Pretty When You Cry
Don't Wanna Hit You But The Only Yhing
Between Our Love is a Bloody Nose, a Busted Lip, a Blackened Eye

ϟ  Caligula a été élevé uniquement par son père qui a abusé de lui depuis très jeune et ne s'est arrêté que pendant l'adolescence, quand le sorcier est devenu imposant de stature et massif de musculature.

ϟ Caligula a fait toute sa scolarité à Poudlard, dans la maison Serpentard. Il était dans la même promotion qu'Aldous avait qui il avait une relation conflictuelle de rivaux. Sans doute son obsession malsaine pour lui commença très jeune.

ϟ Caligula a été victime d'une humiliation particulièrement terrible de la part d'Aldous qui l'a poussé à vouloir prendre sa revanche de lui de la pire des façons, près à attendre le temps qu'il faudra pour parvenir à ses fins.

ϟ Caligula porte le marque des ténèbres, il était un fidèle du Seigneur des Ténèbres qu'il a servi avec dévotion au côté des familles Avery, Rosier, Dolohov et Legibov entre autre.

ϟ  Caligula était présent au manoir Avery pendant toute la captivité de Aldous et il a développé envers l'Auror un syndrome de Lima (inverse du syndrome de Stockholm qui consiste en le développant d'un attachement voir de liens amoureux du bourreau pour sa victime).

ϟ  Caligula a donc abusé sexuellement d'Aldous durant les deux mois où il était prisonnier, pensant avec conviction qu'Aldous lui appartenait et qu'il désirait ce traitement autant que lui, vestige du traumatisme que son père incestueux que Caligula n'a jamais vraiment résolu.

ϟ Caligula était le seul Mangemort présent au Manoir le jour où les Aurors sont venus délivrés Aldous et c'est donc lui qui est responsable de sa fuite, échec et frustration personnelle si grande qu'il s'est juré de le retrouver.

ϟ  Caligula a l'obsession malsaine qu'Aldous lui appartient et a besoin de lui, il est persuadé d'être son protecteur et que la seule solution pour qu'ils soient réunis est de le capturer à nouveau, c'est pour cela qu'il cherche à tout prix à le retrouver.

ϟ Caligula est le seul Mangemort ayant torturé Aldous dont il connait le visage, le seul qui le baisait en retirant son masque, le seul qu'Aldous n'a jamais essayé de retrouver, incapable de faire face à l'humiliation particulièrement atroce qu'il a subi entre ses griffes.
Aldous B. Koch
ft. Charlie Hunnam (Tumblr)


Obsession ϟ Aldous a été capturé par une horde de Mangemort dont l'un d'entre eux ne se limitait pas à le battre. Derrière les sévices, les tortures et les coups, il y eut les viols. Toujours le même homme, le seul qui retirait son masque pour le regarder de ses yeux, le seul qui pensait lui faire du bien et non du mal. Un homme de son âge, un homme qui lui ressemblait comme un jumeau maléfique. Un homme qu'il avait autrefois provoqué sans cesse à Poudlard. Un homme dont l'esprit dérangé avait développé un syndrome malsain et rare, devenu obsédé par son ancien rival, son captif. Pendant deux mois les étreintes forcées et les assauts se firent de plus en plus rapprochés et de plus en plus brutaux aussi. Lorsqu'Aldous fut libéré, Caligula se promit de tout faire pour le retrouver et ne plus jamais le laisser s'échapper, persuadé que son corps comme son coeur lui appartenait de droit.
Prénom Nom
ft. Avatar (Crédit de l'image)


Type de lien ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Travis Fimmel - You Look So Pretty When You Cry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (a.j.) i'm pretty when i cry
» "Look at this pretty owl !" - Maximus Lachlan
» Be pretty and shut up | Ella Bjornsson
» The pretty lies, the ugly truth ◊ Maggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: