Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

She is tough, but she is no cookie.

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
She is tough, but she is no cookie. Empty

Esabel Mawd Runcorn
avec Lady Gaga. Blondie
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme professeur d'alchimie depuis maintenant près de un ans. Elle est né(e) à Dornoch en ce beau jour qu'était le 28 février 1967 en tant que sang mêlée ; à présent elle vit à Londres. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était excellent dans les matières qui l’intéressaient, moins dans celles qui l'ennuyaient . Lorsque les dinosaures vivaient encore,elle s'est procurée une baguette faite en bois d' acacia, mesurant trente-et-un centimètres et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible/impossible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un chat de Pallas. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle, face a son bureau, regardant, un immense sourire sur le visage, son cahier rempli de formules qui veulent enfin dire quelque chose. Elle vient de percer le mystère de la vie.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le corps de son frère, dans son cas.
We have more questions...


   ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? Un drame, une tragédie, et pourtant, une opportunité scientifique et magique incroyable. Elle a peu de pitié, ou de compassion pour les personnes atteintes de cette épidémie. Son seul intérêt pour eux: les étudier. Elle préférerait juste ne pas en être atteinte, même si elle sait que toute sa magie ne réside pas dans sa capacité a manier la baguette magique.

   ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  C'est son patron, l'avis qu'elle peut avoir sur lui importe peu, l'inverse en revanche est plus important... Mais elle ne mentira pas et avouera qu'elle le trouve très étrange, et a quelque chose de déstabilisant, mais elle n'est pas du genre a se laisser impressionner par si peu. Elle a connu bien pire.  

   ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Une très bonne chose. Elle aurait d'ailleurs bien aimé pouvoir avoir ça de son temps. Il est toujours bon de comparer une école a une autre, un élève a un autre... Un peu de rivalité et de compétition n'a jamais fait de mal a personne. De nouvelles perspectives, c'est enrichissant, cela change, demande un pouvoir d'adaptation. Et socialement parlant, un vrai régal.

   ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  Officiellement, elle était neutre, coincée dans cette grande machine qui avait fait d'elle un pion du ministère. Restée discrète, elle a su faire croire, aux yeux de tous, qu'elle n'était qu'un de ces milliers de sorciers, se retrouvant au milieu de quelque chose qui les dépassait très largement. La réalité était plus sombre, bien plus sombre. Elle était du côté de son frère, du côté du Seigneur des Ténèbres... Elle les aidait dans l'ombre, sans marque, sans position officielle, de petites actions, toujours passées inaperçues.  
The best day of my life...


   (MISE EN SITUATION :

    Mademoiselle Esabel Mawd Runcorn… Que fait une employée du département des mystères a un entretient pour devenir professeur d’alchimie ?
    Lorsque j’ai quitté Poudlard, il y a plus de dix ans, je me suis lancée dans un travail sans réelle idée de ce que j’aimais, ou ce que je voulais faire. J’ai eu de la chance, beaucoup de chance, et je suis tombée dans le département des mystères. J’y ai découvert une toute nouvelle forme de magie, et c’est pour cette passion, cette passion de l’alchimie que j’ai depuis ces dix années, que je suis ici. Je pourrais rester au ministère, mais toute la structure est en reconstruction, beaucoup de questions devraient être posées, et sont posées. La fondation principale de cette reconstruction se doit d’être sur l’éducation, et c’est une chose à laquelle je crois beaucoup. Lorsque j’ai vu que l’Alchimie allait être offerte à présent à Poudlard, comment ne pas sauter sur l’occasion ?
    Mais… Vous n’avez jamais enseigné avant, pensez-vous êtes faite pour ça ? Pensez-vous vraiment avoir la carrure pour ça? Poudlard est bien différent du ministère.
    La sorcière rigola un court instant. Vous savez… Le département des mystères n’est pas si différent de Poudlard que ça. Il y a des clans, une communauté fermée, une maladresse sociale assez importante… Je n’ai pas été dépaysée plus que ça en y entrant… Et il m’est arrivée d’avoir à enseigner a des collègues, a des représentants étrangers… Certes jamais dans une salle de cours, mais j’ai toujours appris très vite… Vous avez mes dossiers monsieur le directeur, vous savez ce que je vaux.


Un silence, assez désagréable, se posa sur la pièce. Esabel ne savait pas quoi penser, alors elle restait silencieuse, n’osant briser ce silence quasi religieux.

    [color=darkslateblue]Miss Runcorn…[color]


Esabel affichait un immense sourire sur son visage, un de ses sourires qui avait le pouvoir de rendre ses interlocuteurs mal à l’aise. Elle les utilisait assez fréquemment, elle ne l’avouerait jamais à voix haute, mais elle savait que c’était grâce a ce sourire, ce sentiment d’insécurité et d’instabilité qu’il instaurait, qui lui avait permis d’avoir ce qu’elle avait a présent. Mais bizarrement, face à cet homme, tout aussi étrange qu’elle, elle se demandait si elle n’avait pas trouvé un adversaire, finalement digne d’elle.

    Monsieur le directeur ?
    Votre frère est aujourd’hui a Azkaban pour participation lors d’un crime contre la société magique. Pourquoi voudrais-je de vous dans ce nouveau Poudlard ?
    La jeune sorcière se redressa immédiatement sur sa chaise, les yeux légèrement plissés. Elle était passée de calme a furieuse un moins d’une seconde, et pourtant sa voix resta calme et posée. Les actions de mon frère pendant cette guerre et la précédente ne sont pas mes actions. Les opinions de mon voisin ne sont pas mes opinions, et j’ai horreur, horreur des assimilations et des généralisations, je vous demanderais donc, avec tout le respect que je vous dois, de ne plus jamais me comparer avec mon frère, ou qui que ce soit d’autre… Chaque individu est différent, chaque élève qui franchit les portes de Poudlard mérite mieux qu’un simple « pourquoi n’es-tu pas assez bon/aussi bon que cet élève ? ». Lorsque j’aurai ce poste, et je l’aurai monsieur le Directeur, c’est cette chance que je veux offrir à chaque personne qui franchira les portes de ma classe. Elle resta silencieuse un instant. Et il ne me semble pas me tromper en disant que des personnes, dans des situations beaucoup plus délicates que la mienne, des personnes marquées, se sont retrouvées au final être des héros de guerre… Je pourrais vous surprendre... Ne me coupez pas les ailes avant d’avoir eu l’opportunité de voler…



ϟ Ton pseudo : Mysterious. ϟ Ton âge : 24 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Si j'y suis! ϟ Le mot de la fin : Boom baby.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
She is tough, but she is no cookie. Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
HISTOIRE
 Ils se connaissaient depuis toujours. Il avait toujours été la pour elle, ou contre elle, la vie n’avait pas toujours été facile entre eux deux. Ils avaient vingt-sept ans. Elle aurait la chance d’en avoir vingt-huit dans quelques mois. Lui, s’enfonçait lentement dans la terre. Il l’avait abandonné. Son compagnon, son ami d’enfance, son ennemi puis son mari, l’avait abandonné. Tué par une de ces créatures magiques qu’il aimait tant. Elle retira de son ongle, une larme qui menaçait de quitter son œil. Albert, son frère, passa un bras autours de sa taille el serra contre lui. Imperceptible aux yeux des autres – la faiblesse n’était pas autorisé chez elle, elle aurait préféré qu’on la mette en terre elle aussi – elle s’appuya contre lui, son pilier, son soutient, la moitié de son âme.
[…]

Albert ! Esabel ! Venez dire bonjour à nos nouveaux voisins !

C’est comme ça du haut de ses quatre ans, deux couettes plus blanches que blondes sur la terre, une salopette trop grande pour elle, et tenant fermement la main de son grand-frère, qu’elle avait fait la rencontre de ce garçon, puis cet homme qui prendrait une place si importante dans sa vie. Ils s’étaient regardés dans les yeux, elle lui avait souri, et le charme avait été lancé. Ils étaient devenus inséparables, toujours ensembles, toujours en silence, toujours dans les pires situations possibles. Elle était de ce genre, peste, démon sous un visage d’ange, qui pouvait avoir n’importe qui sous son contrôle en un claquement de doigt. C’était arrivé avec lui, cet enfant, ce voisin si naïf qui annonçait déjà à tous qu’ils se marieraient un jour ou l’autre.
Tout changea le jour de leur entrée à Poudlard. Il était parti chez les Poufsouffle, sans grande surprise… Elle ? Elle avait suivi le chemin de son frère et était une fière addition a la maison de Serpentard. Et qu’elle avait pu rire en apprenant la répartition de son voisin, tellement rit qu’elle s’était étouffée dans son jus de citrouille et Albert avait dû l’aider. L’amitié complice qui les réunissait avait changé. Elle était devenue ce petit diable qui trainait au-dessus de votre épaule, celui qui vous disait que vous de serez jamais, jamais assez bien, assez bon. Elle était devenu son bourreau, jusqu'à ce que lentement, mais surement, elle le change, le transforme à sa façon. Il était devenu celui qu’il lui fallait. A peine avaient-ils passé leurs ASPICs que les deux se mariaient, en secret.  

Ils avaient parcouru le monde, ils avaient voyagé et découvert d’autres mondes, d’autres créatures, d’autres magies, et le retour à la réalité fut difficile. Un an s’était écoulé, Esabel ne savait pas où aller, alors elle avait suivi la voie la plus commune : le ministère. Par chance, et grâce à sa persistance et son caractère qui refusait de lâcher, elle avait atterri au département des mystères. Pourquoi ? Pourquoi pas après tout…. Tout ce qu’elle aimait se retrouvait mêlé dans ce département. L’autre choix qui s’était offert à elle ? Une formation d’auror. Tout, mais pas ça. Une guerre s’était fini récemment. Elle n’y avait pas pris part, mais son cœur lui, avait déjà choisi son camp, tout comme son frère.

Les jours, les ans passaient. Elle était heureuse, tranquille dans sa vie, et la méchanceté empoissonnée qui pourrissait son cœur reculait lentement. Son mariage était une parodie de ces livres romantiques que Sorcière-Hebdo conseillait de lire, leur cercle d’amis s’étendaient à travers l’Angleterre et les réceptions qu’ils organisaient assez fréquemment étaient à présent réputées dans tout Londres. Elle avait même réussi a monté en grade dans son travail ! Elle était tout simplement heureuse.
Jusqu’au jour où une mission qui devait s’avérer être banal se termina par les deux cornes d’un Grapcorne profondément enfoncées dans le corps de son mari. Dire que cette mort la changea était un sacré euphémisme. La seule personne qui avait une voie pour adoucir son poison venait de la quitter. Le sourire était toujours en place sur le visage d’Esabel, sa douceur étonnait encore et toujours lors des réceptions qui continuaient, mais à l’ombre, caché de tous, son cœur se remettait lentement à pomper un sang noir, empoisonné par des idées de suprématie, par des idées noires, des idées d’un puissant mage pas si mort que ça…
Mais elle n’était pas stupide, tout du moins pas aussi stupide que son frère, jamais sa peau ne serait marquée, certains de ce cercle auraient pu la penser traitre, ou faible, mais ces personnes ignoraient son allégeance, trop stupides pour ouvrir les yeux. Comment pensaient-ils que l’alarme leur avait été donnée lorsque Saint Potter avait posé les pieds au département des Mystères ?
Puis la guerre avait évolué, puis s’était terminée, laissant la lumière gagner, et plus que jamais Esabel se félicitait d’avoir fait le choix de rester dans l’ombre de l’ombre. Elle s’était assise face à la cage dans laquelle son frère était enfermé, jugé. Il allait passer des années à Azkaban. Des années perdues pour avoir choisi le mauvais camp. Jamais elle ne se ferait attraper comme cela. Elle le regardait dans les yeux, profitant une dernière fois de le voir. Une promesse non prononcée, une promesse tout autant présente. Elle ne l’oublierait pas, elle ne le pouvait pas. Tout comme elle ne pouvait pas rester dans ce ministère ou tous les coins et recoins lui rappelaient son frère et leur rencontre. Elle avait entendu que Poudlard ouvrait un nouveau poste. Celui la serait pour elle, quel qu’en soit le prix.  

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
She is tough, but she is no cookie. 1478294386-bout-gauche100/100She is tough, but she is no cookie. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
She is tough, but she is no cookie. Empty

Bienvenuuuuuuue jolie professeur She is tough, but she is no cookie. 40565937 She is tough, but she is no cookie. 244739263 She is tough, but she is no cookie. 3525789503
Déjà, Lady Gaga c'est juste un parfait choix pour une professeur She is tough, but she is no cookie. 3271632894 Et puis, la prof d'Alchimie c'est juste un choix de fou aussi She is tough, but she is no cookie. 40565937 She is tough, but she is no cookie. 1419663225 N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin She is tough, but she is no cookie. 4188509837 Bon courage pour écrire ta fche She is tough, but she is no cookie. 1530200616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
She is tough, but she is no cookie. Empty


LADY GAGA She is tough, but she is no cookie. 1664985863 She is tough, but she is no cookie. 931130089
Je me suis toujours dis qu'elle serait juste PARFAITE pour faire une prof à Poudlard She is tough, but she is no cookie. 4058041049

Bienvenue à toi She is tough, but she is no cookie. 40565937
Bon courage pour ta fiche She is tough, but she is no cookie. 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
She is tough, but she is no cookie. Empty

Bienvenue !

Ton choix d'avatar est super original, ça va apporter une dose de fraîcheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
She is tough, but she is no cookie. Empty

Super choix de vava :D

En tout cas bienvenue sur MUM ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
She is tough, but she is no cookie. Empty

Bienvenue parmi nous ! She is tough, but she is no cookie. 4058041049

Comme ça a déjà été dis, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à contacter l'un des membres du staff. She is tough, but she is no cookie. 2611320049

Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! She is tough, but she is no cookie. 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
She is tough, but she is no cookie. Empty

LADY GAGA ! Trop bien ! C'est juste la deuxième fois que je la vois jouée ^^

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! She is tough, but she is no cookie. 3271269152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
She is tough, but she is no cookie. Empty

Bienvenue madame et bonne chance pour ta fiche She is tough, but she is no cookie. 1664985863 She is tough, but she is no cookie. 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
She is tough, but she is no cookie. Empty

je vais approuver comme tout le monde le choix de l'avatar, qui est absolument parfait She is tough, but she is no cookie. 3525789503
bienvenue sur le forum en tout cas et puis bonne chance pour ta fiche She is tough, but she is no cookie. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
She is tough, but she is no cookie. Empty

Merci a vous tous les agneaux! She is tough, but she is no cookie. 1695329217 She is tough, but she is no cookie. 1695329217 She is tough, but she is no cookie. 1695329217

J'essaye de finir ma fiche dans ces 24 h!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
She is tough, but she is no cookie. Empty

bienvenue She is tough, but she is no cookie. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
She is tough, but she is no cookie. 1478294386-bout-gauche100/100She is tough, but she is no cookie. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
She is tough, but she is no cookie. Empty

NON MAIS CETTE FICHE DE MALADE. She is tough, but she is no cookie. 3140659785 She is tough, but she is no cookie. 3140659785 She is tough, but she is no cookie. 3140659785
Je suis fan d'Esabel; elle n'a pas froid aux yeux et donne envie de s'en méfier, mais j'ai tellement aimé sa personnalité et son histoire aussi She is tough, but she is no cookie. 2907033867 L'entretien avec le directeur est juste parfait ! Elle fera un prof d'alchimie au top She is tough, but she is no cookie. 4188509837

Bienvenue à ...
Poudlard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici.

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM ! She is tough, but she is no cookie. 2698168980

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
She is tough, but she is no cookie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She is tough, but she is no cookie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lukasz&viktoria) tough times don't last

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: