Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam

Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 1478294386-bout-gauche22/22RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam Empty

Serdaigle team
Take a deep breath, and just enjoy your life
Examens. Bien, nous y serions en plein dedans. La date butoir approchait à grand pas et il régnait un climat d'extrême concentration dans la salle commune. Nous étions des petites fourmis travailleuses dont le fruit de notre labeur allait enfin porter ses fruits. Toute l'année, nous travaillions sur résumer nos cours, les synthétiser. Au quotidien, nous fournissions des efforts et le moment de tout mémoriser était venu. Je crois que cette partie du travail était la moins épuisante, la moins pénible. Je me réjouissais même de pouvoir simplement m'asseoir et emmagasiner tout ce savoir réuni au cours des mois précédant. Je ressentais cette insatiable envie de savoir. Elle galopait en moi pour m'amener à tourner les pages en lisant encore et encore les mots qui faisaient sens dans mon esprit. Nous avions passé le mot aux élèves des autres années que ce samedi après-midi serait orienté vers l'étude. Tous réunis en un seul et même lieu pour s'entraider et prouver une fois de plus que notre maison avait su réunir en son seing les plus érudits d'entre nous. Les plus jeunes semblaient avoir opté pour la bibliothèque. Quelques petits groupes s'étaient formés où l'on travaillait la même matière. Chacun animé par un but commun. Je crois que j'aimais cette ambiance studieuse. Je crois même qu'elle me fascinait : l'odeur des livres, le bruit des pages qui se tournent, les chuchotements, les dizaines de visages tout aussi concentrés. L'après-midi s'écoule dans une bonne ambiance et rien ne trouble notre concentration.

Ici et là, quelques plateaux nous attendent sur les tables ou les meubles constituant notre salle commune. Il y a dessus des petits gâteaux aux multiples parfums. Je ne sais pas si ce sont les elfes qui les ont mis à notre disposition ou si c'est le fruit de la générosité de quelques élèves. Il y a aussi du jus de citrouille et de l'eau. Ces denrées essentielles sont vouées à nous permettre de garder notre concentration le plus longtemps possible. Je finis par ressentir le poids de ces longues heures d'étude peser sur mes épaules et je range mes cahiers tout en m'étirant. Je regarde autour de moi. D'autres m'imitent. Je crois que nous atteignons tous notre limite de concentration. Certains s'esquivent. Nous avons de quoi manger dans la salle commune sans devoir aller retrouver les autres maisons dans la grande salle pour le souper. J'allais aller poser mes affaires dans mon dortoir et me dégourdir les jambes mais une musique retentit dans la pièce. Je fronce les sourcils, je ne suis pas la seul. Quelques élèves de Durmstrang semblent échanger un regard lourd de sous-entendus et j’entends la rumeur rapidement enfler. « Il parait que c'est des élèves de l'école russe qui ont prévu une soirée. » Un des élèves s'exclame plus fort. « Après tant de travail, il faut s'amuser. » Je refuse d'être mêlée à cela et je me lève pour sortir de la pièce avant d'être prise au milieu de tout cela. Certains protestent, d'autres semblent indifférents mais la plupart semble ravi à l'idée. Je reste surprise quand on me demande de répondre à une énigme pour sortir de la salle commune. « Quoi c'est nouveau? » Je parle seule avant de revenir et je m'approche de Maddox pour lui dire. « Je crois qu'on peut pas sortir. Je crois qu'on nous a piégés ici. » Mais je ne peux m'empêcher de sourire sachant que c'est une opportunité pour nous de nous lâcher un peu. On est trop sérieux et les autres maisons se moquent souvent de nous. « On pourrait peut-être en profiter? » Je souris en coin mais je suis aussi choquée d'avoir osé dire cela tout haut. L'excès de sucre ou un ingrédient secret glissé dans certaines des sucreries mises à notre disposition? Je me détends un peu.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 1478294386-bout-gauche100/100RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam Empty

Serdaigle team
Take a deep breath, and just enjoy your life
Aujourd'hui Dimka s'était montré tout aussi studieux que les autres. Les examens approchaient et tous s'étaient plus ou moins passé le mot pour réviser. Son regard s'était évidemment alors posé sur Mérope et d'un air entendu ils avaient prévue de réviser ensemble. Dimka n'aimait pas trop se mélanger pour réviser mais, il avait appris à travailler avec Mérope. Elle était sa binôme et au final c'était devenu naturel de réviser avec la jeune femme qui avait pris de plus en plus de place dans sa vie. Evidemment leur journée avait été entrecoupé de petites joutes dont ils avaient le secret mais au final c'était vraiment quelque chose d'agréable, ils avaient la même vision du travail et s'entendait à merveille là-dessus. Ils s'étaient installés dans le dortoir des garçons, celui des filles étant interdit à la gente masculine et au moins ils y étaient plus tranquilles que dans la salle commune bien plus remplie. Les heures étaient passés, bien sûr cela ne leur posait aucun problème à tous les deux de travailler aussi longtemps, on aurait pas cru mais, c'était bien pour cela que Dimka c'était retrouver chez les Serdaigle il était aussi érudit que charmeur... Lorsque le bruit d'une fête a fini par courir, évidemment le slave ne tardait pas à en être lui aussi, abandonnant son amie aux révisions il avait été chercher ses réserves qu'il gardait dans sa chambre, pour une fête il allait leur falloir autre chose que du jus de citrouille et de l'eau ! Bien entendu il allait ensuite chercher Mérope il était hors de question qu'elle reste la tête plongée dans les bouquins.

"Allez stop pour aujourd'hui !"
Il l'entrainait alors dans la salle commune, là où le bruit se répandait comme des petits champignons, il voyait déjà certains ronchonner mais, au final n'avaient-ils pas mérité cette fête ? N'avaient-ils pas envie de lâcher prise un peu ? Ils avaient passés la journée à réviser, plus rien ne rentrerait dans la tête de quiconque... Le regard de Dimka se posait alors sur Maddox, le souvenir d'une certaine fois dans un petit couloir remontait alors à la surface et étirait ses lèvres, puis il remarquait alors Hope juste à ses côtés... Il ne savait pas pourquoi mais, elle était sans doute la seule qui ne risquait rien de lui, il y avait quelque chose, dans son regard, sa manière de faire, quelque chose qui lui rappelait sa petite sœur, cependant ils ne les laisseraient pas s'éclipser, ni une, ni deux, il était déjà auprès deux en quelques enjambées... Même s'il avait bien plus de désir pour Maddox que pour Hope, c'était contre cette dernière qu'il se collait, attrapant sa taille, il lui fit alors un sourire en coin, elle était sûrement la seule pour qui il n'avait pas vraiment d'arrière-pensée même s'il ne pouvait nier qu'elle était jolie.

"Il était temps que les Serdaigle fasse une bonne fête digne de ce nom !" Lâchait-il avant de prendre la main de Hope afin de la faire tourner sur elle-même. "Ce soir on s'amuse !" Et il comptait bien la faire sortir un peu de ses habitudes... Dimka glissa un regard envers Maddox celui en revanche était plein de sous-entendu... Se demandant ce qu'il en était de leur petite discussion mais, ça ne serait très certainement pas le moment d'y revenir... Le regard de Dimka se tournait vers d'autres personnes qui arrivaient l'alcool venait s'ajouter à la fête, d'autres sortent de gâteaux arrivaient, la musique se faisait déjà entendre depuis un moment, le slave abandonnait ses amis un instant, il allait chercher quelques verres et revenait, toujours le sourire aux lèvres. Il en tenait un à Hope, puis un à Maddox, il leur avait servi la vodka qui lui venait de son pays mais l'avait dosé parfaitement pour chacun, le but n'était pas de les rendre malade bien au contraire, il avait aussi un verre pour Mérope s'il arrivait à la trouver dans la foule qui avait commencé à se regrouper dans la salle commune des Serdaigle...
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 1478294386-bout-gauche0/0RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam Empty

Serdaigle team
Take a deep breath
and just enjoy your life
Bientôt les examens, il était temps de se mettre au travail pour les moins sérieux et de redoubler d’efforts pour les autres. Ce jour-là, les révisions étaient au programme. C’était dans de tels moments que Maddox était fier d’être parmi les studieux. Il était au rendez-vous comme beaucoup d’autres, dans la salle commune, en train d’essayer de mémoriser ses leçons. A côté de lui se trouvait sa meilleure amie Mila. Il était content de la retrouver, qu’ils puissent passer à nouveau du temps ensemble. Ils s’échangèrent un sourire complice avant de se remettre au travail. Quand soudain, plus tard dans la soirée, de la musique se fit entendre dans la salle commune. Maddox leva les yeux de son livre. Pile au moment où il arrivait au chapitre important, on le dérangeait. Certains accueillirent la petite fête avec sourire, d’autres beaucoup moins. Le Serdaigle ferma le livre en se disant qu’il lui serait impossible maintenant de mémoriser ses cours. Il vit passer Hope, qui s’en allait déjà et se leva pour aller vers elle. « Quoi c'est nouveau ? » L’entendit-il dire, surprise et agacée. Quand elle se tourna, Maddox était là. Son cœur se mit à battre quand il croisa son regard. Quelques jours plus tôt, ils avaient quitté Poudlard et s’étaient rendus dans un bar. Lors de cette soirée, ils avaient prétendu ne pas être Hope et Maddox, mais Maisie et Preston. Et ils s’étaient embrassés. De quoi troubler Maddox, ne sachant pas réellement s’il y avait quelque chose entre eux ou si c’était juste un jeu. En attendant, ils agissaient comme s’il ne s’était rien passé. « Je crois qu'on peut pas sortir. Je crois qu'on nous a piégés ici… On pourrait peut-être en profiter ? » Le Serdaigle acquiesça. Ils avaient bien travaillé. Il lui fit un sourire, qui retomba quand il aperçut Dimka. Il ne savait pas trop comment réagir avec le Russe, mais il avait décidé de ne plus l’éviter. Quand Dimka attrapa Hope par la taille, un mélange d’émotions submergea Maddox. Il ne savait pas s’il y avait quelque chose entre eux, mais il n’aimait vraiment pas les voir ensemble. Il avait d’ailleurs perdu tout sourire. Était-il jaloux de Dimka ? Était-il jaloux d’Hope ? Il n’aurait pas cru que c’était possible, mais il l’était des deux. Il regarda Dimka faire tourner Hope sur elle-même comme il l’avait fait avant leur sortie au bar : « Il était temps que les Serdaigle fassent une bonne fête digne de ce nom ! Ce soir on s'amuse ! » C’est à ce moment-là qu’il croisa le regard plein de sous-entendus du Russe et son cœur s’affola en repensant à la dernière fois, dans le couloir, où la chaleur était soudain grimpée entre eux. Le feu lui monta aux joues. Il tenta de se calmer quand Hope revint vers lui, libérée par Dimka. « Cette fois, peut-être qu’on devrait boire avec un peu plus de modération. » Dit-il avec un sourire à la jeune femme en lui rappelant qu’ils avaient un peu trop bu la dernière fois, même s’il ne regrettait rien de ce qu’il avait pu dire ou faire. Très vite, son camarade de dortoir revint avec des verres, leur en donnant un chacun, et resta à leurs côtés. Le Serdaigle jeta un coup d’œil autour d’eux en se demandant si Oktavia allait apparaître. Un peu gêné, il réalisa qu’il aurait dû passer une soirée à mettre de l’ordre dans son cœur plutôt qu’à réviser.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 1478294386-bout-gauche22/22RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam Empty

Serdaigle team
Take a deep breath, and just enjoy your life
Je discute un peu avec Maddox alors que la musique semble monter de quelques degrés. Il semblerait qu'alors que nous étions tous concentrés et plongés dans notre étude, certains avaient su prémédités leur coup pour nous contacter une soirée surprise mettant à contribution la pièce en elle-même pour nous garder piégés. Je ne sais pas très bien si c'est une bonne nouvelle ou le signe avant-coureur que les choses vont dégénérer. J'ai envie de me réjouir mais je dois avouer que dans le fond, je ne sais pas très bien quoi faire. La fête? Je ne connais pas cela du tout et c'est quelque peu stressant. Je soupire légèrement. Je regarde certains savourer des boissons bien moins innocentes que mon eau. Je m'en contente néanmoins fort bien. Certains font les pitres, d'autres ébauchent quelques pas de danse. Il règne un climat relativement détendu malgré tout et je crois que les plus réticents finissent par se détendre un peu pour nous donner une chance de laisser la fête éclater. Je finis par moi-même me détendre et un sourire doux flotte sur mes lèvres. Je me complais dans mon rôle de spectatrice. Je reste surprise quand Dimka vient vers nous semblant à peine remarquer les sourires enjôleurs de quelques demoiselles bien décidées à se pâmer à ses pieds implorant qu'il les honore de sa masculinité. Dimka se colle contre moi passant son bras autour de mes hanches. Je rigole malgré moi troublée de cette proximité. Je ne ressens rien de particulier à ce contact. Je ne suis pas attirée par Dimka, il est beau et sexy mais à mes yeux c'est plus un protecteur. Je n'ai jamais éprouvée la moindre attirance mais il reste que je me retrouve avec un corps typiquement masculin contre moi. «Coucou toi. Tu as l'air bien joyeux. » J'éclate de rire alors que je tourne guidée par le slave. J'aperçois vaguement Maddox qui semble... étrange. Je laisse Dimka repartir presque aussi soudainement qu'il n'est apparu alors que les joues rouges de mon ami m'intrigue. Je ne sais pas bien pourquoi mais je le rejoins dans la même carnation de peau. « On va essayer mais je crois que Dimka semble vouloir nous inciter à nous... lâcher. » Je rigole mais le souvenir du baiser me revient avec une netteté impressionnante alors que je tentais de ne plus y penser. J'ai fait comme si de rien n'était pour dissimuler mon trouble mais en ce instant précis, tout est trop clair dans ma tête et j'ajoute juste avant que Dimka revienne près de nous. « Essayons de ne pas aborder le sujet du baiser. » Le dernier mot a été souffler très bas, espérant qu'il ne soit entendu que de nous deux. Je me tourne vers l'étranger quand il nous tend un verre dont je me saisis un peu méfiante. « Mhh je ne suis pas sûre de très bien résister à ce genre de boisson. » Je garde mes réflexes de petite fille sage même si je me suis osée à un peu plus dernièrement. Bon un seul verre ne me tuera pas non plus. « Juste un alors. » Je porte le verre et j'en avale une belle quantité faisant la grimace sous la brûlure de l'alcool. Ça a pas vraiment de goût en fait. J'ai l'impression que mes joues sont brûlantes. « Amusons nous tous ensemble. » Sourire innocent alors que je viens frapper mon verre contre celui de Maddox bougeant la tête au rythme de la musique.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
Philomène Nott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 31 Parchemins : 710 Gallions : 256 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 1478294386-bout-gauche0/0RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam Empty

Serdaigle Team


Philomène a longtemps hésité à réviser dans la salle commune ou à la bibliothèque avec son cousin mais elle a finalement opté pour la salle commune. Premièrement parce que dans ce lieu, elle a moins de chances d’être dérangés par des gens ne voulant pas réviser et deuxièmement car la salle commune des Serdaigle est toujours fournie en encas lors de cette période. C’est donc à une table seule, équipée de ses livres, ses cours et ses fiches ainsi que d’un bon jus de citrouille et des gâteaux que Philomène passe son après-midi. En dehors du grattement des plumes et de quelques marmonnements, un silence religieux règne dans les lieux et Philomène le trouve reposant. Il faut dire que la jeune fille a appris à ne plus aimer la foule depuis la bataille et la déchéance de sa famille et que le silence est beaucoup plus propice pour réviser à ses yeux. D’autant plus que la pression est énorme sur ses épaules, son professeur ayant décidé de la former à la manière dure. Elle doit donc se montrer à la hauteur de ses exigences pour ne pas le décevoir et cela se révèle difficile puisqu’elle a l’impression que la barre est trop haute. Ce n’est pas pour autant qu’elle compte abandonner, elle est têtue et elle refuse de louper son année à cause d’un manque de sérieux. Toujours est-il que quand elle entend les premières notes de musique, elle ne peut s’empêcher de grogner avant de se rendre à l’évidence, c’est fichu pour continuer ses révisions. Maugréant intérieurement, elle range ses affaires pour les ramener dans son dortoir tout en jetant un coup d’œil à sa montre. Au vu de l’heure, elle peut se rendre dans la grande salle pour essayer d’attraper Theodore et Arturus afin de les trainer dehors et profiter d’un repas à l’extérieur illégale. Enfin illégale à cause des nouvelles règles instaurées puisqu’à une autre époque cela ne posait aucun problème, fichu directeur. Mais en redescendant, la rumeur lui arrive bien vite, ils sont coincés dans la salle commune, l’énigme se faisant à contresens. Bien décidée à sortir, Philomène s’approche de la sortie pour tenter d’entendre l’énigme sans succès à cause du bruit. Maussade, elle s’approche des gâteaux restant et s’en sert quelques-uns avant d’aller s’installer dans un fauteuil pour manger et observer ses camarades profiter du moment avec joie en félicitant les russes. De son côté, elle aimerait bien les pourrir ses russes mais aucune idée tangible ne lui traverse l’esprit surement à cause d’un sentiment de détente qui s’impose à elle.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam Empty

RP commun Serdaigle
Relax. Refresh. Recharge.


Les ASPIC approchaient à grands pas. Et comme tous ceux qui devraient passer ces examens, Moïra était nerveuse. Elle n’avait eu que des Optimal à ses BUSE, elle ne doutait pas d’en faire autant aux ASPIC, mais elle préférait réviser quand même, autant pour la rassurer que pour s’occuper, et ne pas devenir inutilement nerveuse. Malheureusement, les Serdaigle en avaient apparemment décidé autrement. « Il parait que c'est des élèves de l'école russe qui ont prévu une soirée. » La française ne broncha pas, ne daignant lever les yeux que lorsqu’un autre Serdaigle parla plus fort que son camarade, attirant l’attention sur lui. « Après tant de travail, il faut s'amuser ! » La française ferma brièvement les yeux en comprenant qu’elle n’y échapperait pas. Aussi rangea-t-elle livres et plumes pour participer à la fête. La porte du dortoir semblait fermée, et elle pouvait difficilement s’enfermer dans sa chambre quand d’autres faisaient la fête. Elle remonta ranger ses affaires et redescendit alors que la fête commençait à peine. « Il était temps que les Serdaigle fassent une bonne fête digne de ce nom ! Ce soir on s'amuse ! » Son regard se posa sur Dimka. Elle ne voyait Oktavia nulle part, alors l'un de ses nombreux coups d'un soir ferait parfaitement l’affaire. Avec un sourire, elle le rejoignit en quelques pas.

« J’imagine que c’était ton idée, hm ? »

Elle avait ramassé un verre en passant. Elle ne savait pas trop ce qu’il y avait dedans, mais une gorgée lui apprit que c’était probablement de la vodka. Bien entendu. C’était une soirée organisée par les russes, ils n’allaient pas proposer du vin épicé, il ne fallait pas trop rêver ! Cependant, ce n’était pas mauvais. Pas trop fort, pas trop alcoolisé. Ils y étaient peut-être allés mollo pour ne pas refroidir anglais et français.

« Pas mauvais. Je devrais peut-être m’intéresser un peu plus à la culture russe. »

Et aux russes en général. N’est-ce pas Dimka ?
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 1478294386-bout-gauche90/100RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam Empty

Serdaigle team
Take a deep breath and just enjoy your life
Les élèves de ta maison semblaient bien attentionné à leurs révisions, chose qui te rassurait. De cette manière ceux qui ne souhaitaient pas travailler comme les autres étrangement n'ennuyaient personne. Ce qui te plaisait tu ne supportais pas d'entendre des petits groupes empêchant ceux qui souhaitaient travailler leurs examens de travailler convenablement. Surtout que tu étais relativement souvent de ceux qui appréciaient travailler en paix. Loin du monde. Mais tu avais suivis le mouvement, ignorant pourquoi d'ailleurs, ce n'était pas ton genre, pourtant tu te retrouvais dans la salle commune en compagnies d'autres élèves en GISIS de médecines magiques, loin de Maddox par contre. Surtout que lorsque tu étais arrivée il était proche de ta demi-sœur et il était hors de question que tu t'approches d'elle, il pouvait s'entendre avec elle, mais tu ne souhaitais pas en entendre parler. Etant bien loin d'être prête à l'accepter dans ta vie, même si cela faisait cinq ans qu'elle en faisait partie.

Remarquant qu'il te manquait l'un de tes libres, tu regardais tes camarades, leur demandant s'ils l'avaient, apparemment non. Alors, tant pis, tu te décidais d'aller dans ton dortoir afin d'aller lc livre qui te manquait tant, cela serait plus simple, sans aucun doute. Tu préférais être sûre d'avoir toutes tes affaires afin de pouvoir travailler tranquillement. Une fois redescendue du dortoir des filles de GISIS, tu remarquais que quelque chose avait changé, pourtant tu n'avais pas mis tant de temps que cela, tout du moins tu l'espérais. Mais la plupart des élèves avaient arrêté de travailler, certains d'entre eux s'étaient approchés de la sortie de la salle commune et semblaient incapables d'en sortir. Tu ne comprenais pas ce qu'il se passait, cherchant des personnes pouvant t'aider tu scrutais les élèves. Maddox était en compagnie de Hope, l'une des ses plus proches amies, trop proches amies, mais Mila n'était plus à ses côtés, chose qui te soulageait, il y avait Dimka Dimitrov à ses côtés, tu n'avais jamais remarqué qu'ils se parlaient. Certes, ils étaient dans le même dortoir, cela semblait logique, tu cherches Moïra des yeux qui s'était approchée du russe, non tu n'avais pas envie d'être trop prêt, sait-on jamais.

Tu souris en voyant Philomène seule, tu sentais que cela serait plus simple, allant directement voir la jeune femme tu te rapproches d'elle. « Il se passe quoi ici ? Qui s'amuse à faire une fête dans la salle commune ? » Tu avais posé cette question bien plus vite que ce que tu pensais, tu n'appréciais pas trop ce genre d'ambiance, loin de ton côté sage et studieux. Surtout qu'en général les personnes arrivant à te faire oublier d'être toi mêmes n'étaient pas présentes, Alcyone aurait certainement réussi à te faire oublier ça, mais elle aurait été trop absorbée par la présence de Dimka...
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 1478294386-bout-gauche0/0RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam Empty

Serdaigle team
Take a deep breath
and just enjoy your life
« On va essayer, mais je crois que Dimka semble vouloir nous inciter à nous… lâcher. » Dit Hope à Maddox alors que le Russe était allé chercher des verres d’alcool. Elle et lui savaient ce qui se passait quand ils buvaient un peu trop. Ils s’échangèrent un regard et elle ajouta : « Essayons de ne pas aborder le sujet du baiser. » Le Serdaigle acquiesça. C’était un secret entre eux. Ce baiser ne voulait rien dire. Il voulait s’en convaincre. Ce baiser avait été échangé alors qu’ils jouaient un rôle, quelques jours plus tôt. Ce baiser n’avait pas été échangé entre Maddox et Hope. A cet instant, Hope se tourna vers Dimka et Maddox espérait qu’il n’ait rien entendu. L’Anglais ne voulait pas qu’il aille croire qu’il embrassait n’importe qui, ce qui était un peu le cas – mais que lui était-il arrivé ces derniers jours ? – ou qu’il avait parlé de leur baiser à Hope, pour une quelconque raison. Quand il sortit de ses pensées, il entendit Hope dire : « Juste un alors. » Maddox était certain qu’ils ne s’arrêteraient pas à un verre, vu les proportions que semblaient déjà prendre cette petite fête. Elle vint cogner son verre contre le sien, les incitant à s’amuser, il acquiesça et lui sourit. Maddox vit Philomène passer à côté d’eux et essayer de sortir, mais il n’eut pas le temps de l’avertir de la situation. Elle s’en rendrait compte par elle-même, ils étaient coincés. « J’imagine que c’était ton idée, hm ? » Maddox se tourna et aperçut Moïra près de Dimka, qui se trouvait encore à proximité. Ces deux-là semblaient bien proches. Il n’était pas très étonné. Il but son verre en silence. « Pas mauvais. Je devrais peut-être m’intéresser un peu plus à la culture russe. » Est-ce qu’elle était en train de lui rentrer dedans ? Il ne savait pas, il n’y connaissait rien. Il n’osait pas les regarder pour voir leurs regards. Son regard tomba alors sur Oktavia. Son cœur s’accéléra. Maddox voulait aller vers elle, mais il ne voulait pas laisser Hope non plus. « Juste un autre ? » Demanda-t-il à Hope en voyant que leurs deux verres étaient déjà vides. Il l’entraîna vers la table où étaient posées les boissons. « T’en veux un, Mila ? » Elle ne se trouvait pas très loin. Elle était toujours là où il l’avait laissée. Il n’allait pas laisser sa meilleure amie toute seule. Il n’attendit pas son avis pour lui servir un verre. Cet été, Gabriel avait appris à Maddox à équilibrer la vodka pour que la boisson ne soit pas trop forte, il était temps qu’il mette en pratique ce qu’on lui avait enseigné. « Quelqu’un d’autre veut un verre ? » Lança-t-il à tout hasard.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 1478294386-bout-gauche100/100RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam Empty

Serdaigle team
Take a deep breath, and just enjoy your life
Dimka était prêt à faire la fête lui contrairement à ses camarades de maison... Pourtant il comptait bien leur montrer comment on s'amusait chez lui ! Proche de Hope sans doute l'une des seules sur qui il ne posait pas un regard plein de sous-entendus, il voulait qu'elle se lâche elle aussi, qu'elle décompresse un peu de toutes ses révisions, des examens qui les attendaient, ça n'allait pas leur faire de mal. "Je l'ai bien dosé, fais-moi confiance." Ajoutait-il à cette dernière, c'était sans doute l'une des choses ou elle pouvait le suivre les yeux fermés, la vokda était bien souvent traite ou ne sentait pas l'alcool mais, quelque chose lui disait qu'elle n'en buvait pas tous les quatre matins alors il ne s'est pas amusé à la rendre malade non plus et avait commencé un dosage en douceur. Dimka posait un regard amusé en voyant Philomène tenter de sortir, elle aussi devrait apprendre à s'amuser ça ne lui ferait pas de mal... Mais son attention fût attirée par Moïra, un sourire aux lèvres il venait trinquer avec cette dernière avant de boire une gorgée... "Je ne sais pas si je dois me sentir flatté ou offensé... Mais non, pour une fois je n'y suis pour rien. Mais, évidemment je ne suis jamais contre une bonne grosse fête." Lâchait-il avec un regard entendu. Dimka se souvenait de cette fameuse fois où il l'avait glissée entre ses draps, elle était bonne, il ne pouvait le nier mais, il se tenait à sa règle, pas de deuxième fois, elles étaient rare celle à avoir cette chance et encore plus rare quand elle devenait un plan cul régulier... Il souriait en entendant de nouveau la jeune française.

"Ah ça c'est sûr que ce serait autre chose que l'Angleterre ou la France ! Déjà nous on sait s'amuser..." Lâchait-il plein de provocation, cependant il ne rentrait pas dans son jeu, il avait eu ce qu'il voulait il y a bien longtemps, Moïra restait simplement une fille avec qui il s'entendait bien. Il suivait alors du regard Maddox qui, Lui, accaparait bien plus son attention... Avant qu'il ne s'en rende compte il les suivait déjà jusqu'au bar, le regard qu'il lançait alors à Oktavia ne lui échappait pas et un autre sourire étira ses lèvres et lorsque Maddox demanda qui voulait un autre verre le slave se trouvait à son côté et soufflait alors à son oreille... "Moi je ne dirais pas non..." Lâchait-il d'une voix chaude et surtout pleine de sous-entendu, sans lâcher son camarade du regard il portait son verre quasiment plein à ses lèvres et le vidait intégralement avant de le lui tendre ensuite... "Ne me fais un pas un mélange de chochotte." Disait-il alors tout sourire. "Où as-tu appris ça ?" Demandait-il en désignant le mélange qu'il était en train de faire. Il n'y avait pas de piège dans cette question, Dimka était réellement intéressé, il était rare qu'un anglais sache équilibrer la vodka bien comme il faut, comme un russe !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
Philomène Nott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 31 Parchemins : 710 Gallions : 256 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 1478294386-bout-gauche0/0RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam Empty

Team Serdaigle


Maugréant dans son coin, Philomène lève les yeux vers Oktavia qui vient d’arriver et grimace face à sa demande. D’un haussement d’épaule et d’un geste vague de la main, elle désigne le groupe qui s’amuse autour d’elles sans être très précises. Car elle ne sait pas vraiment au fond qui est à l’origine de cette fête si ce n’est que cela semble être une idée des russes, crétin d’étrangers. Elle l’a toujours dit, c’est une mauvaise idée d’accueillir ces imbéciles dans leurs pays, la guerre a suffisamment fait de ravages sans rajouter ces gens qui ne sont pas fichus de respecter les coutumes d’un pays. Grognon, Philomène a bien conscience qu’Oktavia est aussi une des russes ou plutôt ce qu’elle englobe sous le groupe des russes mais elle apprécie la jeune fille et arrive facilement à occulter ce détail. « Une fête… Visiblement tes camarades ont décidés de faire une fête maintenant au lieu d’attendre que nos examens soient finis… Et comme si cela ne suffisait de réquisitionner la salle commune pour cette idiotie, ils ont aussi décidé de nous prendre en otage pour y participer sans qu’on donne notre avis ! J’avais d’autres projets…familiaux…mais je suis coincée ici… » Maussade, grognon mais assez détendu, Philomène ne fait pas une crise et se contente d’énoncer les choses d’un air ennuyé et blasé. Un état assez rare chez elle mais qui l’éloigne toujours de l’ambiance festive car elle ne tient toujours pas à y participer. A ses yeux, cette fête est hors propos et totalement inapproprié tout simplement pour la manière dont elle se déroule et le moment. Déjà, une fête chez les Serdaigles se fait le plus souvent après les examens et non avant, irrespect des traditions donc. Ensuite, il faut le mentionner aux gens en les invitant et non en les piégeant sans leur laisser la possibilité d’adhérer ou non à la fête. Philomène est donc bien décidée à ne pas participer à cette fête qui lui est imposée par esprit de contradiction mais aussi de conservatisme. En effet, Philomène même si elle commence à s’ouvrir sur certaines idées reste une jeune fille éduquée dans des mœurs très conservatrices au sein de la communauté magique et cela ne s’efface pas d’un coup de baguette magique.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 1478294386-bout-gauche100/100RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam Empty

Serdaigle team
Take a deep breath
and just enjoy your life
Plus que jamais, l'ambiance chez les Serdaigle était studieuse. Les examens arrivaient à grands pas et comme à leur habitude les bleus s'étaient mis d'accord pour réserver cette journée aux révisions. Seuls ou en petits groupes, entassés dans la salle communes ou exilés à la bibliothèque, tous les Serdaigles étaient plongés dans leurs grimoires ou leurs notes. Après avoir accumulé les connaissances tut au long de l'année, il était maintenant temps de les assimiler, et il n'y avait pas plus doués que les bleus et bronze pour ça. Mila avait toujours beaucoup aimé ces sessions de révisions intensives, tout le monde se serrait les coudes et s'entraidait. C'était dans ces moments qu'elle était particulièrement fière d'être une Serdaigle, les valeurs de sa maison ne se bornaient pas à la sagesse et la connaissance, il y avait aussi beaucoup de solidarité chez les bleus. Et ça, ça lui parlait. Alors quand elle avait entendu parler de cette journée tous ensemble, elle n'avait pas hésité un instant et maintenant elle se trouvait assise à côté de Maddox, le nez plongé dans un immense grimoire dédié aux potions. Malgré la fatigue d'avoir passé des heures à assimiler des mois de cours, Mila se sentait bien, elle partageait ce moment avec son meilleur ami -l'avoir enfin retrouvé la rendait toujours aussi heureuse- et elle appréciait de se sentir aussi soutenue par ses camarades de maison.

Ce fut finalement le tiraillement dans sa nuque qui la poussa à relever le nez de ses notes. Autour d'eux les élèves commençaient à s'agiter et l'ambiance studieuse s'évaporait peu à peu. Finalement, une musique se fit entendre dans la salle et Mila en conclut que les révisions étaient terminées. Une rumeur passa parmi les élèves, laissant entendre que les élèves Russes avaient décidé de pimenter un peu la journée d'étude pour la transformer en une fête géante. Cette idée fit sourire Mila, ils avaient bien besoin de se détendre, ils l'avaient mérités. Tandis que Maddox s'éloigna, elle entreprit de ranger la pile de livres et de parchemins qu'elle avait étalé devant elle et regarda autour d'elle. Les élèves sortaient tous de leurs révisions et des bouteilles commençaient même à circuler. Un sourire étira ses lèvres, dire que les autres maisons trouvaient les bleus trop sages, elle aurait bien aimé qu'ils voient ça. Elle hésita, de petits groupes s'étaient déjà formés et elle n'avait jamais été très douée pour s'immiscer dans une conversation. Heureusement, Maddox qui se trouvait près de Hope en compagnie de Dimka vint à son secours. « T’en veux un, Mila ? » Souriante, elle se leva de son siège pour les rejoindre et attrapa le verre qu'il lui tendait. « Merci Madd. Y'a pas à dire, les Russes savent lancer une fête. » Elle but une gorgée de son verre et ne tarda pas à reconnaitre la brûlure caractéristique de la vodka russe dans sa gorge. Puis, voyant ses camarades tous dotés d'un verre, elle leva sa boisson pour appeler à trinquer. « A la fin des révisions... et à cette soirée ! » Lança-t-elle, un grand sourire aux lèvres.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 1478294386-bout-gauche90/100RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam Empty

Serdaigle team
Take a deep breath and just enjoy your life
Une fois revenue dans la salle commune, tu retrouvais cet endroit beaucoup moins calme que précédemment. Chose qui t’inquiétait, tu n’aimais jamais ce genre de soirée improvisée par les élèves, encore moins lorsque les examens n’étaient pas terminés et que tu n’étais pas certaine de les réussir. Néanmoins, tu souris en t’approchant de Philomène, cherchant au moins une personne te permettant de rester loin de ce vacarme. Il te semblait bien que cela ne lui plaisait guère, chose que tu pouvais tout à fait comprendre. Tu l’écoutes donc parler de tes camarades, tu sous-entend tes compatriotes ou plutôt autres élèves de Dumstrang, cela ne t’étonnait pas à vrai dire. Vous ne connaissiez pas les habitudes des anglais dans ce genre de situation, mais il n’était pas rare que dans ton école l’on trouve une petite fête de temps en temps. Sans que les protagonistes ne puissent y faire grand-chose hormis y participer par obligation. Donc le fait que vous ne puissiez pas sortir de la salle commune ne t’étonnait pas vraiment, tu souris amusée, même si ce n’était pas ton choix. « Certains élèves arrivent avoir des idées saugrenues. Mais il est vrai que nous enfermer ici n’est pas réellement judicieux et la meilleure idée qu’ils aient eu. » Tu souris essayant de lui faire oublier le désagrément de cette histoire, même si cela risquait d’être des plus compliqués. Tu ne voulais pas l’ennuyer non plus, ce n’était pas pour le bien de votre relation, surtout si elle voulait continuer à avoir des nouvelles de sa mère.

« Tu veux boire quelque chose peut-être ? Je pense qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de choix, surtout si ce sont mes camarades, ils n’ont jamais apprécié votre bierreaubeurre. » Tu souris, tu reconnaissais préférer également la vodka, mais cette fois, tu n’en prendrais pas. La dernière fois que tu en avais pris tu t’étais retrouvée dans le dortoir des serpentards à réveiller Thomas pour lui parler de vos fiançailles et ce que tu attendais de lui. Alors ce n’était certainement pas une bonne idée de te mettre à boire, même si cela t’avait fait un bien fou sur le moment.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 1478294386-bout-gauche0/0RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam Empty

Serdaigle team
Take a deep breath
and just enjoy your life
Maddox remplit le verre d’Hope en dosant la vodka comme un professionnel. Il sourit en se disant qu’il s’y connaissait mieux en vodka qu’en champagne. S’ils se tenaient à ce qu’ils avaient dit, ce serait le dernier verre pour Hope et lui. « Moi je ne dirais pas non... » Souffla Dimka à l’oreille de Maddox. L’élève de GISIS eut du mal à cacher son trouble, mais heureusement, Dimka finit par lui tendre son verre et il se concentra sur son mélange. « Ne me fais un pas un mélange de chochotte. » Maddox sourit et continua à faire ce qu’il faisait. Il reproduisait les gestes que Gabriel lui avait appris. Sa dextérité surprit même le Russe. « Où as-tu appris ça ? » Dimka était intéressé. Maddox hésita entre lui répondre sincèrement ou garder un peu de mystère autour de lui. Il choisit la deuxième solution. « J’ai quelques secrets moi aussi… » Répondit le brun à Dimka tout en lui servant un nouveau verre. Mila vint aussi récupérer son verre. Entouré de toutes ces personnes qu’il aimait beaucoup, il était certain de passer une bonne soirée. « Merci Madd. Y'a pas à dire, les Russes savent lancer une fête. » Dit Mila tout en prenant le verre que lui donnait son meilleur ami. Il acquiesça. « A la fin des révisions... et à cette soirée ! » Maddox leva son verre en même temps que Mila, le dernier verre qu’il avait préparé étant pour lui. Il espérait avoir assez révisé pour les examens, il tenait à passer dans l’année suivante. Pendant un instant, il hésitait à aller donner un verre à Oktavia, mais comme Mila était à côté de lui et qu’elle ne savait pas encore qu’ils se parlaient, il préférait éviter de lui faire de la peine si elle le prenait mal. Finalement, il profita d’un moment où Hope et Mila discutaient et où Dimka semblait aussi occupé pour s’échapper et rejoindre Philomène et Oktavia. « Ne restez pas dans votre coin, les filles. Venez avec nous. » Il voyait bien que Philomène n’était vraiment pas ravie de cette petite fête et il savait qu’Oktavia ne voulait pas se retrouver avec Mila, mais il s’était dit que peut-être elle ferait une exception pour renforcer l’entendre entre les élèves de la maison. Si les deux sœurs pouvaient se côtoyer le temps d’une soirée, tout le monde devait pouvoir s’entendre. Et puis il n’aimait pas l’idée qu’elles soient mises de côté.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam Empty


Relax. Refresh. Recharge.

“take a deep breath, and just enjoy your life” − les serdaigles


ASPIC. ASPIC. ASPIC. Il n’avait plus que ce mot là à la bouche. S’il ne le prononçait pas dans la bibliothèque, ou devant un bouquin, alors il s’arrangeait pour le placer au détour d’une conversation lors des repas dans la grande salle. Néréo ne pensait plus qu’à ça. Il fallait qu’il réussisse, qu’il accède aux GISIS. Qu’il rende ses parents fiers. Il gardait cette excuse en tête, comme s’il ne comprenait toujours pas que son travail acharné il le faisait pour lui et pour personne d’autre. Habituellement, il allait à la bibliothèque avec Thomas, ils y étaient au calme et pouvaient s’entraider si besoin, une simple habitude qu’ils avaient fini par prendre au cours de l’année. Mais lorsqu’il avait entendu parler de cette journée de révision, il avait décidé de venir passer un peu de temps avec les bleus et argents. Pour le moment, la salle était calme, et c’était presque aussi agréable que de réviser à la bibliothèque. Il y avait toujours une personne pour aider à côté de soi, non pas que Néréo demande souvent de l’aide, mais il lui arrivait parfois de vouloir vérifier certaines choses.

Des heures plus tard, il avait commencé à entendre de l’agitation dans la salle, puis de la musique. Il avait ronchonné, avait tenté de se boucher les oreilles, et avait continué à travailler. Désormais, presque tout le monde avait abandonné et se retrouvait un verre à la main en train de danser. Deux serdaigle arrivèrent de son côté, en train de chahuter et bousculèrent toutes ses affaires. Il déclara forfait, rangea l’ensemble de ses cours et se leva enfin de sa chaise. La salle commune était désormais bondée, mais il finit tout de même par repérer des têtes familières, toutes regroupées. Hope. Oktavia. Dimka. Il constata qu’ils avaient tous un verre à la main. Néréo enfouit ses mains dans ses poches. Il était hors de question qu’il boive, il comptait bien ressortir toutes ses affaires une fois la fête terminée pour continuer ses révisions. Il fallait qu’il soit opérationnel, et pour l’heure, il ne voyait pas une seule bouteille sans alcool circuler dans l’assemblée.  « Je ne sais pas si c’est une bonne idée cette soirée, ils auraient tout de même pu attendre la fin des examens. » Il avait cru vaguement entendre que c’était des russes qui avaient planifié l’événement, évidemment, il ne put s’empêcher de regarder Dimka et Oktavia en espérant que ce n’était pas eux qui étaient derrière tout ça. « Ce n’est pas comme si nous avions le choix maintenant, de toute façon. » Il se surprenait à devoir crier pour que sa voix couvre la musique de fond. Il détestait cette sensation. Il préférait les conversations calmes et posées qui ne nécessitaient pas d’élever la voix. « Vous savez pas où je pourrais trouver du jus d’orange, par hasard ? Ou une bièreaubeurre à la limite ? » C’était déjà un petit peu moins fort que la vodka qui circulait. Et il en avait un tout petit peu plus l’habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 1478294386-bout-gauche22/22RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam Empty

Serdaigle team
Take a deep breath, and just enjoy your life
Je dois avouer que je ne savais pas très bien à quoi m'attendre pour cette soirée mais cela ne se passe pas aussi mal que je pouvais le craindre. Je dois même avouer que j'oublie facilement tout ce qui est au-delà des murs de cette salle. Je ne peux même retenir mon pied de battre la mesure de la musique alors que je laisse l'ambiance seule me guider. Je peux bien m'octroyer une soirée d'amusement au cours de laquelle j'en oublie tout sérieux. Je laisse Maddox m’entraîner vers la table où sont disposées les boissons et je salue discrètement Mila lui offrant un sourire chaleureux et sincère mais mon attention revient rapidement sur Maddox que je regarde préparer la vodka avec un certain savoir faire. Je reste surprise de le voir s'en sortir et encore plus quand je goûte ma boisson parfaitement équilibrée. Le goût de l'alcool me semble bien plus doux et savoureux alors que je sens que je pourrais facilement me laisser piéger par son attrait. Mais je me sens soudain perturbée par le regard de Dimka sur Maddox, je l'ai déjà vue cette étincelle mais je chasse cette idée. Je ne crois pas que le slave soit attiré par les hommes et si oui, je refuse d'imaginer que Maddox le soit lui de son côté surtout après notre soirée. Je chasse cette idée saugrenue dans la brûlure de l'alcool avant de trinquer avec Mila. « A la fin d'une année mais au commencement de toute autre chose. Surtout à nous. » Je ne suis plus totalement cohérente mais je n'ai pas l'habitude de boire et le peu que j'ai ingurgité semble déjà être porté à me monter à la tête. Je m'approche un peu de Mila pour lui dire sur un ton de confidences. « J'ai l'impression que malgré la douceur en bouche, c'est très fort. J'ai pas l'habitude de boire, faudrait que je m'assure de pas faire de bêtises. » Je ris un peu alors que je veux vraiment permettre à mon amitié avec la demoiselle de naître, surtout après ce que l'on a partagé lors des quêtes. Je souris mais je ne suis pas tétanisée par la timidité pour une fois. L'alcool me débride un peu. Je regarde du coin de l’œil Maddox s'esquiver pour rejoindre Oktavia et Philomène. Je n'apprécie que vaguement cette dernière et avec la première les choses sont un peu compliquées. Je reporte toute mon attention sur Mila discutant un peu avant de fixer Néréo et je pouffe de rire à ses mots. Je ne me moque pas. Je me souviens avoir vidé mon second verre mais pas d'en avoir pris un troisième et pourtant, celui dans ma main est à moitié vide. Je cherche Dimka du regard alors qu'il me semble soudainement bien discret. Je m'en fous un peu et je regarde le jeune homme. « Ce n'est pas une bonne idée de base mais autant en profiter comme on est de toute façon coincés ici. Puis je dois avouer que c'est plus agréable que ça peut paraître tu sais. » Je regarde autour de moi et je vois que certains ont pris la sage décision de faire venir du jus d'orange pour pouvoir faire la fête plus longtemps. Je m'approche pour demander leur autorisation avant de revenir vers Néréo et Mila. Je tends la bouteille de jus au jeune homme. « Et voilà! »
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 1478294386-bout-gauche100/100RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam Empty

Serdaigle team
Take a deep breath, and just enjoy your life
Son verre en main, Dimka ne forçait pas Maddox à lui révéler son secret il se doutait bien qu'il le saurait tôt ou tard et un petit sourire en coin naissait sur ses lèvres. Il ignorait si le jeune garçon avait réfléchi ou non à ce qu'il désirait... S'ils pourraient finir ce qu'ils avaient commencé au détour d'un couloir ou si finalement ce n'était plus ce qu'il voulait... Ce n'était pas le genre de Dimka d'attendre en règle générale il aurait pris ce qu'on lui donnait sans même laisser de seconde chance... Mais il y avait quelque chose de différent avec l'anglais, quelque chose qui l'avait empêcher d'agir totalement comme un salaud... Du coin de l'œil Dimka aperçu Mila, son regard coulait sur elle, mais son visage restait de marbre, personne ne se doutait de ce qui les reliaient, lorsque son regard croisa le sien, il n'y restait pas plus d'une seconde avant de se détourner dans une parfaite indifférence, alors que la réalité était tout autre... De tous ceux qui se trouvaient dans cette pièce en cet instant elle était sans doute celle sur qui il veillait le plus en réalité... Il vit Maddox du coin de l'œil rejoindre le groupe d'élève où se trouvait Mila tandis qu'il entendait alors Néréo faire son rabat joie, un grand sourire s'installait alors sur les lèvres de Dimka au moment même où Hope lui dégotait du jus d'orange. Le slave était tout de même étonné qu'elle est réussie à en trouver, il se dirigeait alors vers eux.

"Justement, avant les examens c'est le meilleur moment !" Lâchait-il tout sourire, mais avant de se faire fusiller du regard par Néréo, il se décidait à s'expliquer. "Ça fait combien d'heure ? Combien de jour que tu es dans tes révisions ? Il faut relâcher un peu la bride mon pote, sinon quand tu vas arriver aux examens tu seras tellement stressé que t'en auras oublié la moitié. Crois-moi, si déjà là tes révisions ne sont pas rentrées dans ta tête, c'est déjà trop tard... Alors décompresse, profite de cette soirée et demain, tu pourras reprendre tes bouquins." Assurait-il, ils révisaient tous depuis des heures, il ne sortirait plus rien de bon d'eux ce soir, même s'il comprenait aisément l'enjeu et que personne ne désirait rater ses examens... "Et avant que tu demandes." Lâchait-il les mains en l'air, tenant toujours son verre dans l'une des deux. "Je n'y suis pour rien, je n'ai rien à voir avec cette fête." Dimka avait ce sourire qui pouvait vous faire douter de ce qu'il était en train de dire, tout simplement parce qu'il était heureux de cette soirée et ça il n'allait pas s'en cacher, cependant pour le coup il était honnête, ce n'était pas lui qui avait prévu quoique ce soit. Puis sans prévenir, il prit la main de Hope et l’entraînait la ou des corps bougeaient dans un rythme endiablé. Son verre à la main, de l'autre il la faisait tournoyer. "M'accorderas-tu cette danse ?" Demandait-il tout en sachant que la question venait un peu trop tard, mais les Serdaigles avaient tendance à avoir du mal à se lâcher, Dimka comptait bien leur montrer comment on s'amusait chez lui !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 1478294386-bout-gauche0/0RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam Empty

Serdaigle team
Take a deep breath
and just enjoy your life
« A la fin d'une année mais au commencement de toute autre chose. Surtout à nous. » Maddox voulait bien lever son verre à leur maison lui aussi. Il était fier d’être à Serdaigle. Il l’avait toujours été. Il s’était toujours senti à sa place parmi eux. Toujours, ou presque. Cette année avait été difficile avec de nombreux inconnus dans son dortoir, qu’ils viennent de Durmstrang ou de Beauxbâtons. Du coin de l’œil, Maddox vit Hope rigoler avec Mila. Il était très content de voir qu’elles s’entendaient bien. Puis, il s’éloigna pour aller vers Oktavia et Philomène. Il voulait qu’elles viennent avec eux, qu’elles se mêlent aux autres élèves. Il ne voulait pas qu’elles restent dans leur coin. Il savait bien sûr que ce serait un véritable défi pour Oktavia, qui ne voulait pas fréquenter Mila plus que ce qu’elle devait déjà. Quand il se retourna, Maddox vit Dimka entraîner Hope sur la piste de danse et il ressentit une pointe de jalousie. Il reporta alors son attention sur Philomène et Oktavia. « Finalement, je vais rester avec vous. La danse, c’est pas vraiment mon truc. » Dit-il à voix basse pour qu’on n’évite de l’entraîner sur la piste à son tour. Certains avaient déjà rejoint Dimka et Hope pour danser. Maddox n’avait vraiment pas envie d’y aller. Le regard de Maddox s’attarda sur Oktavia et il lui fit un sourire. Il ne la forcerait pas à se mêler à Mila après leur discussion de la dernière fois. « Sauf si vous avez envie de danser ? » A tout hasard, si Oktavia ou Philomène avaient envie de danser, il voulait bien faire un effort et s’y mettre. Mais sinon, il resterait là, dans le coin avec elles jusqu’à ce que les autres en aient marre de bouger. Il fallait avoir qu’il aurait beaucoup aimé danser avec Oktavia et être si proche d’elle, mais comme il savait qu’il y avait Hope et Dimka dans le coin, son cerveau lui disait que c’était une mauvaise idée. Maddox s’installa entre les deux filles. Il se tourna vers les autres élèves et pointa du doigt un groupe de trois. « Ils parlent de quoi, à votre avis ? » Il fallait bien trouver une façon de s’amuser. Il baissa vite son doigt avant que ces derniers ne le voient et qu’il n’ait des ennuis.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 1478294386-bout-gauche22/22RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam Empty

Serdaigle team
Take a deep breath, and just enjoy your life
Les mots de Dimka pour Néréo me font sourire. J'aurais été du genre à pester pire que peine contre celui qui avait eu une telle idée saugrenue avant. Il y a deux ans de cela, je n'aurais jamais pu accueillir cette initiative avec une quelconque bienveillance mais les choses changeaient ces derniers temps. Il était assez facile de se laisser guider par ses instincts pour simplement apprendre à s'amuser et profiter de la vie sans se mettre la pression de manière irréfléchie. Je comprenais totalement le Zabini mais je trouvais que Dimka avait amplement raison. Ce n'était pas toujours le cas, on avait même souvent des avis différents sur la vie mais pour ce coup, relâcher la bride pour un soir semblait une perspective fort juste. Je fais un petit sourire à Néréo comme pour lui faire comprendre que le slave avait raison et qu'il devrait essayer d'apprécier la soirée comme de toute façon, il n'avait pas réellement le choix. Il ne pouvait pas sortir de la tour et aller dormir? La musique l'aurait clairement dérangé alors il pouvait juste tenter de s'amuser lui aussi. Puis sincèrement, je me devais d'avouer que je m'amusais plutôt bien que j'avais envie à mon tour de savourer pleinement. Je voulais oublier tous mes soucis et tout le stress pour apprendre à être moins coincée. Dimka semblait résolu à me forcer à me lâcher et je ne me fis donc pas vraiment priée pour le suivre sur la piste. Mes mouvements sont maladroits alors que j'essaie de suivre le rythme mais je finis par mettre mon cerveau sur pause et regarde mon partenaire un sourire aux lèvres et riant sans me prier. « Tu sais que tu ne m'as pas réellement laissé le choix mais j'apprécie l'invitation que je ne peux qu'accepter. » Je regarde les corps bouger et je les imite avant de comprendre le truc. « Tu sembles vouloir que je m'amuse alors montre moi comment on danse à la manière de Dimka Dimitrov. J'ai envie de vraiment m'amuser donc montre moi comment me lâcher. » Je lui avoue que je n'ai définitivement pas l'habitude de cesser de penser pour laisser mes instincts me guider. Je prends conscience que j'aurais énormément à apprendre de Dimka car il dégage une réelle confiance en lui qui me fait envie. Je tente de ne pas tourner la tête vers Maddox, de ne pas penser qu'il pourrait être jaloux. Je ne fais rien de mal si ce n'est danser puis il m'a dit avoir besoin de temps pour réfléchir et lui parle bien avec d'autres filles. Je n'ai pas à m'inquiéter. Je l'espère. Je détourne rapidement le regard pour ne plus fixer que celui réputé pour son charme à toute épreuve.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 1478294386-bout-gauche90/100RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam Empty

Serdaigle team
Take a deep breath and just enjoy your life
Alors que la fête bâtait son plein, tu restais auprès de Philomène, tu n’avais pas réellement envie de te joindre à d’autres groupes. Principalement à cause du fait que ta demi-sœur se trouvait parmi plusieurs de tes amis, tu ne voulais pas envenimer les choses. Plus tu étais loin de Mila, mieux c’était, alors que tu attendais une réponse de l’anglaise, tu fus surprise de retrouver Maddox s’approcher de vous. Sa question t’étonna encore plus étant donné la dernière conversation que vous aviez eu, où tu t’étais de nouveau enfuie, pour changer, lorsque tu n’arrivais pas à gérer une situation contrariante. Mais tu le laisses s’approcher sans vraiment dire quoi que ce soit, cela serait certainement mal interprété si tu le repoussais après ce qu’il s’était passé entre vous. Sauf que tu ne souhaitais pas en parler et certainement pas devant quelqu’un d’ailleurs. « Je doute que ce soit une bonne idée... » Même si tu savais te retenir, être en présence de Mila n’était pas évident pour toi, même si tu ferais certainement un effort pour Maddox s’il te le demandait. Néanmoins, tu ne voulais pas gâcher l’ambiance, en jetant un froid immédiat si tu te rapprochais de ta demi-sœur.

Mais ce que fit le jeune homme alors que les autres se mettaient à danser t’étonna bien plus que le fait qu’il vienne vous voir. Tu le regardais un instant en répondant naturellement au sourire qu’il t’avait offert, repensant étrangement à ses lèvres sur les siennes. Tu secoues la tête afin de ne plus y penser lorsqu’il demande si Philomène ou toi souhaitait danser. « Non merci, je préfère rester ici, c’est certainement plus sain.. » Il pouvait comprendre tout comme ta camarade de dortoir, ce que tu sous-entendais, après tout même si tu ne le voulais pas tu préférais éviter de parler de Mila ouvertement, c’était plus simple. Lorsqu’il s’assoit entre vous tu le regardes un instant, il était trop proche de toi, mais tu restais silencieuse en regardant le groupe dont il parlait. Faire ce genre de choses ne t’allait pas, hormis avec Alcyone, mais elle arrivait à te faire faire beaucoup de choses dont tu n’avais pas l’habitude. Comme une petite magicienne, ce qui te faisait souvent rire, dernière idée en date ? Te faire portée une tenue bien moins sage que celles que tu avais l’habitude de porter. « Ils cherchent peut-être un moyen de pouvoir sortir d’ici ? » Tu souris à cette idée, au final, cela serait une bonne choses que certains d’entre vous puissiez sortir de la salle commune, sait-on jamais.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RELAX. REFRESH. RECHARGE. • Serdaigleteam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: