Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

I'm not yours ▬ Hadès

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'm not yours ▬ Hadès Empty

Hadès de Saint Hendré
avec James Quaintance. (Bluefox)
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme infirmier depuis maintenant près de deux ans ans. Il est né à Nice en ce beau jour qu'était le 1er janvier 1971 en tant que né sang pur ; à présent il vit à Londres. Lors de son passage à Durmstrang , son niveau scolaire était bon. Il est plutôt passionné, drôle et charismatique mais aussi possessif, égoïste et sadique. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procurée une baguette faite en bois de houx, mesurant 19 centimètres et contenant une larme de phoenix. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un aigle royal. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : lui-même tenant un bébé dans ses bras, fier comme un coq. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le corps sans vie d’un enfant d’une dizaine d’années., dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? L’épidémie est une chose franchement étrange pour Hadès. Bien qu’infirmier, il n’a que peu d’information sur celle-ci et cela l’inquiète plus qu’autre chose. Comment pourrait-il s’en sortir si l’infirmerie venaità se transformer en dortoir pour personnes contagieuses ?

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  Venant d’arriver, pas grand-chose somme-toute. Il n’est pas homme à juger sans connaître ni à écouter les bruits de couloirs. Pour le moment, il obtient ce dont il a besoin lorsqu’il le demande, Hadès ne souhaite rien d’autre.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Une excellente chose. Cela permet une mixité qui aurait été la bienvenue lorsque le jeune trentenaire était encore en cours. Alors, les élèves devraient s’estimer heureux de pouvoir choisir entre ces trois magnifiques écoles.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  Oh. Question qui fâche la plupart des gens. Hadès évite d’en parler tout simplement car il n’aime pas être catégorisé. Disons que, simplement, il n’était pas spécialement du côté des gentils petits sorciers.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les membres du personnel : Vous étiez tranquillement entrain de marcher dans le couloir, lorsque soudainement, vous vous retrouvez au cœur d'une immense bataille entre Poudlard et Durmstrang. Les boules de peintures indélébiles volent dans tous les sens. En tant que détenteur de l'autorité, vous vous devez d'intervenir avant que le couloir ne finisse en bain de sang.

La journée touchait à sa fin, Hadès marchait dans les couloirs de la grande bâtisse, ses pas raisonnant sur le carrelage usé par les foulées de tous ces élèves passés par ici. L’infirmier tenait entre ses mains largement parsemées d’encre colorée les dossiers de plusieurs étudiants afin de les montrer au directeur de l’école. Un bruit attira l’attention du sorcier qui décida de faire un léger détour pour voir l’origine de ce raffut probablement intolérable pour la plupart des enseignants et personnels de l’école.

Ce fut lorsqu’une bombe de peinture indélébile vola juste devant son visage que l’infirmier comprit enfin ce qui se passait. Un sourire étira ses lèvres fines et pour une fois dépourvue de ce petit bâton donnant la mort. D’ailleurs, c’était toujours une ironie pour lui lorsqu’on lui rappelait qu’il pouvait mourir à cause de ce qu’il fumait. Un dieu de la Mort ne meurt pas, voyons ! Il rejoint sa terre natale. Bref, ceci mis à part, l’infirmier sortit sa baguette et lança un sort tout en agitant son poignet sans même prononcer le moindre son. Stupefix Il eut un sourire mauvais en découvrant l’origine de cette bataille rangée. Poudlard vs Durmstrang.  Quel dommage. L’homme s’avança au milieu du no men’s land afin de pouvoir se faire voir de tous les élèves. « Au vu du nombres d’impliqués, je pense que la meilleure des punitions sera de vous faire nettoyer cette zone de carnage à la brosse à dent un samedi après-midi lors de la prochaine sortie pour Pré-au-lard. » Ces mots prononcés, l’homme explosa le reste des bombes artisanales avant de relâcher tous les élèves et de continuer son chemin sans plus de cérémonie, étant déjà passé à autre chose. Le directeur risquait de devoir l’attendre, il avait envie d’une cigarette.

ϟ Ton pseudo : Calyena. ϟ Ton âge : 26 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Très beau codage, excellente finition des annexes. ϟ Le mot de la fin : Cuicui ?
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'm not yours ▬ Hadès Empty

Oh, oh, it's magic, you know...

On dit qu’un tatouage est le reflet d’une histoire passée, d’un souvenir précis de son porteur, bon ou mauvais. Que dire d’une personne dont l’encre est presque comme une seconde peau ? Que c’est un livre ouvert ? Et pourtant, chaque signe, chaque sillon laissé par le noir de l’aiguille donne un symbole dont la signification est connue de lui-seul. Indéchiffrable et pourtant livre ouvert. Il suffit juste d’être attentif. D’être à l’écoute pour découvrir qui il est, pour connaître son passé aussi tumultueux fut-il.

La vie du sang pur fut parsemée de quelques drames qui le marquèrent comme des balafres sur une peau parfaite. Le premier fut sans nul doute le décès bien trop jeune de sa tant adorée et aimante mère. Elle était magnifique avec des cheveux d’un noir profond, les mêmes yeux qu’Hadès et un sourire à damner un saint. Elle avait la peau pâle, elle ressemblait à une statue grecque et son prénom semblait glisser comme une caresse sur la joue de l’enfant qu’il était. Lucia, française pure souche dont la beauté n’avait d’égale que sa maîtrise parfaite de la magie. Elle était bien jeune lorsqu’elle tomba amoureuse d’un moldu qui ne savait que vendre des glaces pour gagner sa vie. Elle avait décidé de s’enfuir, de refuser ce stupide mariage forcé avec un de Saint Hendré sous prétexte que la lignée ancestrale devait rester pure. Pourquoi faire ? Une histoire bien banale, comme il y en avait des centaines dans ce genre de familles. Mais, le moldu ne la rejoignit jamais. Qu’aurait-elle pu faire à part rentrer chez ses parents, la queue entre les jambes ?

Ce fut ainsi qu’elle épousa Léon de Saint Handré à peine âgée de sa majorité. Elle eut deux enfants de cette union dépourvue du moindre amour, de la moindre affection par cet homme dont l’ambition dévorante était plus forte que l’appel d’une nymphe dans son propre lit. Jour après jours, Hadès voyait bien sa chère mère dépérir de ce manque d’amour qu’il n’arrivait pas à combler, malgré tous ses efforts. Les cernes remplaçaient de plus en plus souvent les larmes et la beauté fana rapidement. Et, du haut de ses sept ans, alors que le petit garçon allait réveiller la première femme de sa vie avant de partir à l’école, il rentra dans celui qu’il se mettrait à détester plus que tout au monde, son géniteur. Courant jusqu’au lit bien trop grand pour ce frêle corps fatigué, il ne remarqua pas immédiatement le rouge qui coulait des draps ni l’expression purement théorisée. Il eut à peine le temps d’appeler sa mère qu’une main l’attrapa par le col et le balança dans le couloir. Pas un mot ne passa les lèvres de cet homme qui n’avait aucun amour pour son propre enfant.

Lorsque l’enfant demandait à voir Lucia, on lui apprit qu’elle était décédée durant la nuit des suites d’un caillou obstruant son artère principale. Pourtant, il avait vu tant de sangs… Mais, on lui dit qu’il avait inventé, que c’était impossible et on l’exhorta à passer à autre chose. Premier tatouage, une tombe avec une date juste en dessous du nombril.

Le deuxième drame de sa vie fut lorsque son petit frère tomba dans la drogue. A l’époque, Hadès avait seize ans et son frère quatorze. Il veillait sur lui comme s’il était la prunelle de ses yeux. Le couvant d’un œil presque maternel et tout à fait étonnant de la part de la terreur qu’il était. Mais, ça, il ne le vit pas venir, bien trop occupé à haïr ce père qui les élevait avec plus de dureté que le granite. Son corps se recouvrait petit à petit d’encre noire, tantôt symbolisant ses amis, ou même simplement un instant de sa souffrance. Alors, lorsqu’on l’appela pour lui signifier qu’Orion avait fait un malaise alors qu’il séchait les cours de l’école de magie de France. Mais, là encore, Hadès arriva trop tard et la grande faucheuse dans son drapé magique, lui prit le seul être qui comptait encore à ses yeux. Une aiguille sanglante sur la hanche droite.

Ce fut à ce moment précis que quelque chose retenu depuis longtemps se brisa en lui. Hadès pleura longtemps avant de voir son géniteur débarquer dans la chambre froide et austère où était entreposé son petit frère, frêle corps maintenant dépourvu de toute vie. L’homme aux cheveux blancs observa son seul héritier encore en vie avec mépris avant de ricaner et de finalement dire le plus platement du monde. « Tu vas te marier avec la fille de nos voisins. Ce sont des personnes dignes de notre rang. Dès que tu auras finis tes études, tu passeras à la cérémonie. Concernant cette erreur, je vais m’occuper de le faire oublier de tous. » Ce fut dans un état totalement second que l’adolescent se leva, serra ses doigts à s’en faire pâlir les jointures avant de lancer avec toute la force dont il était capable son poing sur le visage méprisant de son propre père. LIBRE fut inscrit sur ses doigts, une lettre à chaque première phalange.

Suite à ce comportement déviant, le garçon commença à sérieusement déconner, y compris à l’école, se faisant régulièrement convoqué pour son manque de discipline et finalement, la sanction tomba. Il fut viré de BeauxBâtos. Hadès fut envoyé par dépit à Durmstrang. Sur l’intérieur de son poignet furent gravés des barreaux de prison. Malgré tout, l’homme décida de s’orienter vers des études d’infirmier, se disant que si à l’époque, il avait connaissance de toutes ces choses, il aurait peut-être pu sauver Lucia et Orion. Ces blessures, ces regrets ne passèrent jamais, restant encore tellement puissants aujourd’hui. Puis, il y eut cette fille aux cheveux d’ange et aux yeux d’un gris envoutant. Elle avait un an de moins que le garçon et des joues qui se teintaient de rose lorsqu’il la complimentait. Ce fut son premier amour. Erika. Des lèvres d’un rouge puissant qu’il adorait embrasser. C’était elle qu’il voulait épouser, elle et elle-seule.

Un dragon vint s’encrer dans sa peau, entourant son oreille. Il pensait que c’était réciproque, qu’ils allaient s’enfuir ensemble vers l’Amérique du Nord. Mais, l’histoire se répéta étrangement et Erika ne vint jamais. C’était presque aussi douloureux que lorsqu’il avait découvert son petit frère. Mais, contrairement à Lucia, il ne revint pas à la maison familiale, préférant partir pour l’Angleterre. Un aigle aux ailes brisées fut dessiné dans son dos. Amer et blessé, l’homme se transforma peu à peu en un être égoïste bien que parfaitement charmeur. Lorsque la deuxième guerre éclata, Hadès avait 24 ans. Ce fut sans l’ombre d’une hésitation qu’il rejoignit l’homme dont on ne devait pas prononcer le nom. Pourquoi ? Parce qu’il avait besoin de vengeance, de se défouler, de voir qu’il était capable de survivre. Ce fut lorsque les Mangemorts s’infiltrèrent à Poudlard qu’il saisit l’opportunité et se présenta pour le poste d’infirmier qui lui fut accorder. Personne ne sut réellement qu’il était du côté obscure de la force car il ne portait pas la marque, négligence de la part d’un homme bien trop occupé par sa guerre.

Incognito, il finit par peu à peu laisser cette haine de côté pour se consacrer aux élèves, à la reconstruction de l’école qu’il avait cherché à détruire. Et là voilà, faisant face à une épidémie étrange, aux élèves qui disparaissent. L’avenir s’annonçait sombre, difficile mais, il avait le cœur plus sec qu’un parchemin usé. Il était plus froid que la glace bien que le feu de la passion dévorait parfois son corps lorsque la nuit survenait, froissant des draps d’inconnues ou de collègues.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'm not yours ▬ Hadès 1478294386-bout-gauche75/100I'm not yours ▬ Hadès 14844311  (75/100)
I'm not yours ▬ Hadès Empty

COUCOU TOI. What a Face Premièrement, je ne connaissais pas l'avatar, mais mes mirettes te remercient, le bel Hadès n'est pas désagréable à regarder. I'm not yours ▬ Hadès 3933482221 J'aime beaucoup ce que j'ai lu, un infirmier, c'est génial, un infirmier qui vient de France, alors là I'm not yours ▬ Hadès 3525789503 I'm not yours ▬ Hadès 3525789503 Compte sur moi pour t'embêter pour des liens. I'm not yours ▬ Hadès 2418806312 Bon, maintenant que j'ai bien bavé, je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas parmi nous. Sache que si jamais tu as besoin d'aide pour prendre tes premières marques, on a un système de parrainage juste ici. I'm not yours ▬ Hadès 2302916308 Sinon, toutes les messageries du staff te sont ouvertes en cas du moindre doute ou de la moindre inquiétude, donc n'hésite surtout pas à venir nous voir. I'm not yours ▬ Hadès 19944496 Bon courage pour la rédaction, mon petit chat, on se revoit bientôt en jeu, j'espère. I'm not yours ▬ Hadès 4219157399
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'm not yours ▬ Hadès 1478294386-bout-gauche22/22I'm not yours ▬ Hadès 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
I'm not yours ▬ Hadès Empty

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE parmi nous charmant jeune homme I'm not yours ▬ Hadès 125976198 Ton avatar en jette plein les yeux I'm not yours ▬ Hadès 1664985863 I'm not yours ▬ Hadès 2351320227 I'm not yours ▬ Hadès 3993244919 J'ai hâte d'en découvrir plus et avoir de jolis liens I'm not yours ▬ Hadès 2418806312
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'm not yours ▬ Hadès 1478294386-bout-gauche0/0I'm not yours ▬ Hadès 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
I'm not yours ▬ Hadès Empty

Bon... maintenant que j'ai rallumé mon ordinateur, je peux passer ici lol
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE I'm not yours ▬ Hadès 2418806312 I'm not yours ▬ Hadès 3525789503 I'm not yours ▬ Hadès 3993244919 I'm not yours ▬ Hadès 3239002743 I'm not yours ▬ Hadès 3334367371
Officiellement, vu qu'on s'est vus sur la box I'm not yours ▬ Hadès 3334367371

Bon courage pour la fiche !
Et j'espère qu'on arrivera à trouver quelques liens I'm not yours ▬ Hadès 3334367371

Bisouuuuus hellow I'm not yours ▬ Hadès 3993244919

(I'm not yours ▬ Hadès 1664985863)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'm not yours ▬ Hadès 1478294386-bout-gauche100/100I'm not yours ▬ Hadès 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
I'm not yours ▬ Hadès Empty

CE PRENOM ON EN PARLE ???? I'm not yours ▬ Hadès 4058041049 I'm not yours ▬ Hadès 4058041049 I'm not yours ▬ Hadès 4058041049 I'm not yours ▬ Hadès 4058041049
Bienvenue par ici mon petit, sache que je suis déjà fan de ton personnage, et pas seulement parce qu'il est aussi sexy que le dieu des Enfers I'm not yours ▬ Hadès 3273607374 J'aime beaucoup ton choix de métier aussi, on attendait notre infirmier I'm not yours ▬ Hadès 3271632894 En tout cas, n'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin I'm not yours ▬ Hadès 3525789503 Bon courage pour ta fiche et à très vite j'espère I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'm not yours ▬ Hadès 1478294386-bout-gauche100/100I'm not yours ▬ Hadès 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
I'm not yours ▬ Hadès Empty

Bienvenue sur MUM ! I'm not yours ▬ Hadès 3993244919
Comme mes VDD je valide le choix de prénom, j'adore I'm not yours ▬ Hadès 3334367371 Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire ! I'm not yours ▬ Hadès 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'm not yours ▬ Hadès Empty

Bienvenue parmi nous, ton avatar est original, j'ai hâte de lire cette fiche mais je suis sûre que ton personnage le sera tout autant I'm not yours ▬ Hadès 3525789503 I'm not yours ▬ Hadès 3525789503 Bon courage pour l'écriture de ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre souci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'm not yours ▬ Hadès Empty

Merci tout le monde, vous êtes ADORABLES ! J'admire l'accueil ** c'est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'm not yours ▬ Hadès Empty

Wahouuuuuuuuu !! I'm not yours ▬ Hadès 3993244919
Okay, j'adore ton Hadès. Genre, vraiment beaucoup beaucoup ! Tout en nuance, c'est un personnage qui promet que je stalkerai sûrement dans tous les cas :huhu:
bienvenue ici, et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous I'm not yours ▬ Hadès 3993244919 I'm not yours ▬ Hadès 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'm not yours ▬ Hadès 1478294386-bout-gauche100/100I'm not yours ▬ Hadès 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
I'm not yours ▬ Hadès Empty

HOLALA MAIS, ENCORE UNE FOIS, QU'EST-CE QU'IL EST BEAU CET HADES I'm not yours ▬ Hadès 1695329217
Officiellement bienvenue et bravo pour avoir déjà fini ta fiche I'm not yours ▬ Hadès 3525789503
Ton perso a l'air super, je viendrai surement te demander des petits liens I'm not yours ▬ Hadès 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'm not yours ▬ Hadès Empty

Bienvenue parmi nous bel enfant I'm not yours ▬ Hadès 139531946
N'aie pas peur de nous, on est tous fous ici, mais on est des fous gentils I'm not yours ▬ Hadès 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'm not yours ▬ Hadès 1478294386-bout-gauche100/100I'm not yours ▬ Hadès 14844311  (100/100)
I'm not yours ▬ Hadès Empty

Tu vas finir par avoir peur de moi à force que je te dise que ton personnage est génial. lol Franchement, à la lecture complète de ta fiche, je n'en pense pas moins, ta plume a donné naissance à une véritable merveille. I love you Je suis folle de ton dieu de la mort, des apparences à sa personnalité, mais l'histoire est un véritable coup de coeur. I'm not yours ▬ Hadès 3334367371 La façon dont tu as su tout mener, en passant par les tatouages, je suis impressionnée. Il me tarde de te voir en jeu, je t'harcèle rapidement pour des liens avec mon Français, voire même mon Bulgare, soyons fous. What a Face En attendant, amuse-toi bien parmi nous, bienvenue chez toi. I'm not yours ▬ Hadès 3993244919

Bienvenue à
Poudlard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.  I'm not yours ▬ Hadès 3273607374  I'm not yours ▬ Hadès 3273607374  I'm not yours ▬ Hadès 3273607374

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.  I'm not yours ▬ Hadès 1695329217  tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM !  I'm not yours ▬ Hadès 3102770650  Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel. I'm not yours ▬ Hadès 125976198
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  I'm not yours ▬ Hadès 4219157399

Tu trouveras le QG des professeurs et les secrets qui l'entourent, par ici ! I'm not yours ▬ Hadès 3271632894  N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des professeurs ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.  I'm not yours ▬ Hadès 3927139692  Enfin, n'oublie pas d'ouvrir les inscriptions de ton cours dans la salle créée à cet effet, afin que les élèves puissent venir s'inscrire. Tu retrouveras alors la liste des cours déjà créés par ici. I'm not yours ▬ Hadès 3933482221

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici.  Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM ! I'm not yours ▬ Hadès 4058041049


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'm not yours ▬ Hadès 1478294386-bout-gauche0/0I'm not yours ▬ Hadès 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
I'm not yours ▬ Hadès Empty

ça c'est de la validation express I'm not yours ▬ Hadès 744455568

Bienvenue parmi nous ♥️
Félicitation pour ta validation et j'espère qu'on se trouvera un petit lien avec l'un de mes perso I'm not yours ▬ Hadès 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Flynn L. North
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'm not yours ▬ Hadès 1478294386-bout-gauche0/0I'm not yours ▬ Hadès 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
I'm not yours ▬ Hadès Empty

Avec un peu de retard puisque tu es déjà validé (bien joué I'm not yours ▬ Hadès 139531946), bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
I'm not yours ▬ Hadès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not yours ▬ Hadès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadès ▬ I'm alone.
» Absence d'Hadès
» Hadès ▬ L'enfer, c'est à gauche ou à droite ?
» Hadès ▬ L'heure du grand saut
» Hadès - l'enfer n'est pas toujours sous terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: