Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Aussi collante qu'une sangsue. (Cassandre)

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aussi collante qu'une sangsue. (Cassandre) Empty

Cassandre & Arthur

La journée venait de s’achever, pourtant, toi, tu n’en as pas terminé. Déjà, tu ressens le besoin de bouger, de te dépenser plus que nécessaire. Tu as besoin de faire le vide, de t’enfoncer dans ton monde de silence et surtout de mettre ton corps à rude épreuve. Tu as remarqué qu’ici, les entraînements physiques ne sont pas vraiment, voir par du tout comme à Dumstrang. Tu n’y es pas habitué, pourtant, tu ne comptes pas perdre cette habitude non plus. Une fois ton dernier cours terminé, tu remballes tes affaires et te diriges directement vers la salle commune des Serpentard. Tu ne prends pas le temps de t’attarder sur les lieux, enfilant un training, un haut noir sans manches, un gilet et des baskets. Une fois prêt, tu sors sans adresser le moindre regard aux élèves qui, comme beaucoup, semblaient intrigués par les marques sur ton corps. Tu as appris à faire avec et eux, ils apprendront également à s’y faire. Ce n’est qu’une phase d’adaptation, tant qu’ils ne se montre pas trop curieux, tu ne t’en fais pas trop non plus. Au début tu vas courir dans le grand parc, laissant la brise te caresser le visage pendant que tes muscles travaillaient. Le sport est une partie de ta vie. Physiquement tu devais être prêt, mentalement également. Pas de repos possible, tu ne peux pas te le permettre. A chaque nouvelle rune tu devais accuser le choc, et donc, tu devais te tenir en forme. Puis, c’est également une échappatoire que tu apprécies.

Tu ne sais pas combien de temps tu continuas à arpenter les extérieurs, néanmoins, ton corps semblait abriter une légère couche de sueur et tes muscles, eux, étaient franchement crispés. Revenant vers le château sans cesser de courir, tu décides de monter quelques valsées d’escaliers par la même occasion. Un dernier effort pour terminer « l’entraînement » en beauté. Tu montes donc le premier étage puis le deuxième, t’arrêtant là, ne souhaitant pas non plus te blesser ou faire du grand n’importe quoi. La respiration haletante, tu poses tes mains contre tes hanches, te penchant légèrement en avant alors que certaines mèches de tes cheveux te collaient au front. Rester immobile n’allait pas t’aider, de ce fait, tu te mis à marcher en arpentant le couloir qui t’était encore inconnu. Tu n’avais pas eu le temps de faire du tourisme, puis, le château est immense et tu viens à peine d’arriver. La respiration saccadée, une main sur ta hanche droite, l’autre passant dans tes cheveux, tu tentes de reprendre ton souffle comme tu peux. Le silence règne durant quelques minutes, sauf que, rapidement, tu peux entendre résonner d’autres pas que les tiens. Tu accélères les autres également, tu ralentis, c’est pareil. Cette personne semble te suivre et tu n’apprécies absolument pas ça. Tu finis par te stopper en soupirant, te retournant vivement pour faire face à une jeune femme. Elle est plus jeune que toi et, d’ailleurs, elle c’était également arrêtée. Comme quoi, tu étais bel et bien suivi.

« C’est une tradition d’ici de suivre les gens ? »

Ta voix et rogue et ton regard froid. Tu analyse la jeune femme sans être discret, ne la considérant pas comme une réelle menace pour l’instant. Pourtant, tu ne baisses pas ta garde. Non, tu sais que les apparences peuvent être trompeuses.

made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aussi collante qu'une sangsue. (Cassandre) 1478294386-bout-gauche100/100Aussi collante qu'une sangsue. (Cassandre) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Aussi collante qu'une sangsue. (Cassandre) Empty

Cassandre & Arthur


Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Cassandre sortit de son cours de potions. Elle avait déjà énormément de devoirs à faire pour le lendemain, mais pour ne pas changer elle décida de les repousser pour aller flâner dans le parc du château. Elle avait une réputation, et même si elle se morfondait souvent de ne pas être avec ses camarades parce qu'elle était en septième année, elle préférait défiler parmi les élèves de l'école plutôt que de s'avancer pour avoir de meilleurs résultats. C'était du Cassandre tout craché. Elle savait ce qu'elle avait à faire, mais elle faisait toujours le contraire. Le ciel était si lourd de nuage que l'air en devenait étouffant, palpable. Les corps, moites et transpirants, se mouvaient sans grâce sur les sentiers sinueux ou bien s'alanguissaient paresseusement dans l'herbe grasse, loin des arbres cependant. L'orage menaçait de s'abattre sur le château, d'une minute à l'autre. La chaleur ambiante et l'odeur de poussière se fondaient dans l'électricité ambiante de ce début de soirée, temps typique d'un mois d'aout. La luminosité donnait l'impression que la nuit gagnait lentement du terrain sur le jour, les deux devenant de moins en moins perceptible au fur et à mesure que l'heure avançait.  S'avachissant contre le tronc d'un arbre assez large, elle croisa les bras et ferma les yeux quelques secondes, se laissant simplement bercer par le bruit agréable de l'orage qui grondait, accompagnant son chant par la pluie qu'elle imaginait. Soudain, elle entendit des pas de course. Quand elle ouvrit les yeux, c'est là qu'elle le vit. Ce garçon qu'elle avait déjà aperçut plusieurs fois. Un étranger apparemment, du moins c'est ce qu'elle avait entendu dire. Elle le vit courir, transpirer, et se mouvoir tel un bel étalon. À cette pensée, l'irlandaise pouffa de rire. Elle le suivit du regard, alors qu'il rentrait au château, et elle se décida à l'imiter. Cet homme l'intriguait, il paraissait plus vieux, mystérieux, et surtout, elle se demandait ce que pouvaient signifier tous les tatouages qu'il avait sur le dos. Elle passa la Grande Porte, et l'aperçut monter les escaliers, toujours en courant. Elle était incapable de le suivre à son rythme, la jeune femme n'était pas du genre à faire beaucoup de sport, à part jouer au Quidditch. Elle monta les marches une par une, et quand elle eut gravit un étage elle soupira de soulagement. Seulement, elle remarqua qu'il montait le deuxième, sans aucune difficultés. Elle grogna intérieurement, et s'exécuta.

Arrivée en haut du deuxième étage, elle était essoufflée et son cœur était proche d'exploser. Son organisme s'était attendu à passer du bon temps en se reposant, et finalement elle était en train de poursuivre un étranger dans les couloirs du château. Étranger qui avançait sans trop savoir où aller. Elle le suivait, prenant soin de ne pas le serrer de près, mais elle était tellement essoufflée qu'elle devait sans doute faire plus de bruit que prévu. Effectivement, il se retourna après quelques pas. Cassandre eut tout juste le temps de s'arrêter, avant de le bousculer. « C’est une tradition d’ici de suivre les gens ? » Il avait un certain accent qui n'était pas inconnu à Cassandre, mais elle ignorait comment elle pouvait penser cela. Elle essaya de sourire, pour détendre l'atmosphère, alors qu'il la regardait d'un regard noir et profond. Ses cheveux étaient trempés, mais cela n'enlevait rien à son charme. Un très beau garçon. Cassandre ne put s'empêcher de baisser les yeux sur ses bras, pour admirer les tatouages qu'il possédait. Elle releva à nouveau la tête vers lui, espérant qu'il ait un regard moins menaçant, mais ce n'était pas le cas. « Détends-toi, je ne vais pas te manger. » Elle espérait que lui non plus d'ailleurs. Elle voulait paraître décontractée, alors elle s'appuya contre le mur à côté d'elle. « Alors, comme ça tu n'es pas d'ici ? » Il fallait bien entamer la conversation, après tout elle avait voulu le suivre, il était maintenant temps de l'interroger.


made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aussi collante qu'une sangsue. (Cassandre) Empty

Cassandre & Arthur

Ton cœur palpite encore dans ta poitrine. Danse affolante, rythmique. Pourtant, tu ne laisses rien paraître de ta fatigue physique. Le dos droit, le regard fixé sur la jeune femme, tu ne bouges pas d’un poil. Ton visage exprime peu de choses à part de la froideur, de l’impassibilité également. Tu en as un peu marre des gens qui te collent au cul, c’est clairement pénible. Même lorsque tu coures tu n’as pas le droit d’être tranquille, comme si le sort s’amusait à briser tes instants de solitudes, t’obligeant ainsi à entrer en contact avec de purs inconnus. Tu vois son regard glisser sur tes bras, observant tes runes au passage. Tu n’y prêtes pas attention, bien qu’au final, tu sentes les emmerdes arriver. Tu n’aimes pas qu’on te fixe trop longtemps, ou encore, qu’on t’observe sous toutes les coutures. La crainte d’être découvert est perpétuellement ancrée en toi. Après tout, la nécromancie est connue pour être de la magie noire. Voire les morts n’est pas nécessairement féérique, encore moins un don rempli de lumière et de petits éléphants roses. C’est la base même de la mort. Tu es capable de fendre les deux univers, de laisser ton regard voir plus loin que la réalité en elle-même. Tu es ce pont entre les deux univers, malédiction imposante, lourde à portée. Tu n’as jamais choisi d’obtenir celui-ci, à présent, avec les années, tu t’étais fait une raison. Il n’était plus possible de faire marche arrière, ton corps en était la preuve même.

Elle te dit de te détendre, qu’elle ne va pas te manger. Tu ne réagis pas, tu ne bouges pas. Ta respiration se calme lentement, alors que ton corps lui reste aussi droit qu’un piquet. Se posant contre un mur, elle te dit que tu n’es pas d’ici. Sincèrement, tu ne prends pas ça pour une question mais plus pour une observation. Elle est de Poudlard, tu en es sûr. Hors, elle ne doit pas être grandement plus jeune que toi. De ce fait, elle devait se douter que tu n’étais pas d’ici, ne t’ayant jamais croisé dans les parages avant. Les élèves d’ici étaient-ils tous aussi curieux ? Si c’était le cas, tu allais devoir faire nettement plus attention qu’à Dumstrang. Tu ne réponds pas de suite, la jonchant du regard, gardant tes lèvres sellées. Tu hésites entre lui tourner le dos et partir, ou lui répondre et qu’elle te foute la paix. Vu qu’elle te suivait, tu doutais qu’elle te lâche aussi facilement…Après quelques secondes de réflexions, tu l’observes plus attentivement, plongeant ton regard dans le sien. C’est une jolie fille, à ne pas en douter, mais encore une fois tu ne prêtes pas attention à ce détail. Disons que tu n’as pas pour habitude de te laisser avoir par un physique, ayant bien trop d’emmerdes à gérer sans pour autant y ajouter les enfantillages que sont les aventures entre adolescents. Tu finis par te résoudre à la triste réalité qui s’impose à toi, tu vas devoir lui répondre, simplement.

« Tu as trouvé ça toute seule ? Que me veux-tu ? »

Oui, ta sympathie n’est pas vraiment au rendez-vous. Son regard qui avait glissé sur tes runes te laissait perplexe, attentif. Tu ne souhaites pas qu’elle te colle aux fesses, encore moins qu’elle te pose des questions. Néanmoins, si elle te suivait c’est qu’obligatoirement elle voulait savoir quelque chose. Qui sait, peut-être voulait-elle seulement apprendre à te connaître. Mais bon, à force, tu deviens clairement paranoïaque et bien trop distant avec la population des vivants. Plus ton don grandissait, plus tu t’éloignais de la réalité des sorciers, t’engouffrant davantage dans celle des morts. Quelques fois, tu avais du mal à différencier les morts des vivants, surtout quand ceux-ci étaient morts de cause de naturelle, ne laissant aucunes traces physiques caractéristiques des morts violents. C’était en soi un gros problème que tu devais apprendre à gérer, comme beaucoup d’autres choses d’ailleurs. Mais bon, du coup tu n’avais pas vraiment de temps pour ça depuis ton arrivée à Poudlard. Tu devais trouver un endroit tranquille pour exercer, tu devais y aller pas à pas t’aidant des runes pour garder ton âme bien ancrée dans le monde des vivants. Tu devais surtout forger cette porte que tu allais apprendre à ouvrir et refermer à ta guise. Plus tu t’entraîneras, plus tu grandiras, moins tu perdras pieds. Malheureusement, c’est plus facile à dire qu’à faire, surtout ici. Suite à la Grande Bataille de nombreuses personnes ont perdues la vie, pour un Nécromancien c’est loin d’être le pied ce genre d’endroit. C’est justement l’enfer sur terre. Trop de murmures, trop de morts…

« Et ne me dit pas que tu veux juste faire ma connaissance…courir après une personne pour apprendre la connaître, c’est vraiment tirer par les cheveux. »

D’accord, tu y vas peut-être un peu trop franchement…

made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aussi collante qu'une sangsue. (Cassandre) 1478294386-bout-gauche100/100Aussi collante qu'une sangsue. (Cassandre) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Aussi collante qu'une sangsue. (Cassandre) Empty

Cassandre & Arthur


Cassandre avait voulu aborder l'étranger avec tact et diplomatie. Après tout, elle se mettait à sa place, et elle non plus n'aurait pas aimé qu'on la suive. En fait, elle s'en fichait royalement d'être suivie ou pas, elle savait que beaucoup l'admirait à Poudlard, pour son habilité à attirer le danger. D'autres la craignaient parce qu'ils la pensaient complètement folle de vouloir tenter des choses aussi étranges les unes des autres. Mais ce qu'on pensait d'elle, Cassandre s'en fichait. Par contre, quand on commençait à l'attaquer sur ses ancêtres et l'histoire de sa famille, elle pouvait vite prendre la mouche. Être une Blackwood n'était pas une bénédiction, surtout quand finalement vous étiez la seule de la famille à ne pas avoir le don de voyance. Enfin, Cassandre ne l'avait dit à personne, certains se doutaient secrètement que si elle faisait toutes ces choses stupides, c'était pour déclencher quelques visions, mais personne ne le disait à voix haute. Ils risqueraient de prendre un coup de poing. « Tu as trouvé ça toute seule ? Que me veux-tu ? » Finalement, la manière douce ne marchait pas avec ce jeune homme. Il était froid, distant, et si Cassandre n'était pas curieuse à propos des tatouages qu'il avait partout sur le corps, elle ne l'aurait jamais abordé. Au final, ils n'auraient jamais été destinés à se rencontrer. Mais Cassandre l'avait aperçut au banquet, et depuis il fallait qu'elle l'aborde et qu'elle lui demande ce qu'elle avait sur le bout de la langue. Enfin, si ce jeune homme était disposé à lui répondre. Il avait toutes les qualités d'un Serpentard, et même si la haine entre les verts et les rouge semblaient terminer depuis la Guerre, Cassandre ne pouvait pas s'empêcher de le trouver louche. « Et ne me dit pas que tu veux juste faire ma connaissance…courir après une personne pour apprendre la connaître, c’est vraiment tirer par les cheveux. » Celui-là, il connaissait très mal la petite Gryffondor. Elle était loin de vouloir apprendre à le connaître. Finalement, tout ce qu'elle voulait elle, c'est comprendre la signification des tatouages sur la peau du brun. Il pouvait penser ce qu'il voulait, mais elle était loin d'être une menteuse. Elle s'avança vers lui et se défendit : « Je suis pas du genre à faire semblant. Et j'allais certainement pas te dire que j'ai envie de faire ta connaissance, ou quoi que ce soit d'autre. » Elle voulait reprendre les reines de cette conversation. Une goutte perla le long de son front, on aurait pu penser que c'était de la transpiration, mais en fait c'était de l'eau de pluie qui avait stagné sur ses cheveux. Elle l'essuya du revers de la main et poursuivit. « Pour ta gouverne, je veux juste savoir ce que veulent dire tes tatouages. » Elle avait été directe au moins, il ne pourrait pas lui reprocher sa franchise. Maintenant, soit il partait en courant, soit il lui répondait, et Cassandre espérait que la deuxième option soit la bonne. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour qu'il la laisse en plan. Pour se donner un peu plus de chance, elle ajouta : « Tu m'intrigues. » Elle avait le don pour mettre les gens mal à l'aise, parce qu'à force d'être franche, elle pouvait choquer, blesser, ou émouvoir. Là, elle ignorait comment le jeune homme allait réagir. Enlèverait-il son masque de plâtre ? Elle avait hâte de le savoir.


made by neon demon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aussi collante qu'une sangsue. (Cassandre) Empty

Cassandre & Arthur

Tu ne cesses d’observer la jeune fille, comme si celle-ci avait quelque chose à cacher. C’est con, mais avec le temps tu as appris à te méfier de beaucoup de monde, surtout des inconnus qui te suivent. Tu en as légèrement l’habitude, certes, mais quand même c’est loin d’être agréable. Tu as souvent le sentiment d’être une bête de foire, d’être la bête curieuse, ou du moins l’une des bêtes curieuses, de l’endroit où tu te trouves. C’est fatiguant, c’est lassant. Tu l’observe approcher de toi et, d’instinct, tu te crispes et exerce un mouvement de recul. Manquerait plus qu’elle fasse son Duncan et se mette à te toucher à tout va. Parce que oui, tu n’avais pas oublié ta rencontre avec le jeune homme et le fait qu’il y avait eu plusieurs contacts physiques et tactiles. Tu n’en as pas l’habitude, du coup, tu aimerais éviter un quelconque rapprochement avec une autre personne. Une c’est largement suffisant, pas besoin d’en rajouter une couche vous voyez. Ainsi, elle ne voulait pas faire ta connaissance ou autre chose. Te voilà perplexe et rassurer. Autant tu as ta « bande » d’amis à Dumstrang, autant tu n’es à Poudlard que pour un an. Du coup, tu t’étais mis en tête de faire le reste de ta scolarité tranquillement, d’éviter les nouvelles rencontres et de sortir d’ici le plus rapidement possible. Ce qui en soit était déjà largement raté. Essuyant une goutte de son front, elle t’annonça enfin ce qu’elle souhaitait vraiment. Connaître l’origine de tes « tatouage ».

Tu ouvres la bouche pour annoncer que ce n’est pas des tatouages mais des runes, néanmoins, tu te retiens refermant celle-ci très rapidement. Jonathan est déjà au courant de ta condition, pas besoin d’ajouter la jeune inconnue dans le lot. Si tu continuais ainsi, tu allais finir par rameuter tous Poudlard pour expliquer comment ton don fonctionne, mais surtout pour rendre des comptes. N’oublions pas que la Nécromancie est de base faite de magie noire, donc, c’est assez mal vu surtout ces derniers temps. En-même temps, tu n’as jamais demandé à être ainsi, à utiliser ce « don » que tu nommerais plus comme une malédiction. Parce que bon, un Nécromancien qui se rapplique à Poudlard peu de temps après la grande bataille, je vous laisse deviner ce que cela peut donner. Les morts empestent les lieux, c’est sonore et bruyant et cette sensation perpétuelle de malaise ne te quitte jamais. Tu as sans cesse l’impression d’être observé, d’être suivis et pas seulement par les vivants. Tu deviens fou, te réveillant la nuit en sueur, le cœur battant, alors que tu en es sûr d’avoir entendu une voix au creux de ton oreille voire un cri. Elle finit par ajouter que tu l’intrigue et tu ne bronches pas, restant immobile, froid, perplexe presque. Tu as envie de lui répondre que la curiosité est un vilain défaut, néanmoins, tu vas te contenter de cette excuse bidon que tu avais fini par trouver avec le temps. Oui, il faut bien trouver quelque chose à répondre aux petits curieux comme elle.

« Ce n’est rien de plus qu’une tradition familiale Russe, il n’y a pas de quoi attiser la curiosité. »

Tu détournes légèrement les yeux à tes paroles, poussant un long soupire lassé. Ils viennent tous vers toi pour la même raison. Les marques parsemant ton corps, vingt-trois pour être exactes, la dernière ayant été faite quelques heures après ton arrivée à Poudlard. Reportant ton attention sur la jeune fille, tu ne peux t’empêcher de la regarder une nouvelle fois, un peu plus intensément maintenant. Tu aurais aimé avoir quelque chose pour couvrir tes bras, ainsi, elle aurait détourné son attention sans vraiment s’en rendre compte. Ce qu’on ne voit pas se détourne, c’est connu…

« D’ailleurs, je m’appelle Arthur, mais je suppose que ça tu t’en fous vu que ce sont mes tatouages qui t’intrigue. »

Tu as dit ça avec une légère pointe d’amertume. Oui, à force de voir qu’on prête plu attention à ton corps qu’à ta personne, tu finis par prendre la mouche inconsciemment.


made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aussi collante qu'une sangsue. (Cassandre) 1478294386-bout-gauche100/100Aussi collante qu'une sangsue. (Cassandre) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Aussi collante qu'une sangsue. (Cassandre) Empty

Cassandre & Arthur


Cassandre regardait le jeune homme avec attention. Elle n'avait pas l'intention de le laisser partir, après tout, c'était un Serpentard, peu importait si c'était un lâche, elle allait lui faire face. Alors qu'elle attendait une réponse, celui-ci ouvrit la bouche. Il se ravisa aussitôt, refermant sa mâchoire, faisant claquer ses dents. Elle sut aussitôt qu'il allait lui mentir lorsqu'il parlerait, ou du moins qu'il ne serait pas totalement sincère. Elle avait eu la chance de grandir avec sa famille et notamment sa grand-mère, une grande voyante qui lui avait appris à voir à travers les hommes. Elle se souvenait des conseils de son aïeule, les hommes ne peuvent rien cacher, derrière chaque geste, chaque sourcillement se dissimule une information. Et l'étranger n'y avait pas échappé. Cassandre savait maintenant que la réponse qu'il allait lui fournir ne serait pas celle qu'elle attendait. « Ce n’est rien de plus qu’une tradition familiale Russe, il n’y a pas de quoi attiser la curiosité. » Elle eut un petit sourire quand elle l'entendit. Il croyait vraiment qu'elle allait le croire ? Il se mettait le doigt dans l'oeil. De toute façon, si il refusait de lui dire, elle trouverait un autre moyen d'en apprendre plus sur ces tatouages. Si c'était vraiment une tradition familiale, elle n'avait qu'à faire des recherches sur son nom, qu'elle saurait bien vite grâce à ses autres connaissances à Serpentard. Peut-être même que Cloud, sa partenaire de potions, accepterait de lui dévoiler l'identité de l'étranger. Enfin ça, elle en doutait, ses relations avec Cloud étaient plutôt tendues. L'homme face à elle lâcha un long soupir. Elle détestait cela, si il en avait marre, il n'avait qu'à partir, plutôt que de se plaindre en silence. Cassandre n'avait pas peur des remarques piquantes, elle avait elle-même du répondant. « D’ailleurs, je m’appelle Arthur, mais je suppose que ça tu t’en fous vu que ce sont mes tatouages qui t’intrigue. » Cette-fois ci, Cassandre ne put s'empêcher d'éclater de rire. À la fois parce qu'Arthur l'avait bien surprise, et aussi parce qu'elle voyait qu'il était touché par l'intérêt de Cassandre pour ses tatouages. Alors, elle répondit du tac au tac : « Tu pourrais m'intriguer, si tu n'étais pas aussi froid ! Mais je suppose que vous êtes tous comme ça, vous les gens de Durmstrang ? » Elle avait rencontré déjà plusieurs élèves de la célèbre école de magie de l'Est. Elle se souvenait du Tournoi des Trois Sorciers, où elle avait rencontré Viktor Krum notamment, ou du moins où elle l'avait aperçut à Poudlard. Elle avait trouvé les bulgares très étranges, distants et de marbre. Arthur lui donnait la même impression, mais pas pour les mêmes raisons. Elle était persuadée que si il était si froid, c'était à cause de ces fameux tatouages, qui étaient certainement plus qu'une tradition. Elle le sentait. « Enchantée de te rencontrer Arthur, moi c'est Cassandre. » Elle marqua une courte pause, essayant de choisir soigneusement ses mots. Se reculant un peu, elle lança : « La prochaine fois, essaye de t'améliorer dans l'art du mensonge, je ne te crois pas pour tes tatouages, mais je trouverai bien un moyen d'en savoir plus. » Elle continuait de reculer, elle sentait qu'elle ne pourrait rien savoir de plus aujourd'hui. Mais elle se sentait toujours happée par le regard d'Arthur, qui était envoutant.  

made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aussi collante qu'une sangsue. (Cassandre) Empty

Cassandre & Arthur


Tes runes semblent attirer plus l’attention que ta personne, chose que tu acceptes assez facilement en règle générale, sauf quand on ne prend même pas la peine de demander ton prénom. Déjà, à tes yeux, c’est un manque d’éducation flagrant, tu n’es pas une chose qu’on expose au regard des autres. Ensuite, tu restes une personne avec des émotions et même si tu les caches, tu en possèdes quand même. Elle éclate de rire et tu te renfermes davantage, serrant de nouveau les dents face à son comportement. En plus d’être impolie, elle se fou de ta gueule. Charmant. Franchement, si elle espérait t’arracher une quelconque information en réagissant de la sorte, elle se foutait le doigt dans l’œil. Là, elle arrivait juste à faire en sorte de me mettre mal à l’aise et surtout, de faire monter en moi une certaine colère que je dois absolument contenir. Vous les gens de Dumstrang ? Ben voyons…

« Et je suppose que vous, les gens de Poudlard, vous êtes tous aussi impoli au point d’aborder les gens sans même prendre la peine de demander leur identité ou encore de déclarer la vôtre. »

Si elle te cherchait elle allait clairement te trouver. Si tu es froid c’est à cause de gens comme elle, qui sont trop curieux et qui ne font attention qu’aux runes qui parsème ton corps. Bon, tu ne peux pas vraiment leur en vouloir, ce genre de choses ne cours pas à Poudlard ni même ailleurs. En général, même les nécromanciens basiques ne portent pas de runes, toi bien, ce qui amplifiait ton don mais qui t’aidait également à plus ou moins le contrôler, le supporter. Mais ça, elle ne peut pas le savoir et surtout, elle ne doit pas le découvrir. Tu n’as pas envie d’avoir affaire à une seconde personne qui partagerait ton secret, plus les gens seront nombreux à le savoir, plus tu auras de chance de te faire chopper avec ce don si obscur. Tu ne voulais pas être une bête de foire plus que tu ne l’étais actuellement, franchement, si ça arrivait tu irais te jeter dans le lac directement ! Elle se présente alors sous le prénom de Cassandre et tu hausses les épaules, assez vexé par sa réflexion sur les gens de Dumstrang. Vous aviez une éducation totalement différente, ça se voyait. Tout en se reculant, tu écoutes ses paroles en te raidissant davantage. Bordel, elle n’allait pas lâcher l’affaire…

« Et si tu te contentais de m’oublier Cassandre ? Arrête de vouloir te mêler d’une vie qui n’est pas tienne…ce ne sont pas tes affaires. »

Ta voix est assez froide, vibrante et sifflante alors que tu ne la quittes pas des yeux, faisant un pas en avant. Tu ne veux pas qu’elle cherche plus loin. Bien que tes runes soient anciennes, si elle cherchait dans le bon livre, à la bonne époque et dans un bouquin de magie noire elle trouverait rapidement la source de celles-ci. La preuve, ton père possédait un bouquin sur celles-ci qu’il t’avait légué lorsque tu avais atterri à Poudlard pour continuer ton apprentissage.

made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aussi collante qu'une sangsue. (Cassandre) 1478294386-bout-gauche100/100Aussi collante qu'une sangsue. (Cassandre) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Aussi collante qu'une sangsue. (Cassandre) Empty

Cassandre & Arthur


Cassandre pouvait avoir un don pour mettre les gens en colère. C'était le cas avec Arthur. Apparemment, il n'avait pas aimé qu'elle critique ses petits camarades de Durmstrang. Après tout, elle n'avait rien contre eux, elle était même plutôt pour leur arrivée à Poudlard, contrairement à d'autres. Elle savait que les bulgares seraient beaucoup plus casse-cou que les anglais, et cela lui donnait de bonnes excuses pour partir à l'aventure et prendre des risques. Mais pour l'instant, elle n'avait rencontré personne tenté de la suivre dans ses escapades. « Et je suppose que vous, les gens de Poudlard, vous êtes tous aussi impoli au point d’aborder les gens sans même prendre la peine de demander leur identité ou encore de déclarer la vôtre. » Cassandre ne répondit pas, c'était inutile de chercher la petite bête avec Arthur ce matin, elle reviendrait vers lui plus tard. « Et si tu te contentais de m’oublier Cassandre ? Arrête de vouloir te mêler d’une vie qui n’est pas tienne…ce ne sont pas tes affaires. » C'était au tout de Cassandre de prendre la mouche. Elle le regarda avancer vers elle, comme si il la menaçait. Apparemment, il n'avait pas compris de quoi elle était capable, ni qui elle était vraiment. Elle avait le moyen de découvrir ce qu'il mijotait, et si il voulait le lui cacher, c'était certainement parce que cela sentait mauvais. Peut-être était-il un adepte de magie noire ? Après tout, les élèves de Durmstrang étaient réputés pour toucher de près ou de loin à cette forme de magie interdite à Poudlard. Elle soutint son regard encore quelques instants, comme pour lui prouver qu'elle n'avait pas peur et que c'était lui qui devait se méfier d'elle. « Dans ce cas Arthur, tu n'avais qu'à rester à Durmstrang ! Comprends bien qu'ici, tu n'es plus à l'abri de rien. » Puis, elle se retourna, exécutant une pirouette aussi élégante que ridicule, et s'éloigna en sautillant. Elle était plutôt fière d'elle et elle avait hâte de montrer à Arthur de quoi elle était capable pour arriver à ses fins.

made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Aussi collante qu'une sangsue. (Cassandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi collante qu'une sangsue. (Cassandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hibou des Du Casse ? Déchu aussi...
» Glaciale - Leorry & Cassandre
» We're family and we'll always be (Cassandre)
» I scream but you like me / PV Cassandre
» A peculiar encounter ♦ Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: