Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Quête du personnel - Mary-Alice

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Quête du personnel - Mary-Alice Empty

.
 
Quête du personnel
Objectif ? Détruire la chambre des secrets !

 
C'était une très mauvaise idée en réalité. Et depuis qu'elle se trouvait dans les lieux, la brunette ne faisait que juger le contre et le pour de se trouver ici, devant les lavabos des toilettes des filles du deuxième étage. Si elle ne se rendait pas à l'intérieur, elle allait tout simplement passer pour la risée auprès de ses collègues. Elle était professeur de Défense Contre les Forces du Mal, merde ! Et puis, c'était aussi l'occasion pour elle de pouvoir enfin tourner la page sur son passé - pas vraiment glorieux - de Mangemort. Il FALLAIT qu'elle le fasse ! C'est donc après une profonde inspiration, histoire de se donner du courage, et après s'être assurée que sa baguette magique se trouvait bien cachée dans sa manche droite, qu'elle pénétra dans le tunnel encore éclairé par la lumière qui se trouvait derrière elle. Cependant, il était hors de question qu'un élève trop curieux ne s'aventure dans ces lieux lugubres. Et c'est ainsi qu'elle se tourna vers les miroirs, pour murmurer :

- Collaporta !

Les miroirs bloquèrent alors le passage et la jeune Selwyn soupira de soulagement. Pour le moment, tout allait bien. Il n'y avait pas de raison de paniquer. Tout du moins pas maintenant, même si elle se retrouvait dans le noir le plus total.

- Lumos !

La jeune femme fit alors un pas dans le long tunnel, en retenant un haut le coeur. Elle venait de marcher sur des carcasses d'animaux morts. Et honnêtement, elle n'osait pas tellement s'imaginer ce qu'il y avait d'autre dans les parages. Elle s'engagea donc dans le tunnel, avant de sentir le sol se mouvoir - littéralement - sous ses pieds. La professeure se figea alors, retenant sa respiration, avant de se retourner très lentement pour faire face à une énorme créature. Ou plutôt la mue du serpent géant qui peuplait les lieux par le passé. Sous le choc, elle recula alors précipitamment, en oubliant les cadavres d'animaux morts qui roulaient sous ses pieds et elle se retrouva les fesses au sol, sa baguette tombant à ses côtés, alors que la mue la chargeait. Elle évita plus par chance qu'autre chose l'attaque, récupéra sa baguette et hurla alors :

- DIFFINDO !

La peau de serpent se craqua en plusieurs morceaux, qui tombèrent sur elle et elle se dépêcha de les enlever, avant de se relever. On ne l'y reprendrait plus jamais à vouloir jouer les héroïnes, tiens...


S'engageant donc dans un dédale e couloirs, la jeune Selwyn soupira. Elle n'allait jamais se retrouver dans ce labyrinthe. A moins que... Son esprit vif venait d'avoir une idée et elle posa donc sa baguette - toujours éclairée - dans sa paume ouverte, en murmurant :

- Pointe au nord !

Elle n'aurait plus qu'à suivre la direction annoncée par sa baguette. Du moins, jusqu'à ce qu'elle soit bloquée par des immenses piliers qui soutenaient la porte d'entrée de la salle obscure. Se mordant les lèvres, l'ancienne Verte et Argent se demandait si tous les exploser était une bonne idée. Parce qu'elle n'avait pas tellement de place pour se cacher... C'est donc prudente qu'elle se lança tout de même :

- Confringo !

La puissance de l'explosion était telle qu'elle ne put éviter des morceaux de roches qui vinrent lui égratigner la joue, la faisant saigner. Elle aurait au moins une blessure de guerre, pour prouver que contrairement à d'autres, elle avait agit. Elle réitéra l'opération plusieurs fois, jusqu'à ce que tous les piliers soient à terre.

Mais elle eût à peine le temps de reprendre son souffle que les statues qui se trouvaient auparavant près des piliers s'animèrent. Sérieusement, elle détestait le fondateur de sa maison et sa passion malsaine pour les serpents. Parce qu'elle allait se faire bouffer par des serpents de pierre si elle ne trouvait pas un moyen de tous les stopper. Mais oui !  Il y avait un sort pour cela !

- Immobilus !

Toutes les statues se stoppèrent alors dans un même élan et la brunette pu reprendre son souffle. Si on lui avait dit qu'n sort aussi basique lui servirait un jour, elle aurait rigolé au nez de son interlocuteur...

Son regard azur se posa alors sur la statue du fondateur de sa maison et elle grinça des dents. Elle, elle ne prônait pas la pureté du sang. Et jamais elle ne s'abaisserait à s'agenouiller devant le glorieux Salazar Serpentard. Cependant, elle était tellement perdue dans ses réflexions, qu'elle ne parvint pas à temps à esquiver le jet vert que lui lança la statue. Et son bras droit venait d'être brûlé. Serrant les dents, la professeure lança un regard noir au fondateur de pierre, avant de lui lancer un Confringo bien placé, tout en se bougeant pour éviter les jets de poison. Elle lança plusieurs fois le sortilège, plus ou moins fort, avant de finalement voir la statue exploser. C'était bien fait, non ?

Mais comme un malheur n'arrive jamais seul, la pièce dû pleurer la mort de son fondateur adoré et un immense tourbillon noir apparut au-dessus de Mary-Alice. Sa seule réaction fut de courir à toute vitesse vers la sortie, tout en hurlant, sans vraiment savoir si son sort allait fonctionner :

- Protego !

Fuyant le plus vite possible, la professeure de Défense Contre les Forces du Mal ne vit qu'au dernier moment l'immense serpent translucide jaillir devant elle. Elle l'évita de justesse, ne prenant même pas la peine de se retourner, continuant à courir tout en lui lançant des sorts de conjonctivite. S'il ne la voyait plus, il ne tenterait plus de la tuer, n'est ce pas ?

C'est donc en haletant et titubant quelque peu que la jeune femme parvint à retrouver la sortie.
C'était la première et la denière fois qu'elle se proposait à jouer les héroïnes...
black pumpkin
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête du personnel - Mary-Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête du personnel - Zirwya
» Mary-Alice Cassandre Selwyn
» Speed-dating (Abel E. Jansen et Mary-Alice C. Selwyn)
» Quête du Personnel • Alexis
» Quête du personnel ~ Viktor Blackstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: