Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Néréo + everyone is the greatest man, especially you

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 Empty

Oooh, oui, parfait, deux orgueilleux, c'est bon !
Que Nereo soit trop orgueilleux pour le remercier, ça risque de contenter Nigel plus que s'il venait le remercier quoi xD

Ah, c'est tout à fait son genre ! Ouais, ce serait tout à fait probable !

En fait, Nereo croit que parce que Nigel lui refile des indices qu'il est incapable par lui-même, mais au final, c'est Nereo qui assimile, Nigel lui donne pas les réponses, juste des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 Empty

Il jouerait avec les sentiments de Moïra pour obtenir ce qu'il veut ? C'est pas très très Charlie tout ça Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 139531946 Surtout qu'elle s'en rendrait très vite compte, et ça lui attirerait des ennuis autant avec elle qu'avec Thomas, qui ne sera pas très content de l'apprendre j'imagine.

Et effectivement, ça ne marcherait pas, pour la raison déjà évoquée (les Zabini ont tâché leur nom en soutenant trop ouvertement le Lord) mais surtout parce que Moïra s'est arrangée avec ses parents pour être fiancée à un français, parce que bon, si elle fait toutes ces études de politique magique, c'est pas pour quitter sa France natale et aller s'enterrer en Russie / en Angleterre / où que ce soit d'autre qu'en France (et en plus je suis en train de faire le scénario dudit français parce que j'en ai marre de pas trouver mon bonheur Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 744455568).

Mais sinon je suis pour le lien d'amitié Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 3933482221 Moïra est tellement hypocrite qu'elle n'a pas beaucoup d'amis véritables, ça ne peut lui faire que du bien d'agrandir son cercle de vrais amis Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
Athéna V. Borgin
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 Empty

Néréo Zabini a écrit:
@Lionel Lemaire Néréo est très puriste. En soit, il n'a rien contre les français, mais contre les français qui débarquent en Angleterre et trainent dans son école, là ça coince. Il a effectivement du mal avec les étrangers, disons qu'il croit majoritairement aux clichés, il juge beaucoup sur les apparences. Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 3993244919 Du coup je pense que le lien de la correspondance correspond en effet tout à fait Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 3525789503 Parce qu'au final Néréo verrait, à terme si on les fait se rencontrer, qu'il jugeait mal et qu'il est capable de bien s'entendre avec des gens tellement différents de son habitude I love you

On peut parfaitement aller pour la correspondance. I love you Ce sera intéressant à développer & il me tarde d'écrire des hiboux avec toi, ce sera super plaisant. Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 Empty

@Nigel H. Shaw Moi ça me va parfaitement du coup Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 3525789503 Après ça va être compliqué de voir ça en rp du coup, s'ils ne se parlent pas, mais on pourra voir pour faire quelque chose d'ici la rentrée, qu'en dis-tu ? Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 3993244919 Pendant les vacances, je ne vois pas trop comment ils pourraient s'aborder, pour le coup Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 4007034288

@Moïra de La Rivière J'arrive avec des infos et un esprit plus clair Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 139531946
Alors du coup pour le coup des envies de fiançailles, je pense que Néréo aurait pu faire ça un temps et voyant qu'il allait droit dans le mur et que dans tous les cas ça allait commencer à énerver Moïra, il aurait plutôt tout stopper. De toute façon, il savait que son père avait déjà des pistes, et pour cause, Néréo est fiancé depuis les vacances Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 3273607374 Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 3273607374
Du coup il aurait pu y avoir un moment de flottement où c'était... pas tendu mais un peu bizarre entre eux Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 4007034288 et depuis ça serait revenu à la normale. Reste à voir si le crush de Moïra est toujours d'actualité ou si c'était un truc de début d'année, sinon, je ne sais pas comment elle aurait réagi vis à vis des fiançailles. Mais en tout cas, une belle amitié, moi ça me va, surtout que Néréo est proche de Thomas aussi, Lulu est proche de Thomas et de Moïra... A quand une sortie à 4 ? Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 139531946

@Fortune Fernandez Il me tarde de commencer cette relation épistolaire avec toi, moi aussi Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 2418806312 Si tu veux je peux essayer de faire un hibou cette semaine Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 Empty

Oui, effectivement, balancer ça à la rentrée, à moins de provoquer la situation, ça risque d'être un peu complexe.

Après, pour l'été, ben Nigel est à Pré-au-lard et suit les activités de la coupe et tout ça. Ça peut s'y glisser, mais encore là, faudra provoquer la situation. À réfléchir encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 Empty

Néréo Zabini a écrit:
@Moïra de La Rivière J'arrive avec des infos et un esprit plus clair Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 139531946
Alors du coup pour le coup des envies de fiançailles, je pense que Néréo aurait pu faire ça un temps et voyant qu'il allait droit dans le mur et que dans tous les cas ça allait commencer à énerver Moïra, il aurait plutôt tout stopper. De toute façon, il savait que son père avait déjà des pistes, et pour cause, Néréo est fiancé depuis les vacances Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 3273607374 Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 3273607374
Du coup il aurait pu y avoir un moment de flottement où c'était... pas tendu mais un peu bizarre entre eux Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 4007034288 et depuis ça serait revenu à la normale. Reste à voir si le crush de Moïra est toujours d'actualité ou si c'était un truc de début d'année, sinon, je ne sais pas comment elle aurait réagi vis à vis des fiançailles. Mais en tout cas, une belle amitié, moi ça me va, surtout que Néréo est proche de Thomas aussi, Lulu est proche de Thomas et de Moïra... A quand une sortie à 4 ? Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 139531946

Pardon pour le vent mon ange Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 1419663225

Je préfère très clairement cette idée, où Néréo, poussé par ses parents, aurait un peu forcé, mais il aurait fini par se prendre la tête avec Moïra et ça aurait un peu pourri leur début d'amitié. Après quelques mois un peu tendus, ils se seraient réconciliés, et ces quelques mois sans lui auraient permis de faire comprendre à Moïra que son béguin était passager, parce qu'il lui ressemble beaucoup et que sur le coup elle a eu un petit moment de faiblesse arrow Néréo aurait même pu se prendre un peu la tête avec Thomas qui n'aurait pas apprécié ses avances insistantes vis à vis de sa jumelle, qui lui aurait probablement demandé d'arrêter, en plus de ça. ^^

Du coup après ça c'est très clair entre eux, ils sont amis et Néréo ne tente plus de forcer pour les fiançailles, surtout s'il est déjà fiancé. A mon avis, dans la tour des Serdaigle et dans la vie de tous les jours en général, il est un peu celui avec lequel elle passerait le plus de temps, parce qu'ils s'apprécient l'un l'autre et qu'elle peut rester elle-même sans que sa façade construite au fil du temps ne vole bêtement en éclats.

Accessoirement si tu veux un lien avec mon scénario (www), ne te gêne pas, je suis sûre qu'ils pourraient bien s'entendre ces deux-là Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 3933482221

Un petit rp maintenant, mon ange ? Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 4219157399
Revenir en haut Aller en bas
Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows
Sabal de Vandekeybus
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : professeur d'art à l'école poudlard, tel un prophète dans le désert le voilà à tenter d'apprendre à voir aux plus déterminés des aveugles.
Célébrité : jeffrey dean morgan
Pseudo : baba yaga Âge : 27 Parchemins : 375 Gallions : 106 Date d'inscription : 10/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 14844311  (0/0)
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 Empty

Ok. Il nous faut un lien avec Sabal et Chephrën.

Pour Sabal, je vois quelque chose de complexe. Il le verrait très studieux, il admirerait presque son assiduité et sa volonté de toujours donner plus pour sa réussite et faire mieux que son père. C'est une partie de Sabal qu'il ne s'avoue pas depuis la mort de son propre père, mais il a toujours voulu être meilleur que celui qui a aidé à le concevoir. Et d'un autre côté, c'est un Zabini. Et les Zabini, pendant la guerre, ils n'ont jamais été du même côté que Sabal. Alors il y aurait cette dualité en lui, ce côté admiratif de l'élève brillant, et la méfiance du vétéran. Sabal est de temps en temps à la bibliothèque pour écrire, c'est plus calme. Et Néréo pourrait avoir remarqué l'attitude étrange de Sabal. A voir comment il réagirait, si ça lui fait quelque chose ou si il aurait entendu parler de loin de Vandekeybus pendant la période de conflit, du gars qui s'est fait traquer pendant des semaines sur le sol anglais pour ensuite finir à Azkaban. Le gars qui a préféré s’accoquiner et vivre parmi les moldus plutôt que de vivre parmi les sorciers.

Pour Chephrën, j'aime beaucoup le lien de la correspondance. Vraiment beaucoup, si ça te dit ! Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 Empty

@Moïra de La Rivière Je n'avais pas vu ton post mon chou I love you Du coup un passage compliqué entre Néréo/Moïra mais aussi Thomas et il aurait vite vu que c'était peine perdue et que de toute façon il risquait d'entacher leur amitié. J'irai lire ton scénario et on pourra voir ça sur skype si tu veux Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 4058041049 Et pour le RP je veux bien si tu peux le commencer Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 3933482221 Faudra pas être trop pressée pour les réponses par contre Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 3239002743


@Sabal de Vandekeybus Pour Sabal je pense que le lien va être très complexe oui, de par les points que tu évoques mais également parce que l'art... c'est pas son truc, ça ne l'intéresse pas. il trouve ça barbant et futile et il serait du genre à mépriser (gentiment) Sabal. Dans le sens où il se demanderait ce qu'il fout à la bibliothèque tous les jours parce que pour lui c'est pas forcément une matière qu'on étudie réellement tu vois ? Du coup comme l'art est une option, je suis pas sûre qu'il est déjà été en cours avec Sabal. Mais sûrement qu'il a pu entendre parler de l'élève en salle des profs, c'est pas un souci ça Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 3993244919
Pour Chephrën le lien de la correspondance est déjà pris, my bad j'ai oublié de le signifier dans le premier post, mais Néréo adorant écrire, rédiger, on peut toujours imaginer qu'il en ait plusieurs. Peut-être a-t-il rencontré Chephrën rapidement à une occasion et que ne pouvant pas aller à pré-au-lard car l'accès leur a été interdit ils auraient continué d'échanger par hibou ? Sinon on peut partir sur un deuxième hibou égaré, ça ne me gêne pas du tout Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Isaline R. Delatour
Consumed by the shadows
Isaline R. Delatour
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Deuxième année de médecine magique à Poufsouffle
Célébrité : Holland Roden
Pseudo : Marie / Littlejuice Âge : 28 Parchemins : 1132 Gallions : 2015 Date d'inscription : 03/09/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2346-isaline-talk-to-yourself-like-y http://www.mumblemumps.com/t2358-isaline-talk-to-yourself-like-you-would-to-someone-you-love http://www.mumblemumps.com/t2359-isaline-hibou-ton-hibou-de-ficelle http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 Empty

Je pose mes fesses, je fais comme chez moi et voilà Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 779270801
Bon courage pour te débarrasser de moi maintenant Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 1419663225 Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 Empty

c'est pas mon but de me débarrasser de toi, tu peux rester autant que tu veux Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 2719712902 Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 2719712902
on va faire swinguer les étoiles Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 1018630765
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 Empty

NOUS Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 3102770650

Je pense que ça va être négatif, mais tu vas me dire ton avis Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 139531946
Alcyone considère Lulu comme sa meilleure amie, celle avec qui elle peut faire n'importe quelles conneries depuis qu'elles sont hautes comme trois pommes. Elles se ressemblent beaucoup sur pleins de points et arrête moi si je me trompe, mais je pense que Néréo, il va peut-être pas aimer qu'Alcy puisse engrainer Lucrezia ? Surtout que les Shafiq sont marqués  au fer rouge comme étant des Mangemorts.

Voila, dis moi si je me plante et que je dois tout revoir, ou si on peut continuer la dessus ^^

Et je sais pas si un lien avec Andy peut te botter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 Empty

Choupette I love you
En effet, Néréo qui cherche à tout prix à redorer le blason Zabini ne sera pas du genre à être en accord avec la relation Alcyone/Lulu. Surtout que Lucrezia a toujours été un peu rebelle (un peu ? Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 139531946), et maintenant qu'elle va redoubler, Néréo perd un peu espoir de la remettre dans le droit chemin Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 244739263 Du coup il serait même peut-être carrément du style à essayer de parler avec Alcyone, lui dire de s'éloigner de Lulu, ou au moins d'arrêter d'avoir une mauvaise influence sur elle ?

Avec Andy faudrait que tu me redonnes son résumé mais ça pourrait être nice oui Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 3525789503 Tu as déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 Empty

Mwaah j'aime déjà la tournure que ça prend Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 139531946 En somme, j'imagine qu'ils se connaissent aussi depuis un moment, mais sans vraiment s'être intéressé l'un à l'autre. Juste un bonjour et puis le tour est joué. Mais on peut penser que c'est récent que Néréo voudrait éloigner Alcy ? Peut-être à cause du redoublement justement ? Là par contre, Alcyone risque de le prendre vraiment très mal. Parce qu'elle est pot de colle avec ses potes et surtout parce qu'elle voit aucun mal dans ce qu'elles peuvent faire Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 779270801

Andy:

Bon c'est son résumé d'il y a presque un an maintenant Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 3239002743 Il a un évolué mais bon, il montre cette facette positive que très peu dans le fond. Je sèche un peu. J'ai du mal à imaginer quelque chose de positif entre eux. Je vois plus un concurrent Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 4007034288 Et puis... il tournait autour de Lulu Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 1715319342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 Empty

@Sabal de Vandekeybus Du coup je crois que tu m'as oublié donc je te retag au cas où Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 139531946

@Alcyone Shafiq Je pense que ouais, au début il disait rien. Et puis maintenant ça commence à aller trop loin, il voit bien que sa soeur a besoin d'un autre environnement, il essaie du coup de vraiment faire changer les choses I love you
Pour Andreï j'avoue que j'ai beaucoup de mal à voir du positif aussi. Ils ont tous les deux une notion de pouvoir, certes, mais pas du tout la même notion de comment l'acquérir. Néréo a beaucoup de respects pour les femmes et est quelqu'un de très gentleman... Ca colle pas trop avec Andreï du coup Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 139531946 En tout cas il aurait pas du tout apprécié qu'il tourne autour de Lulu lol mais j'ai l'impression que la plupart de mes liens tournent autour de lulu du coup j'aurai bien voulu trouver autre chose quand même Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 4007034288 Peut-être que ça aurait pu friter entre les deux plusieurs fois, justement parce qu'ils ont pas du tout la même vision des choses, que Néréo le trouve pas respectable du coup. Ils auraient pu se provoquer plusieurs fois en duel, détester prendre les mêmes couloirs ou ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
Émile de Beaume
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 30 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 14844311  (0/0)
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 Empty

Coucou Néréo, je te demande un lien pour le SD. Je pense qu'un lien négatif entre nous serait drôle pour le Speed-dating I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 Empty

@Émile de Beaume Oui du négatif ça peut être intéressant I love you Tu as une idée de quels pourraient être leurs sujets de discordes mon chou ? Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 779270801
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
Émile de Beaume
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 30 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 14844311  (0/0)
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 Empty

On pourrait dire que Néréo, Emile c'est un gamin de sang-mêlé qui veut attirer l'attention des autres avec ses soucis.

C'est la seule idée que j'ai en tête, désolé Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 1419663225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 Empty

Oui c'est plutôt une bonne idée. Il est aujourd'hui un peu plus indulgent envers les sangs-mêlés, mais il reste une personne humble et n'aime pas beaucoup ceux qui sortent du lot, que ce soit voulu ou non, donc possible qu'il n'apprécie pas vraiment Emile à cause de ça, ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
Émile de Beaume
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 30 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 14844311  (0/0)
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 Empty

D'accord je propose d'être la première à écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Néréo + everyone is the greatest man, especially you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néréo + everyone is the greatest man, especially you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Néréo + Mailbox
» Clyde + i'm free to be the greatest
» Carnet de Néréo
» I'm free to be the greatest, I'm alive — A. Lockhart
» GLORY ✤ Néréo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: