Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(f) Emeraude Toubia ⊹ Cousine de Maddox / Demi-sœur d'Hope

Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(f) Emeraude Toubia ⊹ Cousine de Maddox / Demi-sœur d'Hope 1478294386-bout-gauche0/0(f) Emeraude Toubia ⊹ Cousine de Maddox / Demi-sœur d'Hope 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
(f) Emeraude Toubia ⊹ Cousine de Maddox / Demi-sœur d'Hope Empty

Ruby Shepherd
Avec Emeraude Toubia
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Bien sûr, le pseudo est négociable. J'ai choisi ce pseudo avec Hope, c'est un scénario commun, mais n'hésitez pas à en discuter avec nous. Pour le prénom, on a trouvé drôle de l'appeler Ruby car l'actrice s'appelle Emeraude. Oui, on a beaucoup d'humour (ou pas arrow) lol Vous pouvez aussi ajouter un deuxième prénom, si vous le voulez. Quant au nom de famille, il est aussi modifiable ! Faites-vous plaisir (f) Emeraude Toubia ⊹ Cousine de Maddox / Demi-sœur d'Hope 3993244919

ϟ L'avatar : Pour l'avatar, par contre, c'est beaucoup moins négociable malheureusement. On a eu envie de faire ce scénario en regardant la série Shadowhunters, comme vous devez vous en douter. C'est cliché, peut-être, mais bon, elle est tellement jolie, non ?  (f) Emeraude Toubia ⊹ Cousine de Maddox / Demi-sœur d'Hope 244739263

ϟ Le niveau : Venez avec votre niveau. Si vous voulez un peu voir mon niveau ou celui d'Hope, vous pouvez regarder nos RP, mais on s'adapte et puis il y en a pour tout le monde sur ce forum  (f) Emeraude Toubia ⊹ Cousine de Maddox / Demi-sœur d'Hope 3239002743  (f) Emeraude Toubia ⊹ Cousine de Maddox / Demi-sœur d'Hope 3993244919

ϟ L'activité : Passez quand vous le pouvez, laissez une absence si vous devez vous absenter, venez dire coucou sur la chatbox, bref, la base What a Face  (f) Emeraude Toubia ⊹ Cousine de Maddox / Demi-sœur d'Hope 3525789503 On est gentils et tout, c'est promis.

ϟ Mais encore : Mais encore... ! What a Face Je ne sais pas, moi. Si vous prenez ce scénario, on sera méga super contents et on pourra faire des RP ! (f) Emeraude Toubia ⊹ Cousine de Maddox / Demi-sœur d'Hope 3334367371  (f) Emeraude Toubia ⊹ Cousine de Maddox / Demi-sœur d'Hope 4058041049
ϟ Nom : Ruby Shepherd. ϟ Âge : 20 ans, elle est maintenant en deuxième année de GISIS. A vous de choisir la spécialité. ϟ Métier/Maison : La maison sera choisie par le staff. ϟ Situation : Au choix. ϟ Ascendance : Née-moldue. ϟ Traits de caractère : Protectrice, intelligente, douée en écriture, se concentre facilement, réfléchie, discrète, charismatique, sans pitié, froide avec ses ennemis, chaleureuse avec ses amis, elle est la glace et le feu en même temps, tolérante, curieuse, douce en apparence, fort caractère en réalité.
More about me...


ϟ Les parents de Ruby sont moldus. Elle a une petite sœur, elle aussi moldue. Le père de Ruby est le frère du père de Maddox. Le père et la mère de Ruby se sont séparés quand elle était petite et pour plus de facilité dans l'administration, Ruby a pris le nom de famille de sa mère. Ruby voit rarement son père et n'a vu son oncle et son cousin que lorsqu'elle était toute petite. Jusqu'à son entrée à Poudlard, où elle a retrouvé son cousin, mais a préféré garder le secret.
ϟ Quand elle était petite, ses parents se disputaient beaucoup. Ruby se plongeait dans ses livres. Quand elle était concentrée dans une de ses histoires, elle n'entendait plus rien. Elle aimait aussi beaucoup écrire. Elle avait eu des dizaines de journaux intimes dans sa vie. Ce goût pour l'écriture lui donna envie de devenir plus tard journaliste.
ϟ Au mois d'août, la mère de Ruby se mariera avec le père d'Hope. Elles deviendront demi-sœurs. Hope et Ruby ne se sont jamais vraiment parlé. Jusqu'à très récemment, Ruby ne savait pas que la fille de son futur beau-père était une sorcière. Tout ce qu'elle sait, c'est que le père d'Hope rend sa mère heureuse et elle approuve ce mariage. Le père d'Hope a un petit problème avec l'alcool, mais grâce à la mère de Ruby, il se soigne et fait de moins en moins d'écarts. Ruby croit en lui, elle sait qu'il peut s'en sortir.
ϟ Pendant l'année où Voldemort était au pouvoir, Ruby a réussi à fuir à temps. Elle s'est cachée avec sa famille. C'est d'ailleurs grâce au père d'Hope qu'ils ont réussi à disparaître de la circulation. Quand elle a appris que son cousin avait été envoyé à Azkaban, elle s'en est beaucoup voulu de ne pas avoir pu fuir avec lui.
Maddox Berkeley
ft. Matthew Daddario


Son cousin ϟ Quand il était petit, Maddox a déjà rencontré ses cousines une ou deux fois. Mais le père de Maddox est alcoolique et violent avec sa famille. Le père de Ruby ne supportait plus de voir son frère ainsi. Ils se sont disputés et ils ont fini par décider de ne plus se revoir. Le père de Ruby a éloigné sa famille de Londres, là où son frère habite. Ils ne se sont pas revus depuis des années. Ainsi, ils ignorent qu’ils ont tous les deux un enfant sorcier. A son entrée à Poudlard, quand Ruby a entendu le nom de Maddox pour qu’il aille sous le Choixpeau, elle a tout de suite compris que c’était son cousin : même nom, même âge, mêmes cheveux bruns. Mais lui, il ne l’a pas reconnu car on lui a trop peu parlé de Ruby et qu’elle ne portait plus le même nom. Ruby a décidé de garder le secret, mais de veiller sur son cousin de loin. Elle savait, elle voyait, qu’il vivait toujours des choses difficiles chez lui. Elle le défendait dans l’ombre à l’école. Ruby surveillait tellement son cousin qu’elle aurait probablement pu lui écrire une biographie. Il était d’ailleurs le personnage principal de certaines des histoires qu’elle aimait écrire. Plusieurs fois, elle a hésité à lui dire la vérité, mais plus le temps passait, plus elle se disait qu’il la prendrait pour une folle d’avoir tant attendu sans jamais lui dire la vérité. C’est pour cette raison aussi qu’elle n’a jamais essayé de devenir son amie. Tout a changé quand Maddox a été envoyé à Azkaban et qu’elle avait fui. Elle aurait tellement voulu dénoncer l’injustice de ce qui était en train d’arriver à certains nés-moldus. Et même si on leur avait offert leurs ASPIC à la fin de la guerre, rien ne pouvait pardonner ce gouvernement qui avait abandonné une partie des sorciers. Un jour, elle leur ferait payer et elle prendra l’exemple de Maddox et d’autres pour que plus jamais une telle situation ne se reproduise. Cette année, Ruby a constaté que Maddox était sur la défensive après sa sortie de prison. Il a changé. Il souffre de paranoïa. Il lui est devenu plus difficile de le protéger dans l’ombre sans qu’il ne se demande ce qu’elle lui voulait. Et quand elle a vu le rapprochement entre Hope et Maddox, Ruby s’est dit qu’elle devrait bientôt leur avouer la vérité à tous les deux : si leurs parents se mariaient, Hope et Maddox seraient cousins. Prochaine étape : avouer à Maddox qu’elle est sa cousine avant qu’il ne l’apprenne par quelqu’un d’autre.
Hope E. Scott
ft. Katherine McNamara


Sa demi-sœur ϟ Je ne te connais pas vraiment. Je t'ai croisée à quelques reprises, je pourrais reconnaître tes traits, mais je ne t'ai jamais réellement parlé. Enfant, je rêvais d'avoir une sœur qui prendrait soin de moi et dont je prendrais soin. Nous aurions été un duo invincible contre toutes les épreuves de la vie. Mais jamais je ne me serais attendue à ce que du jour au lendemain, on m'en impose non pas une, mais deux. Je suis réticente et encore plus depuis que je sais quel rôle mon propre père a joué pour vous permettre d'échapper au Mage Noir alors que moi, j'avais été forcée de retourner à Poudlard. La nouvelle me fait peur et mal à la fois. Je me refuse à nous voir comme une famille et je te fuis. Je me dis que tu pourrais avoir la chance qui m'a été refusée : mon père au mieux de sa forme. Mais je ne peux pas te haïr car tu n'es pas mon ennemie. Entre méfiance, rejet et peur, je ne sais comment osciller, mais bientôt nous serons amenée à voir nos deux familles s'unir et je ne peux plus vraiment te fuir. Mais j'ai découvert il y a peu une photo qui me laisse pensive et fait naître un doute en moi : quel lien t'unit à Maddox ? Je redoute la réponse à cette question ne sachant pas à qui j'en parlerais en premier de Maddox ou de toi.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Emeraude Toubia ⊹ Cousine de Maddox / Demi-sœur d'Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) MAIA MITCHELL + COUSINE, Ô MA SOEUR.
» (F) Nathalie Emmanuel || Cousine, relation conflictuelle et complexe
» (F) Dumas Frida Androdomyus Ϟ demi-soeur cachée (LIBRE)
» Teodor/Maddox
» Let the sky fall ϟ Maddox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the leaky cauldron :: Scénarios-
Sauter vers: