Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime » 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

Abigail Mary Boot
avec Julianna Margulies (tumblr)
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme professeur d'histoire de la magie depuis maintenant près de quatre mois ans.Elle est né à Selby en ce beau jour qu'était le 23 décembre 1955 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Londres. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était très bon. Elle est plutôt aimante, érudite, patiente, forte mais aussi réservée, méfiante, stressée, un brin formaliste selon les sujets. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de cèdre, mesurant vingt neuf centimètre et demi et contenant un ventricule de snallygaster. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une hermine. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Elle même plus jeune, avec ses parents et son frère Audric qui la regarde avec cette petite lueur de défi dans le regards. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. ses enfants gisants sur le sol sans vie, dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? Parmi les fléaux qui ont décimé l'humanité, les épidémies semblent arriver en tête de palmarès, et cela depuis des temps immémoriaux, loin devant les guerres ou les famines. Le point communs à tout ces fléaux précédemment cité c'est qu'ils sont sources de souffrance, d'horreur et de destruction. D'une certaine façon elles hantent notre quotidien, notre imaginaire et façonnent notre histoire aussi. Je n'ai pas réellement d'opinion sur la maladie en elle même, bien sûre c'est terrible et je ne souhaite à personne d'en être victime mais je me pose davantage de questions sur la manière dont cette épidémie va être géré, comme je l'ai dis un peu plus haut cette dernière laissera forcément une trace dans l'histoire, reste à voir quel type de trace.  

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  Ai-je réellement un avis à donner là dessus ? Je ne suis pas sûre d'être en mesure de porter réellement un jugement sur quelqu'un que je ne connais pas. Néanmoins si vous tenez vraiment à ce que je réponde à cette question ... Je te trouve surprenant mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose, il est parfois bon de mettre quelque distance pour mener à bien un projet.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Cela ne peut être qu'un plus pour les étudiants, mes enfants compris. Cela leur permet d'agrémenter leur culture et je ne vois donc que l'aspect positif des choses.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  A vrai dire je ne m'y trouvais pas. Mais bien que je n'approuve pas toutes les idées je me sens davantage proche de l'ordre du Phoenix. Tuer et faire du mal aux autres pour imposer son avis, je trouve cela particulièrement déplorable.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les professeurs :

Plus d'un an s'était écoulé depuis que l'affaire « sombre secret de famille chez les Boot » avait éclaté. Il n'y avait pas un jour qui s'écoulait sans que Abigail ne regrette sa vie passée. Celle dernière lui apparaissait comme si calme presque apaisante. Avant que son quotidien ne vire en éclat la jeune femme avait même pensé à faire son retour officiel dans le monde de la presse. Après tout ses enfants étaient grands : Joshua était en phase de devenir auror quant aux jumeaux désormais âgés de 13 ans : ils n'avaient plus autant besoin de leur mère qu'avant et préféraient même passer davantage de temps dans leur école avec leurs amis plutôt que dans le manoir familial. Son travail lui manquait, en particulier pouvoir écrire et publier ses recherches. Pourtant c'était ce même monde de la presse qui allait contribuer à la chute de sa famille, bien qu'en réalité le seul coupable était Travis, s'il n'avait pas commis cet adultère, s'il n'avait pas tenté de protéger sa progéniture … Ils n'en seraient pas là.
Il y a de cela un mois que le verdict concernant Travis ancien chef du département de la justice magique, la procédure s'était révélé extrêmement longue et pénible pour tous. Finalement l'homme avait été « gracié » mais on l'avait également invité à s'en aller. Il n'était plus possible pour lui de rester sur le territoire. Il avait alors fallut trouver une solution, cette solution ce fut Abigail qui la trouva en proposant de revenir en Angleterre, à défaut de pouvoir oublier et de faire cette histoire, ils pouvaient tenter de se reconstruire ailleurs. C'était cela qui avait aussi motivé en grande partie Abigail à se présenter pour le poste de professeur d'histoire de la magie.

« - Madame Boot ? »

La jeune femme eut un léger sursaut. L'espace d'un instant elle s'était perdue dans ses pensées. Elle fit glisser sa main jusqu'à son visage afin de replacer l'une de ses mèches de cheveux avant de reporter son attention sur l'actuel directeur de l'école, elle ne percevait presque rien de son côté si ce n'est son regard perçant posé sur elle, dans l'attente d'une réponse de toute évidence.

« - Je vous demande pardon, pouvez vous répéter la question s'il vous plaît ? »

Demanda l'ancienne Serdaigle d'une voix calme, quelque peu désolée de s'être montrée de s'être laissé dépasser par ses pensées.
Le directeur marqua une légère avant de reprendre, cédant finalement à la demande de la jeune femme.

« - Bien sûre. Je vous demandais : En quoi le poste de professeur d'histoire de la magie vous intéresse t-il ? Je m’interroge quant à vos motivations. »

Une question classique en somme. Presque logique et inévitable ! Avant même cet entretiens elle avait songé à la manière dont elle allait pouvoir répondre à la question. Ses motivations étaient assez claires là dessus : elle voulait échapper à cette vie dont elle était prisonnière depuis que le scandale concernant son mari avait éclaté. Elle voulait y retrouver un sens, pouvoir être utile et ne pas seulement être « la femme de …. » c'était aussi simple que ça. Pourtant elle ne pouvait se permettre de donner une telle réponse. Assise sur le fauteuil, le dos droite et les mains sagement posées sur les cuisses Abigail releva les yeux vers la directeur.

« - L'histoire, le souvenir et le travail de mémoire sont des notions essentiels. Ce sont elles qui nous permettent d'avancer et de nous reconstruire et ... »

Interrompu par cet étrange personnage qu'était le directeur, la sorcière n'eut guère le temps de finir sa phrase.

« - Est-ce que vous êtes ici pour vous reconstruire madame Boot ? »

Lui demanda t-il de but en blanc. Cette question laissa la jeune femme sans voix, elle ouvrit la bouche sans qu'un mot ne puisse en sortir. A vrai dire elle ne savait pas quoi répondre à cela.

« - Je constate un trou de près de 15 ans concernant vos activités professionnelles. »

A nouveau l'homme marqua une pause comme pour laisser le temps à l'ancienne journaliste de réfléchir puis il reprit assez rapidement :

« - Comme la plupart des sorciers qui s'intéressent un tant soit peu à l'actualité internationale magique je suis évidement au courant de l'affaire dans laquelle votre famille est mêlée et des frasques de votre époux. »

Piquée, Abigail se redressa aussitôt dans son fauteuil, la famille était son point faible. De toute évidence on avait nullement l'intention de l'embaucher ici, c'était seulement une manière détournée de lui poser des questions, de rassasier une curiosité mal placé. Elle n'avait désormais plus qu'une seule envie : s'en aller, elle trouverait autre chose, pour l'instant sortir de ce bureau était devenu sa priorité.

« - Les frasques de mon époux comme vous l'avez si bien souligné, ne me concerne pas. Je suis effectivement resté 15 ans sans travailler afin de m'occuper de mes enfants et de les élever mais cela n'enlève rien à mes compétences. Peu importe désormais, merci de m'avoir reçu »

Abigail avait été sec dans sa réponse, elle en avait plus qu'assez de toute cette affaire qui la suivait et de ces personnes qui s'en servait contre elle. Alors qu'elle avait tourné les talons et qu'elle se dirigeait vers la sortie la voix du directeur la fit s'arrêter.
« - J'ai été ravi de vous avoir reçu madame Boot, nous nous reverrons pour le banquet professeur ! »

Elle se retourna pour faire face à l'homme mais celui ci avait disparu dans la pénombre. Elle avait été embauché et ne comprenait pas vraiment comment. Ce nouveau directeur était décidément un drôle de personnage.    Pour les membres du personnel : Vous étiez tranquillement entrain de marcher dans le couloir, lorsque soudainement, vous vous retrouvez au cœur d'une immense bataille entre Poudlard et Durmstrang. Les boules de peintures indélébiles volent dans tous les sens. En tant que détenteur de l'autorité, vous vous devez d'intervenir avant que le couloir ne finisse en bain de sang.
ϟ Ton pseudo : Marine ϟ Ton âge : 19 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : En plus d'être sublime, le forum me semble très accueillant et les gens très sympathiques ϟ Le mot de la fin : Je débute tout juste sur cette plateforme, je progresse doucement mais sûrement, la preuve j'ai réussi à poster ma fiche !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
Abigail vient de l’hébreu abigahel qui peut se traduire par « source de joie »

C'est dans le manoir familial un 23 décembre 1955 qu'Abigail Mary Fawley vit le jour. Fille de Alexus Fawley et Mercy Carrow elle est la petite dernière d'une fratrie de 3 enfants et demeure la seule fille. Celle ci faisant partie d'une famille de sang pur, elle est élevée selon certaines manières et traditions. On lui apprend à se tenir droite, à ne pas sourire comme une idiote, à se montrer polie et à ne pas trop montrer ce qu'elle ressent, à ne pas être extravertie. Abigail ne donne pas de fil à retordre à ses parents, elle se montre calme, docile, polie et se comporte comme on l'attends d'elle, rien à voir avec l'aîné de la famille Fawley : Audric âgé de 8 ans de plus que sa cadette, il a tendance à se montrer un peu trop revêche et a un certain mépris pour les règles. Pourtant il s'entend parfaitement bien avec son frère et sa sœur, Abigail qu'il surnomme affectueusement « Abby » lui voue une admiration sans faille. La brune est également proche de son second frère Adriel, dont l'écart d'âge est de 3 ans, qui à l'inverse de Audric sait davantage se tenir. A l'époque où grandit Abigail, le seigneur des ténèbres est en pleine ascension, la famille Fawley bien qu'étant une famille de sang pur, préfère se faire discrète. Certes elle partage des valeurs communes avec le mage noir mais ne cautionne pas pour autant le meurtre et la torture de moldus. Ces derniers ne prennent donc pas clairement position

Quand elle atteint sa onzième année Abigail reçoit enfin sa lettre de Poudlard, pour une fois elle se permet de laisser éclater sa joie sous le regard amusé de ses frères aînés. S'il est d'ordinaire de tradition que les Fawley soit répartis à Serpentard en revanche avec les deux derniers ce n'est pas le cas puisque Adriel est réparti au sein de la maison Gryffondor tandis que Abigail se retrouve elle envoyée dans la maison Serdaigle avec laquelle elle partage en effet de nombreux points communs notamment au travers de sa curiosité, son érudition et sa grande capacité d'écoute. Durant toute sa scolarité, Abigail se révèle être une élève très studieuse dont les résultats scolaires sont excellents. Lors de sa cinquième année elle est choisie pour être préfète puis est nommée préfète en chef au cours de sa dernière année, poste qui la rend on ne peut plus fière. Son esprit critique ainsi que sa capacité d'analyse et sa soif de savoir ont dirigé la jeune femme vers une carrière de journaliste.

Après ses ASPIC, elle débute ses études au Royaume Unis, qui à l'image de son parcours scolaire se passent très bien. A la fin de sa première année d'études supérieurs, Abigail se rend aux États Unis afin de suivre un stage d'été dans une université magique américaine où elle fera la connaissance d'un sorcier Travis Boot. Le jeune homme est âgé d'un an de plus qu'Abigail et suit des études afin de devenir avocat. Travis est l'un des descendant de  Chadwick Boot : fondateur de la maison Oiseau-Tonnerre à l'école de magie et de sorcellerie Ilvermorny, les parents (adoptifs) de Chadwick sont  quant à eux les fondateurs même de cette autre grande école de sorcellerie. Sa famille fait  donc partie des familles les plus imminentes de la communauté magique, ce qui effraie quelques peu Abigail de nature plutôt discrète. Mais l'amour à raison de tout et elle finit par tomber sous le charme du sorcier. Elle repars tout de même en Angleterre à la fin des vacances mais revient un mois plus tard et c'est finalement dans le pays du soleil couchant qu'Abigail poursuit ses études. Une fois celles ci achevées, Travis demande Abigail en mariage qui lui dit oui. Les festivités ont alors lieu au printemps 1976. Abigail elle peut ensuite enfin débuter sa carrière de journaliste et celle ci commence bien puisque l'ancienne Serdaigle est rapidement repéré et tient une rubrique historique dans un journal hebdomadaire, elle rédige également quelques articles sur le contexte du moment où le seigneur des ténèbres est à son apogée. D'ailleurs à la grande surprise de la famille Fawley Audric s'engage auprès de Lord Voldemort qui le compte désormais parmi ses fidèles, c'est un choc pour Abigail qui a toujours idéalisé son frère, à ce moment là la sorcière était enceinte de son premier enfant.

Quelques jours après la naissance de son fils Joshua en 1979, les Fawley apprennent le décès d'Audric tué par un auror alors qu'il menait une mission pour son maître. La douleur est d'autant plus grande qu'Audric apparaît comme un traître. Pour compenser cette perte douloureuse, Abigail se donne et âme à son travail, elle se concentre également sur son fils et son époux.
En 1985, Travis Boot qui a débuté une carrière politique, est consenti à intégrer le congrès magique des États Unis d'Amérique. Pour l'instant « simple » représentant un bel avenir se dessine devant lui, et d'ici quelques temps il pourra être à la tête du département de la justice magique. La même année Abigail donne naissance à ses (faux) jumeaux : Isaac et Shelley. Elle décide de se consacrer entièrement à ses enfants, sacrifiant ainsi sa carrière au profit de celle de son mari même si encore aujourd'hui elle ne le regrette pas.
Les années passent et les enfants grandissent. Joshua le premier enfant du couple Boot s'est orienté vers une carrière d'auror tandis que les jumeaux poursuivent leurs études à Ilvermorny. Quant à Travis, cela fait désormais quelques années qu'il dirige le département de la justice magique tant convoité, le couple est heureux, et il ne semble pas avoir un nuage à l'horizon et pourtant … Quelques mois après la bataille finale un scandale éclate : Travis Boot a un fils caché, celui ci se nomme Darren Lewis, a 25 ans et fait parti des sympathisants de Lord Voldemort. Bien que tout comme sa femme il ne partage pas les mêmes opinions, Travis avait fait le nécessaire pour protéger son fils et lui fournir une nouvelle identité. Mais les secrets finissent toujours pas être découverts et c'est ainsi que le voile tomba sur 25 ans de mensonge. Il s'est avéré que Travis avait eu rapide aventure avec une assistante lors de sa première année en tant qu'avocat, il avait alors suffit que d'une nuit. Dés lors que celle ci était tombée enceinte Travis l'avait supplié de garder le secret et l'avait également prié de s'en aller avec l'enfant, pour cela il lui avait cédé une somme d'argent relativement importante et chaque année il envoyait de quoi élever cet enfant dont il n'était que le géniteur.

Ce fut une véritable trahison pour Abigail qui avait tout sacrifié pour son mari. Travis étant un Boot en plus d'être à la tête d'un département important, fit que toute l'attention était tourné sur sa famille. Abigail vécut très mal cette humiliation publique, toute la famille était victime des erreurs de Travis, chose que l'ancienne Serdaigle ne parvint pas à lui pardonner. La vie à New York était devenu insupportable, Travis était actuellement retenu dans l'attente de sa « sentence », cela ne se passait guère mieux pour les jumeaux à l'école. Seul Joshua semblait réussir à garder la face, pourtant Abigail savait parfaitement que la situation dans laquelle lui aussi se trouvait était loin d'être facile. Finalement en dépit de cette sombre affaire (et sûrement parce qu'il portait le nom de Boot) Travis fut gracié mais également invité à quitter le territoire. Le couple de sorciers pris la décision de venir vivre en Angleterre. Après tout Abigail y avait passé les 18 premières années de son existence et elle était certaine que ses enfants se sentiraient mieux à Poudlard. Elle obtint le poste de professeur d'histoire de la magie dont elle remplissait les critères grâce à ses études et ses connaissances pointues en la matière. Cela lui permet également de rester loin de son mari, presque deux ans se sont écoulés depuis que l'affaire ait été révélé au public mais c'est au dessus de ses forces, Abigail ne parvint pas à pardonner à mari. Ils ont fait le choix de rester ensembles mais Travis lui a fait du mal et la blessure est toujours ouverte, et malgré les tentatives de celui ci pour se racheter auprès de sa femme celle ci ne parvint pas à le regarder en face. En dehors des périodes scolaires, les Boot font chambre à part.

Cette affaire en plus des diverses événements tragiques qu'à pu connaître Abigail au cours de son existence ont contribué à la faire se renfermer davantage sur elle même. Elle apparaît souvent froide de l'extérieur mais c'est pourtant une femme aimante, extrêmement chaleureuse et passionnée dans ce qu'elle entreprends. Particulièrement dévouée à sa famille, elle serait prête à tout pour la protéger et cela en dépit de son bonheur personnel.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Flynn L. North
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  1478294386-bout-gauche0/0Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

Bienvenue officiellement Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3525789503
Si t'as besoin d'aide avec le forum, hésite surtout pas, on est là pour t'aider Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  2418806312
Bon couraaaage Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3933482221 Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

Merci beaucoup ! Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  978801276
Normalement c'est presque bon ça devrait aller ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  1478294386-bout-gauche0/0Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

Bienvenuuuue Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3271269152

Une ancienne journaliste, qui a vécu un bon moment aux USA, un mari qui a fait partie du gouvernement...
Je sens qu'en plus d'être une future prof, nos deux familles ont pu avoir maintes occasions de se croiser Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3273607374

Bonne chance pour la suite Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  1478294386-bout-gauche100/0Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

Bienvenue parmi nous Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3239002743

Julianna est super jolie *-*
Je pense qu'on pourra se trouver des petits liens avec certains de mes perso Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3239002743
Bon courage pour la dernière ligne droite de ta fiche Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  1478294386-bout-gauche0/0Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

Bienvenue !

Oh, je pense que je vais prendre histoire Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  2428750815
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Thomas de La Rivière
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

BIENVENUUUUUE Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  244739263
Je suis ravie de voir une prof d'histoire de la magie Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  4058041049 Thomas est un élève studieux mais il a pas toujours été très sage en histoire de la magie donc on  va surement pouvoir se trouver un chouette lien Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  139531946

Sinon j'aime beaucoup ton histoire avec le scandale au niveau du couple, c'est super intéressant pour le développement de ton perso Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  4256561340
Bon courage pour la suite de ta fiche Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3993244919 Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  1478294386-bout-gauche100/100Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  14844311  (100/100)
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

Coucou et bienvenue sur le forum I love you Je tiens à te dire que je suis vraiment admirative de voir que tu te débrouilles aussi bien en débutant sur cette plateforme. Moi, mes premiers forums, j'ai massacré les codes, j'ai tout fait de travers ; franchement, tu as mon respect. Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  244739263 Enfin, tout cela pour dire qu'il ne faut surtout pas t'inquiéter. Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3933482221 Tout le monde est présent si tu as besoin d'aide, et si jamais tu as une question, par rapport à n'importe quoi, tu peux envoyer un message privé au staff, nous te répondrons aussi rapidement que possible. Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  4256561340 En attendant, je te souhaite un bon courage pour la rédaction, et vivement de te voir en jeu avec cette belle professeure d'histoire de la magie, ça promet d'être merveilleux. Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  2442773312
Je te laisse aussi le lien de notre système de parrainage si jamais tu veux être accompagnée d'un membre lors de tes débuts, ça peut toujours être utile. Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

Aw merci à tous pour l'accueil et les compliments sur le personnage, ça fait vraiment plaisir ! Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3525789503

Je ne sais pas comment vous citer/taguer dans ma réponse mais j'espère que vous aurez l'occasion de la lire brefouille je serais ravi de mettre en place des liens avec chacun d'entre vous !

Sinon oui j'essaie de me débrouiller comme je peux en essayant de bien respecter les codes... Il me tarde de jouer avec vous ! Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  125976198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

Bonjour ma jolie, bienvenue parmi nous Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3933482221
Comme je l'ai dit hier, c'est super d'avoir un prof d'histoire de la magie Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3525789503 Installe-toi confortablement, tu es ici à la maison, et je te souhaite pas bonne chance pour ta fiche puisqu'elle a l'air terminée Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

Merci beaucoup mademoiselle ! Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3239002743
Je me sens déjà chez moi ici, ce forum est génial !
Je viens d'ailleurs d'achever ma fiche pour de bon Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  1695329217
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  1478294386-bout-gauche100/100Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

Si tu as fini ta fiche chaton, pense à le dire dans ce sujet pour qu'un membre du staff vienne s'occuper de toi ♥ (Je suis un DC de Pandore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

Oh tu fais bien de me le dire ! Merci Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

Abigail Boot a écrit:
Abigail Mary Boot
avec Julianna Margulies (tumblr)
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme professeur d'histoire de la magie depuis maintenant près de quatre mois ans.Elle est né à Selby en ce beau jour qu'était le 23 décembre 1955 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Londres. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était très bon. Elle est plutôt aimante, érudite, patiente, forte mais aussi réservée, méfiante, stressée, un brin formaliste selon les sujets. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de cèdre, mesurant vingt neuf centimètre et demi et contenant un ventricule de snallygaster. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une hermine. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Elle même plus jeune, avec ses parents et son frère Audric qui la regarde avec cette petite lueur de défi dans le regards. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. ses enfants gisants sur le sol sans vie, dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? Parmi les fléaux qui ont décimé l'humanité, les épidémies semblent arriver en tête de palmarès, et cela depuis des temps immémoriaux, loin devant les guerres ou les famines. Le point communs à tout ces fléaux précédemment cité c'est qu'ils sont sources de souffrance, d'horreur et de destruction. D'une certaine façon elles hantent notre quotidien, notre imaginaire et façonnent notre histoire aussi. Je n'ai pas réellement d'opinion sur la maladie en elle même, bien sûre c'est terrible et je ne souhaite à personne d'en être victime mais je me pose davantage de questions sur la manière dont cette épidémie va être géré, comme je l'ai dis un peu plus haut cette dernière laissera forcément une trace dans l'histoire, reste à voir quel type de trace.  

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  Ai-je réellement un avis à donner là dessus ? Je ne suis pas sûre d'être en mesure de porter réellement un jugement sur quelqu'un que je ne connais pas. Néanmoins si vous tenez vraiment à ce que je réponde à cette question ... Je te trouve surprenant mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose, il est parfois bon de mettre quelque distance pour mener à bien un projet.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Cela ne peut être qu'un plus pour les étudiants, mes enfants compris. Cela leur permet d'agrémenter leur culture et je ne vois donc que l'aspect positif des choses.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  A vrai dire je ne m'y trouvais pas. Mais bien que je n'approuve pas toutes les idées je me sens davantage proche de l'ordre du Phoenix. Tuer et faire du mal aux autres pour imposer son avis, je trouve cela particulièrement déplorable.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les professeurs :

Plus d'un an s'était écoulé depuis que l'affaire « sombre secret de famille chez les Boot » avait éclaté. Il n'y avait pas un jour qui s'écoulait sans que Abigail ne regrette sa vie passée. Celle dernière lui apparaissait comme si calme presque apaisante. Avant que son quotidien ne vire en éclat la jeune femme avait même pensé à faire son retour officiel dans le monde de la presse. Après tout ses enfants étaient grands : Joshua était en phase de devenir auror quant aux jumeaux désormais âgés de 13 ans : ils n'avaient plus autant besoin de leur mère qu'avant et préféraient même passer davantage de temps dans leur école avec leurs amis plutôt que dans le manoir familial. Son travail lui manquait, en particulier pouvoir écrire et publier ses recherches. Pourtant c'était ce même monde de la presse qui allait contribuer à la chute de sa famille, bien qu'en réalité le seul coupable était Travis, s'il n'avait pas commis cet adultère, s'il n'avait pas tenté de protéger sa progéniture … Ils n'en seraient pas là.
Il y a de cela un mois que le verdict concernant Travis ancien chef du département de la justice magique, la procédure s'était révélé extrêmement longue et pénible pour tous. Finalement l'homme avait été « gracié » mais on l'avait également invité à s'en aller. Il n'était plus possible pour lui de rester sur le territoire. Il avait alors fallu trouver une solution, cette solution ce fut Abigail qui la trouva en proposant de revenir en Angleterre, à défaut de pouvoir oublier et de faire cette histoire, ils pouvaient tenter de se reconstruire ailleurs. C'était cela qui avait aussi motivé en grande partie Abigail à se présenter pour le poste de professeur d'histoire de la magie.

« - Madame Boot ? »

La jeune femme eut un léger sursaut. L'espace d'un instant elle s'était perdue dans ses pensées. Elle fit glisser sa main jusqu'à son visage afin de replacer l'une de ses mèches de cheveux avant de reporter son attention sur l'actuel directeur de l'école, elle ne percevait presque rien de son côté si ce n'est son regard perçant posé sur elle, dans l'attente d'une réponse de toute évidence.

« - Je vous demande pardon, pouvez vous répéter la question s'il vous plaît ? »

Demanda l'ancienne Serdaigle d'une voix calme, quelque peu désolée de s'être laissé dépasser par ses pensées.
Le directeur marqua une légère avant de reprendre, cédant finalement à la demande de la jeune femme.

« - Bien sûre. Je vous demandais : En quoi le poste de professeur d'histoire de la magie vous intéresse t-il ? Je m’interroge quant à vos motivations. »

Une question classique en somme. Presque logique et inévitable ! Avant même cet entretiens elle avait songé à la manière dont elle allait pouvoir répondre à la question. Ses motivations étaient assez claires là dessus : elle voulait échapper à cette vie dont elle était prisonnière depuis que le scandale concernant son mari avait éclaté. Elle voulait y retrouver un sens, pouvoir être utile et ne pas seulement être « la femme de …. » c'était aussi simple que ça. Pourtant elle ne pouvait se permettre de donner une telle réponse. Assise sur le fauteuil, le dos droit et les mains sagement posées sur les cuisses Abigail releva les yeux vers la directeur.

« - L'histoire, le souvenir et le travail de mémoire sont des notions essentiels. Ce sont elles qui nous permettent d'avancer et de nous reconstruire et ... »

Interrompu par cet étrange personnage qu'était le directeur, la sorcière n'eut guère le temps de finir sa phrase.

« - Est-ce que vous êtes ici pour vous reconstruire madame Boot ? »

Lui demanda t-il de but en blanc. Cette question laissa la jeune femme sans voix, elle ouvrit la bouche sans qu'un mot ne puisse en sortir. A vrai dire elle ne savait pas quoi répondre à cela.

« - Je constate un trou de près de 15 ans concernant vos activités professionnelles. »

A nouveau l'homme marqua une pause comme pour laisser le temps à l'ancienne journaliste de réfléchir puis il reprit assez rapidement :

« - Comme la plupart des sorciers qui s'intéressent un tant soit peu à l'actualité internationale magique je suis au courant de l'affaire dans laquelle votre famille est mêlée et des frasques de votre époux. »

Piquée, Abigail se redressa aussitôt dans son fauteuil, la famille était son point faible. De toute évidence on avait nullement l'intention de l'embaucher ici, c'était seulement une manière détournée de lui poser des questions, de rassasier une curiosité mal placé. Elle n'avait désormais plus qu'une seule envie : s'en aller, elle trouverait autre chose, pour l'instant sortir de ce bureau était devenu sa priorité.

« - Les frasques de mon époux comme vous l'avez si bien souligné, ne me concerne pas. Je suis effectivement resté 15 ans sans travailler afin de m'occuper de mes enfants et de les élever mais cela n'enlève rien à mes compétences. Peu importe désormais, merci de m'avoir reçu »

Abigail avait été sec dans sa réponse, elle en avait plus qu'assez de toute cette affaire qui la suivait et de ces personnes qui s'en servait contre elle. Alors qu'elle avait tourné les talons et qu'elle se dirigeait vers la sortie la voix du directeur la fit s'arrêter.
« - J'ai été ravi de vous avoir reçu madame Boot, nous nous reverrons pour le banquet professeur ! »

Elle se retourna pour faire face à l'homme mais celui ci avait disparu dans la pénombre. Elle avait été embauché et ne comprenait pas vraiment comment. Ce nouveau directeur était décidément un drôle de personnage.    Pour les membres du personnel : Vous étiez tranquillement entrain de marcher dans le couloir, lorsque soudainement, vous vous retrouvez au cœur d'une immense bataille entre Poudlard et Durmstrang. Les boules de peintures indélébiles volent dans tous les sens. En tant que détenteur de l'autorité, vous vous devez d'intervenir avant que le couloir ne finisse en bain de sang.
ϟ Ton pseudo : Marine ϟ Ton âge : 19 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : En plus d'être sublime, le forum me semble très accueillant et les gens très sympathiques ϟ Le mot de la fin : Je débute tout juste sur cette plateforme, je progresse doucement mais sûrement, la preuve j'ai réussi à poster ma fiche !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

BIENVENUUUUUUE Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3993244919

Il se pourrait que si Thomas n'a pas été très sage en histoire de la magie... Ce soit à cause de moi Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  139531946 Je te demande pardon d'avance pour leur chiantise absolue Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3102770650
J'ai beaucoup aimé l'histoire de ton personnage, mêlant le monde sorcier américain à celui plus connu d'Angleterre ! Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3525789503

J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions, on sera tous là pour te répondre Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

Bienvenue filleule adorée ! J'ai hâte que tu sois validée Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  978801276
Bon courage pour la suite et fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

Merciiii Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  2442773312

Oh la vilaine ! Thomas et la petite Belladona vont se retrouver en retenu s'ils ne sont pas sages non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  1478294386-bout-gauche100/100Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

Bienvenue sur MUM Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3993244919Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3993244919
Ta fiche a l'air très complète, j'ai hâte de me plonger dedans Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

Merci  I love you
J'espère qu'elle te plaira ! Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  978801276
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  1478294386-bout-gauche0/0Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

bienvenue parmi nous !! :)

hâte de voir ce que ce perso nous réserve! un prof d'histoire de la magie *-* cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

Merci bien ! Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  4256561340 J'ai également hâte de pouvoir jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
Athéna V. Borgin
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

Bon matin. I love you Je tiens à m'excuser du petit délai pour la validation de ta fiche. Je ne regrette cependant pas d'avoir attendu pour la lire. Le tout est très bien écrit. Non seulement, tu as une belle plume, mais tu t'es aussi très bien approprié l'univers de la série. J'apprécie énormément le passage sur la vie en Amérique de ton personnage, où vraiment rien n'a été laissé au hasard, le développement, sans parler du potentiel de jeu. Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3525789503 Madame Boot sera très intéressante à suivre et à écouter en classe. Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3933482221 C'est avec plaisir que je te valide. I love you J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, que tu prendras goût à cette plateforme, parce que nous, on est déjà raides dingues de toi, et que nous sommes méga choyées que ton chemin t'ait mené vers nous. Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  4188509837 Tu as Mérope pour te guider, tu nous as en cas de besoin, mais sinon, vole de tes propres ailes ma petite chérie, et bonne écriture. Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3102770650

Bienvenue à
Poudlard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.  Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3273607374  Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3273607374  Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3273607374

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.  Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  1695329217  tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM !  Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3102770650  Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel. Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  125976198
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  4219157399

Tu trouveras le QG des professeurs et les secrets qui l'entourent, par ici ! Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3271632894  N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des professeurs ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.  Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3927139692  Enfin, n'oublie pas d'ouvrir les inscriptions de ton cours dans la salle créée à cet effet, afin que les élèves puissent venir s'inscrire. Tu retrouveras alors la liste des cours déjà créés par ici. Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3933482221

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici.  Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM ! Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  4058041049


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

@Fortune Fernandez Ow merci beaucoup ! Cela me fait vraiment super plaisir Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  2442773312 Je suis contente d'avoir posé mes bagages ici, je pense que je vais rester un petit moment, votre accueil a vraiment été super avec tous les gentils messages etc. J'ai vraiment apprécié donc je sens que je vais me plaire ! J'ai hâte de débuter le jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  1478294386-bout-gauche22/22Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

Je suis en retard /SHAME ON ME/

MAIS BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  125976198 Et Félicitations pour la validation et on devra se trouver un lien avec mon DC Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3334367371 Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail Mary Boot « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime » 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speed Dating (Abigail Boot & Levy M. Zafra)
» Abigail M.Boot - « Celui qui a noué les liens de l'amour a disposé les épines. 
» " Parce qu'on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent " Gabi
» Mérope V. Greengrass ϟ Nous nions l’existence de nos anges. Nous nous persuadons qu’ils ne peuvent pas exister
» (roksana) tu nous entends la Honte ? Tu nous entends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: