Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Question à propos de la scolarité (les âges, tout ça)

Fée d'Hiver
Consumed by the shadows
Anonymous
Question à propos de la scolarité (les âges, tout ça) Empty

Bonjour, ou bonsoir Question à propos de la scolarité (les âges, tout ça) 3993244919

J'ai eu le coup de foudre pour ce forum, et je voulais commencer ma fiche hier soir, mais comme je bossais aujourd'hui, je n'ai pas pu. Maintenant que c'est fait, j'aimerais avoir une petite précision :3

Les élèves nés avant août 1981, et avant, entraient en huitième année au démarrage de votre forum, en septembre 1999. Mais à présent, comme je vois que l'on est en août 2000, si ma petite fée était né en juin 1981, cela voudrait donc dire qu'elle rentrerait en neuvième année, n'est-ce pas ?

Oui, c'est juste pour ça que je vous embête, mais je ne voudrais pas faire de bêtises, et je suis une tartiflette quand il s'agit des dates étou.

Bon, et je ne dis pas que je ne repasserais pas par-là après votre réponse (ou avant), si d'autres questions me viennent. J'ai souvent tendance à être étourdie :3

Merci par avance de votre attentions, petits (ou grands) lutins de Cornouailles <3
Des bisous Question à propos de la scolarité (les âges, tout ça) 2442773312

(et ne faites pas attention au jeu de mot pourri du pseudo, c'est venu sur le coup, et c'est pitoyable :o)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
Athéna V. Borgin
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
Question à propos de la scolarité (les âges, tout ça) Empty

COUCOU À TOI. Question à propos de la scolarité (les âges, tout ça) 4058041049 Premièrement, nous sommes RAVIES que ton chemin t'ait mené jusqu'au nôtre, cela promet des belles choses et on est totalement impatientes de découvrir ton personnage. Question à propos de la scolarité (les âges, tout ça) 3525789503  En ce qui concerne ta question, tu as bel et bien compris, ta petite fée entrera en neuvième année, si elle est née en août 1981 ou avant. Question à propos de la scolarité (les âges, tout ça) 2698168980 C'est un peu plus compliqué de se repérer en ce qui concerne la scolarité, puisque l'on est encore dans la période d'été, mais si cela peut te rassurer, nous sommes sur le coup. Question à propos de la scolarité (les âges, tout ça) 3933482221

Le jeu de mots n'est pas pourri du tout, au contraire, il est précieux, pour ma part, il m'a bien fait rire. Quand tu viendras sur le forum, tu ne seras plus notre petit fait divers, tu seras notre première page, et en attendant ce souffle de fraîcheur hivernale, je dépose tout pleins de bisous sur tes joues toutes givrées. Question à propos de la scolarité (les âges, tout ça) 3102770650

N'hésite pas si tu as d'autres questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fée d'Hiver
Consumed by the shadows
Anonymous
Question à propos de la scolarité (les âges, tout ça) Empty

Merci beaucoup, déjà, pour la réponse aussi rapide Question à propos de la scolarité (les âges, tout ça) 3239002743
Et j'adore tellement ton avatar Question à propos de la scolarité (les âges, tout ça) 3525789503

Et puis aussi, c'est trop mignon, j'vous aime déjà, et j'essaierais d'être une première page intéressante Question à propos de la scolarité (les âges, tout ça) 139531946

Pleins de bisous givrés aussi (et puis pourquoi pas des bisous tout chauds comme les braises, en plus ? :3), sur vous mes p'tits lutins Question à propos de la scolarité (les âges, tout ça) 3102770650

Je finis ma fiche et je m'inscris derechef Question à propos de la scolarité (les âges, tout ça) 1674439072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Question à propos de la scolarité (les âges, tout ça) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos de la scolarité (les âges, tout ça)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à propos d'Orion
» Question pour avatar
» VI. La scolarité à Poudlard
» Question vava
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: