Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(rowella) one for all, all for one

Rowan Moore
Consumed by the shadows
Rowan Moore
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 2e année de GISIS Sécurité magique
Célébrité : Diego Barrueco
Pseudo : .sparkle Âge : 33 Parchemins : 630 Gallions : 555 Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(rowella) one for all, all for one 1478294386-bout-gauche0/0(rowella) one for all, all for one 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1704-rowan-heartbroken http://www.mumblemumps.com/t1731-rowan-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1730-rowan-maella-la-chouette-triste http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
(rowella) one for all, all for one Empty

Rowan & Belladona
one for all, all for one
« Bell ! » Appela Rowan alors qu’elle était avec d’autres amis à elle. Il n’alla pas la voir, il attendit qu’elle vienne à lui parce qu’il ne supportait pas qu’elle traîne avec d’autres que Cassandre et lui. L’époque où ils étaient toujours tous les trois lui manquait souvent. Il acceptait qu’elle ait d’autres amis, bien sûr, tout le monde en avait, mais si elle était trop proche d’eux, il devenait jaloux et possessif, c’était dans son caractère quand il était très proche de quelqu’un. C’est ainsi que quand il était petit, il ne supportait pas de partager sa voisine et amie Cassandre, pas même avec ses sœurs. Très vite, elle était devenue sa meilleure amie et il ne l’avait plus jamais quittée. « Bell… passe du temps avec moi. Je t’ai à peine vu de l’été. » Dit-il quand elle arriva à son niveau. S’ils ne s’étaient pas vus, ce n’était pas de la faute de Belladona du tout. Il avait aussi à peine eu le temps de voir Cassandre. En réalité, comme ses parents étaient présents sur le camping, ils ne lui laissaient que peu de temps pour lui. Ils espéraient qu’à la fin de l’été, il ait à nouveau l’esprit embrouillé et qu’il accepte facilement ses fiançailles avec Brooke, qu’il termine ses études pour devenir auror et pour infiltrer plus tard la prison d’Azkaban où les aurors remplaçaient les détraqueurs. Ils voulaient aussi l’éloigner de Cassandre car ils savaient qu’il trainait toujours avec elle. C’est à cet instant qu’il vit ses parents approcher. Il n’eut pas le temps de faire demi-tour. « Putain… je crois que tu vas rencontrer mes parents. » A cause d’eux, Rowan avait hâte que l’été soit fini et qu’il soit séparé de ces assassins qui avaient fait tuer Zoella en retrouvant les couloirs du château qu’il connaissait maintenant par cœur. Aveleen et Aoden Moore s’approchèrent de leur fils et de son amie. « Rowan, tu ne nous as pas présenté ton amie. » Dit le père du garçon en regardant Belladona avec un sourire forcé. Rowan savait ce qu’il se disait : si leur fils ne leur en avait pas encore parlé, c’était qu’il s’agissait peut-être d’une vulgaire sang-de-bourbe. « Belladona. C’est bon, vous la connaissez ? A plus. » Rowan prit la main de Bell et la tira pour l’emmener loin d’eux. Il ne voulait pas qu’ils connaissent ses amis, pas après ce qu’ils avaient fait à celle qu’il aimait. Belladona n’était pas née moldue, mais ce n’était pas le cas de Cassandre non plus et pourtant ses parents la détestaient. « Désolé. » Dit-il à la jeune femme quand ils s’arrêtèrent un peu plus loin. « Tu sais comment ils sont. » Le Gryffondor avait déjà raconté à Belladona ses doutes sur la mort de Zoella. En fait, elle était la première à l’avoir su et la première à l’avoir consolé. Rowan jeta un coup d’œil autour de lui pour vérifier qu’ils ne les avaient pas suivis. Ce campement était un enfer quand il voulait passer du temps loin d’eux. Ils l’avaient empêché de voir ses amis bien trop souvent et il le regrettait. « Ce n’est pas pour rencontrer mes parents que je t’ai appelé. » L’assura-t-il avec un sourire retrouvé, même s’il aurait aimé avoir une famille tolérante et totalement différente, en dehors de ses sœurs qu’il aimait beaucoup. Le garçon fit un signe de tête vers un autre, un peu plus loin. Scott Hogson. Un gros connard de Serpentard qui devait être resté coincé à l’époque des mangemorts. Ce type était bien pire que Rowan qui prétendait détester les sangs-de-bourbe. Rowan et Belladona le détestaient et quand ils étaient à Poudlard, ils n’arrêtaient pas de se demander ce qu’ils pouvaient faire pour le calmer un peu.

« Ça te dit qu’on lui joue une de nos petites blagues ? » Depuis qu’ils étaient amis, Belladona et Rowan ne faisaient pas que se chamailler entre eux. Ils aimaient bien embêter un peu les autres, jouer des tours et comploter sans que ce soit trop méchant. Ils jouaient des blagues qui les faisaient rire et qui ne faisaient pas vraiment du mal aux autres. Mais depuis un moment, ils avaient arrêté. Rowan ne savait pas si c’était parce que Bella traînait avec un nouveau groupe d’amis ou parce qu’ils avaient grandi et qu’ils n’avaient plus l’âme des gamins qu’ils étaient avant. Rowan voulait pendant un instant retrouver cette âme de gamin. « Mais si ça te dit pas, je peux aller lui casser la gueule là maintenant. Je m’ennuie tellement qu’une petite bagarre me ferait du bien. Avec mes parents sur le dos, j’ai besoin de me défouler. C’est qui qui gagnerait à ton avis ? Lui ou moi ? » Rowan savait bien que Belladona ne le laisserait pas aller taper sur cet idiot, même s’il le méritait. Et puis, le Gryffondor ne se souvenait pas s’être déjà battu avec, même s’il en avait eu parfois très envie. Des fois, la tension était montée, mais pour garder son masque à l’école, Rowan avait toujours évité de le chercher. Le Serpentard était grand et fort, il en jouait. Rowan n’était pas sûr de pouvoir le battre s’ils en venaient aux poings. Mais il se sentait déjà plus intelligent que lui et peut-être que c’est ce qui lui donnerait l’avantage. « Non, mieux encore. Va te battre avec lui que je rigole. » Ajouta-t-il en poussant un peu Belladona dans sa direction avec un sourire amusé. Belladona était si petite que Rowan s’amusait à la taquiner et à lui dire qu’elle ne battrait jamais personne avec ses petits poings même s’il savait que c’était faux et quand ils se battaient pour s’amuser eux deux, il lui était déjà arrivé de perdre sans même lui laisser l’avantage. Elle était petite, mais elle était agile. Il ébouriffa ses cheveux comme une enfant et l’attira vers lui pour la retenir. « Comme si tu pouvais lui faire autre chose que des chatouilles... » Se moqua-t-il gentiment tout en sachant qu’elle ne le prendrait peut-être pas très bien. Il s’ennuyait tellement qu’il avait besoin de l’embêter un peu. Ils n’étaient pas amis pour rien, ils étaient pareils. Elle devait le comprendre. « Alors, qu’est-ce que t’en dis ? » Rowan regarda Scott en se disant qu’il n’avait encore aucune idée de ce qu’il l’attendait. Rowan non plus, mais les connaissant, ils allaient bien s’amuser.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(rowella) one for all, all for one Empty

One for all, all for one. Rowella;
« Bell ! » Un simple cri qui pourtant lui rappelait tant de souvenir. Combien de fois Rowan l’avait-il appelée par ce surnom ? C’était incalculable. Belladona savait toujours comment Rowan se sentait rien qu’en l’entendant l’appeler. Elle sentait son amusement lorsqu’il voulait la féliciter pour une connerie qu’elle avait faite, ou sa colère lorsqu’il était la victime de cette connerie en question. Ce surnom, elle l’avait entendu teinté de tous les sentiments possibles : colère, agacement, peur, amusement, joie, amour. Aujourd’hui, il était souvent plus nuancé, plus difficile à interpréter. Il y avait parfois le regret de ne pas passer plus de temps ensemble, la nostalgie de leur âge d’or. Il y avait la moquerie affichée devant les autres, mêlée au regret de devoir recourir à cette mascarade. Tout était plus compliqué.

Juchée sur le dos de Jude, elle se baladait avec ses français préférés dans le camps, profitant des derniers jours de vacances, des derniers jours de soleil. Bientôt septembre pointerait le bout de son nez, puis octobre et avant même qu’ils ne s’en rendent compte il faudrait ressortir les capes fourrées. Ils s’étaient arrêtés pour observer une drôle de bête, sûrement illégale, ramenée par un campeur quand cette vois si familière avait attiré son attention. « Bell ! ». Belladona s’était redressée et avait très vite repéré Rowan. Comme Thomas, il était loin d’être apprécié de sa bande actuelle, tout était compliqué. Mais elle, elle l’aimait plus que tout. Elle se laissa glisser le long du dos de Jude, sans prêter attention aux regards qu’ils se lançaient, fit des bisous à tout le monde avant de presque courir jusqu’à son ami gryffondor. Cela faisait si longtemps. « Bell… passe du temps avec mois. Je t’ai à peine vue de l’été. » Elle lui sourit. En temps normal, Belladona l’aurait sûrement charrié. Elle se serait moquée de son ton presque suppliant et lui aurait sûrement demandé de la supplier, ou de lui refaire sa demande à genoux. Rowan aurait réagi au quart de tour et ils auraient sûrement commencé à se battre. Mais en temps normal, Bella aurait passé la moitié de ses journées collée à Rowan et Cassandre, à se glisser entre eux deux juste pour être reloue, à les arroser de limonade et à courir en hurlant lorsqu’ils auraient voulu de venger. Seulement voilà, rien n’était normal ces derniers temps. L’été avait beau rimer avec amitié, ces deux mois de coupe de monde avaient été éprouvant pour tout le monde. Sans parler des perturbations magiques qui avaient bien entendu fait des leurs, les parents s’en étaient mêlés. À Poudlard, chacun était libre. Libre de s’écarter des idéaux de ses parents, libre de parler à tout le monde, libre d’aimer tout le monde. Mais, il avait fallu que les géniteurs mettent leur grain de sel et ni Belladona, ni Rowan n’y avaient échappé. Bell avait supporté les remarques de sa mère durant les semaines précédentes — « tiens toi droite », « arrête de parler la bouche pleine », « pourquoi tu n’essaierais pas d’être amie avec untel ? », « pourquoi tu traînes encore avec ce mal élevé ? »—, et c’était sans compter sur cette jalousie qu’elle avait développé à l’égard de tous ses amis avec qui elle passait le plus clair de son temps. À l’écouter, le père de Zeke lui avait volé sa fille en lui offrant une place dans la tente de son fils. Ce qui était d’ailleurs inadmissible, comment Bella pouvait elle passer toutes ses nuits avec TROIS GARÇONS ? La gryffondor n’avait même pas essayé de se justifier, elle avait simplement ignoré sa mère au grand damne de son père qui s’était pris les retours de flammes de la part de la matriarche.

Mais ses parents étaient loin d’être les pires. Alors que Bell commence à s’accrocher au bras de Rowan, prête à lui raconter ses aventures de la journée en se pendant à son cou, deux personnes s’approchent d’eux. Bella les reconnaît immédiatement et aussitôt ses mains quittent le corps de leur fils. Instinctivement, elle se met un peu en retrait, laissant l’attention se focaliser sur Rowan. La jeune fille sait ce dont ils sont capables, pourtant ce n’est pas de la peur qu’elle ressent à leur égard, mais bien du dégoût. Bell se compose un masque, celui de l’intérêt poli alors qu’un léger sourire étire ses lèvres. « Rowan, tu ne nous as pas présenté ton amie. », le père de Rowan semble être le reflet de la jeune fille : son sourire est aussi faux que le sien. Pourtant, en bonne fille de sang-pur, Bella connaît les politesses, elle connaît les codes à suivre. Elle ouvre même la bouche pour entamer les hostilités. Avec eux, tout est question de jeu, de pions à déplacer pour savoir qui gagnerait et Bella ne leur laissera jamais le loisir de l’écraser dés le premier tour. « Enchantée, madame et monsieur Moo— » « Belladona. C’est bon, vous la connaissez ? À plus. »

Seulement voilà, Rowan n’a jamais aimé joué selon les règles. Il glisse sa main dans la sienne et déjà l’entraîne plus loin. Bell lance un regard en arrière et semble déchiffrer du mécontentement sur le visage des Moores. Tant pis ; Elle espère juste que Rowan n’en subira pas les conséquences. Ils longent plusieurs tentes et Bella est obligée d’allonger les foulées, de marcher vite pour suivre la fuite en avant de son ami. Finalement, il s’arrête et Bella lui rentre dedans, bien trop occupée à essayer de suivre son rythme. « Désolé. Tu sais comment ils sont. » Bella acquiesce alors qu’elle reprend son souffle. Oui elle sait, il lui a tout raconté. « Ce n’est pas pour rencontrer mes parents que je t’ai appelée. » la gryffondor sourit, narquoise. Une main sur sa hanche, elle hausse un sourcil. « Mince alors, moi qui pensait que tu t’étais enfin décidé à assumer notre amour et à l’annoncer à tes parents. » Elle ponctue la fin de sa phrase par le simulacre d’un renvoi dégouté. Berk. Leur grand jeu du dégoûté.


Pourtant, s’ils se trouvaient ici, ce n’était pas pour rejouer leurs scènes de théâtre maintes fois représentées, mais pour une toute autre raison. Bella suit du regard le mouvement de tête de Rowan et aperçoit alors une silhouette bien familière. Malheureusement. Elle ne connait que trop bien ce corps dégingandé et ce port de tête bien trop fier. Ce con d’Hogson. Bell gratifie Rowan d’un coup de coude. « C’est pas devenu ton pote ? » Elle sait bien que non. Mais Bella désapprouve tellement les agissement de Rowan, même si elle sait que ce n’est qu’une couverture, elle n’a pu empêcher sa moquerie de sortir. « Ça te dit qu’on lui joue une de nos petites blagues ? » Une lueur illumine immédiatement le regard noisette de la jeune femme. Ça faisait si longtemps, putain ! Si longtemps qu’ils n’avaient pas jouer de mauvais tour, qu’ils ne s’étaient pas liguer contre quelqu’un. Rowan et Bell étaient des les meilleurs ennemis possibles, c’était bien connu, mais lorsqu’ils se liguaient, plus rien ne pouvait les arrêter. Malheureusement pour les autres. Elle se dandine d’une jambe sur l’autre, visiblement excitée. Elle sait d’avance que Rowan a une idée derrière la tête.

Pourtant, il joue au con, pour l’embêter encore un peu avant qu’ils ne se liguent contre l’autre empaffé. « Mais si ça te dit pas, je peux aller lui casser la gueule là maintenant. Je m’ennuie tellement qu’une petite bagarre me ferait du bien. Avec mes parents sur le dos, j’ai besoin de me défouler. C’est qui qui gagnerait à ton avis ? Lui ou moi ? » Elle lève les yeux au ciel en soupirant. Elle lui met un coup de poing dans le bras, signifiant clairement son ressenti vis-à-vis de la chose. « Ça te réussit pas de devenir un homme, toi. Les hormones, tout ça… » comme si Rowan ne s’était pas assez battu comme cela durant l’année. « Non, mieux encore. Va te battre avec lui que je rigole. » Alors qu’il la pousse en avant, Bella lui jètte un regard atterré. Comment ose-t-il ? Elle brandit son poing sous son nez, bien décidé à défendre son honneur. « Je t’étale quand je veux, Rowan Moore ! Et c’est pas l’autre grand dadet qui me fait peur ! » Pourtant, son premier pas n’est pas terminé que Rowan la rattrape déjà pour l’attirer à lui. Elle lèvre la tête alors qu’il est collée à elle, dans son dos. « T’avais peur que je ne contrôle pas ma force et que je le tue d’un coup de poing, c’est ça ? T’inquiètes, je serais partie en cavale, j’aurais pas été à Azkaban. » Bah oui bien sûr. « Comme si tu pouvais lui faire autre chose que des chatouilles… » Fronçant les sourcils, Bella balance son coude en arrière et il s’enfonce dans le ventre de son meilleur ennemi. Juste assez fort pour lui faire un peu mal, quand même. Vengeance.

« Alors qu’est-ce que t’en dis ? » Elle lui tira la langue, avant de reporter son attention sur leur future victime. « J’en dis que t’es sacrément con mais que Hogson l’est encore plus alors bon… J’accepte de m’allier à toi pour la bonne cause ! » Elle lui tend la main par dessus son épaule sans même se retourner pour sceller leur arrangement. À présent, ce qu’il leurs faut, c’est un plan. Et malheureusement, les perturbations magiques ne leurs faciliteront pas la tâche, à croire qu’elles aiment particulièrement s’inviter lorsqu’il ne le faut surtout pas. Bella attrape Rowan par le tee-shirt et le tire pour l’emmener contre une toile de tente, plus à l’abris des regards. Ce serait con de se faire repérer dés le début, tout de même. « Et si on révisait nos cours de sortilèges ? Ce serait con de commencer l’année en étant rouillé… » Bell n’a aucun plan qui lui vient en tête, mais un petit concours avec le Moore lui semble fort amusant. « Allez, celui qui lance le meilleur sort gagne quelque chose. » Elle tourne le visage vers son ami, souriante. Comme si Rowan était du genre à refuser un concours.
code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Rowan Moore
Consumed by the shadows
Rowan Moore
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 2e année de GISIS Sécurité magique
Célébrité : Diego Barrueco
Pseudo : .sparkle Âge : 33 Parchemins : 630 Gallions : 555 Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(rowella) one for all, all for one 1478294386-bout-gauche0/0(rowella) one for all, all for one 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1704-rowan-heartbroken http://www.mumblemumps.com/t1731-rowan-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1730-rowan-maella-la-chouette-triste http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
(rowella) one for all, all for one Empty

Rowan & Belladona
one for all, all for one
Enfin, Rowan et Belladona étaient réunis. Il avait cru un instant qu’elle ne laisserait pas tomber ses nouveaux amis pour lui, mais il fut soulagé de constater qu’elle était quand même venue le voir et semblait vouloir passer du temps à ses côtés elle aussi. Elle s’accrocha à lui et ils commencèrent à discuter jusqu’à être interrompus par ses parents. Il ne laissa même pas le temps à Belladona de se présenter elle-même. Il abrégea la rencontre aussi vite que possible avant d’entraîner son amie au loin. Il précisa qu’il ne l’avait pas appelé pour qu’elle rencontre ses parents. « Mince alors, moi qui pensait que tu t’étais enfin décidé à assumer notre amour et à l’annoncer à tes parents. » Dit-elle en rentrant dans son jeu. Bien sûr, elle le fit rire. Tout comme sa fausse envie de vomir tout à coup, un geste qu’il avait lui aussi exécuté plusieurs fois par le passé. Ils n’étaient pas amis pour rien. Il lui accorda pour cette fois, sans lui mettre une de ses fameuses tapes derrière la tête. Il espérait qu’ils oublieraient très vite la Gryffondor. Il décida aussi d’oublier ses parents pour revenir sur le sujet principal de cette mission secrète : faire chier Scott Hogson, un des plus gros connards des verts et argents. Il sortit de ses pensées quand il se prit un coup de coude. « C’est pas devenu ton pote ? » Il ne pouvait pas lui en vouloir pour cette pique, il le méritait bien parfois. On pourrait facilement le classer dans la même catégorie que Scott et nombreux avaient dû le faire cette année. Il poussa un gros soupir tout en secouant la tête. « J’avoue, j’avoue. Je l’ai mérité. » Rowan serait un peu moins provocateur cette année. Il avait décidé de se rebeller contre ses parents. Il ferait des efforts pour n’être un emmerdeur qu’à leurs yeux ou presque. Il avait peut-être un peu trop aimé l’être. Dès qu’il proposa à Bell de jouer un tour à Hogson, il vit son regard s’illuminer. Alors le sorcier décida de la faire attendre encore un peu. Il irait bien lui tomber dessus pour lui effacer son air trop fier. Il se prit un coup de la jeune fille. Elle ne semblait pas d’accord avec son idée. Elle n’aimait pas quand il usait de la violence. « Ça te réussit pas de devenir un homme, toi. Les hormones, tout ça… » Rowan ne put que sourire. Il n’avait pas honte de grandir. Il se demandait même s’il n’avait pas découvert une nouvelle facette de lui-même en se comportant de cette façon, une facette dont il n’était pas fier, mais tout de même une nouvelle version du Rowan d’après-guerre. Au lieu d’aller se battre, le brun proposa à la blonde d’y aller à sa place. Son expression offusquée le fit rire alors qu’elle s’apprêtait déjà à se bagarrer contre son ami au lieu de son ennemi afin de lui prouver qu’elle était capable de gagner. « Je t’étale quand je veux, Rowan Moore ! Et c’est pas l’autre grand dadet qui me fait peur ! » S’exclama-t-elle avant qu’il ne l’attrape pour la prendre dans ses bras. Il ne voulait pas se battre contre Belladona, le passé avait déjà prouvé qu’elle était déjà capable de lui mettre des coups quand ils jouaient. Il ne doutait pas de son agilité.

« T’avais peur que je ne contrôle pas ma force et que je le tue d’un coup de poing, c’est ça ? T’inquiète, je serais partie en cavale, j’aurais pas été à Azkaban. » Il rit en imaginant la scène, Bella tuant Scott d’un simple coup de poing. Rowan ne l’aurait de toute façon pas laissée aller en prison. Il l’aurait protégée. Mais c’était plus qu’improbable. Tout ce qu’elle arriverait à faire à Hogson, ce serait des chatouilles. Le Gryffondor se plia en deux quand il reçut un coup de coude dans ses côtes. C’était plus de la surprise qu’autre chose, il n’avait pas mal mais il ne s’y attendait pas. Avec la jeune femme, il fallait être en vigilance constante. Retournant au sujet principal de cette petite réunion, le Gryffondor demanda à son amie ce qu’elle pensait de son idée. « J’en dis que t’es sacrément con, mais que Hogson l’est encore plus alors bon… J’accepte de m’allier à toi pour la bonne cause ! » Le brun serra la main que Belladona lui tendait par-dessus son épaule pour sceller leur alliance. Il ne savait pas encore comment ils s’attaqueraient à lui, mais il était certain que Bell ne manquerait pas d’idées. Elle était toujours partante et surprenante quand il s’agissait de faire chier les autres. Elle l’entraîna derrière une tente pour qu’ils soient plus à l’abri. « Et si on révisait nos cours de sortilèges ? Ce serait con de commencer l’année en étant rouillé… » Rowan n’était pas le plus doué des élèves en sortilèges. Il se le faisait souvent rappeler par cet idiot de Skye avec qui il devait aussi partager son dortoir. Rowan était bien plus doué avec ses poings qu’avec la magie. Mais il n’était pas contre cette idée, au contraire. « Allez, celui qui lance le meilleur sort gagne quelque chose. » Il ne pouvait pas refuser une petite compétition à Bell. Il sortit sa baguette et commença à réfléchir. Il ne savait pas par où commencer. « Mais qu’est-ce qu’on gagne au juste ? » Demanda-t-il à la tête blonde. Qu’il sache au moins pour quoi il se battait. Parce que gagner quelque chose sans savoir quoi, ce n’était pas très motivant. Rowan s’aventura à imaginer lui-même ce qu’il pourrait gagner : « Si je gagne… tu reviens avec Cassandre et moi… et tu laisses tomber les autres idiots qui te servent d’amis ? » Ce n’était pas du tout une demande irraisonnable, mais vraiment pas du tout. Rowan sourit, il n’était pas vraiment sérieux. Elle pouvait avoir d’autres amis, c’était juste une façon de lui rappeler qu’il voulait la voir un peu plus souvent à leurs côtés et un peu moins avec d’autres. Et il le lui rappellerait autant de fois que nécessaire. « Si tu gagnes… je te laisse choisir ce que tu veux. Sauf si c’est mon corps que tu veux, on a dit que c’est hors limite maintenant. » Rowan tira la langue à la demoiselle. Elle n’aurait de toute façon jamais choisi cette option, vu le secret qu’ils partageaient depuis la guerre. Il jeta alors un coup d’œil vers Hogson, sortant la tête de derrière la toile de tente.

« Putain, il est passé où ? » Demanda-t-il stupéfait, tout en cherchant un peu partout dans son champ de vision. Scott avait disparu quand ils discutaient. Il ne devait pas être bien loin, mais il ne l’avait pas vu partir. Pendant un instant, il se dit qu’ils s’étaient peut-être faits repérés. Il resta sur ses gardes. Finalement, il l’aperçut au loin. Ils ne s’étaient pas faits repérés. Ce connard avait seulement eu la bonne idée de s’asseoir derrière un arbre. Ils ne voyaient plus que ses vêtements dépasser, mais le sang-mêlé était certain que c’était lui. « Viens. » Fit-il à Belladona en sortant de sa cachette pour en trouver une autre qui soit un peu plus près et pour qu’ils puissent le voir. Il n’était pas certain qu’ils arrivent à l’atteindre autrement. Ils n’avaient pas d’autres choix que de s’approcher. Discrètement, ils avancèrent à la recherche d’une autre planque. C’est bien sûr à ce moment-là que cet idiot avait décidé de tourner la tête, alors Rowan fit volte-face et prit la demoiselle dans ses bras. Etant de dos et Bella n’était pas visible, il ne les reconnaitrait très probablement pas. « Je trouve qu’on ne se serre pas assez dans les bras l’un de l’autre en ce moment. Tu n’es pas de cet avis ? A tous les coups, mes parents vont débarquer et nous voir dans cette position. Je crois qu’ils feraient une crise. » Il laissa Belladona lui dire si oui ou non Hogson regardait toujours dans la direction où ils étaient, et quand elle lui confirma qu’ils avaient le champ libre, ils allèrent se cacher derrière une autre tente où ils auraient une meilleure vue, mais ils étaient quand même à couvert. « A toi l’honneur. » Dit le rouge et or en laissant la priorité de commencer à Belladona. En réalité, il n’avait pas encore choisi quel sort il allait jeter et il voulait voir ce qu’avait choisi la Gryffondor.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(rowella) one for all, all for one Empty

One for all, all for one. Rowella;
C’était fou comment Rowan lui manquait. Bell, elle avait sûrement le beau rôle, en fait. Collée qu’elle était à ses amis français, sa facilité de contact en étendard brandi fièrement. Avec Cassandre, ils avaient toujours formé un trio sociable. Aucun des trois n’était timide, il fallait le dire, mais Belladona avait toujours été celle qui avait le plus de facilité à créer des liens. Celle qui affichait les plus grands sourires en faisant le signe alors que les deux autres fumaient leur clope, presque poseurs. Ils avaient leur équilibre.

Avaient, au passé. Aujourd’hui, c’était Cassandre et Bella, Rowan et Bella, Cassandre et Rowan. Ils n’arrivaient jamais à se retrouver tous les trois entre les parents, les fréquentations différentes, les tensions sous-jacentes. Ils n’arrivaient jamais à retrouver cette dynamique. Lorsque Rowan lui proposa d’emmerder ce trou de balle d’Hogson, la gryffondor ne put s’empêcher de se mettre à se dandiner. Cassandre, si elle avait été là, aurait levé les yeux au ciel et leurs auraient sûrement donné quelques idées de plan. Mais elle était absente, alors il ne restait que leurs petites cervelles pour trouver un plan machiavélique. Heureusement, ils étaient bons à cela. Surtout lorsqu’ils étaient tous les deux.

Mais avant toutes choses, il leurs fallait un tour de chauffe, quelques âneries balancées à l’autre, un jeu d’acteur merveilleux, des sourires complices. Une histoire d’hormones plus tard, Rowan poussait Bella vers Scott, qui acceptait avec grande joie sa nouvelle mission : lui défoncer la gueule. Sûrement trop volontaire, Rowan la rattrape et la serre contre lui. Bella ne dit rien, mais elle sait très bien que tout ça n’est qu’une excuse pour que le jeune homme puisse la serrer contre lui. L’idée la fait sourire, tant elle est débile, mais Rowan ne le voit pas, dans son dos.

« Allez, celui qui lance le meilleur sort gagne quelque chose. » Bella dit ce qu’il lui passe par la tête, ce qui lui vient. Elle en a assez de bien se tenir. D’abord, il y a eu cette année à Poudlard, de plus en plus réglementée. L’interdiction de se promener seule, d’utiliser sa baguette. Puis, il y avait eu les parents. Aujourd’hui, Bella avait bien envie de faire de la magie et si cela pouvait être au détriment d’un abruti, c’était parfait. Déjà, elle sort sa baguette de la poche ensorcelée de son short et la frotte contre le tissus de ce dernier alors que Rowan s’interroge sur la récompense. À vrai dire, Bella n’y a pas réfléchi, elle se contentera d’un bonbon, de la gueule que tirera Hogson quand il se retrouvera défroqué, la tête à l’envers, de la mauvaise foi de Rowan lorsqu’elle aura gagner ; Car oui, elle compte bien gagner. « Si je gagne… Tu reviens avec Cassandre et moi… Et tu laisses tomber les autres idiots qui te servent d’amis ? » Bella est déjà concentrée sur Hogson lorsque Rowan annonce ce qu’il souhaite gagner. Sur le coup, Bella ne sourit pas. Elle se retourne pour braquer son regard sur Rowan, pour comprendre la motivation de ses paroles. Ses lippes sont étirées en une mimique d’amusement, mais Bell se doute qu’il y a un fond de vérité, qu’il ne dit pas ça à la légère, d’une certaine façon. Elle soupire, il n’y a vraiment aucun de ses amis qui s’apprécie, tout cela n’a aucun sens. Bell lève sa baguette et la lui enfonce dans le ventre. « T’es con, Rowan. » Puis, elle sourit et saute à moitié pour passer son bras autour du coup de son ami Gryffondor, qu’elle oblige à se plier pour avoir sa tête à sa hauteur. « C’est toi mon préféré, tu devrais le savoir. » Sa tête collée à la sienne, Bella sourit. Rowan est un abruti, mais il est vraiment trop mignon. La main refermée sur sa baguette en profite pour lui frotter le crâne, avant de le relâcher. « On a qu’à dire que si tu gagnes, t’as ma garde la moitié de la semaine. Deal ? Mais fais gaffe, je vais te coller comme ton ombre. » Cela l’amuse, et elle sent un vrai élan d’amour pour le Moore à ce moment précis. Ils se montraient rarement qu’ils s’aimaient, il avait fallu que Bella s’éloigne pour que Rowan veuille la garder avec lui. « Si tu gagnes… Je te laisse choisir ce que tu veux. Sauf si c’est mon corps que tu veux, on a dit que c’était hors limite. » Cette fois, la jeune fille laisse un éclat de rire bref passer ses lèvres. « Non mais prends pas tes rêves pour la réalité, débile ! C’est pas parce que toi tu rêves de mon corps toutes les nuits que c’est pareil pour moi ! » Elle lui lance un regard amusé, avant de poursuivre. « Si je gagne, je veux que t’arrêtes d’être con. Je veux que t’arrêtes de frapper tout le monde et d’embrouille les gens. Si je gagne, je veux retrouver Rowan. » Elle savait qu’une part de lui avait changé. Tout comme c’était le cas pour un bout d’elle-même. Mais elle savait aussi que Rowan avait souvent joué la comédie, ces derniers temps, et elle supportait de moins en moins d’entendre les critiques qui lui étaient destinées alors qu’elle savait parfaitement quel homme extraordinaire il pouvait être.

« Putain, il est passé où ? » Rowan tire la sonnette d’alarme et Bella se retourne à nouveau, le cherchant des yeux. Le garçon est le premier à le repérer, assis derrière un arbre. Alors qu’il mène la jeune fille à une autre cachette, plus proche, le serpentard se retourne, forçant Rowan à en faire de même. Alors que Bella rentre la tête la première dans son ami, celui-ci referme ses bras sur elle. Elle ouvre déjà la bouche pour rouspéter, lui demander s’il est malade, mais il ne lui en laisse pas le temps. « Je trouve qu’on ne se serre pas assez dans les bras l’un de l’autre en ce moment. Tu n’es pas de cet avis ? À tous les coups, mes parents vont débarquer et nous voir dans cette position. Je crois qu’ils feraient une crise. » Bella arque un sourcils lorsqu’elle comprend que le lion ne fait qu’utiliser une ruse pour ne pas se faire repérer. Oh, elle allait jouer le jeu, il ne fallait pas s’en faire. L’élève passe ses bras autour de la taille de son ami avant de descendre ses mains sur son arrière train. Et de pincer entre son pouce et son index le fessier tant convoité, par les autres, en souriant. « Tu serais pas le premier mec fiancé dont je touche le cul, va. » Mieux vaut en rire qu’en pleurer, comme on dit. Elle lui tire la langue avant de se ménager une lucarne sous le bras de Rowan le géant pour observer leur cible. « Bouge pas, attends… C’est bon, ce con s’est retourné. »

Alors qu’ils s’adossent à une autre tente, lançant de fréquents coups d’œil à Hogson, Rowan se fait galant en laissant Bella commencer les festivités. Elle le remercie brièvement, puis s’avance de quelques pas tout en prenant soin de rester à couvert. La jeune fille s’accroupit, encore plus petite que petite et tapote sa baguette contre son genoux. Elle espère que la magie ne fera pas des siennes lorsqu’elle fait danser le bout de bois travaillé dans les airs, sans qu’aucun son ne sorte de sa bouche. Puisque Rowan est son concurrent, elle compte bien utiliser l’effet de surprise.

Alors qu’Hogson s’apprête visiblement à parler, il se fige, la bouche ouverte, alors que ses yeux s’agrandissent. Rowan et Bella sont juste à la bonne distance pour apprécier les bulles sortant de sa cavité buccale alors que l’autre pignouf se met à cracher de la mousse. Bell ne peut s’empêcher de ricaner, un peu mauvaise. Elle lève le visage vers Rowan, sans se relever. « Il m’a insultée l’autre fois, j’me suis dit qu’il méritait clairement qu’on lui lave sa sale gueule. » La jeune fille n’était pas mauvaise mais sa rancœur pouvait être tenace, surtout avec les personnes dans son genre. Un Tergeo bien placé lui avait semblé être une idée parfaite. Elle tend le bras en arrière pour attraper la jambe de Rowan et le faire avancer un petit peu. Lorsqu’il ses genoux entrent en collision avec son dos, sa petite main refermée sur la jambe de son amie, Bella décide de le provoquer juste un peu. « Allez, Moore, c’est à toi. Essaye donc de faire mieux. » Bella veut gagner. Mais elle compte bien sur Rowan pour faire subir encore bien pire à ce connard de première.
code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Rowan Moore
Consumed by the shadows
Rowan Moore
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 2e année de GISIS Sécurité magique
Célébrité : Diego Barrueco
Pseudo : .sparkle Âge : 33 Parchemins : 630 Gallions : 555 Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(rowella) one for all, all for one 1478294386-bout-gauche0/0(rowella) one for all, all for one 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1704-rowan-heartbroken http://www.mumblemumps.com/t1731-rowan-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1730-rowan-maella-la-chouette-triste http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
(rowella) one for all, all for one Empty

Rowan & Belladona
one for all, all for one
« T’es con, Rowan. » Dit Belladona en enfonçant sa baguette dans le ventre de Rowan. Elle n’avait pas l’air d’accord avec son idée de récompense, ni très heureuse de l’entendre à nouveau dire qu’il se sentait abandonné quand elle traînait avec ses autres amis qu’elle semblait aimer plus que tout au monde. Le Gryffondor se sentait légèrement froissé que Cassandre et lui ne soient plus les plus importants aux yeux de Belladona. La jeune fille passa son bras autour du cou de Rowan, l’obligeant à se baisser pour qu’ils puissent être plus ou moins à la même hauteur. « C’est toi mon préféré, tu devrais le savoir. » Quelle menteuse cette fille, mais là, sa tête collée contre la sienne, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il avait envie de la croire, mais si tel était réellement le cas, elle passerait bien plus de temps avec lui. Belle lui frotta le crâne et il se laissa faire alors qu’il pourrait facilement l’arrêter d’un geste. Il appréciait ces contacts, ceux qu’on pourrait avoir avec une sœur. Belladona était bien plus turbulente qu’Ornella et Maelys pouvaient l’être, il avait avec elle une autre sorte de relation fraternelle et d’autres aventures qu’il aimait tout autant. « On a qu’à dire que si tu gagnes, t’as ma garde la moitié de la semaine. Deal ? Mais fais gaffe, je vais te coller comme ton ombre. » Avoir la garde de Belladona la moitié de la semaine ? La Gryffondor ne savait pas dans quoi elle s’aventurait en lui faisant une proposition qu’il ne pouvait pas refuser. Rowan ne tarda pas à répondre : « Deal. » En échange, Belladona pouvait choisir ce qu’elle voulait en récompense parce qu’il était sûr qu’avec une telle motivation, il allait gagner. Il ne lui laisserait absolument aucune chance. Seul son corps lui était hors limite, au cas où. Bien sûr, Rowan la taquinait. « Non, mais prends pas tes rêves pour la réalité, débile ! C’est pas parce que toi tu rêves de mon corps toutes les nuits que c’est pareil pour moi ! » Un sourire amusant ne quitta pas ses lèvres en écoutant la jeune fille répondre sur le même ton que lui. Ils s’étaient bien trouvé ces deux-là en amitié, ils étaient parfaits l’un pour l’autre. Bella reprit : « Si je gagne, je veux que t’arrêtes d’être con. Je veux que t’arrêtes de frapper tout le monde et d’embrouiller les gens. Si je gagne, je veux retrouver Rowan. » La dernière partie de cette requête faisait un peu mal. Il était toujours Rowan. Il l’était toujours pour elle. Mais certes, il pouvait faire des efforts, c’était d’ailleurs ce qu’il comptait faire. Il ne savait pas encore quand et comment, mais un jour il arrêterait ses conneries. « J’imagine que c’est réalisable. » Dit le Gryffondor en acceptant sa demande si elle gagnait le défi. Mais qu’elle s’accroche bien parce qu’il était très motivé à gagner à présent, pour qu’elle puisse passer plus de temps à ses côtés, pour qu’ils puissent retrouver leur ancienne complicité à trois. Rowan ne savait pas exactement quel côté aurait choisi Cassandre dans ce défi. Elle semblait plutôt gagnante sur les deux tableaux. Quelques instants plus tard, ils finirent par réaliser qu’Hogson n’était plus là. Assis dernière un arbre, il n’était plus en ligne de mire.

Rowan entraîna Belladona vers une cachette plus proche de Scott, quand ce dernier tourna la tête dans leur direction à mi-chemin. Le Gryffondor fit volte-face et Belladona lui rentra une énième fois dedans. Elle aimait faire du rentre-dedans, Belladona. En parlant de rentre-dedans, elle venait de lui agripper les fesses. Ce fut au tour de Rowan d’arquer un sourcil, surpris. « Tu serais pas le premier mec fiancé dont je touche le cul, va. » Le Gryffondor se laissa toucher les fesses sans broncher, de toute façon, ce n’était pas la première fois qu’elle les touchait et il connaissait bien l’esprit joueur de son amie. « Belladona… ! » Dit-il avec un sourire au coin des lèvres, à moitié fier et choqué par son affirmation. Rowan se demandait qui était le mec fiancé dont elle avait touché les fesses et s’il y en avait plus d’un. Est-ce qu’elle incluait Thomas de La Rivière dans le lot ? Il était fiancé à Oktavia, celle qui en pinçait pour Maddox. Rowan se dit qu’il ne surveillait peut-être pas Belladona autant qu’il l’aimerait parce qu’il voudrait être au courant de ses fréquentations en dehors de ses Français. D’après ce qu’il savait, ces derniers n’étaient pas fiancés. « Bouge pas, attends… C’est bon, ce con s’est retourné. » Alors qu’il réfléchissait aux fréquentations de la jeune fille, elle venait de confirmer que la voie était libre. Cachés désormais derrière une tente plus près de leur future victime, Bella et Rowan pouvaient maintenant s’amuser. Il laissa à son amie l’opportunité de commencer. Elle lança les hostilités avec un sortilège informulé. C’était audacieux, en ces temps de magie perturbée. De la mousse se mit à sortir de la bouche du garçon comme s’il avait bu un verre entier de savon, ce qui fit ricaner le Gryffondor. Scott ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait et c’était hilarant de voir sa réaction. Il n’y avait que Belladona et Rowan pour faire des coups pareils et se marrer autant. « Il m’a insultée l’autre fois, j’me suis dit qu’il méritait clairement qu’on lui lave sa sale gueule. » Rowan se demanda alors ce que ce connard avait bien pu dire à Belladona. Il ne se souvenait pas qu’elle lui en ait parlé. « Clairement. Et s’il recommence à t’insulter, tu me le dis, je lui casserai la gueule. » Les paroles de Rowan démontrèrent à nouveau qu’il comptait gagner et qu’il continuerait à frapper qui il souhaitait, même s’il comptait déjà se calmer, il n’allait pas arrêter du jour au lendemain. De plus, il s’était fait tellement d’ennemis que s’il ne se défendait plus, il serait bientôt une victime. Non, si on le frappait, il répondrait par la violence, changement ou pas. « Mais si tu me le caches à nouveau, c’est toi que je mettrai à terre. » Rowan savait parfaitement que Belladona ne se laisserait pas faire, mais il voulait juste qu’elle puisse tout lui raconter à nouveau, comme elle le faisait avant, qu’ils n’aient plus aucun secret l’un envers l’autre, qu’il puisse la défendre s’il le souhaitait.

« Allez, Moore, c’est à toi. Essaye donc de faire mieux. » Belladona le défia après l’avoir attrapé par le genou pour qu’il s’avance et qu’il s’essaye à un sortilège. Rowan regarda Hogson finir de cracher sa mousse tout en regardant autour de lui pour vérifier qu’on ne l’avait pas vu, en dehors de celui à qui il était en train de parler, et il se demandait clairement qui avait bien pu lui faire cela. Il était en train d’accuser l’ami face à lui et c’était drôle, et facile aussi, d’imaginer leur conversation. « Il est vraiment con celui-là, mais vraiment… » Commenta Rowan en les voyant se disputer à distance. Scott pensait que c’était une mauvaise blague de l’autre con face à lui. Le Gryffondor se mit à réfléchir à la suite. S’il voulait gagner, il fallait qu’il fasse mieux qu’elle, mais elle avait déjà placé le niveau assez haut pour un premier sort. Rowan dégaina sa baguette et un sourire apparut sur ses lèvres. « Bon, j’ai l’impression qu’ils sont à deux doigts de se taper dessus, alors en signe de bonne volonté, je vais empêcher une bagarre. Sois fière de moi. » Ainsi, Rowan fit de son mieux pour lancer sur Hogson un enchantement qui le ferait instantanément craquer pour l’ami à qui il parlait et que le Gryffondor ne pouvait pas bien voir à cause de l’arbre, mais ce serait amusant tout de même. Si le sortilège de séduction avait l’effet escompté, Belladona et Rowan risquaient de bien se marrer une fois l’effet dissipé. Hogson n’avait aucune tolérance, le Gryffondor doutait qu’il soit heureux d’avoir craqué pour un homme, même si ce n’était que temporaire et involontaire. « Tu crois que ça a… » Il allait dire fonctionné, mais au même moment, Hogson semblait être très attiré par son ami et lui caressa le visage avec un sourire et un regard tendre qu’on ne lui connaissait pas. Ce geste provoqua une réaction de dégoût chez son camarade, que Rowan pouvait enfin voir car ils s’étaient éloignés de l’arbre. « Oups, j’ai peut-être mis fin à une amitié. » Derrière Belladona, Rowan glissa ses mains sur le visage de la jeune fille comme Hogson pouvait le faire et il se mit à rire. Bien sûr, il en profita pour taquiner la blonde en lui écrasant les joues entre les paumes de ses mains. « Alors, alors, qu’est-ce que tu en penses ? » Demanda le brun tout en observant de lui la suite de la scène, Hogson venait de pousser son ami contre l’arbre et avait ses mains des deux côtés de son visage. L’effet ne durerait peut-être pas très longtemps, mais le résultat allait déjà au-delà de ses espérances.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(rowella) one for all, all for one Empty

One for all, all for one. Rowella;
Le temps pouvait se faire allié, mais dans leur cas, il était bel et bien un ennemie. Il les attirait à l’opposer, mangeant ces instants précieux durant lesquels ils pouvaient enfin se retrouver. Et ainsi l’année était passée. Et à présent, Belladona sentait comme Rowan pouvait être nostalgique ; Il faisait le fier, le gryffondor, et pourtant sa simple requête en disait long. Bell ne pouvait pas lui en vouloir, il était vrai qu’elle n’avait pas été des plus présente… Et passer plus de temps en sa compagnie ne lui déplairait pas, loin de là. Cependant, elle voulait passer du temps avec le Rowan d’avant la guerre, celui qui ne faisait pas semblant et qui ne laissait pas sa violence s’exprimer à la fois comme masque et comme exutoire. Alors, lorsque ce fut son tour de choisir quoi demander en récompense, elle n’hésita pas une seule seconde.

Une fois leur deal conclu, ils se rapprochèrent en essayant d’être le plus discrets possible. Un couple les regarda un peu de travers, intrigué, et Bella rentra dans Rowan alors qu’elle était occupée à retourner leur regard aux deux inconnus. S’en suivi un câlin forcé durant lequel Bella s’amusa fortement à emmerder son camarade. De l’extérieur, personne ne les comprenait jamais. Beaucoup avait pensé qu’ils sortaient ensemble, à se chamailler sans cesse tout en étant beaucoup trop tactiles. Quelle grossière erreur.
Tout en s’amusant à enfoncer ses index dans le (peu de) gras des fesses de Rowan, Bella guettait leur cible, jusqu’au moment où elle put déclarer la voie libre.

La jeune fille fut la première à user de sa baguette, bien trop amusée par la situation. Accrochée à la jambe de Rowan, elle ricanait alors que ce con de serpentard crachait de la mousse, évoquant cette fois où il avait osé l’insulter. Ce qui n’avait pas vraiment été une première, à vrai dire. « Clairement. Et s’il recommence à t’insulter, tu me le dis, je lui casserai la gueule. » Bella releva la tête en sa direction, presque surprise de la violence verbale dont il faisait preuve. Elle avait oublié comme Rowan pouvait être protecteur, se revendiquant comme étant la seule personne ayant droit de l’emmerder. Et ça lui avait manqué. Elle posa sa tête contre son mollet, serrant sa jambe contre elle, tel un singe en plein câlin. « Mais si tu me le caches à nouveau, c’est toi que je mettrai à terre. » Une grimace apparut sur son visage, alors que ses doigts allaient choper les poils de ses chevilles pour les tirer, en vengeance préparatoire. « Je te le dirai si on m’embête, pas la peine de me menacer ! »
Elle lui tira la langue, avant de lui signaler que c’était à son tour de s’en prendre à Scott.

Au loin, Hogson crache ses restes de mousse en regardant autour de lui, en bombant le torse. L’élève de Poudlard vérifie clairement que personne ne l’a vu et cela fait rouler des yeux la gryffondor. Ce qu’il peut être ridicule. Déjà, il s’en prend à son camarade, comme si le malheureux avait pu en être la cause sans qu’il ne le remarque. Bella souffle, presque mortifiée par sa bêtise. Cela en devenait presque moins drôle, tant il était con. Presque. « Il est vraiment con celui-là, mais vraiment… » Comme quoi la jeune fille n’est pas la seule à être désabusée par son attitude. Près de son arbre, Hogson pointe un doigt accusateur sur son ami, pendant que Rowan cherche ce qu’il va bien pouvoir lui faire subir. Lorsque son ami s’agite, Bella comprend qu’il a trouvé quel sort lui envoyer. « Bon, j’ai l’impression qu’ils sont à deux doigts de se taper dessus, alors en signe de bonne volonté, je vais empêcher une bagarre. Sois fière de moi. » Intriguée, Bell lève les sourcils, cramponnée à sa jambe. Elle a si hâte de comprendre de quoi il parle. Alors que Rowan agite sa baguette, un lien se fait dans le cerveau de l’anglaise. Elle porte alors l’une de ses mains à sa bouche pour étouffer un rire incrédule. Le charme ne paraît pas être instantané, pourtant Bella garde sa main sur son visage, dans l’expectative. Ce n’est que lorsque Rowan commence à douter de lui que les choses s’accélèrent, obtenant un petit rire aigüe de Belladona alors que Scott se met à caresser la joue de son ami. D’ici, ils ne peuvent pas voir le visage de son camarade, mais Scott arbore clairement un visage tendre que Bella ne lui a jamais vu. La jeune fille se mord la lèvre pour ne pas mourir de rire. « Oups j’ai peut-être mis fin à une amitié. » « Oui, mais t’as donné naissance à un amour longtemps refoulé. » Et cela est beaucoup trop amusant. Ne perdant pas une seule occasion pour l’embêter, Rowan écrase ses mains sur ses joues, mimant affreusement les gestes du serpentard. Profitant d’un doigt qui passe à la porter de ses lèvres, Bell croque doucement l’un des doigts de Rowan avant de le relâcher. Ça lui apprendra.

« Alors, alors, qu’est-ce que tu en penses ? » Cela la fait réellement chier, mais il faut avouer que Rowan a fait fort ; Son idée est parfaite. Alors, Bell soupire, souffle, faisant mine de réfléchir alors qu’ils savent parfaitement tout les deux que le coup de l’amour est bien mieux trouvé que celui du savon dans la bouche. La jeune fille se fait désirer, juste pour le faire enrager, avant de lâcher, à contre cœur. « Pas mal. » Un sourire malicieux étire ses lippes, ‘pas mal’  est bien loin de la réalité et ils le savent tous les deux. Plutôt mourir que de l’avouer. Alors que Scott approche dangereusement sa bouche de celle de son ami qui gesticule pour se libérer de son emprise, Bella ne peut retenir un « olalalalala » victorieux et jubilatoire.  Accrocher à la jambe de Rowan elle s’agite, trop excitée par la situation. « Mais fais pas trop le mâlin, parce que c’est à moi, maintenant. » Elle ne sait pas encore ce qu’elle va bien pouvoir faire subir à cette tête de pioche, mais elle ne doute pas de pouvoir trouver quelque chose qui au moins rivalisera avec cette scène romantique.

Distraite par ses réflexions, ses pieds glissant dans la terre encore humide des averses nocturnes, son corps mouvementé par la situation qui l’a rendue hyperactive, Belladona perd l’équilibre. Dans un cri léger, elle se rattrape comme elle peut au genou de Rowan, lui faisant malheureusement perdre l’équilibre également. Dans une autre situation, s’ils avaient été cachés derrière un mur, par exemple, cela n’aurait eu aucune importance. Mais parce qu’ils sont cachés derrière une tente, Bella vient de créer une catastrophe. Ils n’ont rien pour se rattraper et Bella termine à quatre pattes, à moitié affalée sur la tente d’un inconnu. De l’autre côté de l’allée, Scott s’est arrêté, ses lèvres touchant presque celles de son ami, et son regard est à présent posé sur eux. Sur leurs baguettes, dans leurs mains. son regard change alors et soudain, une lueur d’intelligence y apparaît, ce que Bella aurait cru improbable quelques secondes plus tôt. Il a compris. Ses mains quitte la peau de son crush d’un instant et ses yeux lancent des éclairs. Lorsqu’il ouvre la bouche pour hurler, Bella se redresse et agrippe le tee-shirt de Rowan. « Faut qu’on déguerpisse. » Déjà, le serpentard se dirige vers eux, l’air furibond.
code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
(rowella) one for all, all for one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rowella) one for all, all for one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rowella ⊹ soirée-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: