Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Undenied ♔ Viktor & Ophélia

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Undenied ♔ Viktor & Ophélia Empty

Undenied
Viktor Blackstone &  Ophélia Deslunes



15 Juin 2000
Infirmerie, Poudlard, Écosse
Sa petite mésaventure du mois d'avril était plutôt loin dans la tête de la Française, qui pourtant, n'avait toujours pas su comprendre qui avait décidé de s'en prendre à elle. Elle revoyait encore le regard affolé de Rosenberg, les mains fermes de ces criminels et les étranges manières de Evans. Ce dernier, elle l'avait découvert, était bel et bien mort ce soir-là, indiquant qu'elle avait bien fait son travail malgré cet inconvénient. À ce qu'elle avait compris, Evans était celui qui l'avait elle aussi empoisonnée. Peut-être était-ce une de ces rares fois où il le faisait, vu le choix plutôt insouciant de poison qu'il avait fait. À sa connaissance, très peu de tueurs à gages travaillaient dans la Grande-bretagne magique, du moins, très peu usaient des mêmes techniques que la Belladone. Cette piètre reproduction décevait grandement la dame, qui aurait préféré un hommage mieux réussi. Le poison était puissant, certes, mais trop évident, trop spectaculaire. Ce n'était pas ainsi que les choses devaient être faites. Les meurtres à sensation n'étaient pas son domaine, ce genre de choses se faisait généralement pour envoyer un message clair de peur. Belladonna ne cherchait pas à faire peur, elle cherchait à faire son travail dans la classe, le silence et le mystère. Nul besoin d'attirer l'attention comme l'avait fait celui qui l'avait empoisonnée elle. Bref tout cela était clair : quelqu'un avait engagé Evans pour se débarrasser de la musicienne. La première idée fut bien entendue que celle qui avait commandé la mort de Evans était également celle qui avait commandé la mort d'Ophélia. Bien qu'elle avait toujours été une fidèle cliente, la tueuse à gage n'avait pas pris de temps à chercher une réponse, pour vite comprendre que non, la commande ne venait pas d'elle.

La professeur de musique avait passé plusieurs jours à l'hôpital avant de pouvoir retourner à Poudlard. À son retour, elle avait dû rattraper beaucoup de correction et de retard accumulé par ses élèves, qu'elle avait vite oublié de faire ses recherches à côté. Aucune autre tentative n'avait étées faites à son égard, son bourreau préférant faire profil bas pour un moment, ce qui était très sensé. Puis, elle avait croisé son chemin plus d'une fois depuis : Blackstone. Il semblait préoccupé la dernière fois qu'ils s'étaient croisés, et cela avait laissé la dame perplexe. Il avait bien des raisons de vouloir sa mort, puisqu'elle-même avait mis la vie de l'homme à risque quelques années plus tôt. Lorsqu'elle entendit le lendemain qu'il était à l'infirmerie, elle avait décidé de lui rendre une petit visite. Il était l'un de ceux qui s'étaient mis en tête de détruire la chambre des secrets, et il avait été plutôt amoché. Nul besoin d'attendre trop longtemps, cet homme ne passerait probablement pas plus d'une journée à l'infirmerie, tant il était têtu. Les Aurors et ex-Aurors étaient tous les mêmes, aucun d'entre eux ne laisserait croire aux autres qu'ils étaient blessés. Il n'y avait donc aucun temps à perdre. Ophélia souhaitait lui rendre une visite alors qu'il était seul et qu'il n'aurait pas le choix de rester où il était.

Ses talons claquaient sur les pierres, laissant derrière elle un écho comme un avion laisse un nuage derrière lui. Elle n'avait aucune crainte quant à se faire entendre ou non, puisqu'elle n'avait rien à se reprocher. Le couvre-feu était passé pour les jeunes, et l'infirmerie était fermée, l'infirmier probablement parti au repos. Ophélia entra dans la salle, où un seul lit semblait occupé. Les autres ayant participé à la destruction de la salle n'y étaient pas ? Peut-être étaient-ils moins blessés, peut-être n'avaient-ils pas fait face à autant de soucis. Héroïque certainement, Blackstone s'était probablement jeté devant le danger sans sourciller.
« Le lit d'infirmerie te vas mieux à toi qu'à moi, mon cher. Dommage que tes blessures soient si délicates, quelques cicatrices de plus sur ton joli minois auraient étés flatteuses. »
Aucune annonce de son arrivée, aucune salutation. Pourtant, l'entrée de la dame semblait toujours courtoise, même lorsqu'elle prenait ses aises sans même demander l'avis des autres. Cette classe qu'elle dégageait faisait oublier ce manque de salutation. Elle voulait des réponses. Ses hanches se balancèrent avec volupté alors qu'elle cessa de marcher et fit un mouvement pour fermer les rideaux qui entouraient le lit. Un demi-tour qui fit onduler ses formes féminines, puis elle retrouva face à l'homme qui, peut-être, avait tenté de lui enlever la vie. S'il était coupable, elle avait de quoi s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Undenied ♔ Viktor & Ophélia Empty


- Mais où est-ce que je suis ? (se tient les tempes) Haa…

Revenant à lui, Viktor mit un moment avant de tout remettre dans le bon ordre, tout lui revenait par flash. Les miroirs, la mue de Basilic, les statues, le tourbillon noir, le Feudeymon et puis plus rien. Lui qui étai persuadé que c’était la fin, il ne comprenait pas comment il avait atterri ici. Vu les blessures dont il souffrait, il n’avait pu sortir tout seul de la chambre, mais qui ? Qui était venu le chercher ? Probablement aurait-il la réponse plus tard. Pour le moment il lui fallait évaluer son état : Il chercha du regard les feuilles que l’ont accroche près de  lit, qui notent les blessures et traitements en cours, rapidement il la trouva juste au pied du lit.

- Alors, voyons ça : Blackstone Viktor, cinq côtes brisées, microfissures de la clavicule gauche, ecchymoses et hématomes divers, déboîtement de l’épaule gauche, plaie importante au niveau du lobe frontal. Ouch, je me suis pas raté… Bon je vais voir ce qui marche encore.

Tentant dans un premier temps de se mettre assis sur le lit, Viktor du s’y reprendre à deux ou trois fois avant de réussir. Au moins, une partie des blessures semblait en bonne voie de guérison, même si plusieurs jours de repos seraient nécessaire, même pour un colosse tel que lui. Finalement, moins d’une poignée de minutes passèrent avant que le professeur ne sombre à nouveau dans le sommeil, probablement sous l’effet des potions et plantes médicinales.

Trois jours passèrent alors, chacun avec leurs lots de visites, de vœux de bon rétablissement et tout le tralala… Mais au moins, cela permettait à Viktor de recevoir maintes boîtes de diverses sucreries dont il raffole, ce qui ne manquait pas de lui tirer un sourire à chaque fois. Au quatrième jour, on lui annonça alors qu’il pourrait quitter l’infirmerie dans l’après-midi. Il prépara alors tranquillement ses affaires le matin, faisant rapatrier le plus gros à son bureau, avant de retourner se reposer avant de sortir, même s’il reporta finalement son départ au soir, histoire d’éviter l’agitation de la journée, les élèves, ou tout autre chose. Alors qu’il se réveillait, il constata qu’il avait dormi toute l’après-midi, et que vu l’heure, le couvre feu venait de tomber, il empaqueta alors ses dernières affaires, avant qu’un bruit de talons claquants à un rythme régulier n’attire son attention. Quelqu’un arrivait, probablement l’infirmier qui avait oublié quelque chose, mais la silhouette qui entra dans l’infirmerie était tout autre.

- Le lit d'infirmerie te va mieux à toi qu'à moi, mon cher. Dommage que tes blessures soient si délicates, quelques cicatrices de plus sur ton joli minois auraient étés flatteuses.

- Ophélia, je n’en doute point, cela me peinerait de te voir alitée. Quant aux cicatrices, je ne doute pas du fait que la plaie sur mon front me laissera un souvenir malgré les soins, ce qui ne manquera pas d’ajouter du cachet à mon faciès.

D’un mouvements souple, tournant sur elle-même, elle tira les rideaux qui entouraient le lit. Elle avait visiblement quelque chose derrière la tête, les visites de la belle étaient rarement de la pure courtoisie. Dans toute sa subtilité légendaire, Viktor ne se gêna pas pour lui posé directement la question…

- Bon, maintenant que tu nous as offert un soupçon d’intimité, dis-moi, quel est l’objet de ta visite ? Tu me connais, il en faut plus pour me tuer, je ne pense donc pas que tu vienne simplement t’assurer que mes côtes sont bien en place… Quoique, attend juste un instant. Homenum revelio ! Le sort lancé ne détecta alors dans les alentours personne d’autre que la Belladone. Je préfère toujours m’assurer que personne ne viendrait perturber notre petite intimité.

Il se redressa alors, enfilant ses chaussures, et usant d’un tour de baguette pour faire ses lacets, évitant ainsi de se plier et de souffrir inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Undenied ♔ Viktor & Ophélia Empty



Undenied
Viktor Blackstone &  Ophélia Deslunes


L'ex-Auror, si coupable, jouais bien le jeu de l'innocent. Ce fût sans grande surprise qu'Ophélia le remarqua, l'ancien emploi de l'homme demandait ce genre d'attitude posée et candide en situation délicate. Ou bien il n'était tout simplement pas coupable. C'était pour cela qu'elle était ici, pour avoir cette réponse. Elle osait espérer pouvoir le rayer de la liste, passer à quelqu'un d'autre sans que lui ne soit celui qu'elle cherchait. Après tout, elle lui avait épargné la vie, elle ne souhaitait pas voir cette décision devenir un regret. La Française, bien qu'elle n'avait pas peur du danger, n'était pas non plus suicidaire. Elle tenait à la vie, cette vie qu'elle considérait plus que parfaite, cette vie où tout lui avait été donné sur un plateau d'argent. Elle était consciente de sa chance, de sa réussite et de ses charmes. Elle se croyait invincible, tellement qu'il avait fallu beaucoup de temps pour la belle de réaliser qu'elle n'allait peut-être pas survivre, à cet empoisonnement. Elle avait souffert, oui, mais n'avait cru mourir qu'une fraction de secondes avant que Rosenberg ne la sauve. Et puis, la peur de mourir s'était estompée aussi rapidement qu'il avait retiré ses lèvres des siennes. De la haine, voilà ce qui avait suivi. Non pas pour le concièrge, bien au contraire, elle lui était reconnaissante de ne pas l'avoir abandonnée, mais bien pour la personne qui avait commandé sa mort. Cette personne, elle allait le regrèter amèrement, bien plus amèrement que ses autres victimes.
« Ton manque de foi en moi pourrait être blessant, tu sais. Ne me sous-estime pas.»
Bien-sûr que non, elle n'était pas blessée du tout. Elle savait mieux que quiconque qu'elle n'était pas ici pour s'assurer de son bien-être. il était assez fort pour s'en remettre, sans quoi il n'aurait tout simplement pas été envoyé à l'infirmerie. Sauf qu'Ophélia n'admettait jamais ses intentions lorsqu'elles n'étaient pas humbles. De plus, ses derniers mots étaient allusifs à sa capacité à avoir ce qu'elle voulait, sans jamais se le faire reprocher. Au contraire, il la remercierait.
« C'était courageux ce que tu as fait, mon cher. Peu de gens oseraient faire se sale boulot. Seuls les plus lâches n'osent pas se salir les mains, et des lâches, il y en a beaucoup plus que ce que l'on ose croire. »
De la bourse de ces lâches, elle avait fait sa fortune. Elle se salissait les mains dans la plus grande élégance, mariant classe et homicide à chacun de ses contrats. Elle complimentaitBlackstone dans le but de le mettre en confiance, de le déstaibliser juste assez pour pouvoir voir les indices qu'elle cherchait. Deux pas suffirent pour qu'elle se rende à lui, tout près, assez pour lui insuffler son parfum alors qu'elle se rendit - avec une telle assurance  nonchalante que ça semblait tout à fait normal - jusqu'aux quelques effets personnels de l'homme. Elle glissa le bout de ses doigts dessus, les observait et ne releva point le regard lorsqu'elle repris la parole.
« Ça m'a d'ailleurs surprise d'apprendre que tu n'étais plus Auror, ce métier vous allait plutôt bien. Qu'est-ce qui a bien pu te faire quitter l'emploi, si je puis me permettre ? »
La belle se refusait de poser directement les questions qu'elle avait en tête, ce serait bien trop facile pour lui de mentir, s'il en avait besoin. Elle ne souhaitait pas non plus tpit révéler. Si elle pouvait sortir d'ici avec des réponses, sans même qu'il ne sache ce à quoi il aurait répondu, elle serait plus que satisfaite. D'ici là, elle devait construire le tout à l'aide de petites pièces détachées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Undenied ♔ Viktor & Ophélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undenied ♔ Viktor & Ophélia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (s)Ain't [Heath & Ophélia]
» Viktor ♠ The ace of Spades
» Speed Dating (Moïra de La Rivière & Ophélia Deslunes)
» Ophélia Deslunes ♔ Femme Fatale
» Sour Grapes ♔ Johannes & Ophélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: