Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Les équipes de Quidditch

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les équipes de Quidditch Empty

PSEUDO : Anna MacMillan.
MAISON : Serpentard.
POSTE DÉSIRÉ: Poursuiveuse.
MOTIVATION : Anna a toujours aimé le sport. Chez les moldus, elle faisait du foot. A Poudlard, elle a découvert le Quidditch, et a décidé de s'y essayer. Attrapeuse tout d'abord, poste qu'elle a abandonné parce qu'elle s'y ennuyait. Regarder la partie se jouer sans elle, et avoir comme seule action la capture du vif d'or ? Ennuyeux. Elle est donc passée poursuiveuse, poste qui lui plaisait un peu plus. Elle a, bien sûr, dû arrêter l'espace de deux ans (rapport au fait qu'on ne joue pas au Quidditch à Azkaban), mais à son retour à Poudlard, elle a passé les sélections pour rerentrer dans l'équipe, poussé dans le dos par Eoghan, son père, qui a bien vu qu'elle manquait d'action et que, par définition, le Quidditch lui manquait.

Merci Les équipes de Quidditch 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les équipes de Quidditch Empty

Je t'ajoute ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les équipes de Quidditch Empty

PSEUDO : Svetlana Izlechen
MAISON :Serdaigle
POSTE DÉSIRÉ: Batteur(se)
MOTIVATION :J'aime avant tout l'esprit d'équipe. Ce qui est important pour moi c'est avant tout qu'on soit solidaire entre nous et qu'on se concentre essentiellement sur le jeu. Je n'aime pas que les disputes de l'extérieure empiète sur le jeu. Il faut qu'on se respecte mtuellement .
Ensuite, j'aime le sport. Le sport me permet de m'évader dans un autre monde où il y a de nouvelles règles, l'enjeu de gagner. J'aime gagné et jamais perdre. Cependant, cela ne fait pas de moi une mauvaise perdante.
RP (facultatif):
Je regarde autour de moi. J’ai la sensation que tout le monde me fixe d’un regard étrange de haut en bas alors que moi, je suis bien en haut sur mon balai. Évidemment, je stresse. Je angoisse tellement que je n’entends pas le capitaine de l’équipe de Serdaigle me dire que c’est le moment d’agir ; le cogneur arrive bientôt à ma portée et il faut qu’avec toute ma puissance, je la maîtrise avec ma batte. Mais du premier coup le cogneur file à une vitesse devant moi, tout seul sans que je fasse quelque chose. J’ai honte de moi et encore plus lorsque j’entends un garçon de ma maison crier que batteur ce n’est pas le job d’une fille. Cela me déconcerte d’entendre cela , mais en même temps j’ai la sensation que cette critique me revigore. C’est ainsi que je veux recommencer un essai que j’espère réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Les équipes de Quidditch 1478294386-bout-gauche100/100Les équipes de Quidditch 14844311  (100/100)
Les équipes de Quidditch Empty

Je t'ajoute avec plaisir, bienvenue dans l'équipe de Serdaigle, ma toute belle. Les équipes de Quidditch 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les équipes de Quidditch Empty

PSEUDO : Elizaveta Dimitriov
MAISON : Poufsouffle
POSTE DÉSIRÉ: Poursuiveuse
MOTIVATION :Je suis très motivée! Cela me permettra de reprendre confiance en moi et de prendre de la force. Ce sera ma façon de mette mon énergie un plus agressive à l'action et de ne plus en avoir une fois rentrée. Je vais m'impliquer à 100% auprès de on équipe et je ne les décevrai pas ! PROMIS JURÉ.
J'aime le sport, même si on ne m'a jamais laissé en faire, j'aimerais prouver à ma maison que je vaux quelque chose. Je suis quelqu'un. Puis, bon le sport d'équipe est une bonne manière de me faire un peu plus sociable!
RP (facultatif):

C'est le début du match, la fébrilité est à son comble. Je ne cesse de me dire que tout ira bien et que je pourrai enfin faire partie d'un tout. Un tout qui m'accepterait comme je suis et qui m'encouragerais à dépasser mes limites. Puis, bon j'Allais surement assouvir un peu mon agressivité intérieur et retenue lors de ce match. L'équipe est réunie en cercle, nous nous encourageons. Nous nous donnons la motivation de faire le meilleur match qui soit. «Tous à vos balais et faites vous confiance! C'EST PARTI!» a dit le capitaine. J'enfourchai mon balais et m'élevai dans les airs. C'était bon... le petit vent qui frappait sur ma peau me donnait une envolée de liberté. J'observais les membres de l'autre équipe pour me faire une idée de leur force. Le coup sifflait donné (ou cloche ou autre) je m'empressai de me mettre en mouvement. J'étais nouvelle, je devais encore apprendre, mais quoi qu'il en soit je ferais de mon mieux. Mon équipe serait fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Les équipes de Quidditch 1478294386-bout-gauche75/100Les équipes de Quidditch 14844311  (75/100)
Les équipes de Quidditch Empty

Je t'ajoute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Nead Sawbridge
Consumed by the shadows
S. Nead Sawbridge
Élève de Poufsouffle
Célébrité : Frank Dillane
Pseudo : Blimey! Âge : 30 Parchemins : 178 Gallions : 267 Date d'inscription : 07/09/2017
http://www.mumblemumps.com/t2361-sinead-nead-sawbridge-empty-vei http://www.mumblemumps.com/t2364-nead-sawbridge-they-built-you-up-and-broke-you-down-again http://www.mumblemumps.com/t2384-nead-sawbridge-you-never-liked-to-get-the-letters-that-i-sent#61199 http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-blimey#61215
Les équipes de Quidditch Empty

Hello les amours Les équipes de Quidditch 3525789503

PSEUDO : S. Nead Sawbridge
MAISON : POUFSOUFFLE Les équipes de Quidditch 3525789503
POSTE DÉSIRÉ: Batteur Les équipes de Quidditch 3993244919
MOTIVATION : Nead n'est motivé par rien et s'investit jamais. Sauf dans le quidditch. Durant les matchs, il révèle son côté passionné, à fond. J'aimerais donc qu'il fasse partie de l'équipe pour directement poser l'ambivalence de son caractère et pour me donner des occasions de jouer autre chose que le Nead "stone et je m'en foutiste" Les équipes de Quidditch 3933482221


Merci Les équipes de Quidditch 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Les équipes de Quidditch 1478294386-bout-gauche100/100Les équipes de Quidditch 14844311  (100/100)
Les équipes de Quidditch Empty

Je t'ajoute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Les équipes de Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipes de Quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les équipes de Quidditch
» Les équipes de Quidditch
» Les équipes de quidditch
» Les équipes de quidditch
» Les équipes de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: