Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Version VI - Happee Birthdae 1478294386-bout-gauche100/100Version VI - Happee Birthdae 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Version VI - Happee Birthdae Empty

Happee Birthdae
Be our guest.
ϟ Version VI Cette sixième version est une version bien singulière, car elle célèbre le premier anniversaire de Mumblemumps. Version VI - Happee Birthdae 19944496 Pour l’occasion, nous vous offrons une version réalisée par Blake & Blackheart, qui ont respectivement pris en charge le design et le codage. Version VI - Happee Birthdae 3698462826  Un grand merci à elles, et une mention spéciale pour Blake, qui nous a fait ce cadeau avant de quitter le staff Version VI - Happee Birthdae 3993244919 Merci aussi à Katarina & Belladona qui ont préparés quelques petites choses, s'investir dans la préparation d'une MAJ déjà commencée, ce n'est jamais facile, mais vous avez été parfaites les filles  Version VI - Happee Birthdae 3525789503 . Nous vous laissons admirer par vous-mêmes ces teintes de bleu et de rouge qui annonce une année de renouveau, de renaissance, mais qui laisse encore présager le danger de l’épidémie. Par contre, comme l’aurait dit un de nos plus grands directeurs, c’est dans les moments les plus sombres que l’on peut apercevoir la lumière.  Version VI - Happee Birthdae 2685463959 En attendant, nous allumons les chandelles et nous vous laissons découvrir les nouveautés. Version VI - Happee Birthdae 2302916308  


Avant toute chose, nous vous invitons à venir souffler la première bougie de Mumblemumps en notre compagnie. I love you  Pour cela, nous vous offrons une nouvelle ANIMATION DES AVATARS. Allez vite vous mettre beau pour les festivités, et nous éblouir de milles couleurs comme vous nous éblouissez à chaque jour.  Version VI - Happee Birthdae 4070895172 Pour ceux qui ont envie de se divertir et écrire dans un contexte amusant et ludique, nous vous présentons la ROULETTE RP du forum. Version VI - Happee Birthdae 2418806312 Pour ceux qui veulent pousser le jeu plus loin et aller dans un tout autre univers, nous vous offrons une SECTION DE RP FUN. Allez-y jeter un coup d’œil !


Aussi, comme il est aussi important de fêter en compagnie de sa maison, nous vous présentons aussi la COUPE DE COOPÉRATION ET D’INTÉGRATION.  Version VI - Happee Birthdae 1929032946 Les questions, les sujets de discussions et les défis se trouvent cependant dans votre QG respectif, n'oubliez pas d'y faire un tour. Version VI - Happee Birthdae 2698168980



Faire la fête, c’est bien, mais les personnages doivent retourner sur les bancs de l’école après avoir passé un été empli de merveilleux souvenirs. Pour ce faire, une nouvelle ANNEXE SUR LES BAGUETTES MAGIQUES a été écrite, à en rendre jaloux les Ollivander de ce monde. Version VI - Happee Birthdae 3933482221  L’annexe de la SCOLARITÉ a également été remise à neuf, afin que nos nouveaux chatons ne se perdent pas avec la chronologie, mais aussi, pour votre propre confort. Version VI - Happee Birthdae 4219157399



Toujours dans le même ordre d'idées, en raison du fort intérêt démontré pour les GISIS, le Ministère de la Magie a décidé de présenter un tout nouveau cursus à ses étudiants : LE GISIS EN SCIENCES OCCULTES.  Version VI - Happee Birthdae 4249709600 Pour en savoir plus, nous vous invitons sur le SUJET DE NOUVEAUTÉS ET DE RECENSEMENT GISIS. Version VI - Happee Birthdae 4188509837  Les septième année et les GISIS de l’année 1999-2000 seront invités à aller se recenser et faire leur choix d’orientation, une fois qu’ils auront consulté leurs HIBOUX. Version VI - Happee Birthdae 1715319342  Nous félicitons tous nos étudiants pour leur assiduité et leur formidable participation. Version VI - Happee Birthdae 3102770650



Cela fait beaucoup de nouveautés à suivre, mais nous avons aussi pensé à nos professeurs.  Version VI - Happee Birthdae 139531946 Une nouvelle ANNEXE SUR LE FONCTIONNEMENT DES COURS est disponible dans la Salle des Professeurs, afin de vous aider à optimiser votre temps de classe. Le REGISTRE DES ÉLÈVES a également été mis à jour. Il est désormais possible de voir les écoles, les maisons, les années et les orientations de chaque élève. Version VI - Happee Birthdae 2696082926  Ainsi, nous avons pu supprimer le sujet des dortoirs, qui n’avait plus son utilité. Version VI - Happee Birthdae 2159036592



Parlons maintenant des maisons. Version VI - Happee Birthdae 3525789503  Nous vous proposons un nouveau SYSTÈME DE FONCTIONNEMENT POUR LA COUPE DES QUATRE MAISONS, afin que chaque membre puisse contribuer à sa manière, et qu’il y ait une plus grande égalité entre les groupes, certains devant dépenser des points pour leur quête, d’autres, non. Version VI - Happee Birthdae 3239002743  En parlant de quêtes, celles de Serpentard, de Gryffondor, de Poufsouffle et du Personnel de Poudlard reprendront dans quelques semaines. Celle de Serdaigle sera bientôt clôturée. Quant à celle des Aurors et de Pré-au-Lard, nous vous encourageons à vous investir, parce que la suite de l’intrigue pourrait vous laisser bouche bée. Version VI - Happee Birthdae 139531946  D’ailleurs, en parlant de Pré-au-Lard, si nous étions vous, nous irions faire un tour en boutique. Version VI - Happee Birthdae 103551342  À ce qu’il paraît, C'EST LES SOLDES ! D'ailleurs, dans la boutique, vous pouvez retrouver de nouvelles cartes limitées de CHOCOGRENOUILLES avec un thème particulier, saurez-vous le deviner ?  Version VI - Happee Birthdae 3273607374



L’anniversaire, les cours, c’est passionnant, mais l’année ne sera pas de tout repos. L’épidémie revient et continue d’affecter d’autres sorciers. Il est possible d’inscrire votre personnage pour la TROISIÈME VAGUE. I love you Sinon, pour les moins radicaux qui veulent tout de même profiter pleinement du contexte du forum axé sur les perturbations magiques, nous vous invitons à solliciter le COMITÉ POUR LES PERTURBATIONS MAGIQUES, afin de mettre un peu de piments dans votre RP, à défaut d’en mettre dans votre assiette. diablo D’ailleurs, en parlant d’assiette, il y a un banquet bien particulier dans la Grande Salle en ce début de rentrée, nous vous invitons à y suivre un de nos fantômes, afin de savoir quel NOUVEL ÉVÈNEMENT pourrait bien s’y tramer. Version VI - Happee Birthdae 3567497934  



Nous en avons aussi profité pour faire un petit ménage du printemps. Tous les RP ont été déplacés dans la catégorie FLASHBACK, à l’exception de ceux qui se passent à Halloweentown. La COUPE DU MONDE est encore disponible pour cette version, sous le forum Pré-au-Lard, le temps de finir ce que vous avez commencé au début de l’été. Version VI - Happee Birthdae 2611320049  Les animations ont cependant été clôturées, à l’exception de L'INITIATION DE QUIDDITCH, que vous pouvez maintenant trouver en animation permanente, au TERRAIN DE QUIDDITCH. Version VI - Happee Birthdae 4058041049 D'ailleurs, les résultats de l'initiation lors de la coupe du monde ont été postés, allez félicitez les gagnants ICI Un petit SUJET DE MÉNAGE est aussi à votre disposition si vous voyez que nous avons oublié un peu de poussière, n’hésitez pas à nous aviser. Version VI - Happee Birthdae 2388853635  



Cette version est riche en nouveautés, et elle est extraordinaire pour nous, car c’est le premier anniversaire du forum, et c’est totalement fou, parce que nous n’imaginions pas nous rendre si loin, mais surtout, en aussi belle compagnie. Pour l’occasion, Emi nous a préparé une magnifique bannière, que nous vous laissons admirer. Version VI - Happee Birthdae 768133067  


Version VI - Happee Birthdae 155270Bannireanniversaire


Plus que simplement Emi, nous souhaiter vous remercier, tous et chacun d’entre vous, pour ce que vous faites à chaque jour, parce que vous apportez chacun votre touche à la communauté, parce que nous vous aimons, parce que vous nous faites rêver. Version VI - Happee Birthdae 3334367371 Pour nous, notre plus beau cadeau, ce sont vos messages, vos sourires, mais nous vous invitons aussi à profiter de l’anniversaire pour faire un présent à un autre membre, que ce soit dans la section ONE-SHOT ou CADEAUX GRAPHIQUES, ou simplement, écrire un message dans le LIVRE D'OR. Version VI - Happee Birthdae 3525789503  On dit que les paroles s’envolent, mais que les écrits restent, c’est probablement pour cela que vous êtes totalement empreints dans nos cœurs.  I love you Merci encore à vous.  Version VI - Happee Birthdae 1695329217  


Nous espérons que cette MAJ vous plaira, n'hésitez pas à nous donner vos impressions à la suite, on vous aime  Version VI - Happee Birthdae 4070895172 .

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Version VI - Happee Birthdae Empty

Wow! C'est un sacré truc que vous nous avez préparé! C'est absolument génial! *a ses petits yeux qui brillent* Je suis méga enthousiaste!!!! mouton

Question cependant: comment doit-on vous signaler notre désir de cursus gisis? Par MP à mumble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Version VI - Happee Birthdae Empty

Les nouveautés sont juste FOLLES et je suis trop contente d'avoir quand même quelques surprises par rapport à ce qui était prévu avant que je parte du staff. Vous avez gérez tout est absolument parfait. Trop hâte de participer à la roulette et au banquet, mes deux coups de coeur Version VI - Happee Birthdae 4058041049 Version VI - Happee Birthdae 4058041049

En tout cas j'espère que le design vous plait mes petits chats, j'y ai mis tout mon coeur Version VI - Happee Birthdae 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Version VI - Happee Birthdae 1478294386-bout-gauche0/0Version VI - Happee Birthdae 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
Version VI - Happee Birthdae Empty

Ce design, mamamia, je suis fan.
Les couleurs, les headers (Version VI - Happee Birthdae 3525789503 Version VI - Happee Birthdae 3525789503 Version VI - Happee Birthdae 3525789503). Shit. Je meurs. Congrats Zizi chou, t'as fais un putain de boulot. Merci aussi à la codeuse pour tout son travail, c'est super ! Je suis trop trop fan. Version VI - Happee Birthdae 3993244919 Vous avez bien bossé en tout cas. I love you
Trop heureuse de voir tout ce qu'on a préparé mis en place, j'espère que ça vous plaira. Version VI - Happee Birthdae 3525789503

Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Version VI - Happee Birthdae 1478294386-bout-gauche100/100Version VI - Happee Birthdae 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Version VI - Happee Birthdae Empty

@Teagan Fowley Merci ma jolie Version VI - Happee Birthdae 3993244919 Version VI - Happee Birthdae 3525789503 Alors pour ton choix de GISIS, tu peux venir le recenser ici Version VI - Happee Birthdae 3933482221

@Atos W. Leiden Tu sais déjà tout mais j'étale ici quand même mon amour pour ton talent, je sais comme tu as travaillé sur cette version et c'est un merveilleux cadeau que tu nous as fait Version VI - Happee Birthdae 3525789503 Et oui, un peu de surprise, c'est toujours chouette ! Version VI - Happee Birthdae 2698168980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Version VI - Happee Birthdae Empty

@\"Teagan Fowley" a écrit:
Question cependant: comment doit-on vous signaler notre désir de cursus gisis? Par MP à mumble?

Il y a un sujet de recensement pour les GISIS ma jolie Version VI - Happee Birthdae 3933482221

En tout cas c'est un super boulot Version VI - Happee Birthdae 3525789503 Je suis très fan des couleurs et des bannières, même si j'ai un peu de mal avec deux ou trois trucs, comme les liens trop clairs, ou comme dans le sujet de GISIS, la balise x et la balise y beaucoup trop sombres et illisibles par endroits. Mais sinon c'est tout parfait I love you

Et les animations roxxent du poney, ça va envoyer du lourd Version VI - Happee Birthdae 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 34 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Version VI - Happee Birthdae 1478294386-bout-gauche0/0Version VI - Happee Birthdae 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
Version VI - Happee Birthdae Empty

Version VI - Happee Birthdae 125976198
gniiiiiiiiiiiiiiiiiii *o*

mon dieuuu que c'est beau **
vous avez fait un travail de fou le design est génial et le codage toujours aussi magique !! j'adore !

franchement, j'pense qui a pas grand chose à dire. Merci pour cette MAJ et d'être des fifou plein d'idées aussi cool *-* ♥️

un trèèèèèèèèèèèsssss bon anniversaire Mum Version VI - Happee Birthdae 2294591496 Version VI - Happee Birthdae 2302916308
Version VI - Happee Birthdae 302112276

PS : ZEPPELIN EST EN SEPTIÈME ANNÉE !!!! yahouuuuuuu Version VI - Happee Birthdae 2326253205  allons gagner la coupe les Gryffounets d'amour ♥️
et je vais pouvoir passer auror now *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Version VI - Happee Birthdae Empty

D'accord, désolé j'ai pas encore lu tout les sujets en détails ils sont tous ouvert en onglet :P J'avais pas bien compris le post de maj sur le sujet.
Ca va être fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Version VI - Happee Birthdae Empty

Oh mon dieu mais ce forum Version VI - Happee Birthdae 1664985863 Vous excellez tellement partout, que ce soit dans le design, le contexte, les animations, l'administration, vous Version VI - Happee Birthdae 3698462826 C'est tellement génial, j'imagine même pas le temps et le travail de fou qu'il doit y avoir derrière ! Je pense que je parle pour tous quand je vous dit merci de continuer à améliorer ce petit coin de paradis sur Terre (Internet) Version VI - Happee Birthdae 2302916308
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Version VI - Happee Birthdae Empty

Cette MAJ... Version VI - Happee Birthdae 3525789503 Version VI - Happee Birthdae 3525789503 Version VI - Happee Birthdae 3525789503

Bon déjà je veux une standing ovation pour notre Blake nationnal Version VI - Happee Birthdae 125976198 d'une graphiste à une autre (tu te doute bien que c'est le genre de truc qu'on regarde bien en premier Version VI - Happee Birthdae 3933482221) ta juste tout déchiré !!! Je suis tellement fan de ta version de ton travail, tu m'as juste bluffée Version VI - Happee Birthdae 3525789503 Et je trouve que c'est l'une des plus belles versions de MUM, tu peux être fière de toi chaton ♥️ C'est la plus belle façon de quitter un staff je trouve Version VI - Happee Birthdae 3993244919 Version VI - Happee Birthdae 3993244919 Version VI - Happee Birthdae 3993244919

Un petit mot aussi pour la codeuse, parce que c'est fabuleux, qu'elle s'est défoncée pour nous apporter des petites nouveautés et sans qui cette Maj n'aurait pas pu se faire non plus, qui à bosser dur pour réouvrir le plus vite possible et on sait combien le codage est parfois capricieux ♥️

Ensuite, je m'adresse à toutes l'équipe parce qu'encore une fois les filles vous nous vendez du rêve Version VI - Happee Birthdae 3525789503 Une Maj de fou avec plein de nouvelles choses, des idées juste génial pensées jusqu'aux bouts ♥️ Des animations parfois complètement barrés et c'est comme ça qu'on vous aime Version VI - Happee Birthdae 3993244919 Changez rien, continuer de nous éblouir MAJ après MAJ *-*

Je rejoins juste Katarina sur une petite chose la balise x et la balise y sont illisibles et font mal aux yeux pour le coup :/ pas partout mais dès que ça se trouve sur le fond sur lequel ont écrit ^^ petite chose qui n'est rien à côté du travail merveilleux que vous avez accomplis ♥️

Bref vous l'aurez compris, je suis conquise, je vous aime et j'ai hâte de commencer à rp sur cette nouvelle année Version VI - Happee Birthdae 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Version VI - Happee Birthdae Empty

Je crois que je vous aimes trop Version VI - Happee Birthdae 3525789503
Le nouveau design est top Version VI - Happee Birthdae 4058041049 les animations ont l'air cool Version VI - Happee Birthdae 3239002743 et j'aime beaucoup que'il y est de nouvelles choses Version VI - Happee Birthdae 978801276
Non mis franchement merci beaucoup pour votre travail merveilleux Version VI - Happee Birthdae 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Chephrën Castellucci
Consumed by the shadows
Chephrën Castellucci
Aurors
Maison/Métier : après avoir suivi la voie tracé par ses parents, Chephrën trace aujourd'hui sa propre route est a été promu à la traque de mangemorts en temps qu'Auror.
Célébrité : Toni Mahfud
Âge : 27 Parchemins : 107 Gallions : 180 Date d'inscription : 07/07/2017
Version VI - Happee Birthdae Empty

Plus il y a de majs, et plus vous défoncez des poneys. La dernière j'étais déjà bien sur le derrière, mais là vous venez de réaliser un de mes petit rêve en fait. J'ai jamais aucun de mes perso qui a fini sur un header. ET LA MON SABSAB Y EST. Déjà que toutes les nouveautés envoient du rêve puissance quinze, mais là vous m'avez foutu au paradis je risque de pas redescendre de sitôt !
Le banquet promet d'être ouf, les codes sont splendides, les couleurs sont à tomber, l'équipe du staff vous êtes des amours et les membres je vous aime tellement tous que je sais plus quoi faire de tout cet amour là. ALLEZ QUE JE SUIS A NOUVEAU FULL ÉMOTIONS LA ! Version VI - Happee Birthdae 3271632894 Version VI - Happee Birthdae 3271632894
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Version VI - Happee Birthdae 1478294386-bout-gauche100/100Version VI - Happee Birthdae 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Version VI - Happee Birthdae Empty

@Sören E. Ðarcy @Katarina Azarova

Bonjour, c'est la codeuse! I love you
Pouvez-vous me dire si c'est dorénavant ok pour les balises y et x svp ? Version VI - Happee Birthdae 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Version VI - Happee Birthdae Empty

C'est tout parfait pour moi Version VI - Happee Birthdae 3525789503
Encore bravo pour ce superbe travail Version VI - Happee Birthdae 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Version VI - Happee Birthdae Empty

C'est nickel ♥️ merci encore de ta rapidité Version VI - Happee Birthdae 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Version VI - Happee Birthdae Empty

Merci à tous pour vos commentaires, je suis vraiment ravie que la version vous plaise Version VI - Happee Birthdae 3525789503 Version VI - Happee Birthdae 3525789503
Et j'ai oublié, honte à moi, mais un grand merci à Charline qui sublime cette version avec son codage et qui es toujours prête à faire des modifs, c'est un plaisir de travailler avec elle et d'admirer son travail Version VI - Happee Birthdae 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Version VI - Happee Birthdae 1478294386-bout-gauche100/100Version VI - Happee Birthdae 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
Version VI - Happee Birthdae Empty

Alors là... vous m'épatez une nouvelle fois ! Version VI - Happee Birthdae 1419663225
Tout est tellement parfait que ce soit au niveau du graphisme, du codage ou de l'avancement de l'intrigue ♥️
Ces couleurs sont superbes, omg j'aime tellement. Puis j'avoue, j'ai couiné quand j'ai vu Skye sur la bannière, je suis toute émue de le voir là mon petit Version VI - Happee Birthdae 3239002743 D'autant plus que ça doit être l'un des plus beau graphisme que j'ai jamais vu  Version VI - Happee Birthdae 3525789503

En plus des changements qui tapent à l'oeil tel que le graphisme, je vous aime tellement pour toutes les """petites""" modifs ; la roulette, le fonctionnement des cours, le comité de perturbation magique et puis les rps fun (merciiii d'avoir ajouté ça, ça va être tellement cool Version VI - Happee Birthdae 244739263 ). La coupe de coopération est aussi une super idée et le nouveau système de comptage des points répare bien les problèmes qu'il y avait avec le fait que certaines maisons dépensaient leur gallions pour la quête. Vous avez géré ♥️ Et c'est super de voir que vous améliorez sans cesse le forum avec des idées originales et efficaces. Vous êtes les plus meilleures Version VI - Happee Birthdae 3993244919
Oh et j'aime le nouvel event aussi  Version VI - Happee Birthdae 744455568

Bref, un grand bravo pour tout ça Version VI - Happee Birthdae 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Version VI - Happee Birthdae 1478294386-bout-gauche0/0Version VI - Happee Birthdae 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
Version VI - Happee Birthdae Empty

Non comment dire ? J'ai jamais ressenti un tel engouement pour un autre forum... Je suis accroc, je suis amoureuse de MUM, de cette aventure, de son staff, de ses membres !

Et cette MAJ ! Cette MAJ ! On en parle ou pas ? Je suis comme une enfant ! Je l'aime ! C'est beau, c'est pleins de surprises ! Toujours des choses qu'on attends pas. Vous perfectionnez ce qui existe déjà. Que dire ? Franchement, bravo et merci Version VI - Happee Birthdae 3239002743 Vous me vendez du rêve en boite Version VI - Happee Birthdae 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Version VI - Happee Birthdae 1478294386-bout-gauche0/0Version VI - Happee Birthdae 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
Version VI - Happee Birthdae Empty

Alors j'attendais de tout bien voir pour poster ici mais franchement, dès la seconde où je suis arrivé ce matin tôt, j'ai adoré ces nouvelles couleurs, ce graphisme, ce codage, c'est vraiment un coup de cœur fou  Version VI - Happee Birthdae 3525789503  Version VI - Happee Birthdae 3525789503

Et comme j'avais déjà été attiré par le contexte et les animations quand je suis arrivé, je trouve que le travail amassé en terme d'orgas, de listings, d'anims, d'events, d'idées originales est juste impressionnant. C'est dingue de mettre autant de volonté et de persévérance et d'amour dans un forum, j'ai rarement vu ça et ça fait un bail que j'arpente le game, même quand c'était encore sur aceboard, donc j'en ai vu passer, et du très bien.  Version VI - Happee Birthdae 2920842001

Franchement, vous m'avez tué, j'adore tout: L'event du banquet est trop bien trouvé, j'ai hâte de voir la tournure que ça va prendre, le CCI, que ce soit le quizz ou les nombreux défis, tout me hype comme jamais, l'anim des avatars colorés, l'idée des récompenses de Rp par points (Même si pour le coup, comme certains, j'aurais bien aimé que les sujets déjà commencés comptent, vu que j'en ai ouvert plusieurs pour lancer Lili) et ce design, je le répète mais franchement c'est magnifique. Version VI - Happee Birthdae 4249709600

Version VI - Happee Birthdae 3993244919  Version VI - Happee Birthdae 3993244919  Version VI - Happee Birthdae 3993244919  Version VI - Happee Birthdae 3993244919  Bref tous les membres du Staff, Blake, Charline, vous gérez, mais pas de la petite gestion, genre de la gestion de compet  Version VI - Happee Birthdae 3993244919  Version VI - Happee Birthdae 3993244919  Version VI - Happee Birthdae 3993244919  Version VI - Happee Birthdae 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Version VI - Happee Birthdae 1478294386-bout-gauche100/100Version VI - Happee Birthdae 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Version VI - Happee Birthdae Empty

Que MUM est beauuuuu Version VI - Happee Birthdae 1664985863Version VI - Happee Birthdae 1664985863
Comme à chaque fois je suis émerveillée devant le travail que vous avez accomplis Version VI - Happee Birthdae 3525789503 c'est vraiment fou vous parvenez toujours à faire encore mieux Version VI - Happee Birthdae 3334367371Version VI - Happee Birthdae 3334367371
J'adore les nouvelles couleurs du forum, sombres mais pas trop qui vont à la perfection et j'adoooore voir ma Mila sur le header Version VI - Happee Birthdae 3525789503Version VI - Happee Birthdae 3933482221 et aussi sur les boutons de nouveaux messages, je la vois partout ça me rend toute contente Version VI - Happee Birthdae 139531946
Comme toujours je suis trop fan de l'animation des avatars, c'est exactement le genre de truc qui me plait et j'ai hâte de pouvoir participer au banquet parce que c'est la folie Version VI - Happee Birthdae 244739263
Je suis fan de la coupe par coopération et de la roulette des rps :header:
Je suis totalement en amour de cette MAJ, vous faites vraiment un travail formidable et vu le temps considérable que ça doit vous prendre je n'en suis que plus admirative ! Version VI - Happee Birthdae 3525789503 Vous nous gâtez troooop Version VI - Happee Birthdae 1695329217 Version VI - Happee Birthdae 3525789503

Je suis également contente que le nouveau système de point répare les inégalités du précédents mais, même si je suis totalement en accord avec le principe général, je trouve qu'il apporte de nouvelles inégalités en ne prenant pas en compte les topics se déroulant avant la rentrée, tous mes rps (4) sont dans ce cas et vu que je suis assez lente à écrire et que je n'ai pas l'intention de me dépêcher pour les clôturer, et que je ne sais pas quand je vais en avoir de nouveaux, je ne vais pas pouvoir vraiment participer à la coupe avant un bon moment '-' croyez moi la maj et parfaite, je comprends pourquoi vous avez ajouter cette règle et je déteste pointer du doigt ce qui me gène (surtout après tout le boulot que vous avez fait), mais je trouve ça vraiment dommage Version VI - Happee Birthdae 526675330

MAIS, à part ça je trouve la MAJ géniale et j'ai hâte de continuer à faire évoluer ma Mila avec vous Version VI - Happee Birthdae 3993244919Version VI - Happee Birthdae 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Version VI - Happee Birthdae 1478294386-bout-gauche100/100Version VI - Happee Birthdae 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Version VI - Happee Birthdae Empty

Vous êtes des amours Version VI - Happee Birthdae 3993244919

@Mila V. Silaïeva La coupe dure dix mois, et avec des animations etc, vous aurez la possibilité de faire gagner des points à vos maisons, pas d'impatience. Version VI - Happee Birthdae 3239002743 Il faut bien une base pour commencer le comptage des points et nous avons choisi la rentrée, en plus ce serait incohérent que vous fassiez gagner des points à vos maisons alors que vous n'êtes même pas à l'école What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Version VI - Happee Birthdae 1478294386-bout-gauche100/100Version VI - Happee Birthdae 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Version VI - Happee Birthdae Empty

En vrai Mila, tu raconte n'importe quoi Version VI - Happee Birthdae 779270801 Version VI - Happee Birthdae 3933482221 parce que toi et moi il faut qu'on rp Version VI - Happee Birthdae 139531946 Version VI - Happee Birthdae 4219157399
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Version VI - Happee Birthdae 1478294386-bout-gauche100/100Version VI - Happee Birthdae 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Version VI - Happee Birthdae Empty

Ahah c'est vrai lollol et je t'attends Version VI - Happee Birthdae 139531946

(je suis membre du mois j'ai même pas honte de flooder, non, non *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
Philomène Nott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 31 Parchemins : 710 Gallions : 256 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Version VI - Happee Birthdae 1478294386-bout-gauche0/0Version VI - Happee Birthdae 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici
Version VI - Happee Birthdae Empty

J'aime déjà cette MAJ par contre, en voyant le topic sur le RP je viens de voir quelque chose qui me gêne au niveau de la cloture du RP... Ou du moins qui pourrait faire de l'inégalité de base puisque les points sont donnés à la personne qui clôture le RP dans le sens où si c'est deux personnes de maison différentes, il risque d'y avoir batailles pour obtenir ses 5 points de clôture supllémentaire... Parce que vous allez partir du principe que c'est le premier qui vient dire qu'il clôture son sujet qui gagne ou pas ? Version VI - Happee Birthdae 4007034288 Enfin, c'est le fait de lire que seul la personne qui poste le dernier RP dans le sujet, clôturant donc le topic qui gagne les points qui me gêne, on est sur un forum pour ne pas se prendre la tête et je vois ça potentiellement prise de tête d'autant plus que ça vaut pas le même nombre de point qu'un ouverture (parce qu'une solution toute bête aurait pu être j'ouvre le sujet, tu le clos, chacun à le même nombre de points pour sa maison...)
Bref, je m'étends sur le sujet, tout ça pour dire que dans les compétitions dès que je peux rafler des points je le fais et cette règle, j'ai l'impression risque de mettre à dos desp otentiels partenaires non-serdy parce que je vais vouloir même si ça prend trois semaines clôturer tous les RP pour avoir les 15 points quoi lol Donc je ne sais pas si d'autres sont dans mon cas mais je tenais à le faire savoir car c'est un risque pour moi Version VI - Happee Birthdae 779270801 Mais en dehors de ça, le système est très bien pensé **
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Version VI - Happee Birthdae Empty

J'avoue que je suis un peu d'accord avec philo pour le coup j'ai aussi remarqué cette inégalité ^^'

Pourquoi est-ce qu'une personne qui ouvre un sujet aurait moins de point que la personne qui le clôture en fait ? Je trouve que ça se vaut Version VI - Happee Birthdae 4007034288 J'avais remarqué, pas osé le dire pour le coup lol mais vue que philo s'y colle Version VI - Happee Birthdae 779270801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Version VI - Happee Birthdae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version VI - Happee Birthdae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version I - Time Out.
» Version II - Halloweentown
» Version III - TORMENT INCOMING
» Version IV - An ember in the ashes
» Version V - Quidditch World Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Welcome to Hogwarts :: The Daily Prophet :: Les versions de Mumblemumps-
Sauter vers: