Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

famille de sang-pur

Y.
Consumed by the shadows
Anonymous
famille de sang-pur Empty

Bonjour ! famille de sang-pur 1695329217

J'ai une question très rapide, est-il possible de créer une nouvelle famille de sang-pur ?
Si oui y a-t-il des règles spécifiques ?
Si non, mon perso peut-il être de sang-pur en n'ayant que ses parents et grands-parents de sorciers, pour ne pas avoir à créer une "vrai" famille avec généalogie et toussa ?

Merci famille de sang-pur 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
famille de sang-pur Empty

Bonjour et bienvenue sur le forum famille de sang-pur 3525789503

Il est bien entendu possible de créer de nouvelles familles de sang-pur, surtout du côté des écoles étrangères dont on ne sait rien (Katarina est une sang-pure russe par exemple, et ma DC, Moïra, est une sang-pure française). C'est cependant impossible du côté de la Grande-Bretagne, mis à part si tu choisis une famille déjà connue comme sang-pure, comme les Nott, les Avery ou les Carrow, même si attention, certains noms ne peuvent pas être pris sur le forum (il faudra aussi vérifier le listing des comptes pour ne pas prendre le nom d'une famille déjà jouée). I love you

Au plaisir de te croiser sur le forum famille de sang-pur 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Y.
Consumed by the shadows
Anonymous
famille de sang-pur Empty

Merci beaucoup pour ta réponse !

Du coup, sachant que je voulais me tourner vers une famille avec des traits asiatiques, je me demandais ce qu'il en était de l'école Mahotokoro ?
Ou sinon, je pourrais toujours me tourner vers une famille avec des ancêtres asiatiques mais installée en France I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
famille de sang-pur Empty

Alors on a déjà une élève japonaise ici, @Sakura Swanson-Okada (que je tague parce qu'elle sera contente de voir un autre asiat hihi) qui n'a justement pas pu aller à Mahoutokoro parce que l'échange scolaire ne concerne que Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang. Si tu veux faire un élève sang-pur établi au Japon, je te conseille donc d'occulter cette école et d'envoyer ton personnage à Durmstrang, comme Sakura l'a fait. S'il s'agit cependant d'un adulte, je ne pense pas que ça pose un problème majeur qu'il vienne d'une autre école. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Y.
Consumed by the shadows
Anonymous
famille de sang-pur Empty

D'accord, je vois =)
Je me demandais si l'école existait tout simplement sur ce forum vu que je n'en voyais pas mention mais je comprends mieux par rapport à l'échange :3
Je ne sais pas encore quel âge aura mon personnage, donc je verrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
famille de sang-pur Empty

Par curiosité, es-tu allé voir les personnages prédéfinis ? Puisque tu sembles aimer les asiat, j'en profite pour te proposer les deux scénarios de Sakura, qui sont Aiko et Daisuke famille de sang-pur 139531946 Peut-être qu'ils te plairont et que ça règlera tes petits soucis d'école et tout ça famille de sang-pur 3993244919

(oui j'abuse mais Katarina a un gros lien avec Aiko du coup ça me plairait beaucoup de la voir jouée famille de sang-pur 3525789503)
Revenir en haut Aller en bas
Y.
Consumed by the shadows
Anonymous
famille de sang-pur Empty

Oui je les avais déjà vu ! Enfin, Daisuke en tout cas, parce que je compte jouer un garçon =)
Malheureusement ça ne correspond pas au personnage que j'aimerais jouer >< (j'ai déjà une idée assez marquée XD)
Après rien n'empêcherait de construire des liens avec eux et donc avec Katarina ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
famille de sang-pur Empty

Mes fiches et ma boîte mp te sont ouvertes, tu penses bien famille de sang-pur 3525789503
Au plaisir de te voir bientôt sur le forum du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows
Sabal de Vandekeybus
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : professeur d'art à l'école poudlard, tel un prophète dans le désert le voilà à tenter d'apprendre à voir aux plus déterminés des aveugles.
Célébrité : jeffrey dean morgan
Pseudo : baba yaga Âge : 27 Parchemins : 375 Gallions : 106 Date d'inscription : 10/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
famille de sang-pur 1478294386-bout-gauche0/0famille de sang-pur 14844311  (0/0)
famille de sang-pur Empty

OUI.
Je débarque comme ça, sans prévenir, juste parce que j'ai dans l'idée de jouer un asiatique pour mon prochain compte (oui, oui oui, on ne m'arrêtera jamais.) et que ça me remplis mon coeur d'amour que de voir qu'un autre personnage va débarquer de ces contrées là. Si tu veux, tu peux m'envoyer un mp, histoire qu'on puisse en parler si ça t'intéresse ! famille de sang-pur 244739263 famille de sang-pur 1419663225 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Y.
Consumed by the shadows
Anonymous
famille de sang-pur Empty

Ooooh famille de sang-pur 4058041049 Un autre adepte famille de sang-pur 768133067

Tu en sais déjà un peu plus sur ton personnage ?
Tu voudrais un lien plutôt familial, amical ou autre ?

Faudrait que je m'inscrive pour te mpotter par contre et je suis encore en réflexion ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
famille de sang-pur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
famille de sang-pur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille de sang, famille de coeur... [Lionel]
» CLAIR DE SANG
» Un Nott au coeur... sang-pur.
» Famille Dikson (1/1 F et 2/2 M)
» (M) Shiloh Fernandez Ϟ Mon sang, mon coeur, mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: