Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Save me, for once ☾ Hortense & Zoya

Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 28 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Save me, for once ☾ Hortense & Zoya 1478294386-bout-gauche0/0Save me, for once ☾ Hortense & Zoya 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Save me, for once ☾ Hortense & Zoya Empty

Save me, for once
Hortense Delacroix &  Zoya Krushnic




Lundi 04 Septembre 2000
17h, heures de visites
Quarantaine, Poudlard, Écosse
Ma lettre avait passé sans mal. Ils l'avaient lue, ils l'avaient approuvée. Après tout, je ne faisais que demander à une amie de me rendre visite, rien de plus. Je ne demandais rien, je ne demandais ni de m'apporter quelque chose, ni de me faire sortir de là. Je n'avais pas dit que je n'étais pas infectée. J'avais simplement demandé une visite, rien de plus innocent. Pourtant, il en était otut autre. Cette lettre était un cri - un hurlement - à l'aide. Hortense savait. Hortense savait que j'étias un danger, elle savait que malade ou non, il fallait me sortir de là. Je n'avais personne d'autre à qui demander de l'aide. Ceux qui savaient ne me seraient d'aucune aide. Seulement elle pouvait m'aider. Pour une fois, je la voyais comme celle qui avait le contrôle. Normalement, je la trouvais faible, bien trop faible. Désormais, elle saurait me sauver. Je n'avais pas d'autre choix que de lui faire confiance, de lui demander son aide et d'espérer qu'elle saurait me sortir de là. Sinon, j'allais être dans la merde, tout le monde saurait ce que j'étais. Ma vie deviendrait pire, bien pire qu'elle ne l'était déjà. Un danger, un monstre, voilà comment j'allais être traitée. Cette quarantaine n'était rien face à ce qui m'attendait si tout le monde me découvrait.

J'avais attendu toute la journée, impatiente. Je savais qu'elle aurait des cours, qu'elle serait probablement occupée, mais une partie de moi avait voulu la voir le plus tôt possible, au matin. Sauf que personne n'était venu, lors de la première heure de visite. Les tests étaient longs, désagréables et les heures d'études impitoyables. Je n'en avais que faire, d'apprendre tout ça, si j'étais pour devenir rien d'autre qu'une machine à tuer d'ici quelques jours. Les tests du lundi, pour mon groupe, étaient les plus simples : le questionnaire sur le monde magique. Aucun problème pour ma part, je connaissais très bien le monde magique, j'avais excellé dans mes examens, je n'avais rien à avoir peur ni à me reprocher. Je ne portai pas trop attention aux autres, Rosenberg et Sawbridge. Tout le monde ici sauf moi était malade, ça me dégoûtait d'être enfermée à leurs côtés. À force, j'allais non seulement les tuer tous, mais aussi tomber moi-même malade.

Puis était venu la deuxième heure de visite, juste avant le diner. Cette fois, je savais qu'elle viendrait. Je savais que je pouvais lui faire confiance, du moins à ce sujet. Elle ne portait pas le jaune pour rien, la petite. Je m'étais installée et j'avais attendu. Un Auror m'avait jeté un regard de reproche, sachat que normalement ils étaient ceux qui venaient nous chercher. Sauf que j'avais insisté, je ne voulais surtout pas la manquer, je ne voulais surtout pas manquer de temps. Puis la brune fit son arrivée, à mon plus grand soulagement. Je pris rapidement le téléphone.
« Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point je suis heureuse que tu sois là. J'ai besoin de toi...»
Si les mots peuvent être interprétés de diverses façon, je savais que Hortense comprendrait. Je savais même qu'elle savait déjà pourquoi elle devait venir me voir, pourquoi j'avais besoin d'elle. Mon ton restait malgré tout plutôt calme, je ne voulais pas alerter les Aurors et médicomages qui nous entouraient, et surtout pas les autres infectés. J'avais déjà fait une scène lors du banquet, il en faudrait peu pour qu'ils cherchent à me restraindre ou m'empêcher d'avoir des visites, qui m'étaient vitales.


Revenir en haut Aller en bas
Hortense Delacroix
Consumed by the shadows
Hortense Delacroix
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 6ème année
Célébrité : Christina Nadin
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 457 Gallions : 613 Date d'inscription : 28/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Save me, for once ☾ Hortense & Zoya 1478294386-bout-gauche0/0Save me, for once ☾ Hortense & Zoya 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2322-hortense-moonlight-night http://www.mumblemumps.com/t2330-hortense-liensrp http://www.mumblemumps.com/t2329-cerise-chouette-d-hortense http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Save me, for once ☾ Hortense & Zoya Empty

Hortense & Zoya
save me, for once
Ce matin-là, Hortense n’avait pas pu aller rendre visite à Zoya comme elle l’aurait voulu. Aujourd’hui, les cours avaient repris pour les élèves du château. Une nouvelle année scolaire commençait. C’était la deuxième rentrée d’Hortense dans cette école de sorcellerie, et encore une fois, le banquet avait donné lieu à des évènements pour le moins inattendus. Il y avait à Poudlard une épidémie magique et certains élèves et membres du personnel avaient été mis en quarantaine, dont Zoya. Hortense avait été choquée en entendant le nom de la lycanthrope. A la prochaine pleine lune, la Serpentard se transformerait, qu’elle soit toujours enfermée ou non. Elle ne pourrait pas lutter contre sa nature et si elle n’avait pas sa potion tue-loup, elle risquait de blesser, voire de tuer, les autres malades. La Poufsouffle avait regardé les aurors lui prendre Zoya avec beaucoup d’angoisse et de peine. C’était une rentrée qu’elle n’oublierait jamais. Les jours suivants, Hortense avait tenté de se renseigner sur les visites et sur les objets autorisés. Il fallait qu’elle trouve un moyen pour faire parvenir la potion à Zoya. Elle avait compris que les lettres étaient ouvertes et lues. C’est alors qu’elle fut surprise de recevoir une lettre de la part de son amie en ce dimanche soir. Zoya n’y disait rien d’alarmant, mais Hortense comprenait qu’elle comptait sur elle. La Poufsouffle passa la journée à penser à son amie dans les cachots au lieu de se concentrer sur ses cours, les premiers de l’année. Hortense était une jeune fille discrète et travailleuse, personne ne la dérangea dans ses réflexions. Elle se creuse la tête pour trouver une solution. La prochaine pleine lune était dans moins de dix jours, le 13 septembre. Il fallait à tout prix que Zoya l’ait avant si elle ne pouvait pas sortir. A la fin de la journée, elle n’était malheureusement pas encore tombée sur la solution idéale. Elle ne savait pas où placer la potion pour qu’elle ne soit pas détectée et enlevée par les aurors, qui étaient loin de s’imaginer à quoi elle pourrait servir s’ils n’identifiaient pas la potion. Hortense voulait que Zoya soit fier d’elle, alors elle s’en voulait terriblement de ne pas avoir eu tout de suite la bonne idée. Elle finirait par trouver, elle le savait, mais les délais étaient courts et il lui fallait encore un peu de temps. A la fin de sa journée de cours, elle n’avait pas encore la solution. Elle allait devoir affronter Zoya et le lui avouer. Mais la Poufsouffle ne comptait pas s’arrêter à une visite. Elle ferait tout pour la voir aussi souvent qu’elle le souhaitait et pour lui apporter toute l’aide nécessaire.

A l’heure des visites, Hortense prit la direction des cachots réservés à la quarantaine. Elle était très stressée sans trop savoir pourquoi. Zoya était une fille qu’elle appréciait beaucoup, mais parfois, la lycanthrope la rendait un peu nerveuse. Quand elle arriva face au cachot où se trouvait Zoya et que la Poufsouffle vit son amie derrière une vitre, elle eut un gros pincement au cœur, comme le soir où elle avait été emmenée vers cette même prison. Hortense prit le téléphone, ses mains tremblaient légèrement. Elle n’aimait vraiment pas cette atmosphère et avait beaucoup de peine pour Zoya, qui devait la supporter chaque jour depuis la rentrée et probablement encore pendant un moment. Elle avait presque les larmes aux yeux. « Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point je suis heureuse que tu sois là. J'ai besoin de toi… » Lui dit Zoya tout en lui laissant sous-entendre ce qu’Hortense savait déjà. Cette fois, quelques larmes perlèrent sur ses joues. Hortense posa sa main sur la vitre. Elle ne savait pas si c’était autorisé, mais comme elle ne pouvait de toute façon pas toucher Zoya, ce ne devait pas être un problème. « Zoya, j’ai tellement mal au cœur… Pourquoi ils t’ont enfermée toi ? T’es malade ? Tu le saurais, si tu l’étais, non ? Tu me l’aurais dit ? Est-ce qu’ils t’ont dit quelque chose ? » A Poudlard, Hortense n’était pas proche de beaucoup de personnes, mais comme Zoya avait été là pour elle dès le début, à cause de sa lycanthropie, elle s’était beaucoup attachée à elle. Peut-être qu’elles passaient un peu moins de temps ensemble depuis quelques mois, mais cela ne voulait pas dire qu’elle était moins attachée à la Serpentard. « Zoya, je… je suis désolée. » Hortense tourna un instant la tête vers l’auror, elle ne pouvait pas parler de la potion, mais Zoya comprendrait ce qu’elle voulait dire. « Je vais trouver une solution, je te le promets… » Hortense ferait tout pour que Zoya puisse soit avoir sa potion, soit être relâchée. Et si la lycanthrope pouvait innocemment lui glisser une idée, elle ne serait pas contre non plus. Il lui restait moins de dix jours pour lui faire parvenir ce dont elle avait besoin. « Avec qui… avec qui tu es enfermée ? » Demanda la Poufsouffle à son amie. La louve en elle était inquiète, ce qui rendait Hortense deux fois plus nerveuse. Elle savait que Zoya tenait beaucoup à son secret, contrairement à elle. Si elle se transformait et qu’elle n’avait pas sa potion, ces personnes étaient en danger. Si elle l’avait, ces personnes finiraient par apprendre qui elle était vraiment, c’était inévitable.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 28 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Save me, for once ☾ Hortense & Zoya 1478294386-bout-gauche0/0Save me, for once ☾ Hortense & Zoya 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Save me, for once ☾ Hortense & Zoya Empty



Save me, for once
Hortense Delacroix &  Zoya Krushnic


Bien-sûr, elle ne sauterait pas au vif du sujet dans l'immédiat. Elle avait des questions, elle ne savait pas. Elle ne connaissait pas le traitement qui nous étais donné entre ces murs. Personnellement, je savais très bien que nous étions assez bien traités, malgré l'enfermement. Contrairement à ce que tous les autres pensaient, les conditions n'étaient pas horribles : elles étaient pratiquement meilleures que chez mon père, et certainement parfaite en comparaison avec Azkaban. C'était de la prévention, rien de moins. Ce qui me rendait la vie si difficile venait de moi, pas de nos conditions. Les autres ne le verraient pas, les autres allaient simplement croire que mes tourments n'étaient rien de plus que les leurs. Ils avaient tort. « Zoya, j’ai tellement mal au cœur… Pourquoi ils t’ont enfermée toi ? T’es malade ? Tu le saurais, si tu l’étais, non ? Tu me l’aurais dit ? Est-ce qu’ils t’ont dit quelque chose ? » Elle était agitée, elle devait s'imaginer le pire. Je pris une respiration pour me détendre, éviter de laisser la rage ou même simplement l'exaspération prendre le dessus sur moi.
« Non, je ne sais pas pourquoi ils m'ont enfermé moi. Je ne suis pas malade, je n'ai même pas un foutu symptôme de leur soit-disant épidémie. C'est à cause des stupides tests qu'ils nous ont fait passé l'année dernière... »Je fis une pause. Elle devait s'en souvenir, mais m'avait-elle vue ? « Ils ont dû voir quelque chose qu'ils auraient pris pour un symptôme... »
Je ne me souvenais pas si Hortense avait été près de moi lorsque j'avais raté l'épreuve du patronus, ou si elle avait vu la résultante de mon ridikulus. J'osais croire que non. Qu'aurait-elle pensé de moi ? Je baissai les yeux une seconde, puis le posai à nouveau dans les siens, comme pour m'assurer qu'elle ne savait pas. Une erreur, tout ceci n'était qu'une erreur, ou un mauvais tour que la vie me jouait. Était-ce temps de me dévoiler au grand jour ? De dire à tous que j'étais un monstre duquel il fallait se tenir loin ? Non, certainement pas. Je ne pouvais pas gâcher ma vie ainsi, pas aussi tôt. J'avais déjà trop à gérer. Trop de personnes savaient déjà.
« Ils m'ont enfermée avec une serdaigle, Hope Scott... et le prof de Zoomagie, Martell. Je ne les connais pas et je ne leur parle pas. Je ne veux pas leur parler. »
J'appuyai sur mes derniers mots, pour qu'elle saches. Hortense devait comprendre que je ne souhaitais parler de ma condition à personne, même dans cette situation. Il fallait me sortir de là, il fallait gérer la situation sans eux. Je regardai autour de moi brièvement. Bien-sûr, les Aurors nous surveillaient, tandis que quelques autres discutaient eux aussi au téléphone. L'endroit était achalandé, la quarantaine venait tout juste de débuter et tous voulaient comprendre. Les visites allaient devenir très rapidement moins nombreuses. Ces locaux allaient bientôt devenir silencieux. Au bout de quelques jours, quelques semaines peut-être, ceux à l'extérieur allaient continuer leur vie, et nous allions rester enfermés ici, loin d'eux. Hortense allait-elle revenir me voir ? Et Lou ? Je n'avais aucune idée si quelqu'un d'autre allait venir. J'allais plus tard apprendre avec surprise que Skye ferait parti de mes visiteurs. Mais pour combien de temps ?
« Je ne suis pas malade, mais ils ne veulent pas m'écouter. Il faut que quelqu'un de l'extérieur leur fasse comprendre. » Toi, Hortense, toi tu dois leur faire comprendre. « D'ici là... je crois que tu aurais le droit de m'apporter quelque chose pour me changer les idées... certains ont demandé à avoir leur instrument de musique. Tu pourrais me trouver quelque chose ? »
Beaucoup trop de sous-entendus se trouvaient dans cette conversation pour que je saches si Hortense comprennait ce que je voulais. Elle n'était pas idiote, mais j'avais peut-être passé par trop de chemins. J'avais peut-être été trop convainquante dans les mensonges, dissimulant ainsi ce que je souhaitais réellement. Une potion, c'était tout ce que je voulais pour le moment, au cas où elle n'arrivait pas à me faire sortir.
« Je ne dirais pas non à un peu de whisky, mais je doute qu'ils te laisserons me donner ça ! »
J'esquissai un sourire. Du whisky, ça aussi, j'en voulais, j'en voulais pratiquement plus que cette saleté de potion tue-loup, sauf que c'était ridicule de demander ça, voilà pourquoi je l'avais dit en blague. Peut-être Hortense allait-elle se détendre, si j'agissais ainsi ?


Revenir en haut Aller en bas
Hortense Delacroix
Consumed by the shadows
Hortense Delacroix
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 6ème année
Célébrité : Christina Nadin
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 457 Gallions : 613 Date d'inscription : 28/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Save me, for once ☾ Hortense & Zoya 1478294386-bout-gauche0/0Save me, for once ☾ Hortense & Zoya 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2322-hortense-moonlight-night http://www.mumblemumps.com/t2330-hortense-liensrp http://www.mumblemumps.com/t2329-cerise-chouette-d-hortense http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Save me, for once ☾ Hortense & Zoya Empty

Hortense & Zoya
save me, for once
Hortense s’inquiétait pour Zoya. Elle avait peur pour son amie. Elle avait aussi peur pour elle-même. Elle ne savait pas comment ils avaient pu l’enfermer sans savoir ce qu’elle était. Ils ignoraient tout. Ils ne savaient pas à quel point ce qu’ils faisaient pouvait être dangereux. Mais Hortense respectait le choix de Zoya, celui de garder son secret pour elle. Zoya paraissait bien plus calme qu’elle. « Non, je ne sais pas pourquoi ils m'ont enfermé moi. Je ne suis pas malade, je n'ai même pas un foutu symptôme de leur soi-disant épidémie. C'est à cause des stupides tests qu'ils nous ont fait passer l'année dernière... » Hortense était soulagée d’entendre que Zoya n’avait aucun des symptômes de l’épidémie. C’était forcément une erreur et elle sortirait très vite. La Poufsouffle se souvenait des tests qu’ils avaient passé, à peine réveillés. Elle avait dû assez bien s’en sortir puisqu’elle n’était pas de l’autre côté de la vitre avec la Serpentard. Hortense ne se souvenait pas avoir vu la louve ce jour-là, elle était peut-être trop stressée pour y faire attention. Elle s’en voulait de ne pas avoir été à ses côtés. « Ils ont dû voir quelque chose qu'ils auraient pris pour un symptôme... » Ajouta-t-elle, faisant réfléchir Hortense sur ce que cela avait pu être. Ces tests, après les avoir passés, ils les avaient tous plus ou moins oubliés parce qu’on ne leur en avait pas reparlé. Grosse erreur. « Ils m'ont enfermée avec une Serdaigle, Hope Scott… et le prof de Zoomagie, Martell. Je ne les connais pas et je ne leur parle pas. Je ne veux pas leur parler. » Hortense ne les connaissait pas non plus. Elle soutenait son amie, si elle ne voulait pas leur parler, alors qu’elle ne leur parle pas. La Française se mordit la lèvre. Mais même si elle voulait soutenir Zoya jusqu’au bout, il y avait bien un moment où elle devrait leur en parler, surtout si elle devait rester jusqu’à la prochaine pleine lune. Elle ne dit rien parce que Zoya connaissait déjà son point de vue. Elles se retrouvaient dans cette situation pour la première fois, mais la Serpentard savait que la Poufsouffle était inquiète et qu’elle, elle avait moins de mal à dire aux autres ce qu’elle était. C’était Zoya, d’ailleurs, qui lui avait donné cette confiance, à son arrivée. Puis, la situation s’était inversée. Aujourd’hui, Hortense semblait mieux s’accepter que Zoya. « Je ne suis pas malade, mais ils ne veulent pas m'écouter. Il faut que quelqu'un de l'extérieur leur fasse comprendre. » Hortense hocha la tête. Elle essayerait. Elle ne pouvait rien promettre, mais elle allait faire tout son possible pour qu’ils comprennent que c’était une grosse erreur. Seulement, ses mots ne valaient probablement rien en comparaison des tests. « D'ici là... je crois que tu aurais le droit de m'apporter quelque chose pour me changer les idées... certains ont demandé à avoir leur instrument de musique. Tu pourrais me trouver quelque chose ? » Le regard de Zoya la mit sur la piste. Elle voulait qu’elle lui fasse parvenir la potion en la cachant dans un objet, un objet comme un instrument de musique, mais qui pourrait dissimuler la fiole sans qu’elle ne soit détectée lors de l’inspection.

« Je ne dirais pas non à un peu de whisky, mais je doute qu'ils te laisseront me donner ça ! » Hortense en doutait fortement aussi, mais elle esquissa un sourire en même temps que Zoya. La Française ne buvait pas, en général, ou très peu. Elle avait déjà du mal à garder le contrôle de la louve en elle ces derniers temps, même en dehors des périodes de pleine lune. Elle était parfois trop lunatique, trop agressive alors qu’elle était douce en règle générale. Elle faisait tout pour garder l’esprit clair. Elle se demandait si Zoya cherchait à noyer ses problèmes dans l’alcool plutôt que d’y faire face. Peut-être qu’elle s’inquiétait trop, Hortense. Zoya ne voulait peut-être que faire la fête. « En effet… je doute que le whisky passe, mais il rendrait sûrement heureux l’auror qui récupèrerait la bouteille. » Répondit Hortense à voix basse pour que seule Zoya puisse l’entendre à travers le téléphone. Elle se doutait qu’ils n’apprécieraient que moyennement cette remarque s’ils venaient à l’entendre. « Je vais voir ce que je peux faire pour toi… pour te changer les idées. En attendant, tiens bon. C’est forcément une erreur. Je vais le signaler… Ils vont refaire des tests et ils le verront bien. J’espère. » S’ils mettaient autant de temps à vérifier les tests que la dernière fois, elle n’était pas prête de sortir de là. Mais cette fois, ils avaient beaucoup moins d’échantillons à analyser, de questions à corriger, de données à examiner. Elle avait un tout petit espoir. « Si jamais la situation s’éternise… tu devrais prévenir le professeur et l’autre fille… Je sais que tu ne veux vraiment pas en parler, mais… même avec… ils le verront. N’attends pas qu’ils aient la surprise… qui sait comment ils pourraient réagir… Et les aurors… Je ne veux pas qu’il t’arrive du mal… » Hortense s’inquiétait plus pour Zoya que pour ceux avec qui elle partageait la cellule. Au moins, ils n’avaient pas leurs baguettes pour la blesser. « Tu feras attention à toi ? » Elle attendait une promesse. Avec l’agitation autour d’eux, personne ne faisait vraiment attention à ce que les visiteurs et les patients se disaient. « Tu veux que je fasse quelque chose d’autre pour toi ? Tu veux que j’aille voir quelqu’un de ta part ? » La Poufsouffle était à l’extérieur, elle pouvait aider Zoya d’autres façons aussi, il n’y avait pas que la potion. Elle savait déjà que c’était une priorité, mais la Serpentard avait tellement fait pour elle qu’elle tenait à l’aider à son tour.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 28 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Save me, for once ☾ Hortense & Zoya 1478294386-bout-gauche0/0Save me, for once ☾ Hortense & Zoya 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Save me, for once ☾ Hortense & Zoya Empty



Save me, for once
Hortense Delacroix &  Zoya Krushnic


Je souris à la réplique d'Hortense. Au moins, elle avait compris l'intention derrière mes paroles. Elles étaient légères, bien que sombres malgré tout vu ma situation. Oui, il m'était de nombreuses fois arrivé de boire pour oublier. De prendre n'importe quelle substance qui pouvait faire disparaitre mes soucis l'espace d'un instant. Ce n'était pas normal, pour quelqu'un de mon âge, mais je n'en avais rien à foutre. Beaucoup le faisaient, il n'y avait qu'a regarder les Yordanov pour le savoir. On aimait bien, "les jeunes" laisser croire qu'il ne s'agissait que d'un moyen pour s'amuser, une débauche d'adolescents en pleine crise, bien entendu. Comment bien se voiler la face devant les difficultés de ce monde. Sauf que je ne cherchais pas, à ce moment, à insinuer tout ça. Je ne voulais que changer l'atmosphère sobrement. Comme si ça allait réellement aider. Je suis certaine que les Aurors s'en délecteraient, de ce whisky. « Je vais voir ce que je peux faire pour toi… pour te changer les idées. En attendant, tiens bon. C’est forcément une erreur. Je vais le signaler… Ils vont refaire des tests et ils le verront bien. J’espère. » Je savais qu'elle allait faire de son mieux, voilà pourquoi je lui avais demandé à elle. Peu de personnes de confiance connaissaient mon état. Même si Lou venait me voir, ça ne serait pas celle à qui j'aurais demandé de l'aide. Car je ne pouvais rien lui dire, surtout pas derrière ces murs, au travers de cette saleté de téléphone.
« Des tests... c'est tout ce qu'ils savent faire, des tests. Toujours, sans cesse, et sans résultats.»
J'avais plutôt parlé pour moi-même bien que je savais qu'Hortense m'écoutait. Mais il y avait plus important. Les tests ne servaient à rien, jamais ils n'allaient découvrir le danger que j'étais avec ce genre de choses. Agiter une baguette, nommer les capitales magiques, me faire prendre mon sang, consommer des potions ridicules, rien de cela ne pouvait leur dire. Leur dire que j'étais maudite, leur dire que la lune était à la fois ma meilleure amie et ma pire ennemie. Seules les cicatrices sur mon corps racontaient cette histoire, sauf qu'ici, ils croyaient tous à la maltraitance de mon père. Cela m'avait toujours suffit, tous savaient cela possible. Même Yassen ne s'était pas posé de questions, ni les autres avant. Car le nom de Krushnic n'annonçait pas une gentillesse qui laisse un corps intact. « Si jamais la situation s’éternise… tu devrais prévenir le professeur et l’autre fille… Je sais que tu ne veux vraiment pas en parler, mais… même avec… ils le verront. N’attends pas qu’ils aient la surprise… qui sait comment ils pourraient réagir… Et les aurors… Je ne veux pas qu’il t’arrive du mal…  » J'écoutai avec attention, mais mon regard trahit mon irritation. J'ouvrai les yeux un peu plus grand pour faire comprendre à la Poufsouffle que ses paroles pouvaient un peu trop en dire, si on nous écoutait réellement. Quel genre de questions allaient-ils me poser, après ça ? Je jetai un coup d'oeil autour de moi. D'autres personnes étaient en pleine conversation. Ceux qui nous surveillaient ne devaient qu'écouter avec peu d'attention, ne cherchant qu'à déceler certains mots qui pouvaient leur mettre une puce à l'oreille. J'osais y croire. « Tu feras attention à toi ? » Je hochai de la tête comme réponse. Bien-sûr, je ne pouvais rien lui promettre, mais je ne voulais pas lui faire peur. J'allais faire de mon mieux d'ici à ce qu'elle me sorte de là.
« Je serai ici très peu de temps, ils vont vite comprendre qu'ils se sont trompés et tout ira bien. Je ne suis pas contagieuse, mais eux le sont peut-être, donc je veux me tenir loin. Je leur parlerai que si c'est nécessaire.»
À quoi bon leur dire aussitôt ? Je ne les connaissais pas et je ne savais pas comment ils pourraient réagir. Ils ne comprendraient certainement pas ce besoin de garder le tout secret. Pourquoi garder une bête dangereuse avec eux s'ils pouvaient me faire sortir de là et enfermer ailleurs, loin de tous ? Même le professeur, je ne lui faisais pas confiance. J'aurais de loin préféré être enfermée avec Rosenberg, lui aurait sûs. Et même cet idiot de Dimitrov, autant avait-il profité de moi, autant il saurait ne pas faire le con avec ça.
« Euh, ouais peut-être bien. Je déteste déjà l'idée de te demander ça mais... Tu pourrais aller voir mon cousin, Skye. Je ne sais pas trop s'il va vouloir aider, mais je sais qu'il peut aider. »
Par "il peut aider", je voulais bien entendu dire qu'il savait que j'étais lycan. Il savait depuis peu, je n'avais aucune idée de comment il comptait gérer ça, s'il en avait quoi que ce soit à faire de ma condition, mais une chose était certaine, il savait.

Revenir en haut Aller en bas
Hortense Delacroix
Consumed by the shadows
Hortense Delacroix
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 6ème année
Célébrité : Christina Nadin
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 457 Gallions : 613 Date d'inscription : 28/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Save me, for once ☾ Hortense & Zoya 1478294386-bout-gauche0/0Save me, for once ☾ Hortense & Zoya 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2322-hortense-moonlight-night http://www.mumblemumps.com/t2330-hortense-liensrp http://www.mumblemumps.com/t2329-cerise-chouette-d-hortense http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Save me, for once ☾ Hortense & Zoya Empty

Hortense & Zoya
save me, for once
Apporter du whisky serait probablement impossible pour Hortense, avec les aurors. Si elle avait pu le faire, elle l’aurait fait pour Zoya. Elle ne la jugeait pas. Elle savait qu’elle avait une vie difficile, que parfois l’alcool permettait de tout oublier. Hortense aussi avait parfois recours à des moyens aussi dangereux pour se contrôler, pour se prouver qu’elle existait toujours. Aucun jugement de sa part, mais beaucoup d’inquiétude parce qu’elle tenait à son amie. La Poufsouffle ferait le nécessaire pour que Zoya puisse sortir, pour qu’on se rende compte qu’elle n’était pas malade. Il y avait une erreur, il fallait faire de nouveaux tests, ils comprendraient. « Des tests… c'est tout ce qu'ils savent faire, des tests. Toujours, sans cesse, et sans résultats. » Répondit Zoya à Hortense. Elle n’était pas dans ces cachots depuis très longtemps, mais elle semblait déjà penser qu’ils faisaient trop de tests pour que ce soit honnête. Ces résultats, ils finiraient forcément par tomber. Il ne fallait pas perdre espoir. Il ne leur restait que l’espoir. Hortense ne s’attendait pas à ce qu’ils découvrent ce qu’elle était avec ces tests, après tout, ils ne cherchaient pas la lycanthropie, ils cherchaient des traces de l’épidémie. La jeune Française conseilla à Zoya d’en parler à ses camarades de quarantaine, si la situation ne se résolvait pas. Elle avait peur qu’il arrive malheur à Zoya. Elle avait peur qu’on s’en prenne à elle, que ce soit le professeur Martell, Hope ou les aurors. Hortense vit Zoya ouvrir les yeux, elle en disait un peu trop, on pouvait les écouter, mais c’était nécessaire. Elle parlait avec son cœur, elle avait peur. Elle n’était pas aussi forte que la Serpentard. Et puis, elle était certaine que les aurors avaient déjà beaucoup à faire et qu’ils ne surveillaient pas forcément ce qu’il se disait ici. La sorcière demanda à Zoya de faire attention à elle. Cette dernière hocha la tête pour lui répondre positivement. « Je serai ici très peu de temps, ils vont vite comprendre qu'ils se sont trompés et tout ira bien. Je ne suis pas contagieuse, mais eux le sont peut-être, donc je veux me tenir loin. Je leur parlerai que si c'est nécessaire. » La Poufsouffle avait compris que dans un premier temps, la louve parlait de ceux qui avaient fait l’erreur de la mettre en quarantaine parmi les malades, puis ensuite, elle parlait de ceux qui partageaient sa cellule. Zoya avait raison, peut-être qu’eux, ils étaient réellement malades et qu’ils pouvaient la contaminer. Arriver en quarantaine par erreur, en bonne santé, et en ressortir malade serait vraiment horrible. Les aurors et ceux qui avaient pris cette décision hâtive seraient à blâmer. « Oui, si c’est nécessaire… » Répéta doucement Hortense pour indiquer ce c’était ce qu’elle pensait. A la place de Zoya, Hortense ne savait pas comment elle aurait réagi, ce qu’elle aurait fait. Elle n’était pas à l’abri d’une nouvelle vague d’enfermements, mais elle espérait ne jamais devoir se retrouver dans la même situation que son amie.

La brunette demanda ensuite à Zoya si elle voulait qu’elle fasse autre chose pour elle, si elle voulait qu’elle aille voir quelqu’un de sa part. Elle souhaitait l’aider au mieux pour compenser le fait qu’elle ne puisse pas la faire sortir sur le champ. Elle était certaine qu’aucun élève n’avait ce pouvoir, même pas un préfet. D’ailleurs, un des meilleurs amis du préfet de Poufsouffle était lui aussi enfermé. « Euh, ouais peut-être bien. Je déteste déjà l'idée de te demander ça mais... Tu pourrais aller voir mon cousin, Skye. Je ne sais pas trop s'il va vouloir aider, mais je sais qu'il peut aider. » Hortense hocha doucement la tête tout en échangeant un regard pour être certaine de ce que Zoya voulait lui dire. Elle lui disait qu’il était au courant, n’est-ce pas ? Elle irait prudemment le voir, au cas où. Il devait aussi être inquiet pour elle, au fond. Ils ne s’entendaient pas à merveilles, mais il était de sa famille. Hortense n’avait encore jamais parlé à Skye. Elle se demandait comment il était, elle savait qui il était, mais elle ne connaissait pas ses réactions. Elle ne savait pas réellement quel genre de personne il était. « Bien sûr, je vais aller le voir… Je vais essayer de le convaincre de t’aider... » La Poufsouffle commençait déjà à réfléchir sur la façon dont elle allait aborder Skye. Il était à Gryffondor et ils n’étaient pas dans la même année, cela allait peut-être être un peu compliqué. Mais elle le ferait, elle trouverait un moyen. Peut-être qu’elle tomberait sur lui dans la grande salle, peut-être qu’elle le verrait à la bibliothèque, elle le chercherait, pour Zoya. Et s’il ne voulait pas l’entendre, elle insisterait. Elle ferait de son mieux pour vaincre ses propres peurs, pour Zoya. La Française se mordit la lèvre. Elle était déjà inquiète, elle espérait que Skye soit gentil avec elle, même quand il entendrait ce qu’elle venait lui demander. « Je vais y aller dès que possible. Je t’écrirai pour te dire ce qu’il m’a répondu… » Hortense comptait souvent rendre visite à Zoya et elle lui écrirait dès que possible, pour qu’elle se sente moins seule, pour qu’elle sache qu’elle était toujours soutenue par quelqu’un. « Je crois que je vais te laisser… Je vais faire de mon mieux pour t’apporter très vite les affaires dont tu pourrais avoir besoin. » La Française ne savait plus tellement quoi raconter à présent, surtout si elles étaient vraiment surveillées. Zoya lui avait fait part de ce dont elle avait besoin, il ne lui restait plus qu’à trouver un moyen de lui faire parvenir la potion et si possible de l’alcool ou autre chose qui pourrait lui mettre du baume au cœur. « C’est bête, mais ça me manque que tu sois pas à mes côtés. » Dit Hortense avec un faible sourire. Ce n’était pas comme si Zoya et Hortense traînaient toujours ensemble, ce n’était plus le cas depuis bien longtemps, cela n’avait peut-être même jamais été le cas, mais elle ressentait vraiment un manque de ne pas l’avoir avec elle de l’autre côté de la vitre.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 28 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Save me, for once ☾ Hortense & Zoya 1478294386-bout-gauche0/0Save me, for once ☾ Hortense & Zoya 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Save me, for once ☾ Hortense & Zoya Empty



Save me, for once
Hortense Delacroix &  Zoya Krushnic


Il y avait très peu de personnes à qui je pouvais faire confiance, et encore moi à que je faisais réellement confiance. En fait, avant ce jour, je ne croyais pas en qui que ce soit. Tout le monde m'avait prouvé le contraire, surtout en ce qui concernait ma lycanthropie. Désormais enfermée, je m'ouvrais les yeux sur ceux à qui je pouvais demander de l'aide. Hortense était venue sans attendre, et je pouvais voir qu'elle tenait à mon propre bien-être, pas seulement à ceux qui partageaient le cachot avec la bête que j'étais. Elle s'en faisait réellement pour moi. Cette réalisation n'avait, au final, rien de surprenant. C'étaitt plutôt le fait que le nom de Skye soit sorti de ma bouche comme une personne en qui je pouvais faire confiance qui inconcevable. À croire que malgré tout, malgré la haine que j'avais ressenti à son égard dès le premier jour, j'avais besoin de lui. Quelques mois plus tôt, j'avais eu cette conversation avec Lou, cette conversation qui m'avait brisé le coeur et qui m'avait éloigné d'elle. Je me souvenais avoir insulté mon cousin, croire que l'idée de famille n'était qu'une illusion.  Je suis loin d'être celle qu'on veut comme soeur, cousine et encore moins mère. Je suis un saleté de bordel. Tout ceci était encore vrai. Peut-être pire qu'au moment où je l'avais dit. Sauf qu'au final, je comprenais que ma famille avait probablement plus d'importance que je n'osais le croire. Nous étions, après tout, liés. Quelle chance pour Ariel et Skye, d'avoir une cousine comme moi...

« Bien sûr, je vais aller le voir… Je vais essayer de le convaincre de t’aider...Je vais y aller dès que possible. Je t’écrirai pour te dire ce qu’il m’a répondu… » J'osais espérer qu'il avait eu une réalisation semblable à la mienne. L'été avait été mouvementée dans la famille, entre ma découverte de la malédiction d'Ariel et la pleine Lune où il était venu me voir. J'osais croire qu'il ne portait pas le rouge pour rien, tout comme Hortense portait le jaune avec raison. « Fais vite...» Elle n'avait pas besoin que je lui rapelle que la lune allait être brillante bien tôt ce mois-ci, elle le savait mieux que quiconque. J'avais simplement besoin de me confirmer moi-même que tout allait bien se passer, que les réponses viendraient rapidement et positives. J'étais loin d'avoir la folle envie de devenir tueuse en série. « Je te fais confiance.» Il n'y avait plus beaucoup de choses à dire, surtout sachant que les Aurors pouvaient surveiller nos moindre paroles. Je lui aurais bien dit de ne pas s'oublier elle-même, que si elle n'avait en sa possession qu'une seule potion, qu'elle la garde pour elle. Je ne pouvais qu'espérer qu'elle aurait ce bon sens, ce dont je doutais également. J'imaginais ben Hortense me donner la potion et aller se cloitrer pour bien aller à la forêt pour se transformer loin de tous. Ce serait la pire des idées, je parlais par expérience. Qu'elle se réveille dans un bain de sang comme je l'avais fait l'hiver d'avant, oou qu'elle tombe face à face avec une autre créature contre laquelle elle se batterait à mort. Non, il ne le fallait pas.

« C’est bête, mais ça me manque que tu sois pas à mes côtés. »
« Ne t'en fais pas, je serai vite de retour, tu ne seras pas seule trop longtemps. Toi aussi, prends soin de toi. Tu es libre, et plus importante.»
Il fallait qu'elle comprenne, qu'elle comprenne de se faire passer elle avant moi. Si j'attaquais les autres, ce serait ma faute, pas la sienne. D'un signe de tête, je lui démontrai ma reconnaissance, avant de raccrocher le téléphone qui nous permettait de communiquer. Je restai un instant assise une fois qu'elle était partie, passant mes mains dans mon visage. Je détestais me sentir aussi impuissante. Je détestais ne pas contrôler la situation, surtout lorsqu'elle était directement liée à moi. Une partie de moi savait que les choses allaient mal tourner.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Save me, for once ☾ Hortense & Zoya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Save me, for once ☾ Hortense & Zoya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What is this feeling ? Ft. Hortense
» and what happens if i save you? - ft. maddoux
» Save me from this hell ~ Narnya
» Hortense » Odi et Amo
» At your risk - Ft. Hortense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: