Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Adèle de Lestang - Walk a bit with me

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

Adèle de Lestang
avec Cara Delevingne (google images)
A savoir

Adèle a 18 ans ϟ Serdaigle ϟ Elle est française ϟ Elle ne connaît pas l'identité de son père ϟ Elle a une demi-soeur Annabelle, restée en France qu'elle ne supporte pas et qui a d'ailleurs failli la tuer ϟ Elle a été élevée dans l'idée que faire honneur à sa famille était la règle d'or ϟ futée ϟ franche ϟ indépendante ϟ brillante ϟ ambitieuse ϟ hautaine ϟ rancunière ϟ obstinée ϟ perfectionniste
Mes recherches de liens


  (f/m) Des camarades ϟ  Des connaissances qui la détestent ou au contraire l'estiment. (libre)
  (f/m) Des relations plus étroites ϟ Des personnes avec le cœur accroché qui n'ont pas fait demi-tour à la première remarque blessante, qui ont su percer (ou perceront dans le futur) sa carapace et nouer des liens solides. (libre)

 
L'histoire de ma vie...


En cours:

ϟ Run away with me
  Avec Nigel H. Shaw.

ϟ Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le coeur
Avec Alice Thears.

ϟ Exposed
 Avec Hortense Delacroix et Zoya M. Krushnic

ϟ Try my life
 Avec Delilah E. Clifford

ϟ Sleepless night...
 Avec Eljas V. Lehtonen



Terminés:

ϟ What is this feeling ?
 Avec Hortense Delacroix.

ϟ Rattrapage et explications
Avec Mathilde Dumont.

ϟ I want you to be mine
Avec Eljas V. Lehtonen.

ϟ Sweet revenge to get truth
Avec Maelys Moore.

ϟ the stars are brightly shining
Avec Tamara N. Sokolova.

ϟ Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis...
Avec Eljas V. Lehtonen.

ϟ Fly away for one more kiss
Avec Eljas V. Lehtonen.


 
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty


Maelys Moore
Meilleure amie


Elles se sont rencontrées à la réouverture de Poudlard. Même année, même maison, même dortoir. Maelys a été la première à l'aider à s'intégrer à Poudlard. Entre les deux, cela a tout de suite accroché : des points communs, une façon de voir les choses assez similaire, des anecdotes à partager, des confidences à faire...
Entre soirées papotage et virées nocturnes, les liens se sont très vite tissés.
Hortense Delacroix
Une personnalité intrigante


A beauxbâtons, Hortense était une élève comme les autres dont Adèle n'avait même pas retenu le prénom. A Poudlard, Adèle s'est mise à ressentir une étrange sensation en sa présence et la Poufsouffle est devenue une obsession pour elle. Quels secrets peut-elle bien cacher ?
Cynthia M. de Boissieu
Référente


Lorsque l'enseignante est arrivée à Beauxbâtons, Adèle l'a tout de suite admirée. Elle était douée, passionnante et reflétait l'image qu'Adèle se faisait d'une jeune femme parfaite. Elles se sont rapprochées et Adèle sent bien que le professeur de Boissieu la pousse à se dépasser, ce qui n'est pas pour lui déplaire. L'enseignante a rejoint Poudlard et Adèle sait qu'elle pourra compter sur ses conseils pour progresser.
Mathilde Dumont
Un passé en commun


Lorsque Adèle a découvert que Mathilde ne connaissait pas son père, elle est devenue un peu plus qu'une élève lambda de Beauxbâtons. Elles comprenaient ce que l'autre ressentait quant au poids de l'absence d'un père. Mais à Poudlard, Mathilde a retrouvé son père et Adèle l'a très mal vécu. Voir l'autre avoir ce qu'elle désirait le plus l'a affecté et elle ne l'a pas supporté. Adèle a pris ses distances pour ne pas souffrir et conserver sa prestance.
Ariel M. Krushnic
Amie


Les deux jeunes filles étaient plutôt complices à Beauxbâtons et cela malgré leur année d'étude d'écart. Partageant des avis similaires, avec leur fort caractère elles s'étaient bien trouvées. Et puis il y a eu l'échange à Poudlard et Ariel est devenue distante et taciturne. Adèle n'a pas trop cherché à comprendre ce qu'il se passait, tant les changements à Poudlard étaient conséquents. Nouveaux lieux, nouvelles personnes, nouveaux cours. Alors elles se sont éloignées mais peut-être finiront-elles par se retrouver un jour.
Orphée L. Delaunay
L'amie franche


Adèle et Orphée se connaissent depuis Beauxbâtons, étant de la même écurie. Avec leurs caractères bien trempés, elles étaient faites pour avoir des atomes crochus. Lorsque la née-moldue a commencé à se laisser aller en cours, Adèle ne l'a pas lâchée afin qu'elle remonte la pente. ça l'ennuyait qu'elle gâche son potentiel et qu'en plus elle vienne faire baisser le prestige de leur écurie. Orphée n'a jamais redoublé et elle aime se dire qu'elle y a contribué. Leur amitié est un peu particulière mais franche et sincère.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.



Lukasz Wozniak
Le séduisant couturier


Adèle a rencontré Lukasz lorsqu'elle avait 13 ans, chez Gaichiffon à Paris où il était assistant. Elle ne l'avouera jamais mais elle n'était pas insensible à son charme. Elle admirait sa patience lorsqu'il devait s'occuper d'habiller son insupportable demi-soeur, Annabelle. Ils ont sympathisé, tout en permettant à Adèle d'exercer son anglais.
Thomas de la Rivière
ancien petit ami


Tous les deux dans l'écurie de l'Orchidée, ils sont sortis ensemble lorsque Adèle était en 5ème année à Beauxbâtons.  Le début de leur relation était une évidence tout comme la fin. Ils étaient faits pour s'entendre mais pas pour rester ensemble, chacun voulant trop garder le contrôle. Ils ne se sont cependant pas quittés en trop mauvais termes.
Eljas V. Lehtonen
A venir...


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

Adèle de Lestang - Walk a bit with me 3239002743 Salut ma belle!!!!! Je t'avais dit que je viendrais alors... je suis là. Voilà un résumé de mon perso:
Spoiler:

En sachant que je veux bien du second lien que tu recherches
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

Oui pourquoi pas! Adèle de Lestang - Walk a bit with me 3239002743 Même maison, toutes les deux expatriées, je pense qu'on a de quoi faire un truc.
Tu as des idées sur ce lien ou tu veux développer plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

Déjà, je pense qu'il faut déterminer quelle est la remarque blessante. Svetlana est une personne pas très expressive, qui n'est pas très douée pour dire ce qu'elle pense. La base du lien viendrait de là. Peut-être qu'adèle n'appréciez pas trop le silence de Svetlana dans une situation (peut-être en rapport à l'intrigue ou personnel) après oui, on peut développer en Rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

Hum, ça peut être tout et n'importe quoi cette remarque, mais oui effectivement Adèle aurait pu s'agacer d'un manque de réaction ou du silence de Svetlana. On pourra étoffer ensuite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

Oui. Pour le rp, si je le commence ce sera que pour ce week-end parce que j'ai des trucs à faire pour la fac. Si tu peux le faire toi, je préfère . On peut le faire dans un endroit cool genre la forêt interdite etc..

Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

D'accord ça marche, je vais réfléchir à tout ça. J'essaye de faire ça pour jeudi ou vendredi. Avant ça sera plus compliqué vu que je remplace ma collègue au boulot cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Adèle de Lestang - Walk a bit with me 1478294386-bout-gauche80/100Adèle de Lestang - Walk a bit with me 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

Coucou ! Adèle de Lestang - Walk a bit with me 3102770650
Désolée je viens en touriste mais un lien avec ton perso m'intéresserait !
Je vois bien Ethan, au départ en tout cas, avoir du mal avec son côté hautain. C'est aussi quelqu'un de franc qui n'a pas sa langue dans sa poche donc il l'aurait fait descendre illico sur Terre  lol Et pour x raison, il aurait pu finir par déceler cette carapace qui entoure Adèle ? Vu son caractère il aurait peut-être essayé de la comprendre au final 'w' Ethan est sociable, aime fréquenter des gens. S'il sent pas du tout une personne il réagit de manière pas très agréable. Dans le cas inverse c'est la première personne que tu trouveras en cas de problème. Ethan plaisante mais c'est aussi une personne chaleureuse, ouvert d'esprit, curieux, qui aime apprendre de lui et des autres ( après ça dépend, un Malfoy par exemple c'est même pas la peine). A voir où tout ça pourrait nous mener ! Pardon c'est pas très élaboré si tu as des idées ou des envies je suis preneuse orz

Le caractère d'Ethan a écrit:


Âgé de 18 ans, sa mère est sang-mêlée et son père est un sang-pur issue de la famille Prewett. ϞSa mère travaille dans les Arts du Spectacle magiques et son mari au Ministère de la Magie dans le Département de la Coopération Magique Internationale.ϞEst né à Glasgow (Ecosse) le 26 juillet 1982ϞHabite à LondresϞSeptième année, dans la Maison de GryffondorϞSon rêve est de devenir un célèbre sorcier dans le domaine des innovations de sortilègesϞIl avait une petite soeur de deux ans sa cadette décédée durant la Grande BatailleϞA combattu dans l'Armée de DumbledoreϞRefuse rarement un défi, question de fierté sûrementϞSon patronus est un fauconϞSa famille a soutenu activement l'Ordre du PhénixϞIl aime veiller la nuitϞIl parait aussi qu'Ethan parle parfois en dormantϞPasse souvent la main dans ses cheveuxϞIl est gaucherϞConcile aisément études et diverses activités extérieurs avec une vie sociale bien remplieϞA des résultats fluctuant selon son humeur du momentϞSa plus grande crainte est la trahison de la personne dont il est le plus procheϞTolérant envers les moldus, l'est beaucoup moins envers les gens qui se la racontent un peu trop à son goût et prend un malin plaisir à les casserϞAdore le Quidditch

ϞFutéϞSociableϞImprévisibleϞFrancϞJoueurϞBraveϞÉmotifϞRancunierϞTactileϞ
FierϞImprévisibleϞLunatiqueϞAudacieuxϞProtecteurϞDéterminéϞTêtu
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

Hello!

Oui pourquoi pas! j'aime bien l'idée de quelqu'un pour la remettre à sa place, ça me plaît! Je vais y réfléchir et je t'en reparle à mon retour. (Je pars pour Londres et je reviens mardi soir) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Adèle de Lestang - Walk a bit with me 1478294386-bout-gauche80/100Adèle de Lestang - Walk a bit with me 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

Aucun soucis, je vais essayer d'approfondir de mon côté. Profites bien de ton voyage surtout ! Adèle de Lestang - Walk a bit with me 2302916308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

Bonjour mon poussin, je viens quérir un petit lien I love you
Pour commencer, voilà un résumé de ma française :

résumé Moïra:

Et comme je suis extrêmement généreuse (Adèle de Lestang - Walk a bit with me 139531946) je viens même avec une idée, un pré-lien de ma fiche qui pourrait peut-être convenir si cela te convient.

Citation :
[M/F] Sous l'aile du cygne • Pour une raison ou pour une autre, Moïra s'est intéressée à quelqu'un. Sans doute parce que cette personne lui ressemblait, avait du potentiel, mais était née du mauvais côté des draps. Ou bien parce que ça lui rapportait quelque chose. Quoi qu'il en soit, la française a pris cette personne sous son aile... Ce qui est assez rare pour être souligné.

Voilà mon idée : Adèle est ambitieuse et travailleuse acharnée, prête à tout pour prouver à son beau-père qu'elle peut faire mieux que sa demie-sœur glorifiée en tout. Moïra étant pareille (mis à part le côté rivalité, ce concept ne leur effleure même pas l'esprit, à son jumeau et elle) elle aurait pu finir par s'intéresser à la bâtarde de Lestang et la prendre sous son aile pour l'aider à percer. Et étant donné que les de La Rivière sont assez positivement connus en France, ça pourrait être une aide non négligeable Adèle de Lestang - Walk a bit with me 3273607374

J'ai vu dans ta fiche le le beau-père de ton perso appartenait à une "influente famille française" : influente à quel point ? Concrètement les de La Rivière, en plus d'être des nobles, sont versés dans l'art de la politique depuis plusieurs siècles, sont des mécènes des arts et tout ça, du coup ils sont assez incontournables du paysage magique français, comme les Malefoy mais sans la mauvaise réputation qui va avec. Je me disais que, pour une raison ou pour une autre, les Beaulieu auraient pu se mettre à dos les de La Rivière, qui leur sont supérieurs en richesse et en influence. Du coup, que l'héritière de La Rivière prenne "la bâtarde" sous son aile plutôt qu l'héritière Beaulieu, ça pourrait être un coup dur pour les Beaulieu, mais un énorme marchepied pour Adèle Adèle de Lestang - Walk a bit with me 1040581185

Du coup je rajoute ça :

Citation :
[M/F] Les inséparables de Fisher • Tout le monde a des amis, et Moïra aussi. Et ils se fichent bien d'être populaires : tout ce qui les intéresse, c'est le futur. Tous issus des grandes familles sorcières françaises, sangs-purs blindés de thunes et promis à un avenir radieux, ils se sont unis en sachant qu'ils auraient besoin des relations de leurs amis en quittant l'école. Mais ce n'est pas juste un intérêt commun qui les lie : ils sont tous amis, unis comme les doigts de la main, se connaissant les uns les autres depuis l'enfance, s'acceptant malgré leurs parts d'ombres et leurs mauvais côtés.

Comme elles seraient amies (elles sont semblables, ça collerait parfaitement) Moïra pourrait l'inviter pendant les vacances, l'intégrer à son groupe d'amis, bref, la traiter comme une égale (ce qui du coup frustrerait encore plus son beau-père mdr) et surtout s'assurer que personne ne bitche sur elle parce qu'elle est une bâtarde I love you

J'arrête mon pavé là, je te laisse me dire ce que tu en penses ma belle Adèle de Lestang - Walk a bit with me 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

-> Pour Ethan, j'ai réfléchi à l'origine de leur rencontre. Ils auraient pu être amenés à se retrouver en binôme pour un cours de potion par exemple ou autres, peu importe (vu qu'ils sont en septième année tous les deux) l'année précédente ou même cette année. Ils auraient eu beaucoup de mal à s'entendre sur la manière de procéder. Adèle aurait fini par sortir une remarque dédaigneuse sur ses compétences et Ethan aurait répliqué quelque chose sur le même ton, quelque chose qui aurait visé juste et qui l'aurait troublée quelques secondes avant qu'elle ne se recompose, mais assez pour que Ethan s'en aperçoive. C'est un début, ensuite, effectivement ils auraient pu se recroiser. J'imagine une relation assez électrique. Deux personnes franches et têtues ça fait des étincelles, non ? Aucun des deux ne prendrait de pincettes pour dire ce qu'il y a à dire et ça amènerait Adèle à se montrer plus authentique, du moins avec lui. À voir ce que tu en penses aussi.

-> Pour Moïra, alors oui effectivement beaucoup de points communs ! Pour famille « influente», les Beaulieu ne sont pas autant impliqués dans la vie politique. Ils sont donc aisés, mais moins reconnus. On va dire que leur influence s'étend seulement dans leur région. On pourrait imaginer qu'Arthur essayait d'entretenir des rapports avec les de La Rivière pour garantir un avenir pour sa fille, dîners en grande pompe, fayotage à tout va, etc.

J'ai lu ta fiche et contrairement aux de La Rivière, Arthur Beaulieu n'a pas été discret dans son choix de camp Voldemort/HP. Après la bataille, les de La Rivière qui cherchaient à se protéger ont tout simplement pu tourner le dos aux Beaulieu pour ne pas être mêlés aux activités du seigneur des ténèbres et de ses mangemorts.
Mais Moïra aurait pris Adèle sous son aile l'année qui suivait la bataille ? À Poudlard ?

Moïra de La Rivière a écrit:
Comme elles seraient amies (elles sont semblables, ça collerait parfaitement) Moïra pourrait l'inviter pendant les vacances, l'intégrer à son groupe d'amis, bref, la traiter comme une égale (ce qui du coup frustrerait encore plus son beau-père mdr) et surtout s'assurer que personne ne bitche sur elle parce qu'elle est une bâtarde I love you

Ah ben j'espère bien que tu ne vas pas laisser Adèle moisir avec son beau-père fou de rage pendant toutes les vacances lol, elle ne va plus pouvoir mettre un pied chez elle, la pauvre.
Bref oui tout ça m'intéresse bien Adèle de Lestang - Walk a bit with me 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Adèle de Lestang - Walk a bit with me 1478294386-bout-gauche80/100Adèle de Lestang - Walk a bit with me 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

J'adore totalement l'idée ! Le cours de potion ça me parait bien. Il n'est pas nul, mais ne doit pas exceller dedans non plus. Il ne va pas sourire à son pique, au contraire (normal ) mais je ne vois pas Ethan lui en vouloir. En vrai je crois qu'il apprécierait sa franchise et c'est quelque part pour lui une preuve d'honnêteté alors il pourrait essayer de la connaitre, subtilement du moins sans jouer les gars lourds. Je ne sais pas, en parlant de bouquins puis dériver tout doucement vers un autre sujet et pourrait se rendre compte qu'Adèle n'est pas vraiment comme à la première impression qu'il a eue. De même c'est une Serdaigle, Ethan sera plus confiant qu'avec un Serpentard avec lesquels il se méfie presque d'emblée. Il tenterait de la comprendre vu l'obstiné que c'est, parce qu'il sentirait que ça a le mérite qu'il le fasse. Et d'autre part, c'est un gars extraverti alors je le vois très bien vouloir la mener à faire autre chose que ce qu'elle a l'habitude de faire. Montrer des endroits, des activités etc. A voir comment elle le prendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

D'accord, mais oui avec subtilité sinon Adèle va monter crescendo dans le mépris. De bouquins pas forcément, elle n'est pas un rat de bibliothèque (oui j'y tiens  lol ). Brillante mais pas non plus trop littéraire (oui je suis casse-pieds). Peut-être tout simplement de potion. Le reste me va ;-) Adèle le prendrait très bien, ce n'est pas une curieuse maladive mais elle est plutôt pour la découverte et la nouveauté. Voilà voilà Adèle de Lestang - Walk a bit with me 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Adèle de Lestang - Walk a bit with me 1478294386-bout-gauche80/100Adèle de Lestang - Walk a bit with me 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

Ah je pensais, mes excuses lol Parler de potions, c'est bien aussi /PAN. Ethan est quelqu'un de décontracté mais aussi de sérieux quand il le faut. Ça l’intéressera sûrement aussi d'en connaitre un peu plus sur la France. Il a dû y aller quelque fois en étant petit mais c'est tout Adèle de Lestang - Walk a bit with me 744455568 et il fera de même si elle veut savoir des choses. Par exemple sur des sortilèges, la pratique c'est sa spécialité ( même si je pense qu'elle va préférer se débrouiller :v)
Je ne sais pas trop quoi rajouter pour étoffer tout ça, je t'avoue Adèle de Lestang - Walk a bit with me 3903044643
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

Ok, après tout dépend du "degré" de la relation auquel tu t'attends, ce que tu recherches. Plus c'est poussé, plus je peux trouver des idées. Adèle ne s'attache pas aux personnes d'un claquement de doigts. Bon après, je trouve pas non plus les idées sur commande (tiens ça serait pratique quand même Adèle de Lestang - Walk a bit with me 4256561340), dis-moi et je réfléchis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Adèle de Lestang - Walk a bit with me 1478294386-bout-gauche80/100Adèle de Lestang - Walk a bit with me 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

Hm, je pensais à un genre de confident à la longue, par exemple en plus de l'échange culturel ? Je ne sais pas  Adèle de Lestang - Walk a bit with me 4007034288
Après évidemment non ça ne se fait pas en un claquement de doigts, comme Ethan. La trahison de celui qu'il considérait sûrement comme "l'un de ses plus proches amis" l'a achevé sur le terrain de la confiance. Mais il n'empêche que c'est un garçon sociable, d'un côté s'il ne s'est pas mis à éviter Adèle après leur mini accrochage c'est qu'il sent qu'elle a un bon fond. Donc voilà voilà Adèle de Lestang - Walk a bit with me 1419663225
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

Non mais ça me va Adèle de Lestang - Walk a bit with me 4256561340
Comme tu dis, c'est une relation qui se tissera au fur et à mesure. On a toujours le temps de développer plus tard, ici ou en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Delacroix
Consumed by the shadows
Hortense Delacroix
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 6ème année
Célébrité : Christina Nadin
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 457 Gallions : 613 Date d'inscription : 28/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Adèle de Lestang - Walk a bit with me 1478294386-bout-gauche0/0Adèle de Lestang - Walk a bit with me 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2322-hortense-moonlight-night http://www.mumblemumps.com/t2330-hortense-liensrp http://www.mumblemumps.com/t2329-cerise-chouette-d-hortense http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

Coucou Adèèèèèle Adèle de Lestang - Walk a bit with me 3525789503
Ça me dirait bien des petits liens avec toi Adèle de Lestang - Walk a bit with me 3933482221

Déjà ma petite française, Hortense. Elle a un an de moins qu'Adèle, je te mets le résumé :
Citation :
► Née le 20 octobre 1983 à Montpellier ■ Sang-mêlé ■ Vient de Beauxbâtons ■ Lycanthrope ■ Grand frère : Thibault, né le 5 mai 1977, ils ont plus de 6 ans d'écart, guérisseur en apprentissage ■ Père : Charles, sorcier de sang-mêlé, professeur de vol à Beauxbâtons ■ Mère : Roxanne, sorcière de sang-mêlé, médicomage ■ Vit à Montpellier dans un appartement au rez-de-chaussée ■ Bons résultats scolaires ■ Sage, sérieuse, attachante, intelligente, imaginative, calme, modeste, affectueuse mais aussi fragile, sensible, introvertie, lunatique, craintive, solitaire, de mauvaise humeur à l'approche de la pleine lune ■ Transformée par Ambroise le 30 avril 1999, il a abusé d'elle ensuite, lui volant sa virginité en même temps que son humanité et sa dignité ■ Ambroise est son épouvantard, elle a peur qu'il la retrouve un jour ■ Depuis sa première transformation, elle n'a jamais oublié de prendre sa potion Tue-Loup ■ Ne supporte pas qu'on la touche à certains endroits comme le cou, l'épaule où elle a été mordue ■ Tente de lutter contre son rejet des autres et de se faire des amis ■ Approche difficilement les garçons ■ Ne supporte pas qu'on la fixe ou qu'on la regarde de façon trop suggestive ■ Ne supporte pas qu'on éprouve le moindre désir pour elle ■ Passe son temps à tenter de contrôle la louve en elle de n'importe quelle façon : lecture, sport, automutilation, et bien d'autres méthodes ◄

Je pense qu'elles auraient pu se connaître déjà à Beauxbâtons, si ça te dit Adèle de Lestang - Walk a bit with me 2418806312
Bon vu leurs deux caractères, je sais pas trop si elles auraient pu s'entendre. Elles étaient pas dans la même écurie, ni la même année, mais elles auraient pu se croiser. Je crois qu'Hortense aurait eu un peu peur d'Adèle en entendant parler de ce qu'elle avait pu faire à d'autres (sans forcément savoir qu'on avait fait des crasses à Adèle avant). Elle aurait eu peur de lui tomber dessus, de faire ou dire un truc de travers, et qu'Adèle se venge.
Voilà, j'ai pas trop d'idées lol Peut-être qu'une idée te vient ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

Hey! Adèle de Lestang - Walk a bit with me 3239002743
Oui pourquoi pas!
Alors oui elles ont quand même dû se croiser à Beauxbâtons.Ton idée sur leurs relations à l'époque me va.
Pour le reste j'ai lu ta fiche (c'est pour ça que je n'ai pas répondu tout de suite) et ton histoire personnelle a fait un peu tilt chez moi, du coup j'ai une petite idée mais elle est peut-être un peu tirée par les cheveux (j'ai beaucoup d'imagination lol ). Ce serait en rapport avec ta nouvelle condition de loup-garou sauf que mes souvenirs du loup-garou de Rowling sont assez lointains et je ne voudrais pas sortir des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Delacroix
Consumed by the shadows
Hortense Delacroix
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 6ème année
Célébrité : Christina Nadin
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 457 Gallions : 613 Date d'inscription : 28/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Adèle de Lestang - Walk a bit with me 1478294386-bout-gauche0/0Adèle de Lestang - Walk a bit with me 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2322-hortense-moonlight-night http://www.mumblemumps.com/t2330-hortense-liensrp http://www.mumblemumps.com/t2329-cerise-chouette-d-hortense http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

Pas de souci Adèle de Lestang - Walk a bit with me 2418806312
J'écoute ton idée ? Adèle de Lestang - Walk a bit with me 3933482221 Adèle de Lestang - Walk a bit with me 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

Une fois à Poudlard toutes les deux, elles se seraient croisées dans un couloir et Hortense aurait suscité chez Adèle un certain intérêt qu'elle ne saurait expliquer. Intérêt qu'elle n'aurait jamais ressenti à Beauxbâtons, donc avant la transformation d'Hortense. Pour décrire le truc c'est un certain magnétisme (léger), alors qu'avant c'était l'indifférence total surtout vu le comportement d'Hortense à son égard^^.

Alors je précise quand même, Adèle ne peut pas savoir qu'Hortense est lycan, et elle n'en est pas un non plus. De ce fait je pense qu'Hortense ne peut pas ressentir la même chose. Je peux te donner la raison en MP, si tu veux. Comme ça en même temps tu vois si ça te semble cohérent. Voilà oui j'aime bien faire des mystères.

Revenir en haut Aller en bas
Hortense Delacroix
Consumed by the shadows
Hortense Delacroix
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 6ème année
Célébrité : Christina Nadin
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 457 Gallions : 613 Date d'inscription : 28/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Adèle de Lestang - Walk a bit with me 1478294386-bout-gauche0/0Adèle de Lestang - Walk a bit with me 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2322-hortense-moonlight-night http://www.mumblemumps.com/t2330-hortense-liensrp http://www.mumblemumps.com/t2329-cerise-chouette-d-hortense http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

Du coup, est-ce que ça t'intéresserait de faire cette rencontre en RP ? Le jour où Adèle a eu un intérêt envers Hortense sans savoir pourquoi ? Soit en flashback vers la rentrée à Poudlard en 1999, soit cette année, si Adèle a déjà plusieurs fois ressenti quelque chose, mais qu'elle se décide qu'à approcher Hortense maintenant ? Enfin c'est toi qui voit, ça serait peut-être mieux dans le présent lol
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

Ouiiii! Adèle de Lestang - Walk a bit with me 4256561340 Bien sûr que ça m'intéresse!
Je pense aussi que ça serait mieux dans le présent et j'aime bien l'idée que ce ne soit pas la première fois qu'elles se croisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang - Walk a bit with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adèle de Lestang - Walk a bit with me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adèle de Lestang - Seeking perfection
» Do you believe you can walk on water ¤ ft. Ethan
» SHELLEY ☽ Let's walk together in the dark ☾
» dangerous walk (tamara)
» Wouldn't it be nice to take a walk on some pure white sand ? (Daisuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: