Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 Empty

Balyrinthe d’Halloween



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jdevais avouer un truc : si j’étais plutôt intrépide d’ordinaire, le fait que Fraser attrape ma main dans la sienne m’avait rassurée à fond. C’était un peu bizarre, comme s’il m’avait filé un regain d’électricité et que je pouvais me mettre en marche. Et justement, c’est ce moment qu’il choisit pour m’ordonner un truc rien sensé (Oui oui ça laissait pas de place au choix… Mais en même temps, est-ce qu’on l’a vraiment là de suite ? oO) Court! Alors on s’bouge rapidos, on saute, on crapahute, on vole presque pour éviter tout ce merlin de bazar rien flippant qui nous arrivait de partout. Jvais pas mentir, dans l’lot, j’ai bien failli me prendre deux trois ronces, mais, là encore, Fraser me tenait assez fermement pour pas que jm’étale de tout mon long, et puis j’avais deux trois aptitudes à l’esquive avec ma nature hybride, pas piquées des hannetons. En plus se rétamer, ce s’rait pas mal la honte mais surtout pas mal dangereux vu qu’on était à deux doigts de se faire manger par un merlin de merlin de labyrinthe ! >.> Tiens, est-ce que si un moldu se retrouve devant un tel truc, il fait une crise cardiaque ou il court ? Non parce que déjà que nous on flippait, si t’avais pas l’habitude de la magie, tu devais être carrément paralysé devant un tel truc. Bref, pas l’temps de penser, faut courir ! Et sans échauffement tout ça ! C’était encore un coup à se fouler un machin avec toutes ces histoires… Non mais franchement… En avant!!! On va se faire écraser!! Perso, j’avais pas trop encore fait gaffe à c’qui s’passait derrière vu qu’j’étais un poil trop occupée à regarder devant mes pieds, mais là jpeux pas m’empêcher de jeter un œil-PAR SARAH GOOD ET TOUTE SA FAMILLE !! O.O On allait mourir !! On allait mourir et moi j’étais encore trop mignonne pour ça ! U.U J’avais même pas eu le temps d’être la nouvelle Rimbaud féminine… Venir en Ecosse depuis l’aut’ côté de l’Atlantique tout ça pour finir manger par des buissons, c’était vraiment rien bête ! U.U

Allez ! Dépêchez-vous ! Mais mais mais c’était qui elle ? oO Bon en tout cas, elle a pas l’air d’être à la solde du dirlo chelou parce qu’elle jette des sorts sur les buissons de l’enfer. Perso jregarde même plus en arrière si ça marche et je fais que courir le plus vite possible, en avant. Dès qu’on s’est extirpé du couloir avaleur, jme tourne vers notre aide-sorts et jlui dis, essoufflée, encore un peu sous le choc, sans lâcher la main de Fraser (que j’écrase ptet un peu d’ailleurs) Merci, merci vraiment, viens avec nous, faut pas traîner. O.O Hey !! Mais elle était blessée là, non ?! C’était du… Du sang… *.* Hm… … Lili, on se contrôle, voyons ! Mais t’es blessée ! Ça va aller pour avancer ? Non parce que perso, j’avais pas trop envie de la laisser en plan, genre ‘partez sans moi, je suis un poids pour l’équipe’, vu qu’elle venait un peu de grave nous faciliter la sortie du couloir maudit, hein ! (Et non, Fraser, je ne te lâcherais plus jamais la main… En tout cas, là j’en ai grave besoin U.U)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 Empty

Ptfiouuuu

Celui-là, il n’était pas passé loin… Parce que deux enfants qui cavalent de manière erratique dans un corridor exiguë, ce n’est pas facile à éviter.

Se dépêcher?? Hey, c’est pas comme si on pensait s’arrêter prendre le thé, hein! Rejimba mentalement le jeune métisse en forçant l’allure et en serrant les dents. Lorsqu’ils arrivèrent à l’intersection, Fraser se retourna complètement en alerte, déterminé à ne pas en rester là. Le couloir acheva de se refermer et tout resta perfidement immobile. Un silence se répandit autour d’eux comme un halo.

Fraser respirait comme un engin… Il dévisageait la grande en ouvrant de grand yeux noir qui exprimaient sinon son admiration, au moins une grande reconnaissance. Heureusement Alice se chargeait de la conversation… Fraser n’aurait pas su quoi dire… Fraser ne savait jamais quoi dire. Une chance qu’Alice était là!

Il baissa les yeux sur la jambe de la jeune femme. Oh!

Fraser ne savait pas s’exprimer, mais sa figure faisait l’essentiel du travail. Des égratignures… Ouais ça chauffe… Par contre, l’autre jambe, ça a du faire mal… Des questions, des tas de questions passent sur son visage, sans qu’il n’ouvre la bouche.

- Vaut mieux pas rester là…

Il lui offrit son bras d’un geste terriblement vieillot qui sentait son ptit garçon bien élevé à des milles à la ronde…

- Restons groupé, on sera plus fort ensemble… dit celui qui avait toujours été seul…

C’est vrai quoi? On était forcément plus fort ensemble, non? Non? La personne la plus forte que connaissait Fraser était également toujours seule. Elle le terrifiait complètement… Ce n’était pas le moment de penser à elle…

- Je suggère une stratégie… Alice, veille sur les attaques aérienne… On est beaucoup trop à découvert… Moi, je surveille l’avant et l’arrière… Enfin, les murs aussi. Le 360… Et mademoiselle, le sol… méfions-nous des chausse-trapes...

Il ne lui demanda même pas son nom…

Fraser encocha une flèche…
Revenir en haut Aller en bas
Chephrën Castellucci
Consumed by the shadows
Chephrën Castellucci
Aurors
Maison/Métier : après avoir suivi la voie tracé par ses parents, Chephrën trace aujourd'hui sa propre route est a été promu à la traque de mangemorts en temps qu'Auror.
Célébrité : Toni Mahfud
Âge : 27 Parchemins : 107 Gallions : 180 Date d'inscription : 07/07/2017
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 Empty



► halloween, 2000 | i'm the who when you call "who's there ?"
balyrinthe d'halloween
topic commun
L'ambiance a l'intérieur du labyrinthe est bien différente de celle à l'extérieur. Si tu t'étais senti en plein contrôle de la situation face à ces élèves se servant à boire et piochant dans les saladiers de vivres, c'était bien moins le cas actuellement. Oui, tu devais bien admettre cela, les labyrinthe n'ont jamais été ton fort. toi qui préfère être efficace et foncer droit au but, les détours que t'obligent à prendre la végétation dérangée te met mal à l'aise. Elle ne te déroge néanmoins pas à tes objectifs : trouver les gosses. Dans un coin de ta tête tu te dis que ceci est un tour du directeur, de cet abruti qui crois que tout est toujours bon à mettre entre les mains des enfants. La plupart ont survécus à la guerre, ce n'est pas une raison pour leur en faire voir de toutes les couleurs à chaque occasion donné. Bien au contraire, n'ont-ils pas gagné le droit d'être en paix sur leur lieu d'étude et de vie ? Bon sang, qu'Osiris, dieux de la Terre et de la végétation, s'abaisse à vous accorder de l'attention. Qu'il daigne calmer le labyrinthe. Si tu n'étais pas si pressé par les branches se refermant derrière toi, tu prendrais le temps de lui demander de l'aide. Mais l'heure n'est pas aux prières. Il faut faire vite. Le directeur et ses idées stupides ont déjà failli causer beaucoup trop de blessures graves.

Tu tournes à droites, à gauche, des ronces t'empêchent de reprendre à gauche alors tu t'élances dans une allée vide, baguette brandie vers l'avant, une boule de lumière accrochée à son extrémité. tu t'inquiète vite, et fort. L'auror chargé de patrouiller dans le labyrinthe n'a pas encore croisé ta route, et l'espace de quelques instants tu te dis qu'il s'est peut-être fait bouffer par les murs d'un vert sombre. Mais non, il a reçu une formation, il préférera certainement transplaner hors de ce lieu plutôt que de risquer sa vie. C'est ce que font les nouveaux, ils se sauvent en premier. C'est comme ça qu'on peut continuer de gravir les échelons, en restant en vie. si toutes les jeunes recrues du ministère se suicidaient pour sauver d'autres vies, il n'y aurait plus personne pour assurer une sécurité plus ou moins stable. Alors oui, il s'est certainement sauvé. Il a du aller au Ministère aussi vite que possible, il a du prévenir les autorités, ceux qui décident d'envoyer du renfort. Ce serait la meilleure des choses. Tu n'as pas compté combien d'élèves sont rentrés dans le labyrinthe, mais tu es certain que tu ne pourras pas tous les sortir avant qu'une catastrophe ne se produise.

Ta respiration à vif résonne contre la végétation et soudain des échos de voix te parviennent. Plusieurs voix, plusieurs personnes, des plus jeunes. Ton pas se presse un peu plus tandis que tourne à gauche. Tes jambes s'immobilisent d'un coup, ils sont là. Ils sont trois. Un jeune garçon, une jeune fille et une adolescente. Par tout les dieux, cette dernière ne semble pas indemne. Derrière eux une vision cogne ton coeur, une liane énervée s'élance, trop vite, trop haute.
- Duro ! cries-tu en pointant ta baguette vers le végétal qui, une fois frappée par le sortilège, se transforme en pierre pour retomber avec fracas sur le sol, bloquant l'espace de quelques secondes l'accès au reste de la horde verte. Tu t'élances vers le groupe.
- Est-ce que tout le monde va bien ? Où sont les autres ? Vous êtes seuls ? tu as conscience que c'est beaucoup de questions pour des esprits en panique, mais les réponses sont essentielles.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Fraser, Alice, Eileen → J'espère que ça ne vous gène pas ! Si jamais, faites moi signe ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 Empty

- Non, on est trois… Et on est perdu… Alors on ne sait pas où sont les autres…

Il tombait à pic celui-là! Mais c’était qui? C’était pas un professeur… Fraser tira la pierre de son col et fixa le nouveau venu au travers…

Son père lui avait un jour conté une fable que cet homme lui rappela.

‘’Il était une fois, une hirondelle surprise par l’hiver. Un froid si soudain qu’elle gela en plein vol et tomba dans un champ. Une vache qui passait par là lui chia dessus. L’hirondelle, dans la chaleur de la bouse, se sentie toute ravigotée par cette chaleur bienvenue et se mit à chanter! Alors, un matou qui passait par là l’entendit, de quelques coups de patte la déterra et la mangea. La morale de cette fable est que ce n’est pas nécessairement parce que quelqu’un vous plonge dans la merde qu’il vous veut du mal. Et que ce n’est pas parce qu’un autre vous en sort qu’il vous veut du bien. ‘’

Et ce que Fraser avait surtout retenu, c’est la remarque que tante Samuelle avait ajouté : ‘’Lorsqu’on est bien au chaud et content de son sort, on a tout intérêt à fermer sa grande gueule…’’

D’un geste protecteur, il se glissa entre les filles et le nouveau venu.

En panique? Qui panique? Fraser braqua son arc sur lui.

- Vous êtes qui vous?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 Empty



► 31 Octobre, 2000 | Trick or treat
Event | Balyrinthe d'Halloween
Eileen & co
Tu avais réellement eu peur pour ces enfants. Peur d'être arrivée en retard, peur de ne pas avoir pu les sauver, peur de revivre le passé. Mais finalement, il y eu plus de peur que de mal. Les gamins n'avaient pas l'air blessés et c'était déjà ça. Tu leur offres un sourire qui se veut réconfortant. Tu as connu des situations bien pire alors pour toi ce n'est qu'un peu d'adrénaline. En revanche, tu ne peux t'empêcher d'être mal par rapport à eux. Tu n'oses pas imaginer ce que cela doit être pour de si jeunes personnes. Lorsque la jeune fille te dis de les suivre, tu acquiesces sans hésitation. De toute façon, tu ne comptais pas les laisser tout seuls, ce n'était même pas envisageable. Puis elle continue, remarquant que ta jambe est égratignée, elle te demande si ça ira. Tu remarques également le regard du garçon se poser sur ta prothèse. Haussant les épaules tu réponds. « Ça ira ouais. J'ai connu pire. » Tu marques une pause avant de t'adresser au brun. « Longue histoire. J'ai pas vraiment le temps de te raconter pour l'instant. Une autre fois peut-être. » Une fois de plus, tes lèvres affichent à doux sourire sincère et ton attrape le bras qu'il te tend.

Tu écoutais avec attention la stratégie du jeune garçon. Tu étais agréablement surprise, pour son âge, il était remarquable. Pas sûre que tu aurais pensé à cela toi. Bien que ce qu'il propose est une formation enfantine et simple, tu es plutôt du genre à foncer tête baissée sans réfléchir à un plan. « Ok ça m'va. J'approuve. » Tes bras étaient croisés sur ta poitrine alors que tu hochais la tête. « Au fait, je m'appelle Eileen. Si on est dans ce merdier ensemble, autant que vous connaissiez mon nom. Non ? » Tu avais déjà cru comprendre que la fille était Alice. Pour son camarade en revanche, tu n'en savais rien du tout.

Tu entendis grouiller dans ton dos. Quelle ne fût pas ta surprise lorsque tu vis cette liane énorme foncer droit sur vous. Il était trop tard, tu n'avais pas le temps de sortir ta baguette, tu n'avais pas le temps de les sauver une seconde fois. Un sort te fait sursauter. La liane se change alors en pierre. Elle s’effrite, elle se casse et tombe au sol. En l'espace de quelques secondes un homme vous fait face. Le jeune garçon se glisse devant vous, comme s'il voulait faire barrage à l'adulte, comme s'il voulait vous protéger. Lorsqu'il sort son arc, tu avances d'un pas, posant ta main sur l'arme de sorte à lui faire comprendre que cela ne sert pas à grand chose. « Du calme... » Lui dis-tu avant de répondre toi aussi aux interrogations. « Tout le monde va bien je pense. J'ai des égratignures dû à des ronces mais rien de grave. Je viens de les trouver mais j'ai croisé personne non plus. Sinon, même question que lui. Qui êtes-vous et peut-on vous faire confiance ? » Sans vraiment faire attention, tu as pris la place du garçon, le gardant derrière toi avec Alice. Il ne fallait pas tarder. Rester statique était bien trop dangereux.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 Empty

Balyrinthe d’Halloween



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On avait clairement le temps de rien là, tous les évènements se suivaient les uns après les autres, et ma bonne éducation m’interdisait de pas faire connaissance avec la nouvelle venue. Ou bien c’était ma tendance revêche à parler sans cesse et à n’importe qui… … Ouais rien possible tout ça ! Bref la nouvelle venue dit que ça ira pour sa jambe avant de rajouter : Longue histoire. J'ai pas vraiment le temps de te raconter pour l'instant. Une autre fois peut-être. Elle parlait de quoi là ? oO Ah elle parle à Fraser. Bon, suivons son regard. Oh… Ah oui, quidem… J’étais tellement absorbée par le sang de son autre jambe, par tout ce qui se passait, que j’avais même pas remarqué ça. Bon, comme elle dit, ça s’ra pour une autre fois, type moment confession au coin du feu, là y’avait clairement pas le temps de niaiser. J’écoute le plan de Fraser avec attention. C’bizarre qu’il me donne le ciel, tiens. Surtout dommage que j’ai pas de vraies ailes pour les sortir tous de là, hein. A croire que ma génitrice m’avait filée que les mauvais côtés. >.> Au fait, je m'appelle Eileen. Si on est dans ce merdier ensemble, autant que vous connaissiez mon nom. Non ? Ah bah tiens, justement, faire connaissance. Tu vois Professeur X, toi qui lis dans mes pensées, finalement, j’étais pas la seule à penser ça, hein ! Moi c’est Alice et lui c’est Fraser, tous deux chez Serdaigle. Comme ça au moins si un de nous survit, il aidera à identifier les corps. Un peu macabre ? Ouais ptet… En même temps, c’est Halloween les gars hein !

Et là, encore une fois, tout se déroule très vite. Un bruit derrière. Le spider sense qui s’affole. Un mec qui surgit et nous sauve. Une liste de héros qui s’allonge (Fraser, Eileen la rousse, l’inconnu beau gosse… A qui le tour ? Ptet à moi tiens, non ?). Le cœur qui bat super vite. Et trois héros qui s’affrontent. Est-ce que tout le monde va bien ? Où sont les autres ? Vous êtes seuls ? Tu vois quelqu’un d’autre jeune éphèbe ? Vous êtes qui vous? Au choix : prof ou auror, vu ce qui traîne en ce moment comme adulte ici et que c’est clairement pas le dirlo… A moins que… Non il se cacherait pas le visage s’il l’avait aussi beau. En même temps Méphistophélès et ses viles tentations hein… C’était bien Al Pacino qui l’avait joué dans un film moldu, hein ? Et quelle classe ce Al Pacino… Du calme... Tout le monde va bien je pense. J'ai des égratignures dû à des ronces mais rien de grave. Je viens de les trouver mais j'ai croisé personne non plus. Sinon, même question que lui. Qui êtes-vous et peut-on vous faire confiance ? Ouais clairement, dans le doute, je lâche pas la main de Fraser hein. Jveux pas interférer en sa faveur sans le connaître mais ça a tout l’air d’un auror ce bonhome hein ! Non parce que bon pour réagir aussi vite et aussi bien, ça devait demander pas mal d’entraînement quand même. Quoique… Les mages noirs, ça avait de l’entraînement aussi, non ? Allez répond étranger, quel est ton nom ? C’est toi le fameux Meursault ? Allez on le laisse répondre avant d’ajouter. Et jdis ça, jdis rien, mais ça vous dit pas qu’on continue de chercher la sortie ? Non parce que bon, quelques chances de survie, c’est toujours bon à prendre, hein.

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 1478294386-bout-gauche75/100ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 14844311  (75/100)
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 Empty

Si certains semblaient avoir la panique de leur vie, face à ce labyrinthe qui dégénérait comme tous les évènements qui étaient organisés dans cet école, d’autres semblaient avoir trouvé leur compte. Lionel ne pensait même plus au fait qu’il se trouvait dans un lieu potentiellement dangereux. Difficile de dire si c’était de l’insouciance ou de l’indifférence pour le Français, mais en cet instant, vivre ou mourir ne lui faisait ni chaud ni froid. Il avait tellement subi qu’il pouvait bien subir un peu plus ; toutes les épreuves qu’il avait traversées lui avait montré qu’il avait survécu.

Il faisait sombre, à un point où il était difficile de voir devant soi, mais il pouvait savoir où la jeune femme se trouvait, par la provenance de sa voix. Sakura lui dit qu’il est beau tout le temps, et Lionel sourit. Ses joues chauffent, mais il tente de garder contenance. Passant ses mains sur les hanches de la demoiselle et la poussant contre le mur, il lui souffle à l’oreille: « Je préfère la Sailor Moon de Serpentard. »

C’était la première fois qu’il la touchait aussi franchement, moins que chastement, mais ils pouvaient bien se le permettre. Personne ne les verrait ici, et il était bien loin des préfets et de toute figure d’autorité. Lionel penche la tête sur le côté et dépose des baisers-papillons dans le cou de Sakura. Ce faisant, son chapeau tombe sur le sol, se fait emporter par des lianes et des ronces, qui émanent des arbustes. La menace se rapproche d’eux, mais Lionel ne la remarque pas, bien évidemment, tout comme il ne voit pas les épines, tout comme il n’entend pas les cris et les hurlements, autour d’eux, ne porte pas attention aux élèves, ne porte pas attention aux Aurors.  Peut-être qu’au fond, il cherchait simplement un peu de félicité, un moment de bonheur dans une vie de malheur.

Un labyrinthe était bien fait pour se perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 Empty

Pour Halloween, Cassandre savait qu’il fallait s’attendre à tout. Elle se souvient des années précédentes, des âneries qu’ils préparaient avec Fred et Georges. Elle sourit. Elle est nostalgique la jeune fille, mais pour une fois, elle ne regarde pas en arrière. Elle s’engouffre dans le labyrinthe, elle n’a aucune envie de croiser quelqu’un, elle veut juste être seule. Pour une fois, elle oublie les infectés, la boisson agit rapidement, l’effet attendu est bien là. Enivrée, Cassandre avance en frôlant les plantes. Certaines lui entaillent la peau, mais la jeune fille ne sent rien du tout. Le sang coule, se mêle à son maquillage. Elle a le regard dans le vide, et elle suit le parcours, sans penser, sans réfléchir.

Puis, elle entend des cris. Elle voit des reflets d’éclairs dans le ciel. Quelqu’un ne va pas bien. Cassandre a soudain des flashs, elle revoit la Troisième Tâche, celle du labyrinthe. Celle ou Cédric est mort. Elle était toute jeune à ce moment-là, elle n’a pas compris sur le coup. Elle n’a pas imaginé une seule seconde qu’il y aurait pu y avoir un mort, que Voldemort pouvait être de retour. Et tout avait commencé avec ce labyrinthe. En y réfléchissant, Cassandre se sent idiote maintenant. Elle n’a rien à craindre, Voldemort a été vaincue. Et pourtant, la jeune femme commence à accélérer ses pas, elle trébuche et se retrouve soudain nez à terre. Elle perd ses chaussures et se débat pour se relever, mais des racines attrapent chacun de ses poignets pour l’empêcher de bouger. Le cœur de la Gryffondor brûle dans sa poitrine, elle a peur, peur comme le jour où elle a plongé dans le lac pour sauver Opale. Alors elle fait la seule chose qui lui paraît logique dans cette situation, elle crie, elle appelle à l’aide. Elle voulait être seule, mais elle se rend compte que seule, on arrive à rien, seule on peut mourir. Alors elle hurle pour se faire entendre, qui que soit son sauveur, son pire ennemi, ou son meilleur ami…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
Sakura Swanson-Okada
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 7e année
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 502 Gallions : 641 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 Empty

Halloween
this is halloween, this is halloween...
Le labyrinthe était sombre et, en temps normal, il aurait donné des frissons de peur à la jeune fille, mais là elle était avec Lionel et rien ne semblait l’inquiéter. C’était un évènement organisé par le directeur pour les élèves, il ne pouvait rien leur arriver. Qu’ils trouvent la sortie ou non, ils finiraient tous par sortir. On ne les autoriserait pas à passer la nuit dehors. Quand Sakura sentit les mains de Lionel sur ses hanches, elle piqua un fard. Il la poussa contre le mur et elle retint son souffle. C’était la première fois qu’un garçon faisait accélérer les battements de son cœur de cette façon. Ce n’était par contre pas la première fois qu’un garçon la poussait contre un mur, mais c’était Andreï pour la traumatiser et elle en avait un très mauvais souvenir. Avec Lionel, c’était tout à fait différent. Il était moins doux que d’habitude, quand ils se voyaient en public, mais il restait Lionel. Le lion lui susurra à l’oreille : « Je préfère la Sailor Moon de Serpentard. » Sakura sourit et rougit encore. Il n’y avait plus qu’eux. Il y avait bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés juste tous les deux, à l’abris des regards, loin des menaces et des risques. Quand Lionel lui déposa des baisers dans le cou, Sakura réalisa que leur relation commençait réellement à évoluer depuis l’année passée. Elle ne savait pas si c’était ce qu’elle souhaitait. Elle le souhaitait, évidemment, les baisers de Lionel lui provoquèrent de légères décharges électriques dans le cou, la chatouillant au passage. Sakura s’accrocha à lui, à son costume d’homme masqué. Elle avait un peu honte de ce qu’elle faisait, même si au final, elle ne faisait rien. Ses yeux s’étaient à présent habitués à la pénombre. Sa main se glissa dans les cheveux de Lionel, qui était toujours penché vers elle. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait, mais avant qu’elle ne s’approche du visage de Lionel, elle sursauta, poussa un petit cri de surprise et s’éloigna du mur en finissant dans les bras du lion. « Quelque chose m’a piqué. » Dit-elle en s’expliquant. Une fois la surprise passée, elle relâcha Lionel et sortit sa baguette. Lumos. Il y avait des ronces au sol, des ronces qui bougeaient, lentement, mais elles bougeaient. C’était ces ronces qui l’avaient piqué. Elle baissa sa baguette vers ses collants et vit qu’ils étaient un peu déchirés, Sakura fit une grimace, mais ce n’était pas très grave. Il y avait bien plus grave. Ils commencèrent à entendre des cris. Elle n’était pas très rassurée. Elle regardait autour d’eux, mais ils étaient toujours seuls. Pour l’instant. « Qu’est-ce qu’il se passe... » Pensa-t-elle à voix haute. La Japonaise leva sa baguette vers un bruit furtif plus loin sans savoir ce qui les attendait.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Moore
Consumed by the shadows
Rowan Moore
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 2e année de GISIS Sécurité magique
Célébrité : Diego Barrueco
Pseudo : .sparkle Âge : 33 Parchemins : 630 Gallions : 555 Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1704-rowan-heartbroken http://www.mumblemumps.com/t1731-rowan-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1730-rowan-maella-la-chouette-triste http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 Empty

Halloween
this is halloween, this is halloween...
Un bal avait été organisé pour Halloween. Rowan n’était pas tellement du genre à aller au bal. Il n’y avait qu’une raison qui le pousserait à venir : si on l’y avait invité et qu’on attendait vraiment qu’il y aille. Il avait d’ailleurs décidé de ne pas y aller, mais sa sœur Ornella le harcela de hiboux jusqu’à ce qu’il promette qu’il irait avec elle. Ornella n’avait pas de cavalier pour le bal et elle ne voulait pas y aller seule, elle ne voulait pas qu’on la juge et qu’on se moque d’elle. Elle préférait y aller en famille que se montrer seule. Il n’avait pas pu lui refuser de l’y accompagner, mais qu’elle ne compte pas sur lui pour se déguiser. C’était sans compter sur sa sœur, qui avait décidé de le relooker en rockeur avec veste en cuir et gel dans les cheveux. « C’est bien parce que c’est toi. » Avait-il soupiré. Mais en fait, s’il avait été invité par Cassandre, Belladona ou Maelys, le résultat aurait probablement été le même. Une fois qu’il avait l’air tout droit sorti des années 50, Rowan se rendit avec Ornella au bal et se fit très vite abandonner quand sa petite sœur retrouva ses amies. Quand le directeur annonça un labyrinthe, le bal sembla soudain regagner un peu d’intérêt. Il vit Cassandre, au loin, s’introduire dans le labyrinthe. Au début, il ne bougea pas. Il ne savait pas trop ce qu’il se passait entre eux. Elle savait maintenant qu’elle lui plaisait. Il ne savait pas si elle y croyait au fond, mais il ne mentait pas. Quelques secondes plus tard, il se décida à y entrer à son tour. Il voulait la retrouver, mais Rowan se retrouva très vite confronté à la réalité : c’était un labyrinthe, il l’avait perdue de vue, elle pouvait se trouver n’importe où maintenant. Le sorcier se calma deux secondes et essaya de se mettre à la place de Cassandre. Il prit un chemin sans savoir si ses pas le mèneraient où il souhaitait aller. Rowan avançait et trouvait l’ambiance pesante. Il faisait toujours son fier, mais là, il l’était beaucoup moins. Il entendit des cris, ailleurs dans le labyrinthe. Mais surtout, il entendit un cri. Le sien. Cassandre ne se trouvait pas très loin de lui. Il l’entendait appeler à l’aide. Il accéléra tout en tentant un chemin, puis un autre. Il manqua de trébucher sur une ronce, mais il tenta de se concentrer sur la voix de sa meilleure amie. « Cassandre ? » Rowan criait à son tour, paniqué. Cassandre était en danger, tous ses sens étaient en alerte. Il sentait qu’il se rapprochait et enfin, il la trouva. Elle était poings liés par des racines. Il sortit sa baguette et lança des sortilèges basiques pour les couper. Il rattrapa la jeune fille quand elle fut libérée. Les racines disparurent, mais elles allaient sans doute réapparaitre. Ou bien pire encore. « Ça va ? » Elle avait l’air sous le choc, elle savait quelque chose qu’il ignorait. Une vision ? Il baissa les yeux et vit qu’elle n’avait plus de chaussures. Elle allait attraper froid. « Viens, il faut sortir d’ici. » Rowan passa devant elle et lui présenta son dos. « Grimpe, sinon tu vas marcher sur une ronce. »
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 Empty

Ouais, moi, c’est Fraser Eliot Daee…

Et c’est vrai qu’il a l’air d’un auror… Alors on peut probablement lui faire confiance…

Oh oui!! La sortie! Et il faut faire soigner Eileen et…

Des cris! Quelqu’un a besoin d’aide!


Tant de chose à dire… à la place de quoi fraser assura sa prise sur la main d’Alice et choisi une direction.

- Pas par-là!

Ce n’était pas bien difficile, le passage derrière le présumé auror venait de se refermer en cul de sac derrière lui.

- Par ici!

Jusqu’à maintenant, le labyrinthe s’était limité à deux dimensions… Fraser appréhendait les chausses trappes. Parce qu’au moment où il avait penser à ‘déplacer les murs’, ceux-ci avait commencé à se mouvoir…
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 Empty

Cassandre n'est pas du genre à vouloir tout contrôler. Elle ne fait jamais de plans sur la comète, elle vit au jour le jour. Sauf quand il s'agit de ses visions. Pendant des années, elle s'est mise en danger pour les déclencher, jusqu'à parfois tenter des expériences de mort imminente. Mais même si elle n'avait pas le contrôle, elle savait où elle allait, quel était son but. Là, Cassandre se sent perdue. Les ronces lui déchirent la peau, le sang coule mais la douleur n'est pas tellement le problème. Le problème, c'est que personne ne vient la sauver. Bella n'est pas là. Sa meilleure amie la évincé de sa vie, c'est toute l'impression que Cassandre a depuis la rentrée. Pourtant, cet été, elles s'étaient rapprochées... Et les autres... Pandore ? Cassandre l'accusait de lui mentir, c'était certain que la blonde ne viendrait pas en renfort. Mais pourtant, elle n'était pas seule dans ce labyrinthe, il devait bien y avoir quelqu'un ! Cassandre sent les larmes monter. Elle est nerveuse, désespérée.

Et c'est à ce moment là que son sauveur arrive. Un brun, comme dans ses rêves de petite fille. Rowan. Il s'approche et jette un sort pour la sortir de là. Quand les branches ne lui tirent plus les poignets, Cassandre pousse un soupir de soulagement. Mais la douleur est bien présente, et le sang coule toujours. Elle n'entend pas ce que lui dit Rowan, elle le regarde faire, il la fait monter sur son dos, et elle s'accroche à lui comme à une bouée. Elle a envie de lui dire merci. De tous, c'est le seul qui est venu. Il viendra toujours. Cassandre se souvient de leur rencontre dans les cachots, de la colère du brun. Elle ne supporte pas cette violence en lui, cette bête sauvage; et en même temps, elle l'aime tout entier. Elle l'aime elle aussi. Cassandre se penche pour poser sa tête sur l'épaule de Rowan. Elle sent ses muscles se contracter alors qu'il avance pour trouver la sortie. Il va la sortir de là. Et après, tout ira mieux. Et après, elle pourra enfin lui rendre son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Slughorn
Consumed by the shadows
Brooke L. Slughorn
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Ksenia Solo
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 83 Gallions : 630 Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1871-i-was-falling-and-you-looked-th
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 Empty

Halloween
this is halloween, this is halloween...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon humeur change au fur et à mesure que je m’imprègne de l’ambiance qui règne. Doucement, la magie me gagne toute entière et je ressens une certaine légèreté. J’ai caché dans mon sac un précieux nectar alcoolisé pour rendre les humeurs bien plus légères. Je voulais profiter pleinement et quoi de mieux que chercher l’amusement en ennuyant les autres. J’étais une emmerdeuse professionnelle et je l’assumais totalement. Si Mila espérait que l’arrivée de Dimka et Alcyone ne me distraie de mon projet, elle se trompait lourdement. Je ne comptais pas la laisser me filer entre les doigts. J’espérais que l’obscurité de même que le labyrinthe me donnent l’opportunité de me séparer du « couple ». Je regarde un instant Dimka un sourire au coin des lèvres avant de faire un petit signe à Alcyone de qui je me suis rapprochée depuis cet été. Je lui adresse un sourire chaleureux car je l’apprécie sincèrement même si je sens que de manière subtile Dimka s’est éloigné dernièrement. Je crois deviner que la belle demoiselle russe le captive un peu plus que toutes les autres filles qui ont pu se succéder entre ses bras. Je suis partagée entre frustration et amusement alors qu’ils viennent de me priver de mon petit plaisir. Mais j’apprécie leur compagnie et je veux espérer pouvoir les laisser en tête à tête pour avoir le mien avec l’aiglonne. La question de Mila me fait sourire avant que je ne ris légèrement à la remarque de la Serpentarde. « Ne nous laissons pas effrayer par un petit labyrinthe de rien du tout. Il semble plus effrayant qu’il ne doit réellement l’être. »

Je m’avance de quelques pas. Je me sens amusée. Je ne vois pas ce qui pourrait nous arriver excepté d’avoir quelques frayeurs. Je regarde autour de nous. Je m’interroge un peu quand j’entends des cris mais je me dis qu’il ne doit rien y avoir d’alarmant. Je ne panique pas jusqu’au moment où je vois une liane apparaître. Je pousse un cri mais le temps de tendre la main vers Alcyone, elle a déjà disparu. Je commence à m’inquiéter avant de fixer Dimka. « Tu devrais aider Alcyone pendant que j’aide Mila à se mettre à l’abri. En plus, on pourra faire distraction pour que tu puisses la tirer de là. » Je me mords la lèvre quand une liane apparait. Je la vois foncer vers notre trio et je ne réfléchis pas. J’attrape la main de Mila et la tire avec moi tenant fermement son bras. Je me mets à courir alors que je sens des ronces m’égratigner le visage et les bras. He grogne un peu avant de m’arrêter net devant un mur vert qui se dresse subitement devant nous. « On doit faire demi-tour et sortir de là. » Je veux faire marche arrière mais un autre mur apparait et on se retrouve piégés. Je respire un peu paniquée. Je relâche finalement Mila avant de regarder autour de nous. Je prends quelques secondes pour estimer le danger. Aucune liane en vue. Je me détends un peu. « T’es supposée être brillante. Une idée sur comment sortir d’ici ? » Je chasse une mèche de cheveux devant mes yeux. Elle est poisseuse de sang et je réagis que j’ai une coupure un peu profonde sur la joue. Je déteste cette idée. Je fixe la jeune femme un peu inquiète. Je ne m’attendais pas à être bloquée avec elle. « Le cinglé qui dirige cette école est vraiment… je ne trouve pas de mots. Mais après ce stress, on devrait se détendre. Si on doit se faire tuer par des ronces, autant s’amuser et profiter pleinement non ? » Je ne veux pas qu’elle devine ma peur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 Empty

Halloween
this is halloween, this is halloween...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le labyrinthe des frayeurs

La panique ne s'estompa pas, alors que la plupart des élèves préférèrent rentrer vers le château, histoire de se mettre à l'abri. Pourtant, quelques uns étaient encore dehors, en train de chercher une réponse aux mystères du labyrinthe. Le bal venait une fois de plus de tourner à la catastrophe, et une fois encore, la menace de l'épidémie et l'implication du Directeur planait. Dans l'esprit de chacun, une seule pensée survivait : il fallait redoubler d'efforts pour trouver l'origine du mal qui les menace et enfin libérer ceux qu'ils avaient oubliés, enfermés dans les châteaux. Avec ça, Noël promettait d'être endiablé. Les Aurors réussirent à réunir les derniers égarés du labyrinthe, beaucoup sont envoyés à l'infirmerie et y resteront quelques jours. D'autres sont prêts à demander des comptes. Étrangement, le Directeur a disparu dès lors que le labyrinthe s'est mis à dérailler, mais personne ne l'a remarqué. Le labyrinthe lui aura disparu dès l'aube pour n'être plus qu'un vilain souvenir. Mais des cicatrices resteront, et bien plus encore.  
L'évent

On espère que cet event vous aura plu, tenez vous prêts, Noël arrive  I love you Vous gagnez tous 30 gallions pour votre participation, merci d'aller les réclamer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 3239002743

Voilà aussi un badge pour égayer vos signatures ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 2428750815
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
https://img15.hostingpics.net/pics/509497balyrinthe.png
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVÈNEMENT ♦ BALYRINTHE D'HALLOWEEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Évènement + Colocation
» ÉVÈNEMENT ♦ LE MARCHÉ DE NOËL
» ÉVÈNEMENT ♦ LA MARCHE BLANCHE
» Un événement pour nos canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Hogwarts :: outside the castle-
Sauter vers: