Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away Empty

Aedan O'Higgins
avec Jack O'Connell(zzzyao76)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa huitième année d'étude année au collège. Il est né à Galway en Irlande en ce beau jour qu'était le 17 janvier1981 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à Poudlard. Il est plutôt fiable, curieux, simple mais aussi taciturne, explosif, souvent en retard. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être moyen plus à bon selon les matières. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois de hêtre, mesurant trente-et-un cm et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un berger allemand. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : un baiser d'un être cher. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. En forme d'araignée brune aux longues pattes, dans son cas.
CHRONOLOGIE



Je suis né le 17 janvier 1981. Après mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour entrer à Poudlard. J'y suis entré en septembre 1992, ma première année était donc 1992-1993. En 1997-1998, Voldemort a mis Rogue à la direction de Poudlard. Les nés-moldus et traitres n'y étaient pas autorisés. Cette année-là, j'étais en sizième année. En 1998-1999, le château était en rénovation et l'école fermée. En septembre 1999, j'ai repris le cours normal de mes études, soit ma septième année . Aujourd'hui, pour l'année scolaire 2000-2001, je suis en huitième année car j'ai réussi mes examens.


We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? J'imagine que c'est bien...à une époque j'aurais adoré le principe mais pour être franc en ce moment je m'en contrefiche. Après tout, je n'y participe plus et mes interactions avec les étrangers arrivants sont pour le moins...limitées disons.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Faut-il toujours dire "j'y étais"? C'est devenu un refrain, trop de gens le disent et juste pour en retirer de la gloire ou du respect. Je vais être honnête avec vous : au début j'ai voulu fuir, et puis j'ai pensé à ma mère, et je n'ai pas pu, alors comme les autres j'ai attendu le dernier moment pour me battre...il n'y avait pas de héros, la plupart des gens a attendu le dernier moment..et les grands principes sont venus après pour ma part, je me suis abattu pour ma mère et pour sauver ma peau surtout.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Bien entendu! Sinon quelle cruauté ce serait, j'ai surtout peur de perdre mes aptitudes en sortilèges car elles me rendraient vulnérable...et je déteste ça!

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Très bonne question...je dirais que je ne suis pas forcément sympathique aux yeux des étudiants lambdas, mais j'aime à penser que je suis bien vu et apprécié par la plupart...même si le temps m'a changé je le vois bien...je souris moins, donc on me sourit moins....mais je ne me formalise pas trop là dessus, je sais sur qui je peux compter et l'opinion de ces quelques-uns est la seule qui compte pour moi.


Histoire d'un autre Irlandais qui n'a pas tout fait sauter à Poudlard

Pour les élèves de Poudlard :
1/ Il s'était toujours demandé pourquoi, alors que de nombreux moyens magiques existaient pour se déplacer rapidement, on faisait encore voyager les élèves dans un train à vapeur? N'était-il pas possible de prendre un portoloin, de passer par une cheminée avec un peu de poudre? Comment faisaient les élèves avant qu'on invente la machine à vapeur chez les moldus?
La tête contre la vitre, il ressentait les vibrations du wagon contre son crâne. Le regard fixe, sur un point fixe invisible d'un décor en mouvement perpétuel. Il réflechissait; se torturait l'esprit de questions sans réponses. Il avait toujours aimé ça. Se poser des questions compliquées auxquelles personne ne pensait. Petit lorsqu'il demandait des choses aussi précises, et qu'on lui répondait des généralités, il aimait se dire qu'il avait la réponse, et l'imaginait ainsi. Sa vérité.
Ses pensées disparurent quand un bruit plus fort que les autres pénétra dans ses oreilles et chatouilla son cerveau occupé.
Un cri plutôt.
Il tourna la tête doucement, arraché à sa torpeur. Elle cria de nouveau; et autour d'elle les autres élèves se pressaient contre la vitre en face de lui.
Il comprit immédiatement, et se pencha vers son meilleur ami et à voix basse lui dit: "Il va falloir faire gaffe maintenant, profil bas ok? Qui sait ce qui va arriver maintenant.."
Il ne bougeait pas de son siège, comme d'habitude, l'air calme. Pourtant au creux de sa poitrine une brise partait vers son dos et tous son corps...comme un brouillard d'automne, la peur l'enlaçait.... Mais il ne laissait rien transparaitre.

2/   Il avait réussi à ne pas se mêler de cette dispute dans les rangs. Il essayait de se réconforter en se disant que c'était l'instinct de survie, qu'il avait bien fait et qu'il fallait continuer d'être discret.
Il était stupide de se battre pour un mort, ou un meurtrier, (une petite voix moqueuse ajoutait : des profs dans les deux cas). Encore moins quand on se tenait à la vue de mangemorts.
Il n'avait pas pris partie. Au fond de lui, la flamme était là, fragile, oscillant à gauche puis à droite, ne sachant pas où aller. Le vent était fort, et il ne savait pas quoi faire ni quoi penser. Il n'aimait pas ce qu'il voyait, il n'arriverait pas à s'y faire, et puis était il lui aussi en danger? Il n'était pas prêt à résister, et s'en rendant compte, il réfléchissait. Il n'allait pas se faire avoir. Il fallait malgré tout attendre encore un peu, ce calme entre deux bourrasques, pour attiser la flamme de la résistance.

3/ Elle n'était plus là...Il avait beau balayer la salle de classe du regard, il ne retrouvait pas sa queue de cheval caractéristique...Il aurait pu la reconnaitre entre mille.
Cela faisait déjà 2 jours, et elle n'était pas à l'infirmerie, il avait vérifié, d'ailleurs personne n'osait y aller cette année.
Si elle n'était ni à l'infirmerie ni en cours, il ne restait que deux possibilités. Soit elle était en retenue, et Dieu seul savait ce que les Carow lui faisaient subir (le coeur d'Aedan se serra à cette pensée), soit elle s'était cachée avec les Autres, l'Armée de Dumbledore).

4/ Il était plutôt content de lui. Devant lui les balais se mettaient à voler de leur propre chef. Cette action lui avait demandé beaucoup de concentration; il avait lu tout ce qu'on pouvait lire sur les enchantements qu'il venait de réaliser: lévitation, mouvement, repousse-sorts.

Bien sûr ça ne durerait pas éternellement, mais la pagaille empêcherait quiconque d emonter sur un balai. Et le cours de vol serait annulé. C'était plus qu'une farce...il voulait détourner l'attention des gens suffisement longtemps pour pouvoir atteindre cette fameuse salle magique dont elle lui avait parlé sur un petit bout de papier déchiré de parchemin.
En prime cela ferait office de preuve. Ils allaient enfin croire à sa sincérité. Il le fallait. Il était en danger, si on apprenait qu'il savait où était sa mère il était...mort ou presque. Il devait enfin revoir celle qui occuppait ses rêves, son coeur et ses pensées. Et ouis il voulait se rendre utile, lui qui avait eu des remords en n'aidant pas ce pauvre deuxième année, en sang, et en pleurs, devant cette plante carnivore qu'il devait déplacer en guise de punition.

5/  Il était là, Harry Potter était là, à quelques metres derrière lui, sur sa gauche. Il n'était pas étonné mais quand même, la surprise était grande, il ne s'attendait plus à le voir. Et puis Rogue s'enfuit. Tout se passait très vite. Il y eut une explosion de joie. Tout le monde s'enlaçait, se congratulait, il y avait des rires, des sourires, pour la première fois depuis longtemps...
Un peu étourdi, Aedan, entre deux embrassades essayait de se diriger vers Longdubat. Tant pis s'ils ne le croyaient toujours pas sincère. Pas prêt. Il allait agir, forcément, avec eux.

6/ Ce dernier sortilège n'était vraiment pas passé loin... Sa robe de sorcier était fendue d'un trou de plusieurs centimètres sous son bras gauche. Une odeur de brulé s'en dégageait.
Caché derrière le muret de ce couloir extérieur bordé de vielles colonnes, Aedan reprenait son souffle. Le mangemort dans la cour avait reçu des renforts, ils étaient cinq en face, lui et les autres élèves n'étaient que 3, et encore il y avait un deuxième année... Et pas de membre de l'Orde, ni de l'AD. Ils devaient retarder le plus possible l'avancée ennemie. Quelle ironie! Et maintenant que faire? L'irlandais sentait bien qu'ils n'allaient pas pouvoir faire de miracle. Tôt ou tard, ils passeraient.
"Toi va à l'angle reste caché, toi va à l'autre bout, moi je reste au milieu"
BANG
Il baissa la tête, reprit:
"Balancez tout ce qui vous passe par la tête, mais dispersés on sera moins exposés, allez vite!"

15 minutes. Pendant 15 minutes ils avaient réussi à tenir. Un petit exploit.
Mais avec une baguette hors d'usage, un blessé à la jambe, et lui qui n'entendait plus rien...Il prit la décision de faire reculer le petit groupe.
En rampant ils partirent vers le couloir. Quand voulant couvrir leur fuite, Aedan se redressa pour lancer un sortilège vers les formes noires, il n'eut pas le temps de pointer sa baguette qu'un éclair rouge l'atteignit en pleine poitrine. En un instant il se sentit propulsé en l'air, et dans un fracas de bois cassé il atterrit plusieurs mètres plus loin sur une porte.

Avant même de s'évanouir il comprit que le combat s'arrêtait là pour lui.

7/ Quand il y repensait, il aimait se placer du point de vue des autres. Il voulait avoir une vue d'ensemble de la bataille. Il avait beau le nier, il avait un peu honte d'avoir loupé le reste des combats. Mais au moins, il avait tenu, et il avait prouvé sa valeur. On l'avait bien reconnu comme un opposant. C'était pour lui la plus grande victoire.
Il n'oublierait jamais ces instants suspendus dans le temps, sur lesquels planait la mort. Ni la crainte qu'il avait ressenti, pour lui, pour eux, pour celle qu'il aimait. Ni le courage. Le sien, le leur; Et surtout, celui de ce jeune deuxième année, tombé ce jour là.

A présent, la vie, la vraie, celle qui distille le bonheur, qui irrigue de petites choses savoureuses le quotidien, qui souffle sur les visages et entre dans les cœurs. La vie avait repris.
Il avait des amis; il avait l'avenir devant lui, il avait envie de rester cet Aedan là, celui qui était courageux mais qui restait modeste, qui tenait à ses amis sans en afire des tonnes; qui réussissait ses études tout en restant curieux. Pour lui cela passait par deux choses: intégrer la brigade des tireurs d'élite de la brigade de police magique. Et puis aller lui parler, à elle, et..enfin, vous voyez...

 
ϟ Ton pseudo : piccolo ϟ Ton âge : 26 bientôt 27 (sic) ϟ Ton avis sur mumblemumps : Assez positif pour mettre fin à 4 ans sans rpϟ Le mot de la fin : Allez l'OM haha!
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away Empty

Oh, oh, it's magic, you know...

Le sorcier de la semaine :

Entre lire et sortir il ne veut pas choisir !


Chaque semaine cet été, le supplément Irlande et Irlande du Nord de la Gazette du Sorcier vous fait découvrir un sorcier de notre communauté. Cette semaine, Aedan O'Higgins du comté de Galway. Un grand curieux, souvent en train d'apprendre de nouvelles choses ; mais qui est aussi un fan de sport et d'histoire. Il nous a reçu, non sans timidité, entre deux entrainements de quidditch et trois pages de grimoires vieux comme Merlin.


Aedan O'Higgins est un jeune sorcier irlandais, et fier de l'être. Chez ses parents, une petite maison typique en pierre au toit couvert de mousse verte, avec vue sur la mer, et quelques moutons dans le jardin, il passe l'été.

« Aedan, est né en janvier, il aurait dû naitre en février, mais sa mère a mangé un peu trop d’huîtres en voulant tester le repas qui serait servi à la saint-valentin, et ça n'a pas dû lui plaire. 24 heures plus tard il était là ! » Gary, le père d'Aedan se souvient d'un bébé curieux de tout déjà, toujours en train de s'échapper de son lit pour trouver des objets inconnus et les porter à sa bouche.

Très tôt le jeune homme a pris goût aux livres. « Quand j'étais petit, mon frère me lisait plein d'histoires, parfois il s'écartait des livres et inventait ses récits...et il était bon j'adorais ça ! » raconte Michael, son petit-frère.

A l'école moldue, il obtient de très bons résultats quasiment partout sauf en arithmétiques. On se souvient de lui comme d'un enfant assez sage, plutot réservé et très curieux. Timide aussi.

« Il se transformait en muet chaque fois qu'on se voyait au début, je crois que les filles ça l'impressionnait haha » Deirdre, petite voisine alors, nous raconte comment le jeune homme à découvert la magie : « Un jour il y avait un vent de tous les enfers, une tempête approchait, et une barque manquait au port ; c'était celle de deux jeunes moldus partis pecher vers le sud avec Aedan... Tout le monde a paniqué, et de nombreuses personnes sont parties à leur recherche. Et puis au bout de quelques heures, on les a retrouvé. Et surprise : ils étaient tous secs malgré la pluie, et la barque semblait flotter quelques centimètres au dessus de l'eau qui s’énervait. Les moldus n'ont pas cherché plus loin, mais tous les sorciers ont compris que c'était Aedan qui involontairement était responsable. »

Selon ses proches Aedan  O'Higgins est un travailleur, il est aussi très exigeant, tant avec les autres qu'avec lui-même. Le jeune homme serait même parfois sujet aux remords.

C'est vrai que j'ai un côté un peu  austère parfois, mais vous n'avez pas demandé à mon meilleur ami ce qu'on a pu faire comme bêtises. Nos modèles c'était les frères Weasley, ceux qui tiennent le magazin de farces et attrapes pour sorciers facétieux à Londres. A notre échelle on en a fait de belles," nous confie Aedan. Les yeux bleus vers l'océan, assis sur son balai le jeune homme montre un physique solide. « Je préfère jouer poursuiveur, même si on me dit parfois que je devrais être batteur ».

Le quidditch il en est passionné, comme beaucoup. A Poudlard, il a fait partie de l'équipe de sa maison. A la rentrée, il souhaite intégrer de nouveau la formation, et être accepté en GISIS séurité magique, le nouveau cursus prévu par le Ministère de la Magie. « J'aimerais intégrer la brigade de police magique, en tant que tireur d'élite de baguette magique » ; nos sources à Poudlard nous confirment un talent certain pour les sortilèges et enchantements. Une vocation donc, de policier magique, un travail au service des autres ; une vocation qui se serait affirmée tardivement, pendant la bataille de Poudlard il y a quelques mois. Sur le sujet, le jeune homme restera discret : « J'ai combattu, comme beaucoup, nous avons triomphé c'est tout ce qu'il faut en retenir, le reste n'est pas important... »

Un autre sujet sur lequel le jeune homme reste discret est sa mère, certaines rumeurs prétendent qu'un jour la femme serait devenue folle, et aurait disparu frappée par la foudre en voulant capturer un éclair. Laissant son mari moldu Gary, seul avec deux enfants. « Je n'ai pas de commentaire à faire, j'ai un entraînement tôt demain et un livre à terminer avant le jury de sélection en GISIS »...

Susceptible ? Amies lectrices d'Irlande et d'Irlande du Nord, si vous cherchez une tête bien faite et une bouche cousue, sur un corps bien fait...Sachez que notre jeune sorcier est semble-t-il un cœur a prendre!

R.S

NDLR : Suite à l'entretien la Société des Journaliste Irlandais de la Gazette du Sorcier estime qu'il est de son devoir de dénoncer le fait de lâcher des scrout à pétard sur les journalistes qui deviennent un peu trop insistants. La SJIGS demande une prime de risque pour l'ensemble des journalistes de la Gazette qui réalisent leurs interviews dans des conditions parfois périlleuses.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 1478294386-bout-gauche80/100Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away Empty

Oh, bienvenue ! Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3102770650
Je suis moi aussi nouvelle mais je peux te certifier que les membres ici sont des amours, tu ne vas pas t'y déplaire crois-moi !
J'ai hâte de voir ce que va donner ta fiche en tout cas, et j'adore le prénom de ton perso Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3239002743

Aedan a écrit:
Ϟ LE MOT DE LA FIN : Allez l'OM haha!

AH MAIS TOTALEMENT Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 244739263 *metapezpasplz*
J'aime pas le foot mais je viens du coin, solidarité oblige tu comprends /PAN

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 1478294386-bout-gauche0/0Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away Empty

BIENVENUUUUUUUUUUUUE Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 2418806312
Fais attention à la chronologie, s'il est né en décembre 1980, il aura que 10 ans et 8 mois en septembre 1991 Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 2418806312 (Donc en 1992 il est entré en 1ère année, du coup il était bien en sixième année en 1997, tout va bien)
Bon courage pour le reste de la fiche et bonne reprise du RP !!!
J'ai aussi repris le RP avec Mum hihi Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 1478294386-bout-gauche0/0Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away Empty

Oh tiens ça rappelle Skins tout ça, tu pourras revoir Effy grâce à @Zoya M. Krushnic  si tu veux
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3239002743  Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3993244919

Le petit "26 bientôt 27 (sic)" m'a bien fait rire lol
Bon courage pour la suite de ta fiche et pour ton retour dans le RP  Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 2418806312

Et surtout: BIENVENUUUUUUUUUUUUE SUR MUM!!!! Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Flynn L. North
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 1478294386-bout-gauche0/0Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away Empty

Bienvenue parmi nous Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3525789503
Bon courage pour ta fiche, puis j'espère que tu te plairas ici Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3102770650 Promis, on mord pas !
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 1478294386-bout-gauche90/100Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away Empty

Purée ça me dit tellement un truc ton pseudo Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 2428750815 mais je sais pas où Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3903044643 bienvenue ici petit loup Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3239002743 bonne chance pour ta fichette avec ce choix d'avatar et puis CE PRENOM QUOI Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3698462826
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away Empty

Bienvenue parmi nous Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3239002743

Bon courage pour la suite de ta fiche Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 1478294386-bout-gauche0/0Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away Empty

UN BERGER ALLEMAND Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 244739263 Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 1419663225 Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3102770650 Comme mon toutou Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3239002743

Bienvenue par ici Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3239002743 Hâte d'en savoir plus sur ton personnage Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 1478294386-bout-gauche100/100Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away Empty

Bienvenue sur MUM Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3993244919

Tu vas voir, pour reprendre le rp ici c'est le paradis Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3525789503
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ! Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 1478294386-bout-gauche100/100Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away Empty

Bienvenue par ici I love you Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3525789503 J'aime énormément le choix du prénom & de l'avatar Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3271632894 Il a l'air un peu isolé ton bonhomme, j'ai hâte de le découvrir un peu plus à travers tes mots Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3239002743 N'hésites pas à contacter le staff si besoin, nous sommes à ta disposition ! Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 1777694235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away Empty

@Ethan R. Prewett : Haha bien on peut dire le sud en force donc! (même si je suis en exil). Merci pour tes encouragements!

@Maddox Berkeley rhaaaa je savais que j'allais me planter! Bon en temps normal je suis déjà une queue en maths mais à 1h du mat' alors... merci en tous cas je vais me repencher là dessus!

@Alice Thears P. Hehe oui c'est marrant cette série était cool faudrait que je la rematte quand j'aurais des congés... Ravi de voir qu'il reste des afficionados :) le bonjour à la Kaya de Mumblemumps! (je pleure en repensant à mon âge ^^)

@Flynn L. North Merci! j'avoue que vos avatars me font un peu peur ^^

@Oktavia Silaïeva Merci j'aime bien le tiens aussi (de prénom); pour ce qui est du pseudo..c'est possible haha à la grande époque de ma boulimie de rp qui correspondait étrangement à a période de fac (donc de temps libre à plus finir ^^), tu me diras où tu trainais toi ;)

@Sören E. Ðarcy et @Alcyone Shafiq merci à vous :)

@Mila V. Silaïeva Merci haha j'ai fait le bon choix alors!

@Kamen Yordanov Merci beaucoup, j'avoue ne pas avoir trop reflechi ^^. Oui en effet je vais veiller à ne pas trop en faire non plus, l'équilibre va être délicat mais je vas y arriver :p (je rentre à peine du boulot donc je vais y aller par petits bouts pour l'histoire vous inquietez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
Lucrezia Zabini
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 1145 Gallions : 292 Date d'inscription : 08/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 1478294386-bout-gauche100/100Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away Empty

Ici Okta, ouais je viendrais te voir par MP alors pour en parler, purée, j'arrive vraiment pas à retrouver, bon après c'est possible que non que ce soit juste un sentiment bizarre, mais tu peux le faire pour ta fichette, t'inquiètes prend ton temps. Ouais la fac c'était cool pour le temps libre Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away Empty

Bienvenue à toi !

Et bon courage pour terminer ta fiche. Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away Empty

Merci :) ça avance petit à petit hehe
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
Athéna V. Borgin
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away Empty

Bienvenue parmi nous. I love you J'aime beaucoup tous tes choix et ce que j'ai pu lire du personnage. Je lui trouve un côté humain et réaliste, et il me tarde de le voir en jeu. Comme mes collègues te l'ont dit, nous sommes là si tu as la moindre question. Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3525789503 Nous avons aussi un petit coin pour le parrainage si jamais tu veux te faire accompagner par un membre lors de tes débuts sur le forum. Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3933482221 Bon courage pour la fin de la rédaction, mon ange, en espérant que tu te plaises par ici. Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 2696082926
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 29 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 1478294386-bout-gauche0/0Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away Empty

Aedan O'Higgins a écrit:
le bonjour à la Kaya de Mumblemumps!


Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3271269152 Bonjour à toi mon cher ! Bienvenue parmi nous, on se trouvera un lien de fous Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 2442773312
Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de connaitre ce personnage en détail Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 1664985863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away Empty

@Athéna V. Borgin Merci beaucoup! J'ai dû faire gaffe de ne pas tomber dans l'excès du personnage trop sombre, et j'aime les héros ordinaires alors merci ;)


@Zoya M. Krushnic Spasiba miss Krushnik, tout le plaisir sera pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 1478294386-bout-gauche0/0Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away Empty

Pour quelqu'un de rouillé, ta fiche était très agréable à lire Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3239002743 J'ai longtemps hésité avant de te répartir.
J'ai juste une remarque sur ta date de naissance. Tu dis qu'il est né en Janvier 1980, avec l'année de fermeture, il devrait être en deuxième année GISIS du coup. Et dans ta fiche, tu dis qu'il aurait du naitre en janvier mais qu'il est né en décembre.

Je te donne ta maison, mais il faudrait que tu changes (soit l'année de naissance, soit dire qu'il a redoublé si tu veux qu'il soit en première). Je laisse voir ça ici

Je ne peux pas te mettre ta couleur, mais un admin passera rapidement ! En attendant, amuse toi Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3993244919

Bienvenue à
Gryffondor
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 4256561340

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue.Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.  Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 1695329217  Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3271632894  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3102770650 Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel. Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 125976198
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 4219157399

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.  Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 3927139692  Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM ! Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away 4058041049

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedan - Since My Gallant Darling Went Far Away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aedan, ancien Auror devenu professeur
» Aedan avance lentement ^^
» Aedan - Go Kenmare Kestrels go!
» Aedan - Hibou 3000
» quand l'heure des voluptés sonne. (ft.Aedan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: