Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Le Bâtard et l'Homme aux deux visages [Zahari]

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le Bâtard et l'Homme aux deux visages [Zahari] Empty



le bâtard et l’homme aux deux visages


Cela fait trop longtemps que je m’inquiète, où est Duncan et que fait-il au juste pour ne pas vouloir refaire surface. La guerre a été aussi horrible pour lui, je n’avais plus qu’une seule solution, c’était de me rendre à un endroit où mon corps pourrait être divisé en deux parties et surtout que je pourrais discuter tranquillement avec lui car je ne ressentais rien d’autres que moi. Je ne pensais pas vraiment qu’il était parti mais il devait pleurer ou bouder seul dans son coin comme d’habitude. Ma conscience me disait de ne rien faire mais mon cœur lui disait d’aller le consoler.

Une partie de moi manquait à l’appel, il fallait bien que je la retrouve. Alors lorsque je fus dans la salle commune le soir après la rentrée, je décidai donc de partir en quête de cette salle dont tout le monde m’avait parlé, une salle où l’on pouvait trouver plusieurs miroirs. Il fallait absolument que je le trouve pour le bien de mon esprit et surtout pour enfin retrouver toutes les parties de mon corps et mon esprit.

Une heure après je me décidais enfin à rejoindre le quatrième étage après avoir fouillé les trois autres pour trouver cette fameuse salle et pourtant j’avais demandé à pas mal de monde mais personne n’avait encore vu ce fameux passage comme si la salle était une salle magique qui ne serait accessible qu’au plus désireux. Et pourtant le passage était vraiment devant mon nez mais j’avais mis tout de même trois heures avant de comprendre que c’était ici. Lorsque j’entrai dans la salle, je vis trop de miroirs certains n’étaient que de simple miroir et d’autres étaient donc magique. Et dire qu’avant on pouvait retrouver dans cette salle, le fameux Miroir de Risèd mais personne l’avait revu depuis maintenant huit ans.

Lorsque j’arrivai devant un miroir, je pus voir deux reflets de ma personne. L’un était plus grand que l’autre qui faisait la taille d’un enfant de cinq ans. C’était donc lui Duncan, il me ressemblait beaucoup quand j’étais enfant, il boudait dans son coin comme je pouvais le penser, les joues rouges et des larmes pleins les yeux. L’autre celui qui était adulte avait un regard froid, vide de toute vie. Je sentais qu’au fond de moi, si je ne pouvais pas faire revenir Duncan, je serai comme cet homme.

« Duncan revient avec moi s’il te plait, tu me manques. Je ne suis plus moi-même si tu n’es pas avec moi… »

« Elle est morte… »

Je ne pouvais plus rien dire dans mon fort intérieur, j’avais juste envie de pleurer  ou encore de creuser un trou et ne plus jamais en ressortir. Puis arriva le moment où j’entendis un bruit dans la salle. Je n’étais plus seul…

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le Bâtard et l'Homme aux deux visages [Zahari] Empty

Le Bâtard et l'Homme aux deux visages
Une histoire de reflets


Perdu. Zahari était perdu. Encore. C’était devenu une habitude depuis la rentrée. Le jeune bulgare avait beau s’aitre trouvé des élèves pour lui montrer le chemin, pour l’aider à se repérer, pour apprendre certains itinéraires par coeur, cela ne l’empêchait pas de continuer à se perdre de temps à autres. Comme à cet instant précis. Il ne savait même pas à quel étage il était. Le quatrième ? Le cinquième ? Ou le troisième ? Foutus escaliers qui le perdaient à chaque fois.

Parcourant des dédales de couloirs silencieux, Zahari passait par des passages où il ne croisa absolument personne, commençant à se dire qu’il était peut-être finalement véritablement perdu. Il allait pour faire demi-tour et retrousser chemin lorsqu’il vit une porte qui l’intrigua. Il ne savait pas pourquoi, mais elle paraissait différente. Le côté aventurier du jeune bulgare lui hurlait d’aller l’ouvrir et de découvrir ce qui se cachait derrière.

Il s’avança et ouvrit lentement la mystérieuse porte, dévoilant une salle rempli de miroirs. Alors qu’il entrait, il entendit des voix.

« …s’il te plait, tu me manques. Je ne suis plus moi-même si tu n’es pas avec moi… »

« Elle est morte… »

La surprise de Zahari se lut sur son visage lorsqu’il remarqua qu’il avait beau avoir entendu deux voix, il n’y avait qu’une seule et unique personne dans cette salle. Son regard balaya la salle puis revint sur l’élève. Non, il n’y avait bien que lui. Avait-il vraiment entendu deux voix différentes, ou avait-il rêvé ? L’élève le remarqua lorsqu’il avança lentement vers lui. Les yeux du jeune homme semblaient larmoyants. Zahari s’arrêta.

« Pardon, je dérange. »

Loin de lui l’idée d’emmerder quelqu’un qui s’était réfugié dans une pièce aussi perdue pour être tranquille. Le jeune bulgare allait pour se retourner et sortir, lorsqu’il vit le reflet dans le miroir face à l’élève. Il y voyait un petit garçon qui semblait bouder. Fronçant les sourcils, Zahari s’avança quelque peu, et vit une deuxième personne dans le reflet, un jeune homme semblable à celui face à lui, mais il semblait blême, comme vide de toute vie.

« Deux reflets… ? »

Le mystère restait en suspens. Zahari ne comprenait pas. Et il avait beau clairement déranger cet élève, il ne pouvait se résoudre à partir sans comprendre ce que ce miroir représentait. Est-ce que si lui se mettait devant le miroir, il verrait aussi son âme déchirée en deux personnes différentes ? Etait-ce la représentation de son âme ? Pourquoi cet élève avait-il deux reflets ? Le regard du jeune bulgare se tourna sur l’élève en question, curieux d’avoir des réponses à toutes ses questions qu’il ne poserait pourtant pas à haute voix.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le Bâtard et l'Homme aux deux visages [Zahari] Empty



le bâtard et l’homme aux deux visages


Un long silence se faisait entendre dans la salle de Risèd, Duncan regardait l’homme comme si il était là en trop, un regard noir se faisait voir sur le reflet. Duncan avait donc ce genre de regard quand quelqu’un le gênait, c’était la première fois que je voyais la forme de Duncan à vrai dire donc j’étais un peu surpris de voir les regards qu’il pouvait faire, il me donnait presque froid dans le dos. Mon reflet à moi lui faisait un sourire à Duncan pour lui dire de se calmer un peu. Je me rapprocha donc de l’homme en lui faisant un petit sourire genre pour lui indiquer qu’il ne me gênait pas du tout. C’était bizarre car en même temps, il m’avait coupé dans ma conversation avec Duncan mais ce n’était pas si grave, il allait peut-être pouvoir faire le médiateur entre lui et moi.

« Non mais tu ne me gênes pas du tout, j’avais juste besoin de venir ici. Mais je ne pensais pas que ce lieu était connu vu comment j’ai galéré à le trouver moi. »

Puis je le voyais qui s’en alla peut-être qu’il ne voulait vraiment pas gêner mais en soit je n’allais pas courir après car j’avais réellement besoin de parler à Duncan qui avait toujours les bras entre les jambes et qui pleurait. J’avais été surpris moi aussi de voir deux reflets de ma personnalité dans le miroir aussi. Je pensais voir juste Duncan mais non je voyais aussi mon propre reflet qui semblait vouloir réconforter Duncan du plus profond de son être mais qui ne pouvait se résoudre à oublier aussi facilement sa meilleure amie non plus. Quand il se retourna en étant étonné de voir deux reflets, je me craquai les doigts pour dire que ça allait être encore une longue histoire.

« Tu vois mes deux personnalités dans ce miroir car je suis schizophrène mais dans le monde magique tu le sais quand tu as des pouvoirs que tu partages ton corps à deux personnalités tandis que les moldus ne le savent même pas parfois »

Enfin de compte je n’avais pas fait mon discours habituel puis je me retournai vers Duncan, je touchais le miroir pour essayer de le toucher mais même si celui-ci était magique, il fallait que ce soit mon reflet qui fasse quelque chose pour lui mais celui-ci restait toujours stoïque qu’est ce qu’il attendait pour aller le voir, je ne pourrais vivre sans ma deuxième part.

« Bon maintenant Duncan tu vas m’écouter la vie est comme ça mon gars, les gens meurent et des bébés naissent. Je suis aussi touché que toi mais nous sommes en vie alors pour le bien de Megan, tu dois revenir et faire des bêtises. Tu sais très bien que normalement je voudrai vivre une journée normale et c'est-à-dire sans toi mais je ne peux me résoudre à te laisser seul »

Puis je me retournai vers le fameux homme qui était là et je lui pris sa main pour la serrer car je ne m’étais même pas présenter.

« Je me présente, je suis Jonathan et le petit garçon que tu vois dans le miroir est Duncan c’est mon deuxième moi. Je suis à Poufsouffle et toi tu es un nouveau de Durmstrang non ? Je t’ai remarqué à la répartition ! »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le Bâtard et l'Homme aux deux visages [Zahari] Empty

Le Bâtard et l'Homme aux deux visages
Une histoire de reflets


« Non mais tu ne me gênes pas du tout, j’avais juste besoin de venir ici. Mais je ne pensais pas que ce lieu était connu vu comment j’ai galéré à le trouver moi. »

Cette salle était donc difficile à trouver ? A vrai dire, Zahari ne s’en était pas vraiment compte, puisqu’il s’était juste perdu, pour changer. Mais il n’avait effectivement jamais entendu parler d’une salle rempli de miroirs. Ce château semblait regorgé d’endroits tous plus surprenants les uns que les autres. Ce qui ravissait le jeune bulgare, qui adorait l’idée de pouvoir s’aventurer partout.

Il avait posé ses yeux sur le reflet du miroir où se trouvait l’élève de Poufsouffle et sa surprise s’était lue sur son visage. Quel était ce miroir pour refléter une personne en deux partie bien distincte ? Zahari ne comprenait pas, mais l’élève ne mit pas bien longtemps à répondre à son interrogation.

« Tu vois mes deux personnalités dans ce miroir car je suis schizophrène mais dans le monde magique tu le sais quand tu as des pouvoirs que tu partages ton corps à deux personnalités tandis que les moldus ne le savent même pas parfois »

Pardon ? Schizophrène ? Deux personnalités ? Qu-oi ? Zahari ne comprenait pas. Était-ce une farce que lui faisait cet élève ? Il semblait pourtant parfaitement sérieux. Le jeune bulgare regardait l’élève, puis les deux reflets dans le miroir, puis de nouveau l’élève. C’était une blague. Cela ne pouvait qu’être une blague. Mais alors que Zahari allait envoyer chier l’élève, ce dernier se rapprocha du miroir, posant sa main sur celui-ci.

« Bon maintenant Duncan tu vas m’écouter la vie est comme ça mon gars, les gens meurent et des bébés naissent. Je suis aussi touché que toi mais nous sommes en vie alors pour le bien de Megan, tu dois revenir et faire des bêtises. Tu sais très bien que normalement je voudrai vivre une journée normale et c'est-à-dire sans toi mais je ne peux me résoudre à te laisser seul »

Il était fou. Tout simplement fou. Il n’y avait aucune autre explication possible à un tel comportement. Il parlait à un miroir. Ou plutôt à un reflet d’un gamin dans un miroir. Mais qu’est-ce que c’était encore que cette histoire à la con ? Était-ce un esprit frappeur ou fantôme qui se moquait des élèves trouvant ce lieu perdu ? Était-ce un sort qui envoutait la salle et se jouait des élèves y pénétrant ? Zahari regarda tout autour de lui, comme s’il cherchait la réponse à son interrogation. Mais rien. Il n’y avait que des miroirs de différentes tailles et différents styles qui semblaient avoir tous un reflet différent. Et puis il y avait cet élève, face à lui, qui se disait schizophrène. Ce dernier venait de lui prendre la main pour se présenter. Zahari la serra sans trop de conviction, ne sachant pas s’il devait le croire ou non.

« Je me présente, je suis Jonathan et le petit garçon que tu vois dans le miroir est Duncan c’est mon deuxième moi. Je suis à Poufsouffle et toi tu es un nouveau de Durmstrang non ? Je t’ai remarqué à la répartition ! »

Jonathan. Duncan. Poufsouffle. Zahari eut comme un déclic. Maintenant qu’il y repensait, il avait entendu parler d’un élève particulier chez les Poufsouffles. Des élèves de Serpentards avaient dit qu’il était complètement timbré. Jo-le-trimbré. Ou une connerie du genre. Le jeune bulgare tiqua. Il n’avait pas aimé la façon dont ces élèves avaient parlés, meme s’il ne savait pas de qui il était question. Maintenant qu’il était face à l’élève en question, il comprenait qu’on puisse avoir du mal. Mais il ne devait pas être si fou que cela, si ?

« Zahari. Serpentard. Nouveau de Durmstrang, oui. »

Il se tut. Il ne savait pas quoi dire d’autre. Il n’allait pas lui dire « Ah oui, Jo-le-timbré, on m’a parlé de toi ! ». Alors il ne dit rien. Puis il réfléchit, et après avoir posé son regard sur le petit garçon, il finit par oser.

« Ce n’est jamais facile de perdre quelqu’un. Surtout quand c’est un proche. »

Sa voix trahissait le vécu. Et pourtant, la seule personne qu’il ait jamais perdu, c’était son père biologique, qu’il n’avait jamais connu. Enfin, non. Il perdait sa mère, aussi. Ou il l’avait déjà perdu. Il ne savait pas trop. Pouvait-on dire qu’on avait perdu quelqu’un qui était toujours en vie, mais totalement absent de son corps ? Il ne savait pas. Il reposa son regard sur Jonathan.

« Tu es vraiment… schizo ? »

Sa question pouvait paraître déplacée, mais l’on sentait à son timbre de voix qu’il était simplement curieux, et qu’il avait besoin de comprendre. Des personnes différentes, Zahari en avait connu toute sa vie. Sa famille était remplis de sorciers à moitié fou, ou complètement fou. Mais un schizophrène, il n’en avait jamais vu. Et il ne pensait vraiment pas en rencontrer un ici, à Poudlard. Jamais Durmstrang n’aurait accepté un élève comme lui. Ils n’étaient pas assez ouvert d’esprit pour cela.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le Bâtard et l'Homme aux deux visages [Zahari] Empty



le bâtard et l’homme aux deux visages


Je regardais le miroir en recherche d’un moyen pour que Duncan arrête de pleurer mais avec le bulgare pas loin Duncan n’allait pas vouloir trop parler. Ce n’est pas qu’il était timide le Duncan c’est surtout qu’il avait peur de ne pas s’entendre avec quelqu’un d’autre puisqu’il venait de perdre sa meilleure copine. Oui il était très attaché à son ancienne meilleure copine qui avait réussi à bien cerner le personnage de Duncan, vous comprenez un peu ce qui pouvait se passer alors dans la salle de Risèd !

Moi je ne savais pas quoi faire, je ne savais ni quoi dire face à ce miroir non plus pourtant j’avoue que je savais très bien ce que les gens pensaient de moi, j’étais Jojo le taré pour certains et pour d’autres, une énigme de Poudlard à résoudre, le bulgare semblait vraiment déconcerté, il avait l’air de chercher si c’était une caméra cachée ou non. Mais vous savez je n’y faisais vraiment pas attention. Il ne me croyait pas tant pis pour lui et tant mieux car si Duncan commençait à se réveiller.

« Enchanté tu es de Durmstrang, ça devait être cool là-bas. Tu ne dois pas connaître trop les lieux enfin de compte tu t’es perdu ? »

Je le regarde en rigolant puis je me tourne vers le miroir pour regarder Duncan, je lui fais un signe pour qu’il arrête de pleurer et je le regarde droit dans les yeux. Duncan ne bouge pas beaucoup mais il fait quand même un petit geste pour dire laisse moi tranquille. C’est bizarre de parler à un miroir je l’avoue, moi-même je suis déconcerté mais comme qui dirait c’est la magie qui veut ça et à Poudlard de la magie, on en retrouve partout sans exception

« Tu as entendu Zahari, il pense que c’est dur mais il faut se relever ! Tu dois revenir à Poudlard comme tout le monde ! »

« Bon d’accord mais le monsieur il pense qu’on est pas schizophrène en vrai ! Il va sûrement changer d’avis d’un coup »

J’avais enfin réussi à ce que Duncan se réveille et face enfin le premier pas vers moi, c’est alors que je sentis quelque chose changer. Ca y est Duncan cherchait dans les poches de mon veston pour voir si j’avais encore des cookies. En effet les cookies étaient un moyen pour Duncan de commencer une amitié avec quelqu’un. On ne refusait jamais un cookie à Duncan car sinon, il était en mode je vais te bouffer.

« Tu veux être mon copain »

« Duncan laisse le un peu le monsieur, il va être intimidé »

J’étais tellement content de retrouver Duncan qui semblait revenir petit à petit peu dans mon corps.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le Bâtard et l'Homme aux deux visages [Zahari] Empty

Le Bâtard et l'Homme aux deux visages
Une histoire de reflets


« Enchanté tu es de Durmstrang, ça devait être cool là-bas. Tu ne dois pas connaître trop les lieux enfin de compte tu t’es perdu ? »

Le jeune bulgare ne put s’empêcher d’avoir un rictus à la remarque concernant Durmstrang. Cool. Durmstrang devait être cool. Cet élève n’avait absolument aucune idée de l’école qu’était Durmstrang. Et c’était peut-être mieux ainsi au final. Zahari ne souhaitant pas en parler, il se contenta d’hocher simplement la tête pour indiquer qu’effectivement, il s’était perdu. Tout de suite, c’était moins cool, mais il s’en fichait royalement. Ce château était tellement grand qu’il était impossible qu’il ne s’y perde pas !

« Tu as entendu Zahari, il pense que c’est dur mais il faut se relever ! Tu dois revenir à Poudlard comme tout le monde ! »

« Bon d’accord mais le monsieur il pense qu’on est pas schizophrène en vrai ! Il va sûrement changer d’avis d’un coup »

Ce dialogue surprit le jeune bulgare. La voix d’un petit garçon s’était élevé et Zahari n’avait pas rêvé, il avait bien vu les lèvres de Jonathan bouger. Il était donc vraiment schizo. Ou simplement fou. Ou les deux. Jonathan lui tendit un cookie qu’il avait sortit d’une poche de sa robe de sorcier, et Zahari le regarda un moment avant de finalement prendre le cookie dans sa main.

« Tu veux être mon copain »

« Duncan laisse le un peu le monsieur, il va être intimidé »

C’était… Étrange. Jamais il n’avait vécu une situation semblable. Il ne savait ni comment se comporter ni quoi faire ou quoi dire. Il se contenta d’un très fin sourire, avant de croquer dans le cookie. Il n’était pas contre de la nourriture qu’il reconnaissait, ayant toujours du mal avec la nourriture qui était servit à table. Il allait d’ailleurs falloir qu’il s’y fasse un jour.

« Merci. »

Il ne dit rien d’autre, se contentant de finir son biscuit. Il jeta alors un oeil au miroir à côté d’eux. Il était particulièrement curieux de savoir quel reflet il pourrait avoir, si ce miroir montrait le reflet de l’esprit du sorcier face à lui. Faisant comprendre à Jonathan qu’il voulait y voir son reflet, il se positionna en face tandis que Jonathan se reculait pour lui laisser la place. Les deux reflets du Poufsouffle disparurent. Et il apparut. Ce qu’il vit, c’était un Zahari presque nu, recouvert de cicatrices, fatigué et qui semblait presque éteint. Ne supportant pas cette vision, le jeune bulgare se retira de devant ce miroir et se retourna vers l’élève, espérant qu’il n’ait pas vu ce reflet étrange.

« Tu as une idée du nom de cette salle ? »

Changer de sujet. Parler d’autre chose. Faire comme si de rien n’était. Tout un art. Pourtant il était évident que Jonathan avait dû voir ce reflet. Allait-il oser lui poser une question ? Après tout, Zahari avait été curieux par rapport à son reflet et à sa schizophrénie. Et puis si ce n’était pas Jonathan, ce serait le fameux Duncan. Car s'il s'agissait bien d'un enfant comme il l’avait vu dans son reflet, il serait logique qu’il soit curieux.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le Bâtard et l'Homme aux deux visages [Zahari] Empty



le bâtard et l’homme aux deux visages


J’ai l’impression que ses élèves de Durmstrang n’était vraiment pas très bavard. Le pauvre c’était le premier que je rencontrais et puis comme Duncan était de retour, il allait un peu souffrir au point de vue des questions car Duncan était bien plus curieux que moi surtout sur les autres écoles, il se demandait s’il aurait été accepté à Durmstrang même si il était un peu gamin, il voulait devenir un grand le Duncan peut-être qu’un jour ce serait le cas.

La mou du jeune homme montrait bien qu’enfin de compte Durmstrang n’était pas une école si cool que ça mais cela n’empêcha pas Duncan de taper sur l’épaule du jeune homme qu’il avait face à lui maintenant qu’il avait accepté le cookie de Duncan, il allait devenir son copain, il prit sa main et commença à danser avec lui comme si de rien n’était, le pauvre Zahari n’allait rien comprendre à sa life.

« Tu es mon nouveau copain, on va bien s’amuser ensemble ! Tu as quel âge copain ? »

Puis Zahari commença à s’intéresser d’un peu plus près au miroir qui se trouvait dans la salle de Risèd certains avaient la particularité de montrer les choses que cachaient les gens et quand il s’approcha Duncan vit très clairement les blessures et les cicatrices qu’avait Zahari, il s’approchait donc de lui assez rapidement et le regarda avec un regard très interrogateur, c’était Duncan tout craché, il allait encore se mêler de quelque chose dont il ne devrait même s’occuper mais bon un enfant de cet âge là reste tout de même curieux.

Il prit la main de Zahari et commença à essayer de regarder de plus près si les blessures qu’il avait vu était bien là. Mais il s’arrêta d’un coup car j’avais décidé qu’il ne devait pas aller plus loin mais je ne pourrais pas l’empêcher de parler malheureusement pour Zahari d’ailleurs, c’est alors qu’il commença à faire des regards très interrogateur.

« Pourquoi quand tu es devant le miroir, tu es blessé comme ça, c’est bizarre ce miroir montre ce qu’on cache au plus profond de nous. Donc copain y’a des gens qui ont été méchant avec toi ? Si tu veux je vais me battre contre eux hein »

Sous ses airs d’innocent Duncan lui fit un sourire et commença à faire genre qu’il était sur un ring et qu’il allait se battre mais moi au plus profond de moi, je savais que Duncan n’aurait pas dû parler de cette histoire car déjà que Zahari ne semblait pas très bavard, il allait sûrement se braquer assez facilement donc je ne répondis pas à son autre question car j’attendais de voir s’il allait oser répondre à Duncan ou si tout simplement, il allait s’enfuir loin de moi car il est vrai que je faisais bizarre quand on ne me connaissait vraiment pas.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Le Bâtard et l'Homme aux deux visages [Zahari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bâtard et l'Homme aux deux visages [Zahari]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAHARI ϟ Le bâtard
» Sorry to interrupt ♦ Zahari
» Au battement de nos deux coeurs. (Kata & Skye) [Terminé]
» Coeur de dragon et étincelles (Zahari)
» Deux nouvelles modératrices !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: