Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

A cup of tea ¤ ft. Sören

Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
Eleonore C. Selwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
A cup of tea ¤ ft. Sören 1478294386-bout-gauche0/0A cup of tea ¤ ft. Sören 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032
A cup of tea ¤ ft. Sören Empty

A cup of teawith friends, winter seems shorter.Ses pieds crissent dans la neige déjà bien installée en ce début décembre. Eleonore adore sentir l'effet sous ses pas alors qu'elle rentre chez elle après une journée de travail. Les clients sont nombreux à vouloir se réchauffer, c'est bon pour les affaires ! Cette période de l'année donne lieu à d'étranges recettes pour compiler douceur et réchauffement. Les épices prennent part aux fleurs délicates pour redonner la pêche à tout le monde. Apprendre à faire du thé est quelque chose de fascinant, que la brune aime découvrir un peu plus chaque jour. Elle a toute la confiance de Madame Pieddodu qui lui a appris la magie des saveurs. Très douée en potion au collège Poudlard, la miss à l'impression d'être encore en classe lorsqu'elle prépare ses thés.

La magie, elle aime toujours autant ça, malgré le fait que ses parents auraient pu l'en dégoûter. Heureusement qu'elle était partie très tôt, le plus tôt possible de chez elle. Ça n'a pas été facile de les quitter, mais ça avait été nécessaire... Et durant cette période de festivités où chacun part retrouver les siens pour avoir un peu d'amour, Eleonore, elle, se sentait exclue. Bien entendu, son cousin était présent, comme toujours, et elle tenait une place importante dans sa vie et celle de la branche sang mêlé, mais ce n'est pas la même chose, pas totalement. Son père ne lui manque pas, il n'a jamais été là pour elle, mais ses frères c'est autre chose... S'ils ne sont pas morts, ils sont certainement à Azkaban pour avoir massacré des dizaines de né moldus, endoctriné par le patriarche.

Chassant cette pensée de son esprit, la belle arrive chez elle et retrouve son petit cocon. D'un geste élégant de sa baguette, elle lance un sortilège sans le formuler, et les flammes se mettent à danser dans l'âtre. Le silence de sa maison lui fait du bien. Vous allez me dire, elle vit dans le silence en permanence. Oui, mais au salon de thé, elle voit tous ces gens, elle sent leurs paroles tant le brouhaha et les raclements de chaises vibrent dans son crâne. Couplé au fait qu'elle doive majoritairement lire sur les lèvres de ses clients les moins habitués, Leo se sent épuisée malgré l'adoration pour son travail et le fait de se sentir bien avec les autres. Elle est bien moins isolée qu'à l'école et ça lui plaît. Certains ignorent même qu'elle est sourde, venant juste pour prendre un thé sans rien demander d'autres. Mais la tenancière a mis en place quelques dispositifs afin de faciliter la vie de son employée, une preuve de son attachement à elle.

D'ailleurs, un jet de lumière illumine la pièce à peine une trentaine de minutes plus tard, un sortilège lancé depuis l'autre côté de la porte. C'est un peu sa sonnette. La couleur du sortilège lui donne le sourire. Sören est arrivée ! Les deux femmes se sont bien trouvées, elles ont beaucoup de points communs. Ça a presque été immédiat, comme un coup de foudre amical. Celle qu'on appelait alors Evie s'était dévoilée à son amie pour lui expliquer d'où elle venait. Une né moldue, rien de bien important pour la brune qui aime sans se soucier du rang du sang. Elle trouve ce monde fascinant même et a pu apprendre des tas de choses de son oncle moldu. « Hey ! Te voilà ! Entre. » dit-elle sans vraiment en avoir besoin. Soren était ici chez elle et ne se gênait jamais pour se mettre à l'aise. « J'allais préparer du thé, pour changer – ça te dit ? » demande la sorcière d'une voix très douce, tout en accompagnant ses paroles de signes. Avec elle, Eleonore faisait les deux, pour faciliter la compréhension de la demoiselle et lui faire pratiquer la langue des signes qu'elle avait fait l'effort d'apprendre afin de communiquer avec sa meilleure amie. Un geste touchant de sa part pour entrer dans son univers.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
A cup of tea ¤ ft. Sören Empty


A cup of tea
"Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami."
Décembre 2000
~ Ilia & Sören ~


A
ujourd'hui Sören avait sa journée et elle comptait la passer avec sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes avaient préparé cette journée depuis des jours déjà... Et malgré ce qui c'était passé dans sa vie ces derniers temps elle arrivait tout de même à s'en réjouir, cela allait même lui faire du bien. Finissant de se préparer, la jolie Danoise se regardait dans le miroir tandis qu'elle finissait de se maquiller... Une fois fini elle se regardait un instant. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Hadès et à se demander où est-ce que tout ceci les auraient emmenés si cela n'avait pas fini de cette manière ? Elle avait des questions, tellement de questions auxquelles il ne pourrait jamais lui répondre... A commencé par le pourquoi est-ce qu'il avait fait cela... C'était la première fois que la mort d'une personne la touchait et malheureusement elle ne savait pas comment réagir, elle se forçait à ne pas réagir car en réalité, elle avait peur de lâcher prise... Pour ses cheveux elle les attachait en une longue natte sur le côté, c'est ainsi qu'elle préférait les coiffer. Son manteau, une écharpe et elle était en route pour l'appartement d'Eléonore... Eléonore... Son cœur se serrait en pensant à elle et si elle venait à la perdre aussi et Bella, Mahra ...? Tout cela ainsi que cette épidémie dont on leur avait parlé allait la rendre parano...

Les deux jeunes filles se connaissaient depuis que Sören était installée à Pré-au-Lard et contre toute attente cela avait directement collé entre elles. Etait-ce grâce à la surdité de son amie ? Elle n'en savait rien, elle savait juste que s'il ne devait y en avoir qu'une se serait-elle et personne d'autre. Elle en avait même appris le langage des signes pour pouvoir la comprendre et parler avec elle aisément. Après quelques minutes de marche, elle arrivait enfin devant chez son amie. Elle n'attendait pas longtemps devant la porte. Cette dernière s'ouvrait et finalement lorsque son regard croisait celui d'Eléonore, Sören fût prise d’un besoin vital de la serrer dans ses bras... Pourquoi ? Elle n'en savait rien, mais Léo l'avait à peine inviter à entrer qu'elle prenait sa meilleure amie contre elle... Pourtant Sören n'était pas du genre à se montré aussi démonstrative envers ses amies, même envers l'anglaise... Pourtant la perte d'Hadès semblait avoir réveillé quelque chose en elle et elle retenait ses larmes avec du mal, mais elle y arrivait tout de même, relâchant malgré elle après quelques secondes son amie. Se bornant à afficher un sourire sur ses lèvres.

"Un thé, qu'elle merveilleuse idée." Disait-elle tout haut tandis que ses mains traduisaient en même temps. C'était une habitude qu'elle avait prise, même si elle savait qu'Eléonore était capable de lire sur ses lèvres, elle désirait toujours lui faciliter la tâche autant qu'elle le pouvait. Elle suivait son amie dans la cuisine, un thé était vraiment bienvenu et ensuite elles attaqueraient le pourquoi elles étaient ici : La décoration de l'appartement d'Eléonore ! Sören n'avait cessé d'y penser pendant les derniers jours, elle avait même apporté avec elle des petites choses... La princesse avait vu les choses en grands et sa meilleure amie ne serait probablement pas déçu du voyage !!! "Comment tu vas ?" demandait-elle chaleureusement, bien contente de retrouver son amie.
(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
Eleonore C. Selwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
A cup of tea ¤ ft. Sören 1478294386-bout-gauche0/0A cup of tea ¤ ft. Sören 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032
A cup of tea ¤ ft. Sören Empty

A cup of teawith friends, winter seems shorter.Sitôt la porte fut ouverte que Sören et sa chevelure de sirène prirent possession des lieux. Et de la propriétaire puisque l'étreinte qui lui fut offerte était aussi surprenante qu'appréciée. Eleonore serra sa meilleure amie dans ses bras, sentant chez elle ce besoin d'être rassuré. Ce n'est pas elle qui allait lui refuser de l'amour en ces temps aussi douloureux pour la belle blonde. Un poids bien trop lourd était posé sur les épaules de Sören, un poids qu'elle n'aurait jamais dû avoir à porter et qui pourtant l'accablait de chagrin. Mais elle restait forte, tâchant de sourire malgré le fait qu'elle n'ai pas besoin de se cacher auprès de son amie. Elle ne cachait pas sa véritable identité avec Leo, elles avaient échangé bien des secrets entre ces murs depuis qu'elles se connaissaient. Toutes ces choses que le monde leur reprocherait s'il savait...

Mais le temps n'était pas à la tristesse et bien que le sujet serait abordé dans la journée, Eleonore voulait tout d'abord réchauffer le cœur de sa complice en même temps que son corps. Le froid mordait fort en ce mois de décembre et le feu de cheminée était le bienvenue, réchauffant tout le bel appartement de la Selwyn. La cuisine était une pièce toujours chaude et très lumineuse avec une vue imprenable sur la forêt. L’îlot central à la manière des cuisines moldues offrait une possibilité d'évolution agréable tout autant qu'un visuel pour la conversation, où que l'on se trouve. La bouilloire remplie, Eleonore la mit sur le feu avant de reporter son attention sur son amie. « Ça va bien. Et toi ? Comment te sens-tu ? » demanda-t-elle non sans une certaine appréhension dans la voix autant que dans les gestes. Il fallait malgré tout que la question soit posée, que l'abcès soit crevé afin de mesurer l'ampleur de la situation et d'agir en conséquence.

Les deux jeunes femmes avaient prévu de changer la décoration de ce cocon douillet, redonnant un semblant de nouveauté et de confort à l'appartement déjà pourtant mignon à croquer. Le changement ne pouvait faire que du bien en cette période de festivités et rendraient les cœurs plus légers. Les goûts de Sören étaient certains en matière de décoration et elle connaissait tellement bien sa meilleure amie que les deux allaient faire du très bon travail tout en bavardant de tout et de rien, d'Hadès peut-être si la belle en ressentait l'envie, le besoin. C'était leur journée après tout. « Ton sac est aussi gros que celui du père Noël. Qu'est-ce que tu as apporté ? » demanda la brunette en servant le thé dans de belles et grandes tasses en porcelaine, héritage familial des Selwyn, un des rares objets qui soient en possession de la jeune femme et dont elle n'ait pas horreur.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
A cup of tea ¤ ft. Sören Empty


A cup of tea
"Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami."
Décembre 2000
~ Ilia & Sören ~


L
'étreinte d'Eleonore lui faisait du bien, c'était comme si elle se ressourçait rien qu'en l'ayant contre elle. C'était quelque chose que Sören ne connaissait pas vraiment, dans son enfance les câlins ce n'était pas vraiment quelque chose de courant et il était rare que la Danoise montre une telle affection, sauf en de rare cas de faiblesse comme en cet instant. Acceptant une tasse de thé avec plaisir, la jeune femme regardait les faits et gestes de sa meilleure amie sans en perdre une seule miette, elle aimait beaucoup son appartement, coquet, douillet il était à son image et elle ne voyait pas Léo vivre ailleurs. Sören lui demandait alors comment elle allait, cependant elle n'avait pas pensée au fait que la question lui serait évidemment retournée... Elle allait bien dans l'ensemble, mais chaque fois qu'elle pensait à Hadès, elle ressentait une légère pointe dans sa poitrine, comment est-ce que quelqu'un qu'elle avait tellement détesté, pouvait à présent lui manqué à ce point ? Certes depuis elle avait appris à le connaître et avait découvert qu'au contraire ils s'entendaient à merveille mais... Elle soupire alors avant de hausser les épaules.

"Ça va." Répondait-elle simplement, elle n'avait pas besoin de mentir, Eleonore connaissait l'histoire... Et ça allait, vraiment, juste que son cœur lui semblait lourd parfois... "Il me manque." Lâchait-elle tout de même ce qui était énorme de sa part car il était rare qu'elle se confie lorsqu'elle n'allait pas bien. Elle se perdait un instant dans ses pensées lorsque Léo revenait sur le sujet des décorations ! Elle regarde alors Eleonore puis le sac qu'elle avait apporté et un énorme sourire apparaissait sur ses lèvres. "Ma cocotte, ton appartement sera le plus beaux et le mieux décoré de tout Pré-au-Lard !" S'exclamait-elle sûre d'elle, avant d'ajouter. "Après le mien bien entendu." Lâchait-elle en riant, bien sûr elle n'oubliait pas de signer en même temps qu'elle parlait afin de facilité la tâche de sa meilleure amie. Sören qu'on appelait Evie par ici, s'approchait alors de son sac et commençait alors à sortir ce qu'elle avait pu apporter, des guirlandes, des boules dans les tons de dorée, rose gold blanc, des choses qui se marieraient à merveille avec le petit nid douillet qu'était son appartement et le tout sous sortilège évidemment, son appartement serait un réel enchantement... Elle avait aussi amené de quoi faire une véritable reproduction du village de Pré-au-lard, des plumes s'échappaient du sac... Une chose était certaine, elles n'allaient pas s'ennuyer et Sören était impatiente de commencer...
(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
Eleonore C. Selwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
A cup of tea ¤ ft. Sören 1478294386-bout-gauche0/0A cup of tea ¤ ft. Sören 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032
A cup of tea ¤ ft. Sören Empty

A cup of teawith friends, winter seems shorter.Chaque fois que la belle Européenne passait la porte, le visage de son amie s'illuminait immédiatement, comme une piqûre de bonheur dans cet hiver froid et glacial où les mauvaises nouvelles s'accumulent. Eleonore savait recevoir et ne rechignait jamais à voir une amie, qu'elle aille bien ou mal, sa porte était ouverte. La situation était un peu compliquée pour Sören ces derniers temps, la mort tragique de l'infirmier mystérieux avait ouvert une blessure dans son cœur et n'allait pas se refermer tout de suite. Mais Leo aiderait à guérir les plaies et commençait par mettre les pieds dans le plat directement, afin de passer en revue ce sujet avant de passer à d'autres activités plus joyeuses en cette fin d'année. Noël était une période que la Selwyn adorait et qu'elle avait aimé célébrer comme les moldus, les fois où elle était allé chez son cousin pour les fêtes.

Mais le mois de décembre réveillait souvent des douleurs oubliées, enfouies bien profondément dans les gens errant alentour, Sören ne faisant pas exception. Le beau Hades lui manquait avouait-elle sans avoir vraiment besoin de le dire. La tristesse se lisait dans ses yeux et sa meilleure amie savait percevoir les émotions mieux que quiconque avec son don d'observation et de déduction. « Je sais. » souffla la brunette en portant la main à sa tempe pour signer sa phrase, son autre main se posant sur le bras de sa complice. « Je te promets que tu iras mieux. Prends le temps et n'hésite pas si tu as besoin. » ajouta-t-elle avec douceur. Pourquoi le dire alors que la sirène le sait parfaitement ? Parce qu'il est toujours bon de rappeler à ses proches qu'ils ne sont pas seuls et qu'au bout du tunnel il y a une lumière, même si la distance à parcourir semble interminable pour l'atteindre.
Un thé remonterait le moral de Sören et la serveuse était déjà affairé à le préparer, faisant un petit mélange de plantes de sa composition, mariant  les herbes séchées de thé vert au jasmin apaisant qui ferait du bien au cœur. La jeune femme avait appris non seulement l'art des potions à l'école de sorcellerie, mais également la maîtrise du mariage parfait des arômes et senteurs pour fabriquer ses propres thés aux notes chantantes ou acidulées. Un régal pour les papilles.

Tout en mettant de l'eau sur le feu, la Selwyn constata l'épaisseur du sac que son amie avait apporté pour leur petite journée de décoration. Une chose est sûre, elle n'avait pas utilisé de sortilège pour tout faire tenir dans un minuscule sac à main, elle voulait montrer qu'elle avait sorti le grand jeu ! « Ma cocotte, ton appartement sera le plus beau et le mieux décoré de tout Pré-au-Lard ! » clame la Danoise avec fierté, rappelant par la suite que le sien resterait évidemment à la première place sur le podium de la décoration. Eleonore rit de bon cœur. « Oh loin de moi de voler le titre de la charmant Evie ! » dit-elle en faisant une petite révérence symbolisant sa capitulation. Sören dont l'identité était secrète au village, avait un goût particulier en architecture d'intérieur et c'était un plaisir d'errer dans son appartement, comme un petit cocon. Ses guirlandes de Noël avaient tellement plu à la brune qu'elle avait immédiatement rêver de se mettre aux couleurs des fêtes.
Observant la sirène sortir quelques guirlandes et autres boules de décorations, Eleonore se rendait compte qu'elle avait dû dévaliser un magasin et ne se priva pas de lui faire remarquer. « Il reste quelque chose dans les boutiques ou tu as aussi pillé le sapin des Trois Balais ? » riait la sorcière en appréciant que sa meilleure amie se donne autant de mal pour la combler. Leur complicité était parfaite, comme on en voit plus de nos jours et chacune sait qu'elle peut compter sur l'autre sans méfiance. La princesse s'est confiée sur sa vie qui est un immense secret dans le monde magique et la Selwyn a un jour montrer la marque sur son bras qui lui fait tellement honte, sachant que son amie ne fuirait pas.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
A cup of tea ¤ ft. Sören Empty


A cup of tea
"Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami."
Décembre 2000
~ Ilia & Sören ~


C
'était étrange qu'un être que vous aviez détesté plus qu'aimer sur une période de votre vie puisse vous manquer à ce point... Pourtant c'était ce qui se passait avec Hadès. Elle aurait aimé avoir plus de temps, elle aurait aimé pouvoir apprendre à mieux le connaître... Il lui avait été arraché trop tôt et Sören ne savait même pas réellement pourquoi... Elle remerciait intérieurement son amie d'être là et de ne pas avoir peur d'en parler. Cela faisait du bien à la Danoise d'avoir un peu de soutient. Elle lui laissait alors apercevoir le fond de sa pensée, elle n'avait pas peur avec Eléornore, elle ne risquait rien, c'était sans doute son amie la plus fidèle. Sören hochait la tête en écoutant les conseils de son amie. Elle espérait que ça irait mieux oui, elle en avait besoin, même si une part d'elle n'oublierait jamais le bel infirmier, elle ne le souhaitait pas. La jolie sirène posait alors la main sur le bras de son amie à son tour et murmurait un "merci" tant elle lui était reconnaissante de son soutient. L'odeur du mélange pour le thé qu'elle lui préparait réveillait déjà ses papilles et elle savait déjà que cela allait lui faire un bien fou, en attendant, la discussion dérivait enfin sur le pourquoi Sören était venu, lui changeant les idées et de cela elle en avait bien besoin ! Elle lui assurait alors que son appartement serait l'un des plus beaux du village, riant avec légèreté. Eléonore répondait à sa plaisanterie et elle ne pouvait s'empêcher de sourire d'avantage. La Danoise s'affairait alors à sortir certaines choses du sac n'en pouvant plus d'attendre pour montrer à sa meilleure amie ce qu'elle lui avait ramené. La remarque de la jeune femme qui signait afin de lui parler lui arrachait un autre éclat de rire.

"Rien ne peux me résister que veux-tu." Laissait-elle entendre sans répondre directement à sa question laissant planer le mystère de façon délibérée. Evidemment qu'il restait des choses dans les magasins et son amie devait bien se douter que non jamais elle n'aurait pillé son propre patron, Sören aurait sûrement eu quelques problèmes par la suite quoique, cela l'aurait sans doute fait rire plus qu'autre chose. Evie tirait alors la langue de façon très mature n'est-ce pas avant de finalement attrapé quelques décorations et de déjà commencer à en placer quelques-unes en attendant sa tasse de thé. Elle pourrait se servir de sa baguette pour aller plus vite, mais Sören était une née moldu, prendre le plaisir de décorer soit même les choses, c'était l'une des choses dont elle avait pris goût dans ce monde qui n'était plus le sien.  En quelques minutes ses meubles et murs prenaient déjà une nouvelle atmosphère et c'était loin d'être terminé. Au bout d'un moment Sören attrapa une nouvelle guirlande et n'y tenant plus elle la lançait sur son amie d'un coup avant de rire légèrement.

"Oh regarde toi ! Tu avais au moins besoin de cela, tu seras assorti à ton appartement ainsi." Elle la taquinait comme une véritable gosse tout en restant sur ses garde Eléonore était peut-être sourde, mais elle était loin d'être sans défense et la Danoise attendait déjà que cette dernière se venge. Une après-midi décoration avec un esprit bon enfant et une tasse de thé, voilà le meilleur remède contre les peines de cœur...

(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
Eleonore C. Selwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
A cup of tea ¤ ft. Sören 1478294386-bout-gauche0/0A cup of tea ¤ ft. Sören 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032
A cup of tea ¤ ft. Sören Empty

A cup of teawith friends, winter seems shorter.Les deux jeunes femmes avaient une amitié si forte qu'aucune n'avait vraiment besoin de parler pour comprendre l'autre et Eleonore savait que sa présence pouvait aider cette après-midi son amie à se sentir mieux de par les activités qui étaient prévues. Certes, le décès tragique d'Hadès resterait un sujet sensible avec lequel il faudrait faire attention, mais la demoiselle allait tout faire pour que la journée se passe bien. Une étreinte fut donnée avant de penser à finir de préparer le thé pour entamer les hostilités. Goûter aux talents de décoratrice de la jolie sirène était quelque chose d'agréable et rien que de songer à son appartement, Leo ne pouvait qu'être heureuse de passer entre ses mains expertes. Elle n'allait pas être déçue et à voir la quantité de choses que Sören était en train de sortir de son sac, la question se posait de savoir ce qui restait dans les boutiques du village !

N'en revenant pas de toutes ces couleurs de guirlandes si bien assorties et des décors apportés, Eleonore se laissa émerveiller. Rien ne pouvait en effet résister à la Danoise et les deux rirent de bon cœur. « Oh c'est beau ! » lança la sorcière en prenant une guirlande dans des tons pales.
Le temps que le thé soit prêt, les deux amies avaient le temps de mettre quelques décorations. Eleonore avait mélangé les herbes pour obtenir l'équilibre parfait entre les plantes pour donner un goût doux et joyeux à la boisson. Le thé est un art qu'elle maîtrise et aime par-dessus tout. La petite préférée du professeur Rogue lui faisait honneur en continuant de fabriquer de petites « potions » réchauffant l'âme et le corps. Cet homme aussi manquait à ce monde... La guerre, les épidémies, tout ça était si proche et paraissait pourtant si loin lorsque l'on voit le sourire de Sören en cet instant.

Elle prépare un mauvais coup et sa meilleure amie ne tarde pas de le voir venir puisque, alors qu'elle est en train de chercher un emplacement sur la cheminée pour le petit renne qu'elle tient en main, une guirlande  vient l'entourer subtilement. Surprise, Eleonore se tourne vers la sirène qui rit de sa blague, trouvant que l’assortiment est parfait. « je dois bien reconnaître que tu as raison ! C'est tout ce qu'il manquait ! » Elle se mit à rire comme une enfant, de ce rire cristallin qui la caractérise si bien. Un rire travaillé pour ne pas être trop fort pour les gens autour, n'étant elle pas déranger par le son de sa voix, ni aucune autre voix d'ailleurs. « Oh tiens ! Attends ! » dit la brune en signant le verbe pour bien lui faire comprendre de ne pas bouger. Elle attrape alors deux boules de couleurs argentées et vient les pendre aux oreilles de sa camarade, un sourire fier sur les lèvres. « C'est magnifique avec tes cheveux ! Tu devrais les porter tous les jours ! » commenta la serveuse avec bonne humeur.

L'atmosphère était plus détendu qu'à l'entrée de Sören, comme si l'ambiance de Noël les avait pénétré et fait retomber en enfance. Et c'était loin d'être fini. Une étincelle se produit, un flash venant de la cuisine, signe que la bouilloire venait d'atteindre la bonne température. Tous ces jets de lumière n'embêtaient que les voisins sans doute, les deux jeunes femmes étant habituées. Il avait bien fallu trouver un moyen pour que la jeune sourde puisse profiter de sa vie sans trop de contraintes et les moyens visuels restent les meilleurs ! La bouilloire devait produire un son strident qu'elle n'aurait pas aimé entendre de toute manière et elle alla rapidement à la cuisine pour vérifier l'infusion des feuilles de valériane et de menthe. « Tiens. » dit la serveuse en donnant le mug à son amie. Elle pose le sien sur la table basse du salon où trône désormais le petit renne, à côté de la photo du trio qu'elle formait à Poudlard avec son cousin et Nathaniel, souvenir qu'elle conservait depuis le jour de la photo et qui avait pris un air de Noël avec les paillettes. « C'est un nouveau mélange que je pensais proposer pour les périodes d'examens. La valériane aide à réduire le stress. Tu aimes ? » Cela tenait à cœur à la brunette de toujours faire plaisir et bien qu'elle ne le dise pas spécialement, les feuilles infusées servaient tout autant pour guérir le cœur de la sirène de sa peine, les propriétés apaisantes de plantes  aidant. Ça ne ferait certes pas de miracle, mais si ça pouvait l'aider à s'endormir sans trop réfléchir, alors Eleonore aurait une petite victoire et se sentirait utile pour sa meilleure amie.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
A cup of tea ¤ ft. Sören Empty


A cup of tea
"Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami."
Décembre 2000
~ Ilia & Sören ~


D
e l'extérieur on pourrait croire  que les deux jeunes femmes avaient perdu l'esprit. Qu'elles étaient totalement folles et bien non ! Elles étaient sans doute uniquement revenue en enfance tandis qu'Eléonore jouait le jeu et que finalement chacune finissait habillée avec des décorations de noël. Les rires fusent, les regards complices se mettent à briller, la magie de noël agit déjà sur elles deux. Cela faisait du bien à la jeune Danoise qui dernièrement n'avait pas vécu que des jours heureux... Elle savait déjà qu'en venant ici, il ne suffirait pas longtemps à sa meilleure amie pour lui changer les idées. Alors avec ces deux boules de noël attachés à ses oreilles, elle tape la pause et fait mine de défiler avec, la tête haute avant de rire une nouvelle fois avec la jeune femme qui vit ici. Elles avaient bien avancées dans les décorations lorsque finalement la bouilloire se mettait à siffler. Eléonore ne pouvait pas l'entendre, mais ce n'était pas un soucis pour elle. Tout était régler pour elle dans sa maison, des flash attiraient son attention pour qu'elle sache ce qui pouvait se passer dans son appartement. Eléonore impressionnait réellement sa meilleure amie dans sa façon de s'en sortir, parfois Sören en oubliait totalement son handicape, d'ailleurs elle ne le voyait pas du tout ainsi. Léo filait un instant dans la cuisine tandis que la jolie danoise s'installait alors sur le canapé au beau milieu de toutes ces décorations de nöel qu'elles n'avaient pas encore fini d'installer. Lorsque son amie revenait, Sören prenait prenait entre ses mains la tasse qu'elle lui tendait tandis qu'elle s'installait près d'elle. Sören pouvait déjà sentir de bonnes odeurs envahir ses narines. C'était tellement réconfortant, elle ramenait la tasse vers elle pour la humer encore plus fort. Et puis elle la porta à ses lèvres pour en prendre une gorgée. Le thé bien chaud glissait alors dans sa gorge et celel qui se faisait appelé Evie fermait un instant les yeux savourant ce que son amie lui avait préparé.

"Si j'aime ? Eléonore, tu as un talent fou, c'est divin." Et surtout cela lui faisait du bien fou. Elle s'y connaissait moins que sa meilleure amie en potion, mais elle sentait déjà son corps se détendre doucement et elle ne s'était pas rendu compte d'en avoir autant besoin. Doucement Evie se débarasse de ses chaussures et s'installe un peu mieux sur le canapé d'hésitant pas à aller mettre sa tête contre l'épaule de Léo gardant le thé contre elle. Il était rare qu'elle se laisse aller ainsi, mais elle ne s'était pas rendu compte à quel point elle avait besoin de réconfort en réalité et cette dernière venait de lui tomber dessus... "Je commençais à l'apprécier tu sais..." Disait-elle en signant bon gré, mal gré avec sa tasse dans les main. Elle revenait sur le sujet d'Hadès, Eléonore savait combien Sören avait pu le détester avant que les choses ne commencent à changer entre eux... "Tant de fois j'ai voulu qu'il disparaisse... Et à présent que c'est arrivé je... Tu crois que c'est ma faute ?" C'était sans doute absurde de penser ainsi, mais la tristesse lui faisait dire n'importe quoi. Prenant une nouvelle gorgée de son thé, elle se redressait légèrement afin d'aller déposer un baiser sur la joue de sa meilleure amie. "Heureusement que tu es là toi. Si je te perdais je... Je..." Il était rare qu'elle en montre autant Sören, rare qu'elle s'effondre en réalité cela devait être la première fois, mais c'était également la première fois qu'elle perdait quelqu'un qu'elle considérait comme un être cher... Elle n'était pas préparée... "Pardonne moi... Cette après-midi devait être heureux." Lâchait-elle en se redressant totalement, se forçant à sourire avant de boire de nouveau une gorgée de ce thé qui était tellement délicieux.

(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
Eleonore C. Selwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
A cup of tea ¤ ft. Sören 1478294386-bout-gauche0/0A cup of tea ¤ ft. Sören 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032
A cup of tea ¤ ft. Sören Empty

A cup of teawith friends, winter seems shorter.Rien ne faisait plus plaisir à la Selwyn que de recevoir sa meilleure amie, même si elle allait mal. Ce n'est pas quelque chose de facile qui tiraille la jeune femme, la mort est complexe, le suicide l'est encore plus. Cette torture psychologique, la belle sirène l'avait partagé avec sa complice qui tâche au mieux de la consoler. Rien ne peut la faire cesser de penser à Hadès, mais si la serveuse peut obtenir un sourire ou un instant de rire, alors elle aura une petite victoire. Et les éclats de rire qui résonnent dans l'appartement sont un signe que cela fonctionne. La magie de Noël opère bel et bien et voilà que les deux amies paradent dans le salon, affublées de guirlandes colorées comme des ornements chics et précieux. L'ambiance bon enfant que prend l'après-midi est la bienvenue et l'heure du thé permet de calmer un peu les rires.

La sorcière est heureuse de voir sa cadette sourire et elle s'attriste de ne pas pouvoir entendre le son de sa voix, qu'elle imagine très doux et cristallin, comme ce qu'elle se souvient du son d'une note de piano. Quoi qu'il en soit et s'étant habituée à sa surdité depuis ses dix ans, la Selwyn apporte un plateau sur lequel elle a posté le nécessaire pour cette pause bien méritée. La décoration n'est pas terminée mais cela ne saurait tarder et la brune n'est pas pressée de voir sa camarade partir. Si elle le pouvait, elle la garderait toujours auprès d'elle, pour profiter de sa bonne humeur et ses conseils, et pour la consoler dans les moments douloureux. Les arômes de valériane et la façon de faire infuser les feuilles allaient aider la Danoise à se détendre un peu, ressourçant son esprit. Elle sentit celle que l'on appelait Evie se détendre alors qu'elle s'enfoncer dans le sofa en appréciant fortement les compétences de son amie, collant sa tête près de celle de Leo. Un instant de calme après la tempête de rires. Après une gorgée de thé, la brune vit la main de sa meilleure amie bouger au rythme des signes qu'elle effectués. D'une main, elle était très douée, elle avait appris et ça touchait toujours autant la sorcière.
Sören appréciait peu l'infirmier auparavant, c'était une relation plutôt tendue entre les deux. Et puis, il y avait eu comme un déclic, quelque chose qui a fait qu'elle s'était amadoué et avait appris à connaître un homme bon et tourné vers les autres. Il lui manquait beaucoup et même sans avoir eu la chance de le connaître vraiment, Eleonore ressentait ce manque également. Trop empathique sans doute, oui, mais comment ne pas éprouver de la peine pour celle qui se morfond près d'elle. Sa faute ? Eleonore avala difficilement la gorgée de thé et posa sa tasse entre ses cuisses pour avoir les deux mains libres. « Ce n'est en rien ta faute, ne dis pas ça ! Il allait mal, très mal. Tu n'y peus rien, personne ne le peut. » Ce n'était en effet pas la faute d'Evie ni d'aucune autre personne si la volonté d'Hadès avait été d'en finir avec une vie trop compliquée pour lui. On pouvait le pleurer, lui en vouloir, mais en aucun cas culpabiliser de son geste.

Eleonore posa une main réconfortante que le bras de sa complice, caressant doucement de son pouce l'avant-bras de la jeune né moldu. « Heureusement que tu es là toi. Si je te perdais je... » Sören n'avait pas besoin d'en dire plus, la Selwyn ressentait la même chose pour elle. Le baiser qu'elle avait déposé sur a joue était doux et sincère et la brunette se rapprocha de son amie afin de l'enlacer tendrement. Cette étreinte était tout ce don elle avait besoin et Eleonore embrassa la tempe de la sirène en chuchotant : « Je ne t'abandonnerais jamais, ma chérie. »

Sören avait besoin de réconfort aujourd'hui et ça ne dérangeait pas sa meilleure amie de lui apporter tout ce dont elle avait besoin. Il lui fallait peut-être plus de valériane en fait. « Ne t'en fais pas. On cœur est lourd et tu gardes tout en toi. Tu peux craquer si tu en as besoin. » affirma Eleonore en imitant son amie, prenant une nouvelle gorgée de thé. « Je pense que je rajouterais du lilas pour l'effet apaisant, ou de la mandragore. » lança la brunette avec un demi-sourire, triste et amusé à la fois. Ou alors il fallait un filtre inverse pour que le calme ne se transforme pas en mélancolie... Elle l'ignorait mais elle travaillerait la question. En attendant, la sang pur prit la main de sa meilleure amie en signe de compassion. À elle de choisir si elle souhaiter vider son sac ou bien décorer Eleonore aussi bien que le sapin dans le coin de la pièce !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
A cup of tea ¤ ft. Sören Empty


A cup of tea
"Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami."
Décembre 2000
~ Eléonore & Sören ~


L
es rires et la joie de vivre avaient laissé place au goûté, à la tristesse mêlée à la mélancolie... Sören avait pensée qu'il ne lui suffirait que d'une après-midi entre fille, de ré décorer un appartement dans l'esprit de noël pour se faire du bien et pouvoir se changer les idées... Mais au final elle se rendait compte que même avec tout ça... Son cœur restait lourd et ses pensées revenaient sans cesse vers celui qui les avait quittés...Pourquoi ? Alors que Sören ne s'était jamais attaché à n'importe quel garçon. Pourquoi fallait-il que ce soit lui ? Que cela arrive et qu'ensuite on le lui arrache à vif ? Alors elle se confie, elle cherche le réconfort là où elle est certaine de le trouver, car Eléonore ne l'abandonnerait jamais dans la détresse, elle le sait car l'inverse est tout aussi vrai. D'une main, elle tente de se faire comprendre, ce n'est pas forcément parfait, mais Léo semblait suivre et Sören n'avait pas envie d'abandonner sa tasse qui lui apportait elle aussi du réconfort, même si cela n'avait rien à voir. Elle parle, elle lui explique ce qu'elle ressent, même si elle le sait, Sören que ce n'est pas sa faute, une partie d'elle ne peut s'empêcher de le penser. De vouloir entendre sa meilleure amie lui dire le contraire...

"Je... J'aurais juste aimé être celle qui lui donnait la force de se battre." Pour une fois dans sa vie, Sören aurait aimé compter à ce point pour une personne, elle aurait aimé connaître ce genre de sentiment... Elle avait à peine pu les frôler qu'ils lui avaient été arrachés... Proche de sa meilleure amie, elle sentait sa main sur son bras et cela l'apaisait doucement. Oui heureusement qu'elle était là. Que serait-elle devenue ici à Pré-au-Lard tandis qu'elle cherche à fuir son passé ? La Danoise se colla davantage à son amie lorsque celle-ci l'enlaçait doucement. Sören ne se souvenait pas d'avoir déjà été aussi proche de Léo, mais aujourd'hui cela lui semblait tellement naturel et elle se sentait soulagée d'avoir quelqu'un devant qui elle peut laisser tomber ses barrières. Elle lui promet alors de ne jamais l'abandonner et la belle serveuse fait de son mieux pour ne pas laisser échapper une seule larme. Elle laissait déjà bien trop d'émotion s'exprimer aujourd'hui, c'était déjà trop pour elle, elle ne supporterait pas de s'effondrer de cette manière. Elle était forte, elle ne se reposait pas sur les autres, ou presque pas... Aujourd'hui était une faiblesse et elle en profitait avant de devoir se promettre que cela n'arrive plus jamais... Les mots de sa meilleure amie lui font du bien et elle finit par secouer la tête par la négative.

"Non je ne veux pas craquer." Parce qu'elle ne savait pas ce que c'était, parce qu'elle avait peur que si elle commençait elle ne saurait pas s'arrêter. Elle sourit en entendant Eléonore faire une remarque à propos du thé, c'était bien elle ça, elle ne perdait pas le nord à aucun moment. Doucement Sören reprenait une gorgée du sien. Cet instant émotion lui avait tout de même fait du bien les secondes, les minutes passent tandis qu'elle finit sa tasse peu à peu. Elle se sent molle, las de tout... Elle ne doit pas laisser la tristesse la gagner totalement. Elle pense à Hadès, elle sait très bien qu'il n'aurait pas voulu qu'elle soit dans cet état. A tous les coups il lui aurait envoyé une pique de son cru qui l'aurait remise directement sur les rails... Dire qu'il lui manquait était un euphémisme, mais c'était toutes ces pensées qui l'aidait à tenir le coup et se redresser. Il leur fallait terminer les décorations et ce n'était pas ainsi qu'elles allaient y arriver. Sören se lève alors et cela lui demande un effort surhumain. "Et si on finissait de décorer cet appartement ?" Proposait-elle avec un sourire, faux, mais un sourire quand même, elle avait besoin de donner le change.

(c) Emi.

Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
Eleonore C. Selwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
A cup of tea ¤ ft. Sören 1478294386-bout-gauche0/0A cup of tea ¤ ft. Sören 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032
A cup of tea ¤ ft. Sören Empty

A cup of teawith friends, winter seems shorter.Constater la détresse de son amie était une chose, mais ne rien pouvoir faire pour la faire disparaître en est une autre. À ce moment précis, Eleonore ressent la même chose que son amie, elle voudrait être la personne capable de l'aider à se relever de cette terrible épreuve, à ne pas sombrer. Hadès avait fait son choix, ne supportant plus ce qu'il était et même si l'on espère parfois de tout cœur être la bonne personne, celle qui efface tous les maux, seul le concerné peut faire quelque chose pour se sortir de là. Alors il ne fallait pas que la jolie serveuse se morfonde de ne pas avoir pu sauver un être cher. « Je sais... » se contente de signer la brunette sans ouvrir la bouche.

Les étreintes ne suffiraient pas pour pallier à la tristesse environnante, mais la Selwyn se montrait présente pour sa meilleure amie, celle qui lui donnait à elle la force d'affronter chaque jour qui passe en étant confiante. Il ne fallait pas que la sirène doute de ses capacités à rendre les autres heureux et sa camarade devait lui prouver cela. Elle l'autorisait à craquer, pour qu'elle se libère de ce poids qui pesait sur ses frêles épaules. Mais Sören est une femme forte, elle ne veut pas gâcher l'ambiance malgré son abattement. Alors les deux femmes terminent leur thé en tâchant de penser à autre chose. Eleonore se demande ce qu'elle pourrait faire pour améliorer son thé et ne pas provoquer un effet trop dramatique alors que les plantes sont censées apaiser les maux de l'âme et non pas plonger les buveurs dans la morosité de l'hiver. Sa réflexion fit sourire la Danoise et il n'en fallait pas plus à la sang pur pour se sentir un peu plus légère.

Une fois le thé terminé, Sören se leva en affichant un sourire que n'importe qui avec un œil non exercé aurait pris pour radieux mais qui ne trompait pas la Selwyn. Malgré tout, elle lui lança son plus beau sourire à son tour. « Oui !! allons-y ! faisons de mon salon le plus beau village de Noël ! » répondit joyeusement la sorcière en suivant son amie pour reprendre quelques décorations afin de les accrocher çà et là. La miss avait toujours apprécié les fêtes de fin d'année et cette année, elle comptait bien gâté une fois de plus tout son petit monde. Cette petite famille qu'elle a sut se créer est une bénédiction et Leo ne pense presque plus aux Selwyn dont la majorité sont morts ou à Azkaban pour leurs actions malveillantes. Elle n'a jamais été comme ça et ne le saura jamais. Elle est née dans la mauvaise famille.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
A cup of tea ¤ ft. Sören Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A cup of tea ¤ ft. Sören
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement ~ Sören & Co
» Sören's mailbox
» The River of Dreams - Soren
» Aimer est-il se détester ? ▬ Sören
» You won't escape again. (Sören & Makhosini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: