Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

(M/pris) Daniel Sharman (négociable) ϟ orphelin lycanthrope

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(M/pris) Daniel Sharman (négociable) ϟ orphelin lycanthrope  Empty

Orion Outerbridge
avec theo james.
Quelques petites choses à te dire...


   ϟ Le pseudo : le prénom est négociable, même si je l'aime quand même beaucoup et que je trouve qu'il colle bien à l'univers HP I love you  Le nom lui, l'est totalement.

   ϟ L'avatar : Je vois vraiment bien Theo James dans le rôle d'Orion. Après, je peux comprendre qu'il ne plaise pas à tout le monde, même s'il faut avouer qu'il y a de sacré sources en gifs et avatar sur lui.  (M/pris) Daniel Sharman (négociable) ϟ orphelin lycanthrope  1419663225  (M/pris) Daniel Sharman (négociable) ϟ orphelin lycanthrope  1948816878 Vous pouvez toujours me proposer d'autres célébrités mais je me réserve un droit de véto. (M/pris) Daniel Sharman (négociable) ϟ orphelin lycanthrope  3275213428

   ϟ Le niveau : La qualité importe sur la qualité. Je préfère qu'on avance vite et bien, au lieu qu'on traîne pour parler de tout et surtout de rien pour faire sympathique. Bien évidemment, la faute est humaine et je n'y tiens pas rigueur tant que le tout est lisible !  (M/pris) Daniel Sharman (négociable) ϟ orphelin lycanthrope  3275213428

   ϟ L'activité : Étant moi-même présent plus en semaine qu'en weekend, ayant une vie et comprenant qu'on ne peut pas être sur le forum H24, je n'attends pas de vous une présence quasi constante (M/pris) Daniel Sharman (négociable) ϟ orphelin lycanthrope  744455568 Mais participer à la vie du forum, venir un peu sur la chatbox pour rire entre tous et rp une fois ou deux par semaine, je pense que c'est plutôt bon comme contrat (M/pris) Daniel Sharman (négociable) ϟ orphelin lycanthrope  744455568

   ϟ Mais encore : Il y a possibilité de changer certains aspects de l'histoire bien évidemment. J'attends de vous que vous preniez en main votre personnage et non pas 'mon' personnage car ça sera avant toute chose le votre et seulement le votre  (M/pris) Daniel Sharman (négociable) ϟ orphelin lycanthrope  3334367371
ϟ Nom : Outerbridge. ϟ Âge : dix neuf/vingt ans. ϟ Métier/Maison : Orion a été réparti à Gryffondor à ses onze ans, après une année à ne pas être scolarisé suite à la Grande Bataille, il est revenu à Poudlard à cette rentrée pour entrer en cursus GISIS (domaine à choisir)  ϟ Situation : Il est en couple, mais c'est très compliqué. ϟ Ascendance : Orion peut soit être sang-mêlé, soit sang-pur. Néanmoins il faut que ses parents ou en tout cas l'un des deux (celui restant car l'autre serait déjà décédé) soit mort lors de la Grande Bataille. Il est aujourd'hui orphelin. ϟ Traits de caractère : audacieux, loyal, charismatique, sociable, tenace, susceptible, jaloux, impulsif, impatient, mauvais perdant.
More about me...


   ϟ Les deux parents d'Orion étaient Aurors, ils travaillaient auprès de Kingsley Shacklebolt au Ministère en aidant l'Ordre depuis l'intérieur. Malheureusement, ils sont morts durant cette guerre.
   ϟ Orion n'a pas eu d'enfance difficile, au contraire, il reçut beaucoup d'amour et de soutien. Il grandit dans un foyer qui le porta et l'aida à construire le jeune homme qu'il est actuellement. Les liens qu'il tissait avec ses parents étaient forts et bons.
   ϟ  Avant la Grande Bataille, Orion voulait suivre la trace de ses parents et devenir Auror lui aussi. Il était poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor et, très charismatique, il était plutôt connu dans son année pour être quelqu'un de très dynamique, avec du tempérament et aimant les défis. Un vrai bout-en-train qui aidait à détendre l'atmosphère dans les temps troublés avant la Grande Bataille, se jouant des Carrow dès qu'il le pouvait.
ϟ Orion a participé à la Bataille, avec fougue et hardiesse. Un vrai lion. Néanmoins, alors qu'il était en duel, un loup-garou s'est jeté sur lui et l'a mordu. Il faillit succomber à sa morsure mais il lutta pour rester en vie. Aujourd'hui, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Orphelin et vivant sous la malédiction de la lycanthropie, il perd espoir en un véritable futur pour lui. Il se sent désormais inutile et il n'a plus vraiment goût à la vie.
ϟ Il a été recueilli par Ethan, le soir de la Bataille. Déphasé, il resta un bon moment sans parler, ni vraiment manger, dans une des chambres d'amis du (futur) professeur. Depuis ce jour, il vit chez Ethan qui essaie de le garder en vie et de lui remonter le moral.
ϟ A vous de décider ce qu'il a fait durant cette dernière année, sachant que les premiers mois après la morsure sont les plus compliqués et douloureux.
ϟ Une demoiselle a contribué à son rétablissement partiel. Elle et Ethan n'ont eu de cesse de l'aider à remonter la pente et il fut même convaincu, finalement, de partir en cursus GISIS, même si actuellement il n'a plus vraiment une pleine confiance en lui.
ϟ  Il va bientôt être père. Pour le moment, il ne le sait absolument pas et ça risque de bien l'effrayer.
Ethan Burke
   ft. michiel huisman


   Protecteur ϟ Ethan est celui qui l'a recueilli le soir de la Bataille alors qu'Orion venait de tout perdre. Orphelin et mordu par un loup-garou, tout son monde s'écroulait. Il passa des semaines dans un mutisme et Ethan fut celui qui le força à se nourrir et continuer de vivre. Dans toute cette période sombre, il habita chez lui alors qu'ils ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam avant cela. Ethan était néanmoins un ami très proche à ses parents et il se fit le serment de veiller sur Orion. Il essaie de lui remonter le moral, de le remettre sur pieds. Il est là à chaque pleine lune pour l'aider à traverser cette nuit difficile, il est là le lendemain pour le soigner et les semaines après pour l'aider à se relever. C'est un long travail mais ils avancent ensemble. Ils deviennent de plus en plus amis et une véritable relation de confiance s'est établie entre tous les deux. Bien sûr, il y a eut des coup de colère, notamment de la part d'Orion lorsqu'il lui disait que plus rien ne rimait à rien. Mais tout au long de cette dernière année, Orion remet peu à peu pied à l'étrier. Ethan lui a proposé de revenir à Poudlard pour le cursus GISIS, à la fois pour lui faire changer ses idées, le remettre dans le monde réel, mais aussi pour veiller sur lui au château.
Lyra Yaxley
   ft. natalia dyer


   Fuis moi, je te suis ϟ Il est le rouge et or, le lion, qui rugit, qui fait trop de bruit, trop charismatique. Elle est la bleue et argent, la studieuse, miss-je-sais-tout, trop parfaite. Du même âge, de la même année, ils se connaissent depuis leur toute première rentrée à Poudlard. Et c'est à partir de la fin de leur sixième année qu'Orion n'a plus eu d'yeux que pour elle. Au point de multiplier les frasques pour qu'elle le remarque, ne provoquant que le soupire et l'ignorance parfaite de la serdaigle. Mais bientôt, ce fut un jeu. Celui du chat et de la souris. Ils se provoquaient, ils cherchaient l'attention de l'autre sans jamais ne faire de réel pas. Surtout pas de son côté à elle, qui jurait sur Merlin que jamais elle ne se laisserait berner par ce Wolfhart ! Puis le jour de la grande bataille arriva. Elle fut épatée de le voir se battre avant tant de fougue, tel un lion. Mais il ressortit orphelin de cette bataille, orphelin et mordu par un loup-garou. Alors elle le vit sombrer, se renfermant et ne devenant plus que l'ombre de lui-même. Il n'était plus le Orion qu'elle connaissait, franc, rieur, énergique. Non, il était abattu, il n'avait plus aucun espoir, plus aucun but. Recueilli par Alec, celui-ci essaya de lui redonner goût à la vie, mais il n'eut guère de franc succès.
Jusqu'au jour où Lyra en eut marre. Elle se mit en tête de le faire redevenir le Orion qu'elle connaissait. Pour le faire réagir, elle ne trouva d'autre moyen que l'embrasser. Ce baiser fut tel une décharge électrique pour le jeune homme qui en était resté tout étonné.
Ayant désormais toute son attention, Lyra l'emmena alors se balader à l'extérieur de chez Alec. Durant des jours entiers, le mois avant leur rentrée à Poudlard, elle prit le temps de sortir avec lui. De lui parler, de tout et de rien. D'être là, silencieuse ou bavarde. Mais surtout, elle lui changeait les idées.
Au bout de deux semaines, Orion se dévoila un peu plus à elle et une chose amenant une autre, ils dérapèrent. Ils furent la première fois de l'un et de l'autre. Mais une fois n'avait pas suffit. Ils restèrent trois jours, un long weekend, dans les bras de l'un et de l'autre. A soigner leurs blessures, à s'aimer, à vibrer.
La rentrée arriva vite et alors que Lyra se sent un peu malade, elle découvre qu'elle est enceinte. Elle évite depuis Orion qui a accepté de faire sa rentrée à Poudlard grâce à elle.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(M/pris) Daniel Sharman (négociable) ϟ orphelin lycanthrope  1478294386-bout-gauche100/100(M/pris) Daniel Sharman (négociable) ϟ orphelin lycanthrope  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
(M/pris) Daniel Sharman (négociable) ϟ orphelin lycanthrope  Empty

SCENARIO PRIS (M/pris) Daniel Sharman (négociable) ϟ orphelin lycanthrope  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/pris) Daniel Sharman (négociable) ϟ orphelin lycanthrope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/pris) Theo James (négociable) ϟ petit-ami orphelin lycanthrope
» (m) Lucky Blue Smith ► Because of you, I'm dead inside (Lycanthrope)
» (M/pris) Ressemblance frappante!
» (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant.
» (M) Sam Claffin (négociable) ϟ You should be my issue, my kingdom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: