Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Courage is fire and bullying is smoke || Colombe A. Devereaux & Izaiah J. Hodge

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Courage is fire and bullying is smoke || Colombe A. Devereaux & Izaiah J. Hodge Empty

 
Courage is fire and bullying is smoke
Colombe A. Devereaux & Izaiah J. Hodge
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

▬ " Tu devrais te montrer un peu plus gourmand à l'heure des repas. " Izaiah rangea sa baguette, animant le halo qui l'environnait en étourdissant un peu ses sorts. Le gamin leva un regard indécis, ne sachant guère si cette recommandation lui serait favorable ou non et rencontra l'éternel sourire serein de l'infirmier. " Aller file. " Le sorcier posa sa main sur l'épaule du jeune homme, provoquant cet étrange contact à base de présence, de gant et d'enchantement qui donnait cette sensation vaporeuse. L'étudiant  se remit ensuite sur ses pieds en esquissant un remerciement avant de retourner dans les profondeurs des cachots.

Izaiah en avait croisé, des lieux aseptisés dont aucun miasme ne devait s'extraire, certains avaient été si hermétique que l'on ne percevait même pas la souffrance enfermée à l'intérieur. Réduit à l'état de créature d'un zoo malsain que l'on ne savait pas encore guérir, beaucoup dépérissait, perdait espoir de sortir de cette cage, et au-delà de la maladie l'espoir devenait leur plus gros combat. Et si l'épidémie qui sévissait était un mal contre lequel il n'était pas armé le sorcier connaissait l'ennemi qui se glissait dans les têtes souffrantes ou non de ce cloître. Alors même s'il ne pouvait pas lutter contre la dégénérescence de ceux qui étaient affectés Izaiah continuait ses visites, surveillants les évolutions tout en tentant de maintenir les morales déclinant. Il est vrai que même s'il n'avait pas voulu continuer de descendre jusque-là on lui aurait rappelé sa réquisition qui lui ordonnait de veiller à son niveau sur ces ouailles mais même s'il ne se privait pas de juger les protocoles mit en place notre homme n'était pas de nature à délaisser des êtres en détresse.

Il avait ainsi enchaîné quelques "consultations" et passait à présent aux visites de ceux qui ne faisaient pas les pas jusqu'à lui. Apparition rendue légèrement fantomesque à cause des enchantements, il gravitait entre les lits en quête du minois recherché. Notre homme finit par localiser sa cible qui ne s’aperçut guère de son approche, pas même lorsqu'il s'arrêta au pied de son lit avec un sourire. Il manifesta donc sa présence de quelques coups sur le montant du rideau qui délimitait l'espace de la demoiselle avec un léger éclat amusé dans son regard sombre.

▬ " J'aurais cru avoir le droit à une petite visite... " Pas besoin d'avoir un regard affûté pour avoir un aperçu de l'état de la jeune femme qui était probablement à elle seule un bon exemple des travers de ce genre de situation. En un clin d’œil le mal était indéniable mais n'affecta pas la moue de l'infirmier qui était là pour chasser quelques nuages et non mettre le nez de l'étudiante à l'intérieur de ces vapeurs grisâtres. " ... Mais tel une vrai princesse on préfère me laisser dans l'espoir d'une apparition. " Sur ses mots et toujours armé de son sourire serein, Izaiah s'avança pour venir s'installer sur le lit d'un voisin absent et ainsi faire face à la demoiselle.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Courage is fire and bullying is smoke || Colombe A. Devereaux & Izaiah J. Hodge 1478294386-bout-gauche100/100Courage is fire and bullying is smoke || Colombe A. Devereaux & Izaiah J. Hodge 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Courage is fire and bullying is smoke || Colombe A. Devereaux & Izaiah J. Hodge Empty

Courage is fire and bullying is smoke
Colombe & Izaiah
Lover, hunter, friend and enemy, you will always be every one of these. Nothing's fair in love and war. In life, in love, this time I can't afford to lose for one, for all, I'll do what I have to do. You can't understand, it's all part of the plan.

Compter les pierres est devenu l’un de ses passe-temps préférés. Elle a tout tenté pour se battre, pour garder ce grain de folie et cette optimiste qui faisait d’elle ce qu’elle était. Mais elle a échoué. Le sourire lui fait mal maintenant. Une pensée positive lui tord les entrailles. Parce que rien n’est beau autour d’elle. Elle se retrouve désormais seule dans son cachot, parce que celui qui l’accompagnait a disparu. Il est le premier d’une longue liste. Elle, elle est toujours là. Ils font tout pour la maintenir en vie, mais cela ne les empêche pas d’abuser des aiguilles. Ils savent qu’elle n’est pas malade. Elle est une cracmolle, l’épidémie ne l’atteint pas. Certains pensent qu’elle pourrait être la clé d’un remède, c’est pour ça qu’elle subit tous ses tests depuis un an. Pourquoi a-t-il fallu l’enfermer en plus ? N’a-t-elle pas été docile lors de tous les rendez vous dans le laboratoire ? Un an qu’elle souffre en silence, sans en parler à personne. Elle a pu révéler son secret, celui de sa véritable identité, mais cette partie, elle n’en a rien dit. Elle n’a jamais révélé à quiconque qu’elle était cracmolle et qu’on la prenait come cobaye. Qui l’aurait cru ? Les cracmolles ont toujours été rejetés et considérés comme des pestiférés. Colombe n’aurait pas pu trouver aide auprès de ses camarades. Atos.. si il savait. Et Pandore, même si la blonde était l’une des personnes les plus courageuses qu’elle connaissait, Colombe savait qu’elle n’aurait rien pu faire. Alors les seuls soutien, elle les trouvait auprès de Zirwya, et du gentil infirmier. Mais même ça, on le lui avait enlevé. Ce que Colombe devait supporter par-dessus tout, c’était l’absence de soleil. Elle n’en pouvait plus d’être seule, enfermée dans un cachot humide. Ça lui rappelait trop sa prison en France.

Depuis son enfance, elle a vécu enfermée dans un sous-sol, parce que c’était mieux ainsi pour ses parents. Son père l’a maltraité jusqu’à ce qu’il baisse les bras. Elle était foutue. Une cracmolle chez les Devereaux, quelle traitrise ! Mais Colombe n’avait jamais perdu cette lueur au fond de son cœur, cette flamme qui la rendait si douce, si naturelle, si innocente. Mais depuis qu’elle avait découvert le monde, Poudlard, et les autres, cette étincelle s’était éteinte petit à petit. Et elle sera réduite à néant dans quelques temps.

Couchée sur son lit, elle n’entend pas que quelqu’un approche. Un homme se penche au dessus de son visage, mais elle a le regard brumeux et elle n’entend pas distinctement ce qu’il lui dit. Ça lui demande un effort de concentration exceptionnel de fixer l’homme, pour bien le voir, et le reconnaître. Mr Hodge. L’infirmier. Colombe le regarde dans les yeux, tellement étonnée de le voir ici. Il s’assoit sur un lit face à elle, il n’est pas habillé comme les visiteurs normaux que Colombe voit parfois à travers ses barreaux ; il a une combinaison, c’est pour ça qu’il peut entrer dans son cachot sans problème. Il ne risque rien. De toute façon avec elle, personne ne risque rien. L’homme a un sourire et même si elle n’a pas le cœur à le lui rendre, ça lui réchauffe la poitrine de voir un visage amical. Cela fait si longtemps. Colombe se rend compte que depuis qu’elle est enfermée, personne n’est venu pour elle. Atos est apparu une fois, mais il l’a laissé tomber, emportant avec lui son cœur brisé. Pandore lui a envoyé quelques hiboux, mais elle est bien trop occupée. Andreï est enfermé lui aussi, et même si Colombe n’a jamais vu le Serpentard d’un très bon œil, elle sait combien il compte pour son amie. Même Isaline, la meilleure amie de sa cousine n’est pas venue. Mais Colombe oublie vite, elle pardonne facilement. Cependant, après tout cela, elle ignore si elle sera capable de pardonner. « Que faites-vous là ? » demande-t-elle faiblement. Elle ne peut pas vraiment parler fort, pas par peur qu’on l’entende, mais parce qu’elle a trop crié de douleur. Elle a perdue de son éclat la colombe, et personne ne pourra lui rendre la flamme qui l’habitait avant, pas même le bel infirmier qui l’a toujours soutenu.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Courage is fire and bullying is smoke || Colombe A. Devereaux & Izaiah J. Hodge Empty

Courage is fire and bullying is smoke
Colombe A. Devereaux & Izaiah J. Hodge
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Le minois est pâle, éteint, témoin de l'épreuve assénée sans la moindre considération. Passé les barrières de la quarantaine il fallait croire que les médicomages avaient levé leur dernier soupçon de jugeote pour épuiser comme il se doit leur cobaye humain, à moins que le résultat soit aussi influencé par l'enfermement... Cette dernière probabilité était grande mais il n'en fallait pas plus à l'américain pour foudroyer quelques apprentis bourreaux enfermés dans leurs laboratoires. Cependant il ne laissait aucune trace de cette hostilité s'afficher sur son visage, la demoiselle n'avait probablement pas besoin de ce genre de manifestation même si elle allait dans son sens.

▬ " Que faites-vous là ? " La voix est aussi éteinte que le regard, le tableau formait un véritable appel à la révolte qu'Izaiah aller peiner à maîtriser en sortant de ces cachots.

▬ " Je suis venu vous voir Miss Devereaux. " Ne se départageant pas de son sourire, la sorcier avait fait appel à ses connaissances sur la langue de Molière pour produire cette phrase toujours accompagné de cet accent qui américanisait toutes ses expressions sans prendre en considération le langage utilisé. Ceci prononcé, il tira sa baguette de sa manche et la cale entre son pouce et son annulaire avant d'attirer le suivi du dossier de la demoiselle qui se trouvait au pied de son lit. Il jeta un coup d’œil efficace mais attentif à sa lecture avant de reporter son attention sur l'intéressée.

▬ " C'est une drôle d'heure pour faire la sieste. Moi qui croyais que tu étais bien trop occupé pour venir me voir. " Chahuter un peu le fait établi, apporter un peu de vie dans cet isolement, un brin de normalité pour stimuler et obtenir une réaction. C'était là ce qui guidait son entrain légèrement amusé et entièrement sincère. Izaiah laissa filer ensuite un silence, grappillant instinctivement les dernières informations sur la maigre feuille qu'il tenait. Il se retint de lui demander le nom de celui qui avait cru bon de l'éteindre ainsi, c'était de toute manière une information qu'il pouvait obtenir et dont il ne pouvait faire grand-chose, du moins s'il continuait à suivre les limites et l’éthique de sa fonction. Et puis la demoiselle n'avait pas besoin que l'on ressasse son passé mais plutôt qu'on lui ouvre son futur, tâche à laquelle il s'employa en reprenant la parole.

▬ " Tu n'as pas trop pris tes aises j'espère ? Ils te rendront bientôt tes quartiers près des cuisines. " L'amusement était un peu plus volage et la sérénité prenait le pas dans ces mots qui manifestaient plus une conviction qu'une réelle connaissance. Si ce n'est pour maintenir les apparences et l'avoir un peu mieux sous la main ils n'avaient aucune raison de la garder là. Ces avantages seraient-ils si attrayants lorsqu'ils auraient fini de faire dépérir leur sujet préféré ? Izaiah en doutait et tacherait bien de le rappeler aux bonnes oreilles.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Courage is fire and bullying is smoke || Colombe A. Devereaux & Izaiah J. Hodge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage is fire and bullying is smoke || Colombe A. Devereaux & Izaiah J. Hodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Izaiah J. Hodge
» Carnet de Izaiah J. Hodge
» Izaiah J. Hodge || Do not judge my story by the chapter you walked in on
» Smoke and Fire - Lili
» Ezéckiel - Trying to catch smoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: