Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Questions et suggestions

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Questions et suggestions Empty

Coucou mes lapins en sucre Questions et suggestions 2418806312
Petite question, est-ce qu'il serait possible de renommer le dé "la réserve" qui indique oui ou non pour pouvoir s'en servir quand on veut dans les RP ? Je pense à ça parce que j'aimerai bien l'utiliser dans mon speed dating, du coup ça serait vraiment pratique et ça pourrait rajouter plein de piment à nos RP Questions et suggestions 4058041049
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Questions et suggestions 1478294386-bout-gauche100/100Questions et suggestions 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Questions et suggestions Empty

On va tout faire pour mon chou Questions et suggestions 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Questions et suggestions Empty

Vous êtes les plus parfaits Questions et suggestions 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Questions et suggestions 1478294386-bout-gauche22/22Questions et suggestions 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Questions et suggestions Empty

Coucouuu les choux,

Je suis une grande chieuse en fait et je sais que le sujet a été vaguement abordé avec des avis divergents mais rien de très officiel donc je me lance What a Face Je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué mais le nouveau système de coupe me gêne un peu car s'il est plus équitable concernant le système en géréral et pour cela je vous félicite, concernant les rp's comptabilisés, je trouve cela un peu plus gênant de tenir compte uniquement de la nouvelle année scolaire. Je m'explique quitte à me faire traiter d'égocentrique Questions et suggestions 3334367371 J'ai quelques rp's ouverts et certains qui sont à leur commencement, je ne veux pas bacler ces rp's, changer mon habitude de faire durer le plaisir pour pouvoir pleinement jouer mes liens, raccourcir la longueur de mes rp's non plus et tout cela pour pouvoir entrer dans le jeu. Je suis consciente de ne pas être la seule dans le cas et justement si certains n'y voient rien à redire, d'autres je crois me rejoignent. Je pourrais comprendre si on avait dû clôturer obligatoirement tous nos rp's que cette règle apparaisse, ou si on avait eu énormément de temps pour rp sur le contexte des vacances et de la coupe mais si je l'avoue certains de mes rp's (actifs) ont été ouverts depuis un moment et donc je fais clairement durer le plaisir, certains sont très récents et donc je trouve cela dommage qu'ils ne soient pas comptabilisés car ce n'est pas une question de manque d'activité. Je pense que ce système favorise les nouveaux (et encore), ceux qui ne prennent que peu de rp's à la fois ou qui font de plus petits posts... Je précise que je ne juge nullement, que du contraire mais juste j'ai du mal à trouver l'équilibre donc ne serait-il pas possible de tenir compte des rp's postés depuis la mise à jour au lieu de l'année scolaire? J'ai fait tout un roman mais encore une fois je trouve que le nouveau système est plus équitable Questions et suggestions 3334367371

Merciiii à vous pour la réponse que vous donnerez par avance Questions et suggestions 4256561340 Pleiiiin de love Questions et suggestions 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Questions et suggestions 1478294386-bout-gauche100/100Questions et suggestions 14844311  (100/100)
Questions et suggestions Empty

Coucou ma belle. I love you  Premièrement, tu n’es pas du tout une chieuse, nous sommes contentes que tu aies pris la peine de venir nous en parler pour que nous puissions mieux nous expliquer. Questions et suggestions 3525789503  Nous avons entendu les commentaires sur le nouveau système, nous en avons parlé longuement avec les filles, et tous les points qui ont été soulevés, nous les avons soulevés également, avant la maintenance. Par contre, tu comprendras qu’il faut faire une décision, et nous t’expliquons donc pourquoi nous avons décidé d’en arriver à ce système, tout en répondant à chacun des beaux points que tu as soulevés.  Questions et suggestions 2418806312

L’année vient de commencer.  Questions et suggestions 139531946 Nous sommes encore en septembre, et même si c’est difficile de se projeter, il ne faut pas oublier que le comptage des points se fait sur 10 mois. 10 mois. Beaucoup de choses peuvent se passer en dix mois ( Questions et suggestions 103551342 ), et même en faisant le strict minimum du 1 RP par mois, ça fait quand même 100 points de plus. La majorité des gens en font 1 par semaine, ce qui peut faire plus de 400 points, et on ne parlera pas des Speedy Gonzales de ce forum. Questions et suggestions 3102770650 Je sais que ce n’est pas nécessairement facile à imaginer, tout de suite, mais je suis certaine que tu auras des nouveaux RP dans les dix prochains mois, et que tu pourras participer à l’année en cours, pour gagner la Coupe de cette année.  Questions et suggestions 4219157399

La coupe des maisons est avant tout un travail d’équipe, auquel tu pourras rajouter ta pierre à l’édifice, dès que tu te sentiras prête, c’est une animation supplémentaire qui sert à ajouter de la vie sur le forum et encourager la camaraderie entre les membres d'une même maison Questions et suggestions 19944496 . Si jamais vous voulez faire plus de points, vous pourrez faire un sujet de groupe, comme vous l’avez fait précédemment.  Questions et suggestions 4058041049 Parce qu’à notre sens, je m’excuse si cela sonne froid, mais si on ne participe pas à l’année scolaire en cours, il nous semble que l’on n’a pas notre place pour la participation de la Coupe. Questions et suggestions 3334367371 Nous voulons que vous puissiez écrire dans le contexte actuel, et comme tu l’as pleinement dit, tu n’es pas la seule dans ce cas, toutes les filles de l’équipe sont dans la même situation que toi, sans parler des membres plus anciens. Questions et suggestions 3698462826 Certains en ont plus d’une dizaine, mais ils font tous partie de maisons diverses. Personne n’est avantagé ou désavantagé, le préjudice est le même pour tous.  Questions et suggestions 4256561340

En ce qui concerne la longueur des RP, nous laissons cela à la discrétion des membres, mais nous tenons tout de même à rappeler que ce qui rapporte le maximum de points à une maison est la participation aux events. Ce sont 15 points faciles qui n’empêchent pas de jouer ses liens, tout en participant à l’intrigue du forum.  Questions et suggestions 2698168980 Il n’y a pas besoin d’écrire un roman pour participer à l’évènement, donc, pour nous, cela contrebalance bien le tout.  Questions et suggestions 3933482221

Tu comprendras également que nous ne pouvons pas forcer les gens à clôturer tous leurs RPs avant de faire apparaître cette règle, pour la simple et bonne raison que nous n’écrivons pas tous au même rythme.  Questions et suggestions 3239002743 Nous devions trouver un point de départ pour la Coupe, et le plus logique nous semblait être le commencement de la nouvelle année, qui débutait avec la MAJ. Personne n’avait de RP ouvert à la MAJ. Questions et suggestions 139531946 Tout le monde commençait au même point. C’est ce que nous voulions, une égalité formelle, où tout le monde sera traité de la même façon et assujetti aux mêmes règles.  Questions et suggestions 1715319342

Pour nous, il faisait du sens que les points recueillis dans les sabliers débute en début d'année, pas pendant l'été. Comment apporter des points à votre maison quand vous n’êtes même pas à l’école ? Il ne faut pas également oublier que les RPs sont faits, comme tu le dis si bien, pour avoir du plaisir.  Questions et suggestions 421830010 C’est normal de vouloir prendre son temps, d’avoir des RP passés, de développer son personnage, mais nous nous devons, en tant qu’équipe, de faire avancer le forum aussi. On a encore pleins de trucs à vous montrer, à vous faire vivre dans la prochaine année (vous n’êtes pas prêts Questions et suggestions 1674439072 ), et on veut vous encourager à participer, alors, c’est pour cela que nous avons décidé de compter les points après la MAJ. Questions et suggestions 3993244919 On travaille très fort, et on veut solliciter la participation collective des maisons, en plus d’avancer du côté des différentes intrigues. Questions et suggestions 3933482221

En plus, rien n'a changé quant aux récompenses reçues, peu importe que ce soit avant ou maintenant, les membres reçoivent toujours des gallions. Désormais, plutôt que de les utiliser sur la coupe, ils peuvent les utiliser pour les quêtes, l'intrigue (les indices de l’épidémie sont toujours disponibles Le russe ), les objets en boutique, les animations à venir et pleins de choses dont nous vous gardons la surprise.  Questions et suggestions 4070895172 Ainsi, vous pouvez contribuer à faire remporter des points à votre maisons sans vous ruiner.  Questions et suggestions 2302916308 Nous voulons tout de même que vous profitiez de notre boutique, pour vous amuser un peu, pour vous détendre, pour acheter des choses pour votre personnage. On essaie de promouvoir un peu tout le forum, même les sections HRP, qui sont parfois un peu oubliées.  Questions et suggestions 2685463959

Pour ma part, j’ai un peu plus de difficulté à croire que les nouveaux sont avantagés. Tout le monde peut comprendre, il n’est pas toujours facile d’arriver sur un forum, il faut prendre le temps de s'intégrer, de trouver des liens et partenaires RPs (généralement, plus anciens, et qui ont davantage de RP Questions et suggestions 1419663225 ). Quand on est sur le forum depuis un moment, il est plus facile de débuter des RPs sans se casser la tête. Il suffit d’un message envoyé à un membre et on peut rapidement commencer le tout.

Aussi, il faut voir les choses dans l’autre sens.  Questions et suggestions 3239002743 Un RP commencé avant la MAJ et qui dure plus longtemps défavorise le nouveau, qui, justement, commence à partir de rien, et donc, avec une longueur de retard. Ça défavorise AUSSI le partenaire du même RP qui a fait les réponses avant la MAJ. Par exemple, un membre clôt un sujet APRÈS la MAJ, il se fait des points, alors que l'autre joueur a fait tout le RP sans rien recevoir en retour. Ça aussi, c’est injuste. Questions et suggestions 1419663225

D’ailleurs, le système de points était inégal par le passé, mettant en avantage des maisons précises (Serdaigle et Gryffondor). Autrefois, les Poufsouffles et Serpentards devaient choisir entre la Coupe et leur propre quête, alors que les Serdaigles et Gryffondor pouvaient faire les deux. Désormais, nul besoin de faire ce choix.  Questions et suggestions 3273607374

Pour nous, le système actuel est meilleur, car il ne met aucune maison en avantage, toutes partent sur un niveau égal. Même dans le cas où les nouveaux seraient avantagés (ce qui ne le nous semble pas l’être pour les raisons nommées ci-dessus I love you ), ces dits « avantagés» sont dans diverses maisons, ce qui ne rend pas inégale la répartition des points.  Questions et suggestions 2388853635

Aussi, on est là pour le plaisir, avant toute chose, il ne faut pas l’oublier, on écrit parce que nous aimons cela, on développe nos personnages parce que nous les aimons, et nous avons fait ce système, parce que nous vous aimons, et que nous voulons que vous continuiez à nous aimer, en participant à la nouvelle année. Questions et suggestions 2696082926  Nous vous promettons des occasions pour faire gagner des points à votre maison, en attendant, nous demandons d’être patients, le plus beau est encore à venir, même si vous ne le voyez pas en ce moment.  Questions et suggestions 3993244919

Beaucoup d’amour sur ta truffe, Hopinette. Questions et suggestions 2388853635
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Questions et suggestions 1478294386-bout-gauche22/22Questions et suggestions 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Questions et suggestions Empty

Coucoouuu ♡

Le sujet a été beaucoup abordé mais c'était pas claire à mes yeux sur la réponse et les arguments. Je te remercie d'avoir pris le temps de les exposer et d'avoir autant détaillé Questions et suggestions 3334367371

Je ne vois rien grand chose à rajouter sauf que je suis bien de découvrir des nouveautés encore plus belles à venir ^^ des bisouuuw Questions et suggestions 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Questions et suggestions Empty

Coucou Questions et suggestions 3993244919 C'est encore moi What a Face What a Face
Je me demandais s'il serait possible de rajouter les liens vers les groupes du forum si on clique sur les bouteilles sur la PA ? Parce que du coup y a plus aucun moyen d'avoir accès au groupe comme il n'y a pas de barre de nav, et c'est quand même beaucoup plus pratique Questions et suggestions 3334367371
Btw les liens vers la boutique au niveau des petites annonces au dessus des bouteilles ne fonctionnent pas Questions et suggestions 2442773312

Merci les chatons I love you
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Questions et suggestions 1478294386-bout-gauche100/100Questions et suggestions 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Questions et suggestions Empty

On va régler ça sous peu Questions et suggestions 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Questions et suggestions 1478294386-bout-gauche100/100Questions et suggestions 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Questions et suggestions Empty

Bonjour les choux Questions et suggestions 3993244919

Je voulais savoir si il vous semblait possible d'intégrer un lien vers le topic où recenser ses rps/points dans la barre de droite du forum (là où il y a la date, le profil, etc.) ? Questions et suggestions 3334367371 Comme c'est une barre fixe ça permettrait d'avoir tout le temps un accès direct à ce topic et ce serait plus simple que de le chercher à chaque fois. Et puis je me dis que comme ça on aura moins de chances d'oublier de recenser ses points (comment ça je parle de moi ? Questions et suggestions 103551342) Questions et suggestions 3933482221

J'en profite pour vous signaler que le lien "recenser tes gallions", toujours dans la barre de droite, n'est pas le bon, pour le moment il mène à la section des tops-sites Questions et suggestions 3334367371

Merci les choux Questions et suggestions 3993244919Questions et suggestions 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Questions et suggestions Empty

Coucou les Moldus ! (Et les autres aussi, pas de discrimination XD)

J'avais une petite suggestion pour les votes. ^^'

Voilà, je trouve un peu contraignant de devoir à chaque fois indiquer le nombre de votes et la place du forum dans chaque top (parfois faut un peu chercher), du coup je voulais vous faire partager une méthode beaucoup plus simple (à terme, parce que j'ai trouvé l'explication de l'installation un peu complexe) : Top Booster. Je vous invite à regarder par ici. C'est un outil que vous pouvez coupler à chaque topsite afin que les membres votent en mettant leur pseudo. Ainsi, vous pouvez régulièrement voir le nombre de vote par personne sur le compteur, et ainsi attribuer les points.

Voilà, c'était ma modeste contribution. ^^'

Plein de bisous russes sur vous !

Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Questions et suggestions 1478294386-bout-gauche100/100Questions et suggestions 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Questions et suggestions Empty

@Mila V. Silaïeva Notre codeuse étant absente, je lui ai transmis la demande, mais ça peut prendre un peu de temps Questions et suggestions 3239002743 Pour recenser ses gallions, c'est bien le bon lien en revanche, il mène en effet aux top sites pour recenser ses votes à ceux-ci Questions et suggestions 3239002743

@Anastassia A. Rasputina Je ne connaissais pas du tout cette méthode, on va en discuter dans le staff pour voir ce qu'on peut faire Questions et suggestions 3239002743 Merci de ta suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Questions et suggestions 1478294386-bout-gauche100/100Questions et suggestions 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Questions et suggestions Empty

Merci mon chou ! Questions et suggestions 3993244919
D'ailleurs j'y pense, est-ce que ce serait pas plus pratique de renommer le topic de recensement des points pour y inclure le mot "recensement" justement ? Genre "Recenser ses points" ou "Recensement et fonctionnement des points" ? Questions et suggestions 4007034288 En fait, je me dis que si on ne fait pas gaffe ou si on ne va pas voir le topic on peut passer à côté facilement et ne pas savoir comment recenser ses points Questions et suggestions 3334367371 (sorry je suis relou lollol)
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Questions et suggestions 1478294386-bout-gauche100/100Questions et suggestions 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Questions et suggestions Empty

Pour le coup, je pense que suffit de cliquer pour comprendre, et gallions c'est plus sympa que points Questions et suggestions 4040061930
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Questions et suggestions 1478294386-bout-gauche100/100Questions et suggestions 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Questions et suggestions Empty

J'ai du mal m'exprimer mais en fait je parlais de ce topic, ma logique c'est que si on regarde juste le titre sans cliquer on peut croire qu'il s'agit juste d'un topic explicatif Questions et suggestions 4256561340
Mais en soit c'est juste une proposition minime Questions et suggestions 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Questions et suggestions 1478294386-bout-gauche100/100Questions et suggestions 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Questions et suggestions Empty

AAAAAAAH OUI EN EFFET, je pensais pas que tu parlais de ce TOPIC ! Je m'en occupe Questions et suggestions 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Questions et suggestions 1478294386-bout-gauche100/100Questions et suggestions 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Questions et suggestions Empty

Ahah super merci Questions et suggestions 3993244919Questions et suggestions 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Questions et suggestions 1478294386-bout-gauche100/100Questions et suggestions 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Questions et suggestions Empty

@Anastassia A. Rasputina Ta demande est méga intéressante, mais elle nous apporterait un peu trop de travail en plus pour les dons de points pour les gallions, ce qui serait dommage ! Poster trois fois dans les sujets, ça ne prend pas tant de temps que ça, alors autant continuer comme ça Questions et suggestions 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Questions et suggestions Empty

Ça vous donnerait quoi comme travail en plus ? Au contraire ça comptabilise automatiquement les votes, vous avez plus qu'à faire la "conversion" en points. A moins qu'il me manque des éléments pour mieux juger de la chose, ce qui est possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Questions et suggestions 1478294386-bout-gauche100/100Questions et suggestions 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Questions et suggestions Empty

Il nous faudrait ajouter les points manuellement... Or là, c'est automatique, donc bien plus pratique :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Questions et suggestions Empty

Ah ok ! Après, ce qu'on faisait sur mon ancien forum c'est qu'on votait comme ça avec Top Booster, et ensuite on postait un truc genre un smiley dans le sujet pour dire qu'on avait voté. Si on fait ça, les points seront comptabilisés quand même et on aura pas à se casser la tête à noter les chiffres. :P
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Questions et suggestions 1478294386-bout-gauche100/100Questions et suggestions 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Questions et suggestions Empty

Oui, mais au final, ça prend autant de temps que de noter simplement les chiffres Questions et suggestions 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Questions et suggestions Empty

Pour les gens normaux oui, pour moi non. Mdr

Je trouve plus rapide de faire deux clics (un sur le smiley, un sur "Envoyer") plutôt que d'aller chercher le numéro du rang et voir le nombre de votes, puis de tout écrire.

Et puis les chiffres c'est le mal ! Questions et suggestions 1929032946

Mais bon, j'insiste pas, si pour le staff ça ne change rien. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
Sakura Swanson-Okada
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 7e année
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 502 Gallions : 641 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Questions et suggestions 1478294386-bout-gauche0/0Questions et suggestions 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Questions et suggestions Empty

Coucou Questions et suggestions 3525789503
Je voulais savoir s'il était éventuellement possible de mettre le topic des recensements des points pour la coupe en "annonce globale" comme le topic pour archiver les sujets ? Ce serait plus facile à retrouver. Si c'est non, c'est pas grave lol
Merci d'avance Questions et suggestions 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Questions et suggestions 1478294386-bout-gauche0/0Questions et suggestions 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
Questions et suggestions Empty

Je seconde la proposition de Sakura avec ferveur ! Questions et suggestions 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Questions et suggestions 1478294386-bout-gauche100/100Questions et suggestions 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Questions et suggestions Empty

On s'en charge, en effet ça pourrait être plus pratique Questions et suggestions 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Questions et suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» Questions et suggestions
» Questions et suggestions
» Questions et suggestions
» Questions, toujours des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: