Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3

Cassandre-Han
Consumed by the shadows
Anonymous
Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 Empty

Couucouuu Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 3239002743
Tout d'abord : J'ADORE ce forum ! Cela fais longtemps que je souhaite refaire un forum HP et celui-ci est parfaiiit ! *_*
Du coup, j'voulais voir avec vous si je peux être infirmière à Poudlard (ou autre part si jamais) avec l'avatar de Kristin Kreuk (je pense qu'elle serais allée à Serdaigle à Poudlard, de sang pur) si jamais des gens sont intéréssé, pour un lien amoureux du coup si vous recherchez votre future femme ou quoi, dites-moi !
Et même sans ça, dites-moi si ça vous botte ! Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 931130089 Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 931130089 Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 931130089 Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 3993244919 Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 3993244919
Au plaisir de vous lire,
Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 4256561340 Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre-Han
Consumed by the shadows
Anonymous
Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 Empty

EDIT: Si par exemple Alec Eagles ou un élève (trop drôle à jouer) souhaite une futur chérie, par exemple, j'suis partante ! Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 Empty

Finalement, je me suis inscrite, mais j'attends quand même vos idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 1478294386-bout-gauche100/100Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 Empty

Bonjour mon homonyme Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 744455568

Alors nous avons déjà une infirmière en PV, elle est libre, si ça t'intéresse regarde par ici Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 3993244919 Après, je suis sure que beaucoup de nos professeurs sont en attente de liens, je les laisse venir te les proposer Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 3525789503

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 Empty

Ah, oui, flûte ! J'ai vue ce PV, mais il ne m'intéressais pas vraiment ..
Conclu, j'attends donc les retours des profs, je vais mettre une bouille en attendant mais mes choix se portent sur Katie McGrath, Emma Stone ou Kristin Kreuk
Merci pour ta réponse ma douce fleur Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 931130089 Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 Empty

Je remercie Cassandre, la merveilleuse, pour m'aider à trouver preneur/preneuse :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 Empty

Salut ! Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 3525789503

Je ne sais pas ce que tu vas faire, étant donné que Cassandre t'a dis que nous avions une infirmière en PV, mais comme j'ai vu que tu cherchais des liens avec des professeurs et des élèves, je viens te proposer mon petit Aodhán. Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 2979343431 En ce moment, il est en sixième année à Poudlard, il a été nommé capitaine de Gryffondor durant l'été et il joue au poste de poursuiveur. Si tu gardes l'idée de l'infirmière (il faudrait voir si c'est possible malgré le PV ?), et bien peut-être qu'Aodh aurait pu lui rendre visite de temps en temps, que ce soit pour lui ou pour un coéquipier (même si pour l'instant, il a surtout des coéquipières). Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 4007034288 On peut approfondir tout ça, mais il faudrait que je sache ce que tu veux faire. Est-ce qu'elle était déjà à Poudlard en 1997/1998 ? Est-ce qu'elle était là l'année où Dumbledore a été tué ? Ou bien est-ce qu'elle vient d'arriver ? Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 3271269152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 Empty

MERCI beaucoup pour tes idées que j'adore ! ❤️
Et oui, si je peux faire cette infirmière qui se fais désirer malgré le scénario mis en place pour ça me dit BIEN et j'aurais été la lors de la mort de Dumbledore effectivement ! Je vais de ce PAS demander aux administrateurs leurs avis ! au plaisir de te lire ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 Empty

Une nouvelle prof Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 40565937
Ravie que tu te sois inscrite en tout cas Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 3993244919 Julianne est un très bon choix, on la voit si peu Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 4188509837

Alors, pour Alec, je ne pourrais pas parler en son nom mais il me semble que ce genre de lien peut être pris (Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 139531946)  mais après, voit avec lui, il sera mieux placé que moi pour trouver quelque chose avec toi Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 744455568Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 3993244919
Je te proposerai néanmoins volontiers Anastasiya. Nouvelle professeur d'Occlumencie et coordinatrice de Duels fraîchement débarquée avec la délégation russe. Un tempérament pas facile d'approche car lointain, poli et fermé mais toujours un sourire et une attitude cordiale (sauf si un événement survient mettant sa fierté ou son orgueil à l'épreuve Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 744455568). Pourtant, c'est une passionnée revêche et féministe au fond qui n'a pas froid aux yeux et s'affirme aisément malgré sa petite taille Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 744455568 peut-être trop même, elle peut faire peur avec ses méthodes -> Après... tout dépend ton personnage en fait : son métier, sa personnalité, sa nationalité (américaine ? anglaise ?) car tout peut arriver Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 Empty

Ma beauté fatale Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 3525789503 Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 3525789503 Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 3525789503 Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 1419663225
A dire vrai, je lui ait envoyé un MP, j'attends donc son retour avec impatience *_*
J'espère que ce seras le cas ! De mon côté, je vais sûrement prendre Kristin Kreuk en fait (a)
Et ses origines sont australienne( c'est à dire sa famille vient d'Australie) mais anglaise de part son père. Et niveau caractère, c'est une femme qui a beaucoup souffert dans son enfance du manque d'amour de ses parents et d'un drame qui est arrivée alors qu'elle prenais conscience de ses pouvoirs (elle a tuée sa petite sœur sans le vouloir) , donc c'est une femme très renfermée (non ce n'est pas un camembert :P) qui n'accorde que très peu sa confiance mais c'est un peu comme le gâteau Mystère tu vois, dur à l'extérieure mais moelleux à l'intérieur Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 3271632894
Résultat, à mon avis, notre lien seras sûrement sympas !
J'attends la réponse du bel Alec, et je reviens vers toi pour notre lien qui va envoyé du pâté Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 4256561340 Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 1695329217
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 1478294386-bout-gauche100/100Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 Empty

As-tu trouvé ton bonheur ? Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keukoooow! Besoin de vos lumières pour un lien amoureux :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question sur un pré-lien
» Besoin d'aide pour une possible futur inscription
» Besoin de ma dose de Hp !
» Il est tard, c'est l'heure pour questions pour un champignon!
» Un petit lien ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: