Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
MINISTERE EXPRESS 1478294386-bout-gauche100/100MINISTERE EXPRESS 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
MINISTERE EXPRESS Empty

Vous avez une requête à faire au ministère ? N'utilisez pas votre hibou personnel, rendez-vous à la Poste de Pré-au-Lard. Près de deux cents ou trois cents hiboux sont perchés sur des étagères avec des couleurs différentes pour le courrier urgent et le courrier lent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MINISTERE EXPRESS Empty


ZI

22/01/01

A l'attention du Ministère de la Magie,
Je souhaite vous faire parvenir ce courrier afin de mettre au clair les récentes situations auxquelles nous avons dû être confrontés ces derniers mois. Je tiens à noter un manque sérieux et de communication de la part du Ministère. Je suis médicomage, et atteinte de l'épidémie, et j'ai été libérée il y a une semaine de la quarantaine qui avait été instaurée par vos services. Ma frustration a été décuplée par le fait que je n'aie, à aucun moment, été mise au courant de la décision de créer une cellule pour les personnes malades. En tant que professionnel de la santé, je connais mes responsabilités, mes devoirs, et c'est tout naturellement que j'aurais compris la nécessité, ou non, que vous aviez de mettre ce système en place si j'en avais été informée. Je crois pourtant n'avoir jamais failli à mon poste, la preuve est que même sous barreaux, j'ai continué à remplir mes tâches afin d'aider mes collègues à mettre fin à cette période trouble que nous vivons. Mon attachement à mes fonctions est tel que je ne peux me résoudre à les abandonner, et que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour trouver des solutions là où nous n'en avons pour le moment pas.

Néanmoins, étant retournée cette semaine dans les laboratoires pour reprendre pleinement mon travail, je me suis rendu compte qu'il restait difficile pour moi d'arpenter les couloirs de Poudlard sans repenser à ces mois douloureux que l'on m'a contrainte à vivre. Aussi, je voudrais, par cette présente lettre, obtenir l'accord du Ministère pour pouvoir continuer à travailler hors du château. Je pense que par sa proximité à l'école, Pré-au-lard serait un village adéquat pour m'accueillir et pour que je continue mes recherches. Cette affectation serait bien entendu temporaire, le temps pour moi de remettre de l'ordre dans mes esprits. Dans le cas où cette idée saurait vous satisfaire, je ne demande bien évidemment pas au Ministère de me fournir le matériel nécessaire à ce déplacement, quoique cela pourrait être d'une praticité non négligeable, je pourrais, je le crois, subvenir à mes propres besoins en matière d'équipement.

En dernière requête, j'aimerais également signaler que je ne suis sans doute pas la seule à ressentir un certain choc après un enferment de plus de quatre mois, et je sais que d'autres auraient aussi besoin d'un suivi psychologique ou d'un temps de réadaptation afin d'oublier les traumatismes que cette période a pu nous infliger.

En espérant obtenir toute votre considération quant à mes demandes,
Zirwya Izlechen, médicomage envoyée par le Ministère à l'école de sorcellerie Poudlard dans le cadre des recherches concernant l'épidémie magique.

©️emi.

Revenir en haut Aller en bas
 
MINISTERE EXPRESS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette Express
» [EXPRESS] Happy birthday in a cage ☆ Kamen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Les Hiboux-
Sauter vers: