Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

HÉLIOS | “Never is an awfully long time.”

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” Empty

Méphistophélès Hélios Jones
avec Adam Driver. tumblr
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme professeur d'étude des Moldus depuis la  rentrée. Il est né à Londres en ce beau jour qu'était le 22 octobre 1970 en tant que sang pur ; à présent il vit à Londres. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était bon, il se débrouillait dans toutes les matières, ce qui lui a donner de bonnes notes et une bonne réputation. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procurée une baguette faite en bois de cerisier, mesurant 29,03 cm et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une hyène. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : lui, souriant et sans problèmes avec tous ses élèves qui sont heureux avec un diplôme dans les mains. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le néant total, dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? Hélios ne le laisse pas paraître, mais cette histoire d'épidémie l'inquiète. Perdre ses pouvoirs, s'est horrible pour un sorcier. Il ne pourrait pas imaginer sa vie sans sa précieuse baguette, sa magie. Mettre à l'écart les élèves est une bonne idée, mais ils deviennent de plus en plus curieux. Et les rumeurs ne cessent de pondre dans la tête des étudiants. Ils ne sont pas innocents, certains savent très bien ce qui se déroule. Bien sûr, pour sa part, Hélios ne révèle rien. Il se doit de tenir ses petites têtes loin de cette folie, et il se doit de tenir sa langue. Sinon, il perd son emploi. Heureusement, au fond de lui, il est confiant pour la suite. Il sait que tout ira bien, un jour.

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ? Ce qu'il en pense ? Hélios pense qu'il n'est pas Dumbledore et ne sera jamais tel que lui. Il respecte ce nouveau directeur et aime bien aller le saluer ou discuter avec lui lors des dîners dans la grande salle, mais pas plus. Il se fout un peu de ce qu'on peut dire à propos de cet étrange personnage, mais dès qu'un élève lance une insulte concernant le directeur, Hélios intervient tout de suite en répliquant que cet homme est gentil et veut le bien de tous les habitants de Poudlard. Mais au final, est-ce vrai ? Après tout, personne ne connaît ses intentions, ni son prénom.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ? Méphi' estime que c'est une bonne idée, mais il se demande si les élèves vont bien s'entendre. Après tout, les mentalités des trois écoles est quelque peu différente. Pour le moment, il ne se pose pas trop de question, il préfère laisser le temps aller. Dans le pire des cas, il y aura des engueulades pendant les premiers mois et après tout le monde sera heureux.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Lors de cette guerre, Hélios était au Japon pour étudier les nombreuses plantes asiatiques. Quand il a été prévenu de l'ampleur de la situation, il est allé directement à Poudlard. Pendant un bref instant, il a hésité à rejoindre Voldemort, mais il s'est tourné vers le bien. Il a défendu de nombreux élèves et a été utile à concocter certains remèdes pour soigner des blessures.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les professeurs :

Ce n'était pas désagréable. Ce n'était pas du tout désagréable. Le son de mes pieds qui tapaient le sol me faisait sourire. Mes yeux parcouraient les nombreux tableaux accrocher au mur. Ils somnolaient. Vu l'heure, c'était tout à fait normal. La nuit approchait, le soleil laissa le ciel à sa douce lune. Elle était rayonnante au travers des montagnes. Je m'arrêtai devant une fenêtre pour contempler le paysage. Poudlard. Le sentiment de nostalgie me pinça le coeur. Ce paysage qui s'offrait à moi n'était plus un simple souvenir, je pouvais encore une fois l'observer. J'eus un faible sourire avant de me rendre au bureau de mon, peut-être, futur employeur. Je cognai trois fois. toc toc toc. Qui est là ?

La porte ne prit que quelques secondes avant de s'ouvrir. Un nouveau visage. J'attendis que mon interlocuteur se tourne pour laisser mes sourcils se froncer. Intriguant, cet homme. Il n'avait pas l'allure d'un directeur. Je me posai quelques questions avant de prendre conscience qu'une main me montrait une chaise vide. Une invitation ? merci. Je pris place sur le trône et scrutai chaque mouvement du directeur. Quand nous fûmes face à face, aucun mot traversa la glace. Je ne me sentais pas intimider, ni à l'aise. L'instant se prolongea. Allait-il m'adresser la parole ou je devais m'imposer ?

「 Monsieur Jones. 」dit-il. Enfin. Une poignée de main, un autre regard. Se présenter n'était plus nécessaire, mais qu'était son identité ? Je hochais la tête pour lui laisser la chance de continuer cette entrevue. Je ne pus m'empêcher de penser que mes chances d'être engagé se réduisaient. 「 Nous nous sommes déjà croisé au Ministère, Hélios. Je connais une partie de votre passé. 」encore une fois, mes sourcils s'exprimèrent en se levant. Nous nous étions croisés ? Quelle drôle de coïncidence. 「 Être une langue-de-plomb et se tourner vers le poste de professeur d'étude des Moldus.. Un choix fort étonnant. Que c'est-il passé ? 」ajouta-t-il en penchant légèrement la tête avec un regard si mystérieux. Je ne savais trop quoi dire, mon choix de quitter le ministère était flou. Moi-même, je me demandais ce qui s'est passé.

「 Et bien, avant tout, je suis heureux de faire votre connaissance. Je suis étonné que vous me reconnaissiez, puisque pour être honnête, votre visage ne me vient pas. 」dis-je sur un ton neutre, mais avec un petit sourire. 「 Je comprends que mon choix peut vous paraître fou. Être langue-de-plomb était une expérience intéressante, mais depuis la dernière grande bataille, j'ai commencé à penser à notre cher avenir. Je ne parle pas du nôtre, monsieur, mais de celui de l'humanité. Moldus ou sorciers, ce sont les enfants notre avenir. Ils vont tous évoluer, vers le bien ou le mal. Après mes nombreuses pensées, je me suis souvenu de mon passé à Poudlard. Je ne serai pas sans secret avec vous, mais lors de mon enfance, j'ai été tourné vers un côté obscur. Ce sont les professeurs de Poudlard qui m'ont remis sur le droit chemin. Ils ont influencé mon futur. Et c'est ce que je veux faire. Non seulement, je veux donner mon savoir à une nouvelle génération, mais je veux être présent pour les élèves de Poudlard. 」je terminai mon long dialogue sans attendre une réponse. Ce n'était pas discutable ce que je venais de dire. Étrangement, je tremblais. C'était bien la première fois que je me sentais en panique lors d'un entrevue.


「 Et bien, j'espère que vous tournerez nos élèves vers le côté lumineux de la vie, professeur Jones. 」 dit-il en laissant un faible sourire percer ma vision. Quoi ? Déjà terminé !? mais je n'avais rien dit à propos de mes intentions concernant les cours de botanique! 「 Directeur, je ne comprends pas. Je ne vous ai rien dit concernant les programmes que je compte faire, vous ne m'avez pas posé de questions concernant mes intentions de profe.. 」je me fis couper.「 Mais vous m'avez dit tout ce que je voulais entendre. Je vous connais, Hélios. J'ai lu votre dossier et tous les papiers, ce qui inclut les programmes, vos capacités et autres. Vous êtes dans la famille de Poudlard. Merci pour cet entretien. Bonne soirée. 」sans plus attendre, il passa sa main sur mon épaule et s’éclipsa je ne sais où. Je restai bouche-bée à la suite de cette étrange soirée. Puis vint une pensée. Hey mec, t'es le nouveau prof d'étude des moldus.
ϟ Ton pseudo : Mako. ϟ Ton âge : 17 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : j'adore ! Je cherche un bon forum HP depuis plusieurs mois et je suis hyper contente d'avoir trouvé ce fofo. Le design est sublime, les membres semblent sympas.. je suis au paradis.  HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 3239002743  ϟ Le mot de la fin : HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 103551342  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
Poudlard. Sept années de ma vie ce sont assoupies entre les murs de ce majestueux château au teint si famillier. Cette école n'avait plus de secrets avec moi, je la connaissais du bout de mes doigts. Tant de pages s'étaient tournées depuis mon départ. Je ne pensais jamais devoir retourner ici, et pourtant, me voilà encore une fois dans les couloirs sombres de Poudlard.

Il faisait froid. Un peu trop froid pour le mois d'août. Enfin, septembre. Demain serait la rentrée, une nouvelle année et un nouveau départ pour certains. Pour moi, cela signifiait ma première année d'enseignement au poste d'Étude des Moldus. Des papillons envahissaient mon corps lorsque je m’imaginais devant une classe. Je me sentais prêt face à cette nouvelle aventure. Dans chacune de mes mains se trouvait deux mallettes de fortes tailles. Bien chargées, elles étaient mes seuls biens. Vêtements, quelques souvenirs, accessoires pour mes futurs cours et d'autres objets peu intéressant que je traînais depuis des années.

J'arrêtai de traîner le pas et je me retrouvai face à la porte de mon précieux bureau. J'entrai tout en verrouillant la porte et observai ce qui allait devenir mien pour les prochaines années. C'était petit tout en étant grand. Sans couleur, quelques meubles. Une porte vers le fond qui devait probablement amener à ma chambre. C'était.. parfait. Je passerai la soirée à changer les murs et à m'installer. Hum. mais je devrai être en forme pour la grosse journée qui m'attend. Quelle heure est-il ? 22h02. Outch. Je suis vraiment arrivée en retard. Probable que les autres soient déjà dans leurs appartements. J'ouvris mes valises et avec l'aide de ma baguette, les envoya valser jusqu'au bon endroit.

Cape noire. Plume de paon. Livres. Journal intime. Encore une plu... wait. Quoi !? Je me précipitai vers un petit journal, bourré de feuilles, de photos et taches d'encre. Il semblait usé. Je l'ouvris et contemplai les écritures et dessins sur les pages. Je semblais découvrir un cadavre, vu ma tête. Ce n'était pas possible, je n'avais pas vu ce journal depuis.. depuis le ministère. Perturbé par ma trouvaille, je décidai de lire quelques pages.

1 septembre.
Cher Journal,
Je trouve ça très stupide de te nommer journal, si quelqu'un te trouve, ils vont croire que je suis une fille. Donc je vais te nommer... Luke. C'est plus classe. Donc cher Luke, aujourd'hui, c'est ma rentrée, j'ai un peu peur. Présentement, je suis dans le train. Papa m'a encore abandonné pour aller au ministère, il ne s'est pas retourné quand je lui ai dit que je l'aimais. Et maman n'était pas là, surement encore occupé à maintenir son département. Bref.. Maman m'a dit que peu importe la maison, je devais me montrer fort et avoir de bonnes notes. Et l'autre m'a dit le contraire, il aimerait que je sois à Gryffondor ou encore mieux, Serpentard. Personnellement, je ne vois pas l'importance. Je vais arrêter d'écrire, je crois que quelqu'un va entrer dans la cabine.

*tourne la page*

1 septembre. Luke. Je suis... À SERDAIGLE. Mon père va me tuer ! J'ai supplié le chapeau de choisir la bonne maison, je lui ai demandé de m'envoyer à gryffondor ou serpentard, mais il m'a envoyé chez les bleu et argent ! [...] Je vais mourir Luke, je vais mourir... Je n'ai plus la force d'écrire, je vais aller dans les bras de Morphée.

*tourne quelques pages*

22 octobre. J'ai 12 ans ! J'ai reçu pleins de cadeaux de la famille ! Des bonbons, des livres, de l'argent.. je suis content. Mais papa ne m'a rien envoyé. Je crois qu'il est encore choqué que je ne sois pas dans la maison du serpent. Pourtant, je me sens bien ici. Ils sont sympas les serdy! Les gens disent qu'ils sont hautains, ennuyants.. mais c'est tout le contraire ! Les mecs sont géniaux ! On a fait flamber un coussin tout à l'heure ! (me demande pas pourquoi, c'est un mec qui a insisté pour voir en combien de temps le feu prenait sur un tissu) Et Daria, une fille un peu chiante, a décidé de faire ses potions sur la table de la salle commune l'autre jour, puis tout a explosé ! Nous avons perdu des points, mais c'était drôle. [...]

*tourne page*
Étrange. Je ne me souvenais pas d'avoir arraché des pages. Un bon nombre de feuilles étaient déchirées. Elle représentait ma deuxième et troisième année. Oh.. mais il en reste une de la deuxième.

14 novembre. J'ai rencontré une fille aujourd'hui, elle est magnifique, drôle, intelligente.. Elle se nomme Daisy. Je ne sais pas son nom de famille, mais je compte le trouver. Elle n'est pas de ma maison. Je l'avais déjà remarqué lors de la rentrée, mais je ne voulais pas l'approcher, je suis plus vieux qu'elle, je ne voulais pas l'effrayer. [...]

*tourne la page*
Daisy. Mon coeur se serra. Je ne l'avais jamais oublié, mais je ne lui avais pas parlé depuis des années. Où est-elle...

30 décembre. (quatrième année) Je suis à Poudlard, j'ai refusé de retourner à la maison. Père m'inquiète. Il n'arrête pas de discuter d'un certain sauveur, seigneur.. je ne sais pas. Il m'a dit que bientôt, je devrai entrer dans les affaires familiales. Je n'ai jamais su ce que mon père faisait dans la vie. Il traîne avec des gens louches, il est haut placé dans le département des mystères.. une vrai langue-de-plomb. Je ne veux pas devenir comme lui, et pourtant, je me sens comme lui. Je ne sais plus vraiment quoi penser.. il m'a expliqué sa vision des moldus et je me sentais presque en accord avec lui. Il disait que les moldus occupaient toute la Terre, qu'ils essayaient de nous dominer. Il m'a demandé d'imaginer un monde sans moldu. Nous pourrions vivre sans se cacher, nous aurions toute la Terre pour nous ! Ce serait si agréable. Mais ils ne sont pas méchants les moldus.. oh.. bonne année, Luke.

*va vers la fin du journal*

10 février. (septième année) J'ai invité Daisy à m'accompagner au bal de la Saint-Valentin, elle a dit oui ! Je vais avoir Daisy à mon bras pendant toute une soirée, je pourrai contempler son sourire, je pourrai danser avec elle. Wow ! je suis heureux. [...] Je dois absolument le dire à Sarah.

12 février. Je ne comprends pas les filles. Luke, je ne comprends sérieusement pas les filles. Tu sais, Sarah est importante pour moi, je la considère comme ma meilleure amie. Donc je suis allé lui dire concernant le bal. Elle n'était pas contente. J'ai l'impression d'avoir gâché notre amitié, je ne sais pas ce qui s'est passé... [...]

*Ferme le livre*

Ouais. Beaucoup de souvenirs dans cette lecture. Sarah et Daisy.. les deux femmes de ma vie. Deux filles que je n'ai pas revues depuis Poudlard. Un peu normal vu tout ce qui s'est passé suite à mon début dans l'âge adulte... Après mes études, mon père m'a trouvé un poste à ses côtés dans le ministère de la magie. Tout comme lui, j'étais devenu une langue-de-plomb. Avant de commencer, ils m'ont demander de couper tout contact pouvant me nuire. Tout ce qui était sentimental, objet précieux, copain... Ils m'ont dit que je pourrai tout revoir, mais que je devais faire mes preuves. Ce département n'accueillait pas les naïfs et les grandes gueules. Ils voulaient des gens sérieux, sans histoire. Ce qui me décrivait. J'eus de la difficulté, mais du jour au lendemain, j'arrêtai d'écrire à tous mes contacts. Mon père me préparait à quelques choses de plus grand, quelque chose qui allait me rendre fort. Il voulait que je sois un mangemort. Les avantages me tentaient, mais je me sentais mal à l'aise. J'avais juré à mon père que les moldus ne comptaient pas pour moi, mais c'était faux. J'ai voulu me rapprocher de lui. Pourquoi ? Parce que je voulais être enfin aimé. Ce qui n'a servi à rien. Il a vite fini par comprendre que mon coeur n'était pas obscur et que je voyageais régulièrement dans le monde des moldus pour découvrir leur mode de vie. Il n'a jamais accepté que son fils soit différent. Après la grande bataille, mon père disparu, comme plusieurs de ses proches. Je décidai de quitter mon emploi pour aller me proposer comme professeur à Poudlard. Et maintenant, je suis dans mon bureau. Je souhaiterais cacher mon passé, mais je savais très bien que c'était impossible. Encore aujourd'hui, mon père me hante. En étant professeur, j'espère montrer la bonne voie aux jeunes sorciers.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” Empty

Bienvenue au paradis alors nous sommes des anges je te l'assure HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 3271632894
Bon courage pour ta fiche! Adam est un très bon choix HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 2442773312
Si tu as la moindre question n'hésites pas à nous envoyer un mp HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 2979343431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” Empty

Bienvenue parmi nous sur Mumblemumps ! HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 4058041049 Tu es bien tombé en nous rejoignant ! HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 2979343431

Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Je ne redis pas ce qu'a dit Jonathan à propos des questions et des MP, tu sais que tu peux nous contacter. HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 2611320049
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 1478294386-bout-gauche100/100HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” Empty

Et hop encore un nouveau petit professeur, la famille s'agrandit oui oui oui HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 2428750815

Bienvenue parmi nous HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 3239002743

Bon courage pour la suite de ta fiche HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” Empty


ENCORE UN PROF BG HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 1664985863

Quel bon choix d'avatar HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 931130089

Bienvenue sur MUM & bon courage pour ta fiche HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 40565937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” Empty

Bienvenue !

J'adore ton prénom HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 2698168980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” Empty

Bienvenue parmi nouuuuus !HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 3993244919

Hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 1478294386-bout-gauche100/100HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” Empty

ooooh un professeur de botanique HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 244739263 HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 244739263 HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 244739263
bienvenue sur le forum mon joli, bon courage pour écrire ta fiche, et si tu as besoin n'hésites pas à contacter le staff HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” Empty

trop cool cet avatar ! bienvenue sur le forum HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 40565937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” Empty

Vous êtes trop chou  HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 3102770650

Tous vos messages me font chaud au coeur, merci. HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 3239002743
je vais essayer de terminer ma fiche aujourd'hui ;) (oui oui je me sens bien inspirée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” Empty

Haan Adamchou ! Super choix de vava HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 3525789503
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” Empty

merci HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 3239002743
J'adore ton pseudo, c'est si bien trouvé. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” Empty

Oooh le corps professoral s'agrandit encore, c'est trop chouette ! HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 40565937 Bientôt il va falloir réserver nos places HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 2979343431 Et ouuuuh, Adam + prof de botanique, je suis asdjhdkjfgfg HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 4188509837 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 4219157399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” Empty

Bienvenue parmis nous :)
Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” Empty

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” Empty

merci vous trois <3

Aedan- j'approuve ton avatar à 100% ! Ce choix de métier va si bien à Dean, hum, Jensen. HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 3525789503 HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O. Taylor
Consumed by the shadows
Sarah O. Taylor
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeure de potions, anciennement Poufsouffle
Célébrité : Emilia Clarke
Âge : 33 Parchemins : 195 Gallions : 481 Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 1478294386-bout-gauche0/0HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 14844311  (0/0)
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” Empty

HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” Empty

*agite une plante morte devant Hélios*
J'ai pas la main verte ok ? è_é

Bienvenue, au plaisir de venir râler en cours de botanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” Empty

Sarah HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 103551342

Oxana xD IL FAUT RESPECTER LA NATURE HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 380759738
Merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 1478294386-bout-gauche100/100HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” Empty

Oh, mais tu as changé de poste HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 3933482221 HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 3933482221 HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 3933482221
J'aime énormément Méphi, j'ai adoré l'entretien, j'aurais aimé que tu nous parles un peu plus de son travail en tant que langue-de-plomb, mais c'est quand même suffisant HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 4219157399 Bienvenue parmi nous HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 1695329217

Bienvenue à ...
Poudlard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici, vérifie bien avant que ton avatar n'est pas déjà recensé.

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM ! HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 2698168980

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” Empty

Merci pour la validation <3 <3 <3  HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 1777694235
Oui j'ai changé de poste, je préfère le laisser à quelqu'un qui sera surement mieux que moi. Je me sens plus à l'aise avec l'étude des Moldus :') concernant le truc de langue-de-plomb, j'ai prévu d'en parler un peu plus inrp ;)
encore merci HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 3239002743 HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HÉLIOS | “Never is an awfully long time.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long time no see ¤ ft. Ethan
» HÉLIOS | “i'm 97 sure you don't like me but i'm 100 sure i don't care”
» You were my dream ♦ Hélios
» Hélios | Baisse d'activité
» [-18] When was the last time you did something for the first time • HopLu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: