Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Speed Dating (S. Nead Sawbridge & Capucine E. Maurel)

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (S. Nead Sawbridge & Capucine E. Maurel) 1478294386-bout-gauche100/100Speed Dating (S. Nead Sawbridge & Capucine E. Maurel) 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Speed Dating (S. Nead Sawbridge & Capucine E. Maurel) Empty


Bagarre à Pré-au-lard
Speed dating version sorcier.
ϟ CONTROLE SURPRISE C'est le week end, certains élèves de Poudlard ont donc l'autorisation de sortir à Pré-au-Lard même si les sorties à présent sont beaucoup plus contrôlées qu'avant... Un petit groupe a donc décidé de passer l'après-midi au village. Tandis qu'ils marchent dans les rues, les regards se posent sur eux, des murmures se font entendre... "Il parait qu'il y a eu une quarantaine à Poudlard !" ou encore. "Tu as vue ceux-là ? Peut-être qu'ils sont infectés." Les ragots et les rumeurs vont bon train et bientôt il sera déjà l'heure de retourner au château. Mais d'un coup l'atmosphère se glace, les habitants prennent peur... Les aurors sont là et commencent à contrôler les passants avec leur amabilité habituelle... Si certains se laisse faire, ce n'est pas le cas de tout le monde, une bagarre éclate alors, des sorts fusent, tandis que certaines personnes qui n'ont absolument rien demandé se retrouve au beau milieu de tout ce remue-ménage.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
S. Nead Sawbridge
Consumed by the shadows
S. Nead Sawbridge
Élève de Poufsouffle
Célébrité : Frank Dillane
Pseudo : Blimey! Âge : 30 Parchemins : 178 Gallions : 267 Date d'inscription : 07/09/2017
http://www.mumblemumps.com/t2361-sinead-nead-sawbridge-empty-vei http://www.mumblemumps.com/t2364-nead-sawbridge-they-built-you-up-and-broke-you-down-again http://www.mumblemumps.com/t2384-nead-sawbridge-you-never-liked-to-get-the-letters-that-i-sent#61199 http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-blimey#61215
Speed Dating (S. Nead Sawbridge & Capucine E. Maurel) Empty

✞ Février 2001 ✞
Bagarre à Pré-au-Lard
J’déambule dans les mignonnes allées d’Pré-au-Lard sans cesser d’me passer la manche sous l’nez. L’omniprésence d’la goutte au nez m’irrite, mais j’crois qu’j’fais chier bien plus mes camarades à r’niffler comme un pas doué. Entouré d’un groupe de potes, j’pensais qu’ce s’rait fun d’sortir un peu. De plus être enfermé dans c’château dev’nu bien glauque comparé aux bonnes vieilles années d’avant. Tu parles. J’me suis juste r’trouvé à m’geler les couilles en r’montant les allées, les unes après les autres. Personne est d’accord, du coup on fait rien. J’tire sur les pan d’mon écharpe aux couleurs d’ma maison en m’disant qu’la seule chose qu’j’allais finir par gagner, c’tait une bonne grippe. Même si mes défenses s’faisaient d’plus en plus robustes et malgré la potion fortifiante qu’jdevais prendre toutes les semaines, j’sentais d’jà la maladie pointer l’bout d’son nez.

Alors qu’mon moral s’rapproche de plus en plus de l’ébène, mes oreilles s’font plus attentives aux bruissements de voix que l’on semble semer sur not’ passage. Comme une rumeur nauséabond, j’tarde pas à comprendre d’quoi ils causent : la quarantaine, l’épidémie. J’lève les yeux au ciel, m’disant qu’même loin du château on échappait pas à c’t’histoire. J’frissonne et rentre la tête dans les épaules alors qu’une bourrasque s’fait plus violente, apportant avec elle quelques éclats d’voix. J’redresse le visage et j’tombe nez à nez avec un grand dadet à l’air pas commode. Il m’fusille du r’gard en m’demandant d’m’écarter ; Sans attendre aucune réponse, il m’bouscule d’jà d’l’épaule. J’le suis du r’gard avec une face désabusée : « P’tain mec, déstresses ! » Il prend même pas la peine d’se r’tourner. Alors qu’j’me r’met dans l’sens d’la marche, j’ai juste l’temps d’me baisser pour échapper à une gerbe étincelante. J’lâche un rire un peu nerveux alors qu’des gens s’mettent à courrire dans tous les sens. Quand j’me r’tourne pour consulter mes potes, j’vois qu’ces lâches m’ont laissé seul comme un con. Là, j’rigole un peu moins. Toujours accroupi, les sorts continuent d’passer au d’ssus d’ma tête tandis qu’les gens m’contournent dans leur fuite.

Et c’est là qu’j’t’aperçois. T’déboules d’une ruelle adjacente, et tu sembles pas du tout attentive à c’qui a l’air d’se passer. En train d’lire quelque chose, ou que sais-je. Quand j’te vois éviter quelqu’un sans même r’lever la tête, j’me dis qu’t’es foutue, perdue dans ton monde bien à toi. J’te suis du r’gard, parce que j’peux pas m’empêcher d’me dire qu’t’vas t’prendre un sale sortilège sur l’coin d’la tête sans même comprendre c’qu’il peut bien t’arriver. Tu t’diriges droit sur moi et mes yeux jouent au ping pong entre l’esclandre et ton visage concentré. Et puis, une baguette s’pointe sur toi, par mégarde, et c’est le drame.

T’passes à proximité lorsque ça s’produit. Un hurlement un peu plus fort émane d’un gros barbu alors qu’la rue s’fait moins bondée, les lapins ayant d’jà détalé. Alors qu’la baguette s’pointe vers toi par mésaventure, j’ouvre grands les yeux et j’agis. Sans réfléchir. J’me jète telle une grenouille guerrière sur l’côté, entourant tes g’noux d’mes bras pas très dév’lopper. J’te fais tomber dans la fine couche de neige et j’remonte en m’trainant l’long d’ta personne pour poser ma main sur ton épaule, histoire qu’tu t’redresses pas. D’la neige s’infiltre sous mon manteau et j’peste mentalement contre la maladie future. « Bouge pas, t’risque de t’faire défigurer par les gros bras qui s’agitent là bas. » J’jète un r’gard furtif à ta tête enneigée, mais j’reporte bien vite mon attention sur l’action. « Faut qu’on bouge d’là. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (S. Nead Sawbridge & Capucine E. Maurel) 1478294386-bout-gauche0/0Speed Dating (S. Nead Sawbridge & Capucine E. Maurel) 14844311  (0/0)
Speed Dating (S. Nead Sawbridge & Capucine E. Maurel) Empty

Nead & Capucine
« Bagarre à Pré-au-Lard »


Il fait beau. Y’a de la neige. Je suis en congé. Vous pensez bien que je vais pas rester à me morfondre chez moi toute la journée. Alors, pour changer, je vais faire un tour dans le village. Me vider la tête, penser à autre chose qu’au boulot et qu’à cette fichue épidémie. Profiter de mes dernières semaines de liberté. Même si je dois avouer que je commence tout doucement à marcher en canard, ce qui ne me plait qu’à moitié, mais enfin. Au moins je ne suis pas encore condamnée à faire la baleine échouée sur mon canapé. Hors de question que je fasse ça. Jamais. Du coup, je déambule dans les ruelles, je regarde les vitrines. J’essaye vaguement de trouver des fringues dans lesquelles je pourrais encore rentrer. Je ne prête aucune attention à où me portent mes pas. Mon esprit est parti ailleurs, il gambade, il gamberge, il imagine le futur, ressasse le passé, sans même que j’ai mon mot à dire. Au moins, le futur qu’il imagine me semble pas trop mal, je ne peux pas me plaindre. Je suis perdue dans mon monde, et moi ça me va. Je ne vois pas les gens autour, je n’entends pas ce qu’ils racontent. On me tend un flyer, mes yeux se posent dessus sans que ce qui est écrit dessus ne parviennent jusqu’à mon cerveau. Je suis complètement déconnectée, et franchement, ça fait du bien.

Soudain, je sens quelque chose m’attraper les genoux, et avant même d’avoir pu réagir, me voilà par terre. Hey ! Mon coude droit vient percuter le sol de manière un peu trop brutal à mon goût. Baissant les yeux, je me retrouve face à type pas bien vieux, et pas bien épais non plus. Moins de vingt ans, l’air innocent. Etudiant, vu l’uniforme. Poufsouffle, vu l’écharpe. Ca va pas non ?! Ca t’arrive souvent, les plaquages intempestifs sur les femmes enceintes ? Ou t’expérimente ? Par reflexe, mes mains se  portent sur mon ventre, comme pour vérifier qu’il est toujours là, et pour le protéger. A priori tout va bien, la chute à pas non plus été trop violente, mais tout de même. Je sais que j’ai déjà dit que j’aimerais bien me rouler dans la neige, mais je voyais pas ça comme ça. J’essaye de me relever, mais le gamin m’en empêche, à moitié couché sur moi. Dans d’autres circonstances j’aurais pu trouver ça drôle, mais là j’ai du mal. Mais qu’est ce qui te prend ?! J’ai de la neige partout, et je suis coincée par terre par un gamin enrhumé. Splendide. Je consens à jeter un œil  vers l’endroit qu’il indique, et aperçoit quelque chose qui ressemble à une baston. Chouettos, y manquais plus que ça. « Faut qu’on bouge d’là » qu’il me dit. Il est marrant lui. Si tu reste couché sur moi, ça va être compliqué. En attendant, j’ai au moins réussi à extraire ma baguette de ma poche, ça m’évitera de me faire tailler en pièce dès que je serais debout. Et au vu des sorts qui volent au dessus de nos têtes, c’est pas du luxe. Aide moi donc à me relever si tu veux qu’on bouge !

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Speed Dating (S. Nead Sawbridge & Capucine E. Maurel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Dating (S. Nead Sawbridge & Capucine E. Maurel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me everything I want to learn | Capucine E. Maurel
» Nead Sawbridge ✞ You never liked to get The letters that I sent.
» Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again.
» Sinead "Nead" Sawbridge ✞ Empty veins and my plastic broken crown
» Speed dating des sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: