Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[ROULETTE] -{ I'm sorry, my bad ! (Rhys)

Freya Silaïeva
Consumed by the shadows
Freya Silaïeva
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor ● Sixième année
Célébrité : Magdalena Zalejska
Pseudo : Scarredjaw Âge : 30 Parchemins : 573 Gallions : 1894 Date d'inscription : 10/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
[ROULETTE] -{ I'm sorry, my bad ! (Rhys) 1478294386-bout-gauche0/0[ROULETTE] -{ I'm sorry, my bad ! (Rhys) 14844311  (0/0)
[ROULETTE] -{ I'm sorry, my bad ! (Rhys) Empty

I        '        M                     S O R R Y                 ,                    M Y                     B A D                      !                    (      R H Y S         )P R É - A U - L A R D



Aspiration. Expiration. Ils se promènent dans les eaux mouvementées de la vie. Libre. Enfin ce sont ce qu’ils croient. Un chondrichtyen. Deux chondrichtyens… Ouais des poissons quoi. L’un se tient éloigné de la surface ; dans les eaux sombres, à l’abri des dangers. L’autre se balade naïvement, à son envie au gré du courant qui l’emporte. Le danger ne lui fait pas peur, au contraire. Il l’anime, le transporte, le rend vivant. Pourtant un jour, son équilibre de vie changea. Un courant d’air glacial s’empara de la vie du fragile petit être. Une créature élancée, de chair et de sang le sortit de son univers. Menaçant de le désintégrer. L’ennemi frappa une fois. L’eau se découpa sous les nageoires du poisson qui bascula dans le vide pour finir sa chute dans l’oubli. Tout était perdu…

Il avait été pêché, tué et bouilli. Et tout ça, par un jeune qui croyait aimer le poisson. Ooooh que oui, il aimait le poisson. C’était bien pour ça qu’il l’avait sorti de l’eau, tué et bouilli. Non, il n’y avait que le goût du poisson qu’il aimait et lui-même. Beaucoup de ce qu’on croit être de l’amour, correspond à de l’amour de poisson. On tombe amoureux, et ça veut dire quoi ? Ça veut dire qu’il a vu dans cette femme, une personne qui peut répondre à tous ses besoins émotionnels et physiques. Et qu’elle a vu dans cet homme, un idéal. Cela reste de l’amour. Mais de l’amour de soi. Ce n’est pas l’amour de l’autre. L’autre personne devient un véhicule pour votre gratification personnelle. Trop de ce qu’on appelle « amour » correspond à de l’amour de poisson. Et un amour externe, ce n’est pas ce que l’on reçoit, mais ce que l’on donne. Les gens font une grosse erreur en pensant que l’on donne à ceux que l’on aime, et la réponse est, la vraie réponse. Tu aimes ceux à qui tu donnes. Le point est, si je t’ai donné quelque chose je me suis investi personnellement pour toi. Et comme l’amour de soi est inné. Tout le monde s’aime. Maintenant qu’une part de nous est chez l’autre, il y a maintenant quelque chose en l’autre que l’on aime. L’amour véritable. C’est l’amour de donner. Pas de recevoir.  

Dernièrement, c’est ce qui était arrivé à Freya. Son cœur avait été abusé, dupé, manipulé, et brisé. On le lui avait littéralement écrabouillé. Merci Ethan. Le chevelu l’avait indirectement brisé. C’était la deuxième fois que cela arrivait, et la Silaïeva s’était faite la promesse que cela n’arriverait plus. Zahari avait été le premier à lui brisé le cœur. Le Russe lui avait fait la promesse qu’il reviendrait vite de son voyage au manoir familial. Et finalement, il n’était jamais revenu. Et à présent, c’était au tour du jeune Prewett. Lui et Freya avaient vécu un certain nombre de chose ses derniers temps ; cela semblait les avoir rapprochés et pourtant... Visiblement pour Ethan, cela ne représentait rien. Ce n’était que du vent. Cela avait déclenché une véritable tornade sur l’ambiance de la maison de Gryffondor. Et Freya avait tenu à s’en éloigner pour un petit temps. Le salon de thé de Madame Pieddodu lui servait de refuge quand elle en avait besoin. Il ne lui restait que la rue a traversé pour… Mais son périple fut interrompu lorsqu’elle percuta une armoire à glace. Bordeeel, comme entrée en matière il y avait mieux.  

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROULETTE] -{ I'm sorry, my bad ! (Rhys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have it all ¤ ft. Rhys
» What did you expect ? ¤ ft. Rhys
» Carnet de Rhys A. Llydanwyn
» Rhys ϟ Sometimes we have to face things on our own
» Rhys ϟ Exist in your own moment not theirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Hogsmeade-
Sauter vers: