Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Maggie Campbell alias Birdy Empty

Margaret Campbell
avec Jaimie Alexander. (Tumblr)
A savoir

Née le 7 avril 1965 ϟ Barmaid/Cambrioleuse ϟ Père illusionniste moldu décédé d'un cancer et mère mannequin sorcière célèbre qui a mis fin à ses jours  ϟ Ancienne Gryffondor ϟ Maggie a fait partie d'une bande d'amis à Poudlard dont faisaient également partie Iverna et Piros ϟ Elle a d'ailleurs eu sa première histoire d'amour avec Piros  ϟ  Après ses ASPIC, elle est tombée enceinte et a eu un fils  ϟ Piros n'est autre que le père mais Maggie ne le lui a jamais dit ϟ N'ayant pas d'avenir à offrir à son fils, elle a choisi de l'abandonner à un couple ne pouvant pas avoir d'enfants ϟ Elle est ensuite devenue cambrioleuse surnommée Birdy en raison de sa signature laissée sur les lieux de ses vols : un oiseau de fumée dorée ϟ La mère adoptive de son fils est décédée dans ses bras lors de la bataille de Poudlard et elle a décidé de s'installer à Pré-au-Lard pour veiller sur lui ϟ Côté caractère: sympathique, originale, dévouée pour ses proches, intrépide, aventurière et téméraire, tête brûlée, inconsciente. ϟ Langues parlées couramment: Français, Allemand, Russe, Espagnol et Arabe. A quelques rudiments dans d'autres langues. 
Mes recherches de liens


Beaucoup de choses sont possibles:

(f/m) Connaissances à Poudlard ϟ Gryffons ou autres.
(f/m) Via sa double identité Birdy ϟ  Victimes de vol ou clients.
(f/m) Habitants de Pré-au-Lard ϟ  Elle bosse "aux trois balais".
(f/m) Divers ϟ Maggie a beaucoup voyagé donc à vos idées si jamais.

L'histoire de ma vie...


ϟ Never have I ever... en cours
Avec Viktoria Xanielov & Sören E. Darcy

ϟ Tell me more about this en cours
Avec Elspeth Murdoch.

ϟ I see fire en cours
Avec Eleonore C. Selwyn.

ϟ Partners ? en cours
Avec Marek A. Valishikov.

ϟ Original family disapointments en cours
Avec Orphée L. Delaunay.

ϟ Catching up on lost time en cours
Avec Iverna Donnelly.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Maggie Campbell alias Birdy Empty


Iverna Donnelly
Il fut un temps où nous étions amies

Nous étions de la même maison et nous étions amies. Nous étions différentes et complémentaires à la fois. Ivy c'était celle qui tempérait mes ardeurs et celle que je poussais au-delà de ses limites. Elle a su me remettre à ma place quand il fallait et nous avons vécu beaucoup de choses ensemble à Poudlard. Ensuite nos routes se sont séparées et je n'ai pas été présente alors qu'elle en aurait peut-être eu besoin.

Image de Google images
Delilah E. Clifford
Cliente

Alors elle l'amoureuse des bestioles, je la retiens. Encore heureux que c'était bien payé, parce que je crois bien qu'elle m'a passé la commande la plus dingue de toute ma carrière! Une demiguise! Il fallait que je lui vole une demiguise chez un trafiquant de cape d'invisibilité. Le machin était tellement stressé par sa captivité que lorsque j'ai voulu vérifier qu'il était bien dans sa cage, il m'a mordu les doigts. Je ne vous raconte même pas ce qu'il s'est passé ensuite avec les trafiquants... Bref, je lui ai filé sa bestiole et j'ai prié pour qu'elle ne pense plus à moi pour jouer les sauveteuses.

Image de Pinterest
Eleonore C.Selwyn
Voisine

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de Pinterest
Viktoria Xanielov
Patronne

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de Google images
Sören E. Ðarcy
Collègue

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de Google images
Orphée L. Delaunay
Cousine

Orphée c'est la cousine que m'a pondue le ministère quelques temps après que j'ai eu posé mes valises à Pré-au-Lard. Si ce n'était que ça encore... Mais non! Ils n'ont rien trouvé de mieux que de me confier sa responsabilité pour je ne sais quelle raison à moi, la fille qui ne sait déjà pas se gérer elle-même et qui a abandonné son propre enfant à la naissance. Nos relations ne sont pas au beau fixe, cette gamine rejette tout lien familial.

Image de Google Images
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Maggie Campbell alias Birdy Empty


O. Piros Fortescue
Premier amour

Nous faisions partie de la même bande d'amis à Poudlard. Il n'était pas le plus brave, mais il avait toujours les mots qui donnent le sourire. C'était un sacré boute-en-train et j'étais bon public. Plus tard, c'est avec lui que j'ai vécu ma première histoire d'amour. C'est aussi lui le père de mon fils mais il l'ignore. Lorsque j'ai découvert ma grossesse, je ne m'imaginais pas revenir. Parfois je me demande si les choses auraient été différentes pour lui s'il l'avait su.

Image de Pinterest
Eliael Xanielov
Une rencontre déterminante

Il est à l'origine d'un de mes échecs. Je m'étais introduite dans la demeure visée comme à mon habitude et je pensais être seule... Eliael m'a vite fait ravaler mon arrogance, lorsqu'il m'a prise sur le fait. Il a récupéré ma prise et en plus il s'est payé le culot de me faire la leçon. J'avoue avoir été terriblement vexée, mais ses conseils loin d'être idiots ont été mis à profit lors de mes escapades nocturnes ultérieures. Un peu plus tard, je me suis aperçue que ce bougre m'avait subtilisé un bracelet qui avait surtout une valeur sentimentale à mes yeux. Eliael est sans doute le seul à connaître ma double identité, il a vu mon visage et je ne lui ai pas caché ma réelle identité.

Image de Pinterest
Arès A. Avery
Partenaire de business

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de Pinterest
Marek A. Valishikov
Ancienne victime

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de Google images
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Maggie Campbell alias Birdy Empty

A vous! Maggie Campbell alias Birdy 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Maggie Campbell alias Birdy 1478294386-bout-gauche80/100Maggie Campbell alias Birdy 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Maggie Campbell alias Birdy Empty

Un lien avec Nathaniel ? Maggie Campbell alias Birdy 3239002743
Je me suis dit qu'elle aurait pu essayer de cambrioler sa maison à Pal ? Maggie Campbell alias Birdy 768133067
Sauf qu'il a enchanté les accès lol
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Maggie Campbell alias Birdy Empty

Hey! Pourquoi pas!  Maggie Campbell alias Birdy 3239002743
Bon par contre, je ne pense pas qu'elle serait assez bête pour cambrioler un lieu si près de là où elle habite... Elle est méthodique quand même!
Bon et puis des accès enchantés, c'est pas ça qui va la faire reculer Maggie Campbell alias Birdy 3273607374

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Avery
Consumed by the shadows
Nathaniel C. Avery
Aurors
Maison/Métier : Auror à Pré-au-Lard. Ancien Serdaigle.
Célébrité : Ben Barnes
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 215 Gallions : 280 Date d'inscription : 10/12/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Maggie Campbell alias Birdy 1478294386-bout-gauche0/0Maggie Campbell alias Birdy 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2803-time-to-make-one-last-appeal-fo http://www.mumblemumps.com/t2811-mighty-long-fall-nathaniel#77295 http://www.mumblemumps.com/t2810-there-s-a-message-for-you-nathaniel#77287 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea
Maggie Campbell alias Birdy Empty

lol
Hm...Après Nathaniel est sorti avec Viktoria l'année dernière, qui travaille aussi aux trois balais. Donc déjà ils auraient pu se croiser là-bas ? Maggie Campbell alias Birdy 768133067 Boh ça doit lui arrivait de passer quelques rares fois maintenant, ou alors dehors ? A toi de voir si elle aurait pris le risque de vouloir vider la maison d'un Auror lol


Sinon je t'aurais bien proposé Ethan comme lien aussi, en trouvant un truc avec ses parents mais ils sont plus âgés que Maggie. Ils sont des années 1960/1961. A moins que Zepp' et Thanou soient déjà allés dans le bar, m'après je vois pas quel lien faire je t'avoue Maggie Campbell alias Birdy 1419663225
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Maggie Campbell alias Birdy Empty

Oui c'est une façon déjà de se connaître les Trois Balais.
Bon vider la maison, comme tu y vas lol Je suis en train d'imaginer Maggie garer son camion de déménagement devant la maison de Nate Maggie Campbell alias Birdy 244739263 pardon pardon, je te mets en boîte Maggie Campbell alias Birdy 3239002743  
Bon effectivement pour venir cambrioler la maison d'un auror, ça a intérêt à super valoir le coup. Parce que Maggie elle aime bien prendre des risques mais elle aime bien sa liberté aussi. Ou alors ce n'est pas un cambriolage récent... Je ne sais pas.

Pour Ethan, hum Maggie a un fils à Poudlard né en mars 1984 (ça fait quoi du coup? 6ème ou 5ème année, je sais plus) si je ne me plante pas dans mes calculs (faut que je crée le scénario, je ne vais plus avoir de vie si ça continue lol j'ai trop de trucs à faire). L'ennui c'est que tant qu'il n'est pas joué, on ne sait pas dans quel maison il sera. Donc difficile encore de savoir comment ils pourraient être liés. Et là si t'as suivi mon charabia bravo, moi je me suis perdue en chemin lol Bref si je sais ce que je voulais dire, il se peut que Ethan soit pote avec son fils... Dans l'immédiat c'est dur de fixer quelque chose en fait. Maggie Campbell alias Birdy 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Avery
Consumed by the shadows
Nathaniel C. Avery
Aurors
Maison/Métier : Auror à Pré-au-Lard. Ancien Serdaigle.
Célébrité : Ben Barnes
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 215 Gallions : 280 Date d'inscription : 10/12/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Maggie Campbell alias Birdy 1478294386-bout-gauche0/0Maggie Campbell alias Birdy 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2803-time-to-make-one-last-appeal-fo http://www.mumblemumps.com/t2811-mighty-long-fall-nathaniel#77295 http://www.mumblemumps.com/t2810-there-s-a-message-for-you-nathaniel#77287 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea
Maggie Campbell alias Birdy Empty

Haha, tu m'as tuée Maggie Campbell alias Birdy 3239002743 Maggie Campbell alias Birdy 3239002743 Faut voir ce qui aurait pu l'intéresser oui, je l'admets... Maggie Campbell alias Birdy 4007034288 J'sais pas comment rendre ça crédible en fait xD Dans tous les cas, y'aurait moyen qu'il la relâche et ne lui cause pas d'ennuis. C'est un Auror mais c'est un électron libre, il fait ce qui l'arrange le coco Maggie Campbell alias Birdy 3273607374

Ooh, si elle a un fils ça me donne une idée ! S'il est de 1984, le petit va avoir 17 ans. Comme Dawn sa petite soeur quand elle était vivante. Il aurait pu être un ami de cette dernière, et du coup Ethan l'aurait connu comme ça ? Il a quel genre de caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Maggie Campbell alias Birdy Empty

Ha moi non plus et à cette heure, je trouve encore moins Maggie Campbell alias Birdy 139531946 Toi tu relâches l'une des cambrioleuses les plus recherchées par le ministère de la magie? C'est cool ça lol A moins que Nate n'ait pas fait le lien entre Birdy et la femme chez lui. Bref je vais réfléchir à ça.

Pour son fils, oui mais très bien vu ça! Comme quoi y'en a toujours plus dans deux têtes. Pour le caractère, hum vu les parents qui ne sont pas des enfants de cœur... Maggie Campbell alias Birdy 244739263 je pense quand même à un caractère bien trempé. Pour moi lors de la grande bataille, c'est pas le gamin qui est resté planqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Avery
Consumed by the shadows
Nathaniel C. Avery
Aurors
Maison/Métier : Auror à Pré-au-Lard. Ancien Serdaigle.
Célébrité : Ben Barnes
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 215 Gallions : 280 Date d'inscription : 10/12/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Maggie Campbell alias Birdy 1478294386-bout-gauche0/0Maggie Campbell alias Birdy 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2803-time-to-make-one-last-appeal-fo http://www.mumblemumps.com/t2811-mighty-long-fall-nathaniel#77295 http://www.mumblemumps.com/t2810-there-s-a-message-for-you-nathaniel#77287 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea
Maggie Campbell alias Birdy Empty

Han j'avais pas vu ce détail lol lol
Je vais y réfléchir de mon côté aussi alors Maggie Campbell alias Birdy 244739263

Ouuh, ça sent le Gryffondor tout ça Maggie Campbell alias Birdy 139531946
Peut-être qu'il aurait été le genre d'ami à pousser Dawn à être plus sûre d'elle ? Elle était sûrement Poufsouffle d'ailleurs.
S'il a un fort tempérament, y'a moyen qu'il ait pu s'accrocher avec Ethan mais sans que ce soit forcément méchant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Maggie Campbell alias Birdy Empty

Comme prévu je viens poser ma patte ici Maggie Campbell alias Birdy 139531946
J'avais une petite idée en coin de tête, si jamais ça te plaît pas on pourra tout à fait partir sur autre chose I love you
Je me disais que si Maggie était passée par la Slovénie à un moment de sa vie, elle aurait pu voler l'une des sculptures de Marek ? Sachant qu'elle est très très discrète, à voir ce que ça pourrait apporter comme lien, est-ce qu'il y aurait moyen que Marek se rende compte que c'était elle/qu'il la reconnaisse, je ne sais pas ? Maggie Campbell alias Birdy 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Maggie Campbell alias Birdy Empty

@Nathaniel C. Avery Ha ha peut être gryffon. Les chiens font pas des chats non plus lol Bon du coup, va falloir que je m'occupe de ce scenar.

@Marek A. Valishikov La Slovénie? Allez ça a l'air sympa comme coin. La reconnaître? Difficile, elle est toujours masquée et ne révèle son identité à personne. Savoir que c'est elle (Birdy)? Oui vu qu'elle laisse toujours sa signature. Après effectivement je ne sais pas où ça peut mener comme lien. Maggie Campbell alias Birdy 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Maggie Campbell alias Birdy Empty

@Maggie Campbell Si jamais la sculpture volée avait été l'une des plus importantes sentimentalement parlant, il aurait pu vouloir la retrouver à tout prix. D'ailleurs, il passe souvent aux trois balais discuter avec Viktoria qui a effectivement l'une de ses sculptures déposée dans la salle, il en parle donc régulièrement de vive voix. Mag aurait pu l'entendre en parler ? Capter que c'était l'une des personnes qu'elle avait déjà volée ? Je ne sais pas si elle est du genre sentimentale ou pas par contre, mais en entendant qu'elle avait une grande valeur à ses yeux, tu crois qu'elle aurait montré de la compassion ? Quitte à essayer de la retrouver si elle l'a déjà vendue ? Je ne sais pas trop Maggie Campbell alias Birdy 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Maggie Campbell alias Birdy Empty

@Marek A. Valishikov Mais, mais! mais c'est une super idée! Effectivement Maggie est du genre à laisser traîner ses oreilles Maggie Campbell alias Birdy 744455568 C'est pas une grande sentimentale non, mais j'avoue qu'elle a évolué. Avant la bataille, elle se fichait un peu de ses victimes comme de ses acheteurs. La bataille ça a vraiment été un moment charnière pour elle. Entre la crainte de perdre son fils, la mort de la mère adoptive de ce dernier, elle a réalisé que faire du trafic avec des Mangemorts, ben c'était pas la meilleure idée du siècle... Donc ton idée n'est pas si étrange. Je pense que oui, elle aurait pu avoir envie de se repentir. Et puis ça lui donne l'occasion d'aller cambrioler quelqu'un pour récupérer la statue, après tout c'est ce qu'elle aime lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Maggie Campbell alias Birdy Empty

@Maggie Campbell Je suis contente que ça te plaise Maggie Campbell alias Birdy 3525789503 On peut partir là-dessus alors. A voir comment leur lien se présenterait, comment on pourrait jouer en RP un de ces jours, mais j'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Maggie Campbell alias Birdy Empty

@Marek A. Valishikov Ce qui me vient à l'idée c'est de justement jouer ce moment où elle lui rend la statue. Ou alors elle l'embarque dans son aventure de recherche de la statue. C'est peut-être tiré par les cheveux mais bon mon imagination ne semble pas avoir de barrières  Maggie Campbell alias Birdy 4256561340
Disons que dans le premier cas, ça débouchera plutôt sur une conversation et dans le deuxième euh... libre cours aux idées. Je ne sais pas, donne-moi ton avis Maggie Campbell alias Birdy 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Maggie Campbell alias Birdy Empty

@Maggie Campbell J'aime beaucoup la deuxième idée, partir dans une petite chasse à la statuette ! Il connaitrait donc la véritable identité de Maggy ou pas du tout ? Maggie Campbell alias Birdy 4007034288 j'adore l'idée en tout cas Maggie Campbell alias Birdy 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Maggie Campbell alias Birdy Empty

@Zirwya Izlechen Cool! Go à la chasse! lol je pense qu'elle se présenterait à lui masquée et lui ferait sa proposition ainsi. Maggie Campbell alias Birdy 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Maggie Campbell alias Birdy Empty

@Maggie Campbell Ça me va parfaitement, j'ai vraiment hâte ça va être sympa Maggie Campbell alias Birdy 139531946 On se fait un RP quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Maggie Campbell alias Birdy Empty

@Marek A. Valishikov Oui!  Maggie Campbell alias Birdy 4256561340  Et bien je suis dispo! Je le démarre si tu veux ? Vu que c'est Maggie qui va aller trouver Marek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Maggie Campbell alias Birdy Empty

@Maggie Campbell Ça me va Maggie Campbell alias Birdy 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
Maggie Campbell alias Birdy Empty

Un lien entre collègues ? Maggie Campbell alias Birdy 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Maggie Campbell alias Birdy Empty

Ouiiiii! @Tristan A. Leroy  Maggie Campbell alias Birdy 3239002743
Maggie elle est sympa avec tout le monde! Donc si Tristan est cool, elle sera cool. Elle a généralement toujours la pêche et rappelle toujours à ses collègues les soirées du personnel lol C'est une bonne vivante, on va dire mais une très bonne employée. Elle a une vie secrète, mais ça ne se voit pas au premier coup d’œil.
Donc je sais pas dis moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
Maggie Campbell alias Birdy Empty

@Maggie Campbell  I love you Et bien Tristan aussi est plutôt cool, enfin surtout au boulot il est super sympa (parce que dans les métiers de service c'est un peu obligé), souriant, la pêche, donc il serait pas mal comme Maggie au travail  Maggie Campbell alias Birdy 4256561340 Sauf que du coup, en parallèle, Tristan est pas mal "brisé" dû à la mort de son petit frère, et disons qu'il sombre un peu depuis 98 à cause de ça, il est un peu tombé dans l'alcool/la drogue pendant une bonne période après la bataille et si par moment il réussi à remonter la pente, il arrive qu'il replonge et qu'il se remette à faire le con  Maggie Campbell alias Birdy 1419663225
DU COUP, je me disais que de base, Maggie et lui pourraient avoir un lien très positif, lié à leur même manière d'être au boulot (surtout que Maggie lui rappellerait un peu celui qu'il était avant 98, et surtout celui qu'il était lors de ses années à Poudlard, car c'était un beau déconneur/fétard/vivant/Etc, du coup ça pourrait lui faire du bien de lui parler Maggie Campbell alias Birdy 1674439072 ) Et ensuite, ce qui pourrait être intéressant à faire (pour donner un lien quand même avec du relief et des situations sympa à jouer Maggie Campbell alias Birdy 768133067 ) c'est que Maggie le retrouve un jour dans une des phases où Tristan replonge (elle aurait pu le voir se droguer, par exemple, mais pas avec des drogues sympathiques quoi... il utilisait parfois aussi des poisons un peu bizarre Maggie Campbell alias Birdy 1419663225 ) et du coup ça créerait un véritable contraste entre ce que Tristan laissait voir au boulot (vu qu'il est bien au boulot) et la personne sur laquelle elle serait tombée (un homme brisé) Maggie Campbell alias Birdy 3334367371 Donc après à voir comment elle réagirait, car tout sûr Tristan serait particulièrement gêné (lui qui est fier et qui cherche à sauver les apparences) Maggie Campbell alias Birdy 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Maggie Campbell alias Birdy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie Campbell alias Birdy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Maggie Campbell
» Correspondance de Maggie Campbell - Deneb
» Maggie Campbell - Catch me if you can... {délais 25 mars}
» When we lose someone ◈ ft Maggie
» I see fire ¤ ft. Maggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: