Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Bestiaire de Delilah 1478294386-bout-gauche0/0Bestiaire de Delilah 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
Bestiaire de Delilah Empty

Delilah Elisabeth Clifford
avec Keira Knightley. (Tumblr)
A savoir

33 ans ϟ Ancienne Poufsouffle ϟ Enseignante de soins aux créatures magiques ϟ A publié un livre sur le comportement des sombrals ϟ Sang-mêlée ϟ Son père est un moldu vétérinaire ϟ Il est présentement en train de mourir d'un cancer des os ϟ Cousine de James Martell, elle le considère plus comme un frère qu'un cousin ϟ Trempait dans le milieu des contrebandier à un certaine époque pour sauver des créatures magiques de ce milieu. ϟ A quitté ce milieu en s'installant à Poudlard l'année précédente, mais compte reprendre du service sous peu. ϟ Son père est atteint d'un ostéosarcome en stade avancé. ϟ Delilah est revenue s'établir au Royaume-Unis pour être près de son père. ϟ A énormément voyagé au fil des années pour étudier les créatures magiques ϟ Polyglotte

Mes recherches de liens


(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ Hate me Today (en cours)
Avec Zephyr Rosenberg

ϟ Underground (en cours)
Avec Arès A. Avery

ϟ Cours 1 SACM : Les hippogriffes (en cours)
Avec Ouvert à tous

ϟ Intense mark of events (en cours)
Avec Mila Silaieva

ϟ Kiss (Roulette musicale) (en cours)
Avec C. Roméo Murillo

ϟ I'd rather rage than sit around (en cours)
Avec Clemens Brown

ϟ Try my life (en cours)
Avec Adèle de Lestang

ϟ Pastries wolf versus veela (en cours)
Avec Mathilde Dumont, Niall O'Speir & James Martell

Terminés

ϟ Spread your wings (Roulette) (terminé)
Avec Ella Bjornsson

ϟ Oh I think that I found myself a Chaser (terminé)
Avec Mathilde Dumont

ϟ You used to be there for me (terminé)
Avec Gabriel Sinclair

ϟ Healing (terminé)
Avec Solal O'Leary

ϟ I should probably introduce myself (terminé)
Avec R. Ishan Patil

Abandonnés

ϟ Pain (abandonné)
Avec Solal O'Leary

ϟ Deception Bay (abandonné)
Avec Marek A. Valishikov
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Bestiaire de Delilah 1478294386-bout-gauche0/0Bestiaire de Delilah 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
Bestiaire de Delilah Empty


Zephyr Rosenberg
Plaie

L'avoir lui ou bien n'avoir personne comme garde-chasse, le résultat aurait été le même. Lui et moi avons tendance à travailler un peu plus ensemble que lui avec le professeur de métamorphose. C'est logique après tout, mais travailler est un bien grand mot. À chaque fois que j'ai un truc à lui demander, il n'en a aboslument rien à foutre, alors la plupart je me débrouille alors qu'il me dit que je suis folle à lui ou je ne sais plus quoi. Le truc, c'est que ses piques, j'en ai autant rien à foutre. Il ne veut pas m'aider, grand bien lui fasse, mais qu'il ne vienne pas se plaindre que le parc n'est pas comme devrait l'être. À ne pas s'occuper de ses courges, on fini par se retrouver avec des patates.

Sugar Slaughter
James Martell
Frère plus que cousin

Je connais James depuis que nous sommes petits. Son père et ma mère sont frère et soeur et cela a entraîné que, bien que nous ne soyons que cousins, nous nous considérions plus comme des frères et soeurs. Lors du décès de sa mère, ma mère a essayé de prendre un peu plus de place dans la famille de James, nous poussant à nous rapprocher encore plus. Elle s'est occupée de lui comme s'il était son propre fils. Nous avons toujours eu les mêmes goûts et avons à peu près le même parcours de vie ainsi qu'à peu près le même emploi. Je dirais que ces ressemblances sont peut-être un brin troublantes, mais c'est ce qui fait la force de notre lien. Autant de ressemblances font que nous ne pouvons que nous entendre. Il a facilité mon arrivée au château et fait que j'ai toujours un endroit où aller si j'en ai envie et il sait très bien que ma porte est toujours ouverte, peu importe.

Lux Aeterna

Roméo Murillo
Aventure de plus en plus sérieuse

Ce qui ne commençait que comme une aventure sans sérieux risque de se développer en un peu plus que ça grâce à la licorne de l'auror.

Eden Memories
Arès Avery
Collègue clandestin

Avant de me poser à Poudlard je me promenais un peu partout, j'apprenais sur les créatures magiques et quand je le pouvais je les protégeais. Le problème avec les  créatures magiques, c'est qu'elles ont des particularités qui suscite l'appat du gain. Ça me rendait malade et me rend toujours malade, alors quand j'en étais capable je les rachetais. J'ai arrêté un moment, mais j'ai recommencé à essayer de sortir ces pauvres bêtes de ce système illicite. Par contre, je devais me trouver un contact dans ce milieu et c'est en Arès que j'ai trouvé ce contact. Je pensais devoir payer le prix fort et jouer les lèche-bottes pour qu'il accepte, mais à mon plus grand plaisir il a accepté mon projet et y met une ardeur magnifique à voir. Il a beau être un bandit selon certain, j'ai un énorme respect envers cet homme qui risque de se brûler en jouant comme il le fait.  

Wiise

Gabriel Sinclair
Grande amitié de longue date

À une certaine époque, je le voyais quand j'était de retour au pays. Voyais dans le sens qu'on avait une belle complicité, autant dans la vie qu'au lit. Et puis, du jour au lendemain plus rien. J'ai su pour son incarcération à Azkaban. Au départ je n'étais pas trop chaude à le revoir, surtout quand je l'ai vu en début d'année arriver pour enseigner ici. Il m'a expliqué ce qui s'est passé et notre relation est revenue au beau fixe. Elle est très différente, certes, mais tout aussi bonne. Il a tellement changé depuis la bataille que je crois qu'il vient me voir pour s'apaiser, se changer les idées et penser à autre chose. Ça me fait de la compagnie et puis, il est un excellent ami. Toujours présent, même si sa jambe joue les éclopées. Je crois que notre relation d'avant, nous a rapprochés dans le présent. Mais sans arrière-pensées. Je ne l'ai jamais vraiment vu comme ça. C'est une relation très saine et c'est ce dont il a besoin, je crois.

Lux Aeterna
Niall O'Spéir
À surveiller

Le garçon tourne autour de Mathilde et elle semble littéralement fondre pour lui. en tant qu'élève, j'apprécie le garçon, il a toujours la tête ailleurs, mais quand je lui occupe les mains, il est un très bon élève. Par contre, je sais très bien qu'il est à demi-vélane et je suis un peu inquiète à savoir s'il l'a charmée avec son pouvoir, ou bien s'il l'a charmée avec sa bonne tête. Le connaissant un peu, je doute qu'il veuille abuser d'elle, c'est un bon garçon à la base. Par contre, je vais tout de même le garder à l’œil. C'est le premier intérêt amoureux que ma jeune nièce et, sans intervenir directement, je vais superviser sur haut des airs pour que tout se passe bien. Il devra bien se tenir, parce que je compte bien le surveiller. 

Vulpecula

Nicolas Wargrave
Zone floue

Pour être bien franche, en tant que tel je n'ai absolument rien contre lui. Tout le monde gère ses classes comme il l'entend et la Terre continue de tourner. Par contre, je me sens souvent mal à l'aise avec lui. Ce n'est pas vraiment le bon mot. Disons seulement que je suis cordiale avec lui, mais sous toute réserve. Je le trouve très rigide et c'est ce qui me rend inconfortable en sa présence. Mais qui suis-je pour le juger sur ses méthodes ? Il a beaucoup plus d'expérience que moi en tant qu'enseignant, est directeur de sa propre maison et est plutôt renommé dans son domaine. Disons seulement que pour le moment, nous avons une relation stable et cordiale. 

Kettricken
Ishan Patil
Meilleur ami

Il est parti avec ma valise dans un aéroport en Inde et notre relation a commencé ainsi. J'ai été coincé quelques jours sans mes effets personnels, mais  tout s'est réglé rapidement. Quelques mois plus tard, j'ai trouvé le professeur Patil ici à enseigner. Ses cheveux glorieux et son caractère m'ont montré qu'il était quelqu'un de bien et nous nous sommes liés rapidement. On se connait depuis quoi, un an et demi et franchement, il ne m'a jamais parlé de fille. Je crois qu'il est gai...Pas que ça change quelque chose pour moi. C'est surtout que quand ce n'est pas le cas, ça peut être problématique. Il est mon meilleur ami, j'ai une confiance aveugle en cet homme.

Shiya


Tobias Montaigu
Élève assidu

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Nephilim
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Bestiaire de Delilah 1478294386-bout-gauche0/0Bestiaire de Delilah 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
Bestiaire de Delilah Empty


Mathilde Dumont
Nièce adorée

Elle a beau avoir 17 ans, je n'ai su que l'année dernière que j'avais une nièce. Bon, ce n'est pas vraiment ma nièce, c'est la fille de mon cousin James, mais vu notre lien, je la considère comme ma nièce. Cette gamine est franchement adorable, elle était vive d'esprit et avait une grande facilité incroyable avec les créatures magiques. Il fallait l'avouer, elle avait ça dans le sang avec son père et moi. N'ayant pas vraiment de femmes à qui parler dans le secteur, elle se tourne souvent vers moi pour me parler de ce qu'elle vivait, pour s'éclaircir l'esprit. En même temps, je gardais un œil sur elle pour James. Il est franchement père poule. Alors si je pouvais le rassurer en lui disant que sa fille va bien, je le faisais. Je ne lui racontait pas ce qu'elle me confiait, ce serait briser sa confiance. Il me fait assez confiance pour savoir que s'il y avait un problème avec sa fille je le lui dirais.

Candy Apple
Sarah O. Taylor
Collègue et amie

Je dis qu'elle est une collègue et une amie, mais elle même plus que ça. Elle fait presque partie de la famille. Elle rend James heureux et c'est essentiel. Ils ont beau avoir presque 10 ans de différence, ça ne changent rien à ce qu'ils ressentent et encore moins à ce que je sens. Sarah semble un peu inquiète sur certains points, mais je me fais un point d'honneur à la rassurer. James l'aime et sa fille va finir par se faire à l'idée que son père a une femme d'en sa vie autre que sa mère. Je peux bien utiliser ma facilité à vivre avec Mathilde pour aider sa futur belle-mère. Ceci étant dit, Sarah n'a aucune once de méchanceté en elle, de l'insécurité, mais ça semble être tout. Sa bonne humeur contagieuse rend le château beaucoup plus agréable à vivre.

Witchling

Maggie Campbell
Aide nécessaire

Personnellement je l'ai connue sous le nom de Birdy. Je me trouvais en Allemagne quand j'ai appris qu'une Demiguise était coincée avec un contrebandier de cape d'invisibilité. Son groupe la gardait en cache et la rasait aussitôt sa fourrure assez longue pour tisser des capes. J'ai essayé de l'acheter à son propriétaire, mais il ne voulait rien entendre, elle lui rapportait trop. La pauvre créature semblait énormément souffrir de son état. Sa fourrure poussait de façon éparse. Ne pouvant utilser mes méthodes pour sauver les créatures, un contact m'a référée à cette femme, Birdy, qui était réputée pour faire des vols assez impressionnants. J'ai payé le gros prix, mais grâce à elle, j'ai pu sortir la pauvre créature de son environnement malsain et l'emmené auprès qui pourraient la soigner et la relâcher dans son habitat naturel. J'ai payé le prix fort, mais elle a fait un boulot incroyable. Je lui en suis très reconnaissante.

Lilousilver
Orphée Delauney
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Littlewilding
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Bestiaire de Delilah 1478294386-bout-gauche0/0Bestiaire de Delilah 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
Bestiaire de Delilah Empty

À vous Bestiaire de Delilah 931130089

Code:
<center><div class="fond">
<table><tr><td valign="top"><div class="img6" style="background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466464041-nobody.png');"></div><div class="cadre6"><div class="titre1"><c>Prénom</c> Nom </div><div class="sstitre">Type de lien</div>
<div style="height: 240px; overflow: auto;">But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure? </div>
<div class="sstitre">Image de crédit de l'image</div></div></td><td valign="top"><div class="img6" style="background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466464041-nobody.png');"></div><div class="cadre6"><div class="titre1"><c>Prénom</c> Nom </div><div class="sstitre">Type de lien</div>
<div style="height: 240px; overflow: auto;">But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure? </div>
<div class="sstitre">Image de crédit de l'image</div></div></td></tr></table></div><creds>Mumblemumps ϟ Tous droits réservés. </creds></center>
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Bestiaire de Delilah Empty

Je réfléchissais et je me disais... Avec 3 années de différence, elles se sont peut-être connues à Poudlard, même si elles n'étaient pas de la même maison. Et même si Mag était une sacrée casse-cou, c'était quelqu'un de sympathique. Maggie a aussi un père moldu écossais (décédé durant la scolarité de Maggie d'un cancer également). Elles ont toutes les deux beaucoup voyagé, elles se sont peut-être croisées à nouveau dans un autre pays? Moi je dis que ça fait beaucoup de points communs pour ne pas avoir un lien Bestiaire de Delilah 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Bestiaire de Delilah 1478294386-bout-gauche0/0Bestiaire de Delilah 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
Bestiaire de Delilah Empty

Ouais clairement il y a de quoi faire Bestiaire de Delilah 3239002743
L'idée de se croiser à l'étranger me botte bien. Elle voyageait dans un but particulier Maggie ?

Je vais aller lire ta fiche rapido presto histoire de me donner une petite idée Bestiaire de Delilah 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Bestiaire de Delilah Empty

De base, elle ne tient pas en place. La version officielle c'est découvrir le monde, vivre des aventures. Mais en vérité, c'est surtout son business de cambrioleuse qui l'a faite voyager. Elle a parcouru le monde pour voler les sorciers, récupérer des objets de collection, rares, magiques etc...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Bestiaire de Delilah 1478294386-bout-gauche0/0Bestiaire de Delilah 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
Bestiaire de Delilah Empty

Considérant que c'est réglé je vais t'ajouter Maggie Bestiaire de Delilah 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
Niall O'Spéir
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hess Âge : 28 Parchemins : 253 Gallions : 509 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Bestiaire de Delilah 1478294386-bout-gauche0/0Bestiaire de Delilah 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Bestiaire de Delilah Empty

Bestiaire de Delilah 2108205980


Je pose mes fesses ici mais en fait tu sais déjà qu'on doit avoir un lien.
Et je crois qu'on doit s'en établir un qui existait avant que Mathie se mette à baver sur Niall, okay ? Bestiaire de Delilah 3271632894 Bestiaire de Delilah 244739263
En vrai, Delilah enseigne l'une des deux matières favorites de Niall (La botanique et le SACM), donc en classe il est super intéressé, pose énormément de questions mais se perd aussi dans ses idées et c'est certain qu'il raconte plein de choses qui n'ont rien à voir. Il est souvent déconcentré par les petites choses qui l'entourent (il est TDAH après tout), et comme le cours de SACM se passe à l'extérieur, il doit toujours avoir l'air de ne pas écouter (malgré/à cause de son flot de paroles). Mais ce qui est bien pour lui, c'est qu'il a l'air de ne pas écouter mais en fait il a pratiquement toujours les bonnes réponses Bestiaire de Delilah 779270801
Donc en bref, c'est un bon élève mais il a cette tendance à déranger la classe (ce qui lui coûte souvent des heures de colle). Aussi, en tant que prof de SACM, Deli doit certainement avoir compris que Niall est mi-vélane Bestiaire de Delilah 4007034288

Comment Deli serait face à un élève du genre ? Bestiaire de Delilah 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Bestiaire de Delilah 1478294386-bout-gauche0/0Bestiaire de Delilah 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
Bestiaire de Delilah Empty

Alors, tout d'abord, en tant qu'élève, je crois que Niall pourrait bien plaire à Delilah. Il est hyper intéressé et est bon. Même s'il dérange, elle saurait qu'il y a quand même de quoi à faire avec lui. Je crois même qu'à la limite, elle pourrait lui donner des tâches pour l'occuper et le rendre plus focus (truc de prof 101). Genre elle lui demande d'aller chercher les seaux de nourriture ou lui fait tenir de l'équipement Bestiaire de Delilah 4007034288

Pour son côté Vélane, elle peut bien avoir remarqué, ça pourrait peut-être la pousser à vérifier, quand elle saura pour Mathilde et lui, s'il l'a charmé avec son truc de Vélane ou bien si c'est sa jolie personnalité qui a fait le boulot. Mathilde va passer en premier et elle va s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
Niall O'Spéir
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hess Âge : 28 Parchemins : 253 Gallions : 509 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Bestiaire de Delilah 1478294386-bout-gauche0/0Bestiaire de Delilah 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Bestiaire de Delilah Empty

Comme je t'ai dit, Niall va adorer ça, Deli va donc être un de ses profs favoris Bestiaire de Delilah 3239002743
Par contre je me demande, pour la suite des choses : Niall saurait-il que Delilah et Mathilde sont proches/de la famille ? Disons qu'il va probablement faire attention à bien paraître en classe s'il sait qu'elles sont proches Bestiaire de Delilah 779270801
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Bestiaire de Delilah 1478294386-bout-gauche0/0Bestiaire de Delilah 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
Bestiaire de Delilah Empty

Ben, j'imagine qu'avec Mathilde qui est une vraie pipelette, Niall va être au courant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Bestiaire de Delilah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire de Delilah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is how you remind me •• Delilah
» Carnet de Delilah
» Try my life Ft. Delilah
» [Roulette RP] Kiss - ft. Delilah
» Delilah et Pipette la chouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: