Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Elspeth ♦ Une dernière valse

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

Elspeth Murdoch
avec Imaan Hammam. (crédit de l'image)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa neuvième année au collège. Elle est né(e) à Aberdeen, en Écosse en ce beau jour qu'était le trois Mars 1980 en tant que sang mêlée, sa grand-mère maternelle était une moldue ; à présent elle vit à Poudlard. Elle est plutôt opportuniste, franche, et ouverte d'esprit mais aussi il se peut qu'elle ne supporte pas beaucoup de monde, qu'elle soit maniaque ou encore rancunière. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être correct. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de châtaigne, mesurant vingt-neuf virgule huit centimètres et contenant du ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un écureuil. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Elle-même, comme la sorcière la plus puissante au monde. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Ce dernier prend l'apparence d'Elspeth, blessée et qui ne peut plus pratiquer de magie, dans son cas.
CHRONOLOGIE


Option 1 : Poudlard
Je suis né(e) le 03 mars 1980. Après mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour entrer à Poudlard. J'y suis entré(e) en septembre 1991, ma première année était donc 1991 - 1992. En 1997-1998, Voldemort a mis Rogue à la direction de Poudlard. Les nés-moldus et traitres n'y étaient pas autorisés. Cette année-là, j'étais en septième année d'études. En 1998-1999, le château était en rénovation et l'école fermée. En septembre 1999, j'ai repris le cours normal de mes études, soit ma seconde septième année d'étude. Aujourd'hui, pour l'année scolaire 2000-2001, je suis en deuxième année de GISIS, en politique magique car j'ai réussi mes examens.


Pour une chronologie plus poussée, merci de vous diriger vers le journal du joueur après votre validation !
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Pourquoi pas ? On a encore beaucoup de choses à apprendre des autres. Et ce, dans tous les domaines de la magie. Durmstrang, par exemple, qui a d’étroites relations avec la magie noire, pourrait nous éclaircir un peu plus sur cette dernière. Et, si je me souviens bien, le dernier tournois des trois sorciers ne s’est - relativement -  pas trop mal passé quant aux relations entre les trois écoles. Alors, à part le fait que ça multiplie la population au sein du château, que l'on se marche un peu les uns sur les autres, je ne vois rien de mal à cet échange. Cependant, est-ce que ce ne serait pas à cause de ce dernier que l’épidémie s’est retrouvée à Poudlard ?

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Je me battais de toute mes forces. Pas forcément pour les gens autour de moi, mais parce que Poudlard est ma maison et je ne tolère personne qui ose venir la souiller. C’est un lieu où je me suis toujours bien sentie, dès lors que j’ai fait mon premier pas entre ces murs, où j’y ai trouvé enfin ma place, alors il n’était pas question de laisser le château devenir un instrument de lavage de cerveau pour les Mangemorts. Autant, je ne fuis pas la magie noire comme certains - je la trouve même très intéressante et je pense qu’elle devrait être étudiée comme toute autre matière - autant le côté élitiste (entre sorciers) chez les mangemorts m’a toujours écœurée. La puissance magique est ce qui devrait compter, pas le nombre d’ancêtres illustres ou d’argent à Gringotts. Alors oui, je me suis battue... Pour finir inconsciente dans un coin du château.


ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Tous sorciers devrait en avoir peur. La magie est une partie de nous et ce n’est pas très sain de la voir disparaître ainsi. Pour ma part, je ne sais pas ce que je ferais si elle me quittait. Qui sait, je retournerais à ma vie de moldue, celle que j’ai laissée derrière moi à mes onze ans. Mais il y aurait toujours un manque au fond de moi, je crois. Je me suis redécouverte grâce à la magie, j’ai appris l’existence d’un monde qui était le mien et qu’on m’avait caché pendant onze ans, un monde dans lequel je me sentais pleinement vivre et heureuse. Depuis, je suis devenue dépendante de cette magie, cherchant toujours plus. Alors la voir disparaître ? Non merci.


ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Je n’ai aucune idée de ce que pensent les élèves à mon sujet, et c’est sûrement le dernier de mes soucis. Je doute qu’ils me connaissent vraiment, cependant. Je cherche toujours le calme et la solitude pour ne pas m’énerver intérieurement sur la première chose stupide entendue. Et, la plupart du temps, j’étudie pour en découvrir plus sur le monde magique et faire comme si j’y avais toujours grandi. Néanmoins, je ne suis pas totalement fermée à tout contact humain. J’écoute beaucoup ce que dit mon entourage, sans faire de commentaire - de vive voix. Il est vrai que, parfois, j’entends les mots « hautaine » ou encore « méprisante » me parvenir aux oreilles, pourtant il n’en est rien. Sûrement, est-ce à cause de ce regard dur que j’ai au naturel.
The best day of my life...


La sixième année finissait déjà mal avec le grand retour sur le devant de la scène du Seigneur des ténèbres et la mort du très cher directeur. Bien qu’Elspeth ne l’avait jamais vraiment porté dans son coeur, elle ne pouvait dire que voir son corps, au pied de la tour d’astronomie, ne l’avait pas bouleversée. Pour elle, il était immortel. Un tantinet casse-pieds, mais immortel. La marque des mangemorts en avait dit long. Elle savait que Poudlard allait changer, que même le professeur de métamorphose ne pourrait rien y faire. Seulement, elle ne craignait rien, pour l’instant, elle n’était pas une cible potentielle.
Forcée par les nouvelle règles, elle retourna à Poudlard pour sa septième année. Elle savait que les temps roses de cette école étaient révolus, mais elle ne s’attendait pas à vivre de si terribles expériences. Les sortilèges à lancer sur les premières années était de trop, tout comme les punitions distribuées bien trop facilement. Elspeth ne voulait rien y faire, comment aurait-elle pu ? Elle n’était qu’une jeune fille de dix-sept ans et ils étaient des mangemorts entraînés depuis des années. Alors, elle faisait profil bas. Elle obéissait aux ordres, essayant d’infliger le moins de peine possible aux jeunes sorciers qui entraient dans le monde au pire moment possible. Comme la majorité du temps, elle fermait les yeux et attendait que quelque chose se passe. Ses journées étaient calmes. Elle n’avait jamais été une grande bavarde, mais durant toute cette année, elle ne dit pas un mot, même lorsqu’un professeur lui demandait de répondre. Elle n’ouvrait plus la bouche, à tel point que l’on pouvait se demander si elle n’était pas devenue muette à cause d’une traumatisme. Elle continuait de lire, la majorité du temps en étant cachée dans sa chambre.
Le moment où le grand Harry Potter fit son retour entre les murs de Poudlard, le coeur de la jeune sorcière s’était mis à palpiter. Quelque chose allait arriver, et quelque chose de grand. Sans cette rébellion de masse, Elspeth n’était pas sûre qu’elle aurait agit. Mais, voir les professeurs reprendre la main, et autoriser les sorciers majeurs de rester pour se battre était suffisant pour qu’elle se jette dans la bataille. Elle ne pensait plus qu’à une chose, reprendre et protéger sa maison, son école.
ϟ Ton pseudo : swgzl / lae ϟ Ton âge : 22 ans. ϟ Comment as-tu connu le forum ? : On m'en a parlé sur twitter (cc panda sushi?). ϟ Ton avis sur mumblemumps : Le contexte semble vraiment intéressant ! ϟ Le mot de la fin : Je ne mords pas, promis.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
Une jeune sorcière métisse, née un soir du mois de Mars de l’année 1980.
Sa mère, Marylin, était une sang-mêlée écossaise aux cheveux blonds naturels et dont sa propre mère était une moldue. Poudlard, elle connaissait par cœur, pour y avoir passé sept ans de sa vie. Néanmoins, en ce jour, elle s’occupait de faire des pâtisseries dans une jolie boutique pour les moldus. Son père, Aksil, était un sorcier nord-africain qui avait eu la chance de faire ses études à l’école de sorciers Uagadou, avait rejoint la partie nord de la planète pour un travail qui n’avait rien à voir avec sa condition de sorcier. Perdu dans la ville d’Aberdeen, en Écosse, se fut l’endroit idéal pour une rencontre avec Marylin et le début d’une nouvelle famille.
Elspeth n’eut jamais su qu’elle était une sorcière avant ses onze ans. Elle allait à l’école primaire, comme tous les jeunes moldus de son âge, mais son côté calme et renfermé l’avait toujours laissée à l’écart des plus perturbés de la classe. Non pas qu’elle n’avait aucun ami, simplement qu’elle n’aimait déjà pas se faire remarquer. Elle était heureuse ainsi, dans une famille aimante, avec un statut qui leur permettait un certain confort. Les Murdoch avaient aussi deux chiens : Un berger allemand et un akita, respectivement Fenrir et Loki, et dont Elspeth était très attachée. Elle passait la plupart de son temps libre à jouer avec eux, plus qu’avec ses amis de l’école. Pour Elspeth, les chiens sont les meilleurs animaux qu’ils soient. Leur fidélité étaient légendaires et Elspeth savait qu’elle ne pourrait jamais être laissée tombée par ces derniers.
A onze ans, elle reçut cette fameuse lettre. Bien sûr, elle n’avait aucune idée de quoi il s’agissait, ni même de son importance. C’était une après-midi ensoleillée où elle lisait un de ses nombreux livres qu’elle recevait pour son anniversaire. Sa mère était arrivée silencieusement et lui avait déposé une lettre sur les genoux, un grand sourire collé au visage. Haussant un sourcil, la jeune fille ouvrit l’enveloppe rapidement et lu les premières phrases du papier. Elle n’était pas sûre de comprendre, elle ne bougeait plus, bien trop abasourdie par ce qu’elle venait de lire. Sa mère la prise alors dans ses bras tout en lui lançant des “félicitation” à tout bout de champ.
Ce fut à partir de ce moment précis qu’Elspeth découvrit l’existence d’un tout nouveau monde. Ses parents étaient eux-mêmes des sorciers et lui avaient cachée tout ce temps. Chose qu’elle ne prit pas de la meilleure des manières. Rapidement, la jeune écossaise se sentait trahie, on lui avait caché ce qu’elle était réellement simplement parce que ses géniteurs étaient tombés amoureux du mode de vie des moldus. Elle se sentait humiliée. Elle avait toujours été différente et pourtant, elle avait été contrainte de rester au niveau de personnes ne pouvant même pas faire bouger un objet d’un coup de baguette. Elle leur en voulait. Ils n’auraient jamais dû lui mentir et elle n’arrivait pas à leur pardonner cela.
Très rapidement, elle apprit tout ce qu’il y avait à savoir sur ce nouveau monde, elle voulait rattraper son retard au plus vite et ne pas se sentir à l’écart à cette fameuse école. Elle avait sa baguette, une chouette pour le courrier et comme familier - bien qu’elle aurait préféré garder ses deux chiens pour cela - et avait même eu le droit à des friandises du monde magique. Son uniforme était impeccable, elle voulait le garder ainsi jusqu’à la fin de sa scolarité. A tel point qu’elle acquit cette manie de toujours bien remettre le bas de sa jupe d’un rapide coup de main, même s’il n’y a rien à remettre en place.

Poudlard était une nouvelle maison pour elle, au point qu’elle ne souhaitait pas toujours rentrer chez elle pour les vacances. Elle s’y sentait bien, loin de ses parents qui lui avaient menti, loin de cette vie moldue qu’elle trouvait pathétique. Ses études se passaient à merveille. Bien que, chaque année, il se passait un évènement exceptionnel qui concernait, en particulier, une simple poignée de Gryffondor. Elspeth n’en était pas concernée et préférait que ça reste ainsi. Elle était concentrée sur ses études et désirait toujours en connaître plus sur tout ce qu’elle touchait. Elle comprit alors que la magie blanche n’était pas toujours aussi fascinante qu’elle le croyait dès sa première année. Elle se mit alors à chercher, de son côté, dans la magie noire, n’y voyant aucun inconvénient. Elle ne comptait pas l’utiliser pour faire le mal après tout, elle avait simplement envie d’en savoir plus, d’être plus puissante, pour sa simple satisfaction et son égo personnel. Elle voulait cependant gravir les échelons, être plus sorcière que les sorciers qui avaient grandi dans ce monde et, pourquoi pas, travailler au ministère de la magie. Alors elle étudiait, se faisait bien voir, sautait sur les opportunités mais tout cela dans une certaine limite qui n’était autre que la morale.
Néanmoins, les évènements qui concernaient trois jeunes élèves de l’école, commencèrent à s’étendre dans l’école, puis dans tout le monde magique. Apparemment, un des plus grands mages noirs de l’Histoire de la magie était de retour. Elspeth avait préféré fermer les yeux sur son retour jusqu’au bout. Elle ne le niait pas, ni disait que le célèbre élève de Poudlard était un menteur, elle gardait simplement le silence et observait les choses de loin. Ce fut alors au moment de la Grande bataille qu’elle se mit à agir, ne pouvant supporter de voir son école, sa maison être détruite. Elle n’était pas dans la grande salle au moment de l’affrontement final, elle devait se trouver autre part dans le château, inconsciente. Mais au moins, elle avait survécu à la guerre.

Depuis, elle travaillait d’autant plus. Cette humiliation qu’elle avait subie lors de la bataille lui restait en travers de la gorge. Elle n’avait pas pu éviter un simple maléfice et était restée inconsciente la plupart du temps. Elle était faible. Du coup, elle redoublait d’effort et intégra même une huitième année à Poudlard, en politique magique. Elle reprenait alors confiance en elle et ses capacité, jusqu’aux terribles rumeurs de l’épidémie qui la terrifièrent. Mais c’est une chose qu’elle ne dévoilera jamais.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
Mathilde Dumont
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 295 Gallions : 378 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Elspeth ♦ Une dernière valse 1478294386-bout-gauche0/0Elspeth ♦ Une dernière valse 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

Welcome in Hell !!!!

NOn je plaisante ici c'ets le gros fun Elspeth ♦ Une dernière valse 3239002743
Bienvenue et courage pour ta fiche Elspeth ♦ Une dernière valse 125976198
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
Ariel M. Krushnic
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Elspeth ♦ Une dernière valse 1478294386-bout-gauche0/0Elspeth ♦ Une dernière valse 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

Ohhhhhhh Ez' qui nous ramène quelqu'un Elspeth ♦ Une dernière valse 4058041049
Bienvenue par ici et bonne chance pour la fiche Elspeth ♦ Une dernière valse 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Elspeth ♦ Une dernière valse 1478294386-bout-gauche60/100Elspeth ♦ Une dernière valse 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

J'adore l'avatar omg Elspeth ♦ Une dernière valse 3525789503
Bienvenue parmi nous. Elspeth ♦ Une dernière valse 3993244919 Bon courage pour ta fiche. Elspeth ♦ Une dernière valse 3334367371 Elspeth ♦ Une dernière valse 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Elspeth ♦ Une dernière valse 1478294386-bout-gauche80/100Elspeth ♦ Une dernière valse 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

Ouh encore une nouvelle tête ! Elspeth ♦ Une dernière valse 3525789503
Bienvenuuuue Elspeth ♦ Une dernière valse 3993244919
Bon courage pour ta fiche *v*
Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov
Consumed by the shadows
Eliael Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Chasseur de Prime
Célébrité : Danila Kozlovsky
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 848 Gallions : 790 Date d'inscription : 14/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Elspeth ♦ Une dernière valse 1478294386-bout-gauche0/0Elspeth ♦ Une dernière valse 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2701-eliael-xanielov-be-the-best-ver http://www.mumblemumps.com/t2706-eliael-xanielov-je-suis-l-ombre-qui-te-suit-dans-la-nuit#72499 http://www.mumblemumps.com/t2707-letter-s-eliael#72509 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

Bienvenue parmi nous petite demoiselle Elspeth ♦ Une dernière valse 3993244919
Courage pour cette fiche qu'il me tarde de découvrir Elspeth ♦ Une dernière valse 3933482221
Si tu as des questions, n'hésites pas nos boites à mp sont là pour ça Elspeth ♦ Une dernière valse 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Ailsa MacLean
Consumed by the shadows
Ailsa MacLean
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, et certainement pas grâce à sa patience légendaire … Elle n'en a pas ! / Première année de Sécurité Magique
Célébrité : Rose McIver
Âge : 31 Parchemins : 235 Gallions : 992 Date d'inscription : 20/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Elspeth ♦ Une dernière valse 1478294386-bout-gauche0/0Elspeth ♦ Une dernière valse 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3307-confidence-pour-confidence-ails http://www.mumblemumps.com/t3308-i-don-t-know-what-you-re-expecting-of-me-ailsa-maclean http://www.mumblemumps.com/t3477-ailsa-you-are-a-message http://www.mumblemumps.com/t3310-carnet-d-ailsa-maclean
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

Haaaaan le vava est canon **
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche ! Elspeth ♦ Une dernière valse 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
Athéna V. Borgin
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

Bienvenue parmi nous. I love you J'aime beaucoup le choix d'avatar ; il est tout en élégance. Pour le moment, ta fiche n'est pas bien remplie, mais il me tarde d'en savoir plus. Elspeth ♦ Une dernière valse 3933482221 Je te souhaite donc la bienvenue officielle sur le forum. Elspeth ♦ Une dernière valse 2698168980 Comme ma collègue l'a dit, nous sommes à ta disposition si tu as la moindre question. Autrement, tu peux toujours aller faire un tour du côté de la zone d'intégration pour en savoir davantage, ou pour demander un parrain, à ta guise. Elspeth ♦ Une dernière valse 4219157399 En attendant, bon courage pour la rédaction, ma belle fleur, en espérant que tu te plaises sur le forum. Elspeth ♦ Une dernière valse 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Elspeth ♦ Une dernière valse 1478294386-bout-gauche0/0Elspeth ♦ Une dernière valse 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

Bienvenue parmi nous!!

Hâte d'en apprente plus sur ce perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
Émile de Beaume
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 30 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Elspeth ♦ Une dernière valse 1478294386-bout-gauche0/0Elspeth ♦ Une dernière valse 14844311  (0/0)
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

Il est jolie le vava, et j'aime bien cette mannequin Elspeth ♦ Une dernière valse 978801276

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Elspeth ♦ Une dernière valse 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

Bienvenue! Elspeth ♦ Une dernière valse 3239002743
J'avoue que le vava est intrigant!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

Imaaaan elle est si parfaite I love you I love you
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Elspeth ♦ Une dernière valse 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Elspeth ♦ Une dernière valse 1478294386-bout-gauche100/100Elspeth ♦ Une dernière valse 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

Bienvenue sur MUM ma jolie Elspeth ♦ Une dernière valse 3993244919
Bon courage pour ta fiche ! Elspeth ♦ Une dernière valse 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
Lucrezia Zabini
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 1145 Gallions : 292 Date d'inscription : 08/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Elspeth ♦ Une dernière valse 1478294386-bout-gauche100/100Elspeth ♦ Une dernière valse 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

Bienvenue parmi nous la belle et bonne chance pour ta fichette. J'ai hâte de voir ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Elspeth ♦ Une dernière valse 1478294386-bout-gauche0/0Elspeth ♦ Une dernière valse 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

Bienvenue jeune demoiselle ! Elspeth ♦ Une dernière valse 1276923118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

    Merci beaucoup pour cet accueil, je vais essayer de finir cette fiche au plus vite. Elspeth ♦ Une dernière valse 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Elspeth ♦ Une dernière valse 1478294386-bout-gauche100/100Elspeth ♦ Une dernière valse 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

Bienvenuuuuue Elspeth ♦ Une dernière valse 244739263
Quel avatar magnifique ! Elspeth ♦ Une dernière valse 1664985863
Et ton perso a l'air chouette du peu de ce que je peux déjà apercevoir Elspeth ♦ Une dernière valse 139531946 Je connais un de mes perso à qui elle va bien plaire cette charmante demoiselle What a Face

Bon courage pour la suite de ta fiche Elspeth ♦ Une dernière valse 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

Bienvenuuue! Elspeth ♦ Une dernière valse 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Andreï Dimitrov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Elspeth ♦ Une dernière valse 1478294386-bout-gauche80/100Elspeth ♦ Une dernière valse 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

Bienvenue parmi nous Elspeth ♦ Une dernière valse 3993244919

J'adore l'avatar Elspeth ♦ Une dernière valse 1419663225

Hâte de lire ta fiche Elspeth ♦ Une dernière valse 2418806312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

Skye ; owi, un lien potentiel. Elspeth ♦ Une dernière valse 139531946

&& Merci à vous trois. Elspeth ♦ Une dernière valse 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
Levy T. Scamander
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 32 Parchemins : 495 Gallions : 65 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Elspeth ♦ Une dernière valse 1478294386-bout-gauche0/0Elspeth ♦ Une dernière valse 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

Bienvenue parmi nous Elspeth ♦ Une dernière valse 1695329217 Courage pour ta fiche Elspeth ♦ Une dernière valse 2611320049
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
Consumed by the shadows
Blaise Zabini
Élève de Serpentard
Maison/Métier : serpentard
Célébrité : reece sexy king
Pseudo : brioche Âge : 30 Parchemins : 244 Gallions : 689 Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Elspeth ♦ Une dernière valse 1478294386-bout-gauche100/100Elspeth ♦ Une dernière valse 14844311  (100/100)
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Mahra Vargas
Consumed by the shadows
A. Mahra Vargas
Hogsmeade
Maison/Métier : Dresseuse de Sombrals
Célébrité : Ira Chernova
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 280 Gallions : 122 Date d'inscription : 18/09/2017
http://www.mumblemumps.com/t2459-i-m-an-invisible-monster-mahra http://www.mumblemumps.com/t2471-mahra-h-o-p-e-hold-on-pain-ends#63372 http://www.mumblemumps.com/t2559-send-me-a-letter-mahra
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

Tout d'abord désolée pour l'attente de ta répartition Elspeth ♦ Une dernière valse 3993244919
J'ai juste une petite chose à te faire modifier, mais je te valide tout de même.

Si ton personnage est née en mars 1980, il est en deuxième année GISIS et non en première. Je te laisse modifier selon ton choix. Merci de me le préciser ici en réponse, comme ça je mettrais à jour les listings Elspeth ♦ Une dernière valse 3993244919

Sinon, tout est bon pour moi Elspeth ♦ Une dernière valse 3239002743 Une admin viendra te mettre ta couleur, mais tu peux commencer à t'amuser Elspeth ♦ Une dernière valse 244739263

Bienvenue à
Serdaigle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard. Elspeth ♦ Une dernière valse 4256561340

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. Elspeth ♦ Une dernière valse 1695329217 Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Elspeth ♦ Une dernière valse 3271632894 Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Elspeth ♦ Une dernière valse 3102770650 Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel. Elspeth ♦ Une dernière valse 125976198
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider. Elspeth ♦ Une dernière valse 4219157399

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Elspeth ♦ Une dernière valse 3927139692 Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM ! Elspeth ♦ Une dernière valse 4058041049

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

J'ai changé son année (9e / 2e GISIS), merci de l'avoir remarqué ;AA;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Elspeth ♦ Une dernière valse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elspeth ♦ Une dernière valse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atchum ; par Elspeth
» Elspeth ♦ un pas, deux pas et on recommence
» (F) Mélusine Nott - La petite dernière de la troisième branche.
» Speed Dating (Maggie & Elspeth)
» Théophile. "Il est temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: