Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Confidences entre belles plantes | Amethyst

Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
Mathilde Dumont
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 295 Gallions : 378 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidences entre belles plantes | Amethyst 1478294386-bout-gauche0/0Confidences entre belles plantes | Amethyst 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages
Confidences entre belles plantes | Amethyst Empty


Confidences entre belles plantes
J'ai des butterfly, des papillons en pagaille. Ton visage se dessine dans les moindre détails un peu sonnée par cette foutue bataille. Je m'accroche a tes mots dans le moindre détail

Mercredi 7 mars 2001

Cela faisait des jours que je tentais d’avoir un moment libre. Mais entre les cours et mes longues heures d’apprentissage de la théorie à la bibliothèque, je n’avais pas une minute à moi. Et quand je n’étais pas le nez dans un bouquin, j’étais perdue dans mes pensées, en train de griffonner dans un carnet de croquis ou sur un parchemin. Et généralement, quand je commençais à griffonner mon esprit vagabondait vers lui… Quand je regardais plus attentivement le support qui me servait pour dessiner, il apparaissait bien souvent un petit soleil, un atome entouré par ses électrons dont un partait un peu plus loin, une rose ou parfois encore une petite tête de rongeur. Et bien souvent, je cachais ces dessins ou pire, je déchirais quand il s’agissait d’un dessin sur un parchemin. Les formes n’étaient pas forcément très nettes mais assez reconnaissable quand on se penchait dessus. Et il était hors de question que quelqu’un reconnaisse ce que je dessinais. Mais je savais à qui je pourrais me confier. La seule personne qui connaissait quasiment tout mes secrets et dont je connaissais quasiment tous les secrets en retour : ma meilleure amie.

Je suis donc parti à sa recherche en ce mercredi après-midi. Il faisait encore trop froid pour qu’elle soit sortie. La bibliothèque ? J’en venais. La serre ? Pourquoi pas. Je me dirigeais donc rapidement vers la serre. J’aimais de plus en plus venir étudier ici. Non pas que j’avais la mais très vertes comme certains, plutôt que j’adorais cette matière parce qu’elle ne nécessitait pas d’utilisation de baguette magique. Et j’avais plutôt intérêt à avoir des notes irréprochables en botanique si je voulais passer en GISIS de Zoomagie ! C’est donc avec ses pensées que j’entrais en ces lieux. Et c’est la que je vis ma rousse préférée. J’adorais sa chevelure de feu, j’adorais ses yeux, en fait je l’adorais toute entière cette fille. Un grand sourire se dessina alors sur mon visage et je courus vers mon amie, lui sautant sur le dos.

Amethyst !!! Tu te cachais ici pendant tout ce temps ?

Tout sourire, je la relâchais finalement. La brune et la rousse, nous faisions la paire toutes les deux. La jeune fille avait été une des rares à ne pas me laisser tomber lorsque j’avais été touché par l’épidémie, encore moins lorsque j’avais été envoyé en quarantaine. On en avait passé des soirées l’année dernière à se chuchoter nos secrets en pouffant ensuite comme deux gamines. J’aurai adoré la connaître bien plus tôt. Mais j’étais tout de même heureuse de l’avoir connu en arrivant ici. Elle faisait partie de ces belles rencontres qu’on fait au cours d’une vie.

Ame… J’ai tellement de choses à te raconter ! Il y a eu beaucoup trop de choses qui se sont passés ces derniers jours, je suis complètement perdue ! J’ai besoin de ton aide Ame, je sais plus quoi faire, tout se mélange dans ma tête !

Il était rare que j’ai un tel flot de parole ininterrompu. Même si c’était tout de même plus fréquent avec la Poufsouffle qui me faisait face.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences entre belles plantes | Amethyst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dessins et cours- Xander
» Petit duel entre amis ¤ ft. Flynn
» Amethyst | Live like Legends
» Speed Dating (Émile de Beaume, Amethyst Munderstein & Néréo Zabini)
» Entre tous mes tourments (Colombe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: