Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

let's dance together

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
let's dance together Empty

let's dance together

Si les premiers cours avaient eu le don d'angoisser la sorcière slave, l'ouverture du club de Duel apparaissait comme une partie de plaisir à côté. D'un geste de la main, elle lança un sortilège d'incendio sur les chandelles flottant afin de pouvoir plonger la salle dans une tiédeur ambiante. Il n'y avait rien de plus désagréable que de devoir affronter un adversaire dans la pénombre. Observant la salle de duels, les souvenirs affluaient dans la mémoire de la jeune femme. Son doigt caressant le bois de l'estrade en faisant claquer ses talons autour, un sourire lui échappa. Le club de Duel avait été son échappatoire. Sa bouffée d'oxygène du temps de Durmstrang. Le moyen de ne plus étouffer dans ce carcan de bonnes manières, de tempérance, de bonne conduite. Tous les coups permis. Libérant son esprit. Son imagination. Ses initiatives. Elle s'était surprise une nouvelle force dans ses affrontements enfantins. Telle une danse macabre. Pourtant, son havre de paix métaphorique dût prendre fin alors qu'elle entendait les conversations des premiers élèves entrant dans la pièce. Saluant poliment ses derniers, elle rabattit son air fermé et lointain sur ses lippes et s'éloigna de l'estrade. " Entrez, jeunes gens. Positionnez-vous autour de l'estrade." ordonna-t-elle tout en empoignant la liste des participants. Dès la rentrée, nombreux élèves avaient pu s'inscrire sur les lites des clubs et associations scolaires positionnées dans le hall d'entrée. Et comme à son époque, le club de duels attirait toujours foule. Néanmoins, il était hors de question que les bâlots restent toute l'année. Ils feraient perdre leur temps aux autres.

Elle salua son collègue en se retournant d'un franc sourire avant de s'avancer au milieu de la pièce, bravant les élèves et la hauteur de certains. L'inconvénient des petites tailles. Après un coup d'oeil envers Aeden, elle convient de commencer, se raclant la gore pour réclamer un peu de silence. " Bonjour à tous. Bienvenue au club de Duels. Cette année, Mr Crowley et moi-même, nous nous occuperons du club. Vous êtes nombreux à vous être inscris et nous vous remercions de votre intérêt. " Sourire au coin des lèvres, Anastasiya parcourra la salle des yeux afin de pouvoir rencontrer chaque mirette d'élève. " Néanmoins, ceux qui pensent venir ici pour discuter et seulement passer du bon temps avec leurs amis peuvent retourner dans leur salle commune. " grondit-elle en louchant sur un groupe d'élèves bavardant à voix basse. " Si vous êtes ici, c'est pour apprendre en vous dépassant. Savoir vous contrôler. Anticiper. Vous préparer et vous défendre. Si vous voulez jouer aux bourrins, vous prenez la porte. Si vous voulez régler vos comptes, vous prenez la porte. Ceci n'est pas un défouloir. " Sa voix était grave, intensifiée par son accent slave et son regard perçant et fermé. Elle ne cherchait même pas à intimider ou à effrayer. Elle souhaitait juste que les choses soient claires et fermes. Personne ne pourrait dire qu'il n'était pas au courant.

Grimpant sur l'estrade, elle se permit alors un doux sourire, contrastant avec son attitude plus revêche. " Bien. Maintenant que les choses sont plus claires entre nous, je pense que vous aimeriez une petite démonstration de ce qui vous attend dans l'année. " A ses mots, des élèves s'exclamèrent, s'égosillant avec joie. " Mr Crowley, voulez-vous... ?" demanda-t-elle à son collègue en se tournant vers lui, léger sourire finement provocateur sur les lèvres tout en tournant une main en direction de l'estrade. Si elle avait apprécié rencontrer et découvrir son nouveau collègue, elle avait hâte de savoir ce que valait réellement le professeur de défense contre les forces du mal. De plus, un match amical n'avait jamais rien de mal. Fine compétitrice qu'elle était. Un défaut qui la perdrait. 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
let's dance together Empty

A mon époque, il n'y avait pas tous les clubs que l'on pouvait retrouver aujourd'hui à Poudlard. Le club de duel s'inscrivait parfaitement dans la continuité de mon cours et c'est donc tout naturellement que j'avais postulé dans le but de diriger ce dernier et permettre aux étudiants de pratiquer un peu plus spécifiquement la magie dans ce qui ressemblait de près ou de loin à un véritable combat. Pour d'autres, cela permettait de s'affronter, se surpasser et entamer une compétition des plus amicales. Raviver des rivalités. Je souriais en pensant à cela alors que les premiers élèves du château faisaient leurs apparitions. Ma collègue les accueillis rapidement et je laissais alors cette dernière prendre les devants pour débuter la séance. A son passage, je lui rendis son large sourire. Il était assez rare de la voir sourire d'ailleurs. Je me surprenais du coup à la trouver jolie. Vraiment ravissante. La laissant prendre place, j'en fis de même en me positionnant à ses côtés tout en regardant les élèves qui nous faisaient face. Ce premier cours allait nous permettre de faire le tri dans le groupe. Et j'étais ravi d'entendre que Anastasiya était du même avis que moi.

J'écoutais donc le discours de ma collègue sans rien dire. Acquiesçant simplement d'un signe de tête chacun de ses mots. Chacune de ses mises en garde. Elle avait parfaitement raison dans ce qu'elle avançait et j'étais prêt à mettre en pratique les règles qu'elle énonçait. Tout le monde écoutait avec grande attention. Au moins, même si quelques rigolos étaient présent, cela avait l'air de les captiver. Une certaine motivation pouvait même se lire dans leurs regards. Me tournant vers ma collègue en l'entendant citer mon nom, je répondais à son petit sourire provocateur avant de me positionner sur l'estrade sous les cris et les applaudissements des élèves. Très enjoués je devais le reconnaître. "Bien sûr mademoiselle Vladoska." Lui répondis-je alors. Je ne savais pas si cette dernière comptait se lancer de manière assez sérieuse dans l'affrontement ou si elle voulait qu'on débute les choses de façon plus douce. Dans tout les cas, cela me permettrait de juger un peu de son niveau et surtout de savoir ce que vaux les sorciers de son rangs en europe de l'est.

Une fois sur l'estrade, je me rapprochais de ma collègue vers le centre de cette dernière et la saluais. "Comme l'a précédemment dit votre professeur d'occlumancie, le club de duel présente quelques règles à respecter. Le respect de votre adversaire est fondamental ici, aussi, chaque combat débutera de la sorte. Face à votre adversaire, vous lèverez votre baguette face à vous vous saluerez. Un duel ne durera pas plus de cinq minutes. Suite à cela, qu'importe l'issu du match, vous vous saluerez de nouveau avant de quitter le plateau de combat." Finissais-je en regardant la salle avant de porter mon attention sur la jolie brune qui me faisait face, souriant en coin de nouveau. Nous retournant, je m'avançais vers le rebord de l'estrade avant de me retourner vers mon adversaire. "Honneur aux dames"[/color] Lançais-je sur le ton de la provocation, un brin joueur. Le sourire ne quittait pas mes lèvres. Normalement, il ne s'agissait pas d'attaquer chacun son tour mais plutôt en même temps. Essayer d'esquiver ou contrer le sort adverse avant d'en lancer un autre. C'est pourquoi je voulais que la miss m'attaque en premier, dans le but d'essayer de contrer ou d'esquiver avant d'attaquer à mon tour et ainsi montrer aux élèves comment gérer un affrontement. Et du peu que je connaissais la jeune femme j'étais certain de m'amuser lors de ce premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
let's dance together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: