Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18]

Ezechiel Avery
Consumed by the shadows
Ezechiel Avery
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Shaw Mendes
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 191 Gallions : 231 Date d'inscription : 07/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] 1478294386-bout-gauche0/0I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3255-ezechiel-there-are-choices-to-m http://www.mumblemumps.com/t3280-ezechiel-dont-threaten-me-with-a-good-time http://www.mumblemumps.com/t3279-ezechiel-just-leave-a-message
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] Empty

✦I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18]✦
Un manteau de neige recouvre le jardin, le froid s'est installé petit à petit dans notre petit village perdu dans les montagnes. La neige a montré le bout de son nez en début de semaine déjà. Mais aujourd’hui, les chutes fût si importante que nous sommes tous bloqué chez nous, sans moyen de sortir tant le sol n’est pas praticable.

Être bloqué un week-end entier avec mon frère, Arès, ne me rassure pas du tout. Depuis qu’on a appris le confinement suite au temps, une ambiance étrange s'est installée entre lui et moi. Nos parents étant en voyage pour le ministère, je me retrouve seul avec lui pour me chaperonner. J’ai réussi à le « fuir » quelques heures pour lire un peu. Car depuis le départ de nos parents, il y a deux jours, je ressens des sentiments étranges envers mon frère et lire me change un peu l’esprit. Certes, nous sommes assez proches lui et moi. Depuis tout petits, on passe notre temps ensemble, et c’est un peu lui qui m’élève quand nos parents ne sont pas là. Mais depuis peu, je rougis quand je suis prêt de lui, quand j’entends sa voix des papillons vols dans mon estomac, j’ai les mains moites et le pire, c’est quand il me sourit. Je fonds comme une glace au soleil.

L’heure du coucher arrive lentement, et je fuis le salon en lançant un « Bonne nuit » à peine audible, je veux fuir sa présence pour garder ma tête claire. Mais je sais que cette nuit, comme la nuit dernière, je vais rêver de lui. J’entre dans ma chambre en soupirant tout en fermant ma porte, j’ai besoin de sommeil, ce rêve m’a tellement perturbé que je n’ai pas su m’endormir après ça. Si ça se trouve oui, c’est la fatigue qui déraille mes sentiments ! Je m’allonge sur mon lit après avoir mis mon bas de pyjama préférant rester torse nu, car j’ai vite chaud avec la tonne de couverture que j’ai sur mon lit. J’éteins ma lumière en priant dieu de ne plus rêver de mon frère de cette façon…


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] 1478294386-bout-gauche0/0I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] Empty

✦I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18]✦ Le feu qui crépite dans la cheminée pendant que la neige continue de tomber avec la même régularité depuis plusieurs jours. Neige qui nous empêchait de quitter le domicile familial et qui nous isolait complètement. En plus de m’empêcher de monter sur mon balais pour m’entraîner. Je n’avais pas d’autre choix que de rester cloîtré entre nos très grands murs et de veiller sur mon petit frère. Avec les parents coincés au Ministère, il ne restait plus que moi pour assurer sa sécurité… mais surtout pour vérifier qu’il ne fasse pas de bêtise. Il était suffisamment grand pour se gérer tout seul, il allait avoir vingt ans… En mon fort intérieur, je le voyais encore comme ce petit frère dont je m’occupais, que j’avais tout le temps sur mes genoux, à qui je lisais des histoires. Et en parlant d’histoire… Dans notre énorme salon, tout près du feu, j’étais plongé dans ces histoires. Les Contes de Beedle le Barde, la version qui nous avaient bercé tous les deux était posée sur l’accoudoir de mon fauteuil, la version qui effacer le côté amoureux des Moldus de Beedle. La version originale, un version que j’avais acheté par curiosité sur le Chemin de Traverse, bien que je n’en étais pas fier et que je cachais à mes parents. J’étais curieux de connaître la véritable historie derrière les contes que j’adorais depuis petit, cette version que notre famille rechignait tant et qui avait quelque chose de révolutionnaire pour l’époque où elle avait était écrite. C’était… intéressant… Mais je préférai nettement voir la marmite du sorcier dévorer les Moldus et les recracher.

J’entendis à peine Ezechiel me souhaiter bonne nuit, non pas parce que j’étais concentré sur ma lecture mais parce que sa voix était vraiment faible. C’était étrange depuis que nous étions coincés ici tous les deux. Ce petit frère chéri qui était toujours avec moi passait son temps à me fuir et à raser les murs. Sauf que je ne comprenais pas pourquoi il se comportait comme ça. Qu’est-ce que j’avais fait ? Est-ce que j’avais fait quelque chose de mal sans m’en être rendu compte ? On ne savait pas combien de temps on allait rester cloîtré à la maison tous les deux, et si l’ambiance restait aussi… froide, aussi tendue. Soupirant, je posais la version des Contes de Beedle sur l’autre et me levais, sentant mon estomac se serrer. Je n’aimais pas quand il était aussi distant avec moi, on avait toujours été proche, je n’avais pas le souvenir d’une seule période de nos vies où nous n’étions pas ensemble. D’autant plus que… cette isolement était pourtant propice à ce qu’on passe plus de temps ensemble, qu’on fasse des choses ensemble, qu’on s’occupe ensemble. C’était à peine s’il m’adressait la parole pendant les repas. Les yeux en direction de l’étage, et donc de sa chambre, je pris une profonde inspiration, inquiet à l’idée d’aggraver la situation en essayant de savoir ce qui se passait.

Après quelques minutes de questionnement, je cédais, mon Ezechiel me manquait, je voulais le retrouver, je voulais retrouver notre complicité. Le plus silencieusement possible, je grimpais les marches de l’escalier trois par trois, mais une fois devant sa porte, j’hésitais. Il avait grandit, il n’avait peut-être plus envie de rester coller à son grand frère de onze ans son aîné… ça me faisait mal au cœur de perdre tout comme ça. Ce fut cette douleur qui parla toute seule en frappant à sa porte et qui me fit entrer dans sa chambre sans tellement attendre son accord. Mon regard se posa sur lui, un pyjama, ou presque. Son torse nu légèrement musclé. Ouais, il avait vraiment bien grandit. Il n’était plus un petit garçon. Ma gorge s’assécha alors que mes yeux s’attardait sur son corps, mais je me repris vite en refermant la porte derrière moi.

« Tu ne m’as laissé le temps de te souhaiter la bonne nuit… Tu ne me laisses même pas le temps de te parler tout court. Est-ce que tu vas bien, Eze ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Avery
Consumed by the shadows
Ezechiel Avery
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Shaw Mendes
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 191 Gallions : 231 Date d'inscription : 07/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] 1478294386-bout-gauche0/0I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3255-ezechiel-there-are-choices-to-m http://www.mumblemumps.com/t3280-ezechiel-dont-threaten-me-with-a-good-time http://www.mumblemumps.com/t3279-ezechiel-just-leave-a-message
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] Empty

✦I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18]✦
J’observe le plafond perdu dans mes pensées les plus obscures. Je commence à me demander si je n’avais pas un problème. Depuis quand je suis attiré par lui ? Ce rêve n’a fait que me mettre face à la réalité, aussi douloureuse soit-elle. Certes, j’ai toujours regardé Arès de façon admirative, mais depuis quand je me suis mis à le regarder avec ce désir pour lui ? Tant de questions se bousculent dans ma tête que ça me donne la migraine. La porte s’ouvre d’un coup me sortant de ma transe. Je n’ai même pas eu le temps de réagir que l’objet de mes désirs surgit dans ma chambre. Je le regard choqué et surpris de le voir débarqué ici, et suit son regard. Je me rends compte de ma tenue et je me cache temps bien que mal avec la couverture qui passe à ma portée. « Tu ne m’as laissé le temps de te souhaiter la bonne nuit… Tu ne me laisses même pas le temps de te parler tout court. Est-ce que tu vas bien, Eze ? » Bon, je suis coincé, il a bel et bien remarqué que j’avais un souci… Mais comme vais-je faire pour lui avouer ça ? Lui avouer que j’ai envie de lui chaque minute qui passe ? C’est totalement impensable ! Je passe ma main de libre sur mon visage puis dans mes cheveux en soupirant, un soupir qui vient du plus profond de mon âme.

- Rien Arès, tout va bien, j’ai juste fait un rêve… Étrange et j’ai du mal à m’en remettre, c’est tout.

J’espère que ça suffira pour le faire partir, mais je sens qu’il va me faire passer un interrogatoire musclé, pour me tirer les vers du nez.

- Tu peux retourner te coucher, demain ça ira mieux promis… Frangin.

Mes mots me serrent la gorge, j’ai tellement envie de plus, rien qu’en le voyant dans la même pièce que moi, cette nuit va encore être compliqué pour moi, je le sens…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] 1478294386-bout-gauche0/0I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] Empty

✦I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18]✦ Resté dans l’encadrement de la porte de sa chambre, enfin plus exactement contre sa porte, dans le cas où il voudrait que je déguerpisse le plancher le plus vite possible, les bras croisés sur mon torse, je l’écoutais me répondre… et haussais un sourcil. Il n’était pas idiot, et moi non plus. Il savait que je n’allais pas me contentent d’un explication aussi vague qu’un rêve étrange. D’autant plus que je ne comprenais pas quel genre de rêve étrange pourrait le mettre dans un tel état et le faire s’éloigner de moi de cette façon. D’autant plus que je l’avais toujours réconforter plus jeune lors de ses cauchemars, j’étais celui qu’il venait voir pour faire chasser les monstres de ses rêves plutôt que les parents. Mais une fois encore, je me rappelais son âge, je revoyais encore son corps finement musclé qu’il tentait de cacher sous ses couvertures. Il n’était plus un enfant. Il fallait quand même croire que d’autres monstres le hantaient. Soupirant, je me décollais enfin de la porte pour me rapprocher de lui, bien que je garde toujours une certaine distance, lui resté sur son lit, moi à tout juste un pas. Jusque là, il n’avait pas tant était un adolescent difficile, et malgré notre différence d’âge importante, il avait toujours été facile à vivre avec moi, peut-être un peu moins avec les parents. C’était d’autant plus difficile d’accepter qu’il me repousse ainsi et refuse de me parler. Parce que c’était bien un refus de m’expliquer, de me parler, sa tentative pour m’amadouer.

Afin d’éviter de le bousculer, de rentrer dans le vif du sujet avec la même délicatesse qu’un troll des montagnes dans une boutique de fiole en cristal, j’optais pour un sujet en apparence complètement différent et qui l’amènerait à parler. On se connaissait bien trop pour savoir que le forcer à parler ne servirait à rien, bien au contraire. Décroisant les bras, je détournais mon regard sur sa chambre. Il n’y avait plus rien d’enfantin là-dedans, c’était celle d’un jeune sorcier qui commençait à sortir de l’adolescence et qui prendrait bientôt sa totale indépendance, bien que majeur depuis deux ans déjà.

« Tu te souviens, y a des années de ça maintenant, avant d’aller te coucher, tu voulais toujours que ce soit moi qui te raconte une histoire. Où que j’étais, quoi que je fasse, à la même heure précise tous les soirs, je devais te raconter une histoire. Même pendant ta première année à Poudlard on a continué. Je lâchais absolument tout ce que je faisais pour pouvoir passer ce moment avec toi. Ça aurait pût être Mère ou Père, mais tu voulais n’aimais jamais leurs histoires. Mon premier entraînement en équipe, je m’en souviendrais toujours. Je sortais tout juste de Poudlard, et j’avais transplané directement dans ta chambre. Tu te rappelles ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Avery
Consumed by the shadows
Ezechiel Avery
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Shaw Mendes
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 191 Gallions : 231 Date d'inscription : 07/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] 1478294386-bout-gauche0/0I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3255-ezechiel-there-are-choices-to-m http://www.mumblemumps.com/t3280-ezechiel-dont-threaten-me-with-a-good-time http://www.mumblemumps.com/t3279-ezechiel-just-leave-a-message
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] Empty

✦I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18]✦
Je l’écoute tout en me rappelant de ses moments, et un léger sourire prend place sur mes lèvres. Il est vrai que j’étais, et je le suis toujours, très attaché à mon frère. Mais depuis ce rêve, j’ai revu mes sentiments pour lui, il est plus que mon frère, il est aussi mon meilleur ami, le seul à me comprendre. Et j’en suis bêtement tombé amoureux, ça me rend malade, je me rends malade. Je me redresse puis me lève de mon lit douillet pour aller mettre un t-shirt, son regard sur moi m’intimide de plus en plus. Pourtant, mon corps n’a rien à envier au sien, mais… Son regard, me perturbe et me renvoie à mes songes.

- Oui, je m’en souviens… Mais j’ai grandi Arès…

Ça me fait un peu mal de lui parler comme ça, mais… Je ne sais pas quoi faire, je suis totalement perdu, désorienté par des sentiments contradictoires. J’ai déjà vécu des amourettes au collège, mais avec le peu de filles avec qui je suis sorti, ça a toujours été fade ! Je ne comprenais pas pourquoi, mais depuis peu je réalise, et plus la vérité s’ouvre à moi, plus je suis effrayé. Après avoir mis mon vêtement, je me retourne vers mon frère et le détail avec un certain désir, et avec peur. Je ne me comprends plus, mon corps est attiré par le siens, comme deux aimants. Je m’approche de lui timidement et dans un geste irréfléchi, pose mes lèvres contre les siennes. Un geste que je regrette aussi tôt.

- Je… Pardon..j..

Je fuis comme un lâche dans la salle de bain, mais qu’es ce qu’il m’a pris ! Je perds totalement la tête-là ! J’asperge mon visage avec de l’eau glacé pour me rafraîchir les idées, et reprendre mes esprits, puis pose une main sur le rebord du lavabo et l’autre sur mes lèvres. Je suis fou, bon à enfermer à Azkaban, mais pourtant, j’ai aimé ça…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] 1478294386-bout-gauche0/0I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] Empty

✦I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18]✦ Sa réponse résonne dans mon crâne comme un coup de fouet. Oui, il a grandit. Ce n’est plus un petit garçon qui a besoin de son grand frère pour s’endormir. Moi qui espérait que l’évocation des souvenirs le ferait sourire et détendre un peu l’ambiance que je sentais bien trop pesante, je m’étais complètement planté. Sombre abruti. Ces jours de neige allaient être définitivement très long. D’autant plus qu’il s’était levé de son lit pour se couvrir un peu plus, je ne savais exactement pourquoi cette pudeur me faisait tiquer. La pudeur entre nous… je n’avais pas tellement souvenir qu’elle ait eu sa place entre nous. Bien évidemment, quand j’avais été adolescent, il avait fallut que je lui explique sans le blesser, ni sans trop lui dévoiler pourquoi certaines choses ne se faisaient pas, comme débarquer dans ma chambre comme une fleur le matin alors que j’explorais… certaines parties de mon corps. Ce qu’il avait comprit plus tard au même âge. Il y en avait bien une, mais ce n’était pas dans le même genre. Nous retrouver à moitié nu l’un devant l’autre, ça n’avait jamais posé problème. Étant pour ma part attiré par les hommes, il m’avait fallut une certaine retenue quand il avait commencé à en devenir un, avec le corps bien formé d’un homme pour ne pas avoir de pensées qui n’avaient pas lieu d’être. Pensées qui menacer d’ailleurs de refaire surface depuis que j’étais entré dans sa chambre, mais qui s’étaient tues d’elles-mêmes lorsque Ezechiel eut mit son t-shirt. Pourquoi donc une telle pudeur tout à coup ?

Soupirant, je le regardais sans trop le faire, ne sachant par quel bout le prendre, comment gérer la situation. Depuis sa naissance, il n’y avait pas eu la moindre ombre, le moindre nuage entre nous, nos parents étaient d’ailleurs tellement fiers de notre relation fraternelle qu’ils s’en vantaient dès qu’ils le pouvaient. J’étais certain qu’eux-mêmes ne sauraient comment faire. J’étais surtout très perturbé par le changement soudain dans le comportement de mon frère, et c’était bien pour ça que je voulais comprendre ce qui se passait. La paix ne me viendrait pas avant que je sache vraiment ce qui se passait. Avant d’avoir eu le temps de comprendre ce qui se passait, je vis Ezechiel se rapprocher de moi, et peut-être bien dans la seconde qui suivit, je sentis une légère pression sur mes lèvres. Les siennes. Mon cerveau n’avait pas encore fait toutes les connexions qu’il avait disparu, me laissant seul dans sa chambre. Par le caleçon de Merlin… est-ce qu’il s’était vraiment passé ce que je pensais qu’il s’était passé. Mon petit frère, mon très cher petit frère venait-il vraiment de m’embrasser ? Ça n’avait rien des baisers innocents que j’avais pu lui donner quand il était plus petit ou même comme je voyais certains parents faire avec leurs tout petits. Ça n’avait rien d’innocent. Et pourtant… j’étais plus surpris par son geste que le baiser en lui-même… et ce qui devrait être immoral à mes yeux.

Tenant à peine sur mes jambes, j’allais aussi dans la salle de bain, ou plutôt devant la porte de la salle de bain, comme si j’avais pris un cognard en pleine tête. Je frappais doucement à la porte, ma voix me semblant comme lointaine.

« Ez… Je… tu veux bien sortir, s’il te plaît… ? Ou au moins ouvrir la porte… ? S’il te plaît ? Je… je ne suis pas fâché… je veux comprendre. C’est… c’est ça qui te perturbe ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Avery
Consumed by the shadows
Ezechiel Avery
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Shaw Mendes
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 191 Gallions : 231 Date d'inscription : 07/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] 1478294386-bout-gauche0/0I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3255-ezechiel-there-are-choices-to-m http://www.mumblemumps.com/t3280-ezechiel-dont-threaten-me-with-a-good-time http://www.mumblemumps.com/t3279-ezechiel-just-leave-a-message
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] Empty

✦I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18]✦
Je regarde mon reflet dans le miroir complètement paniqué. Je me demande toujours ce qu’il m’est passé par la tête ! J’ai embrassé Arès, mon frère, mon meilleur ami ! Les larmes me montent aux yeux, je suis totalement perdu face à mes sentiments. D’un côté, j’ai peur, peur de le perdre pour de bons, et de l’autre, j’ai encore la sensation de ses lèvres contre les miennes. Le contact fut si cours mais si intense. Je me repasse un coup d’eau sur le visage pour masquer mes larmes qui commencent à tomber en abondance, comme une cascade sur mes joues pales. Je sursaute en entendant frapper à la porte, et cette voix…. SA voix… Mon cœur rate un battement. Je m’essuie le visage en soupir pour reprend un peu de contenance avant d’ouvrir la porte et de faire face à mon frère, les yeux rougis par les larmes.

- Je… Je ne sais pas quoi te dire Arès…

Je ne sais pas vraiment à quand remonte mon attirance pour lui, juste que mes rêves ont révélé ce que mon cœur cherché à ignorer pour me protéger. Je gratte l’arrière de ma nuque en fouillant dans mon esprit, on a toujours été proche lui et moi, un peu trop même parfois. Et puis l’isolement dans la maison, seuls, quand nos parents sont en déplacement n’ont pas arrangé les choses. Je n’ai jamais vu Arès comme un frère quand j’y réfléchis, plus comme un confident, un ami à qui je peux tout dire sauf… Ça… Je l’ai soutenu quand il m’a avoué son homosexualité, et au fond de moi, j’ai été jaloux de lui, de ce qu’il était devenu. Je pense que j’ai développé ce genre de sentiment pour lui à l’instant même où il m’a révélé son secret, dans notre bulle de réconfort ou on s’exprimer librement lui et moi, loin des oreilles des parents.

- Je… J’ai commencé à faire des rêves… Sur toi, sur nous, et depuis, je ne fais que penser à ça, à toi, et je me demande si je n’ai pas un truc qui déraille chez moi !

Je prends mon visage entre mes mains en soupirant, ça fait du bien de lui avoir dit ça, même si je sais qu’il va me prendre pour un fou. Faire des rêves, c’est une chose, faire des rêves érotiques sur son frère en est une autre…

- Oublis ce qu’il s’est passé, je… J’ai perdu la tête, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise..
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] 1478294386-bout-gauche0/0I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] Empty

✦I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18]✦ Les secondes défilaient, peut-être même les minutes, mais je ne bougeais pas. Je restais planté devant cette porte, ne réalisant toujours pas ce qui venait de se passer. Est-ce que ça avait été seulement réel ? Est-ce que tout ceci était bien réel. Est-ce que tout ce qui se passait depuis quelques jours n’était pas simplement un rêve. Un cauchemar ? Non, il y avait bien pire comme mauvais rêve et en soit… à part la douleur de voir Ezechiel agir aussi différemment avec moi. Ce baiser… je savais que ce n’était pas le genre de geste que des frères devaient avoir l’un envers l’autre, mais… je ne parvenais pas à me dire que c’était mal. Ce n’était pas un secret, chez les Sang-Pur, les mariages entre cousins étaient fréquents. Même si ce n’était pas quelque chose dont on se ventait, c’était connu et accepté. Tout du moins, on ne relevait pas, on acceptait sans pour autant en parler. Est-ce que c’était pour ça que je n’étais pas plus choqué que ça ?

Ezechiel apparu enfin par la porte de la salle de bain, mais en voyant ses yeux rougis, je sentis mon cœur se serrer violemment. Je ne supportais pas de le voir comme ça. En tant que grand frère, que confident, que meilleur ami, je voulais le prendre dans mes bras, le réconforter. Je n’avais jamais supporté de le voir pleurer, même quand il était petit, un bébé, j’étais toujours derrière notre nourrice, toujours en train de voir ce qu’elle faisait pour le calmer, de voir pourquoi il pleurait, pourquoi parfois, elle ne réagissait pas. Là… vu la situation, je n’étais pas certain que le prendre dans mes bras soit la meilleure des solutions. Alors je restais face à lui, et je l’écoutais, le cœur toujours serré. Comment est-ce qu’on avait pût en arriver là ? C’était sans doute de ma faute, de l’avoir trop gardé avec moi, d’avoir été trop proche avec lui. Il était en train de se couvrir le visage, de se cacher, de vouloir effacer ce qui venait de se passer, et surtout de se mettre dans un sale état, alors sans tellement réfléchir, je passais mes bras autour de lui, très doucement, craignant qu’il ne prenne peur. Ma main droite se posa à l’arrière de sa tête, la gauche était dans son dos, et je le gardais contre moi, sans rien dire.

« Calme toi, Ez, ça va… Écoute… je sais que ça peut te paraître absurde ce que je vais te dire… Mais l’amour, ça ne se choisit pas. Je l’ai compris depuis bien longtemps, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux… J’ai…. Je crois que je suis responsable de ce qui se passe aussi… Je te demande pardon de te faire du mal comme ça… J’aimerai pouvoir t’aider à te sentir mieux... »

Toujours aussi doucement, je posais mes mains sur ses joues, pour qu’il me regarde, pour qu’il voit que je ne lui en voulais pas, que je n’étais pas en colère après et surtout qu’en rien je ne voyais en lui un monstre ou comme quelqu’un de cassé, ou un truc du genre. Posant mon front contre le sien, j’étais tenté de déposer un baiser sur ses lèvres à mon tour, mais ce n’était pas du tout la chose à faire pour le détendre… encore que… Cédant finalement à cette envie, je l’embrassais avec douceur.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Avery
Consumed by the shadows
Ezechiel Avery
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Shaw Mendes
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 191 Gallions : 231 Date d'inscription : 07/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] 1478294386-bout-gauche0/0I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3255-ezechiel-there-are-choices-to-m http://www.mumblemumps.com/t3280-ezechiel-dont-threaten-me-with-a-good-time http://www.mumblemumps.com/t3279-ezechiel-just-leave-a-message
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] Empty

✦I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18]✦
Je ne m’attendais pas à ça, j’aurais pensé qu’il me frapperait ou qu’il me dirait que je suis dingue. Mais non, à la place, je me retrouve enveloppé dans ses bras. La chaleur de son corps a toujours le même effet sur moi, elle me réconforte et elle me calme. Depuis tout petit déjà, je trouvé refuge entre ses bras pour me calmer, ou quand je faisais un cauchemar. C’est toujours vers lui que je me tourne, il est mon frère, mon meilleur ami, la seule personne sur terre à me connaître par cœur.

J’écoute attentivement mon frère essayant de me calmer, j’inspire et expire en fermant les yeux pour me concentrer sur sa voix et apaiser mon angoisse. Oui, il a raison sur certain point, l’amour ne se choisit pas, mais… Pourquoi il a fallu que ce soit mon frère ? Je me calme lentement, posant mes mains sur le haut de son torse quand son front se colle contre le mien. Je me sens mieux en ce moment, sa présence me réconforte, comme avant.

- Merci…Je v…

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que ses lèvres se posent sur les miennes. Je reste choqué, telle une statue pendant un instant avant de me rendre compte qu’Arès m’embrasse. Les larmes coulent de nouveau sur mes joues, je rêve, ce n’est pas possible. Je m’agrippe à sa chemise dans l’espoir de garder ce moment le plus longtemps possible, de peur de briser ce rêve. La doucement de ses lèvres contre les miennes me fait fondre de joie, et je suis maintenant sur de mes sentiments pour lui, tout aussi interdit soit-il. Je décolle doucement mes lèvres pour essayer les larmes qui collent sur mes joues encore et encore, j’ai l’impression d’avoir à nouveau 5 ans.

- Je… Je crois que je… Je t’aime…

C’est sorti tout seul, entre deux sanglots et je me morfonds un peu plus face à cette réalité. Je suis amoureux de lui, de mon propre frère, mon meilleur ami. D’un geste désespéré, je prends possession de ses lèvres à nouveau, un baisé noyé par mes larmes. Un baisé douloureusement tendre et puissant. Je suis totalement perdu entre ses bras, face à cette nouvelle réalité.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] 1478294386-bout-gauche0/0I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] Empty

✦I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18]✦ C’était une bêtise de l’embrasser. Pour commencer, je ne l’aidais en rien avec ce geste si ce n’est à le calmer un peu, mais en même temps, je ne pouvais pas lui reprocher quoi que ce soit. J’étais suffisamment bien placé pour savoir que non seulement on ne choisissait pas de qui on tombait amoureux, on ne décidait pas non plus pour combien de temps et à quel point. Mon amour à sens unique pour Charlie Weasley à Poudlard en savait quelque chose. Je ne pouvais pas lui hurler dessus pour lui dire de calmer ses ardeurs et ses sentiments. Je ne pouvais pas non plus lui taper dessus pour que tout cela cesse. Ça n’avait pas de sens de réagir ainsi. Ce que notre père serait pourtant bien capable de faire, à commencer quand il comprendrait que je n’avais aucune intention de me marier avec la moindre jeune femme et que mon attirance pour les hommes n’étaient pas une simple passade. S’il venait à apprendre ce qu’Ezechiel ressentait pour moi… je ne préférais même pas imaginer ce qui allait se passer. Ce baiser était une bêtise de ma part, mais je n’avais pas pu me retenir, ni trouver une autre façon de réagir. J’étais peut-être bien aussi perdu que lui dans cette histoire, sans savoir exactement comment agir, comment me comporter.

Ce sont ses mots, sa déclaration sous la forme d’une incertitude plus là pour éviter de me faire paniquer que pour la forme, que je commençais alors à me demander ce qu’il en était pour moi. Qu’est-ce que je ressentais pour mon petit frère ? Je n’en savais rien. Il était bien plus qu’un frère, c’était évident, mais… est-ce que j’en arrivais à son niveau d’amour et d’affection ? J’étais incapable de le dire. Je ne m’étais jamais posé la question de savoir si l’amour que je lui portais était celui qu’on attendait de moi ou bien plus ? En réalité, je ne voulais pas me poser la question. Pendant trop longtemps, je m’étais demandé si quelque chose ne clochait pas chez moi, si j’étais normal, si mon homosexualité n’était pas le signe qu’il y avait un problème avec moi, je ne voulais pas repartir sur ce terrain duquel j’avais encore beaucoup de mal à me sortir. La panique était bel et bien là, finalement, mais je parvenais miraculeusement à la calmer.

Ez se remit à pleurer, et de nouveau mon cœur se serra. Merlin, je ne supportais vraiment pas de le voir comme ça. Mes mains toujours sur ses joues effaçaient encore et encore les traces de ses larmes, mais elles revenaient toujours, elles ne cessaient de revenir. Et à nouveau, il m’embrassa. A nouveau, il me donna la preuve de son amour pour moi. Je n’y répondis pas cette fois-ci, mais je ne le repoussais pas pour autant.

« Calme toi, Ez… Je vais te faire couler un bain, d’accord ? Tu as besoin de te détendre et de te calmer... »

Perdus, c’était bien le mot qui nous définissait le mieux tous les deux actuellement. Je ne savais pas quoi faire. Mais plutôt que de me poser trop de question, je préférais m’occuper de lui. Je préférai qu’il se sente un peu mieux, qu’il trouve quelques moments de quiétude que de le voir rester dans cet état.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Avery
Consumed by the shadows
Ezechiel Avery
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Shaw Mendes
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 191 Gallions : 231 Date d'inscription : 07/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] 1478294386-bout-gauche0/0I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3255-ezechiel-there-are-choices-to-m http://www.mumblemumps.com/t3280-ezechiel-dont-threaten-me-with-a-good-time http://www.mumblemumps.com/t3279-ezechiel-just-leave-a-message
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] Empty

✦I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18]✦
Tomber amoureux de son propre frère, il faut être malade pour en arriver là et pourtant… La réalité m’a frappé en plein figure comme un uppercut dans la mâchoire. Je suis totalement perdu dans cette nouvelle réalité, ce monde obscur. Que vont dire les parents ? Que va-t-il se passer pour nous ? Comment va-t-on s’en sortir ? M’aime-t-il lui aussi comme je l’aime ? Tant de questions se bousculent dans ma tête. « Calme toi, Ez… Je vais te faire couler un bain, d’accord ? Tu as besoin de te détendre et de te calmer... » Je hoche ma tête, totalement paniqué, voilà ce que je suis en ce moment et il a raison, j’ai besoin de me détendre un peu. Je dois me calmer afin de trouver les réponses à mes questions, et voir plus clair dans cette situation. « Merci Arès… Je vais le faire moi-même »Je me détache de lui pour me diriger vers la salle de bain et cette sensation de vide reprend place dans mon cœur. J’ai besoin de son contact pour me sentir entier, pour me sentir rassurer. Malgré cette douleur dans ma poitrine, je me rends dans la pièce afin de faire couler un bain bouillant, pour y noyer mes pensées et mes larmes. Je regarde l’eau couler et remplir la baignoire le regard vide, dénué de vie. Je suis complètement sous le choc de ce qu’il m’arrive, et j’ai peur. Peur de l’avenir, peur des parents, peur du monde qui nous entoure, peur de mes sentiments. J’aimerais tellement les oublier, les enfouir tout au fond de mon âme afin d’avoir une vie normale. Trouver une femme, un travail, me marier en grandes pompes, avoir des enfants et oublier Arès. Mais je le sais, il est trop tard, maintenant, il sait… Il sait que je l’aime d’un amour interdit, d’un amour contre nature. Je soupire avant d’arrêter l’eau à hauteur puis je commence à me déshabiller pour rejoindre un semblant de détente, qui je le sais ne m’aidera pas plus que ça…Mais je le fais, car il me l’a conseillé alors je m’exécute comme une marionnette.  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I think...I love you Brother... ✦ Ezechiel x Arès [-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only real love is love at first sight; the second look breaks the spell. ✘ Andore
» Hello... brother-in-law ✦ Nathaniel x Matthew
» Hey, brother, what you thinking? - Moineau
» Look this Stranger... My brother ft. Frérot ♥
» (m) Michiel Huisman (négociable) Ϟ big brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: fun is infinite-
Sauter vers: