Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

ZABINI'S II + vers une réconciliation ?

Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
Lucrezia Zabini
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 1145 Gallions : 292 Date d'inscription : 08/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
ZABINI'S II + vers une réconciliation ? 1478294386-bout-gauche100/100ZABINI'S II + vers une réconciliation ? 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
ZABINI'S II + vers une réconciliation ? Empty


   
10 février 2001 - vers une réconciliation ?
   
Les deux plus grandes annonces avaient été faites. Blaise et Alcyone étaient au courant et la vipère n’avait pus rien à s’inquiéter à partir de maintenant. Enfin hormis, Qentrys, mais l’aigle serait facile à calmer. Tout du moins elle l’espérait, il fallait juste qu’elle utilise les bons mots avec le Goyle et il comprendrait qu’elle ne voulait pas de ce mariage vite. Après tout, c’était le plus logique, de dire non à son père. Elle était incapable d’assurer ses arrières avec Erebe, autant pouvait-il être assez intéressant pour elle. Un faussé les séparaient trop, jamais ils ne se comprendraient, jamais ils n’arriveraient à s’entendre elle s’en doutait que trop bien. Alors, il fallait qu’elle trouve un remplaçant au Shafiq sinon son père risquait de tiquer. Elle avait sa petite idée Lucrezia, mais cela provoquerait une nouvelle vague dans sa vie. Blaise n’apprécierait pas. Elle s’en fichait, elle ne pouvait plus tout faire pour lui faire plaisir, ce n’était plus la chose la plus importante pour elle. Pas depuis qu’il était incapable de pas lui en vouloir sur ces putains de fiançailles qu’elle n’avait pas demandé contrairement à Néréo. On en parle de ce jumeau bien trop hypocrite sur le coup ? Bien trop fier que sa sœur accepte doucement des fiançailles sans trop de vagues, mais incapable d’accepter le fiancé. Il était drôle pour le coup le double de la jolie métisse. Il se moquait bien d’elle, simplement parce que le choix n’était pas idéal, elle devait se débrouiller pour les faire annuler. Il n’avait pas confiance à la famille Shafiq. Lucrezia ne le comprenait pour le coup à Néréo. Il aurait du sauter de joie comme Anton, lorsqu’il remarque qu’une fois une conversation avec le concerné elle se décide à ne pas faire de scène à son père. Parce qu’aussi pouvait être mauvais Erebe parfois, il lui avait proposé l’une des meilleures options à la jeune vipère.

Néréo l’évite ses derniers temps chose qui énerve la vipère qui n’arrive pas à comprendre comment cela se fait. Elle ignore ce qu’elle a fait de mal pour qu’il fasse ça. Elle a besoin de savoir, comme le démontre le hiboux qu’elle décide de lui envoyer à son frère. La patience de Lucrezia a de fines limites, elle cherche à savoir ce qui lui arrive. Parce qu’il le faut, elle n’arrive pas à passer plus d’une semaine loin de son jumeau. Certes cela ne fait que trois jours qu’il l’évite, mais pour elle c’est déjà trop, elle ne peut pas passer une journée sans lui parler, le câliner, se trouver près de lui, c’est frustrant. Il est si proche et en même temps si loin d’elle.

Lucrezia attend son double au bord du lac noir, elle regarde la rive, assise au niveau du ponton. Elle cherche à savoir lorsqu’il va la rejoindre, espérant qu’il viendrait. Néréo n’avait pas la choix, il savait très bien que sa sœur serait capable d’entrer dans la salle commune des serdaigles afin de le chopper par la peau des fesses s’il le fallait afin de lui parler. Sur ce genre de point, elle pouvait être violente avec lui parfois, rarement, seulement lorsqu’il la décevait. Alors elle regardait au loin, attendant que les pas peu rassurés de son frère se fassent entendre. Elle ressentait le besoin de savoir ce qu’il lui arrivait, pour quelle stupide raison il décidait de l’éviter. Elle ne comprenait pas Lucrezia. Elle se sentait démunie de voir Néréo s’écarter d’elle de cette manière. Sans savoir ce qui était en train de se passer. Elle avait essayé d’en savoir plus auprès d’Anton, mais il ne cherchait pas à lui répondre, il ne voulait pas se mêler de leurs affaires. Apparemment il voulait rester neutre sur ce coup et il n’avait aucune raison de faire attention à vous, comme d’habitude l’aîné de la famille ne servait à rien et elle ne s’était pas gênée de lui faire savoir.
   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
ZABINI'S II + vers une réconciliation ? Empty

♛ Vers une réconciliation ?
Sad, angry, mad and disappointed. But I'll survive. @Lucrezia Zabini

▼▲▼

Les fiançailles de ta soeur était une pilule que tu n'arrivais pas à faire passer. Ça t'avait même poussé à discuter avec ton cousin. Exploit. Mais ça allait, tu t'y faisais, peu à peu. Après tout, n'était-ce pas toi qui l'avais tannée durant des mois, t'escrimant à lui expliquer qu'il faudrait un jour qu'elle fasse honneur à son père, qu'elle ne pouvait y échapper ? T'aurais préféré que ce soit avec un autre, certes, la combinaison n'était pas idéale. Mais tu songeas que pour toi non plus, ces décisions ne te plaisaient plus vraiment, mais il fallait que tu te forces, et puis, tu ne cessais de te dire que des fiançailles n'obligeaient pas forcément un mariage. Amadi aurait le temps de revenir sur son choix, tu l'espérais. En attendant, tu espérais que ça allait calmer ta jumelle, qu'elle prendrait ses responsabilités de femme un peu plus au sérieux, maintenant que tout se concrétisait. Maintenant qu'elle s'était fait prendre au piège. Alors la tempête était passée, le calme était revenue sur les flots, doucement, progressivement. Avant la nouvelle bourrasque. Des bruits de couloir, des rumeurs. Des chuchotements entendus au coin d'une salle de classe. Ils aimaient bien parler quand t'étais là, ils se sentaient tous si supérieurs, de savoir quelque chose que tu ignorais. Ça te regardait en se marrant. T'étais le dindon de la farce. Pas  cocu, mais pour toi, ça n'avait pas vraiment de différence. Tu te sentais trahi, humilié. Tu te sentais sale.

Ça faisait probablement longtemps que ça circulait sans que tu ne captes ce qui pouvait bien se dire, après tout, t'étais pas un adepte des histoires de jeunes filles, tu n'écoutais pour ainsi dire pas. Sauf quand tu saisissais le nom de Lucrezia. Et il y a quelques jours, tu l'avais entendu. Clairement. Aux côtés de celui de Blaise. Au début, ça ne t'avait pas étonné, tu savais que les deux cousins étaient proches, parfois plus proches que tu ne l'étais avec ton propre double et ça avait le don de te mettre en rogne. Mais tu ne pouvais pas l'empêcher. Les propos pourtant étaient tout autres, ils ne parlaient pas d'un lien fusionnel, d'un amour fraternel.

Ton cousin avait sauté ta soeur.

Ça te dégoûtait, te répugnait. T'avais envie de vomir rien qu'en pensant ces mots. Comment ? Pourquoi ? Y avait-il quelque chose sur terre qui soit plus immonde que ça ? T'osais plus approcher Lucrezia, tu pouvais pas. Dans ses yeux tu n'arrivais pas à voir autre chose que le sourire séducteur de Blaise, sur son cou tu semblais voir sa bouche se déposer, ses mains se poser sur ses hanches. Tu t'arrêtais avant d'aller trop loin, avant que ça ne devienne trop malsain. Pendant un moment, tu n'y avais pas cru. Ces gens recherchaient tant des sujets pour s'amuser que celui-ci aurait pu être un piège dans lequel tu venais de sauter à pieds joints. Mais ça n'y ressemblait pas. D'autant plus que l'inceste restait un sujet tabou, et que nul n'aurait pris pour jeu de salir la réputation de quelqu'un ainsi. Ou alors il fallait être tordu.

Pourtant, tu ne pouvais pas l'éviter plus longtemps ; déjà la belle brune t'avait rappelé à l'ordre par un hibou qui t'intimait de la rejoindre au lac, pour des explications ? Pour comprendre ? Ça en avait tout l'air. Tu n'avais pas vraiment le choix si tu ne voulais pas provoquer un scandale. Elle avait besoin de toi. C'est ce qu'elle avait écrit, noir sur blanc. Tu riais jaune. Elle se fichait de toi. Tout ce temps, son réconfort, elle l'avait trouvé auprès de Blaise, toi t'étais le dindon de la farce, à peine là pour décorer, pour faire joli dans son environnement déglingué.

En début d'après-midi, t'avais donc quitté ta salle commune pour aller la retrouver, la boule au ventre, le visage fermé. Auparavant tu te serais fait une joie de passer un peu de temps avec ta chère soeur. Aujourd'hui t'aurais préféré être n'importe où sauf au lac. Quitte à combattre un dragon. La silhouette de Lucrezia se dessinait déjà devant toi, au loin. Elle attendait. Tu ne pressas pas le pas pour autant. Une fois à sa hauteur, ton regard se dirigea machinalement vers l'horizon. Le lac était beau, lac d'hiver, gelé par le froid. Elle n'avait pas le droit de te faire ça. Une haine maladive commençait à remonter de tes entrailles. Fallait que tu dises quelque chose. Que t'aies une excuse. Mais tout ce que tu avais en tête c'était de lui dire que tu savais. « Tu voulais me voir je crois ? » Tes yeux cherchaient encore un arbre à fixer pour ne pas croiser son regard. Ça crevait les yeux qu'y avait un problème. Ça crevait les yeux que tu lui en voulais. Mais t'étais trop bête pour la confronter. Ou pas assez.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
Lucrezia Zabini
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 1145 Gallions : 292 Date d'inscription : 08/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
ZABINI'S II + vers une réconciliation ? 1478294386-bout-gauche100/100ZABINI'S II + vers une réconciliation ? 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
ZABINI'S II + vers une réconciliation ? Empty


   
10 février 2001 - vers une réconciliation ?
   
La fille Zabini ne comprenait plus rien autour d’elle, comme si elle avançait dans un brouillrd interminable. Elle remarquait la plupart de ses compagnons s’éloigner doucement d’elle, impuissante. La métisse ignorait ce qu’elle devait faire avec son double, celui qui l’évitait ses derniers temps, il ne l’avait jamais fait. Hormis lorsqu’il lui en voulait, qu’elle avait fait quelque chose qui le dérangeait. Elle était perdue sans Néréo, il fait partie d’elle, sans lui à ses côtés elle n’est plus rien, personne ne pouvait remplacer ce lien bien trop puissant. Pas même Blaise, il n’avait jamais eu aucune chance face à son jumeau, malgré ce que celui-ci semblait croire parfois. Alors elle attendait sagement dans le froid, au bord du lac, qu’il la rejoigne, qu’il lui explique ce qu’elle avait bien pu faire pour le froisser. S’il y avait bien une chose que Néréo ne pouvait pas cacher à sa sœur, c’était se qu’il ressentait. Tout comme elle, même si au fond elle lui cachait l’un de ses sentiments les plus profond pour le jeune sorcier qu’elle aimait. Sachant parfaitement qu’il n’accepterait pas, qu’il ne cautionnerait pas cette attitude, elle le décevrait que trop. Elle ignorait le temps qu’elle était restée seule à regarder le plan d’eau gelé. Commençant à doucement frissonner. C’est fou comme elle rêverait d’être dans les bras des Néréo, de sentir sa chaleur contre la sienne ne serait-ce qu’un petit peu.

Des bruits de pas se font entendre sur la plage pleine de cailloux. Chose qui l’oblige à se retourner afin de s’assurer qu’il s’agisse bien de son double. Un sourire doux se dessine sur les lippes de la vipère lorsqu’elle aperçoit son frère. Se relève rapidement, pour s’approcher de lui, réduire la distance entre eux, parce qu’elle a besoin de contact avec lui. Il évitait son regard, elle le sentait, chose qui la blesse bien plus qu’elle ne le voudrait. Mais que pouvait-elle y faire ? Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, elle ignorait ce qu’elle avait fait de mal. Tout du moins, elle ne pensait pas qu’un jour quelqu’un puisse être au courant et encore moins le serdaigle. « Tu voulais me voir je crois ? » Elle se stoppe immédiatement, ne comblant pas le peu de distance restant entre eux. Entendant que trop bien qu’il était en colère, qu’il lui en voulait. Douce désillusion. Elle ne s’y attendait pas, pas à ce point-là. Elle pouvait ressentir la colère ressortant de son double. Elle bloque, elle ignore comment réagir, elle n’a jamais ressenti autant de haine venant de Néréo, encore moins contre elle. Alors, elle reste silencieuse devant lui, le temps de se mettre en tête ce qu’elle pouvait faire, parce que ce n’était pas logique pour elle. Il ne pouvait pas lui en vouloir, pour rien, elle cherchait une raison, ne trouvant pas immédiatement, pas encore. Avait-il appris qu’elle se rapprochait d’Isaline dans la volonté qu’elle arrête d’en vouloir à son idiot de frère. Elle ignorait. Impuissante, c’était ce qu’elle était.

Lucrezia secoue la tête un instant, afin de faire revenir son naturel au galop comme si ce qu’elle ressentait provenant de son frère était faux. Ce n’était qu’un rêve, il ne pouvait pas lui en vouloir à ce point, elle essaye donc de faire comme si de rien n’était. Alors que quelque chose clochait. Clairement. « Ouais, on dirait que tu fais tout pour pas me croiser ses derniers temps... » Pour elle c’était une torture de le voir filer à l’anglaise à chaque fois qu’elle s’approchait. Car elle avait besoin d’une raison. « J’ai pas la dragoncelle à ce que je sache... » Un peu d’humour puéril et bien trop nul pour rajouter quoi que ce soit. Même si elle sort un petit rire, c’est bien plus nerveux qu’autre chose, autant Néréo pouvait être en colère, Lucrezia était nerveuse. Car elle ignorait de quelle façon elle allait être mangée.

   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
ZABINI'S II + vers une réconciliation ? Empty

♛ Vers une réconciliation ?
Sad, angry, mad and disappointed. But I'll survive. @Lucrezia Zabini

▼▲▼

Tout dans ton visage trahissait cette colère que tu gardais en toi, que tu intériorisais. Elle t'avait déçue, pire que ça, elle avait fait l'acte dont tu ne l'avais jamais pensé capable. Tu comprenais mieux maintenant, cette proximité qui unissait les deux Zabini. Forcément, il y avait un amour particulier entre eux deux, un amour que tu n'aurais jamais pu apporter à Lucrezia - et que tu ne souhaitais surtout pas apporter, tant cette idée te faisait frissonner et te donnait la nausée. La seule solution pour éviter de cracher au visage de ta soeur, pour éviter de déverser cette colère bloquée dans ta poitrine, avait été d'éviter les deux serpents pendant un temps. Dans une onde chimérique, tu avais cru possible de les éviter à jamais, pour ne pas avoir à faire connaître ta pensée à ta jumelle, pour ne pas avoir à élever la voix, à hausser le ton, à lui crier toutes les injures qui te venaient spontanément à l'esprit, à la condamner pour ses crimes. Mais la Zabini était loin d'être bête, vous descendiez tous deux des mêmes gênes, et même si elle refusait d'utiliser toutes les capacités dont elle était pourvue pour briller en classe, tu savais qu'elle intégrait les choses plus vite que la moyenne et que l'ignorance dont tu faisais preuve envers elle ne passerait pas inaperçue. Cette confrontation, tu t'y étais donc préparé depuis un temps, espérant repousser l'échéance de cette rencontre le plus longtemps possible. Jusqu'à ce que le jour fatidique n'arrivât.

Tu avais toujours voulu rester doux envers Lucrezia, mais soudain tout ce qui te venait à l'esprit étaient des mots acerbes. Tu voulais retrouver ta soeur, celle dont on parlait dans les couloirs parce qu'elle avait du mal à ne garder qu'un lit dans lequel passer la nuit, mais qui n'avait jamais osé tout de même prendre celui de son cousin pour réconfort. Tu voulais retourner dans ton monde candide. « Tu en es sûre ? On ne sait jamais, Blaise aurait pu te la refiler. » Tu étais agressif, tu ne mâchais pas tes mots, et tu n'avais pas envie de faire dans la diplomatie. Il était temps que Lucrezia soit mise devant le fait accompli, il était temps qu'elle comprît. Il était impossible de garder des secrets loin de toi. Curieusement, tu avais l'impression qu'on t'avait donné un pouvoir extraordinaire, là d'un coup, celui d'omniscience. Tu avais ce regard supérieur, cette connaissance surdéveloppée qui te permettait de subtiliser la liberté de ta soeur, liberté qu'elle usait à outrance, jusqu'à ce qu'elle devînt luxure. On se payait ta tête. On rigolait derrière ton dos. Tu avais été bien trop aveugle pour ne pas comprendre avant ce qui se tramait. Il fallait vraiment être débile pour ne pas avoir fait le rapprochement entre les frasques répétées de Lucrezia et cette adoration maladive pour Blaise, bien sûr que les deux étaient liés, bien sûr qu'elle n'avait pas pu s'empêcher d'aller goûter un peu de ce qui provenait de son propre sang. Elle avait pousser le vice jusqu'à son apogée, et quelle outrecuidance pourrait-elle trouver encore ? Peut-être finirait-elle par se marier avec lui, finalement. Après tout, il était de sang pur, ce n'était pas un argument qu'Amadi aurait pu réfuter. Finalement à tes yeux, Erebe n'apparaissait plus comme figure abjecte, au contraire, il paraissait aux côtés de ton cousin comme un être de pure bienveillance. Ironie du sort. « J'espère au moins que tu n'es pas enceinte. Je ne saurais pas si je devrais l'appeler mon neveu ou mon cousin. Ce serait déroutant. » Ne comprenait-elle pas à quel point ça pouvait te dégoûter ? Elle t'avait convoqué là comme si elle ne se doutait de rien, comme si tout allait bien. Tu avais envie de la secouer, de te sortir de ce mauvais rêve. Tu ne pouvais toujours pas supporter de la regarder et tes yeux se perdaient au loin. Tu tentais du mieux que tu pouvais de ne rien t'imaginer, car c'était sans doute ça le pire : les images qui se formaient dans ton cerveau, ces images qui te donnaient la gerbe. Ces deux corps si semblables, entremêlés, ces deux corps qui s'aimaient et qui en fait n'étaient presque qu'un seul et même corps, car elle était un peu de lui, autant qu'il était un peu d'elle, c'était comme donner de l'amour à soi-même. Et jusque là, ça n'avait rien d'abhorrant, si ce n'était pas aussi s'auto-satisfaire aux yeux de tous. « Je suis indulgent Lu, mais ça. Ça, ça ne passe pas. Et je crois bien que ça ne passera jamais. Tu me dégoûtes. » Tu avait conscience de la puissance de tes mots, mais tu ne savais que dire d'autre. Tu ne voulais pas lui mentir, tu voulais qu'elle vît la vérité à l'état brut, la vérité telle que tu te la présentais dans ton esprit. Tu voulais qu'elle fût adulte, au moins une fois, qu'elle prît la responsabilité de ses actes.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
Lucrezia Zabini
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 1145 Gallions : 292 Date d'inscription : 08/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
ZABINI'S II + vers une réconciliation ? 1478294386-bout-gauche100/100ZABINI'S II + vers une réconciliation ? 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
ZABINI'S II + vers une réconciliation ? Empty


   
10 février 2001 - vers une réconciliation ?
   
Elle paniquait Lucrezia ignorant comme réagir aux actions de son double qu’elle ne comprenait pas. Sentit la colère de Néréo était une chose horrible pour la vipère, elle se sentait  impuissante face à ce sentiment, incapable de réagir de faire quoi que ce soit. Il faut qu’elle comprenne, qu’elle apprenne l’erreur qu’elle avait fait cette fois, pour le mettre dans un tel état. Alors, elle ne voulait pas y croire, faire comme si de rien était, voilà une chose logique. Oublier qu’il lui en veut et qu’il lui montre bien d’ailleurs. Un soupir, elle se rapproche de lui, reste a une distance gérable sait-on jamais se faire repousser par l’aigle ne serait pas une mince affaire. Elle lui demande donc à sa manière ce qu’il se passe, sans réellement le dire, pour une fois, elle cherche des chemins plus long, afin de ne pas tomber trop vite. Lucrezia a peur, peur d’être rejeté par la personne qu’elle aime le plus, dont elle a le plus besoin.  Alors, elle fait de l’humour grotesque. Sauf qu’il réplique au quart de tour ne lui laissant pas un moment de répit. « Tu en es sûre ? On ne sait jamais, Blaise aurait pu te la refiler. » Lucrezia ouvre la bouche pour répondre, mais la referme presque immédiatement, muette. Cherchant à comprendre où il voulait en venir. C’était impossible qu’il l’ai appris, personne n’était au courant de son histoire avec Blaise, comment aurait-il pu le savoir ? Elle panique la vipère, s’écarte un peu faisant quelque pas en arrière, elle regarde autour d’eux s’assurant qu’il n’y avait personne dans le coin. Elle ne voulait pas étaler cela sur la place publique et que Néréo l’apprenne était certainement la pire des choses. « J'espère au moins que tu n'es pas enceinte. Je ne saurais pas si je devrais l'appeler mon neveu ou mon cousin. Ce serait déroutant. » Elle n’était pas stupide Lucrezia, elle avait bien compris où il voulait en venir son frère. Mais qu’il puisse penser qu’elle ne fasse pas attention la blessait. Comme si elle voulait tomber enceinte, surtout de Blaise, il n’y avait pas de raison, hormis, peut être les sentiments qu’elle possédait pour leur cousin. Bien plus forts qu’elle le souhaiterait.

« Je suis indulgent Lu, mais ça. Ça, ça ne passe pas. Et je crois bien que ça ne passera jamais. Tu me dégoûtes. » Lucrezia baisse les yeux, entendre cela venant de Néréo est une torture pour elle. Ressentir autant de haine venant de lui la fait souffrir, bien plus que n’importe quelle punition que leur père avait pu lui donner. Amadi semblait être un ange auprès de sa fille face à cette phrase. Elle se retourne Lucrezia, pour lui faire dos, elle ne peut pas, elle ne peut pas contrôler les larmes perlant sur ses joues. Parce qu’elle a ce sentiment d’avoir tout gâché avec tout le monde, Néréo, Blaise, Perséphone, Qentrys, rien ne semblait aller. Elle soupire parce qu’elle n’aime pas paraître faible, pourtant elle l’est, elle cherche un moyen de se reprendre, il ne fera rien, elle le sait, il ne cherchera pas à la rassurer son frère. Bien trop furieux pour cela. Elle se tourne à nouveau face à lui pour lui faire face, le regarder, une fois qu’elle a effacé ses larmes. « Je sais que c’est contre nature, mais... » Lucrezia hésite, elle cherche ses mots, elle ne veut pas faire plus de mal à son frère, tout en lui faisant comprendre que cette histoire avec Blaise n’est pas qu’une histoire de fesses. C’est bien plus profond. Surtout pour elle, peut-être pas autant pour lui, elle trifouille à nouveau la bague que Blaise lui a offert pour son anniversaire qu’elle porte à son cou, comme pour se donner du courage. « …je l’aime... » C’était dit, elle l’avait fait, c’était impossible qu’il comprenne les sentiments qu’elle avait pour Blaise, il ne pouvait pas. Pourtant on ne choisissait pas qui était la personne de qui on tombait amoureux. Il pouvait le comprendre, vu son rapprochement avec Isaline. Sauf qu’il serait bien trop borné sur la partie malsaine pour faire le parallèle. Elle ne pouvait pas se le permettre. « De toute façon, c’est pas comme s’il voulait encore de moi maintenant que père m’a fiancé... » Elle se retrouvait démunie, incapable de faire quoi que ce soit, devant cette histoire, se rendant compte qu’elle perdait les deux hommes de sa vie petit à petit à cause de choix terrible. « Regarde moi s’il te plaît Néréo, pardonne moi... » Lucrezia ignorait si cela fonctionnerait, mais elle regardait son frère avec un regard que trop suppliant. Elle cherchait à ce que l’aigle ne lui en veuille plus. Mais c’était impossible.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
ZABINI'S II + vers une réconciliation ? Empty

♛ Vers une réconciliation ?
Sad, angry, mad and disappointed. But I'll survive. @Lucrezia Zabini

▼▲▼

Lucrezia savait trouver les mots justes. Contre-nature, tu ne trouvais rien d'autre pour qualifier la nouvelle information que tu ne digérais pas. Pour toi, ce n'était pas si différent que si tu avais commencé à éprouver des sentiments pour Neela et que, à terme, toi et ta tante vous étiez retrouvés dans le même lit. C'en était répugnant. Un frisson te parcourait rien que d'y penser. Tu ne pouvais pas l'expliquer à ta soeur, elle t'aurait rétorqué que c'était différent, qu'il n'y avait pas la proximité d'âge, la complicité de deux cousins, elle aurait eu raison, bien sûr, mais ça ne rendait pas la chose moins grave ou du moins plus acceptable pour toi.

Tu voyais bien qu'elle cherchait à dissimuler ses larmes, mais ses yeux brillants ne trompaient pas, cette conversation la touchait, et lui faisait mal. Toi, tu espèrais juste qu'elle lui ferait prendre conscience de la complexité de la situation. Et puis, elle était fiancée désormais. Ce couple n'avait, de prime abord, aucun avenir, mais le fait que Lucrezia fût promise anéantissait encore le peu d'espoir que les deux cousins auraient pu avoir.

Les mots de trop, elle l'aimait. Tu te retenais pour ne pas la bousculer, pour ne pas la secouer et qu'elle te dît enfin que c'était une mauvaise blague. Ironie du sort. Toi, tu te refusais à une poufsouffle à cause de tes fiançailles, tu te refusais à elle à cause de vos statuts, de vos sangs, quand bien même les moeurs auraient pu accepter une liaison entre toi et la douce Isaline. Pendant ce temps, ta soeur et ton cousin batifolaient, sans même se demander s'ils en avaient la possibilité, s'ils en avaient le droit. Tu avais toujours condamné les enfantillages de Lucrezia, mais jamais tu ne l'avais cru capable d'un tel manque de réflexion. Après tout, il n'y avait pas que contre elle que tu étais en colère, il y avait Blaise aussi. Et lui, tu l'avais toujours méprisé, mais tu ne lui avais jamais reproché son manque de jugeote, tu l'avais toujours trouvé pragmatique. La preuve, bien que pourvu d'un sang chaud, il avait tenté tant bien que mal de trouver des solutions pour annuler les fiançailles, pour de mauvaises raisons, certes, tu l'apprenais à tes dépends, mais tout de même, il gardait la tête sur les épaules. Tu espérais ainsi que ce rapprochement n'était pas l'un de ses jeux malsains, un piège tendu à ta soeur. Et plus Lucrezia parlait, plus tu en avais l'impression.

Blaise avait voulu évincer Erebe et, ayant échoué, il se détournait désormais de ce jouet usé qu'était la Zabini, jouet qui ne lui appartiendrait plus et ne lui serait donc plus d'aucune utilité. Tu avais des envies malsaines de le confronter, de le frapper si fort, d'évacuer ta colère dans la figure de celui qui avait volé, non pas une innocence, car celle de ta soeur s'en était allé il y a bien longtemps, mais une sorte d'insouciance à Lucrezia. « Tu ne l'aimes pas, tu ne peux pas l'aimer. » Quelque part, tu parvenais enfin à regarder la Zabini, à poser enfin tes yeux sur ta soeur. Etait-ce vraiment de sa faute ? Ne s'était-elle pas fait prendre dans les filets d'un homme vil et malintentionné ? Et voilà maintenant qu'avec ces fiançailles, elle s'apprêtait à se jeter dans la gueule d'un loup plus grand encore, plus imposant, qui la corromprait davantage encore. Tu ne pouvais pas l'accepter. Tu ne pouvais pas accepter qu'on jouât avec elle ainsi.

Tu ne savais pourtant pas sur qui te reposer pour que les choses puissent changer, s'améliorer. Le mal avait été fait. Tu n'avais rien à lui pardonner, car au fond, Lucrezia n'avait pas grand-chose à se reprocher, si ce n'était sa naïveté. Tu savais ta soeur intelligente, mais joueuse, et il fallait croire qu'elle s'était perdue en amusement. « Il payera Lu, quoi qu'il en soit il payera pour ce qu'il t'a fait. » Et la pauvre semblait si persuadée qu'ils avaient filé le parfait amour jusqu'à aujourd'hui, peut-être même qu'elle croyait que Blaise pouvait bien être son prince charmant, son unique amant. Elle était sourde et aveugle, manipulée par l'un de ces hommes qui avaient plus d'une corde à leur arc pour entourlouper les plus candides des jeunes filles. « Ouvre les yeux Lucrezia Zabini. Il s'est joué de toi. Il t'aimait jusqu'à ce que l'adversité le fasse renoncer. » Un rire s'échappa de tes lèvres, rire ironique, rire jaune. « Il s'est bien foutu de toi, comment as-tu pu croire que Blaise pouvait être meilleur que tous les autres ? Il n'a jamais rien montré d'autre que de la corruption, de la malversation. » Et si tu avais retrouvé un peu d'affection pour ton cousin au mois de janvier, tout espoir de réconciliation entre les deux branches de la famille te semblait désormais impensable. Tu lui vouais alors une haine maladive

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
Lucrezia Zabini
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 1145 Gallions : 292 Date d'inscription : 08/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
ZABINI'S II + vers une réconciliation ? 1478294386-bout-gauche100/100ZABINI'S II + vers une réconciliation ? 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
ZABINI'S II + vers une réconciliation ? Empty


   
10 février 2001 - vers une réconciliation ?
   
Lucrezia était perdue, contrainte à se perdre dans les requêtes de chaque homme de sa vie. Perdue dans cette histoire, des fiançailles à ses relations avec son frère ou son cousin. Elle ne peut pas, pas les perdre tous les deux en même temps. Alors qu’elle regardait Blaise s’éloigner, s’écarter d’elle, comme il le pouvait doucement mais sûrement, la laissant seule dans cette obscurité dans laquelle elle a été plongée. Maintenant c’était au tour de Néréo de prendre la distance, chose qu’elle voyait comme une trahison, elle ne pouvait pas les perdre tous les deux, encore moins au même moments. Ils n’avaient pas le droit, ils ne pouvaient pas se permettre de la laisser seule face à ses démons, face à Amadi ou bien à Erebe. Face à sa liberté qu’elle tentait tant bien que mal de garder, fuir également, elle ne pouvait pas comprendre ce qui se passait.

Alors la douleurs des mots que Blaise lui avait offerts ressortaient de plus en plus lorsque Néréo parlait. Ce double qu’elle aimait tant, qu’elle chérissait bien plus que n’importe qui, était blessant, cassant, fermé à cette sensation que sa sœur possédait, à ce qu’elle soit perdue. Elle se retenait Lucezia de ne pas craquer, parce qu’elle commençait à ne plus pouvoir se contrôler, elle ne pouvait plus tenir bien longtemps. « Tu ne l'aimes pas, tu ne peux pas l'aimer. » Lucrezia ne cherche pas à répondre, parce qu’elle sait qu’il se le dit beaucoup plus pour lui même pour se rassurer, se prouver qu’elle ne fait que se moquer de lui. Pourtant non, elle le sait parfaitement la vipère, elle est perdue dans ses sentiments pour les serpents, n’ayant jamais pu l’avouer au grand jour. Elle ne l’avait jamais dis, jamais et voilà qu’en quelques jours elle l’annonçait par deux fois, parce qu’il le fallait, après tout ne devait-elle pas se montrer plus forte ? Sauf que c’était épuisant de mentir aux autres, et surtout de se mentir. Tu ne peux pas lui répondre, pour le confronter, tu n’as plus assez de forces pour ça au final.

« Il payera Lu, quoi qu'il en soit il payera pour ce qu'il t'a fait. » Elle baisse les yeux, parce qu’elle ne veut pas de guerre ouverte entre son jumeau et son cousin, cette rivalité familiale avait assez duré. Elle ne pouvait pas laisser la colère de son frère entre en compte. Surtout qu’elle ne le voyait pas de la même manière, elle avait accepté, elle s’était faite avoir par l’homme qu’elle aimera le plus, elle le sait. Son amour pour Blaise, ne la quittera jamais totalement, arce qu’il était bien trop puissant pour qu’elle ne puisse le contrôler. « Ouvre les yeux Lucrezia Zabini. Il s'est joué de toi. Il t'aimait jusqu'à ce que l'adversité le fasse renoncer. » La métisse n’arrivait pas à accepter les remarques de son frère, la faisant passer pour une victime, elle n’avait pas l’impression d’en être une. Loin de là et son rire, c’était fou à quel point son rire lui glace le sang, presque autant que lorsque leur père se permets ce genre de choses à chacune des erreurs de sa fille. « Il s'est bien foutu de toi, comment as-tu pu croire que Blaise pouvait être meilleur que tous les autres ? Il n'a jamais rien montré d'autre que de la corruption, de la malversation. » Elle garde les yeux baissés, incapable de lui répondre, on dirait une réponse d’Anton, chose qui l’inquiète. Son frère réagit comme leur aîné et elle panique, parce qu’elle n’a jamais accepté que l’on parle ainsi de Blaise. Pourtant elle avait toujours eu cet espoir d’être l’élue de Blaise, celle pour laquelle il remuerait ciel et terre, elle c’était bien trompée la métisse.

Lucrezia ne sait pas réagir, elle reste silencieuse, chose bien étrange pour elle, parce qu’elle entend des choses qui la blesse tout en la perdant un peu plus dans cette histoire. Elle en veut à Blaise d’être cet enfoiré qu’il a toujours été avec n’importe qu’elle fille face à elle, pourtant elle n’arrive pas à être en colère réellement. Elle n’avait jamais renvoyé de lettre à son père pour refuser les fiançailles, parce qu’elle ne savait pas quoi faire, elle avait besoin de la seule femme capable de ramener son père ou même son frère à la raison. Lucrezia avait besoin de sa mère, plus qu’à n’importe quel autre moment, pourtant elle ne pouvait pas simplement lui envoyer une lettre. Elle ne pourrait pas. « Si tu savais a quel point Maman me manque... » La jeune sorcière n’arrivait pas à reprendre le sujet que son frère avait lancé, parce qu’elle était bien trop blessée et c’était bien connu qu’elle repoussait ses sentiments. « J’ai besoin d’elle, je crois que c’est la première fois que je le ressens… à ce point. » Il le savait , la vipère avait tendance à aller retrouver Neela et non sa mère, parce que leur tante allait toujours dans son sens. Elle voulait toujours que sa nièce soit heureuse, simplement en lui faisant comprendre qu’elle lui donnerait toujours ce qu’elle voulait. Alors que Mona faisait que bien trop souvent l’inverse, appuyant trop sur les requêtes d’Amadi que sa fille ne voulait pas suivre. Lucrezia était même presque certaine que sa mère connaissait les sentiments pour sa fille pour Blaise, parce qu’il n’était pas rare qu’elle arrive à la tempérer lorsqu’elle commencer à jalouser les conquêtes de celui-ci. « Néréo c’est fou à quel point elle me manque… » Lucrezia se perd, elle sent les larmes qu’elle tente de retenir depuis bien trop longtemps couler sur ses joues. Alors qu’elle se laisse tomber contre le corps de son frère, il ne la repoussera pas, elle le sait malgré ce qu’il ressentait, il pouvait voir la détresse qu’elle possédait à ce moment là.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
ZABINI'S II + vers une réconciliation ? Empty

♛ Vers une réconciliation ?
Sad, angry, mad and disappointed. But I'll survive. @Lucrezia Zabini

▼▲▼

L'enfance. L'enfance c'est cette période douce où rien ne semble insurmontable. C'est cette période où, après coup, on se dit que les choses n'étaient pas bien graves, on se dit que les problèmes, ça n'avait rien de réel. C'est cette ère à laquelle on voudrait revenir pour oublier ses soucis, pour récupérer un peu de tendresse et d'insouciance. L'enfance, c'était là que tu voulais retourner. Lorsque t'apprenais encore à être un homme, avant qu'on ne te demandât de l'être. Quand t'avais encore ta mère à tes côtés, douce balance qui t'aidait à y voir clair entre les dires d'Amadi, de Neela, d'Anton et de Blaise. Au moment où tu profitais de ta Lucrezia pour toi seul, où tu n'avais pas à te soucier que quelqu'un vous séparât, que quelqu'un te la prît. Tu ne savais plus où t'en étais Néréo, parce que rien n'allait, parce que plus rien ne filait droit. La vie parfaite, la vie plate, la vie sans incident, elle était loin. T'aurais préféré retourner au temps où tout ce dont tu avais à te soucier, c'était de faire comprendre à Lucrezia qu'il fallait qu'elle y mît un peu du sien, ou de rappeler à Blaise qu'il n'était pas l'héritier légitime de la lignée des Zabini. T'aurais voulu ne pas avoir à te soucier de tous ces problèmes de grands, ces problèmes que tu étais censé pouvoir gérer seul, dans la discrétion, sans jamais n'en dire un seul mot à ton frère, à tes parents. Ou bien Lucrezia pourrait bien être reniée de la famille. Amadi ne plaisanterait pas avec une chose pareille.

Tu comprenais ce qu'elle pouvait bien ressentir ta princesse, parce que Mona te manquait aussi, terriblement. Parce qu'elle était cet équilibre qui vous manquait. Tu savais que Lucrezia était bien plus proche de Neela que de sa mère, à ton grand désespoir, mais on ne pouvait négliger une relation entre mère et fille, Mona pouvait presque lire en elle comme dans un livre ouvert et tu savais qu'elle aurait trouvé les mots justes pour mettre un terme à tout ça. Tu savais que t'aurais au moins pu te confier à elle, plutôt que de devoir garder cette bombe à retardement à l'intérieur de tes tripes.

Avant que tu ne puisses réagir, Lucrezia était dans tes bras, et toi tu fondais sur place, incapable de la repousser, incapable de lui dire quoi que ce fût. Ta colère était passée, pas ta déception, mais c'était déjà un pas, n'est-ce pas ? « Je sais Lu, je sais. » Et le pire, c'était qu'au fond de toi, tu savais qu'il fallait progressivement la laisser partir, parce que Mona ne reviendrait peut-être pas, parce que d'Azkaban, personne n'en revenait intact. A son retour, Mona serait si différente qu'ils ne la reconnaitraient peut-être pas. « Mais tant qu'on est là l'un pour l'autre, rien ne peut nous arriver, d'accord ? » Tu avais l'impression de devoir prendre le rôle de protection de la mère, enfermée. Celui de moralisateur du père, détesté. Celui de frère, celui que tu devais endosser usuellement. Celui de meilleur ami, de confident, de celui qui était toujours là pour elle, qui l'écoute, la conseille. Ton étreinte se resserra, la laissant apprécier ces cinq rôles que tu jouais maladroitement, sans trop savoir où était ta place désormais. « Plus de secrets » Et ça t'allait si bien de dire ça, toi qui étais le premier à lui cacher des choses. Mais ces choses, elles n'avaient rien de pertinent maintenant, rien qui ne pût attendre. Elle saurait un jour, Lucrezia, mais pas maintenant. Parce que savoir que tu avais un moyen de saboter Amadi, un moyen d'être heureux, un moyen de tout foutre en l'air, n'était pas une bonne information à mettre dans les mains de ta soeur à l'instant présent. Pas tant qu'elle serait toujours en train de guérir de la blessure que Blaise lui avait infligée.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
ZABINI'S II + vers une réconciliation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZABINI'S II + vers une réconciliation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whatever it takes ☆ Zabinis
» La Team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuux !
» La Team Rocket s'envole vers d'autres cieux - 26 décembre au 9 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: